Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui contemple les étoiles rêve d'éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samaede L. Rezveil
Samaede L. Rezveil
Pokémon • Sauvage
Messages : 395
Pokédollards : 40
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Roaring at the moon
Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Tranche-nuit ♦ Danse-lames ♠ Katana
Race Pokemon/ Métier: Mangriff / Factrice
Team/Dresseur/Equipe: Libre comme l'air ♪
Pokémon • Sauvage
Qui contemple les étoiles rêve d'éternité Empty
MessageSujet: Qui contemple les étoiles rêve d'éternité   Qui contemple les étoiles rêve d'éternité EmptySam 16 Juil - 11:48
Samaede L. Rezveil
âge • 18 ans
région actuelle • Hoenn
sexe • ... ♀
orientation sexuelle • Comme tu veux ♪
lieu de naissance • Vergazon
métier • Factrice
race • Hybride / Mangriff
Je suis...
◘ Franche ◘ Honnête ◘ Vive ◘ Fougeuse ◘ Débrouillarde ◘ Attachante ◘ Curieuse ◘ Hyperactive ◘ Têtue ◘ Brute (un peu) ◘ Attachée à mes racines ◘
feat • OC (mito nagishiro)


Liens recherchés
Dresseur • quelqu'un avec qui partager ses aventures, un compagnon de voyage sur qui compter. (Préférence mâle, et pas une équipe blindée ♥️ mais n'hésitez pas à vous proposer, ça peut se discuter)
Rival • quelqu'un qui l'amène à se dépasser, à toujours donner le meilleur d'elle même.
Protégé • disciple de son art ou pas, une personne fragile qu'elle garderait sous son aile.

♥️ Pour les autres, ouverte à toutes propositions ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Samaede L. Rezveil
Samaede L. Rezveil
Pokémon • Sauvage
Messages : 395
Pokédollards : 40
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Roaring at the moon
Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Tranche-nuit ♦ Danse-lames ♠ Katana
Race Pokemon/ Métier: Mangriff / Factrice
Team/Dresseur/Equipe: Libre comme l'air ♪
Pokémon • Sauvage
Qui contemple les étoiles rêve d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Qui contemple les étoiles rêve d'éternité   Qui contemple les étoiles rêve d'éternité EmptySam 16 Juil - 11:49
Liens positifs/négatifs/neutres

Prénom P. Nom
lien • texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom P. Nom
lien • texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom P. Nom
lien • texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui contemple les étoiles rêve d'éternité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pince moi je rêve !
» Les étoiles D'illumis [Pv Kaleo]
» Un mauvais rêve avec votre café ? [Pv Neles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Votre Personnage :: Gestion du personnage :: Fiches de Liens-