-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe Samaede & Kora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rebirth
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255
Pokédollards : 126
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
Groupe Samaede & Kora Empty
MessageSujet: Groupe Samaede & Kora   Groupe Samaede & Kora EmptySam 15 Oct - 13:08
Event Halloween
« Trick or Treat ? »

Vous ignorez ou vous êtes.

Vous avez l'impression d'être dans un cauchemar, pourtant vous n'arrivez pas à vous réveiller. Pendant un instant le noir est la seule chose que vous pouvez percevoir, ainsi que la respiration de quelqu'un à vos côtés. Vous ignorez qui. Soudain, la lumière revient, elle n'est pas bien vive, pourtant elle vous aveugle, quelqu'un s'approche vous pouvez le voir maintenant. Il est de taille moyenne, habillé comme s'il appartenait à l'armée, et dépose alors devant lui un plateau contenant deux assiettes.

«  Mangez. C'est tout ce que vous aurez pour aujourd'hui. »

Avant de disparaître derrière la porte blindée qui se referme derrière lui. Vous vous trouvez dans une immense salle remplie de caisses disposés contre les murs. Vous ignorez si elles sont vides ou pleines, mais il est impossible pour vous de les ouvrir. Une lumière blanche accrochée au plafond vous sert maintenant de moyen de repère. Le sol dur et froid vous semble bien inconfortable, comme si vous aviez dormi dessus. Dans l'assiette ? Une bouillie qui devait être de la purée avec de la viande dedans. Et deux verres d'eau. Où êtes-vous ? Si vous vous approchez de la porte, vous entendrez alors parler derrière, des hommes qui vous nomment comme des créatures ignobles, comme des animaux. Nul doute là-dessus, il s'agit de Chronos. Ils rient en parlant de vous.

« Alors t'as entendu ce qu'on va faire de ces choses ? » souffla-t-il l'air content de lui.
« Hé hé hé si tu savais. Mais allons plus loin, on risque de leur gâcher la surprise sinon. »

Et le silence revint. Votre seul réconfort ? Vous n'êtes pas seule dans cette pièce mais deux.

Revenir en haut Aller en bas
Samaede L. Rezveil
Samaede L. Rezveil
Pokémon • Sauvage
Messages : 395
Pokédollards : 40
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Roaring at the moon
Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Tranche-nuit ♦ Danse-lames ♠ Katana
Race Pokemon/ Métier: Mangriff / Factrice
Team/Dresseur/Equipe: Libre comme l'air ♪
Pokémon • Sauvage
Groupe Samaede & Kora Empty
MessageSujet: Re: Groupe Samaede & Kora   Groupe Samaede & Kora EmptyDim 16 Oct - 16:50
Il faisait nuit noire. Samaede était incapable d’ouvrir les yeux, blottie sous sa couverture, elle prenait peu à peu conscience dans son sommeil. Elle s’était simplement endormie tard hier soir, son esprit agité ne parvenait pas à trouver le sommeil. Mais sa tournée commençait tôt ce matin, elle devait dormir. Pourquoi se réveiller maintenant... Il y avait quelque chose d’étrange, comme une sensation d’engourdissement dans tous ses membres. Elle pouvait les sentir, mais était incapable de les bouger. C-ca fait mal... Son matelas lui semblait dur, froid aussi. Lentement, la jeune fille commençait à reprendre possession de son corps, cherchant à tâtons la couverture pour la tirer sur elle et se blottir. Mais ce qu’elle pouvait sentir sur elle au bout de ses doigts était différent...

Soudain, un flash aveuglant perça à travers ses paupières closes. Elle tendit une main devant ses yeux par réflexe, clignant pour s’habituer à la luminosité. Il lui fait bien une dizaine de secondes pour distinguer nettement les formes qui dessinent devant elle : un homme en uniforme au milieu d’un entrepôt sombre et salle.

« Mangez. C'est tout ce que vous aurez pour aujourd'hui. »

Les sons s’emmêlent dans l’esprit de la blanche, elle se sentait embrumée, comme la fois où elle avait un peu trop abusé de la liqueur de baie... ce n’était pas normal. On l’avait droguée ? L’homme s’en allait déjà, disparaissant derrière une lourde porte métallique. Tout ce qu’il avait laissé se tenait sur ce plateau. Samaede se redressa alors, s’asseyant en tailleurs pour observer un peu mieux autour d’elle. Il y avait quelqu’un à côté, une enfant, mais elle ne la connaissait pas. Et soudainement, quelque chose la frappa comme un éclair. Il fallait qu’elle vérifie. Elle avait bien des vêtements sur elle, c’était déjà ça... mais on l’avait dépouillée de ses rubans. Et plus important encore : son katana n’était plus là.

« Ma lame... rendez-la moi. »

Murmurant à peine au début, elle subitement leva la voix. Sans cette présence rassurante avec elle, la blanche commençait à paniquer. ... Ils l’avaient prise, n’est-ce pas ? Ces hommes qui continuaient de parler, de rire derrière leur petite forteresse. Samaede ne savait pas qui ils étaient, elle n’en avait aucune idée et ne voulait pas le savoir. Elle devait sortir d’ici et leur reprendre son précieux fourreau. Ce n’était pas normal, il devait bien être quelque part. Jamais elle ne s’en était séparée. Elle se leva d’un bond, allant vers les caisses empilées dans un coin de la pièce pour tenter de les ouvrir. Mais elles étaient solidement scellées, à moins d’avoir quelque chose pour faire levier, elle n’arriverait à rien.

« Rien à faire, ça veut pas céder... »

Samaede soupira, se laissant tomber sur la caisse en dépit. C’était frustrant, ça la mettait vraiment en rogne, mais ça la calmait. Garde la tête froide... il le faut. Mais vous savez, le pire... dans cette situation, elle n’était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Groupe Samaede & Kora Empty
MessageSujet: Re: Groupe Samaede & Kora   Groupe Samaede & Kora EmptyDim 16 Oct - 20:37
EVENT Halloween 2016
Monde Distorsion ; avec Samaede L. Rezveil
Un sol dur et froid. Le noir complet tout autour. Et une autre personne à côté qu'on entendait respirer. Kora n'était clairement pas confortablement couché dans son lit non... Elle n'était même pas sûre d'être dans sa chambre. À moins qu'elle soit tombé du lit et que la personne qu'elle entends à côté soit son idiot de frère qui a décidé de squatter sa chambre sans raison au milieu de la nuit. C'était peu probable. La vérité devait être moins stupide et irréaliste. Enfin, Kora n'avait pas vraiment envie de réfléchir alors qu'elle venait juste de se réveiller.

La lumière apparu soudainement, aveuglant la fillette qui déjà avait du mal à garder les yeux ouverts sans avoir besoin de ça... Kora releva sa capuche pour cacher un peu la lumière devant ses yeux et tenter de mieux voir ce qui arriver. Elle aperçut un homme qui s'approcha d'elle, et de l'autre fille qui était à côté, pour déposer un plateau au sol avant de partir. « Mangez. C'est tout ce que vous aurez pour aujourd'hui. » avait-il dit froidement. C'est super de se faire apporter son petit-déjeuner au lit mais c'est pas trop comme ça que Kora l'aurait imaginer. Alors que l'autre fille semblait commencer à s'agiter en murmurant des mots pour elle-même, la Medhyèna s'avança vers le plateau pour prendre l'une des deux assiettes, contenant une espèce de bouillie bizarre.

- Ils auraient au moins pu faire un effort sur la présentation...

Se plaignit-elle. Elle commença cependant à manger tout en observant sans rien dire la fille aux longs cheveux blancs qui s'était précipité d'un coup vers le fond de la salle pour tenter désespérément d'ouvrir les caisses qui s'y trouvaient. Après s'être plait de ne pas y arriver, elle se laissa tomber, découragée. Kora continuait de manger (c'était pas très bon, mais elle avait faim) comme si de rien n'était, mais elle était quand même intriguée par la situation. Alors d'un ton froid et impatient, elle demanda :

- Y a quoi dans ces caisses en fait ? Tu cherches quoi ? Et tu sais ce qu'on fait là ? On est où, d'ailleurs ? Tu sais quelque chose toi ?

Elle avait l'impression qu'elles s'étaient faites kidnapper ou quelque chose comme ça et qu'on les avait enfermé ici. Mais ça pouvait pas être ça. C'était trop stupide et irréalisable, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255
Pokédollards : 126
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
Groupe Samaede & Kora Empty
MessageSujet: Re: Groupe Samaede & Kora   Groupe Samaede & Kora EmptyDim 16 Oct - 23:56
Giratina
« Trick or Treat ? »

Au dehors vous pouvez entendre du mouvement, si jamais vous tendez l'oreille, vous entendez des voix, dont cet homme qui est venu vous apporter votre repas. Hélas pour vous, ce n'est pas la seule chose que vous entendez, des hurlements, des cris à glacer le sang. Un hybride, sous la torture, cela ne fait aucun doute. Peut-être est-ce votre tour prochainement ? En tout cas, maintenant que vos yeux sont habitués à la lumière, vous pouvez distinguer des attributs d'hybrides accrochés au plafond. Des queues principalement, misent là pour les utiliser en guise de vêtement peut-être. En tout cas, des attributs semblables aux votres y sont.

Je n'agis pas d'avantage pour l'instant, peut-être qu'une visite pourrait se produire prochainement, je vous observe.~
Revenir en haut Aller en bas
Samaede L. Rezveil
Samaede L. Rezveil
Pokémon • Sauvage
Messages : 395
Pokédollards : 40
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Roaring at the moon
Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Tranche-nuit ♦ Danse-lames ♠ Katana
Race Pokemon/ Métier: Mangriff / Factrice
Team/Dresseur/Equipe: Libre comme l'air ♪
Pokémon • Sauvage
Groupe Samaede & Kora Empty
MessageSujet: Re: Groupe Samaede & Kora   Groupe Samaede & Kora EmptyMar 18 Oct - 14:47
Pourquoi cette petite fille était là ? Samaede ne comprenait pas. L’autre mangeait sa pitance en l’observant de loin, mais elle semblait trop calme. Ca lui faisait froid dans le dos... elle devait savoir quelque chose, non ? Par exemple, ce qu’on faisait ici. Cet entrepôt, Sama’ ne l’avait jamais vu de sa vie. La tête entre ses mains, croisant les jambes, la blanche étudiait cette gamine qui lui semblait si louche. Puis, finalement, réalisant surement qu’elle avait son attention, elle lança la conversation. Des questions, plutôt... cela lui fit lever un sourcil, avant de répondre simplement :

« J’en sais pas plus que toi. Je cherche mon katana, mais je crois qu’ils me l’ont pris. Ces types... »

Elle termina en lançant un regard noir en direction de la porte. Enfin, avec ça, elle n’était pas plus avancée... Piégée dans cette salle sans la moindre information. Comme était-ce seulement arrivé ? Elle avait beau se creuser la tête à s’en donner la migraine, cette fichue mémoire ne lui revenait pas. Puis, soudainement, des cris de douleur percèrent le silence de mort qui régnait. Quelqu’un était vraisemblablement en train de passer un sale quart d’heure. Mais en se tournant vers la source des cris, Samaede eut un mauvais réflexe ; celui de lever les yeux au plafond.

Elle ne comprit pas immédiatement ce qu’il y avait. On aurait dit des pièces de fourrure... des queues animales principalement, mais il y en avait d’autres. Pourquoi est-ce que c’était suspendu ici ?... c’était d’un mauvais gout comme décoration. Ce n’était quand même pas... non, pas possible. Intérieurement, la jeune hybride se refusait à croire que c’était possible. Oreilles rabattues, elle baissa bien vite le regard pour ne plus voir ces horreurs au plafond. « T'as entendu ce qu'on va faire de ces choses ? » Ces paroles lui revenaient en mémoire, prenaient tout leur sens. « Essayez un peu pour voir... » grogna-t-elle dans sa fourrure. Prise d’une envie de bouger, Samaede se leva de sa caisse et alla au près de la jeune fille de tout à l’heure. Même si elle devait s’enfuir à tout prix, hors de question de laisser une camarade derrière elle. Ce n’était pas dans l’esprit de ce qu’on lui avait enseigné.

« J’m’appelle Samaede. Je sais pas comment nous sommes arrivées ici, mais je te promets qu’on en sortira ensemble. »

Elle lui tendait la main, attendant qu’elle se présente aussi. Pouvait-elle seulement tenir cette promesse ? Sama’ elle, y croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Groupe Samaede & Kora Empty
MessageSujet: Re: Groupe Samaede & Kora   Groupe Samaede & Kora EmptyJeu 20 Oct - 0:34
EVENT Halloween 2016
Monde Distorsion ; avec Samaede L. Rezveil
- J’en sais pas plus que toi. Je cherche mon katana, mais je crois qu’ils me l’ont pris. Ces types...

Ouais. Ok. Pas fameux comme réponse. Vu comment cette fille s'agitait dans tous les sens, Kora pensait qu'elle savait quelque chose, qu'elle aurait des réponses. Mais non. Kora en avait rien à faire de son histoire, elle, elle voulait juste savoir où elle était et comment elle était arrivé là. Mais il semblerait qu'elle soit tombé sur une imbécile qui s'énervait juste parce que des gars lui avait pris son katana. Elle espérait qu'elle allait pas lui demander de l'aider à le récupérer en plus ! Fallait mettre les choses au clair dès le début.

- Bah, t'as qu'à juste en racheter un...

L'autre fille ne l'écoutait même pas, elle semblait être perdu dans ses pensées soudainement. Kora perdit patience et, comme elle avait fini de manger, se releva pour s'approcher de la porte pensant encore pouvoir sortir d'ici tranquillement en demandant son chemin aux gens qu'elle entendait parler sans comprendre le sens de leurs mots de l'autre côté. Mais elle eut à peine le temps d'attraper la poignée de la porte en acier qu'elle entendit des cris résonner dans le bâtiment. La fillette se figea et sentit un courant froid parcourir tout son corps. Elle ne savait pas qui criait, ni pourquoi, mais elle savait une chose, c'est que cette personne souffrait. Peut-être se faisait-elle torturer. C'était irréaliste, mais vu sa situation actuelle, Kora était bien obligé d'y croire. Elle serait la prochaine sur la liste ?

La jeune Medhyèna se retourna vers sa camarade, cherchant à obtenir des réponses malgré qu'elle sache déjà que l'autre ne savait rien non plus. Mais en retournant son regard vers la fille, elle remarqua que celle-ci regardait le plafond, horrifiée. Réflexe, Kora leva les yeux également, pour apercevoir ce qui semblait être des morceaux d'animaux, comme des queues, des oreilles, ou simplement de la fourrure. Des morceaux d'animaux ou... d'hybrides ? Kora reconnu très facilement une queue de Pikachu alors la question ne se posait plus. Elle aperçu également une longue queue noire qui pourrait bien être celle d'un Grahyèna, ce qui la mit terriblement mal à l'aise. Est-ce que c'était... des vraies ?

Si oui, plus de doutes, elle devait être dans le QG de Chronos ou un truc du genre ! Elle devait s'enfuir d'ici, mais comment ? Ellle avait beau yy mettre toute sa force, la porte ne s'ouvrait pas ! L'autre fille s'approcha d'elle et se présenta :

- J’m’appelle Samaede. Je sais pas comment nous sommes arrivées ici, mais je te promets qu’on en sortira ensemble.

C'était donc le genre de fille optimiste à vouloir tout voir dans le positif et ne pas se laisser abattre ? Kora ne se laisser pas aussi facilement abattre non plus, mais pas de la même manière. Elle ignora la main que lui tendait Samaede et reporta plutôt son attention sur la porte.

- Ouais ouais, moi c'est Kora. Mais plus important, aide-moi à ouvrir cette porte plutôt que de rester figée à rien faire !

Elle avait sortit ses griffes et ses crocs pour tenter d'abimer la porte métallique. C'était probablement pas la meilleure idée qui soit, mais Kora n'était pas douée pour réfléchir et trouver des vraies solutions. Là, dans sa tête, elle avait juste l'impression qu'elle pourrait facilement fendre l'acier et partir de cet endroit ni vue, ni connue.
Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255
Pokédollards : 126
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
Groupe Samaede & Kora Empty
MessageSujet: Re: Groupe Samaede & Kora   Groupe Samaede & Kora EmptyJeu 20 Oct - 18:37
Giratina
« Trick or Treat ? »

L'espoir fait vivre comme on dit, et c'est exactement ce genre de chose que je peux voir dans vos yeux actuellement. L'une essayant de ne pas perdre la face et de s'associer. L'autres à faire la même chose mais en voulant à tout prix fuir. Je me demande bien comment vous vous en sortirez ensemble...~

Malgré tout, je peux voir la peur dans vos yeux. Alors, je décide d'agir. Après vous avoir écouté vous acharner -ou du moins tenter- sur cette porte. Un clic se fait entendre. Et aussi étrange que cela puisse paraître, la porte s'ouvre. Pas le moindre bruit de l'autre côté. Si vous poussez la porte, seul le grincement de cette dernière se fait entendre. Il fait sombre, bien plus que dans votre prison, de petites lampes éclairent un couloir étroit et assez bas de plafond -de quoi laisser un homme de taille moyenne passer- et surtout ce silence de mort. Les murs sont sales. De la saleté, du sang, que sais-je. En tout cas, vous pouvez assurément mettre les pieds dehors vous ne sentez rien. Et c'est justement de rien que vous entendez cette voix. Ne ressemblant aucunement à celle des gardes de tout à l'heure, peut-être un peu plus dérangée.

« La sortie ? Où est la sortie ? Je ne sais pas. Il faut chercher. Il faut fouiller. C'est que c'est grand ici.  »

Droite ou gauche ? Peut importe. Décidez vite, le temps est compté. Regarde. écoute. Vous entendez le bruit de l'eau ? De la tuyauterie cassée. Clip. Clop. Clip. Clop. Comme des secondes qui passent. Je compte en silence.

La porte s'est donc ouverte. Une voix vous a parlé, agissez, je reviens très vite alors.. ne brûlez pas les étapes les enfants.~
Revenir en haut Aller en bas
Samaede L. Rezveil
Samaede L. Rezveil
Pokémon • Sauvage
Messages : 395
Pokédollards : 40
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Roaring at the moon
Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Tranche-nuit ♦ Danse-lames ♠ Katana
Race Pokemon/ Métier: Mangriff / Factrice
Team/Dresseur/Equipe: Libre comme l'air ♪
Pokémon • Sauvage
Groupe Samaede & Kora Empty
MessageSujet: Re: Groupe Samaede & Kora   Groupe Samaede & Kora EmptySam 22 Oct - 17:44
Kora... drôle de nom. Elle avait un caractère bien trempé, mais Samaede n’était pas certaine qu’utiliser ses crocs contre une porte en acier serait très efficace. Enfin, elle ne pouvait pas lui enlever le fait qu’elle y mettait du cœur. Persévérance. Ca avait l’air idiot comme idée, mais la voir s’acharner ainsi la remontait à bloc. Alors elle joignit ses forces à sa partenaire pour tirer sur cette porte, cogner dessus, la faire céder par tous les moyens.

* ... clic. * Quelque chose avait bougé, non ? Cette fois, la porte s’ouvrit sans aucune résistance. Mais... il n’y avait personne derrière celle-ci. Juste un couloir sombre et sale, désert. L’éclairage n’a pas l’air d’avoir été changé depuis un moment, on dirait que les ampoules vont claquer d’un instant à l’autre. Cet entrepôt était-il vraiment utilisé... ? on dirait plutôt une vieille usine désaffectée. Bon sang, qu’est-ce que c’est que cet endroit ?

« La sortie ? Où est la sortie ? Je ne sais pas. Il faut chercher. Il faut fouiller. C'est que c'est grand ici.
Dans le silence, cette voix qui semblait se parler à elle-même résonnait, comme sortie de nulle part. En tout cas, elle ne ressemblait aucunement à celle des hommes de tout à l’heure. En fait, on aurait dit un... fantôme, non ?
- Quelqu’un ?... eh, montre toi. Tu peux nous aider ? »

Samaede se disait que c’était peut-être un hybride de type spectre. Elle en avait déjà rencontré, ça y ressemblait. Ils jouissaient d’une certaine réputation parmi les gens, mais ils n’étaient pas méchants. En tout cas, elle n’était pas effrayée, pas le moins du monde. Elle s’avança dans le couloir sombre, cherchant dans la pénombre, écoutant. * clip, clop. * Une fuite dans la tuyauterie... hm, mais par où aller ?

« On va à droite, d’accord ? »
Sa queue blanche battant l’air à sa suite, elle fit signe à Kora en guettant son approbation. Pas le temps de tergiverser, il ne faisait pas bon s’éterniser ici de toute façon. Mettons nous d’accord et filons d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Groupe Samaede & Kora Empty
MessageSujet: Re: Groupe Samaede & Kora   Groupe Samaede & Kora EmptyDim 23 Oct - 19:52
EVENT Halloween 2016
Monde Distorsion ; avec Samaede L. Rezveil
Clac. D'un coup, la porte s'ouvrit. Kora aimerait bien pouvoir dire que c'était grâce à elle et à ses crocs puissants, mais clairement, ce n'était pas ça.  Ça n'avait pas non plus l'air d'être grâce à Samaede qui pourtant s'était bien joint à Kora pour tenter d'ouvrir la porte. Non. Il y a eu ce petit bruit, puis la porte s'est ouverte. Mais Kora n'avait pas vraiment le temps de se poser des questions, il fallait tout d'abord sortir d'ici, elle réfléchira à tout ça plus tard. C'est un couloir sombre et silencieux qui s'offrait à elle maintenant. Bien qu'elle n'y voyait pas grand chose, Kora s'avança pour se placer à la tête du groupe, en restant près de l'autre fille quad même, parce qu'elle voulait pas trop rester toute seule dans cet endroit lugubre...

- La sortie ? Où est la sortie ? Je ne sais pas. Il faut chercher. Il faut fouiller. C'est que c'est grand ici.

Kora s'immobilise. Pendant une micro-seconde, elle cru que c'était encore l'un de ces hommes qui parlait. Mais le ton ne la voix ainsi que ces paroles montraient clairement que ce n'était pas le cas. Ouf. C'était probablement un autre prisonnier, comme elles. Peut-être celui qui leur a ouvert la porte ? Kora le chercha du regard tout autour, en vain. Samaede fut la première à répondre, lui demandant de se montrer et de les aider. Kora resta silencieuse. C'était pas ses affaires, alors elle continua juste à avancer jusqu'à une intersection. Gauche ou droite ? Va pour la gau-

- On va à droite, d’accord ?

Se séparer ou même juste se disputer serait une mauvaise idée n'est-ce pas ? Même Kora pouvait le comprendre. Elle aurait bien répliquer quelque chose comme « D'où c'est toi qui commande ? Je préfère aller à gauche ! », mais dans leur situation, elle sentait qu'il valait mieux faire un choix sans discuter. En espérant que ce soit le bon.

Elle prit une grande inspiration avant de répondre.

- Okay... Mais crois pas qu'c'est toi qui commande.

Le chemin de droite, donc. En avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255
Pokédollards : 126
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
Groupe Samaede & Kora Empty
MessageSujet: Re: Groupe Samaede & Kora   Groupe Samaede & Kora EmptyLun 24 Oct - 19:21
Giratina
« Trick or Treat ? »

Je vous regarde choisir votre destination, qu'importe le choix de direction, au final, cela ne change pas grand chose pour moi. Mais pour vous peut-être. Je vois une certaine curiosité mélangé avec un peu de sursaut lorsque vous m'entendez. Mais visiblement, cela ne vous arrête pas et vous fait prendre une décision rapide. Bien sûr, je ne répond nullement à ton interrogation Samaede...

Je vous laisse progresser dans ce sombre couloir, vous semblez avoir bien du mal à déboucher sur quelque chose, cependant, le classique coup des trois directions différentes s'offre à vous. Trois couloir semblant un peu pareil... à la différence près que l'un d'eux semble avoir quelque problèmes d'éclairage supplémentaire, clignotant de façon assez peu engageante. Et c'est dans cet endroit bercé par le clapotis des gouttes d'eau que j’apparais à vous. Me voilà assit au milieu de cette intersection, une cape sombre me recouvre le dos et le visage. Si vous vous attardez un peu sur mon apparence, vous apercevez alors quelques tâches de sang sur des bandages semblant recouvrir presque  l'intégralité de mon corps, comme si j'avais été mutilé. Mais moi, je n'ai pas mal, c'est faux, mais ça, vous ne le savez pas. Je semble attaché par la cheville à une chaîne, ma voix se fait alors entendre.

«  Oh. Vous voilà. Que voulez-vous ? Sortir peut-être ? Je ne sais pas où est la sortie. Mais je sais une chose. Oh oui. En fait. Je sais plein d'autres choses, et je sais que vous ne pourrez pas continuer. A moins que.... »

Ma cape se soulève j'en sors trois objets insolites qui semblent en bon état. Une bougie, un téléphone et un mégaphone. Hélas pour vous, le téléphone ne semble capter pas le moindre réseau, sinon... il marche tout de même !

« Pour continuer, vous devez prendre un objet. Un seul choisissez bien, je suis certain que cela aura une importance capitale pour la suite assurément! »

Et je ris. Si vous tentez de passer en m'ignorant, un mur invisible vous repoussera, et je vous déconseille de faire demi-tour, enfin... essayez tout de même si vous le souhaitez.~

Je vous invite à discutez entre vous pour savoir qui prend quel objet. Cela aura son importance alors faites le bon choix. La suite s'ouvrira à vous après cela.~

Revenir en haut Aller en bas
Samaede L. Rezveil
Samaede L. Rezveil
Pokémon • Sauvage
Messages : 395
Pokédollards : 40
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Roaring at the moon
Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Tranche-nuit ♦ Danse-lames ♠ Katana
Race Pokemon/ Métier: Mangriff / Factrice
Team/Dresseur/Equipe: Libre comme l'air ♪
Pokémon • Sauvage
Groupe Samaede & Kora Empty
MessageSujet: Re: Groupe Samaede & Kora   Groupe Samaede & Kora EmptyVen 28 Oct - 20:36
Eh, allons bon, que lui valait donc cette mine contrariée ? Kora n’appréciait pas l’autorité, visiblement. Ce n’était pas vraiment un ordre, elle aurait pu juste le dire si elle n’était pas d’accord... Samaede haussa les épaules. Elles n’avaient pas le temps pour les disputes, même cette gamine semblait l’avoir compris.

« Ouais, d’accord, si tu veux. Je te laisse mener alors. »

Les bras croisés derrière la nuque, elle emboita le pas à la jeune hybride dans ce long couloir mal éclairé. Tout était calme, silencieux. Où est-ce que ce couloir menait ? Il n’y avait pas l’air d’avoir la moindre porte le long de ces murs gris. Tout du long de leur progression, il n’y eut d’autres échos dans le tunnel que celui de leurs pas et de la tuyauterie cassée. C’était curieux... pourquoi un passage aussi long ? Samaede commençait à se demander si elles ne faisaient pas fausse route. Chaque pas semblait les enfoncer un peu plus profondément dans les ténèbres abyssales de ce lieu inconnu. Manquerait plus que la lumière rende l’âme, tiens... Ta gueule, tu vas porter malheur.

Mais c’est un autre problème qui finit par survenir. Le chemin se divisait maintenant en trois voies, totalement identiques en apparence. Si ce n’était l’une d’elle dont l’éclairage commençait doucement à mourir... Eh ? Ca porte vraiment la poisse ? L’idée de se retrouver dans le noir complet n’était guère engageante, encore moins dans ce dédale. Pourtant, Samaede avait ce pressentiment, que cette voie était celle à prendre. Cela semblait évident, non ? Presque trop évident, en fait. Il ne faut pas y aller, finalement ?...

De toute manière, un autre problème venait d’apparaitre devant elles. De l’ombre se détachait une silhouette, assisse à l’intersection des quatre chemins. Encapuchonnée, le corps enfoui sous des bandages maculés de sang. Une autre personne perdue dans ce labyrinthe... ou l’était-elle réellement ? Sa voix familière aux oreilles de la blanche dévoila son identité. Il parlait toujours de cette même manière étrange, un peu folle, comme un vieux sage partageant ses conseils avisés. Ca lui faisait penser à ce vieux chartor de son village natal. Hm. Alors... il sait ce qui nous attend en continuant ?

« Pour continuer, vous devez prendre un objet. Un seul choisissez bien, je suis certain que cela aura une importance capitale pour la suite assurément ! »

Trois objets sortis de sa cape : une bougie, un mégaphone et un téléphone portable. Drôle de sélection, on dirait un de ces marchands itinérants qui revendent un peu tout et n’importe quoi sur les routes. Honnêtement, Sama’ ne savait pas quoi en penser. Avaient-elles vraiment besoin d’un de ces objets pour continuer ? Un pour chaque couloir... deux chances sur trois, alors ? Elle avait l’impression de jouer à la roulette russe. Ca ne lui plaisait pas.

Laissant Kora faire son choix la première, elle reporta par la suite son attention vers le mégaphone. Il avait l’air fonctionnel, mais à quoi pourrait-il bien servir ? Appeler à l’aide, vraiment ? Ca semblait trop stupide comme choix. Assez pour être cohérent dans une telle situation.

« J’te prends ça, moi. On verra bien ce que ça donne. »

Au point où elle en était, cela résumait bien la situation. Quand le destin est en roue libre, il faut s’en remettre à sa bonne étoile. Alors prions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Groupe Samaede & Kora Empty
MessageSujet: Re: Groupe Samaede & Kora   Groupe Samaede & Kora EmptyLun 31 Oct - 14:49
EVENT Halloween 2016
Monde Distorsion ; avec Samaede L. Rezveil
En avançant dans ce long couloir sans apercevoir de quelconque issue et sans rien entendre d'autre que le son de l'eau qui s'écoulait goutte par goutte probablement à cause d'un problème de tuyauterie, Kora se demandait sincèrement si elles n'auraient pas dû aller à gauche... ce couloir était long et ne menait à rien, en avançant elle avait l'impression de s'enfoncer de plus en plus dans le bâtiment. La sortie devait être le chemin de gauche. Kora a toujours raison donc il n'y avait pas de doutes. Elle aurait dû donner son avis plus tôt. Plutôt que de suivre cette inconnue sans rien dire. Désormais, elle ne fera que ce qu'elle a décidé elle-même, et c'est tout.

Enfin. Après quelques minutes, elles arrivèrent devant une nouvelle intersection. Trois chemins cette fois. L'un deux était plus sombre que les autres à cause de la lumière qui commencer à rendre l'âme. Kora n'y connaissait pas grand chose en électricité, mais si la lumière fatiguait, c'est qu'elle était souvent utilisé non ? Donc un chemin très emprunté. La sortie ne devait pas être là. C'était peut-être le chemin vers la salle de torture... Brrrrr, elle voulait pas y penser, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher...

La fillette s'apprêtait à prendre l'un des deux autres chemins donc. Mais un homme apparu juste devant elle avant qu'elle ne puisse se décider complètement. Elle ne put s'empêcher de sursauter. Surtout que cet homme n'était pas beau à voir... Avec ce sang et ces bandages qui recouvrent une bonne partie de son corps. un prisonnier qui tente de s'évader ? Peut-être le même que celui qui a parlé un peu plus tôt ? c'était un allié alors ? À sa façon de parler, il en avait pas vraiment l'air. Et il semblait savoir quelque chose sur leur situation. C'était peut-être lui qui les avait amené ici ? Non, il avait vraiment l'air d'un prisonnier. Kora réfléchissait peut-être un peu trop...

- Pour continuer, vous devez prendre un objet. Un seul choisissez bien, je suis certain que cela aura une importance capitale pour la suite assurément!

L'homme ria. Derrière sa cape, il avait dévoilé trois objets. Une bougie, un mégaphone et un téléphone. Il leur demandait de chacune choisir un objet pur continuer. Il ne cherchait pas à les aider n'est-ce pas ? Sinon, il donnerait les trois. Il avait plutôt l'air de... s'amuser. Mi-effrayée, mi-énervée Kora se sentit l'obligation de commenter :

- C'est un jeu ou quoi... ? Tu te moques de nous ?

Tout ça l'effrayait pas mal quand même... Parce qu'elle n'avait pas l'air d'avoir le choix, elle avait l'impression que si elle refusait, il lui arriverait quelque chose d'horrible. Kora tourna rapidement les yeux vers Samaede, qui pour l'instant réfléchissait sans rien dire. La Medhyèna s'avança donc et se servit directement en ramassant l'objet qu'elle avait choisit.

- J'prends le téléphone.

Pourquoi celui-là ? Il n'y avait pas de raison particulière. On vous donne le choix entre une bougie, un mégaphone et un téléphone, n'importe qui prendrait le téléphone sans réfléchir n'est-ce pas ? Kora agit comme n'importe qui. Pas comme Samaede qui semblait avoir choisit le mégaphone après une longue réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255
Pokédollards : 126
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
Groupe Samaede & Kora Empty
MessageSujet: Re: Groupe Samaede & Kora   Groupe Samaede & Kora EmptyMar 1 Nov - 12:43
Giratina
« Trick or Treat ? »

Je souris. Malgré le lieux sombre, vous pouvez peut-être l’apercevoir en coin... Votre choix est fait pour mon plus grand plaisir. J’applaudis alors de mes bras mutilés.

« Choix judicieux mesdemoiselles. Samaede je pense que tu peux te rendre compte à présent que tu viens de perdre la voix. Oh et toi Kora, n'entends-tu pas le son devenir de plus en plus faible ? Te voilà sourde. Terriblement désolé pour vous mesdemoiselles, ce n'est pas moi qui commande ici ! »

En effet, à la fin de cette phrase, tu ne peux plus m'entendre Kora, mes mains tapent sans qu'un seul bruit parvienne à tes oreilles. Même si le détail étrange était peut-être que je connais vos nom, vous n'avez pas le temps de vous apitoyer sur ces pertes sûrement temporaires, après tout, vous êtes dans un cauchemars non ? Non ? Oh je ne sais pas trop. Mais toi Samaede toi qui n'as pas perdu l'usage de l'ouï tu peux l'entendre. Des bruits de chiens, des aboiement et des voix.

« Elles se sont enfuit ! Rattrapez-les ! »

Ils arrivent, ils connaissent certainement le complexe bien mieux que vous. Vous devez fuir, la voie vous êtes ouverte. Moi... Je reste là, enchaîné à vous regarder tenter de fuir de ce monde. Faites le bon choix. Seul Giratina sait quelle rencontre vous pourrez y faire. Attendez vous à voir d'autres prisonniers semblables à moi en chemin seulement. Alors quelle route prenez-vous?~

Le couloir de gauche semble mener à une salle très grande et lumineuse du peu que vous en voyez. Celui du milieu un couloir plus large et ouvert bordé de salles de chaque côtés mais continuant. Celui de droite un couloir sombre et bien plus petit. Vous débarrasser des objets ne vous rend pas ce que vous avez perdu mais vous êtes libre des les utiliser vous deux.~

Revenir en haut Aller en bas
Samaede L. Rezveil
Samaede L. Rezveil
Pokémon • Sauvage
Messages : 395
Pokédollards : 40
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Roaring at the moon
Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Tranche-nuit ♦ Danse-lames ♠ Katana
Race Pokemon/ Métier: Mangriff / Factrice
Team/Dresseur/Equipe: Libre comme l'air ♪
Pokémon • Sauvage
Groupe Samaede & Kora Empty
MessageSujet: Re: Groupe Samaede & Kora   Groupe Samaede & Kora EmptyMer 9 Nov - 20:06
Le mégaphone entre les mains, Samaede se demandait quelle utilité pouvait avoir un tel objet pour la suite, mais ce n’était qu’une question parmi toutes celles qu’elle gardait sans réponse. Quel était le but de ce jeu ? Elle aurait bien voulu le savoir, parce qu’elle n’en avait aucune traitre idée. Il faudrait peut-être demander à l’autre, ça avait l’air de le faire rire. Il semblait un peu trop s’amuser de la situation pour être honnête, dirait-elle même. Mais elle ne s’attendait pas à en avoir la confirmation de manière aussi directe.

« Choix judicieux mesdemoiselles. Samaede je pense que tu peux te rendre compte à présent que tu viens de perdre la voix. Oh et toi Kora, n'entends-tu pas le son devenir de plus en plus faible ? Te voilà sourde. Terriblement désolé pour vous mesdemoiselles, ce n'est pas moi qui commande ici !
- ... ! »

Pour le coup oui, elle pouvait le confirmer. Si elle n’avait pas perdu la parole, la blanche se serait fait un plaisir de pousser une gueulante. Attends... il nous connait ? Rha, peu importe ! La colère montant, Samaede sera les dents, ce traitre commençait à l’énerver. Il n’était donc pas un allié, hein ? Ca lui apprendrait à ne pas se fier à ses préjugés. Mais pour l’heure, il y avait un problème plus urgent...

« Elles se sont enfuit ! Rattrapez-les ! »

La cavalerie rapplique... mince, le timing était vraiment trop parfait, ça aussi c’était dans son plan ? Se retournant vers le couloir sombre d’où elles venaient, la mangriff évaluait le temps qu’il leur restait pour fuir. Bien joué... Si on se sort de là, je te jure que tu t’en tireras pas à si bon compte, le fantôme. Malheureusement, elle n’y pouvait rien. Sans son katana, pouvait-elle tenir tête à une meute enragée ? Aucune idée, mais il allait falloir essayer.

* Je te couvre. Fuis, ne traine pas trop.

Adressant d’un regard cette pensée à son acolyte, Samaede esquissa un sourire, comme ceux qu’avaient les soldats qui partent au champ de bataille sans savoir s’ils vont revenir. Elle ne se résignait pas : elle acceptait les règles. C’était peine perdue d’essayer de lui faire comprendre qu’il fallait fuir, mais elle pouvait encore lui donner du temps. Alors, rassemblant son courage à cette tâche qu’elle se confiait, elle éveillait sa danse-lame, armée de son pauvre mégaphone. Il ne payait peut-être pas de mine, mais c’était la seule arme qu’elle avait sous la main. Rien que ça, c’était déjà beaucoup. Elle avait une promesse à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Groupe Samaede & Kora Empty
MessageSujet: Re: Groupe Samaede & Kora   Groupe Samaede & Kora EmptyDim 13 Nov - 20:46
EVENT Halloween 2016
Monde Distorsion ; avec Samaede L. Rezveil
Pas de réseau. Kora ne s'en rendait compte que maintenant. Elle aurait dû y réfléchir un minimum avant de choisir le téléphone comme ça. Elles étaient enfermé dans un bâtiment qui possédait des portes en fer et des murs hyper épais, évidemment qu'il n'y avait pas de réseau ! Même si elle avait la sensation que ce n'était pas la véritable raison. Cet homme souriait, il s'amusait, et il semblait d'une façon ou d'une autre avoir un certain contrôle sur tout ce qui arrivait dans cet endroit. Absolument tout.

- Choix judicieux mesdemoiselles. Samaede je pense que tu peux te rendre compte à présent que tu viens de perdre la voix. Oh et toi Kora, n'entends-tu pas le son devenir de plus en plus faible ? Te voilà sourde. Terriblement désolé pour vous mesdemoiselles, ce n'est pas moi qui commande ici !

Oui, vraiment tout. Malgré le fait qu'il disait le contraire. En effet, le son devenait de plus en plus faible.. Et maintenant, l'homme tapa des mains, et Kora n'entendit pas un son, tout comme il avait dit. Paniquée, elle tapa des mains plusieurs fois elle-même, mais sans résultats. Elle n'entendait rien. Elle tourna la tête vers sa camarade (qui, elle, devait avoir perdu la voix selon les dires de l'homme, même si Kora ne pouvait pas confirmer cela elle-même), cherchant un peu de réconfort et de soutien peut-être... Pour une raison qui échappait à la petite, Samaede s'était brusquement retourner vers là d'où elles venaient. Elle avait entendu un bruit ? Elle pouvait toujours tenter de demander.

- Hé ! Qu'est-ce qu'il se passe ?

Elle n'entendait même pas sa propre voix. Samaede l'avait peut-être entendu cela dit. Mais elle se contenta de lui adresser un léger sourire en guise de répondre. Ça voulait dire quoi ça ? Kora comprenait pas du tout la situation. Qui qu'il en soit, Samaede ne bougeait pas, et elle semblait préparer une attaque.

- On est poursuivit c'est ça ? Tu as entendu quelque chose ? Pourquoi tu reste là ? Il se passe quoi bon sang ??

Elle n'espérait pas vraiment une réponse, elle savait bien qu'elle n'en aurait pas. Pas une verbale en tout cas, si les ennemis arrivent, elle les verra, mais ce sera trop tard. Pour elle, la meilleure solution serait de fuir. Elle avait pas envie d'être torturée et de permettre à ces monstres d'ajouter des oreilles de Medhyèna à leur collection, sur le plafond de l'autre salle... Brrr.

- Bon bah tant pis pour toi hein !

Oui, tant pis pour Samaede. Au pire, elles étaient pas amies, elles venaient de se rencontrer après tout. Kora préféra s'enfuir en laissant sa camarade derrière. Ça semblait être ce qu'elle attendait d'elle de toute façon non ? Peu importe. Kora ne savait pas si c'était une bonne idée, mais elle fuit, seule, jusqu'à la grande salle lumineuse du couloir de gauche. Déjà qu'elle n'entendait rien, elle ne voudrait pas se retrouver dans des couloirs où elle ne verrait rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Groupe Samaede & Kora Empty
MessageSujet: Re: Groupe Samaede & Kora   Groupe Samaede & Kora Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Samaede & Kora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe 3 : Neyiko & Samaede
» Groupe 1 : Neige, Ilyas & Samaede
» ▬ Failure is not final • Samaede
» Carnet de voyage ▬ Samaede ♫
» Groupe Noa & Asuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Dreamland :: Events :: Event : Halloween-