Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fabulous sheep | ft Moeko Nonomura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaoru Nonomura
Kaoru Nonomura
Pokémon • Sauvage
Messages : 120
Pokédollards : 16
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 26
Localisation : Lavandia
Je suis (Inrp) : Sama-chûxuelle ~
Je ressemble à : Kirino Kousaka de Oreimo
Double compte : Nope

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Plumo-queue ♦ Nitrocharge ♦ Extrasenseur ♦ Toxik
Race Pokemon/ Métier: Goupix/Mannequin
Team/Dresseur/Equipe: Noboru Miura
Pokémon • Sauvage
Fabulous sheep | ft Moeko Nonomura Empty
MessageSujet: Fabulous sheep | ft Moeko Nonomura   Fabulous sheep | ft Moeko Nonomura EmptyVen 12 Aoû - 14:31
L'amour à deux pas de l'inceste
"Fabulous sheep"

Aujourd'hui c'est son anniversaire, à Moeko. L'ambiguïté récurrente qui lie vos deux âmes est touchante. Il y a bien une sensation complexe qui creuse un fossé entre vous. Tu en as conscience, mais tu ne souhaites pas perdre ton temps avec ce genre d'histoire. Dans un sens, tu as peur, fuir la difficulté est bien plus facile. Tu ne cherches pas à tout compliquer, il faut que ce soit clair, simple et rapide. A la moindre entourloupe tu bloques. Ce n'est pas par manque de courage, tu n'as simplement aucune envie de te battre. Il n'y a rien qui t'anime autre que ta gloire. Briller aux yeux de tous est l'objectif, le reste ; fritures de la vie.  Tu te dois de chérir ton prochain, il est vrai. Aimer n'est pas une obligation. Le moindre ragot serait mis à prix. Ta vie est vouée à ta carrière montante. Il y a comme un voile de paillettes dans ta perception du monde.  Une étoile réchauffe les cœurs, mais le sien n'est qu'hôte.

▬ Je t'aime. Tu es simplement trop bête pour le comprendre.

Après tout même si Ruru ne se l'avouait pas c'était à Mow de le réaliser. C'était frustrant voir complètement insupportable. Le dénie entraînait chez la jeune femme un certain agacement. La personne de son désir était considérée comme l'être le plus stupide/100, incapable de la comprendre. Elle lui en voulait, c'est que Kao n'aime pas se justifier quitte à passer par la violence. Le manque d'enthousiasme de Goupix rendait chaque moment passé avec Moe incomplet, laissant la déception envahir son esprit. Kaoru était responsable de la situation. Malgré son comportement amer ça ne l'empêchait pas de prendre plaisir à partager du temps avec cette femme. Feunnec était trop timide et peu sûre d'elle pour tenter quoi que ce soit. C'est cette faiblesse que nous aimons. C'était facile pour Ruruw de prendre les directives. Non pas qu'elle souhaite imposer toute une méthode de penser. Kaoru est juste... compliquée. Je n'ai plus trop envie de me prendre la tête à vous expliquer comment elle fonctionne, c'est rasant.

Elle avait préparé un paquet pour le jour J, allégrement recouvert de papier coloré. Il était vert, comme l’émeraude qu'il contenait. Elle aimait bien cette pierre. Ce pendentif habillerait parfaitement le cou de Moe. C'était une bonne idée de KDO. Sa précieuse « amie » n'était pas très coquette, mais aimait tout de même les bijoux. Ruruw voulait voir Moe se mettre en valeur afin qu'elle prenne d'avantage confiance en elle. C'est important de s'aimer. Peut être qu'après Moe serait capable de comprendre les sentiments des autres. Les motivations sont certes égotiste, mais l'intention y est. Préalablement installé dans l'assiette d'en face, le kdo avait trouvé sa place dans le décors.

Kao avait réservé une table dans un restaurant de plage à Poivresel pour fêter les 18 années de vie de sa princesse. Une bouteille de rouge avait été prédisposé sur la table, sans demande, elle était là. Alcool peu festif, ou du moins sans doute inapproprié, du champagne aurait été un meilleur choix, sans doute.  C'est qu'on ne s'y connaît pas, on se contente de finir ce qui se trouve dans nos verres.

Installée, la montre affichée 19H50, 10 minutes avant l'entrée de Moeko, sans retard. Il suffisait d'attendre, avec patience et longueur de temps. C'est en écoutant le cri des vagues s'échouant sur le sable que Ruru attendait son heure. La quiétude n'use la confiance.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/u450
Invité
avatar
Invité
Fabulous sheep | ft Moeko Nonomura Empty
MessageSujet: Re: Fabulous sheep | ft Moeko Nonomura   Fabulous sheep | ft Moeko Nonomura EmptySam 19 Nov - 0:45
This is it



Le voici, LE jour le plus attendu, un anniversaire comme il n'y en as pas deux, un tête à tête avec Ruru. Tellement attendu qu'elle ne cru jamais le vivre. C'est que Ruru avais prévenue à la dernière minute, comme à son habitude. Enfin, connaissant Moe, elle aurait été stressée jusqu'au moment de la fameuse rencontre. Le message de Ruru était clair et net:

- Ce soir, 20h, au resto au bord de mer dont je t'ai parlé. Ah et ne soit pas en retard surtout!

C'est donc toute émoustillé qu'elle s'est préparé, pressée de revoir sa Ruruw même si elle la voit tout les matins grâce à la photo sur le bureau, elle vas enfin pouvoir la serrer dans mes bras...

-Pourquoi je rougis moi?? Bon comment je vais m'habiller? Jupe... hum nan plutôt robe, oui mais laquelle? Quelque chose de simple je pense, pas besoin d'en faire trop, Ruruw s'en occuperas.

Un sourire se dessina sur son visage. Ces expressions ne sont pas apparues depuis longtemps, la dernière fois qu'elle vit Ruruw? Surement...
C'est donc avec ce grand sourire qu'elle décida de finir de se préparer et de se rendre à Poivressel.

-19h51
Moe arrive sur le bord de la plage, vêtue d'une robe blanche très légèrement rose, robe simple comme elle le souhaitais. La seul chose qui ressort un peu serais la ligne de petites roses blanche en tissu sur son coté gauche, un paterne agréable à l’œil. A son poignet droit, une montre que Kaoru lui avais offert plus jeune, Moeko ne la quitte jamais durant des événements aussi rare que celui-ci. Une sorte de charme, d'objet porte bonheur pour que tout se déroule bien? Ces cheveux clairs brillaient au couché de soleil et ondulais dans les airs avec le vent tels des vagues s’échappant de la mer. Elle regarde l'horizon, perdu dans ses pensées. Les bons souvenirs de son enfance avec Kao lui amenaient presque la larme a l’œil.

Reprenant ses esprits elle regarde sa montre: 19h58

-Je suis en retard!!

Moeko se mit à courir en direction du restaurant où l'attend Kaoru. Les magasins du bords de mer défilent les uns après les autres, pas le temps de faire un tour. La priorité, c'est le rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fabulous sheep | ft Moeko Nonomura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Hoenn :: Poivressel-