Partagez | 
 

 Give me a heart and protects it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 455
Pokédollards : 129
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Give me a heart and protects it   Mer 3 Oct - 19:49

   


   
Tient t'as des boobs !

   
feat Eris - Shin

   
Shin était-il tout simplement idiot ? Ou aveugle ? Ou bien ne laissait-il voir de lui que ce qu'il voulait bien ? Certainement un peu de tout. Il était parfois bien bête sur certains sujet, il faut l'avouer, et pourtant, il est loin d'être bête. Très loin. Derrière Shin, on a tendance à l'oublier, mais il s'agit de Reshiram, une créature qui a donc des millénaires d'existence, comme tous légendaire qui se respecte. Ce qui fait potentiellement de lui un être intelligent. Et il l'était. Pour sûr, il suffit de voir à quel point il était sérieux avant, cette façon d'être maintenant est simplement un pur choix de sa part du coup. Alors il le savait toujours. Berlioz, Eris, qu'importe le nom qu'on lui donne ou qu'il.. Qu'elle (?) veut bien avoir, c'était Giratina, c'est quelque chose que l'on ne peut pas effacer, on ne peut pas retirer ce que l'on est, surtout lorsque l'on a été créé Légendaire. Pourtant, il n'en avait jamais tenu rigueur. Il le sait pourtant, Giratina a déjà tué des légendaires, juste par haine, parce que les choses vont ainsi, mais Shin n'en avait jamais été effrayé. Au contraire, lui qui était déjà proche de son ancienne forme semblait faire comme si de rien était avec la nouvelle. C'était toujours la même personne. Et si à l'époque il vous disait déjà qu'il ne se ferait pas tuer par Giratina, il vous dira la même chose. Même si en cet instant, Giratina, ou plutôt non Eris, semblait étrange. Depuis qu'il était venu la voir, elle agissait de manière bizarre. Oscillant entre le rejet total, et cette envie irrépressible de lui dire de rester. Égale à lui-même, Shin restait. De toute façon, c'est ce qu'il voulait faire.

Alors il fouilla dans sa poche, cherchant alors les pièces qu'il perdait toujours au fond de cette dernière, trouvant ainsi les quelques pokedollars demandés pour pouvoir prendre cette fameuse glace au citron. Il ne s'était pas retourné sur l'instant, il avait attrapé cette dite glace malgré la tête du marchand de glace qui était devenu livide, autant que les personnes autours. Des cris, des chuchotement. Et cette aura qu'il connaissait si bien. L'aura sombre des Giratina, elle avait grossit, elle était juste derrière elle, lui chatouillant la nuque, prête à le dévorer. Mais le jeune homme s'était retourné sans afficha la moindre surprise, ni même le moindre jugement dans le regard. Des pieux immenses étaient dirigés vers son visage, menaçant de l'empaler d'une seconde à l'autre. Eris était là, les yeux assombris, les griffes sortie, et surtout, la tête basse. Elle lui demanda alors avec hésitation de ne pas la regarder ainsi. La regarder comment ?
Le corps détendu, le cœur battant à une allure normale. Shin ne semblait pas effrayé le moins du monde par cette menace de mort. Par cette envie de meurtre qui était pourtant monté d'un cran un en instant. Tout simplement parce qu'elle a été balayée tout aussi vite. Comme il l'a déjà dit : Giratina ne va pas me tuer. Pour la simple et bonne raison, il l'aurait fait depuis longtemps. Alors il a lâché sur le coup l'air de rien, tendant la glace vers elle, effleurant alors avec ses mouvements ces griffes de la mort qui effrayaient tant.

«  Je n'allais pas te la voler t'en fais pas. »

C'était dit sur le coup avec tellement d'innocence, qu'on pourrait sérieusement se dire qu'il était : idiot. Tout simplement, comment pouvait-il penser ça maintenant ? Pourtant, il n'en était rien, il s'agissait là juste d'une réplique typique de Shin pour détendre l'atmosphère. Ou du moins, essayer. De toute façon, il avait agit dans la foulé, ne lui laissant pas réellement le temps de trop réfléchir, son air s'était fait plus serein encore, plus sûr, peut-être une peu plus mature. C'était lui. C'était l'être qui était caché derrière le gamin que voulait montrer en permanence Shin.

Il s'était rapproché d'elle, ignorant même la possibilité de se blesser en avançant au travers de ses armes. Sa main s'est alors tendu, pour s'apposer sur la tête maintenant plus basse que lui de la jeune femme. Chose qu'il n'avait jamais fait réellement sous son ancienne forme. Du moins pas avec cette douceur certaine. S'il aurait habituellement ébouriffé cette tignasse blonde avec énergie, il se contenta cette fois-ci de glisser ses doigts dans ses derniers durant un instant, avant d'avoir cette même main qui se glissa sur l'épaule pour se rapprocher d'elle, s'appuyant légèrement à sa personne pour se rapprocher de son visage, et donc de sa hauteur.

« Je sais pas comment je te regarde, alors c'est comment ? »

Il avait même osé lui relever le visage, l'obligeant alors à le regarder dans les yeux. Ses pupilles d'un rouge sanglant se posant alors sur le bleu de ses yeux. Elle était sombre, et lui faisait tellement lumineux à côté d'elle.

« Comme si j'avais peur de ça. T'es pas un monstre Eris. »

Il avait eut alors le sourire. Un sourire qui était naturel, mais surtout, terriblement adorable sur ces traits si jeune et fin, mais également sérieux.

« Moi je trouves pas en tout cas. »

Parce qu'il était la réalité. Et Shin, il avait toujours accepté Giratina ainsi. Eris, il l’acceptait tel quel. Et ne cherchait en aucun cas à la changer. Ce ne serait plus elle auquel cas. Sa main trouva alors sa joue, elle l'effleurait légèrement, avant de légèrement la tapoter de l'index.

« Pas besoin de faire cette tête du coup ! »

Parce que ça ne te va pas. Tu es mieux quand tu es pleine de vie. Même l'entité du chaos peut l'être après tout.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'





Merci Izumi ♥
#Bannièresdefous:
 

Kdô ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Give me a heart and protects it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I dream of a man whose hopes never end to kiss with a girl who's as lovely as you, I'd give you my heart, if you gave me the truth...
» GIVE ME YOUR HEART. ◭
» last christmas, i give you my heart ft ahreum ♥
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Dreamland :: Rp Spéciaux-