-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kirby dessine~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
Kirby dessine~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby dessine~   Kirby dessine~ - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:48
Merci beaucoup les gens ! :3
Morie, si tu peux enfin ouvrir les autres spoilers hésite pas à donner ton avis aussi !
Et si vous avez des avis constructifs à dire hésitez pas non plus. Je sais que mes dessins sont bourrés de défauts et tout :c
Mais ça me fait plaisir que vous les trouvez jolis ♥️

Je fait une petite mise à jour de ma Galerie. J'ai beaucoup dessiné ces derniers jours alors voilà c:

Déjà, le fameux dessin de Janvier que j'avais pas mis parce que "il est moche j'ai honte et j'ai la flemme de le prendre en photo", et bah le voilà : https://www.zupimages.net/up/17/08/ll5m.jpg (aaah, j'ai honte, c'est horrible, ce coloriage... Beuuuuh >.< )

Et les autres fait tous très récemment, voilà, voilàààà; avec le retour de mes commentaires de 3km :
Sor (Inazuma Eleven Go Chrono Stone) - Je voulais dessiner des mains. Et des pieds. Alors voilà. Et c'est galère. Mais je m'en suis pas trop trop mal tiré, je pense. Bon, il y a un énorme problème de proportions, sa tête est trop grosse, et du coup, son corps est tout petit sinon ça rentrait pas sur la feuille. Mais je me dit que si on s'imagine que c'est un peu vu de dessus, ça passe. Non ? Ah, et les cheveux passent devant la main, je pense que le contraire aurait peut-être été mieux. Je sais pas :c Niveau colo, j'ai rien à dire, je trouve que je l'ai bien réussi. Juste un peu deg pour la tâche d'encre verte sur son bras :c
Bailong (Inazuma Eleven Go) - Franchement, celui là, j'étais vraiment fière de moi quand j'ai fait le corps. J'ai pas l'habitude de faire les vêtements, vu que je fais surtout des animaux. Mais j'ai le sentiment d'avoir bien réussi. Par contre, la tête c'ets une catastrophe. Encore une fois, elle est trop grosse. J'ai vraiment un problème avec ça :c Les couleur,s bah, il était quasiment tout en blanc donc... J'ai juste eu l'ombre à faire quoi. Dooonc euh, rien à dire de plus :c
Timid (Gakumon! Ookami Shoujo wa kujikenai) - LES MAINS. J'aime pas les mains. Mais je me force à en faire. Honnêtement, le corps était pas si compliqué, mais j'ai galéré à placer les bras, et puis... les mains quoi. Enfin. Encore une fois, sa tête est trop grosse. Enfin, surtout la coupe de cheveux, et les "oreilles". J'sais pas pourquoi je fait toujours la tête aussi grande. Maiiis si on enlève la tête, je le trouve bien fait. Pour les couleurs, à part qu'on voit trop les traits du feutre, j'ai rien à dire...?
Pikachu (Bah... Pokémon, je crois ? /SBAAAF/) - Retour aux crayons de couleur ! /o/ J'ai franchement rien de plus à dire, c'est un dessin très simple, c'est tout. Mais je le trouve bien, alors j'en suis fière, voilà. J'adore les colos aux crayons de couleurs aussi <3

Hum. Sorry pour le blabla inutile. Des avis ? Kirby dessine~ - Page 2 2163598092 Kirby dessine~ - Page 2 2163598092 Kirby dessine~ - Page 2 2163598092
Revenir en haut Aller en bas
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
Kirby dessine~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby dessine~   Kirby dessine~ - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:49
Hop, gomen pour le DP, mais je peux pas faire autrement :c

J'viens faire une p'tite MAJ de la galerie, même si y a pas graaaand chose à ajouter. J'ai très très très peu (voire quasiment pas du tout) dessiné durant le reste de l'année 2017. Mais j'ai repris recemment, pour essayer mes nouveaux feutres, et du coup je ferais peut-être des MAJ plus souvent maintenant, parce que j'ai vraiment envie de dessiner plus souvent o:

Donc, petite MAJ, voilà les quelques ajouts; et mes commentaires de 3km que vous attendiez tous que personne ne lit :
Medhyèna et Arcanin, aka Kora et Körbl - Héééé, ça date de Février 2017 (2 jours après la dernière MAJ, du coup il y était pas, pauvre dessin oublié xD), du coup je sais plus trop quoi en dire maintenant, à part que voilà, c'est juste Kora et Körbl quoi, sans modèle direct. Et il est sous la forme d'un euh... presque-plus-un-croquis, et il est bien comme ça, pas envie de le colorier :c Mais j'aimais bien ce dessin, alors je verrais si je peux refaire un Arcanin ou Medhyèna dans ce style une autre fois, ça pourrait être cool.
euuuuh. Pokémon Diamant, Pijako, don't know comment appeler ça - C'est juste un croquis, que j'avais fait pour un concours sur Pokébip qui consistait à représenter un souvenir de notre aventure à Sinnoh. Mais comme il était considéré hors-sujet (parce que, euh, on pouvait pas situer la scène à Sinnoh... yeah, seriously), bah j'ai pas terminé le dessin. J'en avais fait un autre à la place en mettant la scène en extérieur pour qu'on reconnaisse Vestigion (même si la scène représenté se passait dans un immeuble, mais bon, hein, fallait qu'on reconnaisse la région, donc...), mais impossible de remettre la main dessus, j'ai du le jeter tellement il était moche, haha.
Mimiqui - Un dessin bien plus récent, voilà. Premier essai aux promarkers, alors bon, je gère pas du tout, j'ai dépassé pratiquement partout, mais hé, voilà, c'était sympa. Dessin sans modèle aussi, enfin, j'avais un modèle en fait qui était... un de mes propres dessins fait à la souris sur sketchtoy pour le jeu du "Dessine moi un Wattouat"... J'vous jure, la preuve: https://sketchtoy.com/68404747
Ono (La Garde du Roi Lion) - Mon petit dernier, rien à dire, à part que j'en suis tellement fière :c (ça fait prétentieux de dire ça, je trouve... mais comprenez moi, pour une fois que je suis plutôt satisfaite d'un de mes dessins.). Merci à Mirkatoz pour ses conseils sur l'utilisation des promarkers et les dégradés, parce que le rendu des plumes est trop beau comme ça, je pensais pas y arriver >//<

Voilà, voilààààà.
Hésitez pas à donner votre avis Kirby dessine~ - Page 2 2163598092 Kirby dessine~ - Page 2 2163598092 Kirby dessine~ - Page 2 2163598092 Kirby dessine~ - Page 2 2163598092 Kirby dessine~ - Page 2 2163598092
Revenir en haut Aller en bas
Samaede L. Rezveil
Samaede L. Rezveil
Pokémon • Sauvage
Messages : 395
Pokédollards : 40
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Roaring at the moon
Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Tranche-nuit ♦ Danse-lames ♠ Katana
Race Pokemon/ Métier: Mangriff / Factrice
Team/Dresseur/Equipe: Libre comme l'air ♪
Pokémon • Sauvage
Kirby dessine~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby dessine~   Kirby dessine~ - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:43
Hawn le Kora et Korbl c'est tellement chou, on voit le trop côté "viens joueeeer ! - dégage" xD

Les autres j'ai déjà vu sur la cb en stalkant les archives, mais j'approuve ton dernier est super réussi ♥️ Et en plus tu m'apprends son nom j'aurais pas su l'écrire, ça m'arrange /out/ Et le mimikyu est choupi, même si je préfère le shiny ~ mais tu l'as déjà fait sur sketchtoy aussi donc j'ai à ajouter en fait.

Et j'aime bien ton blabla explicatif moi, même si c'est long ça fait grosse update alors qu'en fait y'a 4 pauvres dessins plus personnel que juste balancer "au fait j'ai dessiné ça. voilà." BREF.

Tu gères Korbouille continue <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kirby dessine~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby dessine~   Kirby dessine~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirby dessine~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dessine-moi
» 『 Dessine-moi un Wattouat ♥ 』

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Création :: Galeries-