Partagez
 

 Question stupide, dresseur + avalon...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
Question stupide, dresseur + avalon...? Empty
MessageSujet: Question stupide, dresseur + avalon...?   Question stupide, dresseur + avalon...? EmptyVen 19 Aoû - 18:27
Bonjour !

Bon, voilà, j'ai des idées qui trottent dans ma tête concernant euh... l'avenir de Körbl on va dire. Rien de bien important en soit, mais je pense que c'est assez inhabituel ce que j'imagine, et du coup, je sais pas si c'est réalisable, en accord avec les règles du forum, et tout ça. J'ai cherché, mais je trouve rien qui dise que ce soit autorisé, mais rien non plus qui dise que ce soit interdit, et du coup, j'ose pas trop m'avancer et me lancer dans mon idée sans demander et en parler un minimum... Excusez moi d'avance si c'est trop irréalisable, et stupide, et que je peux pas ! *j'ai l'impression que je fais tellement n'importe quoi parfois...*

DONC.
Voilà, en gros, j'en ai déjà rapidement parlé une fois sur la CB, mais j'hésitais à un moment entre "être capturé", "rejoindre la Team Avalon", ou "rejoindre la Team Chronos". Körbl étain un peu le genre à faire ce qu'il veut juste pour le fun et parce que ça lui parait intéressant, sans trop se soucier de si c'est bien ou mal; et bah, il est totalement possible pour lui d'envisager l'une de ces 3 possibilités. « Voire les 3 en même temps ». J'avais dit ça en blaguant une fois, et puis finalement, je me suis dit que c'était pas si mal comme idée... Bon, pas les 3, parce que Chronos + Avalon, c'est compliqué, mais au moins deux.

Ce que j'envisagerai, donc, ce serait que Körbl se fasse capturer par un dresseur (volontairement, parce qu'il le veut, hein). Mais que plus tard, il rejoigne la Team Avalon, pas parce qu'il déteste les humains (au contraire, il les adore, mais voilà), mais simplement parce que cette Team l'intrigue et qu'il a envie de la rejoindre parce que ça a l'air intéressant... Il la rejoindrait sans dire qu'il a un dresseur (pas forcément pour le cacher, juste que ça lui semblerait pas nécessaire de le mentionner), et en disant être d'accord avec leurs principes, et sans même forcément se rendre compte lui-même que ya un truc qui cloche pour le coup. Ce qui ferait de mon personnage un Pokémon capturé, membre d'Avalon. Bien sûr, plus tard, cela pourrait être découvert qu'il a un dresseur, et à voir comment Avalon réagira en sachant qu'un de leur membre est capturé, alors qu'ils sont contre les humains, mais voilà, ça ce sera pour encore plus tard x)

J'avais aussi idée que, plus tard, il puisse rejoindre Chronos aussi, en tant qu'esclave probablement, mais que cela serait seulement bien plus tard. Après qu'il ai quitté Avalon, peut-être. Bien que je le verrait très bien dans les deux team en même temps, mais là pour le coup, je pense que c'est impossible xD

Mais du coup, voilà, donc, après tout ce blabla, en gros, j'ai deux questions.
- Déjà, est-ce que l'idée est réalisable en tant que telle ? (pokémon capturé, membre d'Avalon)
- Si non, du coup, est-ce qu'il est possible pour un Pokémon de briser le lien avec son dresseur ? (Je veux dire, il est dit dans le règlement que le lien se créer d'un commun accord, et se brise qu'en de rares occasions et "généralement" parce que la situation est chaotique; mais est-ce qu'il y a d'autres moyens de briser ce lien ? D'un commun accord par exemple ? Ou si l'un des deux le souhaite ? Ou alors, une fois le lié créé, le Pokémon n'a plus d'autre choix que de rester lié à vie, tant que le dresseur ne décide pas de le relacher ?). Je demande, parce qu'au cas où ce ne soit pas possible pour ma première idée, bah j'envisagerai du coup probablement de briser le lien avant de rejoindre Avalon (même si cette idée me plais moins :c), mais je sais pas si la situation sera "chaotique", vu le caractère de Körbl...

