Kanto

Pas de nouveaux messages
3 sujets23 réponses
Bienvenue dans la ville portuaire de Kanto ! Appréciez donc l'air marin revigorant et ce parfum de vacance ! Vous avez le mal de mer ?... Il vaudrait mieux passer votre chemin alors, car cette ville est célèbre pour ses paquebots de croisières accueillant les dresseurs Pokemon et autres touristes désireux de voir un peu ce qui se passe sur les flots bleus. Mais, si cela ne vous tente pas, vous pouvez toujours rester sur la terre ferme et profiter des plages ensoleillées ! Vous ne supportez pas le soleil ? Eh bien… Prenez un parasol hein. Ou au pire, profitez des boutiques, ils doivent bien vendre de la crème solaire.

Pas de nouveaux messages
3 sujets30 réponses
Voici la deuxième plus grande ville de la région ! Faites attention à ne pas vous y perdre ! Ici, c'est certainement le meilleur endroit pour faire vos achats puisque la ville abrite un immense centre commercial où vous pouvez trouver tous ce que votre cœur désire ! Mais, ce n'est pas tous, puisque ceux qui sont joueurs pourront aussi trouver leur bonheur au Casino de la ville. De fabuleux lots sont à gagner ! Sans oublier l'argent bien entendu, c'est ce qui fait tourner le monde. Après, si rien de tous cela ne vous intéresse, vous pouvez aller planter des radis… C'est bien les radis.

Pas de nouveaux messages
10 sujets101 réponses
Si vous n'aimez pas l'agitation, ce lieu n'est pas fait pour vous, car en tant que capital de Kanto, Safrania est une ville plutôt animée. Les plus grosses entreprises de la région s'y trouvent, ce qui remplit le paysage d'immenses immeubles de bureau. Mais, la ville tient toujours à ses traditions, comme le prouve la présence du dojo ou s'entraine les meilleurs karatékas. Si vous voulez tester votre niveau, c'est le bon endroit bien entendu, mais attendez-vous à tomber sur des durs à cuire. La ville possède aussi une gare facilitant les déplacements inter-régionaux.

Pas de nouveaux messages
1 sujets6 réponses
Vous aimez les histoires de fantômes ? Cela tombe bien, cette ville est faite pour vous alors. Il s'agit certainement du lieu le moins joyeux de la région… Tout d'abord, la première chose qui frappe la vue à votre arrivée, c'est cette immense tour dédié au Pokemon qui ont perdu la vie. Même si cela n'est plus vraiment d'actualité, les corps des anciens Pokemon reposent toujours ici et l'on dit même que leurs âmes hantent les lieux. Pas très rassurant ? Si vous n'y croyez pas, libre à vous d'aller y faire un tour pour juger par vous-même. De toute façon, c'est tout ce qu'il y à faire dans cette ville.

Pas de nouveaux messages
Quand un passion...
Mar 29 Nov - 18:56
Axel Osylia Voir le dernier message
2 sujets32 réponses
Cette ville… Ne paye pas de mine, c'est le moins que l'on puisse dire. Autant vous le dire tout de suite, il n'y a absolument rien à faire d'intéressant dans le coin à part peut-être tourner en rond dans les hautes herbes. Et aucun risque d'y trouver un Ratata pour le coup. Pourtant, cette ville est si célèbre, c'est bien pour avoir vu naître l'un des plus grands dresseurs Pokemon de tous les temps. A part cela… Et bien… Si vous souhaitez vous reposer au calme, c'est certainement le lieu idéal ! Mais, comme il n'y a pas d'hôtel dans le coin, débrouillez-vous pour trouver où dormir.

Pas de nouveaux messages
3 sujets26 réponses
Envie d'une petite balade entourée de verdure ? C'est l'endroit qu'il vous faut ! De toute façon, dans le coin, il n'y a rien à part des arbres, de l'herbe et… Du calme. Beaucoup de calme, sauf si vous rencontrez du monde pour une petite discussion. Mais avis aux amateurs, ce lieu est surtout connu pour être un vrai labyrinthe où il est facile de se perdre. Faites donc attention où vous mettez les pieds sous peine de devoir passer une nuit à la belle étoile dans cette forêt. En même temps, cela n'a jamais fait de mal à personne après tout.

Pas de nouveaux messages
1 sujets6 réponses
Et voici… Tout le reste de Kanto ! C'est un peu vague ? Cela rassemble pourtant des choses très simples. Les routes pour commencer ! Car oui, toutes les villes ne sont pas collées ensemble bêtement, il faut donc parcourir du chemin pour mériter d'y arriver. Pour les villes secondaires telles qu'Azuria et Argenta, c'est par ici également. Sans oublier bien sûr les grottes de la région ou quelques irréductibles Taupiqueurs s'entêtent à vivre… Eh bien quoi ? S'ils aiment l'obscurité, c'est bien leur droit ! Et bien entendu, le clou du spectacle… La piste cyclable ! Pour s'y promener à vélo. Comment cela vous le saviez ?

Poster un nouveau sujet
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 10Arceus241le Mar 4 Juil - 20:04
John Doe Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: