Partagez | 

Rencontre entre un Frère et une Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 30
Je suis (Inrp) : En couple avec Riyoka Gotô
Je ressemble à : Joseph Joestar
Double compte : Mondomaniac, Satori Sarutuma

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Spacio-Rift ♦ Draco-rage ♦ Distorsion ♦ Gravité
Race Pokemon/ Métier: Palkia/ Star du Showbiz
Team/Dresseur/Equipe: NONE
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Rencontre entre un Frère et une Fille   Mer 30 Nov - 0:44

Joseph Aedificium

Riyoka Gotô

Zoz
「 Rencontre entre un Frère et une Fille 」

<< Pour terminer notre interview, j'aimerais vous poser une question : Pourquoi avoir choisi Flusselles ?>>

Le Journaliste regardait Joseph avec insistance. Il était clair que le petit caprice de Joseph avait surement embêté les journalistes de Kalos au début, mais en voyant qu'ils avait autant joui du paysage que lui, il était rassuré. Il expliqua alors la raison de sa demande :

<< Tout simplement parce que j'en ai marre des studios. Je voulais un peu de grand air et j'ai cherché un endroit qui pourrait plaire à tous en cette belle région de Kalos ! Et Flusselles m'a tapé dans l'œil grâce à cette magnifique sculpture ! Donc je me suis dit qu'une interview en plein air serais plus satisfaisant pour nous tous. J'avais raison n'est-ce pas ?>>

Joseph eu un fort rire, suivit par le journaliste. Et dire qu'au début l'homme face à lui l'avait presque engueulé... Enfin il ne l'aurait pas vraiment fait... Crier sur un légendaire, ça à de quoi être stupide. Le journaliste fit enfin le petit speech de fin et on coupa les caméras. Heureusement, ce n'était pas un direct, donc il était plus simple pour eux de couper tout. De plus, grâce à l'aide de Joseph qui avait mis les caméras en gravitations autour de la scène principale, il fut assez simple pour les caméramans de prendre les meilleur plans. Il fallait bien ça.

La sécurité fit sortir dans un grand calme la petite foule s’étant amassé autour du légendaire présentateur. Dur d'être une star ET un dieu de la création. Joseph discuta quelques minutes encore avec le jeune présentateur avant de regarder sa montre et de tire sa révérence. Il n'était pas pressé, mais il avait envie de visiter les lieux, donc il ne voulait pas rester trop longtemps au même endroit. Il se mit à léviter, comme d'habitude, flânant dans les rue de la cité de la Roche. Il dut tourner comme ça pendant... une heure. Puis il tombât sur une bibliothèque.

Cela faisait très longtemps que Palkia n'avait pas mis les pieds dans ce type d'établissement. Il rentra donc et vit un intérieur coloré et dynamique, en opposition avec ses souvenirs. Il était un peu comme un gosse, observant tout les recoin du coin de l’œil dans l'entrée. Il se mit alors à lévité et à voler dans les rayons pour voir les livres présents dans les étagères. Il ne se souciait guère de sa tenue, donc il se retrouva vite la tête à l'envers pour lire la tranche d'un livre mis dans le mauvais sens. Il vit alors un de ses propres livres et fut touché. Comme quoi, la culture s’exporte. Il ne fit pas tout le tour de la bibliothèque puisqu'il se dirigea vers la traditionnelle bibliothécaire ayant eu l'amabilité de mettre un de ses livres. Il aimait montré sa gratitude au gens, donc il n'allait pas se privé de la remercier.

Il tomba nez à nez avec une jeune femme assez... Étrange. Elle semblait... Non, elle était à coup sur une Fille ! il la regardat vite fait de haut en bas et put la reconnaitre tout de suite : Suicune

<< Oh ! Quelle agréable surprise ! Suicune, ici ! Tu ne dois me connaitre que de nom, en même temps je n'ai fait qu'observer ta résurrection le jour de l'accident de la tour. Quel plaisir de pouvoir enfin te rencontrer en chair et en os ! Je suis Joseph Palkia Aedificium, Dieu de l'espace ! Attend voir, tu as un nom humain pas vrai ? Quel est-il ?>>

Joseph se montra un peu intrusif, mais aussi très bon dans son ton de voix, montrant sa bonne volontée.
Revenir en haut Aller en bas
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 40
Je suis (Inrp) : En couple avec Joseph P. Aedificium
Je ressemble à : Suicune
Double compte : Yalis Fortemiles

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Cascade ♦ Hydrocanon ♦ Tornade ♦ Croc Givre
Race Pokemon/ Métier: Suicune/Bibliothécaire
Team/Dresseur/Equipe: No
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Frère et une Fille   Mer 30 Nov - 10:43
J'était assise tranquillement à mon bureau lorsque j'ai perçut une énergie puissante mais familière entrer dans mon établissement. Je ne savait pas ce qui causait ce trouble mais je me doutait que ce ne pouvait pas être l'un de mes habitués, je les connaissait si bien depuis le temps qu'il était impossible que je me trompe. Ensuite, j'ai vu un homme dont la tête m'était familière sans que je ne l'ai jamais vu dans mon établissement auparavant. Puis lorsqu'il s'est approché de moi j'ai réalisé qui se trouvait là en face, à me fixer. C'était Palkia, il était une star du showbiz maintenant. J'avait acheté l'un de ses livres et il m'avait tellement plus que j'en avait acheté un exemplaire pour enrichir les rayonnages de mon établissement. Il est devant mon bureau et il dit:

<< Oh ! Quelle agréable surprise ! Suicune, ici ! Tu ne dois me connaitre que de nom, en même temps je n'ai fait qu'observer ta résurrection le jour de l'accident de la tour. Quel plaisir de pouvoir enfin te rencontrer en chair et en os ! Je suis Joseph Palkia Aedificium, Dieu de l'espace ! Attend voir, tu as un nom humain pas vrai ? Quel est-il ?>>

Je ne fut pas surprise qu'il m'ai reconnu, à vrai dire mon cristal était tout de même très visible malgré mes cheveux qui le masquait un peu. J'était si contente de retrouver enfin un autre pokémon légendaire. Je lui ai servit un grand sourire et j'ai dit:
" Je vous connaît en effet de nom pour vous avoir vu à la télévision et aussi pour avoir acheté l'un de vos ouvrages. Je suis heureuse de faire votre connaissance. Jamais je n'aurait osé monter sur scène comme tu l'a fait. J'ai donc opté pour un métier et un nom discret: Riyoka Gotô."
Je n'ai pas pu m'empêcher de détailler l'apparence de ce visiteur pour le moins inattendus. Il devait sortir d'une émission car il était habillé de la même manière qu'à chaque fois qu'il se montrait sur la scène. Une fois mon inspection terminée, j'ai reporté mon attention sur le visage barbu de mon interlocuteur. J'était un peu gênée, lui aussi semblait me détailler du regard et j'ai dit:
" J'aimerais savoir ce qui amène un personnage aussi illustre que vous dans mon humble établissement... Je peut vous renseigner peut-être ?"
Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Frère et une Fille   Mer 30 Nov - 15:36

Joseph Aedificium

Riyoka Gotô

Zoz

Quel adorable brin de femme ! Palkia était très heureux de voir que la jeune légendaire avait su rebondir lors du grand changement et quelle avait su s'intégrer. Il était presque émue de pouvoir croisé "La rescapée". Tel était le petit surnom qu'il lui avait donné suite à l'accident de la tour. Bon après, vu qu'il avait vécut seul dans son monde, se surnom est resté une sorte de secret... Donc... Ce n'était pas si important. Il s'assit en tailleur, flottant toujours dans les air et répondit à la femme :

<< Je suis heureux de savoir que tu as déjà lu un de mes livres et que tu m'as vu en émission ! Je suis vraiment heureux que les gens regarde et s'occupe grâce à moi ! Et tu sais , ce n'est pas si contraignant que ça de monter sur scène... Enfin pour moi, c'est naturel, étant donné que j'ai toujours étais au premier rang en tant que l'un des Trois Frère. Donc c'est juste une nouvelle scène. Et puis ne te réduit pas, tu as de quoi être fière ! Tu n'es peut-être que la fille de Ho-Oh, tu restes une légendaire parmi les légendaires. Et j'ajouterai que comparais à moi qui est eu toute la puissance dès ma naissance, tu es bien plus impressionnante ! Je savais que tu ferais le bien autour de toi dès que tu as étais ramener des morts et tu ne m'as pas déçut et j'imagine que Ho-oh dois être fiers de toi aussi. Crois-en mon expérience, toi et tes frères respectais tout les critères de l’échec, mais je suis sur que Ho-Oh savais que vous alliez devenir de grand légendaire ! Ce n'est pas pour rien que j'ai assisté à ta renaissance aussi ! Mince, je m'égare...>>

Joseph fit un large sourire à Suicune et lui fit une petite tapote sur la tête, en signe d'affection. Contrairement à tous les autres Fils, elle faisait parti de l'infime minorité ayant vécut une vie de mortelle. Et de toutes sa vie de légendaire c'était la première fois qu'il se donnait la peine de rencontrer un Fils de cette minorité. De plus, c'était le premier Légendaire que Palkia croisait dans sa forme humaine, a part les miasmes de Giratina qu'il pouvait ressentir un peu partout dans ce monde. Il s'empressa enfin de reprendre une discussion plus normale :

<< Tu sais, tu peux me tutoyer ! Ne t'en fais pas, je ne mord pas. Et pour les renseignements, je pense que j'aimerais bien savoir si tu as croisé des gens avec une aura pouvant les rapprocher de près ou de loin à un légendaire ? Oh ! Et si tu ne connaitrait pas des endroits intéressante à visiter, que se soit pour une future émission ou juste pour la visite ?>>

Palkia se penchât un peu sur le côté, l'air interrogateur tout en faisant un sourire simple à la fille.

