Partagez | 

Promenade en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 10
Je suis (Inrp) : Hétéro et célib'
Je ressemble à : Mentali
Double compte : nop

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Choc Psy ♦ Protection ♦ Rafale Psy ♦ Vive-Attaque
Race Pokemon/ Métier: Mentali / apprentie psychiatre
Team/Dresseur/Equipe: //
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Promenade en forêt    Jeu 24 Nov - 19:30

Promenade en forêt

Feat :Körbl Maeen

Une nouvelle journée commença. Une belle journée ensoleillé. Mais pour moi c'était une journée comme les autre. Je me levais, je disais bonjours a tout le monde, je déjeune et... Et je vais faire une petit tour. Petit, petit... Juste un petit tours d'une heur minimum. Et oui parce que la plupart de temps c'est plus de deux heur... C'est pas ma faute j'aime pas rester a l'interieure, pour moi c'est une sorte de prison. Aujourd'hui j'allais faire une petite balade en forêt. J'aime bien là bah, c'est plutôt tranquille. De plus c'est tout vert, y a pleins de plantes, c'est trop jolie. Je sortit de ma ville adorée pour entré dans un magnifique forêt, la forêt de Jade. Une fois arriver je respira un bon coup l'air frais de la forêt. Ça change de l'air pollué de la ville. Puis je marchais tranquillement découvrant les détaille de la nature. Respirant la bonne odeur des plante, caressant les arbre, courir un peut partout comme le ferrais un petit enfant découvrant la nature. Mais cela ne me dérangé pas. Non, pas du tout même. Il n'y avais personne, j'était seul, et libre de faire se que je voulais ici. Je gambadé comme un animal heureux. Mais cette nature peut être traître. Des branche traîner un peut partout et comme par hasard je trébucha sur l'une d'elle et... Et boum... Je me cassa la figure, la tête en premier sur le sol. Aïe. Sa faisais mal. C'est surtout là qu'on se dit, heureusement qu'il y a personne. La honte que j'aurais eu sinon... Je me relava doucement et pour me calmer un peu je m'assis le dos contre un arbre. Le temps que sa se passe.

Codage by Power sur Epicode

Mylia parle en #ff0066

Merki Kyki        
Revenir en haut Aller en bas
Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 35
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Promenade en forêt    Jeu 1 Déc - 19:20

♦ Promenade en forêt

Parfois, Körbl décidait sur un coup de tête de partir tout seul quelque part pendant plusieurs jours sans véritable raison. Juste parce que tout le temps rester chez lui, à force, c'était lassant. Lui, il voulait découvrir le monde, un peu. Changer d'air. Du coup, il était parti à Kanto. Bon, pas depuis si longtemps que ça en fait, juste quelques jours. Kanto, c'était quand même assez proche de Johto; tellement proche qu'on pouvait facilement les considérer comme une seule et même région parfois.

Il avait dormi dans au Centre Pokémon de Jadielle pendant la nuit, et avait décidé aujourd'hui d'aller se balader en forêt. Parce qu'il aimait bien ça les forêts. Après tout, il vivait juste à côté du Bois aux Chênes, lui, et il l'avait traversé un bon nombre de fois quand il était encore à l'école ! Et souvent, il prenait des détours en rentrant chez lui, juste pour le plaisir de se balader dans la forêt et d'écouter le vent dans les feuilles. Il lui était déjà arrivé d'y rester un peu trop longtemps et de ne pas se rendre compte que la nuit tomber. Enfin, ce n'était pas étonnant en fait, vu que même en plein jour, on se croyait en pleine nuit là-bas !

Mais là, ce n'était pas dans la même forêt qu'il se baladait. Il était dans la Forêt de Jade. Pour le coup, c'était quand même totalement différent ! La forêt était beaucoup moins dense, et les arbres laissaient passer la lumière, donc on voyait très clairement qu'on était en plein jour. Et surtout... C'était calme ! Très calme. Il ne devait pas y avoir grand monde. En même temps, c'était juste une forêt liant deux petits villages, donc c'était normal qu'il y ai moins de monde que vers Doublonville. Tout était calme, il n'entendait que ses quelques bruits de pas. Aussi, il avait un peu oublié qu'il ne connaissait pas cette forêt et avait commencé à prendre des chemins au hasard, par habitude du Bois aux Chênes; mais pour le coup, il s'était probablement perdu. Tant pis.

Ça faisait un moment qu'il marchait sans croiser personne donc il était persuadé d'être seul, mais finalement, il aperçut quelqu'un. Une fille, vraisemblablement. Qui courait dans la forêt. Il s’apprêtait à l'interpeller quand il la vit tomber par terre la tête la première. Il mis sa main sur son visage par réflexe en pensant à quel point elle avait du se faire mal... Et il se cacha rapidement derrière un arbre aussi. Oui, bon, il devrait plutôt aller la voir, et en parfait gentleman lui demander comment elle va et l'aider à se relever, peut-être ? Non. Il ne voulait pas qu'elle se sente bête en réalisant qu'il l'avait vu tomber ainsi. Donc il préféra ne pas se montrer et lui faire croire qu'elle était seule.

La fille se releva et partit s'adosser contre un arbre, probablement le temps de se remettre de sa chute. Körbl en profita pour se montrer, finalement. Oui, parce qu'il n'allait pas se cacher éternellement, c'était juste pour pas qu'elle sache qu'il était là depuis le début. Il voulait quand même aller lui parler, savoir qui était cette fille, et faire connaissance même ? Il ne pouvait pas s'empêcher d'essayer de connaitre tout le monde...

« Hé, salut. Ça va, tu t'es pas fait trop mal en tombant ? »

Bon, c'est bien de commencer une discussion en demandant si l'autre va bien, mais... T'as pas oublié un truc ? Là t'es grillé, Körbl. Tout le monde sait que tu l'as vu tomber mais que t'as rien fait pour l'aider...

Körbl parle en #39493f
#Bannières:

Pokémon • Sauvage

PokéProfil
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Promenade en forêt    Ven 2 Déc - 19:23

Promenade en forêt

Après mettre adossé contre un arbre un jeune garçon arriva. Je pencha la tête sur la côté, je le regardais d'un air étrange, je me méfiait de lui, Mais il me demanda d'un air gentil :

- Hé, salut. Ça va, tu t'es pas fait trop mal en tombant ?

Il m'avais vue tomber ? Oh non la honte... Je me sentais un peu mal. Mais surtout je me sentais bête. Etre tomber a cause d'une branche. Dans la forêt de mon monde a moi. Nan mais sérieux quand même. Mais même un peut gêner pou plustôt beaucoup genait je lui répondit d'une voix douce :

- Hein ? Heu, non sa va, je vais bien...

Je me releva et me frotta la tête, et, par la honte je n’osait même pas les regarder, les oreilles baisser je continua :

- Tu dois te dire que je suis un peut nulle hein ? J'avoue moi aussi que je n'avais pas était très maline... Désolé de t'avoir fait peur.

Finalement je le regarda et l'examina. Il n'avais vraiment pas l'air méchant. Mais il ne faut pas se fier au apparence. Surtout si se n'est pas un Pokemon. Les êtres humain peuvent se montrer méchant et je sais se que sa fait de se retrouver fasse à un deux. En plus ressembler à un pokemon comme moi peut être traître. En faite je suis pas discrète. Tout le monde le voit. Alors par une voix inquiète je lui demanda :

- Tu ne fait pas partit de ses gens qui veulent faire du mal au Pokemon hein ?

Mais en même temps sa ne servait pas vraiment a grand chose que je lui demande ça. Il peut très bien dire non alors que si. Je n'aimait pas trop demander ça aussi. Sa le faisait pas trop. N'empêche que j'était toujours gêner mais maintenant c'était encore plus. Cette question m'embêter j’espère qu'il ne le prendra pas mal.

Mylia parle en #ff0066

Merki Kyki        
Pokémon • Sauvage

PokéProfil
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Promenade en forêt    Ven 23 Déc - 19:46

♦ Promenade en forêt

« Ah, hum. Tant mieux. »

Elle lui avait répondu d'un air gêné, alors automatiquement, Körbl se sentait un peu gêné aussi. Pas parce qu'il avait honte d'être tombé... Non, puisque il n'était même pas tombé, lui. Mais parce qu'il venait de se rendre compte que si elle était gêné, c'était à cause de lui. Alors il ne savait pas trop quoi lui dire de plus que "tant mieux"  en apprenant qu'elle allait bien. Il ne l'avait pas dit très fort, c'était surtout juste pour lui-même, et la jeune fille avait d'ailleurs continué, sans le regarder.

« Tu dois te dire que je suis un peut nulle hein ? J'avoue moi aussi que je n'avais pas était très maline... Désolé de t'avoir fait peur. »

Ah, hum... Körbl réagit quasi-instantanément, souriant mais tout aussi gêné qu'elle probablement. Il ne s'était rien passé de si gênant au fond, mais il n'aimait pas être celui à l'origine du mal-aise d'un autre. Il s'en voulait trop si elle avait honte à cause de lui !

« Ah, non, non, c'est rien ! Tu n'es pas nulle du tout, ne t'en fais pas ! Ça aurait pu être pire ! Et puis, ça arrive à tout le monde ! Je suis vraiment désolé si j'ai pu te paraitre impoli, ce... c'est pas grave de tomber, tu sais ! Ça m'arrive super souvent aussi ! »

Il essayait de se justifier et de s'excuser, mais il faut dire qu'il était pas très doué pour ça. Il espérait qu'il n'allait pas maladroitement la vexer ou quoi que ce soit d'autre avec ses excuses. Il remarqua que l'hybride -elle avait des attributs de Pokémon bien visible, alors elle était forcément une hybride- l'examinais. Comme si elle se méfiait un peu de lui. Il la laissa faire sans rien dire, même si c'était quand même un peu désagréable en fait de se sentir observé comme ça. La jeune fille finit par lui poser une question, d'une voix inquiète. Elle lui demandait si il faisait parti des gens qui voulaient faire du mal aux Pokémon. Il avait vraiment une tête à vouloir faire du mal à quelqu'un ? Il ne savait pas comment le prendre pour le coup.

« Tu... Tu parles de la Team Chronos ? Oh, non, t'en fais pas ! Je suis totalement inoffensif moi, je ferais jamais de mal à personne ! T'as rien à craindre ! »

C'était pas forcément rassurant de le dire comme ça, en vérité. On pourrait presque croire qu'il avait quelque chose à cacher. Alors que pas du tout, il cherchait juste trop à se justifier.

«  Je n'ai rien à voir avec eux, promis, tu peux être tranquille ! Enfin, puis, je veux dire... Ça se voit pas, mais... Je suis un Pokémon, moi aussi ! »

Et puis, c'était franchement pas sympa de le comparer aux membres de la Team Chronos comme ça... Pas sympa pour Chronos. Ils n'aimeraient probablement pas qu'on prenne un simple hybride sans intérêt pour l'un des leurs, les pauvres ! Ce serait même la pire insulte qu'on puisse leur faire, de prendre Körbl pour un membre de leur groupe !

« Ah, d'ailleurs, je ne me suis pas présenté. Ce serait peut-être plus simple de commencer par là ! Je m'appelle Körbl, je suis un Arcanin. J'habite à Johto, mais je suis venu passer quelques jours à Kanto... Pour changer un peu, tu vois ?  »

Körbl parle en #39493f
#Bannières:

Pokémon • Sauvage

PokéProfil
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Promenade en forêt    Lun 26 Déc - 18:53

Promenade en forêt

J'avoue que je m'attendais pas à une réponse comme celle-là. J'avais l'impression d'avoir quelqu'un qui s'en fichait de ce qui mettait arrivée devant moi. C'était peut-être le cas, mais le jeune garçon m'avait l'air lui aussi gêner. Pour quelle raison, ça, je ne savais pas.
Mais après avoir fait mes "excuses" Le jeune garçon me parla sans même que je puisse réagir :

- Ah, non, non, c'est rien ! Tu n'es pas nulle du tout, ne t'en fais pas ! Ça aurait pu être pire ! Et puis, ça arrive à tout le monde ! Je suis vraiment désolé si j'ai pu te paraitre impoli, ce... c'est pas grave de tomber, tu sais ! Ça m'arrive super souvent aussi !

Le garçon me fit rigoler. C'était assez drôle de l'écouter parler comme ça. Le voir s'excuser alors qu'il n'avait rien fait du tout. En effet, il avait vraiment l'air gêner lui aussi.
Puis il finit par répondre à ma question d'avant :

Tu... Tu parles de la Team Chronos ? Oh, non, t'en fais pas ! Je suis totalement inoffensif moi, je ferais jamais de mal à personne ! T'as rien à craindre !

J'arrête de rigoler et je me mis à regarder sa tête. Vu comme ça, il avait l'air gentil. Gêner, mais gentil. Mais on ma toujours dit de me méfier des apparences. La façon dont-il m'avais parler ne me rassurait pas vraiment. Mais il continua :

- Je n'ai rien à voir avec eux, promis, tu peux être tranquille ! Enfin, puis, je veux dire... Ça se voit pas, mais... Je suis un Pokémon, moi aussi !

Un Pokemon ? Lui ? Je penchai la tête et continuais de le regarder. Il avait raison sur une chose en tout cas. Ça ne se voyait pas. Mais son, j'aurais vraiment fait attention, j'aurais peut-être pu deviner. Décidément... J'étais encore plus gêné. Si c'était vraiment un Pokemon... Le pauvre... Le comparer à un de, c'est types. C'était méchant. Trop méchant pour que je puisse laisser ça comme ça :

- Je suis vraiment désolée... Je... Je savais pas que tu en étais un... Enfin... Enfin, tu vois... Je préfère me méfier des gens... Enfin ce que je connais pas évidemment... Pardon... Excuse-moi... Je sais, sais vraiment pas sympa... Je suis vraiment désolée...

Je voulais pas qu'il m'en veule. Je voulais pas qu'on soit ennemis. Nan, moi, j'aimerais bien qu'on soit amis.

- Ah, d'ailleurs, je ne me suis pas présenté. Ce serait peut-être plus simple de commencer par là ! Je m'appelle Körbl, je suis un Arcanin. J'habite à Johto, mais je suis venu passer quelques jours à Kanto... Pour changer un peu, tu vois

Ah oui, en effet, c'est mieux de se présenter. Alors je lui souris et lui répondis :

- Je suis tout a fait d'accord. C'est mieux quand on connaît la personne. Moi s'est Mylia, et comme tu peux le voir, je suis moi de même un pokemon. Mentali plus exactement. Et fier de l'être en plus. Moi, j'habite vraiment à Kanto. J'aime bien les fleurs et tout et tout, c'est pour ça que je suis venu ici. Une belle forêt, tu trouve pas ?

Il habite à Johto ? Mais alors il connais pas Kanto. Çà doit pas être facile pour lui de se retrouver ici.

- En fait tu a bien dit que tu habite à Johto ? Si tu veux, je peux te faire visiter Kanto. Enfin... Je te ferai un peu visiter la forêt de Jade... Mais t'es pas obligeait hein... C'est toi qui vois.

Mylia parle en #ff0066

Merki Kyki        
Pokémon • Sauvage

PokéProfil
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Promenade en forêt    Lun 30 Jan - 17:29

♦ Promenade en forêt

Ses excuses maladroites avaient au moins eu le mérite de la faire rire. Même si Körbl ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais c'était toujours mieux que de l'avoir vexé ou quoi que ce soit d'autre. La jeune fille était quand même resté quelque peu inquiète vis-à-vis du Arcanin quand ils abordèrent le thème de la Team Chronos. C'est vrai que Körbl avait été peut-être un peu maladroit dans la façon de le dire, mais il n'avait vraiment aucun lien avec eux. Pas que cela le dérangerait d'en avoir, cela dit. Mais il gardera ça pour lui.

La jeune fille semblait surprise en apprenant qu'il était un Pokémon. Elle semblait le dévisager, cherchant sans doute un quelconque indice pouvant confirmer sa nature hybride. Körbl se contenta de sourire. A croire qu'il ne connaissait aucune autre expression. La jeune fille s'excusa de nouveau, désolée de l'avoir pris pour un membre de Chronos et de ne pas avoir deviné qu'il était un Pokémon. Il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, c'était compréhensible. Mais il n'y avait pas de raison de s'excuser non plus ! Il se sentait un peu gêné qu'elle s'en veuille à ce point à cause de lui. Heureusement, quand il lança les présentations, elle sembla se reprendre rapidement.

« Je suis tout a fait d'accord. C'est mieux quand on connaît la personne. Moi c'est Mylia, et comme tu peux le voir, je suis moi de même un pokemon. Mentali plus exactement. Et fier de l'être en plus. »

Une Mentali ? Maintenant qu'elle le dit, ça paraissait évident. Körbl avait bien vu qu'elle était hybride, mais il n'avait pas vraiment compris quel espèce exactement. Un Mentali.... Cela voulait dire qu'elle avait été un Evoli à une époque ? Comme Safaia. Sauf que Safaia avait évolué en Givrali. Mais ça restait de la même famille. En observant la jeune hybride, Körbl ne put s'empêcher de penser que sa cousine aurait pu évoluer ainsi, et peut-être beaucoup ressembler à Mylia physiquement, donc il se sentait un peu... proche d'elle ? Ça n'avait pas vraiment de sens, cela dit.

« Moi, j'habite vraiment à Kanto. J'aime bien les fleurs et tout et tout, c'est pour ça que je suis venu ici. Une belle forêt, tu trouve pas ? En fait tu a bien dit que tu habites à Johto ? Si tu veux, je peux te faire visiter Kanto. Enfin... Je te ferai un peu visiter la forêt de Jade... Mais t'es pas obligé hein... C'est toi qui vois.  »

Ah oui, c'est vrai. La Forêt de Jade. Il avait presque oublié.

« Je dois avouer que je ne serait pas contre une petite visite... Parce que, hum, comment dire...? Je suis totalement perdu. »

Et c'était totalement stupide.

« J'habite près d'une forêt aussi, le "Bois aux Chênes", tu connais peut-être ? Mais ça n'a rien à voir avec cette forêt là ! J'aime beaucoup la Forêt de Jade aussi, mais c'est un vrai labyrinthe. Mais je veux bien visiter ! On pourrait commencer... par là ? »

C'est lui qui était perdu, mais ça ne l'empêchait pas de prendre les devants en choisissant la direction à prendre. Enfin. Elle lui avait proposé de visiter, pas de sortir de la forêt. Donc c'est pas comme si ils avaient un chemin précis à prendre ou un lieu en particulier où se rendre, non ? C'est pas comme si Körbl allait se perdre en prenant une direction au hasard. C'était déjà fait, ça. Alors sans demander l'avis de sa "camarade", il avança. Il se retourna malgré tout assez rapidement, marchant à reculons, pour vérifier qu'elle le suivait bien, et pour continuer la discussion.

« Au fait, je m'demandais. Tu n'as pas l'air d’apprécier la Team Chronos, je me trompe ? Il y a une raison particulière à ça ? »

Elle est un Pokémon, c'est pas une raison suffisante pour toi, Körbl ?

Körbl parle en #39493f
#Bannières:

Pokémon • Sauvage

PokéProfil
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Promenade en forêt    Lun 13 Fév - 18:39

Promenade en forêt

Le sourire du garçon me rassurer. J'ai une meilleure confiance envers lui, ça a l'air un peu bizarre, mais c'est la vérité. Quand les gens sourient, on voit mieux quand ils sont gentils ou méchants. Perso' moi, je ne l'imagine pas en méchant, même si on m'a toujours dit de se méfier des apparences. Je préférais tout de même de ne pas trop m'inquiéter, je n'avais pas envie de le mettre mal à l'aise, le pauvre. De toute façon fallait bien avoir confiance en lui, ce n'est pas cool après, en plus il dit que c'est un arcanin et même s'il n'en a pas l'air, il reste un Pokemon et contre la Teem Chronos, entre Pokemon, on doit se faire confiance, sinon, où va le monde ?

- Je dois avouer que je ne serait pas contre une petite visite... Parce que, hum, comment dire...? Je suis totalement perdu. »

Ah, c'est vrai que ça faisait plaisir qu'il accepte. Je... Me sentais un peu plus utile on va dire.

- Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de honte à s'être perdu. Ça arrive à tout le monde et... Je dois avouer que moi aussi...

- J'habite près d'une forêt aussi, le "Bois aux Chênes", tu connais peut-être ? Mais ça n'a rien à voir avec cette forêt-là ! J'aime beaucoup la Forêt de Jade aussi, mais c'est un vrai labyrinthe. Mais je veux bien visiter ! On pourrait commencer... par là ?

- Le Bois aux Chênes ? Hmmm, ça me dit quelque chose, mais je ne suis pas sûr d'y être allé. Je suis tout à fait d'accord, la Forêt de Jade et un vrai labyrinthe. Par là ? D'accord je suis prête.

On se mit alors à marcher. Il marchait à l'envers. Il ne voulait pas que je me perdre ? Arf, il avait pas à s'inquiétait pour ça. Je me mis à courir pour me mettre à côté de lui, puis il me posa une question plutôt dérangeante.

- Au fait, je m'demandais. Tu n'as pas l'air d’apprécier la Team Chronos, je me trompe ? Il y a une raison particulière à ça ?

Je m'arrêta d'un coup et regardais le sol. On ne m'avait encore jamais posé cette question. Personne, et j'en avais pas envie. Mais, par politesse, je préférai lui répondre :

- Hé bien... Oui, il y a une raison à ça... Le Teem Chronos n'hésite pas à faire du mal au Pokemon, toi ça va, on ne peut pas vraiment voir que tu en est un. Mais certain, on les reconnaît directement, comme... Moi... Et se jeune garçon. Un jour, je me suis fait enlever alors que j'étais encore qu'un évoli. C'est gens ne nous avaient pas dit qu'il en faisait partit, mais moi, j'en étais sûr. Ils voulaient eu aussi tué les Pokemon. Ils ont tué le garçon qui était avec moi, et j'avais failli y rester moi aussi. Voir ce garçon mourir devant mes yeux était horrible. Heureusement, des gens sont venus avant... Mais tu comprends, je n'ai pas envie de revivre la même chose. J'ai peut-être évolué entre-temps, mais quand même.

En revoyant toutes ces image passer dans ma tête, je ne put m'empêcher de verser quelques larmes. Je n'arrivais même pas à penser as autre chose

Mylia parle en #ff0066

Merki Kyki        
Pokémon • Sauvage

PokéProfil
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Promenade en forêt    Dim 19 Fév - 1:20

♦ Promenade en forêt

Si une fille originaire de la région lui dit qu'elle est d'accord sur le fait que la Forêt de Jade est un vrai labyrinthe, c'est que ça devrait vraiment en être un. C'était pas très rassurant. Si Mylia se perdait elle aussi, ils étaient pas prêt de sortir d'ici. Mais ça pourrait être amusant aussi. Ils seraient obligé de dormir à la belle étoile, tous les deux. Körbl n'avait jamais dormi à la belle étoile. Il devrait y penser un jour. Ouais, il fallait qu'il garde l'idée dans un coin de sa tête, tiens.

L'Arcanin continuait de reculer dans la forêt. La Mentali courut quelque mètres pour le rattraper, vu qu'il était parti un peu sans prévenir. Et c'est là que Körbl posa la question. En voyant Mylia s'arrête net, il s'en voulait déjà. Il s'arrêta à son tour. Mylia regardait le sol, elle semblait réfléchir, elle avait sans doute une bonne raison et se demander si elle devait en parler ?

« Enfin, tu n'es pas... »

Pas obligée d'en parler ? Elle ne lui laissa pas le temps de se rattraper, elle commença déjà à raconter son histoire. Bon, après tout, si elle voulait bien, c'était tant mieux. C'est ce que Körbl avait demandé, mais il ne voudrait surtout pas qu'elle se sente obligée de répondre et que cela la mette mal à l'aise. Elle raconta qu'elle avait déjà croisé la Team Chronos et qu'ils avaient tué un jeune garçon devant ses yeux. Elle ne voulait pas revivre la même chose. C'était compréhensible...

Cela dit, il n'était jamais rien arrivé de tel à Körbl. Lui, il avait vécu une vie plus que banal, et le seul véritable soucis qu'il ai eu, c'était d'être trop doué en maths. Non, vraiment. Alors ça l'intriguait tout ça, il trouvait que Mylia avait vraiment de la chance d'avoir vécu ce genre d'événements. Il demanderait bien plus de détails... Par exemple, qui était le garçon avec elle, comment elle a été sauvé... Il avait besoin de plus d'infos pour mieux visualiser la scène.

Mais c'était peut-être pas le moment de demander des détails. Mylia pleurait. La curiosité de Körbl se transforma instantanément en inquiétude et en remords.

« Je-je suis désolé ! Je t'ai fait repenser à de mauvais souvenirs, je- ! Tu n'étais pas obligé de tout me raconter si tu ne voulait pas en parler, tu sais-! Je-! »

Il ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire dans cette situation. C'était la première fois qu'il faisait pleurer quelqu'un. Enfin, de cette façon là, en tout cas. Il n'avait pas réalisé que sa question pouvait faire ça. C'était juste de la curiosité.

« Mais, tu... Je... »

Que dire, que dire, que dire ?

« Tu étais brune, quand tu étais un Evoli ? »

Hein ?

C'était l'une des questions qu'il se posait pour visualiser la scène. Était-ce vraiment une bonne idée de demander ça subitement ou est-ce qu'il passait juste pour un je-m'en-foutiste total ? Mais il ne s'en foutait pas, au contraire. Il n'arrivait juste pas à savoir quoi dire d'autre, qu'est-ce qui était blessant, qu'est-ce qui ne l'était pas. Il aimerait pouvoir la rassurer, lui remonter le moral, lui dire qu'il était désolé, mais... Il ne savait pas faire ça.

Spoiler:

Körbl parle en #39493f
#Bannières:

Pokémon • Sauvage

PokéProfil
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Promenade en forêt    Mar 21 Fév - 20:12

Promenade en forêt

Après avoir répondu à sa question qui tue, Körbl avait l'air gêné. Il regretté peut-être d'avoir posé cette question. Au fond, ça ne me dérangé moins. Ça m'avais fait pleurer en voyant ce garçon. De toute façon il avait voulut savoir ? Ben voilà il le sait.  

- Je-je suis désolé ! Je t'ai fait repenser à de mauvais souvenirs, je- ! Tu n'étais pas obligé de tout me raconter si tu ne voulait pas en parler, tu sais-! Je-!

Je releva la tête, le regardant dans les yeux. Je baissa les oreille, l'air un peux inquiète. Cette question avait tué tout le monde...

- Mais, tu... Je...

Il n'avais sûrement pas penser que j'allais réagir comme ça quand il m'a posé la question. C'était un peut rassurant. Çà voulait dire qu'il n'avais pas posé cette question pour... Bref c'est pas grave. Mais bon. Il ne savait tellement
pas quoi faire, qu'il fini par dire n'importe quoi.

- Tu étais brune, quand tu étais un Evoli ?

La question un peut débile dans ses moment là. Mais ça rassurer aussi. 9a voulais dire qu'il ne s'en fiché pas. Je lui fit un petit sourire avant de lui répondre doucement :

- Hé bien... Ça peut te paraitre étrange mais je ne crois pas que mes cheveux était brun avant. Enfin... Je ne crois pas... Après j'ai peut-être oublié.

Je rigolais l'air gênait... C'était pas cool de plus savoir de quel couleur était mes cheveux. Puis je repris :

- Mais tu peut être sûr que mes yeux, mes oreille est ma queue n'étaient pas comme ça. Et... J'avais pas non plus la pierre au front...
Je continuait de le regardais, puis je baissa la tête. Je réfléchissait à un truc qui me dérangé. Encore cette histoire de cheveux. Hé ouais je sais mais la couleur me dérange. Ne plus savoir de quelle couleur était mes cheveux était complétement stupide. Hé ouais complétement. Mais bon pas grave Je releva la tête et regarda de nouveau Körbl et lui répondis en rigolant  :

- Je suis complétement débile. Ne plus savoir de quel couleur était mes cheveux alors que par simple logique ils étaient bruns... Tu n'est pas d'accord ?

Mylia parle en #ff0066

Merki Kyki        
Pokémon • Sauvage

PokéProfil
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Promenade en forêt    Lun 27 Mar - 23:46

♦ Promenade en forêt

Körbl s'en voulait, vraiment. Ça ne se voyait absolument pas, mais il s'en voulait. Il aimait pas voir les gens pleurer. Enfin, pas si c'est de sa faute. Mais c'était rare qu'il fasse pleurer les gens, il avait pas l'habitude. Il avait tenter de se rattraper comme il pouvait, mais son pauvre esprit incapable avait eu du mal à trouver comment faire, alors tout ce qu'il avait fait, c'était poser une question stupide.

Mylia avait relevé la tête un instant pendant qu'il cherchait ses mots. Ça l'avait mis d'autant plus mal à l'aise en fait, il voyait bien dans son regard qu'elle était triste -si triste était le bon mot- et que c'était sa faute, alors forcément, ça l'a pas aidé à dire quelque chose d'intelligent. Il ne savait pas du tout à quelle réaction de sa part s'attendre quand il lui a demandé sa couleur de cheveux. Sérieusement, il lui avait vraiment demandé sa couleur de cheveux. C'est stupide.

Mais il s'attendait à tout sauf à ça, en fait.

Mylia lui sourit et se mit à rire, en répondant doucement à la question. C'est comme si elle avait oublié qu'ils parlaient de quelque chose de juste horrible juste avant. Ou peut-être qu'elle ne voulait pas que Körbl se sente mal à l'aise parce qu'il lui a fait se souvenir de ça... alors elle faisait comme si de rien n'était, et tentait de garder le sourire malgré tout ? C'était difficile à dire.  Körbl avait toujours du mal à comprendre ce que les autres pensaient exactement.

Soit. Inutile de se torturer l'esprit.

Il restait un peu perdu avec tout ça, mais il ne devait pas restait muet tout de même. Bref, reprends tes esprits, Körbl. Mylia était donc différente quand elle était un Evoli. Pas les mêmes oreilles, pas la même queue, pas les mêmes yeux, pas la même couleur de cheveux, à priori. Elle disait ne pas s'en souvenir exactement. Par simple logique, Körbl avait penser qu'ils seraient bruns. Après tout, un Evoli non shiny, c'est bien brun, non ? Mais il ne voulait pas trop s'avancer là dessus non plus, il avait peut-être tort. Sans doute. Forcément.

« Non, non, tu n'es pas... "débile". Je disais juste ça comme ça. J'ai jamais rencontré d'Evoli, donc j'en sais rien. Enfin, juste une, mais elle était shiny, alors c'était différent et-- enfin, peu importe. C'était stupide comme question de toute façon. »

Il détourna le regard, pensif.

« C'est bizarre quand même. L'évolution, je veux dire. Ou, les hybrides en général. »

Il devenait bien trop sérieux d'un coup, mais ouais, c'est vraiment quelque chose qui le fascinait quand même. Il était lui-même un hybride, pourtant, il avait pas souvent réfléchi à la question.

« Je me demande. Ça fait quoi exactement de changer de forme en évoluant ? Ça doit être surprenant, un peu, non ? »

Il se posait pleins de questions sur les hybrides maintenant, tiens...

Spoiler:

Körbl parle en #39493f
#Bannières:

Promenade en forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1