Alola

Pas de nouveaux messages
Beau, grand et f...
Sam 26 Aoû - 14:57
Neige Voir le dernier message
6 sujets20 réponses
Cette île au paysage superbe est située au Nord-Ouest de la région d'Alola. On dit que son nom viendrait d'une langue très ancienne et signifierait jaune, ce qui ne paraît pas étonnant quand on sait le gardien de cette île est Tokorico. La plus grande ville est Ekaeka, où se trouve entre autres le port, une magnifique plage où faire bronzette, des commerces et tout ce dont vous auriez besoin pour votre aventure. La nature est aussi bien présente sur l'île, que cela soit la colline Dicarat ou le jardin Mele-Mele pour les amateurs de fleurs sauvages. Vous trouverez bien un endroit à visiter !

Pas de nouveaux messages
7 sujets29 réponses
Akala, l'île rose, probablement à cause de son gardien Tokopiyon d'ailleurs située au Nord-Est. Ici, la diversité est de mise au niveau de l'environnement. Au programme, parc volcanique, cascade, plage, jungle luxuriante et même d'anciennes ruines, rien que cela ! Autant dire que l'endroit a tout pour attirer les curieux. Mais n'allez pas imaginer une terre sauvage, loin de là, car on y trouve aussi plusieurs grandes villes, dont la principale : Ho'ohale. Vivre ici est un plaisir, tout comme y faire du tourisme tout simplement, car de très beaux hôtels seront là pour vous accueillir le temps de votre séjour.

Pas de nouveaux messages
2 sujets8 réponses
Comme les précédentes, Ula-Ula porte bien sûr un nom de couleur et cette fois-ci, c'est le rouge qui est à l'honneur en hommage à Tokotoro ! Ce qui se remarque tout de suite sur cette île situé au Sud-Est, c'est bien sûr le mont enneigé de Lanakila qui trône en son centre et qui n'est rien de moins que le plus haut sommet d'Alola. L'île compte aussi un désert, qui démontre bien à quel point le paysage est varié et bien entendu, de très belles villes, dont Malié qui est sans doute la plus grande de la région et Kokohio qui, selon la rumeur, servait autre fois de repaire à une Team étrange.

Pas de nouveaux messages
1 sujets28 réponses
Lîle au Sud-Ouest d'Alola est gardée par Tokopisco et c'est sans surprise que son nom signifie violet. Il s'agit de loin du coin le moins habité de la région et on y trouve d'ailleurs pas vraiment de grande ville, juste des petits villages éparpillé par-ci par-là. L'un d'eux étant même composé d'habitations flottantes et autres barques, situé directement sur le port ! Plaine, canyon, caverne ; ici, c'est la nature qui sculpte le paysage avec brio, offrant à ceux qui souhaitent s'éloigner de la population et du bruit un abri idéal. Les scientifiques aiment d'ailleurs étudier ici compte tenu du côté préservé de l'île.

Pas de nouveaux messages
Chef, oui, chef ...
Mer 13 Sep - 19:52
Neige Voir le dernier message
1 sujets1 réponses
Unique île artificielle de la région, le repaire de la Team Nyx fut autrefois crée par la Fondation Aether dans le but d’accueillir et protéger les pokémons. Si les bâtiments étaient auparavant d'un blanc immaculé et rangé avec toc et maniaquerie, cela n'est plus vraiment le cas aujourd'hui puisque la nature y a repris ses droits après que les humains ont abandonné cet îlot. Longtemps laissé livré à lui-même, le lieu est donc à présent le repaire des pirates d'Alola. Une sorte de port d'attache où ils se sentent en sécurité et stockent sans nul doute leur fabuleux trésor ! Ou leurs larcins si malhonnêtement obtenus, à vous de voir.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 3Arceus131le Mar 19 Sep - 21:44
Miranda Leto Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 10Arceus272le Mar 4 Juil - 20:04
John Doe Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: