Partagez | 
 

 La ligue : Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
ARCEUS THE BIG BOSS
Messages : 1493
Pokédollards : 125
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : dans le ciel
Je suis (Inrp) : Puissant
Double compte : aucun

PokéProfil
Attaques & Armes: Dieu.
Race Pokemon/ Métier: Dieu.
Team/Dresseur/Equipe: Dieu.
ARCEUS THE BIG BOSS
MessageSujet: La ligue : Explications   Sam 3 Sep - 16:15
La Ligue
La ligue est un lieu où tout le monde est libre d'y venir. L'ensemble du complexe permet alors à toutes et tous de pouvoir assister à des matchs officiels, ou alors de simplement venir pour utiliser les arènes présentes pour se battre de façon amicale avec les autres. L'entrée est bien sûr réglementée et de nombreux moyens sont mis en place pour éviter tout débordement. L'endroit n'est donc nullement favorable aux actions des différentes Teams, protégeant les hybrides présents et comptant sur le volontariat pour les combats. Le but de cet endroit est de tout simplement garder une trace de ce souvenir qu'étaient les matchs à l'époque. Les dresseurs sont bien sûr les seuls autorisés à venir faire concourir leurs hybrides (il faut avoir sa carte pour être considéré comme apte), et des hybrides solitaires en quête de combats ou de sensations fortes. Semblable à un parc d'attraction géant, la Ligue agit comme une petite ville toujours en fête, préparant de temps à autre des événements sur le thème des combats d'autrefois. La plupart des combats diffusés à la télévision se déroulent d'ailleurs ici. L'utilisation de l'arène principale est réservée à un usage purement professionnel par les gérants de la Ligue.

Les combats officiels :
A ce jour, il n'existe presque plus rien du principe d'arène et de ligue Pokemon. Cette tradition n'est plus qu'un souvenir un peu vague, entretenue grâce à un principe qui a été établi il y a de ça quelques dizaines d'années. Les arènes ne sont plus l'étape principale des dresseurs, mais principalement un spectacle. Les Champions sont alors employés pour remplacer ceux qui furent autrefois les maîtres d'arènes, dispersés dans quatre régions, il faut alors remplir des conditions très strictes pour faire partie de l'un d'eux.

• Il n'y a au total que 4 champions. Pas plus. Chacun représentant les 4 régions neutres existant : Kanto, Johto, Sinnoh et Kalos. Ces derniers se trouvent dans une des grandes villes où chacun est libre de venir les affronter (Voir plus bas pour les détails sur qui peut participer aux combats et comment cela se déroule.)
• Seuls deux types de personnes peuvent être Champion, un dresseur ayant fait une formation et un parcours prouvant le mérite de cette place (il est demandé d'expliquer avec précision comment il en arrive là ce n'est pas le premier venu qui prend cette place. C'est sur validation du staff.). Un hybride seul, ayant également prouvé le mérite de cette place et sa capacité à pouvoir le garder seul.
• Être Champion est un métier à part entière, un équivalent de « Star » dans le domaine.
• Il va de soi que les Champions n'ont aucun lien avec les Teams, il s'agit d'une personne là de son plein gré, représentant alors fièrement une tradition maintenant presque éteinte.

Nous laissons la possibilité donc de faire des combats « officiels », c'est un système totalement à part, ces derniers seront du coup rédigés et postés dans la Ligue dans la zone du Champion concerné (il suffit de préciser où cela se déroule dans le rp etc.). Les événements qui s'y déroulent sont bien sûr réels et impactent la vie de vos personnages. Voici le déroulement de cette zone de combat.

• Le Champion s'engage à s'organiser seul sa partie. Il est libre du coup de s'y présenter et d'accepter ou non un combat (il va de soi que si vous prenez ce rôle c'est pour le jouer et donc si vous ne faites pas de combat ou que vous bloquez le rôle, ce dernier vous sera retiré.) Le lieu et l'environnement de l'arène du Champion est défini au début lors de sa présentation.
• Les combats se déroulent de la même façon que les combats normaux dans des rp dans un coin de rue, le fairplay est donc obligatoire pour son bon déroulement, ne jouez pas les "tout-puissant" juste pour faire genre. Nul n'est invincible. Le staff arbitrera en cas de souci ou d'abus.
• Les dresseurs et les hybrides solitaires sont les seuls pouvant y participer. Les Teams Chronos et Avalon ne sont pas autorisées à participer, de même que les civils !
• Les combats se déroulent bien sûr dans le respect de chacun, il s'agit d'un spectacle diffusé et non d'un lynchage gratuit ! Les Champions se doivent de respecter cette mentalité impérativement.

Il existe un Maître incarné par un joueur qui aurait battu la totalité, ou une partie des champions, qui serait remplacé une fois battu par un nouveau combattant. Mais nous attendons de posséder des Champions et d'y voir des combats s'y dérouler avant d'ouvrir cette place qui reste pour l'instant close !



#tropswag
Il faut écouter la parole de Dieu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com
 
La ligue : Explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue NHL 10 xbox 360
» Ligue f1challengers rfactor
» Nouvelle Ligue NHL Simulée - Là c'est vrai
» Charte de la Ligue des Joutes
» La ligue F. (inscrivez vous !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Archipel Orange :: Ligue-