Johto

Pas de nouveaux messages
8 sujets77 réponses
Bienvenue dans la plus grande ville de Johto ! Ce n'est bien sûr pas pour rien qu'elle est la capitale après tout. Ici, les occupations ne manquent pas entre le grand centre commercial où vous trouverez tous ce qui vous plaira. La ville abrite aussi une tour radio, transmettant des émissions dans toute la région ! Peut-être arriverez-vous à vous faire embaucher pour présenter une émission après tout ? L'espoir fait vivre hein. Mais si cela ne vous tente pas, le Casino est là pour vous consoler ! Et si vous avez envie de vous enterrer plus bas que terre après avoir perdu, pas de panique, il y a un souterrain sous la ville… A vous de trouver l'entrée simplement.

Pas de nouveaux messages
. . . Mais qu'es...
Jeu 12 Oct - 21:38
Kora Maeen Voir le dernier message
2 sujets19 réponses
Vous voici dans une charmante ville au bord de mer ! Pour bien vous mettre dans l'ambiance, la première chose qui attire l'œil en arrivant c'est ce magnifique phare qui guide les navires de plaisances. Autrefois, un Pharamp alimentait sa lumière, aujourd'hui, il s'agit d'une ampoule tout à fait banal… Oui, cela fait moins rêver, mais c'est comme ça. Les gens viennent surtout pour profiter de la plage, bronzer un peu, se détendre… Bref, un petit coin tranquille ! On peut même s'adonner à un sport merveilleux, la pêche !

Pas de nouveaux messages
Une étoile pour ...
Dim 30 Avr - 19:10
Altais Voir le dernier message
2 sujets37 réponses
Un lieu romantique pour faire un petit pique-nique en amoureux… Non, cela ne vous dit rien ? Eh bien, cela reste un endroit agréable pour s'y promener tout simplement, ou même pourquoi ne pas prendre une barque pour aller faire un tour sur le lac ? Aucun danger après tout, car si autrefois le lac était connu pour abriter un terrible Leviator rouge ! Maintenant, il est aussi paisible qu'une flaque d'eau… Pourquoi garder ce nom alors ? Tout simplement parce que c'est la classe. Les amateurs de pêche aiment se rassembler dans le coin, alors si vous voulez apprendre les ficelles du job, c'est le bon endroit pour !

Pas de nouveaux messages
1 sujets2 réponses
Entourée d'arbres, Mauville paraît un peu être une ville isolée, mais elle n'en reste pas moins un lieu très agréable où il fait bon vivre. Elle abrite la tour Chetiflor, elle n'est plus qu'un monument historique à visiter, elle n'est plus très utile de nos jours. Par nostalgie, certains Pokemons s'y réunissent quelques fois. Mais si cette ville attire, c'est avant tout pour son Académie réputé où l'on apprend tous ce qu'il y a à savoir sur les Pokemons. Non loin de là se trouve aussi d'ancienne ruine étrange liée aux Zarbis, que les curieux aiment bien visiter.

Pas de nouveaux messages
16 sujets157 réponses
Voici une charmante ville regorgeant d'histoire et mettant en valeur la beauté et l'art. Cet endroit est surtout connu pour abriter deux tours Pokemon… Ou plutôt une tour et ce qui reste de la seconde, car la tour cendrée a brûlé il y a de cela bien longtemps. Sa jumelle la tour ferraille tient toujours debout elle et on raconte même que le légendaire Ho-oh y serait toujours lié, tout comme Lugia l'était autrefois à la deuxième tour aujourd'hui disparut. Ces monuments restent cela dit des lieux importants dans la culture de Johto tant que ses deux Pokemons légendaires ont toujours fascinés. Mais si vous préférez les lieux plus animés, n'hésitez pas à visiter les salons de danse où de très beaux spectacles vous attendent.

Pas de nouveaux messages
3 sujets16 réponses
Envie de camper et de passer une petite nuit à la belle étoile ? Voilà le lieu idéal pour cela ! Bien que pour observer les étoiles, cela ne soit pas vraiment le meilleur endroit. En effet, la forêt est si dense et les arbres si feuillus et épais qu'on s'y croirait en pleine nuit même lorsqu'il fait jour ! Beaucoup de Pokemon n'acceptant pas leur nouvelle nature préfère y vivre, pensant que c'est un bon endroit pour se cacher du regard des humains. On peut donc y faire des rencontres intéressantes… Ou parfois tout simplement mauvaise. Attention où vous mettez les pieds donc !

Pas de nouveaux messages
Tranche de Vie :...
Jeu 17 Aoû - 21:13
Kora Maeen Voir le dernier message
6 sujets92 réponses
Car oui, il n'y a pas que les grandes villes dans la vie. D'autre plus petites existes et c'est par ici que cela se passe. Des petits villages charmant comme Ecorcia et Irisia s'y trouvent, tout comme les diverses routes qui parcourent la région ! Attention aux rencontres que vous pourriez y faire. N'oubliez pas de visiter les grottes et même le puits Ramoloss pourquoi pas ? Vos envies ne regardent que vous après tout. Vous êtes donc libre de faire du tourisme comme bon vous semble, les voyages forgent la jeunesse comme on dit !

Poster un nouveau sujet
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
26Arceus373Hier à 19:37
Shaun N. Williams Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

News : D'automne

 
8Arceus116le Mer 11 Oct - 22:06
Leo K. Wailana Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3Arceus177le Mar 19 Sep - 21:44
Miranda Leto Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: