Partagez | 
 

 ▬ Ange & Démon ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Mangeons des biroches
Messages : 570
Pokédollards : 108
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Rin Kagamine de Vocaloid
Double compte : Kylian / Miranda / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Mangeons des biroches
MessageSujet: ▬ Ange & Démon ▬   Ven 29 Juil - 21:31
▬ Ange & Démon ▬
Un duo toujours unique feat Fumio

   
Tout est une question de talent, peut être que tu es faite pour être une actrice ? Tu ne sais pas du tout si tu dois prendre cela comme un compliment positif ou un mauvais point de ta personnalité. La blonde termine comme d’habitude ce chignon qui est vraiment bien tiré, pour une fois que tu peux le dire, cette fille sait se coiffer. Te pinçant un peu la lèvre, tu essaie de toujours oublier ces tenues totalement courte, toujours aussi rouge, toujours aussi blanc, tu vois encore certaines tâches de ses dernières missions sûrement. Cela te fait frissonner en vrai, pourquoi ? Pourquoi ce genre de personne existe ? Tu ne vas pas réfléchir souvent.

Tu saisis le sac de cette personne, tu remarques l’enveloppe, Chronos est bien organisé en vrai, le résumé du point de rendez vous, le pourquoi, l’objectif. Cela ne te rassure pas du tout, tu as peur de la finalité, tu as peur de tout cela, pourquoi le monde est cruel ? Tu te mords un peu la lèvre totalement stressé, tu vois le prénom de ton coéquipier, enfin de son coéquipier. Tu fouilles dans son portable heureusement pas verrouiller, comme quoi les technophobe son nos amis, tu check les messages tout aussi varié, certain, tu évites même d’en croiser le regard, car cela ne te concerne pas, enfin tu es tout de même obligé de les lires, pour te sentir dans le personnage. Tu remarques une photo de ton coéquipier, oui, il fallait bien que tu es un visuel,  donc par chance Balalaïka ne connait pas du tout cet homme, ce qui te rassure un peu, bien qu’elle semble avoir une certaine réputation, reste calme, cela sera peut être facile ?

Kanon range le tout dans son sac et avance en direction du point de Rdv, bien que tu ne saches clairement pas comment aborder cette personne, comment on se dit bonjour en Chronos ? Comment dit bonjour Balalaïka ? En vrai, est-ce qu’elle dit bonjour ? Cela te perturbe de ne pas être polie, mais il faut bien que tu le fasses, pour Matt. C’est fou, tu es tout le temps obligé de trouver une excuse pour dire que c’est bien, au fond peut être que tu sais que cela est mal et stupide. Donc tu n’as pas encore perdu la tête forte heureusement, mais en même temps, ce n’est pas en sachant que c’est mal que cela t’arrêtera, en vrai c’est limite du suicide, mais tu feras avec.

Les regards sur ta personne te gêne beaucoup, peut être que c’est aussi l’odeur de tes vêtements, ils sentent trop l’alcool en vrai, c’est fou comme elle est clairement ton opposé, comment elle fait pour finir aussi séché ? Et surtout pourquoi boire pour finir comme ça ? Elle ne se rend pas compte que c’est dangereux pour sa santé ? Dixit la fille qui risque juste sa propre existence en prenant la place de cette dernière, donc c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité. Poussant un large soupir, la demoiselle s’arrête à un café, bien qu’elle ne sache toujours pas quoi prendre, Balalaika prendrait sûrement un truc fort, toi tu te contentes d’une boisson glacé, un petit délice sucrée. Cela est tellement spotted, mais tu fais avec.

La blonde feuillette les papiers, parlant de planque Pokémon, de combat ? Souligné comme danger, comme utile, tu as peur. Et si cela se passe mal, tu regardes l’arme à feu de la demoiselle, tirer ? Tu déglutine beaucoup. Faire du mal ? Ce n’est clairement pas possible, surtout pour toi, gratuitement en plus de ça. Non, avec un peu d’espoir, peut être que cela va bien se passer ? Buvant à la paille sa limonade ; la demoiselle essaie de rester clame et sérieuse, bien que cela est clairement dur pour toi.

Le tout, c’est de ne pas se faire manger par le stress.



© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Je vous souris en #FFBB99
Mes petits cadeaux par des gens géniaux ♥️
Familly:
 

Me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chronos • Sbire
Messages : 36
Pokédollards : 23
Date d'inscription : 15/03/2016
Je suis (Inrp) : dans l'exercice de mes fonctions
Je ressemble à : Yato - Noragami
Double compte : John Doe / Doppo Hanma / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Katana ♠ Glock 19 ♠ Taurus Raging Bull ♠ Chronos Balls ♠ Poke-drugs
Race Pokemon/ Métier: HUMAIN / Assassin - Sbire
Team/Dresseur/Equipe: Team Chronos
Chronos • Sbire
MessageSujet: Re: ▬ Ange & Démon ▬   Ven 29 Juil - 23:29

Ange & Démon
feat. Balal... Hum, Kanon



Des ordres, toujours des ordres. Voilà la vie d'un sbire dans toute sa putain de splendeur ! En même temps, Fumio ne pouvait pas vraiment râler sur cette vie, l'ayant lui-même choisie plus par commodité qu'autre chose. Aujourd'hui pour monter en grade il fallait manipuler, jouer avec autrui, jouer avec le hasard, sacrifier des vies... Pas son genre, vraiment. On peut lui reprocher un tas de choses à ce p'tit brun, mais au moins il passera toujours la réussite d'un objectif avant sa note personnelle. de toute façon, quand il voulait obtenir les résultats qu'il souhaitait, il se les donnait tout seul, comme un grand, dans son job à côté.

Aujourd'hui était différent cependant. Le papier du jour ne contenait pas simplement le nom du groupe et le point de rendez-vous mais carrément un résumé de mission, ainsi que le nom d'une coéquipière. "Balalaïka"... Hmph ! C'est un nom fait pour jouer au cirque ça, pas pour faire partie de l'élite ! Rien qu'avec ce nom, Fumio s'imaginait devoir se taper une recrue toute fraiche, du genre à trembler en pointant le canon d'un flingue sur quelqu'un d'autre. En y réfléchissant, il n'avait jamais vraiment croisé de femme au sein de la team. Du moins il ne s'en souvenait pas, c'est rare qu'il se souvienne des têtes et des noms en général, surtout de ces incapables qui lui ont servi de collègue.

Si le jeune homme s'intéressait un peu plus aux affaires dans Chronos, il saurait que la dénommée "Balalaïka" était précédée d'une sacrée réputation, bien loin de l'image faiblarde et féminine qu'il se faisait actuellement. Non lui se contente d'aller au QG afin de retirer son papier, chercher du matos quand cela lui était possible et rien d'autre. Bonjour par-ci, salut par là, ouais ouais fermez vos gueules les cons. C'est pas un camp de scouts, l'affaire est sérieuse et on  pas de temps à perdre en politesses. Aucun putain d'hybride ne faisait de cadeau, c'est tué ou être tué alors ça ne servait à rien de s'attarder sur la chair à canon. La partenaire du jour ne faisait pas exception, elle crèvera un jour où l'autre donc nul besoin de jouer ami-ami avec elle. Ça rend les pertes plus faciles à accepter ainsi.

Taurus... Avec son poids de presque deux kilos une fois chargé il était impossible de l'apporter lorsqu'il travaillait pour Chronos, au grand regret du chasseur. Il emporta alors son Glock, un petit flingue noir deux fois plus léger en le rangeant sous sa ceinture derrière lui. Petite veste par-dessus et tout est bon, il ne restait plus qu'à quitter Janusia pour Papeloa et ses cocotiers... Avec un cadre pareil on pourra se croire en vacances, faudrait éviter d'y prendre gout et de tomber dans la paresse ! ... Naah aucun risque, Fumio ne dormait déjà que quatre heures par nuit avec le confort quatre étoiles de son taudis. Ce n'est pas du lait de coco et le bruit des vagues qui allait le détendre, pas tant qu'un hybride ne soit encore capable de pondre sa merde dans ce monde.

Sans bagages et léger comme une brise, le garçon put légèrement sentir son téléphone vibrer dans la poche intérieure de sa veste. Un nouveau message venait de lui être parvenu, un simple sms marqué "Balalaïka" avec en pièce jointe une photo de sa partenaire. C'est ça où le type qui envoie les photos s'était mélangé dans les têtes, qui sait ? En fait non, car à peine le brun releva son regard de l'écran qu'il vit la jeune blonde au loin, calmement assise en train de siroter dans sa boisson, peinarde. La salope... Non mais putain la tenue qu'elle se tape ! Et on ne parle pas de ses vêtements, franchement elle s'habille comme elle veut, mais elle se croyait en sortie scolaire ou quoi ?!


- Balalaïka ?

Sur la photo ça allait, mais la voir en vrai posait un vrai choc... On dirait une gamine cette fille ! Du moins c'était l'air qu'elle se donnait quand on la regardait de loin. Et cette couleur de cheveux, la même que celle de la mère du garçon ici présent, donc forcément ça ne l'aidera pas à rester poli bien longtemps.

- Ouais donc tu termines ta boisson et on y va ? Ou t'as déjà payé ? Parce que j'ai pas du tout soif tu vois.


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.



Kurasan crache sa haine en #3A5B57

Bann's:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mangeons des biroches
Messages : 570
Pokédollards : 108
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Rin Kagamine de Vocaloid
Double compte : Kylian / Miranda / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Mangeons des biroches
MessageSujet: Re: ▬ Ange & Démon ▬   Ven 19 Aoû - 20:14
▬ Ange & Démon ▬
Un duo toujours unique feat Fumio

   
C’était un cadre plutôt paradisiaque, c’est sûr que cela vend beaucoup de rêve dans ce milieu de vacance, bien que cela ne vaut pas l’Archipel orange certes. Tu préférais être là bas qu’ici en vrai, surtout pour le pourquoi tu es là. La jeune femme essaie de se calmer à cette terrasse qui semble bondé, au moins cela te fait oublier le mal qui existe, c’est ce qui te rassure un peu quand même.   Bien que cela se termine vite comme pause, la réalité revient vite dans ta figure, hélas, il ne c’est pas perdu cet homme.

« Balalaïka ? »

Tu lèves ton visage vers la direction de l’homme, c’est bien lui hélas. Affichant un petit sourire. N’oublie pas que tu dois être méprisante, que tu ne dois pas te prendre pour faible mais pour plus forte que tout le monde, mais pour le moment, c’est plus la surprise de voir un homme qui partage sûrement la pensée de Chronos, c’est bien effrayant oui. Déglutinant un peu, faisant comme si tu venais de boire une gorgé.

« Ouais donc tu termines ta boisson et on y va ? Ou t'as déjà payé ? Parce que j'ai pas du tout soif tu vois »

C’est bien dommage de ne pas partager un petit moment ? Non, en vrai tu n’arriverais peut être pas à tenir une discussion avec cet homme, surtout dans ce genre là, affichant une petite mine déçus, car tu ne veux pas du tout y aller en vrai, comment faire perdre du temps ? Tu veux vraiment en faire perdre ? Soupirant longuement, tu termines doucement ta boisson. Le regardant avec un petit sourire, oui tu dois jouer ton rôle calmement paraitre totalement naturel.

« C’est bien dommage, j’aurais aimé apprendre à te connaitre Fumio, c’est bien ça ? J’ai la sainte manie d’écorcher tous les prénoms ! »

Un rire forcé, tu l’as bien retenue ce prénom, enfin en lisant le sms, c’était ce qui était semble-t-il marqué. Gardant un petit sourire pourtant gentille, contradictant totalement ce côté mesquin. On peut dire que tu n’as clairement pas le visage d’une méchante. Aller on va mettre cela vraiment sur le fait que tu parais trop jeune, cela va passer crème. Prenant ton verre pour boire un coup, tu regardes un peu partout.

« Puis, on ne va pas courir partout, tu sais où aller ? »

Tu priais que non, en vrai tu n’as pas du tout lu le dossier, enfin, tu ne t’es pas attardé la dessus pour faire perdre du temps, aider les pokémons ? Tu risque beaucoup avec un vrai membre de Chronos, que faire dans ce genre de situation ? En vrai, t’en as aucune idée, t’aurais juste voulu qu’aujourd’hui Bala’ n’est rien à faire, comme d’habitude… C’est trop dur d’avoir de la chance il faut croire.  Te levant de ta chaise en posant de l’argent, tu passes les mains derrière ton dos en affichant une toute petite mine totalement désintéressée de la situation, comme elle le ferait sûrement.

« Alors monsieur pas poli, on fait quoi ? »

Taquinerie que tu n’aimes pas du tout cela en vrai, si c’était pas pour ce genre de mission, tu lui demanderais son avis, s’il va bien, si tu ne dérange pas du tout… En vrai, tu veux tout faire pour faire capoter…

Car tu ne veux pas faire de mal.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Je vous souris en #FFBB99
Mes petits cadeaux par des gens géniaux ♥️
Familly:
 

Me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chronos • Sbire
Messages : 36
Pokédollards : 23
Date d'inscription : 15/03/2016
Je suis (Inrp) : dans l'exercice de mes fonctions
Je ressemble à : Yato - Noragami
Double compte : John Doe / Doppo Hanma / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Katana ♠ Glock 19 ♠ Taurus Raging Bull ♠ Chronos Balls ♠ Poke-drugs
Race Pokemon/ Métier: HUMAIN / Assassin - Sbire
Team/Dresseur/Equipe: Team Chronos
Chronos • Sbire
MessageSujet: Re: ▬ Ange & Démon ▬   Mer 31 Aoû - 0:53

Ange & Démon
feat. Balal... Hum, Kanon



« C’est bien dommage, j’aurais aimé apprendre à te connaitre Fumio, c’est bien ça ? J’ai la sainte manie d’écorcher tous les prénoms ! »

Écorcher ? Tss, c'était bien Fumio pourtant. Tout le monde s'en fout de comment tu parles, tu peux donner le nom que tu veux ça ne changera rien à la vie. Elle croyait faire quoi en jouant à ce jeu là hein ? Les femmes sont faibles, elle cherchait à prouver le contraire en se la donnant grande gueule et tout ? Pff, ça ne marche pas. Son visage d'ange semblait retenir des larmes, du genre à chialer dès qu'un bobo écorchera son genou. Puis Fumio n'en avait rien à faire des parleurs qui se donnent une allure en aboyant à tout va. Des piques il en avait subies, beaucoup, alors une de plus ou de moins de la part d'une pisseuse ça n'allait même pas le toucher.

« Puis, on ne va pas courir partout, tu sais où aller ? »

Mais arrête de boire ton putain de verre ! Jette le et lève toi, tu verras bien où faudra aller putain...

- Ehh ?! T'as lu le message au moins ? Ou t'es juste là pour bronzer ?

C'est pas vrai... Cette Balalaïka, tout dans l'apparence et rien dans la tête. Elle pensait que ça allait être quoi ? De la promenade dans l'herbe ? Du recrutement tout gentil avec des hommes remplis de bonnes intentions ? Nah, si c'était ce genre de choses le brun ne serait pas d'aussi bonne humeur aujourd'hui. La team avait repéré une activité suspecte dans le coin et il fallait donc envoyer des gens pour faire le travail de repérage. Appelons ça une mission d’espionnage. Le truc cool ici c'est qu'il y a toujours des infos à glaner, sur les gens, les habitations, le décor, les coins fréquentés... Suffit de repasser plus tard en tant que Kurasan, dératiser le coin, et ni vu ni connu le monde s'en retrouve un poil plus propre ! Donc ouais, Fumio ADORAIT ce type de quête. C'était tout bénef'

« Alors monsieur pas poli, on fait quoi ? »

Le seul problème était cette partenaire qu'on lui avait refilé... "Monsieur pas poli", le concerné tira la tronche devant cette insulte sortie tout droit d'une cour de maternelle. Bordel. Ça se veut acide et son venin possède à peine un gout de fraise ! Tss, Fumio la regardait de haut sur son siège à deux dollars, les mains sur la nuque. D'ailleurs il était temps d'y aller, donc pour répondre à la question de la petite blondasse il se leva sèchement en vérifiant que tout son équipement était toujours sur lui. Qu'elle ait terminé ou non sa boisson n'avait aucune importance, tout le monde s'en tamponne t'façon.

- Alors on se promène, on cherche, on profite du paysage.

A comprendre par là "On explore, on fouille, on prend tout ce qui est intéressant", ptet qu'elle ne captera pas le message on s'en fout. Kurasan ne se souciait jamais de la compagnie, chacun était assez grand pour se prendre en charge et c'était pas une pauvre gamine en mal de confiance qui allait réveiller sa fibre généreuse. Des bons gars il en existe plein, si elle avait besoin d'un pansement elle pourra s'en trouver t'inquiète. Avec une jolie bouille comme la sienne, toujours à deux doigts de pleurer ou à exploser en mille morceaux, un con de prince voudra toujours la sauver.

- Aller on se bouge putain ! Tu peux le prendre avec toi ton gobelet j'ai pas que ça à faire !

Sauf que Fumio n'avait rien d'un prince.


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.



Kurasan crache sa haine en #3A5B57

Bann's:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mangeons des biroches
Messages : 570
Pokédollards : 108
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Rin Kagamine de Vocaloid
Double compte : Kylian / Miranda / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Mangeons des biroches
MessageSujet: Re: ▬ Ange & Démon ▬   Ven 27 Jan - 22:45
▬ Ange & Démon ▬
Un duo toujours unique feat Fumio

 
Cette situation est tout aussi stressante que terrifiante. Un vrai membre de Chronos est devant toi, et te voilà dans la pire situation. Il ne semble pas du tout aimable et aveuglé par les ténèbres, ce qui veut dire qu’il va être beaucoup plus dur à tromper que les autres ? Garde à l’esprit que ta vie est en danger si tu te plantes dans ta façon d’être. Te mordant un peu la lèvre, tu commences à douter de ton idée, de plus en plus tu commence vraiment à te dire que c’est stupide se que tu es entrain de faire.

Le tout c’est de croire en ton propre mensonge, soit cette idiote et cette cruelle personne.

Le regardant de ton regard bleuté, tu essaie d’être le plus agaçante possible, comme tu penses est cette femme. Par chance, tu comprends qu’il ne la connait pas personnellement, c’est clairement une petite chance pour toi, tu te dois d’en profiter un maximum. C’est peut être bien cette petite chance qu’il faut user le plus possible. Aller Kanon c’est le moment où jamais de montrer que tu peux réussir quelque chose dans ta vie !

« Ehh ?! T'as lu le message au moins ? Ou t'es juste là pour bronzer ? »

Haussant les épaules, il est vrai que tu n’as pas vraiment envie de savoir ce qu’il faire. Cela ne va pas t’aider à sauver Matt, tu deviens d’un coup égoïste ? Nan. Tu penses juste que ce chemin n’est qu’un mur au bout, il faut donc quand même creuser, peut être qu’il est derrière ! L’espoir fait vivre comme on dit. Alors tu joues encore ton rôle, celui de la fille agaçante, un peu trop même.

« Alors on se promène, on cherche, on profite du paysage. »

Le jeune homme c’est levé de son siège en colère, c’est bien la peine qu’il s’énerve tout de suite. C’est une personne qui part vite sur le vif, il faut peut être retenir cela dans un coin de tête, qu’il s’énerve très facilement ? Hum. Autant faire attention. La jeune femme affiche un petit sourire en coin, restant dans le rôle de la fille.

« Aller on se bouge putain ! Tu peux le prendre avec toi ton gobelet j'ai pas que ça à faire !
-et le s’il te plait ? »

Dis-tu en souriant, en vrai tu serais partie tellement en courant devant une personne pareil, mais pour Matthew, t’es prête à devenir ton opposé, juste pour la famille. Tu crois beaucoup trop en ce que tu as construit, peut être que c’est déjà détruit depuis trop longtemps... Non. Te levant de ton siège, la jeune femme avance avec son gobelet à la main en le regardant. Que dire ? Que faire ? Pourquoi ? Ne pas l’aider était clairement ton objectif, il faut tout faire pour avoir des infos mais aussi tout pour les empêcher ces Chronos. Serrant un peu le poing derrière ton dos, tu avances en regardant partout.

« Mais chercher où ?! On ne va pas courir partout ! Enfin, c’est tout de même flou ! J’ai connu plus précis ! »

Soit lourde, soit agaçante. Bien que tu gardes une distance assez rassurante pour toi, cet homme semble beaucoup trop dangereux pour le titiller. Tu déglutis intérieurement, reste calme et surtout ne foire rien du tout.

« Puis, je me demande sur quoi on va tomber. »

Le cliché de la fille qui parle un peu trop. Au moins, c’est un moyen de te détendre, dire n’importe quoi à le don de pouvoir te rassurer. Bien que tu ne saches pas du tout si c’est une bonne idée, pas du tout. Reste toujours méfiante, reste calme, aller, on espère que la mission va foirer.
Pourtant, alors que vous avanciez tranquillement, le sol se met à trembler non loin de vous.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Je vous souris en #FFBB99
Mes petits cadeaux par des gens géniaux ♥️
Familly:
 

Me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chronos • Sbire
Messages : 36
Pokédollards : 23
Date d'inscription : 15/03/2016
Je suis (Inrp) : dans l'exercice de mes fonctions
Je ressemble à : Yato - Noragami
Double compte : John Doe / Doppo Hanma / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Katana ♠ Glock 19 ♠ Taurus Raging Bull ♠ Chronos Balls ♠ Poke-drugs
Race Pokemon/ Métier: HUMAIN / Assassin - Sbire
Team/Dresseur/Equipe: Team Chronos
Chronos • Sbire
MessageSujet: Re: ▬ Ange & Démon ▬   Jeu 23 Fév - 15:02

Ange & Démon
feat. Balal... Hum, Kanon



- Aller on se bouge putain ! Tu peux le prendre avec toi ton gobelet j'ai pas que ça à faire !
« -et le s’il te plait ? »

S'il te plaît ?! C'est qu'elle cherche à faire de l'humour en plus cette gamine ! Putain, elle avait bien de la chance de se tenir dans un lieu public celle-là. Rien qu'avec cette "blague" elle venait de perdre le peu, non le millième de respect qu'elle méritait encore d'avoir. L'attraper par le col et lui donner quelques claques à son joli minois, ça lui en foutra des s'il te plaît bordel ! Mais non, bien sûr qu'elle ne subira pas tant de violence la pauvre Balalaïka. Tout le monde serait choqué de voir un garçon s'attaquer à une pauvre fillette sans défense... Et l'égalité des sexes putain ?! Ça marche aussi dans l'autre sens ! Les hommes sont des brutes, les femmes sont des p*tes. Y a pas à chercher plus loin merde !

Gniah gniah gniah "s'il te plaît"... Connasse, j'vous jure. Pour une fois que la mission n'était pas trop mal, fallait qu'on le coltine avec le boulet en or massif de la boîte. Ils ont pas mieux à faire chez Chronos que de recruter toutes les pisseuses qui passent ? Le principe de sélection ils connaissent ? Parce que là, soit elle conserve son poste à grands coups de hanches contre ceux des supérieurs, soit son talent sur le terrain est indéniable. Mais penser à cette possibilité rendait le brun encore plus impatient, bien qu'il n'y croyait déjà plus trop. Tout devenait cendres face au feu de sa haine.


« Mais chercher où ?! On ne va pas courir partout ! Enfin, c’est tout de même flou ! J’ai connu plus précis ! »

Ok, non. Laissons tomber la théorie de la merdeuse au talent infini sur le terrain. C'est juste une connasse doublée d'une flemmarde, le genre de travailleur de merde qui font des pieds et des mains pour trouver du boulot, juste pour finir par dormir sur le bureau dès qu'ils en ont l'occasion. Et après ça se plaint que le monde ne tourne pas droit... C'est quoi leur problème putain ?! Si ça ne tenait qu'à lui, le Fumio serait déjà en train d'agripper à pleine poignée les cheveux de la donzelle afin de lui faire comprendre que si elle continuait à se plaindre elle n'avait qu'à retourner au caniveau qui lui sert de maison à cette crotte.

« Puis, je me demande sur quoi on va tomber. »

Mais ferme là sérieux ! Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "mission" ?! Dire que le brun en avait déjà marre serait un euphémisme. Alors il souffla, bruyamment, essayant vainement d'expulser ses envies de discipline et répondit d'une voix calme, mais grave :

- Au mieux, sur des gens comme toi...

Aka. Des gros crétins pas foutus de savoir où ils vont ni ce qu'ils font

- ... Et moi, au pire sur notre cible ?

Il n'y avait pas à se poser de questions pourtant, ce genre de mission où il fallait traquer des informations ne demandait jamais une grande intelligence de la part de ses exécuteurs, juste de l'énergie et de la bonne volonté. Après, n'était-ce pas le minimum requis pour se porter volontaire chez la team ? Alors pourquoi cette gamine ne faisait que geindre, encore et encore, durant le trajet ? Tout est d'un chiant depuis qu'ils se sont rencontrés, et cela n'apaisait en rien le sbire venu ici juste pour respecter les ordres de ses supérieurs.

C'est là qu'un tremblement de terre se fit sentir, le genre de secousse assez notable pour faire paniquer n’importe quel crétin mais pas Fumio. En tant que chasseur de pokemonstres, il s'en est farci des attaques Seisme et Ampleur dans la tronche. Ici, c'était soit un taré un peu suicidaire qui lançait un Piétisol en sa présence, soit un évènement naturel, soit autre chose... Or Papeloa n'est pas sujet aux évènements de la sorte, du moins selon le peu qu'en sait le garçon concernant la station balnéaire. Et autre chose qu'il ne savait pas : Quand des secousses se font sentir en un lieu aussi proche de la mer, c'est qu'un tsunami risque fortement de se présenter dans les secondes qui suivent.


- C'est quoi ce bordel ?

Ni Fumio ni la jeune femme se présentant sous le nom de Balalaïka ne pourraient survivre à une déferlante pareille sans un peu de chance. Ou peut-être que la ville possède des refuges contre ce genre d'attaque, car après tout certains pokemons peuvent toujours manipuler l'eau comme ils le désirent... Et très peu devaient porter la région d'Unys dans leur cœur.

Quand on dit que les pokemons sont des aberrations, ce n'est pas pour rien !


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.



Kurasan crache sa haine en #3A5B57

Bann's:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mangeons des biroches
Messages : 570
Pokédollards : 108
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Rin Kagamine de Vocaloid
Double compte : Kylian / Miranda / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Mangeons des biroches
MessageSujet: Re: ▬ Ange & Démon ▬   Mar 9 Mai - 19:06
▬ Ange & Démon ▬
Un duo toujours unique feat Fumio

 
On va pas dire que cet homme inspiré la gentillesse. Chaque mot ou parole de celui-ci n'est que venin, il n'a clairement pas reçus d'éducation potable, enfin, peut être même qu'il n'en a pas du tout eu. Cela ne te rassure pas du tout ce qu'il peut penser, il est dangereux, il inspire totalement la non-rassureté en le voyant et l'entendant, on va pas dire que tu as beaucoup de chance. C'est sûr que Matthew n'a du jamais faire équipe avec lui, il l'aurait sûrement mordu, ou les deux se serait littéralement bouffé.

Tu l'entends soupiré, tu l'entends clairement être agacé par ta présence, c'est sûr que toi même tu t'agaces, c'est super vous êtes agacés à vous deux de cette personnalité que tu ne peux pas comprendre. Tu parles sans parler, histoire de faire la conversation, histoire juste de te dire que tout va bien, parler rassure, peut être ? Enfin, entendre sa voix n'est pas du tout rassurante en vrai, tu devrais peut être te taire.

"Au mieux, sur des gens comme toi... Et moi, au pire sur notre cible ?"

C'est quoi cette hésitation d'un coup? Haussant un sourcil, tu affiches un léger sourire, bien que tu comprends totalement que cela ne serait pas du tout compatible. Enfin, ce n'est l'affaire que d'une petite mission, c'est ce que tu te dis, juste le temps de comprendre comment cela fonctionne, juste le temps de comprendre et de se sauver ave ton frère ? On espère. Mais, alors que vous avanciez tranquillement, une secousse se fait ressentir sous vos pieds, il est sûr que ce n'est pas normal une chose pareil, tu connais Unys, c'est ta ville natale, cela n'est pas du tout normal.

Regardant dans toutes les directions, les gens ne sont pas non plus habitué, tu entends des gens surpris, des enfants crier de peur, ce n'est pas du tout normal. Serrant un lampadaire, tu gardes l'équilibre, tu regardes partout, tu es une dresseuse, tu ne peux que reconnaitre cette secousses. Non, elle est trop puissante.

"Sont pas qu'un...à l'utilliser."

Dis-tu surprise, ce n'est pas un hasard, cela n'est pas la nature qui veut reprendre ses droits. Tu vois des fissures se former, tu vois surtout la mer reculer, la mer recule... Est-ce une attaque ? Est-ce la nature ? Non, c'est trop bien situé dans cette situation. Tu regardes le sol, suivant du regard les fissures, plus elles grossirent, plus la secousse et fort, jusqu’à croisé le regard de plusieurs personne. Dont un qui n'a sûrement pas apprécier que tu le regardes? Il c'est stoppé, mais ce n'est pas toi qui vise en vrai, est-ce ce coéquipier trop méchant ? Une rocher lancé dans sa direction. Idiotement, tu l'as poussé avec toi pour finir sur le sable de cette plage, relevant la tête rapidement, tu vois le sable bouger. Levant le regard tu vois un sourire beaucoup trop sadique sur le visage de cette personne inconnus. Enfin, pas pour lui.

"Balalaika, un non plaisir de te revoir. Et si je te rendais ce que tu m'as offert la dernière fois. Tu sais ce bras en moins que tu m'as arraché.
-....Giiiiiiih."

C'est quoi ce bruit Kanon ? Pourquoi ? POURQUOI ?! Cette chance elle vient de te faire un gros doigt et t'a papater gentiment avant de se barrer explosé de rire. Super, elle a bonne réputation ta jumelle de physique, elle a arracher un bras ? Un vrai bras...? Bah oui, tu vois bien qu'il n'a rien à sa gauche. Youpi.  Dire pardon ne serait pas du tout la bonne idée en ce moment même, voir jamais là. Des Pokémons violent tu en as déjà vu à Unys,  ils sont sans pitié et déteste les humains plus que tout, car ils se considère comme des "êtres" supérieur. Déglutissant, tu ne pensais pas du tout que cela allait finir de la sorte... Enfin, tu n'as pas spécialement envie de mourir. Pas maintenant.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Je vous souris en #FFBB99
Mes petits cadeaux par des gens géniaux ♥️
Familly:
 

Me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chronos • Sbire
Messages : 36
Pokédollards : 23
Date d'inscription : 15/03/2016
Je suis (Inrp) : dans l'exercice de mes fonctions
Je ressemble à : Yato - Noragami
Double compte : John Doe / Doppo Hanma / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Katana ♠ Glock 19 ♠ Taurus Raging Bull ♠ Chronos Balls ♠ Poke-drugs
Race Pokemon/ Métier: HUMAIN / Assassin - Sbire
Team/Dresseur/Equipe: Team Chronos
Chronos • Sbire
MessageSujet: Re: ▬ Ange & Démon ▬   Ven 12 Mai - 12:18

Ange & Démon
feat. Balal... Hum, Kanon



"Balalaika, un non plaisir de te revoir. Et si je te rendais ce que tu m'as offert la dernière fois. Tu sais ce bras en moins que tu m'as arraché.
-....Giiiiiiih."

Vous savez ce qu'il y a de pire qu'un danger mortel ? Un putain de pokemon en plein Unys bordel de merde !

La région devrait être un territoire de non-droit pour ces créatures inhumaines, qu'est-ce qu'elles viennent foutre ici à beugler des conneries sur une soi-disante vengeance ?! Un bras en moins ? La belle affaire ducon, pourquoi c'est vendu par paquet de deux à ton avis ?! Putain de merde, Fumio était tellement énervé déjà par les conneries de son incapable de partenaire que la simple présence, non... Que la simple odeur putride d'hybride empestant dans ses narines lui fit péter une durite comme jamais. La gamine pouvait oublier les remerciements qu'elle méritait. Dommage, pour une fois que sa vie ne fut pas inutile il fallut que son acte passe à la trappe.


- TOI !

Par réflexe, le sbire faisait mine de pointer une lame vers la gorge de l'être impur en face de lui. Normalement son fidèle katana se tiendrait dans sa main là, prête à trancher la tête du crétin chouineur sans lui laisser le temps de comprendre ce qui allait lui arriver, sauf qu'elle était restée bien au chaud chez lui. En moins d'une seconde, l'assassin changea rapidement la position de sa main en pointant d'un index mortel sa future victime. Sa connerie eut néanmoins le don, si ce n'est le miracle, de calmer un poil ses esprits et sa haine.

- C'EST TOI L'ENCULÉ QUI FAIT CHIER AVEC TES TREMBLEMENTS ?!

Ah. Ouais, non en fait non faut pas trop compter sur la zen-attitude du brun là tout de suite non. Faut dire que depuis qu'il avait posé les pieds dans cette "station balnéaire" censée "reposer les touristes" durant leurs "vacances", notez bien les guillemets, seuls des putains de problèmes à la con n'ont fait que frapper le sbire. Il aurait été mille fois mieux en solo à traquer des hybrides clandestins dans la région plutôt qu'à jouer les nounous pour une blondasse incapable. Donc ouais, fallait pas le faire chier le Fumio là, parce qu'il porte en ce moment même une extra dose de frustration qui ne demandait qu'à être évacué.

Du coup il avait en face de lui quatre gros cons

*BLAM*

Non pardon, trois.


- Quoi ?!

Le canon encore fumant, le brun tenait son glock de la main gauche et il le pointait déjà vers le corps d'un des gars en face. Pas le temps de réfléchir quand on affronte des hybrides, ces connards peuvent utiliser des capacités de dingue sans bouger le moindre cil. Pour s'en sortir vivant quand on est humain il faut toujours être vif, et avoir quelques coups d'avance aussi.

Malheureusement pour l'assassin, sa victime se releva non sans difficulté avant de virer le projectile logé dans son front. Rien ne pouvait expliquer ce phénomène à l’œil nu, mais Fumio comprit vite que sa cible avait utilisé une compétence de type Armure pour se protéger à temps d'un coup fatal. Ça n'était vraiment pas bon pour lui maintenant vu que ses ennemis allaient se mettre en garde contre lui. Il ne restait donc plus qu'une seule solution afin de rester en vie maintenant.

Sans lâcher le moindre mot, Fumio se retourna et prit les jambes à son cou tel un couard, laissant sa partenaire sur la touche. Les hybrides semblaient être là pour cette conne et lui ne l'appréciait pas suffisamment pour risquer sa vie à l'aider à s'enfuir. Qu'elle se débrouille donc ! Dans le meilleur des cas elle servira à lui faire gagner du temps, dans le pire elle arrivera elle-aussi à fuir. Le plus important tout de suite était de ne pas se faire rattraper par ces enculés et de trouver une cachette sûre dans les environs.


- Vous ne perdez rien pour attendre, bande de fils de putes.


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.



Kurasan crache sa haine en #3A5B57

Bann's:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mangeons des biroches
Messages : 570
Pokédollards : 108
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Rin Kagamine de Vocaloid
Double compte : Kylian / Miranda / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Mangeons des biroches
MessageSujet: Re: ▬ Ange & Démon ▬   Mer 26 Juil - 17:53
▬ Ange & Démon ▬
Un duo toujours unique feat Fumio

 
Le langage fleuri, c’est aussi beau qu’un cactus. Tu ne savais pas vraiment si cet homme a bien était éduqué par l’école de la rue ou par lui même vu ce langage… de camionneur. En vrai, tu ne sais pas s’il est capable de parler sans dire une seule insulte ou terme grossier. Bien que toi aussi, cela t’arrive, mais pas à CHAQUE phrase. Ahem. Tu le regardes après l’avoir tout de même sauver que cela est aimable de ta part, ton côté naïve risque bien un jour de te perdre.

Bien que tu ne savais pas quoi dire sur le coup. Il est vrai que le voir crier et balancer des menace à tout va… Vla quoi, tu ne sais pas vraiment comment réagir devant lui, rester calme, bien qu'une personne veut ta mort, enfin celle de ton double, cool. Non pas Cool. Puis tu entends un bruit sourd qui ne te rassure pas du tout, le bruit que tu connais bien vu que tu es entraîné à maîtriser. Regardant dans la direction de ton “collègue”, tu vois un canon fumant, ce qui suit derrière un bruit sourd et lourd qui tombe. De gros yeux sur ton visage, voilà la seule réaction que tu peux faire. Tu n’as jamais affronté la mort en face, mais là c’est un choque, combien de fois on t’a dit que tu risque beaucoup d’approcher un membre Chronos, et que la mort les suivent comme une amie. Déglutissant, tu ne sais pas si c’était la meilleure idée du monde que de tuer une personne comme ça…

Surtout quand tu regardes le pokémon dévisager Fumio, merveilleuse idée oui…Ah non en fait, le corps se relève ? Nous voilà dans un film de zombie, ou que tout simplement le coup la raté ? Non Kanon, tu vois la balle écrasé à côté, une capacité de protection sûrement. Tu en serais presque soulagé si seulement fumio ne partait pas en courant, le lâche !

FUMIO Revient !

Sur le coup c’est ton seul allié, et c’est pas le meilleur hélas. Mais, te retrouver seule face à quatre Pokémon vénère ce n’est pas du tout bon pour ta vie. Tu te relèves et tu pars en courant vers ce couard qui ne perds pas du tout son temps pour fuir devant un pokémon.

Vous ne perdez rien pour attendre, bande de fils de putes.

Venant d’un homme qui fuit, c’est vrai que c’est à prendre en garde. Ce n’est pas le moment de rire oui, dommage car la situation est assez grotesque, roulant un peu des yeux, tu le suis ne comprenant pas trop où il va.

Au lieu de hurler, où est-ce que tu cours ?!

Car il est vrai que tu le suis mais sur le coup, tu ne sais pas vraiment où il va ? Bien que vu la tête des Pokémons, tu ne sais pas s’il vont lâcher l’affaire, surtout quand tu vois des lianes vous passer sur le côté…

Et maintenant, ils veulent nous capturer! Pourquoi tu les as cherché !

Il est peut être vrai que si la personne en question avait cherché à être un peu plus délicat ? Que tirer une balle comme ça sur un de leurs alliés, c’était la pire idée ! Donc vous courrez comme des idiots.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Je vous souris en #FFBB99
Mes petits cadeaux par des gens géniaux ♥️
Familly:
 

Me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chronos • Sbire
Messages : 36
Pokédollards : 23
Date d'inscription : 15/03/2016
Je suis (Inrp) : dans l'exercice de mes fonctions
Je ressemble à : Yato - Noragami
Double compte : John Doe / Doppo Hanma / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Katana ♠ Glock 19 ♠ Taurus Raging Bull ♠ Chronos Balls ♠ Poke-drugs
Race Pokemon/ Métier: HUMAIN / Assassin - Sbire
Team/Dresseur/Equipe: Team Chronos
Chronos • Sbire
MessageSujet: Re: ▬ Ange & Démon ▬   Dim 10 Sep - 12:19

Ange & Démon
feat. Balal... Hum, Kanon



- Vous ne perdez rien pour attendre, bande de fils de putes.

N'allez pas croire que Fumio était de la même race que ces putains de lâches juste parce qu'il courrait dans la direction opposée de celui où se trouvaient ses ennemis. Seul un sacré enculé de merde irait le traiter ainsi après avoir vu ce dont ces montres étaient capables. Tremblements de terre, durcissement de la peau, et qui sait quoi d'autre encore... Non vraiment, fuir était la seule solution viable afin de rester en vie.

Au lieu de hurler, où est-ce que tu cours ?!

Sérieusement mais ta gueule ! Déjà que cette fille a lâché son nom dans une tentative de lui donner un ordre, la voilà à perdre son souffle dans des paroles de merde. Si seulement elle pouvait se prendre le pied sur un truc et s'étaler devant ses ennemis, ça offrirait une bonne diversion en plus du silence. Mais non ! Fallait qu'elle le suive cette Balalaïka ! A croire que chez Chronos ce sont tous de sacrés incapables pas foutus de se battre correctement contre une bande d'hybrides. De la chair à canon, voilà ce qu'ils étaient. Mais Fumio n'était pas comme eux, lui avait une vengeance à accomplir, un monde à purger, et ce n'est pas en servant de sacrifice ou d'imbécile ambulant qu'il arrivera à ses fins.

Voilà que des lianes filaient autour d'eux. Des tentatives de capture, mais aussi le signe d'un type plante parmi le tas de quatre. Une fois de plus, le brun maudissait l'absence de son katana. Ça ne valait pas une machette, mais la lame d'acier n'avait pas son pareil pour trancher dans la sève de ces abominations. Nostalgie. C'était pas le moment de se remémorer les bons moments ! Le chronosien ne connaissait pas Papeloa comme sa poche, loin de là en fait, donc sa course n'avait pas d'autre objectif que de semer ses poursuivants. Restait plus qu'à espérer qu'aucun d'entre eux ne connaissait Vive-Attaque, Hâte, ou pire encore Vitesse Extrême.


Et maintenant, ils veulent nous capturer! Pourquoi tu les as cherché !

Mais-

- Ferme ta gueule et cours !

Voilà, c'est sorti bordel. Et maintenant le voilà en train de souffler comme un boeuf, épuisé par cette course interminable ainsi que les nombreux virages qu'il prenait. A droite, à gauche, encore à gauche... Parfois, l'humain faisait des tours entiers sans laisser à ces salauds la moindre avance. Tout obstacle était bon à mettre aussi. Des cartons, des poubelles, voire même des bennes sur roulettes. Tout ce qui pouvait se mettre entre eux était tiré par le mauvais garçon, et tant pis si cela bloquait la blondasse. L'important était de gagner du temps, trouver un plan, et buter ces quatre inhumains de pokemons.

Sauf que personne n'arrivait à prendre le dessus sur autrui. Chaque objet balancé par Fumio se retrouvait soit explosé par une charge puissante, soit incendié dans un déluge de flammes. Leurs tentatives pour les rattraper finissaient toujours par se conclure en échec. Le sbire a même pu planter ses crocs dans une liane lorsqu'un des connards l'avait saisi au poignet gauche. C'était un acte initié par pur réflexe. S'il avait eu le temps de réfléchir, il aurait attiré l'enculé à terre afin de lui planter une balle entre les deux yeux. La seule raison pour laquelle il ne courrait pas tout en tirant était tout simplement pour ne pas gâcher les munitions. Seul un gros con croirait pouvoir toucher sa cible derrière lui tout en la fuyant dans les rues. Merci les films d'action pour abrutir la cervelle des humains d'ailleurs.


- Fait... Chier... Putaiiiiin !

C'est là que les problèmes commencèrent à arriver. Parce que Fumio n'était pas un de ces connards de pokemons, courir autant commençait à l'épuiser et cela se ressentait autant dans ses muscles que dans sa respiration. Sa course commença à ralentir petit à petit jusqu'à ce qu'un des poursuivants ne se jette sur lui afin de le plaquer au sol.

Peu importe ce que ces enculés de monstres pouvaient bien dire. Le brun n'entendait que le bruit de ses longs rejets de CO2 à travers les coups de poing que prenait son visage. Ce n'était pas la première fois qu'on le frappait au visage. Faut dire aussi qu'il en a affronté des type Combat, des vantards qui se pensaient invincibles juste parce qu'ils pouvaient exploser l'acier... Selon leurs dires. Pourtant, le crane fait d'os de Kurasan était toujours entier après toutes ses purges. Faut croire qu'ils ne frappaient pas aussi fort que ça.


- C'est bon ? T'as fini ?

Le bouffon monté sur lui façon cowgirl était à bonne distance pour ce qui allait arriver. D'un geste vif, Fumio sortit sa seule arme de son manche droit avant de braquer l'ennemi et de lui tirer une balle dans le ventre.

Tout était question de vivacité. Ses mains étant déjà au niveau du bas du corps, tirer dans le ventre assurait au moins que le pokemon soit blessé gravement. Malheureusement, en piéger un devant ses trois poképotes n'était pas le meilleur plan de la vie du jeune homme, loin de là.

C'était la troisième fois en moins de douze heures qu'il se traita de con pour n'avoir pas pris son katana...


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.



Kurasan crache sa haine en #3A5B57

Bann's:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
▬ Ange & Démon ▬
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Unys :: Papeloa-