Les signature **:

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Frère et une Fille   Mer 30 Nov - 18:47
Je me retient de rougir suite au compliment que venait de me faire Palkia. Je ne savait pas trop comment réagir... J'ai donc préféré réfléchir à la réponse que je vais lui donner. Il me souriait de toutes ses dents et ce geste si simple fit naître en moi une joie intense et impossible à décrire. L'un des frères m'avait fait un compliment et un magnifique sourire. J'en suis toute chamboulée et je croit que j'ai un peu perdu le fil de ma pensée. Comment ne pas vouvoyer un personnage de ce standing. J'était déjà sous le choc lorsqu'il a dit avoir assister à ma résurrection mais là c'était le sumum. J'essayait de cacher ma surprise après tout, j'ai toujours pensé qu'il ne porterait jamais la moindre attention à ceux d'entre nous qui avons vécut sur Terre comme des mortels. Puis je lui ai finalement dit:
"J'accepte de te tutoyer, mais je croit que je vais avoir un peu de mal à m'y faire. Je n'ai pas encore remarqué d'aura pouvant ressembler de près ou de loin à celle d'un légendaire à part la vot...pardon, la tienne. Pour ce qui est des lieux à visiter, je te suggère d'aller voir la magnifique sculpture qui trône gracieusement à Fluselles. Il y a aussi un joli parc à l'autre bout de la ville où j'aime aller me promener pour me vider la tête ou écrire de belles histoire, voir simplement, les choses qui me viennent à mon esprit. Mais, je peut aussi te faire visiter la bibliothèque ou te montrer moi-même les endroits que j'aime tant fréquenter. Si cela ne te dérange pas de te balader avec moi en ville lorsque j'aurait fermé mon établissement..."
J'avait peur de sa réponse et d'ailleurs, c'était la première fois depuis longtemps que je tenait une longue conversation avec un homme !

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Frère et une Fille   Mer 30 Nov - 22:14

Joseph Aedificium

Riyoka Gotô

Zoz

Joseph écouta attentivement les paroles de la jeune femme et fut surpris d'entendre cette petite gêne qu'elle tentait de dissimuler. En même temps il ne pouvait pas comprendre le sentiment qu'elle éprouvait, car il n'avais jamais vraiment eu de héros... A part Arceus... Mais là encore sa relation avec lui est assez complexe donc impossible de la limiter leur relation à ça. Donc il comprenait en partit sa gêne.... Enfin... Il pris le temps de se poser sur le sol, les pieds touchant le plancher de cette bibliothèque. Il observa une pause quand la jeune femme lui proposa de sortir se balader avec elle lorsque la bibliothèque fermerait ses portes. Comment pouvait-il refuser ? Bon certes, un mortel aurait surement refuser rien que pour son image. Car oui, en tant que star, l'image compte beaucoup. Mais bon pour Palkia, lui qui avait avoué en public être un dieu, ce n'était rien que de passer du temps avec une femme, d'autant plus que la femme en question n'était autre que Suicune.

<< Se serais avec plaisir ! Je n'ai pas eu vraiment le temps de visiter Flusselles et ses environs sauf, évidemment la sculpture magnifique. C'est avec envie que je vois cette sortit. Cela dois faire une éternité que je ne suis pas resté seul a seul avec un des miens. Je vais enfin pouvoir me détendre un peu. Besoin d'aide pour la bibliothèque en attendant ?>>

Il se mit à voler Dans toute la bibliothèque, cherchant et rangeant grâce a ses pouvoir tout livres au sol, sur une table vide... Il rangea quoi. En même temps que pouvait-il faire d'autre ?

Au bout d'un moment, il se posa dans un fauteuil et regarda Riyoka. Il n'avait pas vu sa réaction lorsqu'il lui avait dit oui car il était partit trop vite l'aidé sans se rendre compte qu'elle avait surement mal pris son départ. Il lévita jusqu’à elle et lui reparla, tout en voyant l'heure passé :

<< Je crois que je me suis encore pressé ! Désolé, j'ai surement dut te déranger... Je n'ai m'aime pas vérifié si ça te genait ou pas de passer un peu de temps avec moi après. Ah la la.. Le relationnel, c'est si dur ! >>

Il se coucha alors dans les airs, flottant toujours au dessus du sol. Son visage devait être au niveau du ventre de la Bibliothécaire. Il fit porta son regard vers le plafond avec une petite mine gêné. Dur la vie de légendaire...

Les signature **:

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Frère et une Fille   Mer 30 Nov - 22:56
Je ne m'attendait pas du tout à ce qu'il me réponde aussi vite et encore moins qu'il ne tente de venir à mon aide en rangeant les différents ouvrages sans pour autant m'avoir demander si j'avait besoin d'un coup de pouce. Mais, bizarrement, sans même qu'il n'en ai conscience, il avait rangé les livres exactement au bon endroit. Je me demandait si je devait ou non le remercier. Les paroles qu'il eu ensuite et sa façon de flotter dans les airs si près de moi faillit me faire mourir de rire, mais je fut sauvée par le gong. Celui-ci n'en était pas vraiment un. Je connaissait les moindres bruits que produisait cette bibliothèque, mais celui-là, je ne l'avait presque jamais entendu. C'était le bruit d'une étagère qui se renverse de tout son long et dont les précieux livres rangés dessus allaient probablement avoir besoin de soin. Je me suis donc séparée de Palkia avec un léger regret et je suis allée voir de quoi il en retournait sans adresser la parole au légendaire qui devait être troublé par mon attitude. Quand je suis arrivée là où se trouvait la source du bruit, je me rendit compte que c'était plus grave qu'une simple chute de rayonnage. L'un de mes usagers était inconscients sur le sol juste à côté d'un gros tas de bouquin. J'ignore ce qui a causé cela, mais si je met la main sur la personne qui avait osé faire un truc pareil au sein de mon établissement, il ou elle va se prendre un énorme Hydrocanon dont j'ai le secret. Je me suis penchée sur le jeune hybride, c'était un hybride de Tiplouf et il n'était apparemment pas en très bon état. C'est bizar, d'habitude, je le voit toujours en compagnie de son grand-frère, un jeune prinplouf qui ne manquait pas d'air. Quoi qu'il en soit, je n'allait pas laisser ce pauvre gosse dans un tel état. Heureusement, j'avait toujours une trousse de soin sous la main en cas d'urgence. J'ai pensé les plaies du garçon et il s'est réveillé. Il m'a raconté ce qu'il s'était passé. Il avait trébuché et ce en même temps que son frère et leurs deux poids combinés eu tôt fait de faire basculer le rayon. Je savait ce qu'il me cachait, malgré toutes mes recommandations, son frère et lui avaient encore courut entre les étagères. Maintenant il ne me restait plus qu'à retrouver l'autre garnement. Une fois cela fait je leur ai copieusement remonté les bretelles et j'ai appelé leurs parents qui sont venus les chercher tout de suite après. Je me suis excusée auprès de Palkia pour cette interruption et je lui ai dit:
" Je doit clore mes portes dans environ une heure mais je n'arriverait jamais à remettre tout cela en ordre sans un peu d'aide. Est-ce que tu veux bien..."
J'était un peu gênée de lui demander ça après tout il avait un statut supérieur au miens, mais quelque chose au fond de moi me disait qu'il n'en serait pas offensée. J'ai fait confiance à cette impression et je le fixait en restant immobile tout en attendant sa réponse.

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Frère et une Fille   Jeu 1 Déc - 20:19

Joseph Aedificium

Riyoka Gotô

Zoz

Alors qu'il était gênait de ce qu'il venait de faire, la jeune femme, elle, semblait vouloir extérioriser un fou rire avant qu'un étrange bruit se fit entendre dans la salle. Riyoka y alla en courant tandis que Joseph étais trop abasourdis par le vent qu'il venait de prendre. Mais il compris très vite que le bruit était en réalité une des étagères de la bibliothèque étant tombé sur le sol. Il se déplaçât donc vers l'accident et s’approcha de la bibliothécaire, ayant réprimandé gentiment deux jeunes garçons. Elle apella alors les parents des enfants sous le regard averti de Palkia qui ne fit rien d'autre que de léviter au-dessus de la scène. Il était impressionné par la manière dont elle arrivé à parler à ces gosses, un mélange de colère, de réprimande mais aussi d'inquiétude pour eux... Elle était quelques niveaux au-dessus de lui pour ces choses-là. Les parents arrivèrent et après quelques réprimandes supplémentaires de la part de leurs géniteurs, ils sortirent. Il se retrouvait seul à seul avec la jeune Légendaire. Il ne savait pas pourquoi, mais cette idée lui plaisait. Beaucoup. Il redescendit vers elle tandis qu'elle semblait l'avoir aperçut. Elle lui demanda, ou plutôt commença à proposer de l'aide. Joseph s’exécuta tout en lâchant un petit " Mais, bien sur !" avant de s'élever dans les airs et d'utiliser ses pouvoir pour relever l'étagère. Comme cela , il ressemblait presque à une de ces statues à la gloire d'un homme. Après avoir finit de redresser le rayon, il remit les deux pieds au sol avant de se baissé pour ramasser un livre et commençait à le ranger comme l’aurais fait une bibliothécaire.

<< Il faut parfois laisser nos pouvoirs au placard ! Veux-tu bien m'accompagner dans ma tâche ? >>

Il continua de tout ranger, tandis que quelque chose lui traversa l'esprit.

<< Je trouve que tu t'es très bien débrouillé avec ces enfants. Je veux dire, j'aurais jamais put faire ça. Je n'aurais jamais put leur dire ce que tu leurs à dit sur ce ton. Je suis sincèrement bluffer. Dire que je suis bien plus vieux que toi, mais que tu sais bien mieux t'occuper de ces choses là... Tu es incroyable tu sais ? J'en apprend beaucoup rien qu'en t'observant ! Ça ne m'étais pas arrivé depuis... Depuis que Ho-Oh t'a ressuscité tient! Enfin... J'ai hâte que l'heure passe !

Joseph fit un large sourire a Riyo. Il continua son travail de fourmis tout en utilisant sa lévitation pour posé les livre les plus haut et aider Riyoka à déposer les siens.

Les signature **:

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Frère et une Fille   Jeu 1 Déc - 21:12
Lorsqu'il a commencé à ranger les ouvrages sans utiliser les extraordinaires dons qui lui ont permis de me faire gagner du temps, je ne suis pas tout de suite venue lui donner un coup de pouce. J'était troublée par l'attitude qu'il avait à mon égard et j'était très touchée par le fait qu'il m'ai apporté son aide avant que je n'ai eu le temps de terminer ma phrase. Il faisait naître au plus profond de mon être des sentiments qui jusqu'à maintenant n'étaient jamais autant remonté à la surface. Quelque chose de plus que de l'amitié commençait à m'attirer à lui comme un aimant. J'avait peur de ses sentiments mais en même temps j'était rassurée de toujours pouvoir ressentir ce genre de chose après que j'eu le cœur brisé par un Leviathor shiny pour lequel j'avait éprouvé de tendres sentiments...

J'espère qu'il n'a pas lu ma gêne sur mon visage et je fait comme si rien de tout cela ne m'affectait.
Je me suis retenue de rire lorsqu'il a dit:
Veux-tu bien m'accompagner dans ma tâche ?
Après tout, c'était ma propre tâche qu'il était en train d'accomplir. Je suis sur qu'il a du remarquer cela. Pourtant, il n'a rien dit, j'ai commencer à mettre la main à la patte puis il a enchaîné en me déclarant:
<< Je trouve que tu t'es très bien débrouillé avec ces enfants. Je veux dire, j'aurais jamais put faire ça. Je n'aurais jamais put leur dire ce que tu leurs à dit sur ce ton. Je suis sincèrement bluffer. Dire que je suis bien plus vieux que toi, mais que tu sais bien mieux t'occuper de ces choses là... Tu es incroyable tu sais ? J'en apprend beaucoup rien qu'en t'observant ! Ça ne m'étais pas arrivé depuis... Depuis que Ho-Oh t'a ressuscité tient! Enfin... J'ai hâte que l'heure passe !

J'était flattée par ce qu'il me disait là, je n'ai cependant pas réussit à empêcher mes joues de rougir.
D'aussi loin que je m'en souvienne j'avait toujours était douée pour communiquer avec les enfants. Comment ne pas craquer devant leurs charmantes petites bouilles ? Cependant, ces deux-là je ne les connaissait que trop. Ce n'était pas la première fois qu'il se passait quelque chose de ce genre à cause d'eux. Tout en rangeant je réfléchissait à ce que j'allait lui dire et finalement j'ai trouvé.
" Tu sais avec un peu d'entraînement, tout peut être maîtriser. Avec les enfants c'est pareil et je peut te dire que ces deux-là me donne du fil à retordre. Si tu apprend des choses en m'observant tant mieux. Moi aussi j'ai appris quelques trucs grâce à toi. Tu sais trouver les mots juste pour exprimer ce que tu ressent et c'est une qualité utile qu'on acquiers avec beaucoup de temps. Tu n'a donc rien à m'envier. Moi aussi j'ai hâte que l'heure passe... Je pense que j'ai grand besoin de me détendre."

J'attendait qu'il réponde tout en terminant de ranger les derniers livres à leur juste place.

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Frère et une Fille   Jeu 1 Déc - 22:31

Joseph Aedificium

Riyoka Gotô

Zoz

Palkia tapota la tête de Riyoka en guise d'acquiescement. Il comprenait ce qu'elle voulait dire et était tout à fait d'accord avec ça. Cependant, il la vie rougir. Étrange ? Faisait-il trop chaud ? Pourtant l'air semblait si doux. Joseph se sentait bien. Ce n'était pas l'activité la plus incroyable qu'il avait put faire, mais le fait de le faire avec elle la rendait intéressante. Il ne savait pas pourquoi il pensait ça... Il sentait quelque chose de nouveau en lui et se sentit obligé de le partager à sa collègue :

<< C'est étrange. Je me sens bien avec toi. Il y a pas vraiment de raison mais je me sens bien. Je me demande ce qu'est cet étrange sentiment. Je ne sais pas trop en fait... Compliqué le relationnel !>>

Il rit un peu puis s'activa un peu plus. Il mit assez peu de temps à ranger sa partit et s'empressa d'aider Riyoka. Il lui devait bien ça après tout. Il commença a lui trier les livres à côté d'elle avant de les lui passé.

<< Tu penses que l'on pourrait aller où ? J'espère que tu connais des endroits aussi beau que toi ! Tient, je viens de faire une comparaison là ?>>

Palkia s’arrêta un instant. Il ne comprenait absolument pas ce qu'il venait de faire. Pourquoi sortir ces mots flatteur à la femme. Il était un peu perdu. En même temps c'était la première fois qu'il ressentait ça, il ne savait pas trop comment tout gérer. Il reprit donc :

<< Bah, ce n'est pas mortel après tout ! Après notre ballade, cela vous direz d’aller manger ensemble ? Car on ne le répètera jamais assez, mais la culture gastronomique est très importante ! >>

Palkia fut encore plus étonné. Il venait de se projeter chose qu'il ne faisait que rarement et seulement au boulot... Il se passait quelque chose qu'il ne maitrisait pas... Alors il décida de demandait son avis à Riyoka :

<< D'après toi, il m'arrive quoi Riyoka ? J'avoue que j'aurais besoin d'une experte en relation sociale...>>

Il la regarda d'un air dubitatif.

Les signature **:

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Frère et une Fille   Jeu 1 Déc - 23:17
Je comprenait ce qu'il ressentait, même si lui même ne semblait pas en faire autant. Une pensée me viens... Et si... Non, ce n'est pas possible ! Palkia est en train de tomber sous mon charme comme moi je suis sous le sien !? Non, je doit me sortir cette idée de la tête. Cependant à voir sa tête, sa doit être sa première fois en plus et il a fallu que sa tombe sur moi. Je suis la première femme de laquelle il tombe amoureux.

Il faut que je trouve un moyen de lui répondre sans pour autant lui révéler que j'éprouve la même chose pour lui. Comment je vais faire ? C'est une bonne question. Les derniers libres sont empilés à côté de moi et je les range en essayant de ne pas trop regarder Palkia, même si ce n'est pas très poli.

J'était touchée en plein cœur par son compliment et je sentait venir des larmes de joie. Elle commençait à perler sous mes yeux et je les aient vite essuyer pour ne pas qu'il les remarques. Mais d'après le peu de choses que je sais du lascar, il devait l'avoir remarqué. Pour la discrétion, je croit que s'est rappé... Ensuite, je l'ai regardé avec un grand sourire sur le visage et je lui ai dit:
"Merci pour le compliment. Pas de problèmes pour le dîner. Pour ce qui est de la dernière question, eh bien, laisse moi réfléchir encore un instant."

Je place la main sur le menton l'air pensive. J'ai chercher une réponse crédible mais je me demande comment il va prendre ce que je vais lui dire.

" Je vais faire comme si j'était un psy... Ecoute moi bien Joseph."

Je passe en mode Psychologue et vouvoiement:
"D'après l'observation que j'ai pu faire d'autres sujet qui vous ressemble de part leur situation, je dirait que vous expérimentez un sentiment connu s de tout le monde et qui peut vous tomber dessus n'importe quand. Personne n'est épargné, c'est l'amour avec un grand A."

Je lui ai répondu très franchement mais j'angoisse à l'idée qu'il ne se mette à rire ou qu'il me demande si je ressent la même chose pour lui.

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Frère et une Fille   Ven 2 Déc - 0:24

Joseph Aedificium

Riyoka Gotô

Zoz

Elle l'ignora pendant un petit moment. Pourquoi ? Elle pleura même un peu, malgré la joie qui émanait de son corps. Quoi ? Palkia voulut la consoler mais à ce moment là elle se retourna et lui fit un grand sourire. Elle accepta sa demande de diner, mais lui demanda d'attendre un peu. Palkia attendit sagement avant qu'elle ne se retourne vers lui, comme si elle était une scientifique. Il la regarda, étonné avant qu'elle ne fasse la psychologue.

<< D'après l'observation que j'ai pu faire d'autres sujet qui vous ressemble de part leur situation, je dirait que vous expérimentez un sentiment connu s de tout le monde et qui peut vous tomber dessus n'importe quand. Personne n'est épargné, c'est l'amour avec un grand A. >>

L'Amour. Cet Amour. Palkia fut surpris. Mais s'il ressentait tous ça... Cela voulait dire qu'il l'aimais. Mais, pourquoi elle lui avait caché le fait qu'il venait de se déclarer à elle en quelque sorte ? Était-elle aveugle ? Ou est-ce qu'elle aussi l'aimé ? Il ressentit une forte chaleur l'envahir lorsqu'il pensa à cette éventualité. Alors comme ça il était amoureux. Très bien. Pas besoin de le cacher non plus :

<< Bon ben alors tout est clair Docteur ! Je crois que je...>>

Une sonnerie se fit entendre dans l'établissement.

<< Oh ! Cela fait déjà une heure ! Bon sang, pourquoi il m’appelle maintenant !>>

Il sortit son portable et prit l'appel :

<< Oui allo ? Non désolé je suis pas disponible là ! Quoi ? Oui d'habitude je me téléporte mais pas aujourd'hui ! Comment ? Non, je suis en repos donc non. Oui, on verras un autre jour. Au revoir.>>

Joseph ferma son téléphone et se releva un peu embêter par cet appel. Il n'aimait pas être coupé dans ses actions...

<< Il est l'heure je crois ! Nous devrions sortir ! >>

Palkia rangea les derniers objet trainant puis attendit que Riyoka finissent ce qu'elle avait à faire avant de sortir.

Quand ils furent dehors, l'air était frais. Le faible soleil éclairait cependant aussi bien que les lampadaires déjà allumés. Palkia prit la femme par la main instinctivement et lui demanda :

<< Alors, ou allons-nous Riyoka ? >>

Les signature **:

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Frère et une Fille   Ven 2 Déc - 13:17
Bon, apparemment, il a très bien pris ma réponse de scientifique. Tant mieux, j'aurait jamais pensé qu'un jour mes déboires en amour me servirait à quelque chose. J'ai sourit de toutes mes dents lorsqu'il a dit:
<< Bon ben alors tout est clair Docteur ! Je crois que je...>>

Il n'a pas put terminer sa phrase à cause de téléphone qui a sonné. Je fulminait... Je meudit celui qui a osé interrompre Palkia. Je ne sais pas ce qu'il voulait me dire mais j'était outré que l'on soit interrompus de la sorte. Je me doutait que ce devait être quelqu'un de son boulot et j'était en rogne.
Heureusement il a vite réglé le problème. Je voyait bien qu'il était très embêter par cet appel mais, je n'ai fait aucun commentaire de peur de balancer un flot d'injure à l'égard de celui qui avait passé ce coup de fil et de par ce fait perdre le respect de mon cher Joseph. Il a enchaîné en disant:
<< Il est l'heure je crois ! Nous devrions sortir ! >>

J'était impatiente de sortir, mais il me restait encore quelques petites choses à faire avant de pouvoir quitter mon poste. J'ai fait le tour de ma bibliothèque pour vérifier que tout le monde était bien sortit et il y avait encore quelqu'un... C'était la même personne qu'à chaque fois. D'habitude cela ne me gêne pas mais là je suis un peu pressée. Cependant je garde mon calme et je pose une main sur l'épaule de Tyneo, le parecool qui aime tant faire la sieste dans ce coin de la bibliothèque même si il lui arrive aussi de lire une BD. Il tourne la tête vers moi et une fois sûre qu'il est bien réveillé, je lui dit en douceur, il ne faut jamais brusquer un Parecool:

"Tyneo, tu devrais te mettres un réveil, je te l'ai déjà dit plusieurs fois..."
" Je suis désolé Riyyookka... JJ'aaii oouubliiéé... Jee ferrrait ppllus attttentiion la prochaiiinnnee ffois... TTTuuu n'est pas faacchééee ?"
"Comment veux tu que je le soit, tu es si gentil. Ne t'en fait pas aller file maintenant il ne reste que toi."
" JJ'yy vaaaiiis Riiiiyyyooo. Boonnneee soiréee."
" Au revoir Tyneo."

Il s'en va de sa démarche traînante mais à mon avis il a remarquer mon impatience car il est sortis très vite par rapport à son habitude. Tant mieux. Une fois qu'il fut partis, j'ai fermé tous les volets, j'ai éteint l'ordinateur qui trônait sur mon bureau et j'ai enfilé mon manteau après avoir pris ma clef et mon sac à main. Palkia et moi nous sommes sortis au frais après que j'eu éteint les lumières puis j'ai fermé la porte à clef et je l'ai rangé dans mon sac.

Il faisait frais, c'était très agréable après la chaleur bienveillante qui régnait dans ma bibliothèque. Le soleil éclairait la voie et Palkia s'est saisi de ma main. J'avait peur qu'il ne la lâche alors j'ai serré un peu ma prise. Puis il m'a demandé:
Alors, ou allons-nous Riyoka ?

Je l'ai regarder dans les yeux en affichant mon plus beau sourire et je lui ai dit:
" Je connaît un charmant petit restaurant qui se trouve dans le centre ville. Si de la cuisine traditionnelle t'intéresse, c'est le lieu où il faut être, en plus l'ambiance est très chaleureuse. Ensuite je te montrerait le parc et mon cher petit lac. Qu'en penses-tu ?"

Je reste immobile à le contempler en attendant sa réponse. La lumière conjuguée du soleil et du réverbère, rendait cette fin de journée que belle à mes yeux.

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Frère et une Fille   Ven 2 Déc - 19:52

Joseph Aedificium

Riyoka Gotô

Zoz

Soudain la main de la jeune femme se resserra sur la sienne. Ce fut comme un déclic. Une bouffé de chaleur qui envahit tout son corps, tout son esprit. C'est comme si, tout d'un coup, on lui avait apprit toutes les choses de l'amour. Il sourit, sans rougir. Il comprenait mieux ses sentiments. Il écouta alors la proposition de Riyoka. Un restaurant traditionnel ? Bien sur que oui !

<< Pourquoi pas ? C'est plutôt intéressant.>>

Quoi ? Pourquoi venait-il d’atténuer ses émotions ? Quel était cette chose qui lui empêchait de dire se qu'il ressentait... Cela avait-il un rapport avec le fait qu'il n'avait put terminer sa phrase ? Cela le gênât beaucoup.

Je n'ai qu'a lui avouer mes sentiments et tout se débloquera je pense !

Il se retourna vers Riyoka et se mit face à elle. Il ouvrit la bouche mais...

<< Je... Trouve que tes yeux sont magnifique avec cette lumière !>>

Comment ?! Pourquoi avait-il hésité ? Ce n'était pas possible ! Il n'y avait aucune raison pour que sa foire... Sauf si... Était-il en train de faire preuve de timidité ? Impossible ! Ce n'était pas logique ! Il retentât sa chance.

<< Je... Pense que l'on va passer une belle soirée !>>

Ok, cela devenait oppressant. Il décida de marcher, tenant toujours la main de Riyoka. Comment pouvait-il faire pour lui dire ? Il lui fallait une technique... Mais laquelle ? Il n'avait pas envie de passer une mauvaise soirée à cause de cet incident... Comment faire.

Soudain il eu une idée. L’approche directe. S'il faisait ça, il n'y aurait aucune chance que sa voix se trouble ou autre... Très bien. Il se retourna face à Riyoka et la fixa dans les yeux. Il saisit tendrement sa main droite et posa son autre main sur sa joue gauche. Il approcha délicatement son visage de celui de Suicune et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Il retira les siennes et il rougit un peu.

<< Je ne pensais pas que j'arriverais à te dire que je t'aime autrement que comme ça... >>

Il se crispa. Et si elle ne voulait pas de lui ? Et si elle n'avait pas apprécier le baiser ? Et si... Et si... Il fut extrêmement gêner et attendait la réaction de la jeune femme avec appréhension.

Les signature **:

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Frère et une Fille   Ven 2 Déc - 23:44
Je l'ai écouté, sans rien dire, je voyait bien que les mots qu'il avait envie de prononcer ne voulaient pas passer ses lèvres.
Heureusement, je suis une femme patiente. Il eu l'aire, l'espace d'un instant, de réfléchir, puis il a pris ma main d'une façon si tendre que cela m'a donné des frissons partout. Il a posé sa main sur ma joue. Le contact de sa peau sur la mienne m'a fait l'effet d'une caresse aussi douce que celles que méfait le vent qui fait danser mes cheveux au même moment. Puis, ce que j'attendais depuis qu'il a était coupé dans son élan par ce maudit téléphone, est arrivé.

Il a approché ses lèvres des miennes et à scellé nos deux bouches par un tendre baiser. J'aurais voulu qu'il ne finisse jamais, j'ai fermé les yeux pour profiter de cet instant magique, et il s'est un peu éloigné. Il avait l'aire tellement gêné, sa phrase me toucha beaucoup. D'après sa position, j'ai déterminé qu'il se posait beaucoup de questions, et qu'il appréhendait ma réaction.

Au début, je ne comptait pas lui révéler mes propres sentiments, mais il était tellement adorable, que je ne pouvait pas rester là sans apaiser ses craintes. Comment je vais m'y prendre ? Ça y est j'ai trouvé ! Je commence par lui dire:
« Je t'aime comme une folle ! Aucun mot ne peut décrire ce que je ressent.»

Je l'attire doucement contre moi, je promène une de mes mains sur son torse musclé, tandis que l'autre vient se perdre dans les cheveux qui couvrent sa nuque. Je rapproche sa tête de mon visage, je le regarde de mes yeux rouges remplis d'amour et tout en douceur, je viens déposer un baisers sur ses lèvres. C'en est un fait dans les règles de l'art, et je le fait durer jusqu'à ce que le souffle vienne à nous manquer. Rien qu'à voir son expression, il est heureux que je partage ses sentiments.

En tout cas, depuis ce matin, j'avais envie de lui prendre son couvre chef. Je ne sait pas si il y tient autant que moi je tient à mon cristal, alors, je m'en suis emparée avec délicatesse. Puis, je l'ai posé sur ma tête, et en même temps, je lui caressait la joue, ou plutôt la barbe. Ce n'était pas désagréable, au contraire, ça me chatouillait.

Je voyait mon reflet dans ses yeux, et je trouvait que ce chapeau l'allaitement à ravir. Comme il ne réagissait toujours pas et qu'il était comme figé, je lui ai demandé:
«Bah quoi... Tu n'a jamais vu une femme amoureuse avec un chapeau de cow-boy sur la tête ? Il me va pas, c'est ça...»
J'étais une excellente comédienne, j'ai donc fait mine de fondre en larme et j'ai attendue sa réaction.
Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Frère et une Fille   Sam 3 Déc - 1:50

Joseph Aedificium

Riyoka Gotô

Zoz

Pendant un instant Palkia douta. Elle ne réagit pas dans la seconde donc il eut peur d'avoir fait une erreur. Puis soudain elle lui exposa ses sentiments. Elle l'aimait, et son ton était en adéquation avec son sourire, ses mots, avec Joseph. Il sourit, toute gêne disparut de son visage et soudain elle fit une chose qui lui fit un bien fou. Elle fit promener une de ses mains sur son corps, tandis que l'autre attirée doucement sa tête vers elle. Elle l’embrassa en retour. Mais ce baiser dura longtemps. Tellement longtemps que Joseph se laissa entrainait et prit le temps de faire durer ce baiser. Sans s'en rendre compte, il désactiva la gravité autour d’eux, faisant ainsi lévité les petits objets au sol . Le baiser se termina et tout retomba au sol. Il observa Suicune en silence. Il était emplit d'un mélange d'admiration, de passion et de surprise, le laissant pantois. Joseph voulait la tenir dans ses bras et pouvoir encore l'embrasser. Il ne remarquât pas quand elle lui prit son chapeau. Cependant, il sentit la main de Riyoka dans sa barbe et cela le fit revenir à la raison. Elle se tenait devant lui son chapeau sur la tête, le fixant droit dans les yeux. Son vieux chapeau usé... Tout comme lui. Il eu une horrible pensée : et si cela n'était qu'une utopie ? Après tout, il était bien plus vieux qu'elle que se soit par on corps ou son existence même. Donc voudrait-elle dans la durée d'un homme comme lui ?

Soudain, elle dit une phrase étrange avant de commencer à pleurer. Quoi ? Comment ? Joseph abandonna ses noires pensées et passant rapidement sa mains dans son iroquoise en signe de réflexion avant de se baisser et d'enlacer Riyoka.

<< Ne pleure pas ! Sa me brise le cœur... Il te vas très bien ce chapeau ! C'est juste que j’étais perdue dans mes pensés... Tu sais, ce ne sont que mes premiers baisers. Et pour de simple premiers baisers, ils était plutôt... Intense. Je suis désolée de t'avoir put te faire penser que je t'ignorais ! Sèche moi ces larmes, s'il te plait.>>

Il écarta les cheveux de Riyoka pour voir son visage et déposa un nouveau baiser plus rapide sur les lèvres de Riyoka, espérant qu'elle se remettrait de ses émotions.

<< Si tu veux, je peux te l'offrir ce chapeau. Bo il est vieux et tout râpé, donc je pense que je pourrais t'en offrir un de ma garde-robe de meilleure qualités. Allez ne pleure pas.>>

Joseph redéposa ses lèvre dans la chevelure de Riyoka avant de la serrée dans ses bras, créant une sorte de cocon avec son corps.

<< Je t'aime aussi, bien que je ne saurais jugé de comment. Mais je sais que je t'aime et je ne laisserait rien ni personne te faire du mal ou ce mettre en travers de mon amour pour toi. >>

Les signature **:

Rencontre entre un Frère et une Fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant