Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arceus
Arceus
ARCEUS THE BIG BOSS
Messages : 1587
Pokédollards : 125
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : dans le ciel
Je suis (Inrp) : Puissant
Double compte : aucun

PokéProfil
Attaques & Armes: Dieu.
Race Pokemon/ Métier: Dieu.
Team/Dresseur/Equipe: Dieu.
ARCEUS THE BIG BOSS
C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥) Empty
MessageSujet: C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥)   C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥) EmptySam 3 Sep - 15:12
Tous en rang pour la rentrée !
Salut bande de Sorbouboul à la chantilly !

Comme vous avez pu le remarquer, car vous êtes de fins limiers, la crème de la crème des détectives et qu'on vous a prévenu avant, le forum a changé de thème ! Nous entrons donc dans cette période de rentrée avec une toute nouvelle apparence sur le thème des spectres ! Parce que nous sommes tous décédés à cause de la canicule… Ou qu'ils sont trop cools, je ne sais plus trop et qu'il nous préparent doucement à Halloween eh eh. Nous espérons donc qu'après notre thème vert et printanier, ce violet et son mysticisme vous plairont tout autant ! N'hésitez pas à nous donner vos avis !  

Autres petits changements qui prennent effet dès à présent, les nouveautés concernant la ligue pokémon qui est maintenant une zone libre pour Rp et une nouvelle description plus claire des dresseurs ! Je vous invite donc à lire tout cela tranquillement ici, pour la ligue ici et pour nos amis dresseurs par ici. Oui, nous sommes méchants, nous vous donnons de la lecture à la rentrée, mais nous assumons ! ~
De plus, l'historique de la guerre à était rajouté au contexte ici

Ainsi qu'une petite précision, pour la nouvelle Génération, elle ne sera accepté qu'à la prochaine MAJ, le temps de vraiment potasser le tout et préparer son arrivé voilà ♥

Quoi qu'il en soit, bon mois de septembre à tous sur Pokémon Rebirth !
N'hésitez pas à donner votre avis ♥

Amour et Pitrouille sur vous ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rebirth.forumsactifs.com
Invité
avatar
Invité
C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥) Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥)   C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥) EmptySam 3 Sep - 16:00
J'suis dingue du design.
voilà.
c'est tout pour moi.
même si encore une fois j'ai un écran trop petit pour voir la p'tite pitrouille cutie sans descendre le zoom de ma page à 90% :c

longue vie à Pokemon Rebirth. ♥

merci on le sait que c'est la rentrée qwwwwq *s'en va pleurnicher dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥) Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥)   C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥) EmptySam 3 Sep - 16:27
C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥) Fangirling-7
JE SUIS TELLEMENT FAN DU THEME HALLOWEEN VOUS POUVIEZ PAS ME RENDRE PLUS HEUREUSE LES GARS QSDFEGRBRTFV ;wwwwww; ♥

Bon comme Loulouve, j'ai un p'tit zizi écran donc j'vois pas trop les trucs sur les côtés mais voilà.
J'ai eu un eyegasm en ouvrant la page, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥) Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥)   C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥) EmptySam 3 Sep - 16:55
OMGGGGGGGGGGGGGG IL EST TROP BEAU POHZOIFHOZIFIZDPOZIFHOZIFZ
Déjà il est violet, j'adore le violet/out
(Ah, mon écran il est trop grand perso je vois le fond en double/out)
Il est trop trop trop mignon j'aiiime, gg les gens >w< ♥ *retourne rouler partout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥) Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥)   C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥) EmptySam 3 Sep - 17:22
ZJFIEZJFNKJENRKJGNKJENRKGJNTKRNKGJNKTSRNHJ Fan Girls
C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥) Tumblr_nhmf2q3fG41twsvc6o1_500
*meurt*

DUUUUUU VIIIIOOOOOOOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET
C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥) Tumblr_nx98amaIIG1tmhh0to1_500

MAIS. MAIS KOMEN KE C TRO BO PTN.
avouez vous l'avez fait exprès pour moi /dead/
Je. Je sais pas quoi dire les mots ne sont pas assez forts pour exprimer les feels de mon kokoro QAQ

Et puis ces ajouts, ces nouveautés et tout c'est.... c'est... C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥) 95595923
*hurle en courant partout*

Bravo vraiment, c'est tellement magnifique *w*
Ce matin j'ai ouvert PR sur l'ancien thème, j'ai actualisé pour renouveller ma réservation d'avatar et là j'ai convulsé (ouais en fait j'avais oublié que c'était la màj :C /boulet/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥) Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥)   C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥) EmptySam 3 Sep - 18:11
J'ADORE CE THEME PUIS LES POKE SPECTRES C EST LES MIEUX

Le lugulabre est zarbi sur la Pa, mais osef XD

Revenir en haut Aller en bas
Kanon Osylia
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579
Pokédollards : 127
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 29
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥) Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥)   C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥) EmptyDim 4 Sep - 11:28
Merci beaucoup de vos compliments cela nous touche beaucoup ;w;
Et suite au nombreuses remarques sur le fond qui avait pas mal de soucis, nous avons réglé le souci, cette fois il s'adapte à toutes les tailles d'écran (en espérant ;w; XDD)

Voilà voilà merciiiiii encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥) Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥)   C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥) EmptyLun 5 Sep - 22:50
Maintenant que je peux ENFIN voir le thème sur un écran d'ordinateur et non pas sur celui de mon téléphone, je viens communiquer mon ressenti ....

J'ADOOOOOOORE *w*

Je ne suis pas une fana de type spectres à la base maaaaais ch'ui amoureuse de Pitrouille & Brocélôme donc blblblbl ♥ Je trouve que les couleurs s'accordent bien ensembles, ça fait Halloween sans que ce soit cliché et orange donc ça fonctionne à merveille xD

Le seul mini bémol, c'est que pour moi on ne voit pas suffisamment la différence entre les boutons no et news. Changer le Pokémon ou mettre un Brocélôme shiny aurait été plus frappant je trouve, mais c'est du détail et du blabla personnel xD
Revenir en haut Aller en bas
Nadelya Vartos
Nadelya Vartos
Chronos • Sbire
Messages : 153
Pokédollards : 55
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 27
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Shirayuki - Akagami no Shirayukihime

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Kit de phytothérapeute ♣ Sac de dragées maison ♣ Petite trousse de soins ♣ Carnet
Race Pokemon/ Métier: Apprentie phytothérapeute
Team/Dresseur/Equipe:
Chronos • Sbire
C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥) Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥)   C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥) EmptyMar 6 Sep - 18:11
Super thème j'adore ! C'est clair et coloré, ni trop, ni pas assez, juste ce qu'il faut ! Câliiiiiin
J'aime beaucoup cette idée de champions et d'arènes. Hate d'en voir un !
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥) Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥)   C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥) EmptyMar 6 Sep - 18:44
Contente également que le nouveau design' vous plaise ça fait plaisir ♥
Noa > Oui la différence n'est pas flagrante après.. je préfère cette version du bouton que la première /mur/ J'apporte rien de constructif de ce côté là désolée D8

En revanche je passe surtout pour vous annoncer qu'on vient de remarquer que les liens ne se remarquent pas, ils sont quasiment noir, donc... Dans le texte c'est perdu dedans. Je sais pas si vous l'avez remarqué (j'espère que non /sbaf/) mais j'ai fait un peu un arc-en-ciel de couleur pour essayer de rester dans les tons, que ce soit visible sur la structure sans faire du mal à vos pauvres yeux, mais aussi dans les textes. Mais quand ça se voit chez l'un c'est illisible sur le violet. Du coup, si jamais vous mettez des liens accrochés à des mots, mettez les en gras (ou ce que vous voulez pour le faire remarquer). Les liens restent parfaitement visibles dans les news puisque le code rend le texte.. gris -logique-. Enfin voilà et désolée >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥) Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥)   C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zéroïd - Où que vous soyez, il est prêt à venir vous rejoindre !
» Le forum se fait beau pour vous ♥
» Ne vous mettez pas en travers de mon chemin !
» Gallame vous accueille à bras ouvert.
» Petites questions pour vous, les marshmallows ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Administration :: Annonces-