-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un combat perpétuel [PV Nadelya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nadelya Vartos
Nadelya Vartos
Chronos • Sbire
Messages : 153
Pokédollards : 55
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 27
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Shirayuki - Akagami no Shirayukihime

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Kit de phytothérapeute ♣ Sac de dragées maison ♣ Petite trousse de soins ♣ Carnet
Race Pokemon/ Métier: Apprentie phytothérapeute
Team/Dresseur/Equipe:
Chronos • Sbire
Un combat perpétuel [PV Nadelya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat perpétuel [PV Nadelya]   Un combat perpétuel [PV Nadelya] - Page 2 EmptySam 10 Sep - 13:18

En attendant...

...Que le temps passe.

Un combat perpétuel


Il s'appelle comment ?


Le silence et le manque de réponse lui firent comprendre qu'elle ne devait pas savoir. L'anonymat était un bien, bien précieux ici.

Et toi ? As-tu d'autres raisons de vivre ici, autres que les idéaux de Chronos ?


Pff... Pas vraiment...


Il est vraiment pour revenir à l'ancien système de capture, que les Pokemon leurs obéissent. Chacun a son point de vue et à le droit de penser ce qu'il veut...

Tu n'as pas envie de tout laisser tomber et vivre ailleurs ?
Voyager, pour découvrir quel endroit te plairai le plus, autre que ces lieux où tu ne peux te balader la nuit s'en te méfier des autres, de ces meurtres, cette... A moins que... Je me trompe et que tu aimes cet endroit, bien sûr...


Ce n'est pas possible, il doit bien aimer autre chose, avoir un rêve autre que de réduire le nombre d'hybride ou que de se venger. La plupart des sbires Chronos étaient là pour se venger de ces personnes possédant des pouvoirs que les humains n'ont pas. Peut-être était-ce aussi de la jalousie, de ne pas en posséder. Finalement, Arceus, il a permis aux Pokémons une nouvelle vie, un changement. Et aux humains ? La création de plusieurs groupes, une hausse de racisme - certains hybrides l'étaient aussi. Qu'est-ce qu'il devait penser, là, maintenant de tout ca ? Il s'en fous ?

Hmph, le problème c'est que personne ne peut me remplacer dans ma tâche. Si je quitte, c'est la fin tout simplement.


Nadelya le regarda en plissant légèrement les yeux. Monsieur se croit le plus fort et le plus efficace ! Ça va les chevilles ? pfff ! Les mecs... "La fin"... Il y aura moins d'hybrides esclaves, c'est sûr. Et puis, si un maître lui a appris à se battre comme cela, c'est qu'il était plus fort que lui. Il n'était donc pas seul, et pas seulement son maître. Il doit bien y avoir d'autres personnes, que ce soit au sein de l'organisation ou à l'extérieur, dans la ville. Enfin bon... La rouquine continua de l'écouter, sans un mot.

Tu peux toujours te casser, t'es grande non ? Tu peux soigner les gens, pars dans un village en manque de médecins et refais ta vie. Y a bien des moyens pour une femme de se faire du pognon...


E-eh ! Tu m'as prise pour qui ?! Je ne suis pas aussi désespérée au point de... Se... Enfin ça, quoi ! Je ne suis pas ce genre de personne !


La rouquine avait relevé la tête et posé ses mains sur le sol. Son livre avait glissé par terre. Son regard surprit et ses joues légèrement empourprées le fixait, puis elle regarda la porte, elle aurait pu regarder n'importe quoi, elle devait regarder ailleurs. Elle ne s'attendait pas à ce qu'on lui dise ça. C'est bien le genre de sujet qui gênait la rouquine, rien que d'en voir dans la rue lui faisait détourner le regard et marcher plus vite. Même si elle n'avait plus un rond, jamais elle ne ferait ce genre de chose ! Elle marmonna entre ses dents des choses incompréhensibles.
Bien sûr qu'elle avait déjà pensé à partir, être médecin dans un autre village. Elle y pensait, il ne lui apprenait rien. Les choses ne sont pas si faciles qu'on peut le croire.

Franchement, qu'est-ce qui te retient ?


Le brun lui avait parlé sur un ton rauque et moqueur, la regardant avec mépris. Elle crut même apercevoir un sourire en coin. Il n'y avait rien de drôle ! Elle fronça les sourcils à cause de l'attitude hautaine du garçon. Si elle n'était pas là, il serait dans un état critique. Il l'avait oublié ? Elle avait très envie de lui donner une petite tape sur un de ses bras blessés, mais bon, se serait indigne.

Certes, c'était une très bonne question. Elle est humaine, en plus d'être médecin, c'est très facile de partir, n'importe où. Mais si elle a été membre de Chronos à 8 ans, ce n'est pas par pur hasard. Elle avait déjà demandé il y a 2 ou 3 ans, s'il était possible de quitter l'organisation. La dame à l'accueil avait acquiescé et lorsqu'elle demanda son nom, le simple fait d'entendre Vartos lui a fait changer d'avis et elle regardait soudainement Nadelya avec un air de condescendance fort blessant.
Son oui se changea en un non accompagné d'un sourire provocateur.
Si elle partait sans dire un mot, sa disparition allait forcément se voir. Elle risquait de se faire poursuivre puis, voire, tué. Elena et Eril pouvaient être en danger, avec des taré dans Chronos, il faut vraiment s'attendre à tout. Et puis, vivre une vie avec le sentiment d'être poursuivi et non en sécurité tous les jours ne l'intéressaient pas.

Si tu penses que je suis restée les bras croisés à attendre sagement, tu te trompes. On n'a pas tous une force surhumaine, on n'est pas tous doués au combat... Pas besoin de l'être pour partir ? Peut-être. J'ai déjà essayé plusieurs fois, je ne peux pas.
Mais je n'abandonne pas l'idée de partir.
Jamais.


Bien sûr qu'elle essayait de se battre ! Discuter de cela, la rendait un peu nerveuse. Elle ne s'enervait pas contre lui. Cela l’embêtait de ne pas avoir trouvé de solution au fil des jours.

Revenir en haut Aller en bas
Fumio K. Takaba
Fumio K. Takaba
Chronos • Sbire
Messages : 38
Pokédollards : 25
Date d'inscription : 15/03/2016
Je suis (Inrp) : dans l'exercice de mes fonctions
Je ressemble à : Yato - Noragami
Double compte : John Doe / Doppo Hanma / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Katana ♠ Glock 19 ♠ Taurus Raging Bull ♠ Chronos Balls ♠ Poke-drugs
Race Pokemon/ Métier: HUMAIN / Assassin - Sbire
Team/Dresseur/Equipe: Team Chronos
Chronos • Sbire
Un combat perpétuel [PV Nadelya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat perpétuel [PV Nadelya]   Un combat perpétuel [PV Nadelya] - Page 2 EmptySam 10 Sep - 20:19

Un combat perpétuel
feat. Nadelya Vartos



Un rêve ? Cela faisait combien de temps que le brun ne rêvait plus ? Ses nuits ne sont que de courts sauts dans le temps maintenant. Quand il se décide à plonger dans le sommeil, tout ce qu'il fait est de fermer les yeux et perdre conscience pendant quatre ou cinq heures. Alors non, Fumio n'a pas de rêve. Son objectif d'extermination n'en est pas un non plus, il ne s'agit que d'un plan. L'espoir ne l'habite plus depuis trop longtemps, seul la détermination lui permet de tenir debout maintenant.

- Hmph, le problème c'est que personne ne peut me remplacer dans ma tâche. Si je quitte, c'est la fin tout simplement.

Il n'y avait pas d'orgueil dans ses mots, pas plus que de la fierté ou de la prétention envers les autres. Certes, l'orphelin se croit souvent invincible mais vu qu'il venait d'échapper de peu à un état critique il avait perdu pour l'instant cette croyance. Quand Fumio disait que personne ne peut le remplacer, ce n'est pas que personne n'en est capable ça serait totalement con. L'humanité possède le potentiel le plus fort et le plus grand parmi tout le règne animal. Un stupide Sharpedo saura nager très vite, mais est-ce qu'il pourrait concevoir tout un système électrique pour approvisionner une ville en énergie propre ? Est-ce qu'un gros tas de Magkogneur pourrait confectionner les plus belles robes avec ses mains boudinés ? Seul un humain est capable de réaliser ce qu'il désire.

Aujourd'hui, tout le monde dort. Dans une société prônant l'esclavagisme, les maîtres deviennent des incapables pendant que les esclaves gagnent le monopole du savoir-faire. Ils sont maltraités ? Mensonges ! Y a un connard de Kyuusei appartenant soi-disant à un lieutenant qui prend le QG pour son palais personnel ! Les esclaves sont traités comme des princes comparés à ce qu'il a vécu, alors pas la peine de se la jouer dégouté et révolté car ce n'est que pure hypocrisie, ou alors vous êtes totalement stupide mais ça on y peut rien... Mais tout ça pour dire que ouais, Fumio est seul et il le sait très bien. Gniah gniah gniah non il est pas seul il a eu un mentor pour lui apprendre pfff... Même avec son mentor ils étaient en désaccord, sur des tas de points même. Puis Fumio n'a jamais su quels étaient ses objectifs donc bon...


- Tu peux toujours te casser, t'es grande non ? Tu peux soigner les gens, pars dans un village en manque de médecins et refais ta vie. Y a bien des moyens pour une femme de se faire du pognon...
- E-eh ! Tu m'as prise pour qui ?! Je ne suis pas aussi désespérée au point de... Se... Enfin ça, quoi ! Je ne suis pas ce genre de personne !

De tout ce qu'il a dit elle n'a entendu que la blague ? Sérieux c'est quoi son problème à elle ? Elle est complètement ridicule, la prostitution ça existe hein. Suffit de regarder dans les rues et on peut en voir facile des filles qui ont abandonné toute dignité. Mais bon, chacun fait comme il peut et tout le monde n'a pas la chance de pouvoir vendre quelque chose qui ne les souillera pas.

Nah la médecin avait toujours ses connaissances, pas la peine de paniquer sur sa vie sexuelle oh ! C'est bon relève toi... Ahh que c'est pitoyable. Donc parler de cul serait son point faible, hmm c'est quelque chose à noter ça enfin... On verra bien. Fumio n'est pas du genre à appuyer sur la corde sensible, pas plus qu'il n'est porté vers les plaisirs de la chair donc au fond il s'en tape un peu des problèmes émotionnels de la rousse.


- Franchement, qu'est-ce qui te retient ?
- Si tu penses que je suis restée les bras croisés à attendre sagement, tu te trompes. On n'a pas tous une force surhumaine, on n'est pas tous doués au combat... Pas besoin de l'être pour partir ? Peut-être. J'ai déjà essayé plusieurs fois, je ne peux pas.

Une force surhumaine ? C'est quoi ça ? Rien qu'en entendant ces deux mots le sbire fronça les sourcils de colère. Surhumaine ? C'est ça qu'elle utilisait comme excuse pour sa lâcheté ? Non parce que Fumio est un humain, tout ce dont il est capable il le doit à son humanité et rien d'autre ! Son expérience est humaine, ses compétences sont humaines, ses techniques sont humaines, son intelligence est humaine ! Tout ce qu'elle faisait c'était de se poser des obstacles toute seule, et putain que c'est lourd de voir ça. Bravo la société vraiment, voilà ce que ça donne quand on laisse les autres tout faire à votre place. Tch elle croyait quoi ? Qu'un type allait la tirer de là dans le futur ?

- Mais je n'abandonne pas l'idée de partir. Jamais.

C'est ça, continue comme ça et un jour viendra où tu ne pourras même pas prendre la fuite tellement tu seras écrasée par cet enfermement. Elle, elle n'avait aucun mur pour la retenir, et ses gardes Fumio travaillait avec eux. Des incapables. Lui-même n'était pas au courant qu'une fille était retenue de force au sein du groupe, ce qui veut dire que probablement tout le monde s'en tape de l'existence de la rousse. Elle avait vraiment essayé au moins ? Parce que là, on dirait juste qu'elle se plaint pour créer de la pitié... Putain ça devient chiant cette histoire, vraiment.

- Ouais ouais... Bah t'sais quoi ? En sortant d'ici, vu qu'il n'y a personne, casse toi à Hoenn. Là-bas y a ces connards d'Avalon qui gouvernent, ce qui veut dire que Chronos aura du mal à y faire sa loi tu vois ?

Fumio balança cette idée comme s'il s'agissait d'une évidence. Ok, Avalon c'est le mal incarné et il envoyait la médecin littéralement en Enfer, mais tout ce qu'il essayait de prouver c'est que son problème n'en était pas un. Puis à sa place il aurait fait pareil, retourner dans sa ville d'enfance pour fuir un autre mal serait possible... Puis comme ça il aura de quoi faire niveau purge !

- J'te dis ça mais au fond tu fais ce que tu veux hein.


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
Nadelya Vartos
Nadelya Vartos
Chronos • Sbire
Messages : 153
Pokédollards : 55
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 27
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Shirayuki - Akagami no Shirayukihime

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Kit de phytothérapeute ♣ Sac de dragées maison ♣ Petite trousse de soins ♣ Carnet
Race Pokemon/ Métier: Apprentie phytothérapeute
Team/Dresseur/Equipe:
Chronos • Sbire
Un combat perpétuel [PV Nadelya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat perpétuel [PV Nadelya]   Un combat perpétuel [PV Nadelya] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 10:53

...

NOM Prénom

Un combat perpétuel


Ouais ouais... Bah t'sais quoi ? En sortant d'ici, vu qu'il n'y a personne, casse toi à Hoenn. Là-bas y a ces connards d'Avalon qui gouvernent, ce qui veut dire que Chronos aura du mal à y faire sa loi tu vois ?


Le ton qu'il avait lui indiquait qu'il commençait à se lasser de son histoire. Hoenn ? C'est une région vraiment intéressante pour découvrit des plantes aux effets bénéfiques. De plus, l'organisation Avalon empêchait à Chronos de faire sa loi. Il n'avait pas tort. Cependant, vivre dans un lieu où se trouvait une autre organisation ne l’intéressait pas vraiment. Elle écouta tout de même son avis et nota ses idées. Elle continua de l'écouter, sans expression particulière sur le visage.

J'te dis ça mais au fond tu fais ce que tu veux hein.


Tu n'as pas tort, j'y réfléchirai.


C'est vrai qu'en y repensant, elle n'avait pas tant d'obstacles que ca ? Peut-être que c'était son enfance qui lui en donnait l'impression. Elle allait y réfléchir calmement chez elle et arrêter de l’embêter avec cette histoire.
Elle ne savait plus trop si elle devait encore lui poser des questions ou passer à autre chose, se reposer un peu. Inutile de le soûler encore davantage. Si lui avait des questions, elle lui répondrait bien sûr.

Soudain, la poignée de la porte se baissa. Quelqu'un avait essayé de rentrer. La rouquine tourna la tête vers la porte.
Cependant, la personne n'avait pas insisté, elle était partie sans que Nadelya n'est pue réagir. Peut-être que la personne s'était trompée d'endroit ? Elle resta attentive, si quelqu'un vient, elle pourra toujours se cacher sous une table ou se mettre en boule dans une armoire.

Nadelya reporta son attention sur son carnet. Elle s'allongea, dos à lui et commença à lire, tranquillement, en attendant que le temps passe.

