Partagez | 

Rencontre entre un Frère et une Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 36
Je suis (Inrp) : En couple avec Joseph P. Aedificium
Je ressemble à : Suicune
Double compte : Yalis Fortemiles

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Cascade ♦ Hydrocanon ♦ Tornade ♦ Croc Givre
Race Pokemon/ Métier: Suicune/Bibliothécaire
Team/Dresseur/Equipe: No
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Frère et une Fille   Sam 3 Déc - 13:59
Oh, mon Joseph adoré !, pensais-je, alors qu'il me serrait dans ses bras puissants, tu es tellement adorable !

Tout ce qui fait de cet homme ce qu'il est: son corps, sa voix, ses gestes délicats, sa force, sa sensibilité, son amour pour moi, et son enivrant parfum, font battre mon cœur à cent à l'heure. Son aura m’éblouissait encore plus que lorsque je l'ai perçue dans ma bibliothèque. Je suis complètement sous son charme. Il sait toujours quoi dire quand je suis avec lui, et à chaque fois, il me fait fondre.

J'aime tant le confort et la chaleur que s'offrent ses bras. J'ai placé les miens autour de son cou, lui rendant ainsi son étreinte, puis j'ai blottie ma tête contre lui. Dans un murmure, je lui ai dit:
« Je t'aime et je sait que tu veilleras sur moi mieux que n'importe qui dans ce monde.»

Je me demandais si au tout au fond de son être, il n'en avait pas déjà conscience, mais il fallait que je le lui dise de vive voix. D'ailleurs en y repensant, je me sentait honorée d'être sa première expérience en amour. Au moins, il se montrera plus respectueux que, je le réalise maintenant, tous les autres mecs qui avaient compté à mes yeux avant lui. À côté de Palkia, ces sales briseurs de cœur, étaient de vrais démons. Pour moi, ce cher Joseph, était plutôt un ange pur et innocent à qui j'allais devoir apprendre toutes les subtilités de ce sentiment magnifique, que l'on appelle amour. Il touche les petits comme les grands sans faire de différences.

Je sent que ça va être un enseignement très long puisqu'il ne sait rien sur le sujet. Mais cela sera aussi très amusant de me mettre dans la peau d'un professeur alors que c'est lui le plus âgé. Quoi qu'il en soit, c'est mon tour de dériver au cœur des pensées qui bouillonnaient en moi. Puis, soudain, je me suis rappelée qu'il m'avait offert son chapeau, que j'avait encore sur la tête, ainsi qu'un autre provenant de sa garde-robe. Je me sépare un peu de lui, je rit, puis je lui dit en essuyant les larmes qui se trouvaient encore sur mon visage:
« C'est avec plaisir que je garderai ce chapeau. Et... si tu en a un autre dans ta garde-robe, qui m'irait encore davantage, je ne suis pas contre.»

Je l'imaginais déjà se téléporter pour aller fouiller dans ses armoiries afin de me trouver un couvre-chef, qu'il trouverait plus adapté à ma personne. Ou, encore mieux ! Je le voyait bien m'emmener faire les boutiques pour m'en acheter un tout neuf.
J'en profiterai, si il fait ça, pour acheter une robe assortie et quelques livres.

Je le regardait intensément puis mon regard fut attiré par le ciel noir parsemé de splendides étoiles. Je ne m'étais pas rendue compte qu'il était si tard. Je me suis fait ramené à la réalité par un grognement qui émanait de mon estomac. Il résonnait, dans la nuit jusque là silencieuse, comme les hurlements que je poussait lorsque j'avait encore ma forme originelle. Je me suis donc levée, me séparant à contre-cœur de mon Jo. Je me suis mise debout à côté de lui, un peu gênée par le bruit qu'avait produit mon ventre et j'attendais qu'il se lève pour pouvoir le guider au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 30
Je suis (Inrp) : En couple avec Riyoka Gotô
Je ressemble à : Joseph Joestar
Double compte : Mondomaniac, Satori Sarutuma

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Spacio-Rift ♦ Draco-rage ♦ Distorsion ♦ Gravité
Race Pokemon/ Métier: Palkia/ Star du Showbiz
Team/Dresseur/Equipe: NONE
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Frère et une Fille   Lun 5 Déc - 23:24

Joseph Aedificium

Riyoka Gotô

「 Rencontre entre un Frère et une Fille 」

Riyoka se blottit encore plus contre lui. Elle lui déclara avoir totalement confiance en lui. Joseph sourit. Il la serra encore plus. Il aurait voulut que ces quelques secondes durent pour toujours. Enfin, relativement plus longtemps. Elle se détacha alors un peu de lui et rit, avant de déclarer accepter son chapeau. Joseph sourit encore plus. Palkia voulut alors ce téléporter chez lui mais il n'en fit rien. Il se perdait simplement dans la vision de Suicune assis avec lui. Soudain, le bruit de l'estomac impatient de la femme lui rappela le fait qu'elle devait peut-être avoir plus de mal avec la nourriture. Là où lui n'avait pas besoin de vraiment se sustenter, elle devait surement avoir besoin de manger. Il la regardât se lever et ne put s’empêcher de laisser s'échapper un rire lorsqu’il vit son regard gêné. Elle était... Mignonne. Il se leva et l'embrassa plus longtemps que son premiers baiser. Il lui saisis alors le bras comme un gentleman et la suivit jusqu'au restaurant dont elle indiqua la route. Il sortit un autre chapeaux d'une de ses poches, au moins aussi rappé que l'autre et le mit sur sa tête.

Lorsqu'ils arrivèrent au restaurant, il fut heureux d'être accueillit par un homme ne le connaissant pas. Le serveur dit bonjour à Riyoka. Il leur indiqua une table mais Joseph semblât voir de la gêne dans les yeux de l'homme face à lui. Il l'interpella, avec un soupçons de peur dans la voix.

<< Que se passe-t'il ? Vous pensez que je fais trop vieux pour être accompagné par une si belle jeune femme, c'est ça ?
- Euh... Non. Je ne voulais juste pas vous dire que les chapeaux sont interdit au sain de l'établissement car vous sembliez très heureux et assortis comme ça. Désolé de ne pas vous l'avoir dit plus tôt.>>

Le serveur partit. Joseph avait honte d'une telle méprise, surtout qu'il venait de dévoilé une de ses peurs à Suicune. Il posa son chapeau sur le dossier de sa chaise :

<< Je... Je ... J'ai juste peur que je sois trop vieux pour toi, que ça ternisse ton image. Je n'ai pas envie de te cousé des soucis avec ça...  pardon d'avoir été si agressif avec ce serveur...>>

Les signature **:

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Frère et une Fille   Mer 7 Déc - 18:39
Lorsque nous sommes finalement arrivés au restaurant, l'un des serveurs, un vieil ami, est venu nous accueillir et m'a salué. Il nous a indiqué la table à laquelle j'avait l'habitude de me placer puis il nous a regardé tous les deux avec un air gêné. J'avait oublié qu'il fallait retirer les chapeaux pour pouvoir manger ici. Je n'ai pas eu le temps de prévenir Joseph, qu'il a réagit en un rien de temps. Il à regardé mon ami serveur et il a dit:
Que se passe-t'il ? Vous pensez que je fais trop vieux pour être accompagné par une si belle jeune femme, c'est ça ?

Ce pauvre Ayden était tout gêné en entendant la réaction de Joseph. Il bégeyait un peu et il dit:
Euh... Non. Je ne voulais juste pas vous dire que les chapeaux sont interdit au sain de l'établissement car vous sembliez très heureux et assortis comme ça. Désolé de ne pas vous l'avoir dit plus tôt.

J'ai retiré le chapeau de ma tête et j'ai ôté celui de Joseph de la sienne, mais c'était trop tard, le serveur était parti. J'ai déposé les deux chapeau sur une chaise de libre à ma droite, et je me suis assise m'attendant à ce que mon compagnon fasse de même, mais il me présente des excuses:
Je... Je ... J'ai juste peur que je sois trop vieux pour toi, que ça ternisse ton image. Je n'ai pas envie de te causer des soucis avec ça...  pardon d'avoir été si agressif avec ce serveur...

Ainsi, mon cher Joseph avait peur qu'il ne ternisse mon image à cause de son âge... Comme si j'en avait quelque chose à faire de mon image. Mes amis, les vrais, comprendrons ce que je ressent et les commères n'auront qu'à aller se faire voir ailleurs. Il faut que je le rassure.

" Ne t'en fait donc pas pour mon image. Mes amis comprendrons et les autres partirons, c'est tout.
Par contre, il va falloir que tu présentes des excuses au serveur. Il s'appelle Ayden, et c'est mon meilleur ami..."

Bon pour le côté rassurant, c'est raté, je croit que je vais le culpabiliser encore plus là...

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Frère et une Fille   Mar 13 Déc - 21:35

Joseph Aedificium

Riyoka Gotô

Son meilleur ami ! Ok, c'était imprévue ! Palkia se leva d'un coup et se jeta au pied de l'homme sur lequel il c’était énervé plus tôt.

<< Désolée, désolée, désolée ! >>

Tout le monde regarda l'homme hurlant son pardon, déclenchant un fou rire général par la position ridicule qu'il prenait. Le barman tenta de résister à la tentation mais rit aussi.

<< Je... C'est beaucoup trop pour un simple pardon Ahah ! >>

Joseph se releva mais pris tout de suite la parole :

<< Ah, pardon. Je ne maitrise pas encore mes sentiments, malgrès mes 80 ans d'expérience... Comme quoi, on peut apprendre au vieux Férosinge à faire la grimace ! Enfin bref, désolé pour mes transports ! Je promet de mieux me tenir, fois de Joseph >>

Joseph salua théâtralement l'homme qui lui rendit son salut. Des applaudissement retentirent dans le restaurant, les gens pensant avoir assister à une scénette. Et voilà comment réparer une erreur ! Palkia revient en marchant tout fiers de lui devant Riyoka et s'assit.

<< Je crois que je l'aime bien ce type en vérité. Il semble très gentils et serviable ! >>

Jojo se posa et observa encore Riyoka. Avec la stabilisation de ses sentiments, il éprouvé plus ce qu'il ressentait. Il plongea ses yeux sur chaque partie du corps de la jeune femme, de la plus lubrique à la plus anecdotique. C'est comme s'il la scanné en quelque sorte. Il fit cinq ou six fois ce manège avant de comprendre que certaine partie du corp ne devait pas être observé en public. Il releva alors ses yeux pour les plonger dans ceux de Riyoka. Ces magnifiques yeux rouge tel deux rubis scintillant de mille feu. Il déglutit silencieusement, et de manière discrète. Il n'avait pas faim, mais pourtant il avait envie de la dévorer, elle, de son regard apaisé et ceux pour l'éternité.

Les signature **:

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Frère et une Fille   Mar 20 Déc - 20:29
Je regarde sa prestation en éclatant de rire comme tout le reste des gens rassemblés. Le grand Palkia qui supplie mon ami SERVEUR en se mettant à terre, s'est trop drôle. Je filme la scéne, difficilement à cause de mes tremblements de rire, avec mon portable. Je range celui-ci au moment où Joseph se relève et se dirige vers moi. Mon téléphone est dans mon sac-à-main. Ouf !!! Je ne pense pas qu'il m'a repéré. Lorsqu'il s'approche, il a l'air fier comme un paon. Il a pris place devant moi, il ne pouvait pas entendre ce que mon ami me disait par la pensée, pas plus que mes réponses:

" Il est... particulier, ton nouveau petit ami ! "
" Oui. Mais, je l'aime comme il est."
" En tout cas, il est bien mieux que ce gros lourdaud de Léviathor que tu m'a présenté la dernière fois... C'est aussi un pokémon comme nous deux j'imagine ?"
" Oui mais ne t'inquiète pas, il ne peut pas lire dans nos pensées parce que ..."
" ... pour une raison que nous ignorons, un lien particulier c'est tissé entre nous. "
" C'est cela qui nous rend si proches"
" Je vais te laisser, il va trouver cela bizar que tu ne lui parles pas... Je viendrait prendre votre commende dans quelques minutes."

La conversation se coupe ainsi et je recentre mon attention sur mon amoureux. Il me dit:
<< Je crois que je l'aime bien ce type en vérité. Il semble très gentils et serviable ! >>
" Je voit ça, en tout cas, tu m'a beaucoup fait rire. Tu sais, lui et moi c'est une longue amitié qui nous lie. Je suis contente que tu l'apprécie, la vie n'a pas toujours était douce avec lui..."

Je me sent un peu gênée d'avoir déballé un petit bout de la vie de mon ami, alors que Joseph le connaît à peine. Que vas-t-il penser ? Je ne préfère pas y songer et je détourne la conversation:
" Alors qu'est-ce que tu vas prendre pour le dîner ce soir ? "
Je lui tend la carte des menus. Depuis le temps que je vient ici, je connaît tous les plats de la carte.
J'espère que cela lui fera oublier ce que j'ai dit sur mon ami, et j'attend sa réaction.

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Frère et une Fille   Mar 27 Déc - 15:54

Joseph Aedificium

Riyoka Gotô

Joseph reprit ses esprits quand il se rendit compte qu'elle lui parlait. Elle lui dit alors qu'elle était heureuse qu'il s'entende bien avec son ami et qu'il n'avait pas vécut une vit de rêve. Mais soudain elle changea de sujet illico presto, demandant au dieu de l'espace ce qui lui plairait de manger. Palkia dit presque par réflexe, encore un peu embrumé :

<< Toi .>>

Il réfléchit deux petites seconde avant de se rendre compte de la gaffe qu'il venait de faire. Il se ressaisit en se tapant les deux joue avec ses deux mains et en disant tout bas son classique "Oh my God" qui était devenue sa phrase fétiche depuis qu'il était devenue hybride.

<< Euh je voulais dire... Je prendrais ce que tu prendras ! Je connait pas le restaurant et j'aimerais garder un très bon souvenirs d'ici en mangeant le plat le plus bon selon toi !>>

Il rit avec une certaine franchise avant de prendre un regard plus doux. Il prit une mèche des cheveux de sa bien-aimée dans sa main droite et commença à la caresser du pouce. Il la regarda dans les yeux alors qu'elle semblait esquivé les sien pour ne pas voir sa réaction au vue de ce qu'elle avait dit du serveur :

<< Tu sais, je ne suis pas jaloux de ton ami ! Je suis même heureux qu'une légendaire comme toi puisse avoir des lien aussi fort avec des mortels. Je me souviens de l'époque où tu as était bannie de ton propre village car les gens avait peur de toi... Tu as bien évolué depuis. Tu as des amis sincères qui te font assez confiance pour se confier à toi ! Pense tu vraiment que je pourrais être jaloux d'un homme qui rend heureux la personne que j'aime ? C'est mal me connaitre ! Je veux juste ton bonheur. Depuis le jour où tu as était bannie jusqu'à aujourd'hui, je me suis toujours fait du soucis pour toi, bien qu'a l'époque je devait restait enfermé dans mon monde pour éviter de causer des soucis dans ce monde que j'ai construit. Mais aujourd'hui, alors que je peux fouler le monde que j'ai façonné, je vois enfin que mes inquiétude étaient vaine. Je suis heureux pour toi d'avoir de si bon ami et même si tu était tombé folle amoureuse d'un autre je n'aurais pas eu le droit d'être triste, car tu serais quand même heureuse. >>

Il approcha ses lèvres de celle de Suicune et lui déposa un rapide baiser pour la rassurer. Il leva alors la main pour prendre la commande.

Les signature **:

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Frère et une Fille   Lun 16 Jan - 19:23
Je suis encore un peu troublée par les révélations que je le lui ai fait sans le vouloir au sujet de mon meilleur ami. Mais je me ressaisit lorsqu'il me répond:
" Toi "
Et ceci, un peu après que je lui eu demandé ce qu'il voulait mangé. Je préfère ne pas relever. Il a l'air un peu troublé. Ce genre de chose arrive à tout le monde. Il se rattrape vite une fois qu'il eu réalisé sa bourde et me dit qu'il va prendre ce que je lui conseillerait. Il a rit, j'aime son rire, il est si doux à entendre. Il enchaîne en expliquant qu'il n'est pas jaloux de mon ami. Je doit avoué que ça c'est une première. Jamais aucun de mes ex petites amis n'avaient fait preuve d'autant de franchise. C'est peut-être à cause de son âge... en tout cas, il est heureux que j'ai réussit, malgré mon statut de légendaire, à nouer des liens avec des gens qui " sortent de l'ordinaire ", même s'il ne l'a pas dit comme cela. Il m'apprend qu'il m'a observé depuis son monde avant de se décider à y mettre les pieds et à se faire changer en hybride à son tour.

Il m'embrasse, pour me rassurer, peut-être ? Il lève la main pour prendre la commande. Je voit mon ami Ayden au loin. Il remarque tout de suite le geste de Joseph, et il me dit par la pensée:
" J'arrive dans une minute Riyo."
" Prend ton temps mon ami. Je ne suis pas pressée."
" Alors, tu lui a un peu parlé de moi ?"
" J'ai laissé échapper quelques informations par inadvertance..."
" Je te connaît, tu avais aussi une idée derrière la tête. N'est-ce pas ?"
" Je l'avoue. Je voulait savoir si il allait réagir comme tous les autres."
" Ton verdict ?"
" Il n'est pas jaloux."
" Il m'a l'air d'être un type bien. J'arrive."
" Merci mon ami."

Je reporte mon attention sur Joseph, il ne semble pas avoir vu mon manque d'attention. Ayden se rapproche de notre table et sort son calepin comme tout bon professionnel qui se respecte.
" Avez-vous fait votre choix ?"
" Oui, je commande pour les deux."
" D'accord. Je t'écoutes"
" Je voudrait deux verres de soda-cool. En entrée, deux salades de crudité assaisonnés avec du jus de baie. Deux plat du jour. Et pour le dessert, nous verrons tout à l'heure si nous avons encore faim."
" C'est noté. Je reviens dans quelques instants."

Je regarde mon ami s'éloigner puis je fixe Joseph, en lui lançant des regard brillants. Comme j'ai commandé pour nous deux et qu'il m'a demandé de choisir j'espère que je ne l'ai pas offusqué.
" Ma commande te conviens-t-elle ?"
J'attend sa réponse en jouant avec ma mèche de cheveux blanc qui me tombe sur le visage.

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Frère et une Fille   Sam 28 Jan - 2:15

Joseph Aedificium

Riyoka Gotô

Ah... La vie est étrange. Un jour on est dans une guerre créatrice et fratricide pouvant mettre fin au monde, et le lendemain on dîne avec une femme qui elle n'est que le signe de l'avenir radieux du nouveau monde. Il lâcha la mèche de cheveux de Riyoka et il se posa sur sa chaise. Il regarda Riyoka avec une profonde nostalgie. La voir radieuse, un peu gêner d'avoir commandé à sa place... Son petit tic de traficoter sa mèche blanche... Joseph prit son chapeaux et se cacha le visage. Quelques larmes coulaient le long de ses joues. Des larmes de fatigue, celle d'avoir dut supporter seul pendant trop longtemps une vie essentielle est trop complexe, reclus pour éviter de tout détruire. Puis le grand changement. La disparition de tout les mondes qu'il avait créé. la transformation en hybride. Son devoir de vérification du monde, son stress au sujet des singularité qu'il n'a sut supprimer. Et là, la magnifique Riyoka devant lui, s'inquiétant de savoir s'il aimait ou pas un repas dont il n'avait aucunement besoin à cause de son métabolisme surhumain même pour un hybride. Cette vision... Lui donna envie de rire. Il commençât à rire, un rire sincère et doux, presque libérateur.

Il regarda Riyoka lorsque son visage revint à la normale et lui répondit en tirant la langue avec une expression positive.

<< Tout me vas, du moment que c'est toi ! N'oublie pas qu'avant d'être ton ainée au niveau des divin, je suis d'abord ton petit ami !>>

Bizare, dire qu'il était le petit ami de Riyoka était un peu surprenant, même pour lui. Mais tant mieux, rien ne sert de rester toujours stoïque.

Les plats arrivèrent vite et l'odeur alléchante de la salade donna envie à Palkia de la gouter. Cependant, il trinqua d'abord avec Riyoka son verre de Soda cool. La salade était délicieuse et bien qu'elle ne remplissait rien dans son corps, il apprécia beaucoup de manger ceci en compagnie de Riyoka. Il avait l'impression d'être un peu comme elle pendant le temps d'une dégustation. Il aurait prit du vin s'il y avait eu de la viande mais il se contenta du Soda cool. Lorsqu'ils eurent tout deux finit leurs salades, Palkia qui n'avait aucune notion de la faim demanda simplement à Riyoka si elle voulait encore se sustenter.

Les signature **:

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Frère et une Fille   Lun 10 Avr - 11:27
Mon ami nous apporte bien vite les salades, tandis que les autres tablées en sont déjà au dessert. Je ne m'était pas rendue comptes que le temps avait passée si vite tandis que nous discutions. Ayden dépose devant nous les assiettes de salade au contenu haut en couleur et nous mangeons, Joseph et moi, dans un silence on ne peu plus magique. Ce silence était comme une berceuse, je percevait le moindre son comme lorsque je me baladait sous ma forme d'origine avant le grand basculement. La respiration de Joseph, les battements de son cœur qui résonnent avec ceux du miens, les couverts qui dansent dans les assiettes des différents convives et la douce musique qui servait de fond sonore. C'est grâce à tous cela que j'aime tant cet endroit et c'est d'autant plus valable aujourd'hui. La seule chose qui change par rapport aux autres fois que je suis venue ici en compagnie d'un homme c'est que je perçoit un changement d'attitude de la part de Ayden. Cela est peut-être dû à Joseph, mais il me semble plus heureux et détendu que d'ordinaire. Je lui pose donc la question par l'esprit:
"Tu es différent ce soir Ayden. Que se passes-t-il ?"
" Rien. C'est juste que, pour une fois, je n'ai pas l'impression d'être jugé comme un potentiel rival. Cela me fait un bien fou. Et puis, il faut dire que vous allez super bien ensemble"
" Je suis contente que tu te sentes bien. Cela change de ton habituel mépris envers ceux que j'ai emmené avant lui."
" C'est sûr, et puis, lui au moins, il est drôle. C'est l'homme idéal pour toi selon moi"
" J'apprécie grandement ton appréciation mon cher ami. Je te le présenterait davantage lorsque j'en saurait plus moi-même."
" Très bien. Bon appétit Riyo"

Pour une raison que je n'explique pas, Joseph commence à rire. Ce rire était le plus doux et le plus beau que je n'ai jamais entendu. Un rire sincère et doux comme une brise. J'aimais ce son qui me faisait vibrer à la manière des cordes d'une harpe que le musicien fait vibrer de ses doigts pour produire de mélodieuses suites de notes. Puis une phrase on ne peu plus innattendue quitte ses lèvres:
<< Tout me vas, du moment que c'est toi ! N'oublie pas qu'avant d'être ton ainée au niveau des divin, je suis d'abord ton petit ami !>>
Sur le moment je ne réagit pas, puis je commence à rougir, juste un peu. Ton petit ami..., ces trois petits mots sortis de sa bouche me font chaud au coeur. Cela officialise en quelque sorte notre relation qui débute en douceur par une sortie au restaurant. La joie que peuvent faire naître de simple mot dans le coeur de quelqu'un, c'est vraiment incroyable. Il me demande ensuite si je veut encore me sustenter... Cette manière de parler est plutôt drôle, mais je me retiend de rire et me contente de lui dire:
- Aujourd'hui, ils servent mon plat favoris en guise de plat du jour. Je souhaite donc te faire goûter à se délice qui nous était inaccessible lorsque nous étions dans notre forme originelle. Je sais bien que la plupart des légendaires n'ont pas besoin de se restaurer. Mais, cela me ferait grand plaisir que tu en mange avec moi.

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Frère et une Fille   Sam 15 Avr - 1:51

Joseph Aedificium

Riyoka Gotô

Joseph regarda vite fait Riyoka et vit qu'elle était de nouveau perdu dans se pensée... Enfin, non, il savait très bien depuis le début qu'elle parlait avec ce fameux Ayden à travers un lien psychique. En même temps, il avait créé ce monde et connaissait pratiquement tout les pouvoirs des hybrides même des pouvoirs que personne ne connaissait sauf lui. Mais bon un pouvoir aussi simple que la télékinésie étais un jeu d'enfant à déceler pour Joseph. Il n'avait pas fait mine de s'y intéresser pour l'instant parce qu'il s'en fichait un peu. Il pouvait vivre leur vie tranquille. Mais bon, elle lui parlait beaucoup via ses pensait et il était sur que cela les gêner tout deux autant que cela le gêner lui même. Palkia se tourna vers la table de derrière et demanda une chaise. On lui dit qu'il pouvait en prendre une mais il dit d'attendre quelque minutes avant. Il se retourna vers Riyoka avec un large sourire et écouta immédiatement ce qu'elle lui dit.

