La Paperasse

Pas de nouveaux messages
• Le Contexte
Dim 12 Fév - 19:54
Arceus Voir le dernier message
10 sujets14 réponses
Il faut bien débuter l'aventure quelque part et c'est par ici que ça se passe ! Le règlement suprême se trouve ici, alors lisez-le, apprenez-le par cœur et respectez-le, sinon gare à vous ! C'est aussi ici que vous pourrez vous familiariser avec le contexte et trouver les informations sur les groupes, les Pokémons et même les emplois ! N'oubliez pas de vous informer sur les Team Avalon et Chronos aussi et qui sait, peut-être voudrez-vous les rejoindre ? Bref, c'est le passage obligé si vous voulez bien démarrer votre aventure, alors ne perdez plus de temps !

Le glossaire
Pas de nouveaux messages
93 sujets1203 réponses
Nous voici dans la partie administrative du forum. Ici, pas de longue file d'attente à patienter jusqu'au bon vouloir d'un employé de bureau, il suffit de cliquer ! Les nouveautés sont affichées ici et si vous avez des questions ou des suggestions, c'est par ici que ça se passe. C'est aussi valable pour vous chers invités puisque cette partie vous est ouverte. N'hésitez pas aussi à prévenir lors d'une absence, histoire qu'on sache ce qu'il vous arrive et qu'on ne s'inquiète pas. Et bien sûr, un autre lieu important… Les top-sites ! Toutes les deux heures, n'oubliez pas de voter pour prouver votre amour au forum.

Annonces, Partie Invités, Partie Membre
Pas de nouveaux messages
Fire Emblem : Bl...
Dim 22 Oct - 16:02
Arceus Voir le dernier message
83 sujets710 réponses
Ah, nos chers amis, que serions-nous sans vous ? Mais, comme c'est toujours chouette de s'en faire de nouveau, si vous souhaitez lier votre forum au notre, c'est par ici que cela se passe. N'hésitez-donc pas à poster une demande. Une fois les partenariats acceptés, les fiches de nos Poké-amis se trouvent ici bien entendu, ainsi qu'une partie réservée aux nouveautés, rien que pour vous ! Bien sûr, le partenariat n'est pas obligatoire et vous pouvez très bien poster une petite pub ici chers membres, mais pas avant 50 messages, attention. Inutile donc de songer à vous inscrire juste pour vous montrer !

Les n'amis