Si jamais tu as encore mal, n’hésite pas à me demander. Dit-elle la voix douce et posée



Revenir en haut Aller en bas
Fumio K. Takaba
Fumio K. Takaba
Chronos • Sbire
Messages : 38
Pokédollards : 25
Date d'inscription : 15/03/2016
Je suis (Inrp) : dans l'exercice de mes fonctions
Je ressemble à : Yato - Noragami
Double compte : John Doe / Doppo Hanma / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Katana ♠ Glock 19 ♠ Taurus Raging Bull ♠ Chronos Balls ♠ Poke-drugs
Race Pokemon/ Métier: HUMAIN / Assassin - Sbire
Team/Dresseur/Equipe: Team Chronos
Chronos • Sbire
Un combat perpétuel [PV Nadelya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat perpétuel [PV Nadelya]   Un combat perpétuel [PV Nadelya] - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 0:30

Un combat perpétuel
feat. Nadelya Vartos



- J'te dis ça mais au fond tu fais ce que tu veux hein.

Bah ouais, elle pouvait très bien rester ici et continuer de pleurer sur son sort. C'est son choix, son histoire, sa vie, personne ne devrait avoir à décider pour elle des conséquences qu'elle devra vivre. Fuir Chronos l'amènera vers tout sauf la paix, Fumio le savait bien ça aussi. Pour ça que les gens qui jouent les héros en voulant tirer les autres hors de leurs "malheurs" sont des crétins. Qui te dit que la personne est d'accord d'abord ? Le seul point que le sbire a voulu prouver avec son plan, c'était que la médecin n'avait pas à dire que son objectif était impossible. Si elle n'abandonnait pas comme elle l'a dit, elle trouvera forcément un moyen tôt ou tard...

- Tu n'as pas tort, j'y réfléchirai.

Voyez ? Des solutions il y en a toujours quand on est humain. L'humanité est et restera la seule race capable de surmonter ses propres faiblesses grâce à sa seule intelligence. Suffit de faire chauffer les neurones là-haut et tout finit par rouler, y a que les cons qui en sont incapables mais ça... Au fond c'est pas vraiment de leur faute, ils ont juste arrêté de réfléchir depuis qu'on leur apporte tout sur un plateau d'argent.

Le silence aurait pu s'installer après cette histoire, le sbire n'avait rien à dire de plus. L'intérêt qu'il portait envers les autres était le même, et il n'était jamais bien grand, donc niveau discussion si la rousse ne relançait pas les choses il pourra se reposer jusqu'à l'heure convenue. Du moins pas vraiment, car il fallait toujours monter la garde. Un malchanceux le lui rappela en tentant d'ouvrir la poignée. L'assassin était prêt à sauter sur l'inconscient à la seconde où il les verra tous les deux, mais ce dernier se ravisa pour une raison inconnue. Tant mieux, ça accordait à tous un peu plus de répit en ce bas monde.


- Si jamais tu as encore mal, n’hésite pas à me demander.

Fumio ne répondit qu'avec un rapide sourire. La douleur était bien amoindrie depuis son aide, il n'était pas un chouineur incapable de supporter le moindre bobo. Ça allait donc, abuser de l'aide et des compétences d'autrui n'était pas son style loin de là. Chacun se devait de savoir un minimum se débrouiller seul, lui le premier. Le jour où la rousse sera indisponible, il n'aura que ses mains pour se sortir du pétrin dans lequel il se tiendra, ce qui veut dire apprendre à surmonter la douleur, résister mieux aux évanouissements, soigner plus efficacement les fractures, et bien d'autres...

...

Les yeux fermés, le garçon se reposait sur son genou gauche, le front collé contre l'articulation. Il n'avait pas conscience du temps qui passait mais l'absence de bruit au dehors le forçait à vérifier sa montre plusieurs fois pour bien sortir à l'heure prévue. Depuis 19h qu'il faisait cela en fait, mais pour ne prendre aucun risque il fallait mieux attendre quatre heures de plus. Après avoir jugé qu'il avait attendu assez longtemps depuis son dernier coup d’œil, le brun retourna sur son poignet en espérant légèrement que le cadran affichait enfin 23h, ou plus.

Un peu rouillé suite à sa longue inactivité, le jeune s'appuya sur la béquille pour enfant qu'il avait prise plus tôt afin de se relever. Il était enfin l'heure prévue mais il souhaitait quand même faire son sac avant d'avertir sa compagne d'infortune. Si elle le surprend alors il n'aura qu'à la menacer, quand bien même il ne voudrait pas causer de mal à une camarade humaine l'intimidation semblait marcher avec son esprit féminin. Le sbire n'eut pas beaucoup de difficultés à récupérer ce qu'il était venu prendre à la base, et ce n'est qu'une fois son sac banane fermé et sur le dos qu'il prit la peine d'avertir la rousse concernant l'heure.


- C'est l'heure, réveille toi si tu dors


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
Nadelya Vartos
Nadelya Vartos
Chronos • Sbire
Messages : 153
Pokédollards : 55
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 27
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Shirayuki - Akagami no Shirayukihime

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Kit de phytothérapeute ♣ Sac de dragées maison ♣ Petite trousse de soins ♣ Carnet
Race Pokemon/ Métier: Apprentie phytothérapeute
Team/Dresseur/Equipe:
Chronos • Sbire
Un combat perpétuel [PV Nadelya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat perpétuel [PV Nadelya]   Un combat perpétuel [PV Nadelya] - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 21:27

Quand le soleil laisse...

...Laisse sa place à la Lune.

Un combat perpétuel


Si jamais tu as encore mal, n’hésites pas à me demander.


La jeune femme n'entendit pas de réponse. Peut-être qu'il s'était déjà assoupi ? Elle tourna la tête discrètement. Elle semblait avoir aperçu un léger sourire, mais était trop rapide pour savoir si c'était réellement le cas. Elle se retourna et se mit à sourire en retour. Tout de même, rester enfermer presque une journée dans la petite salle de médecin, cela n'arrivait pas tous les jours ! Et heureusement.
Ses yeux commencèrent à se fermer petit à petit depuis qu'elle lisait pour enfin se fermer complètement. Elle s'endormit, lâchant son carnet.



***



C'est l'heure, réveille toi si tu dors.


...


Cette voix familière la réveilla lentement. Un peu perdue, elle ne savait pas combien de temps elle avait dormi. C'est l'heure ? Pensa-t-elle. Elle regarda autour d'elle. Les rayons du soleil avaient laissé sa place à ceux de la Lune. Il n'y ait plus aucun bruit dans les couloirs. Le silence total.

Il est quelle heure ? Dit-elle lentement, pas totalement réveillé.


Elle prit son carnet et le rangea dans son sac puis prit son sac de course. Ses cheveux étaient dans tous les sens. Si tard déjà ? Il était enfin l'heure prévue. La jeune femme décida de dormir chez Chronos cette nuit, par flemme de faire le voyage jusqu'à Volucité et aussi parce qu'elle était déjà assez fatiguée. Elle suivit le garçon de près. Elle sortit ses clefs et ouvrit avec discrétion la porte. Elle passa sa tête dans l'ouverture pour vérifier s'il n'y avait personne. C'était le cas. Le lieu semblait totalement différent de nuit. Elle n'avait pas l'habitude de se balader dans les couloirs tard le soir.
Elle ferma la porte derrière elle et soupira. Enfin, ils avaient pu sortir sans éveiller les soupçons.

Nous voilà enfin sortis ! Dit-elle à voix basse.


Revenir en haut Aller en bas
Fumio K. Takaba
Fumio K. Takaba
Chronos • Sbire
Messages : 38
Pokédollards : 25
Date d'inscription : 15/03/2016
Je suis (Inrp) : dans l'exercice de mes fonctions
Je ressemble à : Yato - Noragami
Double compte : John Doe / Doppo Hanma / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Katana ♠ Glock 19 ♠ Taurus Raging Bull ♠ Chronos Balls ♠ Poke-drugs
Race Pokemon/ Métier: HUMAIN / Assassin - Sbire
Team/Dresseur/Equipe: Team Chronos
Chronos • Sbire
Un combat perpétuel [PV Nadelya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat perpétuel [PV Nadelya]   Un combat perpétuel [PV Nadelya] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 14:46

Un combat perpétuel
feat. Nadelya Vartos



- 23h14

En usant de sa béquille pour enfant et des murs, Fmio put se déplacer à une vitesse certes plus lente que d'habitude mais au moins il pouvait toujours rester en mouvement.

Les couloirs déserts ne sont que routine pour lui, il ne craignait pas que quelqu'un le trouve car ça ne sera qu'un autre paumé qui pensera croiser des semblables. Cette blessure à la jambe le rendait assez colérique, à chaque pas il sentait qu'il devra faire une pause dans sa purge. Et putain déjà que ces bêtes se reproduisent comme un charme, si en plus on leur offrait le luxe du temps ça n'en finira jamais. Pour ça que les fractures ne devaient se trouver qu'en haut. Un bras en moins ça n'a jamais handicapé que les flemmards, une jambe en moins par contre réduisait énormément son agilité et ses capacités de mouvement. Fait chier !


- Nous voilà enfin sortis !
- T'as pas oublié ce que je t'ai dit hein ?

A elle de voir si sa détermination était assez grande pour appliquer le plan. Elle ne pourra jamais cacher sa fuite à Chronos, et jamais il ne la laisseront fuir s'ils tiennent à leur image de groupe soucieux de l'humanité. Quel enculé irait contre la volonté et la liberté d'un humain ? ces connards, déjà qu'ils sont inefficaces dans leurs projets, si en plus ils se mettaient à capturer des enfants... Mais elle devra se débrouiller seule, lui avait réussi à s'en sortir dans sa jeunesse alors elle le pourra aussi. Puis Fumio ne voulait pas l'aider, vraiment, pas tant qu'il avait une utilité pour l'organisation. S'il commettait trop d'erreurs, il risquerait de se faire jarter à coups de pieds au cul et donc perdre une véritable mine d'or question opportunités.

A un moment donné leurs chemins se séparèrent. Le sbire ne s'en rendit pas vraiment compte, après tout il n'avait pas jeté un regard vers la médecin depuis qu'ils sont sortis du local. Tout ce qui comptait était de rapporter les affaires dans le sac à la planque. Inutile de faire des politesses et de lui dire "Au revoir" comme un gentil petit garçon bien éduqué, ils s'oublieront de toute façon alors à quoi bon ? Grinçant des dents, Fumio luttait contre la douleur à chaque fois qu'il s'appuyait sur le mauvais pied. Une fois le rez de chaussée atteint le trajet fut plus difficile, car les grands espaces lui offraient moins de supports sur lequel s'appuyer. Malgré le fait qu'il vivait à une demi-heure du centre, il lui fallut une heure supplémentaire pour rentrer au bercail.

Comme d'habitude les bruits de merde venant des clodos squattant à côté de sa cache étaient là. De quoi ça parlait aujourd'hui ? On s'en fout, le brun avait la tête remplie de lutte contre sa perpétuelle souffrance et il n'avait ni la patience ni l'énergie d'enregistrer les histoires de merdeux. S'écroulant sur son matelas une fois à l'intérieur de sa planque, l'orphelin laissa échapper un soupir de satisfaction. Il regarda vite fait son corps et s'enfila quelques cachets pour passer une "bonne" nuit. La médecin avait fait du très bon boulot pour le coup, il ne voyait pas du tout comment améliorer les soins qu'elle lui avait offert. Il vérifia quand même l'état de l'atèle et toucha le marteau à réflexe qu'elle avait utilisé.


- ... Ça pourra m'être utile

Tout était bon, Kurasan pouvait enfin se reposer après ces 48h infernales. Quatre jours, voilà le délai qu'il s'accorda avant de reprendre sa purge. Tenant une photo au-dessus de sa tête, il y avait dessus une jeune fille et probablement sa bande de potes du lycée. Quatre jours, c'est tout le répit qu'elle aura, cette saleté de Ponchiot...


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un combat perpétuel [PV Nadelya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat perpétuel [PV Nadelya]   Un combat perpétuel [PV Nadelya] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat perpétuel [PV Nadelya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les RPs de Nadelya Vartos
» Groupe Cerise & Nadelya
» Rien ne vaut un bon combat pour apprendre à se connaitre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Unys :: Janusia-