Partagez | 

" Car le show est ma vie !", Joseph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 30
Je suis (Inrp) : En couple avec Riyoka Gotô
Je ressemble à : Joseph Joestar
Double compte : Mondomaniac, Satori Sarutuma

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Spacio-Rift ♦ Draco-rage ♦ Distorsion ♦ Gravité
Race Pokemon/ Métier: Palkia/ Star du Showbiz
Team/Dresseur/Equipe: NONE
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: " Car le show est ma vie !", Joseph   Dim 27 Nov - 23:06

Joseph P. Aedificium
40 ans ∞ Sinnoh ∞ Féli-cité ∞ Star du showbiz et présentateur ∞ En couple ∞ Palkia, Légendaire
« The show never die ! »

Lignes directrices
Puissant - Gentil - Heureux - Supérieur - Têtue - Charitable - Connu - Amour paternel pour tout être gentil
Pouvoirs
/!\ Les attaques présentés sont en réalité beaucoup plus puissante par rapport à la puissance décrite ici. Palkia à tout simplement adapté ses attaques pour ne pas causer du tort aux mortels. Ainsi, la puissance réelle sera précisée pour chaque attaque. En clair, ne jouait pas les apprentis savants fous mégalomanes face à lui ou il se pourrait qu'il utilise une de ses attaques à pleine puissance ( même si cela va être dur au vue de son nouveau caractère) .

Spatio-rift : Attaque emblématique de ce puissant légendaire, elle a cependant été volontairement abaissée par Joseph lui-même pour ne pas être trop destructrice pour le monde actuel. Le spatio-rift primordial créait une faille dans l'espace et faisait disparaître toutes choses en cet endroit, étant remplacé par d'autres choses. Il permettait aussi à Palkia de se mouvoir dans l'espace en quelques secondes. Le spatio-rift actuel a été changé pour n'être qu'un simple portail permettant de se déplacer où il veut en moins d'une seconde. Cependant, il ne l'utilise pas souvent, il préfère voyager avec les transports humains.

Draco-rage: Lorsqu'il le faut, Palkia reprend en partie son corps d'origine. Du moins, il consacre sa rage pour rendre son aura (qui a toujours la forme de son ancien corps) tangible. Imaginais la peur qui doit être ressentie par ses assaillants lorsqu'ils se retrouvent face à cette version puissante du terrible dieu de l'espace. La puissance de son aura varie, selon sa colère quand il la rend tangible. Alors, faites attention à la fureur du dieu de l'espace ! Avant de devenir humain, cette attaque surpuissante lui permettait de lancer trois rayons destructeurs par ses mains et sa bouche.

Distorsion : Une de ses attaques les plus déstabilisantes. Vous êtes une personne rapide, forte et puissante ? Alors, vous avez perdu. Cette attaque est simple : elle inverse toutes vos tares et toutes vos qualités au niveau physique. Vous gardez votre corps normal, mais si vous êtes fort et musclé, vous garderez vos muscles, mais vous serez faible. Elle fonctionne comme une attaque de zone et rend toutes les personnes dans la zone contraire à elle-même. Pour les hybrides les résistances et les faiblesses s'inverse, MAIS les pouvoirs gardent leurs puissances. Pour les humains armés, pas de bol, les armes à feu deviennent inutiles voir dangereuse pour l'utilisateur (les balles subissent la distorsion et reste donc dans le barillet. Le recul, quant à lui, devient une aspiration qui a la même force que le recul, mais vers l'avant) mais les armes pour frapper et coupé reste utilisable. Cela se passe dans un rayon de 2 mètres autour de lui. Enfin, quel est le sort de notre cher Joseph ? Étant donné qu'il a à la fois une aura de légendaire et un corps humain, les capacités physiques s'inversent mais l'aura inverse l'inversion. En clair, il reste normal, MAIS ne peut plus utiliser la Draco-rage tant que la Distorsion est en place. Cette attaque a exactement les mêmes propriété que quand il était encore sous sa forme légendaire. Cependant, il pouvait appliquer ceci sur tout l'espace, selon ses désirs.

Gravité: Vous en voulez encore ? Vous êtes vraiment incorrigible... Très bien, alors il est tant d'utiliser force.... Attendait... Vous pensez réellement que la dernière attaque de Palkia serais un simple coup puissant ?! Vous êtes drôles ! Nous parlons du dieu de l'espace, celui qui déplace les planètes là où le plan qu'Arcéus à établit et que lui-même à peaufiné, selon sa demande. Celui-qui donne aux satellites naturels leurs centres de gravité. Celui qui contrôle les forces cosmiques. Bon, vous comprenez le topos ? Il peut attirer les objets à lui, supprimer leur gravité, ou même s'amuser à détruire les lois de la physique en créant un système miniature avec une pomme et trois gommes. Il peut aussi le faire avec les humains et les hybrides dans la limite du raisonnable (en clair pendant une courte durée). Et comme il peut le faire sur les autres, il peut le faire sur lui aussi, bien entendu. Il peut donc léviter, sans le moindre effort (ce qu'il fait souvent d'ailleurs)

image by withoutgiving # code by shiya.

Who want to be famous ?

Riyoka est pour Palkia la première femme qu'il a aimé. Il l'aime vraiment beaucoup et il a toujours peur pour elle.

Pour Palkia, il n'est pas vraiment le frère de ce dieu maudit. Il le considère comme une aberration et ne le tolère que parce qu'il ne le considère que comme victime de son mal. Cependant il ne lui fera pas de sentiments.

image by withoutgiving # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 47
Je suis (Inrp) : Bonne question
Je ressemble à : Kida Masaomi de Drrr & King of despair de Kekkai Sense
Double compte : Kanon, kiwi, Pétunia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Revenant ♦ Dracogriffe ♦ Telluriforce ♦ Dévorêve
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire