Partagez | 

Si vous êtes une épée fantome, évité le professeur Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 38
Je suis (Inrp) : Hétéro, et aussi libre que peu l'être une épée sans maitre XD
Je ressemble à : Sanageyama uzu, l'homme le plus...
Double compte : Joseph P. Aedificium

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Lame Sainte ♦ Puissance Cachée (Acier) ♦ Danse-Lames
Race Pokemon/ Métier: Dimoclès/ Vagabond
Team/Dresseur/Equipe: No team/ No dresseur
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Si vous êtes une épée fantome, évité le professeur Samuel   Lun 19 Sep - 0:32
Cela faisait quatre jour que Mondomaniac tentait en vain d’atteindre le plateaux indigo mais... Il c'était clairement trompé de chemin depuis longtemps. Il marchait à travers les bois depuis déjà cinq heures... Et il ne lui restait que deux sandwich et un fond de gourde d'eau. Il avait assez soif, malgré qu'il buvait très peu naturellement. Mais ce qui l'inquiété vraiment, c'était l'absence totale de vie humaine ou hybride. En suivant les routes il avait toujours trouvé deux ou trois maisons où vivait des personne souvent très gentille le laissant dormir chez eux.. Mais dans un bois sans humain... Il repensa immédiatement à son abondant et les techniques qu'il avait pour survivre. Il eu un légers frisson quand il pensa qu'il allait surement dormir en forêt... Hors de question ! Il était bien trop fatigué pour se faire un abri donc il devait trouvé un logement et vite !

Il marcha quelques heures et vit enfin le bout du tunnel. La forêt débouché sur une pleine où l'herbe semblait rouge grâce au soleil couchant. Mondomaniac vit alors une cheminée au loin. Il décida d'aller investiguer sur ce signe évident de vie humaine et commença de marchait vers la cracheuse de fumée. Il prit son temps mais il arriva enfin au village. Le village... Le minuscule bourg pour être plus précis.... Il n'y avait rien ! Quelques maisons et c'est tout. Il fut très déçut en vérité. Puis il vit le panneaux " Bourg Palette". Ce nom lui disait quelque chose... Un truc en lien avec un mec connut ? Bah... Il s'en fichait pas mal. Il fit un tour dans le bourg et vit une chose qui l’étonna : un laboratoire, ici ! Il fut très intriguer par ce bâtiment qui faisait presque paradoxe avec le côté vide de ce village. Il décida d'entrer. dans le bâtiment, intrigué par cette drôle d'images qu'il donnait au milieu du bourg.

Je pez:

Moi je suis deux épée :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si vous êtes une épée fantome, évité le professeur Samuel   Lun 19 Sep - 20:23
Samuel, pour une fois était à laboratoire. Il avait toujours un crayon derrière son oreille gauche. Alors qu'il relisait un rapport qu'il avait écris. Bon sang, il ne pouvait écrire mieux. Il plissait des yeux. Avant de lâcher un soupir, déchirant l'âme. Il passait un moment et prendre un temps à écrire lentement et voir si des idées ne lui venait pas. Certains documents qu'il avait lu parlaient de choses qui n'avaient plus lieu d'être. Mais une note l'avait intrigué. Les changements de formes. Pas qu'en fonction du sexe, mais aussi d'autre chose. Pourquoi cette note était si brouillonne. Même celle de son collègue scientifique reposant sûrement six pieds sous terre. Il se grattait le menton avec une certaine insistance. Il s'arrêtait pour aller se faire du café. Le saint café. C'est là qu'il croisait un gars. Il papillonnait des yeux.

« Bonjour, puis-je vous aider ? »

Des cheveux comme les siens, son cerveau voulait faire le lien avec un hybride, mais faire l'erreur une fois a été assez douloureux pour pas qu'il recommence sans lancer une hypothèse et se recevoir un mauvais coup. Samuel portait sa blouse blanche, avec son nom écrit dessus. C'était toujours pratique de l'avoir. Là, elle lui servait pour couvrir ses bras, l'automne approchant, les courants d'airs le faisait frisonner. Le temps où il pouvait exposer son tatouage était bel et bien révolu. Il devait se couvrir un peu plus.

« Je suis le professeur de ce laboratoire. Si avez des questions au niveau des hybrides, des contrats. Je suis à votre disposition. J'en sais pas mal. Malheureusement pas tout. Même si d'un côté j'en suis heureux. Samuel, enchanté. »

Il saluait le jeune homme comme si c'était un dresseur curieux. Même si sa tête cherchait l'hybride qu'il pourrait être aucun indice à première vue. Il fallait qu'il voit d'autres éléments de son être pour affirmer ou non son hypothèse. Après tout, il était un scientifique. Il le serait toute sa vie. La recherche était quelque chose qui la passionnait vraiment. Il s'ennuyait que rarement dans son boulot. Il allait chercher son café. Et se servait une tasse bien chaude. Il ajoutait du sucre avant d'en servir une deuxième.

« Café ? »

Il avait dit ça en montrant la tasse prête à lui tendre si le besoin s'en faisait ressentir. Du café, ça ne serait pas perdu. Il sirotait sa tasse, sentant son liquide chaud réveiller quelques neurones endormi par leur surcharge de travail. À se demander parfois quand le prof prenait du repos. Si le corps se reposait, le cerveau un peu moins. Travailler avec était la base d'un bon scientifique. Avec de bons yeux. Bon, le soleil n'était pas le meilleur ami qui soit contre sa vue assez bonne. Il s'installait sur un tabouret. Attendant que le garçon, profitant de l'odeur et des bien faits de caféine sur son organisme. Il notais dans un coin de son carnet, la liste des hybrides possible. Plus il avançait, plus la liste était longue. En plus il ajoutait des shinys.
Pokémon • Sauvage

PokéProfil
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Si vous êtes une épée fantome, évité le professeur Samuel   Mer 21 Sep - 14:57
Mondomaniac rentra et fut étonné de voir le scientifique qui l'ignorait de manière incroyable, malgré le "salut" que l'hybride avait lâché en rentrant. Il semblait à l'ouest...

C'est un professeur après tout...

L'homme le remarqua enfin et lui dit bonjour, se qui permit à Mondomaniac de voir le nom inscrit sur sa blouse. "Samuel"... Un nom assez classe en fait ! S'il avait dût choisir parmi des noms humain, il aurait surement choisit Samuel... Ou Elvéhan... Ouais, Mondomaniac restait un excellent nom pour lui. Le professeur lui demanda s'il avait des questions sur les hybrides ou des contrats... C'était vrai qu'il aurait voulut savoir comment fonctionné certain de ses pairs... Mais il n'en avait pas trop envie à vrai dire. Il voulut alors lui parlait mais il le coupa net en lui proposant un café... Qu'il accepta vivement, des étoiles dans les yeux. Il avait vraiment soif et il but le café d'une gorgée. Il se rappela vite qu'il ne supportait pas trop la chaleur. Il avala d'un coup le café et pris ensuite la bouteille d'eau presque vide de son sac et la vida d'une gorgée. Il vit alors l'homme le dévisagée. Il fut un peu géner pour lui d'avoir assister à cette scène

<< Ravivant ! Pardon pour cette scène... Je m’appelle Mondomaniac, je suis un Hybride Dimoclès itinérant. Je suis désolée de vous décevoir, mais je ne suis venue ici que pour voir l'endroit... En vérité, je m’attendait à un peu plus vide pour une ville aussi petite. Je suis donc enchantée de rencontrer quelqu'un par ici !>>

Il cacha la vérité sur son logement inexistant, il n'avait pas envie d’embêter le professeur face à lui. En plus, il ne se voyait pas dormir dans un laboratoire... Et puis cet homme qui semblait si distant en se moment lui semblait étrangement trop calme. Comme si une autre personnalité l'habité. Il ne fit pas attention à ses idées et fit un large sourire au professeur.

Je pez:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si vous êtes une épée fantome, évité le professeur Samuel   Mer 21 Sep - 20:39
Samuel ne s'attendait à voir le garçon se jeter avec prudence sur un café. Comme si ce dernier redoutait ce dernier. Il soulevait un sourcil, barrant quelques hypothèses. Pas mal d'hybrides n'aiment pas la chaleur d'autres la supportaient. Il faisait partie donc de la première catégorie. Il se demandait à quel genre de phénomène il avait affaire. Il serrait sa tasse de café avant d'entendre un soupir de soulagement. Il s'excusait pour enfin se présenter. Au mot hybride, le prof sautait sur ses pieds et se retrouvait debout. Un hybride spectre, il voulait voir ça de plus près. Oubliant son côté timide. Il s'approchait sans gêne du jeune homme. Il parlait de choses et d'autres. Surtout du fait que la ville était bien vide. Il riait un peu. Un professeur, il choisissait sa ville. Et la cohue de Parmanie avait donné envie au scientifique de ce genre d'ambiance.

« Il y a plus de maison que ce que vous avez vu. C'est la campagne. Mais je suis le professeur de ce village. Chaque ville ou village peut en posséder un. Donc me voici. Bien que vous êtes tombé juste, parfois je m'absente... sinon, vous pouvez traverser les murs ? »

Voilà le sérieux avait fait place au curieux. Celui qui tournait autour tel un Vaututrive devant une proie. Il regardait sa façon d'être Dimocles, hybride spectre acier. Ce qui explique sa réticence à la chaleur. Il se mettait à se gratter le menton. D'après ces souvenirs, des cheveux verts n'était pas le signe distinctifs le plus courant pour ce genre d'hybride, comme quoi. Il pouvait être encore surprit à propos de son sujet d'étude. Bien qu'il tairait ce genre de détail devant l'un d'entre eux. Combien de mauvais coup il avait reçu à cause de cette fameuse curiosité. Il s'installait en face de l'homme fasciné. Il avait les yeux pleins de questions.

« Donc vous n'aimez pas le feu. Mais vous êtes capable de vous défendre. Les hybride acier on souvent une bonne défense physique. Vous vous êtes déjà combattu ? Oups, je me suis laissé emporté. »

C'était le plus gros problème de Samuel, quand il commençait, impossible à stopper. Il ne pouvait s'en empêcher. Il parlait beaucoup, bien qu'à l'accoutumée. Lui qui restait assez facilement en retrait. Le mot hybride était comme un mot magique qui permettait de déverser un savoir un peu fouillis, mais acquis durant toutes ces années. Il avait pas mal étudier. Il adorait observer. Alors qu'un spécimen vienne de lui-même. Il devait raconter ça à son assistante, elle serait verte de jalousie. Les spectres sortaient assez peu le jour. Là, le soleil était encore là, enfin d'après ses souvenirs. C'était le souci quand Samuel était dans son travail. Le temps passait à une vitesse folle. Ce n'était pas une première de se retrouver en plein milieu de la nuit. Il n'avait pas envie de le lâcher des yeux. Un moment d’inattention et il ferai sa démonstration sans qu'il ai rien vu. Il voulait rien loupé.
Pokémon • Sauvage

PokéProfil
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Si vous êtes une épée fantome, évité le professeur Samuel   Mer 21 Sep - 22:40
L'hybride fut surpris du soudain intérêt du professeur. Il ne pensait que cet humain serait autant surpris de croiser un hybride. Puis il se rendit compte qu'en vérité il était plus intéressé par sa nature de spectre lorsqu'il lui posa la question de son intangibilité. Il eu un sourire, voyant bien que l'homme avait complétement oublié la forme primaire de sa race... Qui n'était en vérité que deux épées possédées. Il fut cependant surpris de le voir s’approcher de lui aussi près. Il n'avait rien contre lui, mais c’était assez... étrange ? Il semblait totalement omettre qu'il était d'abord un être vivant avant d'être un hybride. Mais il se laissa faire, n'étant plus à ça près. L'homme commença une sorte de rapport. Il commença par souligner son rejet de la chaleur. C'est vrai qu'il n'aimait pas trop les choses chaudes, préférant au contraire le froid. Il aimait même certaine baie censé être empoisonné, mais tellement rafraichissante... L'homme enchaina en spécifiant une forte défense lié à son type acier... C'est vrai que Mondo ne se blessée pas facilement. D'ailleurs au premier regard, personne ne pouvait imaginait que derrière cette peau sans traces il y avait un tragique accident ayant laisser d’infimes marques... Mondo commença alors à se remettre en tête la mort de Jack... Et comme si le professeur voulait précisément qu'il se rappelle de la mort de son ami, le professeur rajouta :

<< Vous vous êtes déjà combattu ? Oups, je me suis laissé emporté. >>

Mais le mal était déjà fait. Il revit la figure de l'homme, tenant son fusil. Il ressentit l'impact des balles dans sa chair, lui faisant naturellement touché les cicatrices arrondies sur son ventre. Et puis il revit cette scène, la scène... Celle où son ami se retrouva avec le canon du fusil sur lui. Il serra le poing.

<< Oui... Je me suis déjà battu...>>

La réponse était volontairement vague pour que l'homme n'en sache pas trop non plus. Il se leva d'un bon et tentât un sourire sincère. Il fit alors apparaitre son sabre lié et le montra à son interlocuteur :

<< Mais je sais faire ça. C'est une capacité que seul moi possède. Je peux aussi rendre mon bras aussi tranchant que du métal... Oh ! Mes capacités sont accentué quand je tient une arme en acier. >>

Il lui lâchât tout comme ceci espérant que cela lui fasse oublier le " combats" dont il avait parlait. Il n'avait vraiment pas envie de lui raconter ça....

Je pez:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si vous êtes une épée fantome, évité le professeur Samuel   Jeu 22 Sep - 20:35
Samuel pouvait écrire des livres entiers sur les hybrides, mais il n'avait pas l'expérience ultime pour être délicat. Il voyait bien les traits se déformer. Il avait des choses qui l'avait blessé. Mais ce n'était pas son intention. Il se mettait à rougir presque instantanément. L'homme lui confirmait d'une voix portant un sacré passé qu'il avait déjà combattu. À son avis, ce n'était pas sans une certaine douleur. Il grimaçait un peu en se frottant la peau qu'il pouvait atteindre avec sa blouse blanche. Il respirait pour calmer la chaleur qu'il pouvait sentir sur son visage. Puis il montrait un sabre. Il tombait dans un bruit infernal. Il fermait les yeux. Laissant l'arme blanche se stopper sur le sol. Il ne voulait pas la ramasser. Déjà qu'il avait du mal avec sa propre épée, celle d'un autre n'en serait que plus difficile à porter. Il lâchait un soupir.

« Mon but n'était pas de vous blesser mentalement par ma question. C'est juste que je suis un scientifique, on est curieux de nature. Mondomaniac, je vous prie de m'excuser pour mon indélicatesse à votre propos. Donc je me demandait comme vivait les hybride de votre type. Vous êtes le premier que je rencontre en vrai. Je ne sais plus où me mettre. Je crois que je vais me taire... »

Samuel ne savait plus sur quel pied danser. Et contrairement à sa sœur ses pas étaient catastrophiques, une vraie horreur. Il ne voulait en aucun cas monter ça à quelqu'un, même s'il était un peu forcé par le destin ou autre chose. Il ferait tout pour que ça se fasse en petit comité. Il prenait une grande respiration avant de siroter la fin de sa tasse de café, tiède. Bien entendu. Il jouait avec une mèche de ses cheveux bleus. N'essayant pas de trouver du rose dedans. Il était assez stressé comme ça. Pas besoin d'en rajouter une couche. Il devait attendre que cet homme veuille bien faire table rase, au sinon lui dire de partir à regret. Car il sentait comme un poids sur son torse, respirer était devenu douloureux. Chaque instant était lourd, comme s'il était devenu un crabaraque. Il écrivait un peu. Son écriture plus lente était un peu plus lisible. Mais ce n'était pas le top. Jamais le prof écrirait correctement. Il mettait un peu de café dans sa tasse, dans la carafe, il était encore tout chaud. L'amertume du café lui faisait le plus grand bien. Il avait besoin de cet apport en caféine. Il se sentait aussi glacé par l'ambiance. Comme si tout était suspendu à ses lèvres. Il devait briser ce silence. Mais comment sans le blesser à nouveau ? Le prof ne serait jamais un méchant. Jamais. Il préférait être un cerveau neutre voire gentil. Prendre le parti d'une des teams était hors de question. Puis, que serait le monde sans un curieux tel que lui. Une personne qui voulait découvrir sur ces personnes à la différentes et semblables. C'était un devoir pour un monde plus sain. Du moins, c'était ce qu'il croyait.
Pokémon • Sauvage

PokéProfil
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Si vous êtes une épée fantome, évité le professeur Samuel   Mer 28 Sep - 22:31
Mondomaniac se sentit mal pour le professeur. ! C'est vrai qu'il avait parler d'un sujet sensible mais qu'en savait-il ? Absolument rien. Au lieu de réagir comme cela, il aurait put commencer par expliquer à l’homme pourquoi il ne fallait pas parler de ça... Il ramassa l'épée en soupirant et, comme une punition, il expliqua à l'homme en blouse sa réaction :

<< Ah... Vous n'y êtes pour rien. C'est moi qui a un passé trop chargé et un futur trop vague... Pour faire court, j'ai perdu ma mémoires et mes parents à l'age de 8 ans. J'ai passé deux ans à me battre dans une forêt pour survivre. Et lorsque j'ai trouvé une famille, le fils de celle-ci me demanda d'être l'hybride avec lequel il atteindrait les sommets. Mon destin était tout tracé et j'étais heureux. Je m’entrainais tous les jours pour rester dans une forme optimale jusqu'au jour et on a enfin put partir pour notre première aventure...>>

L'homme aux cheveux verts marquât une pause. Il avait encore du mal à en parlait. C'était si récent... Il prit un long inspire et reprit:

<< Lorsqu'on traversait la forêt, nous sommes tombés sur un homme, armé d'un fusil. Il n'a pas chercher à discuter et à tiré sur Jack. Je me suis jeté au devant des balles pour le protéger.>>

En disant ces mots, il remonta sa veste et montra les cicatrices éparses et nombreuses qu'avait laissé les balles. Il rebaissa le bout de tissu et se remit à parler :

<< Ma peaux est dure, mais elle n'est pas immunisé aux forces... Je me suis retrouvé projeté en arrière et... Il a tiré une secondes fois. Il a été arrêter et doit aujourd'hui croupir dans une prison.>>

Raconter ces souvenirs avait été bien plus dur qu'il ne l'aurait imaginé... il sentit une vague de morosité l'envahir. Il se rassit donc, attendant de savoir comment le professeur allait réagir.

Je pez:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si vous êtes une épée fantome, évité le professeur Samuel   Ven 30 Sep - 17:03
Samuel le laissait faire. Il ne pouvait pas faire grand chose pour cet homme. C'était là que Abel pouvait lui manquer. Même si réparer les blessures devaient être soigné par le jeune Hybride Miaouss. Il parlait de ses problèmes, et le prof se contentait d'écouter. Comme si c'était la seule à faire. Notant par moment le pourquoi du comment. Lançant ses hypothèses. Le vie à la sauvage, l'histoire de sa vie était commune à d'autres. Il en était sûr. Combien de ces personnes avaient du se débrouiller. Tout ça par qu'il étaient doué de capacités. De ceux que l'on nommait autrefois Pokémons. Mais il avait vu que de vielles images des ces anciens représentation. Voyant parfois des bouts de ce qui faisait de ces êtres des personne exceptionnelles à ses yeux. Des sujets de recherches permanent. Il avait un dresseur. Mais ça semblait pas fini dans ces malheurs. Il avait du mal à respirer tellement c'était puissant. Cette pression sur ses épaule... La mort de son dresseur tombait. Il était sous le choc. Comment pouvait-il supporter toute cette peine. Il se grattait le cou. Il ne savait pas quoi dire. En même temps c'était logique. Samuel était face à un mur bien solide. Il avait devant lui une personne qui avait fait tout son possible pour son partenaire. Il respirait, comme pour reprendre son souffle, avec lenteur. Calmant sa nervosité.

« Je vois... Vous avez un sacré vécu. Pas mal d'hybride ont un passé chargé. Je ne peux malheureusement rien faire pour eux. Mon métier autorise seulement à un partenaire. Et je sens que vous avez ce besoin de trouver une personne qui pourra incarner cette passion qui s'est éteinte en vous. Je ne suis pas psychologue. Juste un chercheur. Mais sachez que j'ai à manger et à boire si vous le désirez. J'ai de quoi nourrir les quelques dresseurs ou voyageurs qui passent, sans pour autant être aussi accueillant qu'un centre pokémon. Mondomaniac. »

Samuel avait lâché tout d'un coup. Comme si c'était sur ce qu'il avait sur le cœur, ce qui était sûrement le cas. Il était loin de tous ces profs qui étaient peu prompt à prêter leur attention à des soucis tels que celui qu'avait exposé cet homme. Pourtant, il ne fallait pas nier les sentiments de ces personnes. Samuel était un prof un peu progressiste. D'autres diraient qu'il était fou ; mais sans tenter ces choses un poil dangereuse, la science avancerait si peu que le mystère des hybrides resterait entier. Il ne verrait pas de ses yeux tout ce qu'il désirait. Mais il voulait que ces rêves soient le plus réalisable possible. Mais il se berçait d'illusion pour une paix entre les humains et hybrides. Car il y avait des imbéciles partout. Il aurait toujours une personne pour faire revivre les organisations. Pouvoir et fierté s'affrontant encore et toujours. Tel une boucle inarrêtable. Samuel se verrait un peu de café. Pour sentir la brûlure de la caféine dans sa gorge. Pour se remettre ses idées en place.
Pokémon • Sauvage

PokéProfil
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Si vous êtes une épée fantome, évité le professeur Samuel   Dim 2 Oct - 16:43
Mondomaniac se leva d'un bon en entendant le mot "nourriture". Son ventre prit possession de sa parole et il regarda le prof, des étoiles dans les yeux. Il s’accrocha à la manche du prof et lui dit :

<< J'ai tellement faim que je pourrais manger un humain ! S'il vous plait ! de la nourriture.... J'ai trop faim !>>

Mondo se rendit alors compte de ce qu'il venait de faire. Il rougit puis lâcha le pauvre homme. Ceci lui arrivait souvent de passer d'une émotion à l’autre sans raisons... Et cela dérangeait parfois les gens. Il pouvait le comprendre et faisait de son mieux pour rester le plus constant avec les gens... Mais là... De la nourriture en jeu... Il ne pouvait pas se retenir. Il en avait l'eau à la bouche rien que d'imaginer manger quoique se soit. de consistant. Il n'avais rien avaler depuis un temps donc bien sur qu'il avait faim. Mais cela ne se faisait pas de martyrisé un pauvre professeur juste pour un peu de viande ou de légume.

<< Veillez m'excuser.. Il s'avère que j'ai une forte faim. Et si je puis me permettre, je serais partant pour un petit peu de viande, cru de préférence... Et je sais que c'est peut-être trop demandé mais j'aimerai bien un lit pour la nuit. Enfin, j'aimerai pas vous embêter plus que ça....>>

Mondomaniac était un peu gêner pour l'homme en face de lui. soudain il eut une idée.

<< Au pire, vous voulez savoir plus sur mon type, c'est ça ? je répondrait à toutes vos question en échange de se service !>>

Voilà comment faire pour ne pas passer pour un simple squatteur ne voulant que dormir et manger sans frais. Il se rassit et croisa les jambe d'une manière très viriles et fit un sourire sincère à l'homme fasse à lui .

Je pez:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si vous êtes une épée fantome, évité le professeur Samuel   Lun 3 Oct - 20:32
Ce n'était pas quelque chose de facile de rebondir sur une erreur. Surtout quand on a sa fierté en jeu. Bon celle de Samuel n'atteignait pas les sommets. Mais quand même. Le mot nourriture l'avait quand même changé. Ces mots le surprenait, manger un humain. Il avait un frisson, il s'apparentait à de la peur. S'en était sûrement. Mais préférait ignorer ce fait. Il le notait juste dans un coin reculé de sa cervelle. Il devait parler de ça à ses collègues humains. Aussi hybrides, mais eux devaient déjà le savoir. Une information, normalement, ça se transmettait. Comme s'il gardait lui, ses hypothèses pour lui seul. C'était un coup à faire régresser la science. Après un moment, où la stupéfaction du savant restait là, présente dans sa tête et son esprit. Il reparlait. Ce drôle d'hybride venait à s'excuser pour ces propos. Son régime alimentaire était tout aussi particulier. Bon, il adorait les sushis, mais le poisson ce n'était pas tout à fait pareil. Avant d'ajouter qu'un lit ne serait pas du luxe. Il rigolait un peu. Pas pour se moquer, mais il était bien moins accueillant qu'un centre pokémon. Alors que le prof était parti dans une certaine hilarité, il entendait un marché. Là le côté scientifique de Samuel était en émoi. Oui, des questions, il en avait tout un tas. Plus ou moins stupide. Mais il se fiait à l'adage qu'aucune question n'est idiote. Ce n'était pas à proprement parlé une loi. Juste une pensée qui permettait de poser des questions comme un gamin. La curiosité est l'arme d'un savant.

« D'accord, partons sur ça. Je vais vous chercher un peu de viande cru dans le frigo. Je l'avais sorti pour ce soir. Mais je pense que je vais manger des pâtes, parce que j'en ai envie. Et c'est pas chiant à cuisiner. Vous avez bien dit toutes ? »

C'était un peu une question piège. Car la limite du scientifique pouvait s’avérer très large. Il avait des question pour le spectre, mais aussi pour l'acier. Mais aussi sur le double type. Il connaissait les avantages, niveau stratégique. Mais niveau physique, c'était zéro pointé. Il se mettait à noter frénétiquement. Car il était sur le point d'imploser. Il avait à son tour des étoiles pleins les yeux. Il se levait, sautillant presque allant chercher la viande. La mettant correctement sur l'assiette. Son gant était imbibé de jus. Il tendait l’assiette à son hôte.

« Voici, j'allais oublié. Un scientifique a parfois le don de se perdre dans ses pensées, ahaha. »

Samuel riait un peu de lui-même, ça rendait l'ambiance plus joyeuse. Il devait faire ça pour se sentir plus à l'aise. Son côté timide venait refaire des siennes.
Pokémon • Sauvage

PokéProfil
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Si vous êtes une épée fantome, évité le professeur Samuel   Dim 9 Oct - 20:10
Mondomaniac se rendit compte en voyant les yeux du scientifiques qu'il avait fait une grosse erreur de lui dire qu'il répondrait à TOUTES ses questions... Mais il salivait déjà en pensant à sa tranche de steak... Donc il dit simplement :

<< Tant que vous restait dans les limites de la sensibiliser d'autrui. Ne demandait pas des choses sur... Je sais pas moi... Mes zones érogènes par exemple !>>

Il sourit au professeur et attendit qu'il revint avec l'assiette où trônait la viande succulente. Son sang ne fit qu'un tour : il prit la viande de ses de mains et dit simplement "Itadakimasu !" avant de mordre à pleine dent dans le pavé de chair. Il n'avait aucun mal pour déchirer la viande de ses puissantes dents. On aurait dit un homme mangeant un simple gâteau. Il enchainait les bouché, mâchant très vite pour avaler plus vite. Lorsque la viande fut entièrement entré dans son organisme, il se léchât un à un chaque doigts pour ne rien laisser de se délicieux met. Il eu une petite mou quand il se rendit compte qu'il avait tout finit, mais il se retourna vers Samuel et le remerciât. Il n'avait pas entendu la dernière phrase du scientifique mais maintenant qu'il n'avait plus faim il pouvait écouté l'homme lui posé ses questions. Il s'assit et pris un air de génie comme pour montrer au scientifique qu'il s'y connaissait... Il prit alors la parole :

<< Je suis tout ouïe ! >>

Il se mit à l'aise, attendant que le professeur lui pose plus de question. Cependant il se remit à pensait à la viande délicieuse, ce qui lui valut de rouvrir la bouche et de lever les yeux au ciel. Il se reprit soudain et vit le scientifique dont les gants était plein du délicieux sang... Mais il ne fit comme si de rien n'étais... Mais il avait encore faim ! Raaaah ! Il souffla un peu et se calma. Il attendit que l'homme lui pose ses questions....

Je pez:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si vous êtes une épée fantome, évité le professeur Samuel   Mar 11 Oct - 20:13
Samuel Regardait l'homme mangé la viande crue comme si n'était. Il était un peu surpris. Mais il oubliait parfois que les hybrides étaient différents des humains. Ils avaient beau avoir une vie presque semblable. Il y avait encore, comme cet homme qui faisait les choses comme autrefois. Il notait le tout sur un carnet. Car tout ce qu'il pouvait voir par rapport à cet homme devait être étudier avec une rigueur scientifique. Il fronçait un peu les sourcils. Se demandant si son organisme n'aidait pas à digérer. Il faudrait qu'il demande à Abel. Le Miaouss lui manquait un peu. C'était un bon ami. Il était un peu spécial. Mais ce qu'il pouvait l'aimer. Il disait après son repas rapide qu'il était prêt. Le scientifique avait un sourire qui n'appartenait qu'à sa caste. Il devait savoir. Il aurait eu des lunettes, il les aurait remontés sans l'ombre d'un doute. Sauf qu'il oyait parfaitement, pourquoi porter ces choses tant que ces yeux suivaient, autant en profiter. Il jouait avec un crayon. Le faisant tournoyer entre ses doigts devenus habiles avec le temps.

« Alors, commençons par le début les spectres sont-ils immunisé contre les attaques normale. Ce n'est pas valable pour les armes d'après votre passé. Mais pouvez-vous traverser les murs ? Quand au type acier, je sais qu'il est immunisé au poison, mais en est-il pareil pour les végétaux dit vénéneux. Et Aussi pour vos collègues du type fée, est qu'ils vous évite ? Voilà déjà un beau paquet de question. Je vous écoute pour vos réponses. »

C'était ça donner à Samuel la liberté de poser toutes les questions. Il se lâchait. Ne laissant presque aucune pause pour penser à respirer. Juste aux ponctuations, à chaque question. Il avait pris l'habitude, où plutôt son corps avait pris le pli. Il n'était pas toujours le plus avisé, surtout quand le côté enfantin venait, comme maintenant prendre le dessus. Laissant le scientifique de côté. Il se tenait prêt à noter. Mettant sa corbeille de baies entre eux. Il prenait un d'entre eux et la mangeait sans faire attention a sur ce qui avait sur ses gants. Du coup. La baie avait un léger goût de viande crue. Il grimaçait un peu. Heureusement qu'il avait des gants de rechange. Il les enlevait avant d'enfiler une autre paire. Sensiblement de la même couleur, dans les tons de bleus. Il faisait des efforts pour être présentable. C'était une impression de gagné auprès des dresseurs qu'il ne regrettait pas.
Pokémon • Sauvage

PokéProfil
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Si vous êtes une épée fantome, évité le professeur Samuel   Mar 18 Oct - 21:19
Mondomaniac vit que l'homme c’était préparé à lui posait une tonne de questions... Mais il étais prêt et se prépara à tout. Ses premières question furent simple il y répondit alors dans un monologue :

<< Hum... Par rapport aux armes... Je ne veux pas contre-dire votre savoir scientifique, mais il me semble que c'est plus de l'ordre du type acier. enfin seulement celle en métal. Parce que lorsqu'on me tape je ne ressent rien, idem quand on me tape avec mon sabre en bois. Après c'est peut-êtres la douleur que m'inflige de raconter ce jour qui m'a empêcher de tout vous expliquer comme il faut. Pour faire simple, les balles se sont enfoncer dans mon corps, mais je n'ai même pas saigné... J'ai juste était propulsé... Enfin voilà... Ensuite pour l'intangibilité, je répondrait que même les Dimoclès ancien ne le pouvait pas selon mes connaissances, parce que nous somme spectre par la manière dont on possède des épée et ont leurs donnent vie... enfin j'espère que vous me comprenez. En tout cas, je suis plus accès sur mon type acier. Donc non je ne peux pas traversez les murs... Ni posséder des objets ou des êtres vivants... Du moins pas à ma connaissance... Ensuite pour le poison : Oui, je suis insensible, ainsi qu'aux maladies. Et je peux prendre du poison sans craindre aucun retour. Pour tout ce qui est drogue, je sais juste que les effet reste sans les côté négatifs... Mais je n'ai essayé qu'avec une seule et elle n'étais pas puissante... Enfin, oui je peux manger tout se qui est non comestible. D'ailleurs vous ratez un truc ! Les amanites phalloïdes c'est trop bon ! Et les Belladones ! Enfin vous pouvez pas y gouter mais je vous jure que c'est délicieux ! Après pour mes collègue type fée comme vous dites... J'en ai jamais croisée... enfin pas à ma connaissance. Donc ça peut corroborer votre hypothèse...>>

Mondomaniac se tue et attendit les autres questions.

Je pez:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si vous êtes une épée fantome, évité le professeur Samuel   Mer 19 Oct - 20:26
Samuel ne s'attendait pas à un monologue. Mais il avait voulu des réponses à ses questions. Il les avaient. Il ne pouvait s'empêcher de noter. Il avait des choses vraies, d'autres fausses. Il parlait plus en son nom. Bon, pour ça, les hybrides étaient comme les humains. Leur tolérance et leur capacités dépendait de la génétique. Il fallait qu'il creuse encore plus ce sujet. Mais il ne devait pas trop s'éloigner de son sujet d'étude. Bien qu'un écart ne pourra pas lui faire du mal. Il était un scientifique. Le savoir attendait qu'on le découvre. Il n'allait pas venir à lui, comme un Caninos. Même dans ses rêves les plus fous. Il n'espérait pas ça. Il préférait rester les yeux ouvert à cette nouvelle découverte. Il disait que le poison était un truc qu'il aimait manger. Le prof se demandait comment c'était possible. Il fallait qu'il pose la question à Abel. Il en savait un rayon pour ce genre de chose. Il n'avait pas pensé lui demandé ce genre de choses. Maintenant, il se retrouvait bien bête. Pour la drogue, il pouvait comprendre. Il avait un passé chargé. Mais pas subir les effets négatifs avait ses inconvénients. Il en était sûr. Vu que ça détruisait la santé. Mais il n'allait pas jouer les moralisateur. Ce n'était pas son rôle en ce moment. Juste celui de poser un tas de questions.

« Mon hypothèse peut être modifié à loisir. La science n'est pas gravée dans la pierre. Certain principe sont immuable. Mais chaque chose à son contre-pied. La vie aime bien contrarié les hommes de savoir comme moi. Donc plus axé sûr votre type acier. Mais ignore pour les fées. Bien. Donc comme j'ai pu observer, vous avez de mal avec la chaleur ne vous est pas supportable. Par contre votre double type doit annulé la force des attaques combats. Qu'en est-il des autres faiblesses. Comme le sol ? Vous êtes sensible ou pas. Avez-vous une descendance ? Si oui, a-t-elle pris votre forme non-évolué ou celle de la mère. Dans les anciens testes, c'était comme ça que ça fonctionnait, mais j'ai un peu doute de sa véracité actuellement. Je veux vérifier si mon idée est juste ou non. Ce n'est qu'une piste à fouiller pour le moment. Je me demande si j'ai moi-même du sang d'hybride dans les veines. »

Pourtant sa famille est des plus humaines.Ses parents en étaient deux. Il parait que sa grand-mère était un peu spéciale. C'est d'elle d'où venait le rose qu'il avait tant de mal à accepter. Pourtant, ça pouvait être joli. Mais lui n'aimait pas cette couleur, tout simplement. Il prenait le temps de noter toutes ses idées. Les réponses de cet homme étaient tout de même intéressantes. Les laisser dans son seul cerveau serait du gâchis. Alors il écrivait. À en avoir mal au poignet. Il devrait même plongé ce dernier dans de la glace après cette histoire. Il espérait un peu comme le craignait. Avoir mal, c'était que peu agréable.
Pokémon • Sauvage

PokéProfil
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Si vous êtes une épée fantome, évité le professeur Samuel   Mar 25 Oct - 0:06
Mondomaniac était plutôt confiant pour les autres questions et s'élança donc :

<< Hum... Oui c'est vrai que je ne sens rien lorsqu'on me tape à main nue, comme si j'étais un mur. Mais après, pour le type sol, disons que m’assoir à même le sol m'incommode un peu et que je suis plus sensible au poussière dans l’œil que les autres. Je me lave d'ailleurs souvent, quand j'ai le temps, car j'avoue ne pas supporter l'idée d'être sale. Et à l'eau tiède... C'est vrai que je n'aime pas trop la chaleur, je préfère la fraicheur. Après question descendance, je suis désolé de vous dire que je ne suis pas en couple et que même si c'était le cas je n'ai pas d'enfant. J'aurais put essayer de vous répondre avec mes parents... Mais comme je ne sais plus rien d'eux... Je ne peux supposé qu'il était à au moins un stade évolutif de plus que moi, sachant que je suis né Monorpale. Si cela peut vous aider... Je connais un Hybride étant née de parent ayant un stade de plus que lui.. Voilà ce que je sais pour la descendance.>>

Mondomaniac eu un petit arrêt lorsque l'homme lu demanda pour sa possible identité pokémon... Mondomaniac était, sans qu'il le sache, la bonne personne pour lui demander ça. C'était un talent, un peu secret, que Mondomaniac avait. Surement un lien avec la nature de ses ancêtres, qui avaient pour habitude de s'accrocher au êtres humain et à donc s’éloigner des pokémons. Et il n'était pas très conciliant avec les désirs du professeur:

<< Je... vous savez... les hybrides descendants de mon espèce, ou, du moins moi avons une capacités naturelle à reconnaitre les hybrides des humains... Alors si vous avez du sang hybride dans vos veine, sachez que je n'arrive pas vraiment à le distinguer.... Mais peut-être je suis seulement fatigué... Enfin... C'est peut-être hors-sujet... Je... Voilà...>>

Il s'arrêta et pris un air gêner. Il ne savais plus où se mettre après ce qu'il venait de dire...

Je pez:

Si vous êtes une épée fantome, évité le professeur Samuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1