Bref, voilà, excusez moi pour mes questions idiotes o/
Merci pour avoir pris le temps de lire tout ça, j'espère que j'ai pas dérangé !
J'attends les réponses pour savoir si oui ou non je vais faire une demande de dresseur du coup :c
Revenir en haut Aller en bas
Kylian I. Rosenwald
Kylian I. Rosenwald
Civil • Unys
Messages : 233
Pokédollards : 89
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 29
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3
Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Desert Eagle
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Unys
Question stupide, dresseur + avalon...? Empty
MessageSujet: Re: Question stupide, dresseur + avalon...?   Question stupide, dresseur + avalon...? EmptyVen 19 Aoû - 23:14
Coucou !
Désolé du temps de réponse ;w;

Donc pour tes idées :
-Déjà pour l'idée qu'il est un dresseur et soi dans Chronos n'est pas du tout possible, car les pokémon capturé doivent être dans une Chronos ball, donc il faudrait cassé la ball de ton dresseur !
- Ce qui en revient à ton histoire de Ball : elle peut être casser par le dresseur, ce ne sont pas des objets indestructible =3 Sous accord ou non, on peut casser le lien, car si on veut casser c'est qu'il y a quelques choses qui fait que le lien se fragilise.
- Pour le groupe Avalon, si ton dresseur te respecte et que tu n'as pas de soucis tu peux y aller, mais il y a beaucoup d'anti Humain qui ne vont clairement pas te comprendre et tu pourrais même avoir des problèmes, mais cela est à voir avec les dit membres. Mais, si tu vas à Avalon tu dois faire des missions pour celle-ci et non faire la plante verte =3

Voilà voilà j'espère avoir tout répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
Question stupide, dresseur + avalon...? Empty
MessageSujet: Re: Question stupide, dresseur + avalon...?   Question stupide, dresseur + avalon...? EmptyVen 19 Aoû - 23:43
Wow, j'ai vu une réponse, j'ai commencé à stresser owo
Merci pour la réponse en tout cas ! Et t'inquiète, c'était très rapide, je m'attendais à en avoir une "demain minimum si j'ai de la chance"... xD

- Pour dresseur + Chronos, j'avais bien compris, mais merci de la réponse quand même ♥
- J'ai pas tout compris... Donc en gros, oui, je peux briser le lien sans accord, il suffit de casser la Ball, c'est ça ?
- Je me doute bien que personne comprendrais, et qu'il y a des anti-humains, bien pour ça que je précise que, à priori, personne ne serait vraiment au courant (sauf peut-être son dresseur, oui, à vrai dire, ça dépendra probablement). Mais il y va pas en tant qu'espion hein, c'est en vrai membre, alors bien sûr qu'il fera les missions et tout, pas de problème ! Après si il a des problèmes, tant pis pour lui, justement, ça peut être amusant :3

Mais donc du coup, donc, c'est bien possible, hein, si j'ai bien compris ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kylian I. Rosenwald
Kylian I. Rosenwald
Civil • Unys
Messages : 233
Pokédollards : 89
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 29
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3
Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Desert Eagle
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Unys
Question stupide, dresseur + avalon...? Empty
MessageSujet: Re: Question stupide, dresseur + avalon...?   Question stupide, dresseur + avalon...? EmptyVen 19 Aoû - 23:56
Alors pour les balls, clairement elles sont plus solide si le lien est fort, mais elles n'en restent pas pour le moins destructibles, donc elles peuvent être détruite soit par l'accord des deux personne (je pense après c'est ma pensée là) qu'il doit avoir une manip à faire sur le PC comme dans les jeu avec "relâcher" à sélectionner pour que le lien soit effaçable, ou carrément la casser en deux s'il y a qu'un accord =3

Pour ma part, si tu es un membre qui aide Avalon cela passe, même si c'est assez bizarre d'être avec les contre humains, mais s'il le cache voilà, Avalon ne peut ne pas tout savoir, de plus cela est le cas d'une évolution pour ton personnage donc cela passe clairement, mais il faudra se méfier des anti humains !

voilà voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
Question stupide, dresseur + avalon...? Empty
MessageSujet: Re: Question stupide, dresseur + avalon...?   Question stupide, dresseur + avalon...? EmptySam 20 Aoû - 11:32
D'acodac, merci beaucoup !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Question stupide, dresseur + avalon...? Empty
MessageSujet: Re: Question stupide, dresseur + avalon...?   Question stupide, dresseur + avalon...? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Question stupide, dresseur + avalon...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question de Légendaire !
» Arcanin cherche Dresseur
» Demande Dresseur/Pokémon
» Le plus cool des dresseur de l'univers !
» Une question d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Administration :: Partie Membre-