<< C'est vrai que c'est pas en plein milieu de mon monde que j'aurais put trouver ces plats. Très bien ! Mais j'aimerais te dire quelque chose avant. Arrête d'utiliser la télépathie à coté de moi... Je veux dire, je le ressent comme si quelqu'un me taper sur l'épaule. >>

Il rit un peu puis reprit :

<< Et puis je te l'avoue, c'est gênant pour moi, j'ai l'impression d'avoir la peste. En plus il a l'air cool ton ami ! Allez, arrêtez de vous embêter avec vos pouvoir et qu'il vienne avec nous. Moi, il ne me dérange pas tant que je peut voir ton doux sourire et que je peux me délecter de tes tendres paroles. >>

Palkia leva la main et Ayden vint quasi-immédiatement.

<< Nous souhaiterions deux plat du jour et que vous preniez une pause ! Regardez la salle, vue comment tout le monde agis vous avez bien un petit quart d'heure avant que l'on vous sollicite ! Et puis ça serais intéressant de faire plus ample connaissances ! J'ai quand même manquer de tact à votre égard au début de cette soirée, je ne voudrais passer pour un rustre !>>

Ayden accepta gêner et partit quérir le plat. Pendant ce temps, Palkia déplaça la chaise par télékinésie et sourit à Riyoka.

<< Je comprend bien que c'est un rendez-vous, mais quand tu discute avec lui par télépathie, c'est comme si tes yeux perdaient leurs couleurs... Je n'ai pas envie que l'océan de tes prunelle ce tarissent juste parce que je pose une pression trop forte tu comprend ? Enfin, je veux que tu passe une bonne soirée donc... Surtout ne t'empêche pas d'imposer certaine chose, je te l'ai déjà dit, je t'aime donc je veux que tu ne sois pas entraver par moi. Et puis, il pourra en profitait pour faire une pause bien mérité. Sérieusement, c'est le seul serveur que j'ai vue ce soir... Ils sont tous en vacances ou quoi ? Il a pas de chance ton ami.>>

Joseph se gratta la tête en signe de réflexion.

Les signature **:

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Frère et une Fille   Dim 18 Juin - 10:36
Joseph malgré le fait qu'il n'a pas l'habitude de manger comme le reste des habitants du monde qu'il a contribué, fait remarqué que les plats qu'il a goûter aujourd'hui, il n'aurait pas pu les trouver chez lui. Cette remarque fait sourire Ayden, je le vois de loin grâce à mon excellente vue, en réalité, il n'est pas un simple serveur, c'est lui le patron ici. D'ailleurs, je souris moi aussi puisque j'ai aidé Ayden à créer cet endroit et à en composer les menus. Ensuite, il nous explique être gêné par nos conversations télépathiques. Mince ... Je n'avais pas pensé que nos échanges via la pensée pourraient faire un effet à Joseph, mais j'aurais dû y songer. Je n'ai pas le temps de réagir qu'il continue dans sa lancée. Mon pauvre Joseph à l'impression d'avoir la peste, il me fait comprendre que la présence de mon ami ne le dérange pas, tant qu'il peut admirer mon sourire et se délecter de mes paroles. Ce dieu est vraiment un amour, il sait remarquablement bien parler aux femmes. Je ne comprends pas comment il a pu rester célibataire aussi longtemps... J'imagine qu'il a dû être plus troublé que moi par son changement de forme puisqu'il n'a jamais eu l'occasion de se balader sur notre terre avant d'être tiré de son monde par la chaîne rouge. Et puis, aussi après la transformation de tous les pokémons en humains. Il commande les plats du jour et invite Ayden à se joindre à nous, il souhaite faire plus ample connaissance avec mon ami et ne voudrais pas passer pour un rustre à cause de ce qui s'est passé tout à l'heure. Ayden accepte malgré sa gêne, et va chercher les plats en cuisine. Mon ami vient s'asseoir à la chaise que Joseph a déplacée pour lui, mais avant que je ne puisse réagir face aux remarques de Joseph, quelque chose vient briser le calme.

Tout à coup, une ignoble musique se fait entendre dans ma tête. Je ne peux retenir un cri de douleur tant cette horrible mélodie torture mon esprit jusqu'à ses recoins les plus reculés. Je tombe à genoux, vite relevée par mon ami Ayden qui me demande:
- Tu l'as entendu toi aussi ?
- Oui, les fauteurs de troubles ne vont pas tarder à arriver.
- Pourquoi il faut justement que cela arrive le jour où mes employés sont absents à cause d'une épidémie de grippe ?
- Je crois que nous n'avons pas vraiment de chance aujourd'hui mon ami. Vas vite avertir les autres clients, ils vont devoir rester sur leurs gardes. Pendant ce temps, je vais donner quelques explications à Joseph.
- D'accord Riyoka.
Il joint le geste à la parole et commence à zigzaguer entre les tables pour leur exposer la situation. Je me tourne vers mon petit-ami et je lui dis:
- Désolée si je t'ai inquiété avec mon cri de douleur. Je suis très sensible face aux émanations produites par les auras de certains pokémons, et ceux qui arrivent sont justement des représentants de cette catégorie. Ils viennent souvent chercher des poux à Ayden, d'ailleurs, c'est comme ça que je l'ai rencontré, en le sortant de LEURS griffes.
Je n'ai pas le temps de lui en apprendre plus que déjà une forte odeur d'alcool s'incruste dans l'air vite suivis par quelques hybrides bien connus pour leur mauvaise conduite. Ils s'approchent menaçant, je m'approche de Joseph, puis je lui murmure à l'oreille:
- Est-ce que tu es prêt à nous donner un coup de main si jamais cela tourne au vinaigre ?

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Frère et une Fille   Ven 30 Juin - 16:52

Joseph Aedificium

Riyoka Gotô

Enfin ! Ce pauvre serveur va enfin pouvoirs se reposer avec le couple. C'est vrai quoi ! Palkia n'était pas venue là pour qu'un serveur lui serve de bonne ! En plus il était sympa et Riyoka l'aimait bien, pourquoi donc s'en priver ! Mais lorsqu'il arriva à leur table, Riyoka eu un petit cri de douleur qui surpris Palkia et les tables aux alentours. Palkia s'avança, tout en remarquant une affreuse mélodie. Tout ce passa vite. Riyoka et Ayden se donnèrent des ordres sans que Palkia n'y compris rien. Puis soudain, Joseph sentit les drôles d'émanations. Quelques choses ne tournaient pas rond, et ça, ça l'énervait plus que tout. C'est au moment où Riyoka lui expliqua la situation que Palkia sourit. Alors comme ça on se permettait de martyrisé les gens pour le plaisir ? Très bien. Lorsque Riyoka lui demanda de l'aider, Joseph prit un verre, se téléporta et revint quasi immédiatement avec le verre remplie d'une claire et limpide.

<< Tient, bois ça ! C'est une eau d'une sources au vertus curatives que j'ai moi même découvert... Enfin créé. Je me charge de tout.>>

Il l'embrassa mais quelque chose avait changé en lui. Sa peau était plus rugueuses, sa crête plus visible, il paraissait plus grand.. Mais surtout, deux sortes d'ailes lui avait déchiré son haut au niveau du dos et une longue queue lui dépassait de sous sa veste. Ses perles brillaient d'une lueurs Violacée et intense. D'ailleurs ses yeux aussi étaient totalement violet et sa peau plus grise. Enfin, ses veines était devenue violettes fluo. Il se téléporta à côté de Ayden pour lui dire de le laisser faire, mais la téléportation semblait... Puissante, comme si elle avait une onde choc dans l'espace restreint autour de lui. Et quand il se téléporta dehors, l'effet se fit ressentir encore plus.

Il se retrouva face à un petit groupe de lascars, six gars qui semblait vouloir s'amuser. Lorsqu'il se téléporta, un des gars regarda Palkia et dit :

<< Hey mec, c'était quoi cette vibration de folie ? On aurait dit que j'étais une vague, c'est bizare ! Tu pense que c'est le papi qui a fait ça ?
-Ta gueule Régis. Alors le vieux ? On sort de sa maison de retraite pour voir les vrai Hybrides ! Pas mal ta forme, on dirait presque que tu va exploser tellement tu es brillant !>>

Les gars éclatèrent de rire, sauf un. Un qui semblait plutôt rire jaune. C'était un hybride Abra et vue comment il agissait, il avait des doutes quand à l'aura de Joseph.

<< Steph, je crois pas que se soit une bonne idée... Tu trouves qu'il ressemble à...
- J'ai dit ta gueule à Régis donc ça vaut pour toi aussi Chris ! C'est moi qui parle au vieux. Allez papy, pousse toi de là tu nous gêne.
-... Partez d'ici et ne revenez jamais. Car sinon je vais être obliger d'employé la "manière forte".
- AH AH AH !!! Il s'y croit trop le sale vioc ! Tu veux de la manière forte ? ET BIEN DONNER LES TOUX LES GARS !>>

Le groupe rit et les gamins envoyèrent chacun un pouvoir à la gueule de Palkia. Mais au lieu de le toucher, les pouvoirs s’arrêtèrent devant lui comme s'il l'avait touché. Il sourit et le chef su groupe comment ça à s'énerver demandant de continué de lancer des attaques à la gueule de Palkia. Toujours le même effet. Alors il péta un cable : il sortit un couteau à cran et se dirigea vers Palkia pour le planter. Palkia n'utilisa pas sa légendaire maîtrise de l'espace pour le stopper, non. Il utilisa bien pire. Son Aura tangible, sa forme originelle attrapa le jeune par le buste et l'aprocha du visage de Joseph.

<< OH PUTAIN, OH PUTAIN , OH PUTAIN !!! C'EST PALKIA !!! QU'EST CE QUE T'AS FAIT BOSS !!
- Je me répèterais qu'une seule fois. SOIT vous partez de cette endroit et vous ne revenez jamais, SOIT je créer spécialment pour vous une zone habitable sur la Lune où vous aurez tout le temps pour réfléchir à pourquoi vous n'êtes pas simplement partit et jamais revenue ici. C'EST CLAIR ?!? >>

Le groupe prit immédiatement ses jambes à son cou. Palkia reprit sa forme normale et fit rentrer son Aura puis il se téléporta à sa place tout en souriant à Riyoka.

<< Tu veux prendre un dessert, ma douce ?>>

Les signature **:

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Frère et une Fille   Mer 5 Juil - 17:37
Lorsque j'ai décrit la situation à Joseph, il s'est montré très compréhensif, et il s'est téléporté. Il est revenu quelques secondes plus tard avec un verre d'eau. Je souris lorsqu'il énonce sa provenance. Je me doutais bien qu'il ferais quelque chose dans ce genre-là. Il me déclare qu'il va s'en charger tout seul, puis il m'embrasse, mais je sens qu'il a changé. Avant qu'il ne se téléporte une nouvelle fois, j'ai constaté l'apparition d'attributs de sa forme originelle: sa peau était plus rugueuse au touché, sa crête était apparue au milieu de sa chevelure. Mais ce qui m'a le plus frappé, ce sont les deux ailes qui ont déchiré son haut dans le dos et la longue queue qui dépasse de sous sa veste. Pour la première fois, j'eus l'occasion d'admirer ses perles. Elles brillaient d'une lueur intense et avaient ma couleur favorite, le violet, bien que cela semblait plus clair que ma chevelure. Ses yeux sont désormais assortis à mes cheveux, totalement violets et sa peau avait perdu sa couleur humaine pour se rapprocher du teint de celle de la forme originelle du légendaire. Il me paraissait aussi bien plus grand. Il a prévenu Ayden qu'il se chargeait de régler la situation, sans que ni lui ni moi n'ayons le temps de dire un mot et je sentis avec force son déplacement pour rejoindre l'extérieur à l'aide de ses pouvoirs de légendaires. Je plains un peu les gars qui sont dehors, je pense qu'ils vont regretter d'être venus aujourd'hui. J'aide Ayden à rassurer le reste de la clientèle après avoir bu mon verre d'eau, tout en écoutant, à l'aide de mon excellente ouïe, ce qu'il se passait dehors. Oh les cons ... Ils ont osé traiter Joseph de vieux ! Ils vont morfler je crois, en plus ils n'ont même pas daigné écouter l'un des leurs, alors qu'il disait que Joseph lui faisait penser à quelqu'un. Ils auraient mieux fait de prendre ça en compte. Ils se prennent pour de "vrai" hybrides, ça se voit qu'ils sont totalement crétins et imbus de leur personne. Cela me fait de la peine qu'il existe encore des gens comme ça sur notre magnifique monde. Avec une telle mentalité, ce n'est pas très étonnant qu' Arceus ait décidé d'agir. J'espère simplement qu'il ne sera plus jamais contraint de faire une telle chose. 

Revenons-en à ce qu'il se passe dehors. Chris, le Abra casse pied du groupe est le moins pire du lot. Contrairement aux deux autres abrutis, je suis certaine qu'il a bien compris à qui ils avaient à faire. Cependant le "chef" de cette petite troupe est toujours aussi stupide et borné que lorsque je l'ai presque noyé en utilisant cascade sur lui. Il n'a toujours pas compris la leçon. J'espère que cette fois, avec l'intervention de Palkia, ils arrêteront de nous casser les pieds. Il s'adresse à eux très calmement, mais comme on peut s'y attendre de la part de ce genre de personnes ils ont pris la décision d'attaquer Palkia. C'est pas du tout une bonne idée et ils vont s'en rendre compte bien vite. Je ne pense pas que leurs pouvoirs auront un effet quelconque sur mon amoureux. Tout à coup, je sentis une déferlante d'énergie, cela me mit par terre, et je sus que Joseph avait déployé son aura, faisant par ce fait apparaître sa forme d'origine. Ayden m'a aidé à me relever, juste au moment où un membre de la bande commençait à jurer, puis la voix de Palkia s'est faite entendre, si je ne le connaissais pas un temps soit peu, j'aurais probablement hurlé de terreur. Cette voix était flippante, même pour moi alors que j'ai le coeur bien accroché. Ensuite, Joseph est revenu, et le plus simplement et gentiment du monde, il m'a demandé si je souhaitais prendre un dessert.

Je lui souris chaleureusement, contente qu'il n'ai rien, puis je lui ai dit:
- Oui, mais on partage. D'accord ?
Je n'ai pas attendu sa réponse et j'ai murmuré à Ayden, juste assez fort pour qu'il soit le seul à entendre:
- Apporte-nous le dessert spécial couple s'il te plaît.
Mon ami allait répondre lorsque l'un de ses employés est enfin arrivé. Il s'est chargé de ma demande, ainsi Ayden n'eut pas besoin de se lever et il peut rester discuter avec nous tranquillement. Ensuite, la commande arrive, la coupe des amoureux, une rare spécialité du chef de ce resto.
- Voilà le dessert Joseph, n'as-t-il pas l'air délicieux ?

Rencontre entre un Frère et une Fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2