Partagez | 

A Great Christmas at the Library ( Bibliothèque )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 40
Je suis (Inrp) : En couple avec Joseph P. Aedificium
Je ressemble à : Suicune
Double compte : Yalis Fortemiles

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Cascade ♦ Hydrocanon ♦ Tornade ♦ Croc Givre
Race Pokemon/ Métier: Suicune/Bibliothécaire
Team/Dresseur/Equipe: No
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: A Great Christmas at the Library ( Bibliothèque )   Mer 14 Déc - 18:50
Je suis en train de préparer les derniers éléments qui me serviront à bien mener mon événement spécial Noël. Je me demande, si il y aura du monde et j'espère que ce sera le cas, car sinon, je croit que je vais aller pleurer toute seule dans un coin de ma bibliothèque...

Bon, pour le moment, le temps n'est pas aux jérémiade, je n'ai pas encore tout terminé et j'ignore combien de personnes vont venir aujourd'hui. J'ai déjà le matériel nécessaire à mes ateliers, l'invité d'honneur a était retrouvé par nul autre que moi, je vais bientôt avoir des petites mains qui vont m'aider à constitué le festin de noël, j'ai les ingrédients pour les cours de cuisine et j'ai de quoi faire les jeux.

Tout ce qu'il me manque, c'est l'orchestre pour l'aspect soirée dansante, j'espère qu"'ils n'ont pas eu de problèmes sur la route... Non, il ne faut pas que j'ai de noires pensées sinon le pire risque de me tomber dessus.

Après quelques minutes, j'entend avec soulagement le bruit caractéristique du van de mon ami musicien et de son groupe. Je sort les accueillir puis je les guident dans le fond de la bibliothèque où j'avait fait bâtir une estrade pour l'occasion. Les gars regardèrent avec étonnement la décoration pétillante et colorée de mon établissement, je pense qu'ils ont du faire partie de ces jeunes traumatisés durant leurs études par les vieilles bibliothécaires dans leurs murs anciens.

Une fois sûre qu'ils sont bien installés, je retourne me placer à mon bureau après avoir enfilé ma robe de Noël. Une superbe robe rouge avec des dentelles et des motifs en forme d'étoiles blanches recouvertes de paillettes et ouvertes dans le dos, juste un peu. Sur ma tête, trône également un bonnet rouge avec un grelot au bout.

Je patiente assise sur mon fauteuil recouvert de velours rouge et je fixe la porte impatiente de voir quelqu'un la franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 30
Je suis (Inrp) : En couple avec Riyoka Gotô
Je ressemble à : Joseph Joestar
Double compte : Mondomaniac, Satori Sarutuma

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Spacio-Rift ♦ Draco-rage ♦ Distorsion ♦ Gravité
Race Pokemon/ Métier: Palkia/ Star du Showbiz
Team/Dresseur/Equipe: NONE
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: A Great Christmas at the Library ( Bibliothèque )   Jeu 15 Déc - 0:51

Santa Joseph Aedificium

THE WORLD !!

Zoz
「 A Great Christmas at the Library 」

Enfin finit ! Cela faisait depuis ce matin qu'il travaillait a la création de son costume ! Un haut rouge, mélange d'une veste de père noël et de biker montrant ses deux perles roses et brillantes et un morceau de son torse. Un pantalon rouge classique mais indispensable. Des lunettes factices, sans verres. Une paires de gants faisant ressortir les muscles de Joseph. Enfin, une barbe postiche, lui donnant un air vieux mais tout aussi viril. Il le mit immédiatement.

Dit-moi, est-ce que je suis BEAU ?:

Il observa sa nouvelle tenue et l’apprécia de suite. Il se demandait si Riyoka allait aimer cette tenue. Han... Depuis leur rencontre, il n'avait pas eu le temps de la voir et il se languissait d'elle. Il pensait ne pas pouvoir venir ce jour-ci d'ailleurs. Il avait appris la veille qu'il avait la journée de libre. Il venait donc sans avoir prévenue Riyoka de sa venue. Il se demandait comment elle allait depuis la dernière fois qu'ils c'étaient vue, si elle allait apprécier son costume, comment elle était elle... Enfin il était stressé. Il prit les fleur qu'il lui avait achetée et se prépara mentalement. Et ne surtout pas oublier LE cadeau. Il allait passée la soirée chez elle et il allais surement devoir se présenter à plein de gens proche d'elle. Il pourrait le faire !

Il se téléporta dans l'instant. Il se retrouva devant la porte de la bibliothèque de Suicune. Derrière lui un van et devant lui des décorations. Il rentra et vit alors un groupe de jeune musicien s’installant. Elle avait vraiment beaucoup miser sur cette fête ! Il aperçut alors Riyoka. Elle ne l'avait surement pas encore vu mais lui ne voyait maintenant plus qu'elle. Il se demanda si c'était sa beauté et le fait de la revoir qui lui fit cet effet, mais il fut emplie d'une étrange chaleur. Il s’approcha derrière elle et l’enlaça par surprise, faisant lévité les fleur dans son dos pour qu'elle ne les voit pas. Il dit alors avec une douceur infinie :

<< Ho ho ho ! Devine qui c'est ! >>

Il fit alors se déplacer le bouquet de fleur devant elle.

<< Une petite mise en bouche ! Tu m'as manqué tu sais ? >>

Les signature **:

Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 39
Je suis (Inrp) : Hétéro
Je ressemble à : Sleepy Ash (servamp)
Double compte : Yameron Y..

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Kusarigama ♦ Griffe ombre ♦ Stratopercute
Race Pokemon/ Métier: Pandarbare / Vagabond
Team/Dresseur/Equipe: ...
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: A Great Christmas at the Library ( Bibliothèque )   Lun 19 Déc - 21:43

J'avais travaillé toute la semaine chez un marchand en échange de ce panier de fruit et de chocolat, cela en valait la peine puisque aujourd'hui j'allais rendre visite à une amie pour Noël.
Mes quelques amis passé les fêtes dans leurs familles et la mienne ... voilà.
Pour une fois je ne le passerais pas seule. En cadeau pour me remercier le commerçant m'a même offert un bonnet de Noël et un nœud papillons, ce n'est pas grand-choses mais, je n'avais pas mieux.

Avec traque, je me dirige vers la porte, au loin je vois un Père Noël apparaître devant la porte, surpris je m'arrête. La fatigue ? La folie ? Une imagination trop débordante ou alors il existe vraiment ?

Après ces quelques minutes de réflexion, je reprends ma marche en direction de la bibliothèque.
J'ai les mains moite, je n'ose pas rentrer, j'entends rire à l'intérieur, bon je dois y aller.

J'entre et m'émerveille, comme à son habitude tout et coloré et étincellement, je l'aperçois au fond vers l'orchestre et ... le Père Noël, il a l'air tellement ... musculeux ...
Je m'approche de Riyoka qui est absolument resplendissante.

"Bonsoir, comment allez-vous, ce n'est pas grand-choses mais, tenez c'est pour vous."

Je lui tends le panier de fruit ainsi que les chocolats et je m'excuse pour ma tenue pas très festive.
Je fixe le Père Noël avec insistance, il me regarde aussi sans réagir, je me rapproche un peu plus toujours en le fixant à travers ces lunettes, il sourit, je me rapproche encore presque a hauteur de visage ... l'examine attentivement…

"Monsieur Palkia ? c'est vous ? "

Je n'aurai jamais imaginé le croiser ici et encore moins vêtu de cette façon.
Encore quelque minute de réflexion (oui il m'a fallu un petit moment pour me remettre) :

"comment allez-vous, je suis content de vous voir aussi ici"

Après avoir salué tout le monde je m'assoie près de l'orchestre et les admire jouer.
Chronos • Sbire
Pokédollards : 50
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Shirayuki - Akagami no Shirayukihime

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Kit de phytothérapeute ♣ Sac de dragées maison ♣ Petite trousse de soins ♣ Carnet
Race Pokemon/ Métier: Apprentie phytothérapeute
Team/Dresseur/Equipe:
Chronos • Sbire
MessageSujet: Re: A Great Christmas at the Library ( Bibliothèque )   Mar 20 Déc - 12:58
A Great Christmas at the Library
  Aujourd'hui était une belle journée, il faisait beau, et la boutique d'Elena et Eril où Nadelya travaillait en tant qu'apprentie phytothérapeute était remplie de clients sans en avoir trop. La jeune femme s'occupait des plantes dans la zone réservée à celles-ci. Elle changea la terre, les arrosait et planta de nouvelles variétés aux vertus bénéfiques.

Quelques minutes plus tard, Elena l'avait interpellé et la rouquine était venue, se demandant quel travail elle allait lui confier. Elle ne s'attendait pas à ça. Elena lui tendit la lettre. Il y avait des dessins en lien avec Noël dans les coins de la feuille et une signature dont le nom ne lui disait rien du tout. Elena lui expliqua que c'était des amis qui les avaient invités à une soirée pour fêter Noel.
  Cependant, ne pouvant être présent, elle et son mari, elle demanda à Nadelya d'y aller à leur place. La rouquine se demandait pourquoi, mais Elena ne lui laissa pas le temps de poser sa question, qu'Eril lui tendit un gros bouquet de fleurs, surement un des plus beaux qu'ils possédaient.
Nadelya accepta, perplexe. De toute façon, elle n'avait rien prévu pour Noël.
Elle se demanda même s'ils n'avaient pas fait exprès d'être "absents" pour elle...

Le voyage fut long et éprouvant pour arriver à Kalos et jusqu’à Flusselles. Les plantes ont elle aussi un peu souffert, mais restaient présentable.
Elle avait un sac à dos bien que cela ne soit pas joli avec sa tenue, cela restait tout de même plus pratique pour le voyage. En parlant de tenue, elle devait venir habiller et pour cela, elle s'était acheté une robe rouge à volants qui arrivait vers les genoux, mais ce qu'elle aimait le plus dans cette robe était sa couleur flamboyante et son bustier qu'elle trouvait ravissant. Elle avait bien sûr un manteau et une écharpe pour se protéger du froid.

Tenue de Nade :

Un peu stressée de se retrouver face à des personnes qu'elles ne connaissaient pas et qui n'étaient pas préparées à voir une jeune femme plutôt qu'Elena et Eril, Nadelya poursuivit son chemin, la lettre avec l'adresse à la main ainsi que son bouquet.

Une fois arrivé devant la bibliothèque, elle toqua à la porte, puis décida à entrer timidement.

─ Bonsoir...

Ils étaient trois, avec en plus des musiciens qui se préparaient. Une femme et deux hommes dont un déguisé en père Noel assez original, assez... Musclé. Elle sourit et s'avança vers eux.

─ Je m'appelle Nadelya, je suis une employée d'Elena et d'Eril qui travaille dans une boutique à Velocité. Ils ne pourront pas être présents malheureusement et m'ont envoyé à leur place, j'espère que cela ne vous... Dérange pas ...? Tenez, c'est pour vous.

Elle tendit le bouquet de fleurs avec le sourire.

HRP : Si quelque chose ne va pas, n'hesitez pas à me MP ;)

“Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu’elle soit bonne ou mauvaise, Invité.”

La rouquine vous soigne en #B84848

Cadeaux ! (Merci ! ♡):

Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 14
Je suis (Inrp) : Pansexuel
Je ressemble à : Shiroba - Dramatical Murder
Double compte : Elros & Maëlys

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Feu sacré ♦ Lance Soleil ♦ Zénith ♦ Rapace
Race Pokemon/ Métier: Ho-Oh Shiny / Barde
Team/Dresseur/Equipe: /
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: A Great Christmas at the Library ( Bibliothèque )   Mar 20 Déc - 23:20

Riyoka & Joseph & Mirkatoz & Nadelya & Setsuna & Andréa
Horus sifflotait sur le chemin de la bibliothèque de Flusselles. Riyoka, autrement appelée Suicune, organisait une petite soirée de Noël. Il la considérait comme sa nièce, puisqu’elle était un peu comme la fille d’Alnair, son double, avec qui il entretenait une relation semblable à celle des jumeaux. Horus lui-même considérait le trio shiny comme ses propres enfants ; après tout, il leur avait donné vie et même ressuscité. Bien sûr ce n’était pas la même chose qu’une filiation par le sang et par les gènes, mais du côté du cœur c’était la même chose. Dommage que sa petite Naïa ne puisse pas venir d’ailleurs. Et Alnair non plus. Mais Horus les représenterait fidèlement et tâcherait de se plier en quatre pour combler leur absence.

Ah, Flusselles. Une ville magnifique. Kalos était une belle région d’ailleurs, au climat varié. Il y mettait plus rarement les pieds qu’ailleurs. Ses voyages se concentraient surtout sur Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh. Il évitait de poser un pied à Unys, à cause de la mentalité des gens, et de la présence bien ancrée de la team Chronos. Enfin, ce n’était pas le moment de se miner avec ces pensées obscures. Ce fut avec son éventail dans une main et une besace chargée dans l’autre qu’il se présenta devant le lieu de travail de sa nièce. Vêtu de son habituel kimono blanc et rouge, et coiffé d’un bonnet de père Noël pour l’occasion, il ne passait pas vraiment inaperçu. Il poussa la porte et salua aussitôt la première personne qu’il croisa.

▬ Riyokaaaaaa, ma nièce chérie, je suis là ! Oh, mais tu es splendide dans cette robe de Noël !

Il l’enlaça d’une étreinte chaleureuse tant bien que mal avec ses bras chargés, puis il se recula et lâcha son éventail pour sortir une boîte de chocolat de sa grande besace.

▬ Tiens, je vous ai apporté des petites douceurs. Ils viennent d’une grande chocolaterie de la région, j’espère que ça vous plaira ! Bon, malheureusement Alnair et Naïa n’ont pas pu se déplacer, tu les excuseras. Mais ils seront avec nous par la pensée tu peux en être certaine !

Il déposa sa besace dans un coin pour se diriger vers des visages familiers. Et des nouvelles têtes également. Arrivé depuis à peine une minute, sa présence chaleureuse et apaisante avait déjà envahi tout le bâtiment.

▬ Hoy, Joseeeeph ! Comment tu vas mon cher Palkia ? Oh mais dis-moi… tu t’es fait tout beau pour ta Dulcinée ! Un père Noël musclé, ça change un peu, huhu.

Horus lui offrit une accolade amicale avant de se tourner vers l’orchestre. Oh, bien, de la musique ! Peut-être qu’il pourrait jouer un morceau de lyre, et même chanter. Il avait apporté son instrument, accroché en bandoulière dans son dos comme à son habitude. Puis il remarqua des nouvelles têtes et il s’empressa d’aller les saluer avec enthousiasme.

▬ Bonjour bonjour ! Je suis Horus, enchanté !

Il serra la main du jeune homme avec énergie, absolument ravi de rencontrer des nouvelles personnes. Puis il sourit à la jeune femme.

▬ Vous êtes une amie de Riyoka ? Echanté, je suis Horus O’Hara, son oncle !

Et tout à son habitude, sans se soucier des apparences, il lui fit la bise en guise de salutation. Il ne se demandait jamais si son attitude pour le moins tactile pouvait embarrasser les autres. Une fois qu’il eut fait le tour de l’assemblée, il revint vers sa nièce, éventail à la main.

▬ Hohoho, mais c’est que tu nous as préparé une très belle salle, ma chère. Je suis impatient de voir ce que tu as réservé pour la suite. Tu attends d’autres personnes ?

Horus s’assit sur une chaise et fit passer sa lyre par-dessus son épaule pour en effleurer les cordes du bout des doigts. Peut-être pourrait-il accompagner l’orchestre qui jouait si merveilleusement bien…
(c) Etilya

Chronos • Sbire
Pokédollards : 6
Je ressemble à : Sougo Okita (Gintama)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Katana ♠ Pistolet avec silencieux ♣ Faux papiers de dresseur ♣ Équipement de dresseur
Race Pokemon/ Métier: Humain - Sbire de la Team Chronos & héritier de la famille Kimono de Rosalia
Team/Dresseur/Equipe: ⚬ Maaka (Pyroli ♀) ⚬
Chronos • Sbire
MessageSujet: Re: A Great Christmas at the Library ( Bibliothèque )   Ven 23 Déc - 2:11

Riyoka, Joseph, Mirkatoz, Nadelya, Horus, Kylian & Setsuna
Je… ne sens vraiment pas cette soirée.

Encore un mauvais plan de ma tante Himeko. Je ne sais pas par quel grand hasard elle s’est dégoté une invitation pour une soirée de Noël organisée par Suicune, à la grande bibliothèque de Flusselles… LA Suicune ? Parfois, elle était un peu gaga donc mes doutes étaient fondés… mais c’était bien la première fois qu’elle sortait une énormité pareille. Elle voulait que j’y aille à sa place, sachant pertinemment que j’ai la possibilité de me déplacer comme bon me semblait, grâce à Chronos. À mon retour à Unys, j’étais paumé et hésitant, l’invitation en mains. En plus, c’était les vacances alors c’était sa façon à elle de me faire plaisir, moi qui souffre de brûlures et morsures toute l’année. Oui, je ne suis pas malade, ni insomniaque à cause du stress qu’engendre le travail mais bien à cause de la rouquine, qui était alors assise à côté de moi, sur mon lit. Elle me demandait si je comptais y aller et très franchement je ne savais pas quoi lui répondre…

D’un côté, il y avait une partie de moi qui me criait de ne pas m’aventurer aussi loin dans le cadre de mes congés… et de l’autre, Maaka me suppliait de partir et de la laisser seule pour profiter de ses vacances en famille, à Johto, sans qu’elle ait à voir ma tronche H24. Je conçois qu’elle n’a pas forcément tord… Ce serait cool de la laisser tranquille pour qu’elle s’amuse avec la famille sans me brûler une seule fois le derrière parce que je ne lui offre jamais de véritables cadeaux de Noël ou quand je pousse trop loin mes taquineries. Je prie pour qu’elle soit plus aussi susceptible l’année prochaine… et encore l’année suivante… et encore, et encore…

Bien sûr, mes prières ne valent rien. Arceus n’écouterait pas un salopard comme moi.

Je me vêtis d’un simple costard-cravate (LIEN VERS LA TENUE) — un des seuls rescapés de mon armoire cramée… — en l’enfilant rapidement, n’attendant pas que je change d’avis. Ma décision était prise ; je pars pour une soirée aux allures sympathiques… et de sale piège. Une possibilité restait certaine. Et si cette « Suicune » était un avalonien pensant à piéger le plus stupide des chronosiens ? Bah oui, réfléchissez-y. Un nid à Pokémon, alias « la petite soirée organisée en toute innocence par un Pokémon légendaire », n’attirerait pas l’attention de Chronos ? Et Impossible que ce soit Chronos qui ait organisé tout ça non plus, je l’aurais déjà su.

Étant donné que la soirée durera que quelques heures, je me devais de rentabiliser mon déplacement en préparant deux-trois missions dans la région de Kalos, une valise remplie d’essentiels et de mes armes. Ne vous en faites pas pour le contrôle aux frontières, me faire passer pour un mec d’Avalon, c’était du pipi de Chacripan avec les relations entretenues par Chronos et les mafias locales. Ce serait un petit peu plus compliqué à Hoenn…

Je souhaite de bonnes fêtes à ma Pyroli en lui rappelant les dix commandements de la sécurité (ouais, quand je suis pas là pour quelques jours, loin d’elle, j’ai peur qu’il lui arrive quelque chose… mais ne lui dites pas.), puis je détale en enfilant veste et écharpe dans la voiture que j’ai demandé au QG.

Ni une, ni deux, me voici parti pour un long périple de quelques jours… et j’étais encore loin de me douter que je me retrouverai vraiment devant Suicune en personne et… deux autres véritables légendes.

Surtout une en particulier. Ho-oH chromatique. Je le connaissais grâce aux bases de données et archives sur les Pokémon recherchés (et désirés maaais… manque de bol, ils sont trop forts pour nous !). C’était vraiment le bingo !

Je les scrute à travers l’une des fenêtres, essuyant la vitre après avoir soufflé dessus. Je discerne déjà plusieurs silhouettes… et je suis catégorique. Ce sont bien trois grandes légendes dans le hall ! Mes jambes flanchent mais je reste debout. Je tremble mais je garde le torse bombé. Ils ne savent pas qui je suis… j’ai une chance de survivre et passer une agréable soirée…

… pas vrai ?

Pas que j’avais peur de Palkia, en Père Noël bodybuildé, mais quand même un peu, quoi ! Oui, le costume n’est décidément pas très convaincant pour un vieux bonhomme au ventre pendant et à l’allure sympathique… Là, on croirait un catcheur professionnel prêt à se donner en spectacle sur un ring, pour une soirée de Noël ! Je claque des dents alors que je tentais désespérément de me réchauffer les mains en les frottant l’une contre l’autre. Est-ce vraiment une bonne idée ? Ça valait pas le coût d’une vie une soirée parmi les légendaires… mais ce serait aussi l’occasion de rencontre Ho-oH chromatique… Vous moquez pas, un de mes rêves de gosse était de le rencontrer et de voler sur son dos… J’ai scratché ce rêve depuis belle lurette mais rien que de lui parler assouvirait le rêve perdu du gosse que j’étais.

Bon.

Je prends une grande inspiration, me dirigeant vers les grandes portes en bois lustré que je fixe, perplexe, puis entre d’un pas mal assuré dans la charmante bibliothèque, essayant de paraitre le plus naturel possible.

C’était déjà l’heure aux présentations quand je suis arrivé, Arceus merci ! Ca ne rendra pas les présentations trop gênantes. Reprenant de l’assurance, je me dirige vers la jeune femme à la crinière violette, ressortant l’invitation que m’avait offerte ma tante de ma poche de smoking.

« … Je m’appelle Setsuna. Je suis le neveu de Miyako, une de vos amies de Rosalia. Je me présente, suant à grosses gouttes. Vous la connaissez probablement de la salle de danse. Elle m’envoie à sa place, s’excusant pour son absence. Elle a des spectacles à assurer. En tout cas, je suis enchanté, Mlle Gôto. »

Je dévisage le bon vieux monsieur en rouge avant de me pencher elle, exécutant un baise-main des plus formels. Je lui offre un petit cadeau tenant dans le creux de ma main. Ce sont des boucles d’oreille que ma tante m’avait conseillée d’acheter pour Suicune mais avec le grand gaillard à mes côtés, je sais pas si c’est très prudent comme présent. Bizarrement, je me sens pas en sécurité avec lui, dans les environs… Il me surveille. Enfin, il entretenait sûrement une relation ambiguë avec la maitresse des lieux, pour ne pas en dire trop. Je n’avais pas à me mêler de ça, de toute façon.

Mon instinct de survie me dicte de me tourner vers les autres invités après avoir salué d’un faible hochement de tête le papa Noël de la baraque. Se tiennent devant moi le fameux piaf chromatique, un garçon un peu trop décoiffé à mon goût et… une ravissante rouquine. Je lui accorde un chaleureux sourire comme j'en avais tellement plus l'habitude de faire (ça se voit que je suis rouillé...), charmé par sa sympathique tenue, à la fois chic et mignonne. Bien plus mignonne que l'autre rouquine qui se terre dans mon appartement, à Unys.

Plus à l’aise, maintenant que je suis dans le bain, je me présente à eux en leur donnant mon prénom et ma profession de façon plus posée, les mains dans les poches. Le stress, ça tue. En plus, je dois se la jouer mec complètement lambda et pas complètement balancer qui je suis. Il serait facile de me retrouver après un massacre ou deux sous leur nez et me créer des emmerdes avec des divinités, ça sonne pas comme un bon plan.

« Setsuna Iwasaki. Enchanté, tout le monde… »

Je m’assois directement sur une chaise, tout comme Ho-oH, et pique un peu du buffet pas totalement fini ainsi qu’une bouteille de vin rouge — les meilleures venant de Kalos, évidemment ! — et c’était avec joie que je goutais ce breuvage hors de prix pour un mec comme moi.

« Loin de cette Pyroli enragée, c’est la belle vie… du moins, pour l'instant. »
... Ou des vacances loin de la folle.

Je bâille aux Cornèbres en #ff9900.

⚔️ Team ⚔️

⚬ Maaka ⚬ Davy (soon) ⚬ Noa (later) ⚬ Pandora (later)
#TeamBrindibou

Cadeaux o(≧∇≦o) :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A Great Christmas at the Library ( Bibliothèque )   Lun 26 Déc - 10:02

Feat des gens ♥

Le voltali riait, être invité c'était trop bien, rien de tel pour mettre une robe rouge et blanche. Remontant ses cheveux dans un chignon savamment construit. Une fête à kalos n'était jamais complète sans lui. Il aimait cette région, ce village qui avait sur sa place un énjorme cristal que même un betochef ne pourrait le soulever. Il était bien sûr très heureux de pouvoir se montrer tel qu'il était. Il serait une belle mère Noël. Mais il ne ferait pas de l'ombre à sa cousine éloignée. Car l'homme était un de ceux qui croyait en la légende que Ho-oh avait choisi un de ces ancêtre pour devenir les chiens légendaires. Une vielle histoire qu'il avait écouté plus d'une fois. Il avait fait un sacré voyage, heureusement qu'il avait toujours des transports en cette période de l’année. Bien que le prix était plus élevé. Il haussait les épaules. Il n'était pas à ça près.

Il était devant la salle, il pouvait entendre le son de la musique estompée par la porte. Il n'avait plus qu'à pousser cette dernière. Bien entendu, ça serait mal connaître Andrea que de pas faire une entrée digne d'un show de cabaret. Il avait beau porter une robe de mère noël, il pouvait se déplacer à bonne vitesse. Il se mit à siffler une musique. Joyeuse, comme il espérait que la fête soit.

« Voici Andrea qui est arrivé ! »

Il avait ouvert la porte avec fracas, il avait un peu dansé avant de sourire tendrement à l'hôte de la soirée. Il allait vers elle. Bien qu'il voyait qu'un homme baraqué semblait être son compagnon. Il était à sa hauteur et le faisait un baise-main.

« Enchanté de faire la connaissance de mon hôte. Je suis Andrea, Voltali, content de faire partie des invités. »

Rapidement le patron de cabaret s'en allait, il n'avait pas besoin de subir le courroux de monsieur muscle, qui était aussi légendaire que la demoiselle. Oh un joli couple, mais l'éternité devait être pour eux ce fardeau. Va savoir. En tout cas, c'était mignon.

« Bien sûr je vous ai apporté quelques cadeaux. J'espère qu'ils vous plairont. »

Des produits de beauté, des robes qu'il avait sectionné avec soin, mais aussi quelques peluches. Car l'homme était un grand généreux. En regard de sa hôte improvisé, faite de tissus divers rouge. Mais on pouvait remarqué qu'il s'agissait d'anciens vêtement cousus avec soin. Il allait se mettre dans un coin. Mais bougeant souvent. Car il resterait un homme avec la fâcheuse habitude de bouger. Il ne pouvait renier son type. Il pouvait remarquer qu'il y avait plus de deux légendaires. Des gens vraiment beaux et charismatiques. Qui n'avait rêvé d'en voir un alors trois, c'était plus que du miracle. Il avait bien fait de venir. Mais comment parler à ces gens. Aller au talent, il risquait peut-être d'en froisser un. Et la colère de ces hybrides étaient dignes de leur ancienne vie. Ça faisait froid dans le dos. Même pour le courageux Voltali.

Codage par Ruru
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 40
Je suis (Inrp) : En couple avec Joseph P. Aedificium
Je ressemble à : Suicune
Double compte : Yalis Fortemiles

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Cascade ♦ Hydrocanon ♦ Tornade ♦ Croc Givre
Race Pokemon/ Métier: Suicune/Bibliothécaire
Team/Dresseur/Equipe: No
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: A Great Christmas at the Library ( Bibliothèque )   Ven 6 Jan - 8:35
J'observe avec impatience la porte dans l'espoir qu'elle s'ouvre, mais depuis l'arrivée des musiciens, plus rien n'a provoqué le mouvement de cette lourde et massive porte d'entrée. Cependant, je sent l'approche d'une énergie extrêmement familière. Je fait comme si je n'avait rien remarqué. Je sais que tu es là Joseph, ton aura est bien trop forte pour que je ne te remarque pas. J'essaye de ne pas le regarder, pour pas qu'il ne se rende compte qu'il avait était repéré par mon regard d'aigle. 

Il cachait quelque chose dans son dos, je le savait ! Il m'a apporté des fleurs ! Il le place devant moi et me dit:
<< Une petite mise en bouche ! Tu m'as manqué tu sais ? >>
" Tu m'as manqué aussi mon amour ! Qu'est-ce que tu es sexy dans ce costume !"
Je ne peut m'empêcher de l'embrasser avec passion et de le serrer tendrement dans mes bras.
Soudain, un courant d'air me fait savoir que quelqu'un d'autres est arrivé. Je me tourne vers l'entrée et qui vois-je ? C'est Dash ! Cela me surprend beaucoup qu'il vienne ici, mais c'est vrai qu'en même temps avec une famille comme la sienne...

Il me dit:
"Bonsoir, comment allez-vous, ce n'est pas grand-choses mais, tenez c'est pour vous."

Je lui répond tout sourire, en acceptant son panier de fruits et ses chocolats:
" Je vais très bien Mirka ! Et toi ?"
Il semble trop concentré sur Joseph pour me répondre et pose la question:
"Monsieur Palkia ? c'est vous ? "

J'attend la réponse de Palkia, ma réflexion est à nouveau interrompue par une jeune demoiselle.
Elle s'approche de nous souriante et elle se présente:
─ Je m'appelle Nadelya, je suis une employée d'Elena et d'Eril qui travaille dans une boutique à Velocité. Ils ne pourront pas être présents malheureusement et m'ont envoyé à leur place, j'espère que cela ne vous... Dérange pas ...? Tenez, c'est pour vous.

Cela correspond bien à Eril et Elena d'envoyer une jeune personne, qui n'avait probablement rien prévu pour noël, à leur place. Je lui répond:
" Eh bien, bienvenue Nadelya. J'était impatiente de faire ta connaissance. Tes patrons m'ont parlé de toi dans l'une des lettres qu'ils m'ont envoyer. Ta présence ne me gêne pas le moins du monde, plus on est de fous, plus on rit. Merci pour les fleurs. Je me charge donc des présentations."

Je lui désigne le père noël et je lui dit:
" Voici Joseph, c'est mon petit-ami !"
Puis je me tourne vers Mirka et je lui dit:
" Et lui, c'est Mirkatoz, un bon ami. N'hésite pas à parler avec eux, ils ne te mangeront pas ! "
Puis je lui murmure à l'oreille:
" Il est célibataire, si tu veux tenter ta chance..."

J'attend patiemment la réaction de tout ce beau monde en préparant du chocolat chaud.

Je sent une puissance familière se rapprocher du bâtiment. Je sais déjà de qui, il s'agit car son aura me fait entendre une douce mélodie qui pour moi qualifie son identité de musicien. La porte s'ouvre en douceur et mon oncle fait son entrée dans la pièce. Il est vêtu de son habituel kimono rouge et blanc. Il a les bras très chargés mais cela ne semble pas le gêner plus que cela puisqu'il vient tout de même me serrer dans ses bras. Je l'aide à déposer ses paquets et je l'embrasse affectueusement. Il salut Palkia après m'avoir parler un peu de ce qu'il a apporter et m'avoir complimenter sur ma robe de noël. Il est content de ce que j'ai réussit à faire avec la salle. Je savait que cela lui plairait. Il m'apprend aussi que mon père et ma cousine ne peuvent pas venir. Cela me fait de la peine car j'espérait avoir tout le monde pour noël cette année. Comme je m'y attendait, il est allé embrasser tous les invités puis il s'est installer pour écouter les musiciens, des amis qui ont accepter de venir pour animer la fête.

La porte s'ouvre à nouveau, mais cette fois-ci c'est un jeune homme qui l'a pousse. Je suis frappée par son aura. Je pense qu'il va falloir que je me méfie de cet invité... Quoi qu'il en soit, je pense être en sécurité avec les autres après tout je ne suis pas la seule légendaire de la soirée. Il se présente de manière très courtoise et me m'offre un cadeau. C'est très aimable de sa part mais il a l'air inquiet. C'est probablement à cause de la présence de Palkia. C'est vrai qu'il est déjà impressionnant en temps normal, mais là, avec se costume qui dévoile sa musculature, il est juste wouah ! Il se présente à ,tous les autres puis prend exemple sur mon oncle, il s'assoit sur un fauteuil.

Seuls quelques minutes s'écoulent avec que la porte ne s'ouvre dans un grand fracas. Elle laisse entrée une personne qui semble être une femme, mais je sais qu'en fait c'est un homme. Après tout, c'est moi qui me suis occupé des cartons d'invitations et personne d'autres. Je savait très bien qui il était. Un cousin lointain selon une légende qui est en fait la vérité vraie selon moi. Il faudrait que je demande confirmation à mon père la prochaine fois que je le verrait. Il s'est donc présenté, il nous emmené beaucoup de cadeaux qui sont allée rejoindre les paquets au pieds du sapin de noël. Il a vite mis de la distance entre lui et nous. Je pense qu'il doit être quelque peut intimidé par la présence de trois légendaires mais  je suis sûre que je parviendrait à détendre un peu l'athmosphère.

Les principaux invités sont désormais rassemblés dans ma bibliothèque. Je sais que mes habitués viendront plus tard dans la soirée et je donne le signal en lançant les festivité par la proposition d'une activité artistique.

- Chers invité, malgré le fait que tout le monde n'est pas encore arrivé, je vous propose de faire un atelier de peinture en rapport avec noël et ceci en musique. Enfilé tous vos tablier pour éviter de salir vos magnifiques tenues et suivez moi.

Comment les autres vont-ils réagir à cet atelier peinture je l'ignore mais je les avaient prévenus dans l'invitation.
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 30
Je suis (Inrp) : En couple avec Riyoka Gotô
Je ressemble à : Joseph Joestar
Double compte : Mondomaniac, Satori Sarutuma

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Spacio-Rift ♦ Draco-rage ♦ Distorsion ♦ Gravité
Race Pokemon/ Métier: Palkia/ Star du Showbiz
Team/Dresseur/Equipe: NONE
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: A Great Christmas at the Library ( Bibliothèque )   Sam 7 Jan - 2:21

Santa Joseph Aedificium

THE WORLD !!

「 A Great Christmas at the Library 」

Joseph se mit volontairement dans une position dévoilant tout les muscles de son corps puis partagea un baiser avec Riyoka.

<< Dire que tu es ravissante serais un euphémisme ! Si tu étais un gâteau, je n'oserais pas te manger... >>

Ce fut à son tour de donner un baiser, plus rapide, à Riyoka. C'était comme ça, il n'avait jamais le temps de donner le premier baiser, et le siens était en conséquence beaucoup plus court. Mais cela ne le gênait pas plus que ça. Riyoka se retourna soudain regardant la porte. Il la lacha pour quelle puisse se mouvoir à sa guise et lévita vers l'inconnue... Qui n'était autre que Mirka ! Cependant il ne semblait pas avoir reconnue le Légendaire. Palkia le laissa donc approcher jusqu’à son visage. Soudain il le reconnut et demandat au légendaire son état.

<< Mon jeune pokémon préféré ! Quel plaisir de te revoir mon petit Mirka ! Je me porte bien ! Et toi mon petit Mirka, comment vas-tu ? >>

Il secoua vigoureusement les cheveux du jeune l’ébouriffant complétement. Le légendaire se rendit compte que le jeune pokémon avait surement mis pas mal d'effort dans sa coiffure, donc il utilisa ses pouvoirs pour recoiffer le jeune homme, cheveux par cheveux.

Ce fut très rapide, mais cela mis assez de temps pour qu'une troisième invité apparaisse à travers la porte. Elle était rouge de la tête au pied et elle se présenta timidement. Joseph tapota gentiment la tête de Mirka, à la manière d'un père et s’approcha tout lévitant vers la jeune demoiselle tandis que Riyoka venait de terminer les présentation.

<< Enchantée ! Comme te l'as dit ma tendre Riyoka je suis Joseph P. Aedificium ! J’espère passer une bonne soirée en ta compagnie ! J'espère aussi que tu vas mettre de côté mon rang pour qu'on puisse tous passer une excellente soirée ! >>

Qu'elle le connaisse ou non, cela ne changeait rien. Il préférait prévenir que guérir. En même temps quand on doit gérer l'espace, là où la moindre faute peut tout détruire, on garde cette habitude.

Une chaleur apaisante envahit la salle et soudain un homme assez spécial rentra dans la pièce. Palkia reconnut tout de suite l'oiseau-soleil Shinny. L'homme alla remettre quelque douceur à Riyoka avant de venir vers Palkia. Palkia répondit immédiatement à l'accolade par une tape dans le dos des plus masculine :

<< Ah ! Comment vas-tu Filsaliud* ? J'espère que tu n'as pas eu trop de problème depuis ta transformation en hybride ! >>

Mais il n’eus pas le temps de finir car déjà un nouvel invité entrait. Un étrange invité. Horus se déplaça alors vers l'orchestre. L'étrange invité dit quelque mots à Riyoka avant de laissé un baiser sur la main de Riyoka. Joseph lui jeta un regard plus noirs qu'un Trou noirs. Non pas qu'il ne voulait pas qu'on baise la mains de sa bien-aimée, mais cet homme.... Il filait un coton des plus mauvais. Il évita clairement son regard, mais clairement pas par modestie. Plus de doute, cet homme devait faire partie de ceux qu'il avait dénoncé. Il n'avait qu'un léger doute. Mais il n’eut pas le temps de les vérifier car un étrange jeune homme entra dans la salle. Il était habillé comme une femme et étrangement cela lui allait bien. Il fit un baise-main à Riyoka avant de se déplacer tel une anguille pour éviter les légendaires de la salle. Sauf que Joseph n'était pas de cet avis et flotta vers lui. A vrai dire, il trouvé cet accoutrement assez drôle en sachant que l'homme le portait à merveille. Il ne put donc s’empêcher de faire un baise-main a l'homme travesti.

<< Enchanté Andréa. J'avoue que je n'ai jamais vu un homme aussi bien la robe que vous ! Je dis avouer que rien que pour votre tenue, je vous aime déjà ! J’espère pouvoir passer une bonne soirée en votre compagnie !>>

Joseph éclata alors d'un rire chaud avant de se téléporter à côté de Setsuna, lévitant en position couché sur le ventre. Il se téléporta au bon moment, car il put entendre la phrase de l'homme. Loin de cette Pyroli ? Plus aucun doute : homme, aura étrange, essaye de l'éviter et maintenant un pokémon... Cet homme... Aucun doute possible, c'était un Chronos. Il avait vécut assez longtemps pour en reconnaitre un quand il le voyait. Il lui adressa un regard noirs et lui dit sur un ton très dur mais très bas :

<< Je ne sais pas comment je dois prendre la présence de Chronos ici, mais je ne trouve pas ça drôle du tout. Je pensais pourtant vous avoir tous mis au courant tes potes et toi : Je déteste les deux team, mais Chronos est celle que je hais le plus. Tu dois savoir aussi que j'ai juré de ne pas me mêlée des affaire des Teams SAUF si elle me colle trop ? Au dernière nouvelle c'est toujours valable alors de quel droit vous êtes vous invité ici ? Tu sais ce que je vais devoir faire...>>

Seul Setsuna entendu ses mots. Mais Palkia se ravisa, c'était Noël après tout. Il se concentra quelques secondes ce qui eu pour effet de lui révulser les yeux et de faire apparaitre ses veines. Puis il revint à la normale.

<< Tu sais quoi ? On va faire plus gentils. C'est Noël. Je viens de téléporter toutes tes affaires autre que tes habit dans une salle fermé à clé dans cette bibliothèque. Bien sur je t'interdit de les récupérer avant la fin de la fête. Ensuite, je te prévient : tu fait quoique se soit de trop suspect, je te ramène à Unys... Mais en échange de ce transport, je détruirait bien sûr la base de ta Team. Si vous pensiez être bien cachez, c'est raté,mais je suis le dieux de l'espace après tout.>>

Palkia dit ceci en mentant à peine. Il savait ou se trouvait globalement le lieux le plus important de la Team Chronos, mais il se devait persuasif pour stopper net l'homme dans son entreprise. Il rajouta donc une couche en faisant apparaitre le bras de sa forme originel par dessus son bras gauche  :

<< Et sache que j'en ai largement les capacités. Alors ne me tente pas. Imagine les titres des journaux : "La Team Chronos détruit la nuit de Noël, cadeau fait à l'humanité". Cela sonne bien, non ? Et imagine quand je dirais à la presse mes raisons ? Quand tout le mondes, même tes amis de la Team sauront que c'est toi ? Tu crois qu'il vont réagir comment ? Moi j'ai ma petite idée... J'ai presque envie de le faire. Après tout, se serait un cadeau que je ferais a beaucoup d'humain et de pokémon. Pour ce soir, le destin du monde pèse sur tes épaules.>>

Prestation terminé. Si Setsuna n'était pas traumatisé par ce discours, il serais au moins effrayée par ces paroles. Mais le plus effrayants, c'est qu'aucune des phrases de Palkia n'était un mensonge. Elle était toutes criante de vérité, ne laissant pas de place au doute. Ainsi, impossible pour le jeune homme de tenter quoi que se soit... Enfin... Tout est possible.

Soudain Riyok tira Joseph de ses pensée quand elle déclara son atelier peinture ouvert. Il dit alors à Setsuna :

<< A dernière chose ! Je suis clément, mais rien ne dit que mes Fils ou que nos invités le seront aussi. Il vaudrait mieux que tu caches mieux ton appartenance à Chronos. Bonne soirée !>>

Il lui sourit puis il lévita jusqu’à Riyoka en prenant un tablier et se posant à coté d'elle. Il lévita sur le ventre et s’accrocha au épaules de Riyoka tout en disant en direction d'Horus :

<< Hey ! Horus ! Je parie que je dessine mieux que toi le temple de Frimapic ! Essaye de me battre !>>

Et ainsi il alla, flottant derrière Riyoka.

*Autre(-)fils, nom donné par Palkia au Shinny de légendaire

Les signature **:

Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 39
Je suis (Inrp) : Hétéro
Je ressemble à : Sleepy Ash (servamp)
Double compte : Yameron Y..

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Kusarigama ♦ Griffe ombre ♦ Stratopercute
Race Pokemon/ Métier: Pandarbare / Vagabond
Team/Dresseur/Equipe: ...
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: A Great Christmas at the Library ( Bibliothèque )   Mar 10 Jan - 18:36

Je n'ai même pas entendu la réponse de Riyoka alors qu'elle venait de me faire l'un des plus beau et plus chaleureux sourire que l'on m'ait fait, je me suis tourné vers Mr Palkia, après ma question, celui-ci me répond tout en me secouant les cheveux qu'il est heureux de me revoir et me dis que je suis son pokémon préféré, sans trop y croire ces mots me remplisse quand même d'une petite pointe de fierté.
Il a dû voir mon air déprimer après mon décoiffage, car je n'aie pas eu le temps d'essayer de me recoiffer, il utilise son pouvoir pour me recoiffer, mèche après mèche, le résultat et encore plus travailler que ce que j'avais passé de longues minutes à faire.
Je me tourne à nouveau pour faire face à Riyoka et m'excuse :

'Excusez-moi, mais la tenu de Mr Palkia m'a un peu perturbé, mais pour répondre à votre question, oui je vais bien, très heureux de passer les fêtes avec vous, bien que je sois totalement stressé, car je ne connais absolument personne.'

l'odeur du chocolat chaud commence à se répandre dans la pièce.

La porte s'ouvrit ensuite et une charmante jeune femme aux cheveux roux entre, elle s'avance et se présente à Riyoka, les fleurs qu'elle lui tend son magnifique.

Riyoka présente Mr Palkia à sa nouvelle convive en lui disant qu'il est son petit....

QUOI ! ? ! Mr Palkia et Mme Riyoka sont ensemble ? Mais pourquoi ils ne me l'ont pas dit, peut être parce que cela paraît tellement évident que même un idiot comme moi aurait dû deviner...

Bref, viens ensuite le tour de me présenter, Riyoka me présente comme son ami, cette phrase aussi me touche, du coup je souris bêtement.

'Enchanté, je suis Mirkatoz Alka, mais appelez-moi Dash ou Mirka, j'espère ne pas déranger pendant la soirée, je ne connais personne à part ce Père Noël et Mme Riyoka, si je peux être vous aidez à quoi que ce soit, n'hésitez pas' Je suis sûr de lui faire peur tellement je suis stressé. Riyoka lui dit quelque chose à l'oreille avant d'être interrompu par l'arrivée d'un autre invité .

Une personne habillée d'un kimono Blanc et rouge, pas très commun mais, tellement classe, il s'approche de notre hôte avant de la prendre dans ses bras, cela doit surement être de la famille, il dépose beaucoup de cadeaux aux pieds de l'arbre.

Il se tourne ensuite vers Palkia, lui fait une accolade amicale puis part admirer l'orchestre, c'est à ce moment-là que je remarque sa lyre, j'ai hâte de l'entendre jouer, j'aime beaucoup cet instrument. Il s'approche ensuite de moi en se présentant, il me sert la main avec force, trop fort, mais je ne dis rien, je suis un Pandarbare, je dois garder mon image de pokémon fort voyons... j'ai mal.

Je me présente à mon tour, toujours autant confiant..
Une personne de plus franchis la porte et se dirige tout de suite vers mon amie, il se présente mais, lui aussi n'a pas l'air rassuré, il ne doit connaître personne non plus, je le comprends tellement.

Je pense que Mr Joseph l'intimide, il offre ensuite un cadeau à Riyoka puis se tourne vers la salle en se présentant avant de s'asseoir, je vais m'approcher de lui pour me présenter :

'Bonsoir, enchanté, je suis Mirkatoz Alka mais, appelez-moi Mirka, je suis un ami de Suicune et de Palkia, j'ai vu que vous stressez un peu face à eux, mais ne vous inquiétez pas ils sont très gentils et très aimable, Mr Joseph peut faire peur au premier abord mais c'est quelqu'un de bien'

Une autre personne arriva enfin, me faisant sursauter.

Cette personne me perturbe, je ne sais pas quoi penser d'elle, elle se présente au couple avant de déballer plein de cadeaux, d'après ce que j'ai entendu de Mr Palkia, Andréa est un homme, mais j'avoue que cette robe lui va particulièrement bien.

Je m'approche donc de lui et au même moment je vois Palkia se diriger vers Setsuna, il va surement lui dire de ne pas être intimidé par lui comme il l'avait fait avec moi lors de notre rencontre.

Je me présente donc à Andréa et lui dis :

'Je suis désolé de vous poser cette question, mais étant très maladroit et surtout pas très futé, je préfère vous demander plutôt que de me tromper ce soir, dois-je vous parler en tant qu'homme ou femme, je ne suis pas habitué et je m'excuse encore si la question peut paraître déplacé.'

Puis notre chère hôte nous invite à aller peindre, je n'ai jamais dessiné de ma vie, j'espère ne pas être le plus mauvais.
FT.Riyoka/Joseph/Nadelya/Horus/Setsuna/Andréa

PS: c'est la première fois que j'écris autant donc si je me suis trompé ou si j'ai oublié quelque chose MP moi
Civil • Unys
Pokédollards : 73
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3
Double compte : de Kanon - Réfia - Edwin - Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Desert Eagle
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Unys
MessageSujet: Re: A Great Christmas at the Library ( Bibliothèque )   Dim 22 Jan - 15:29
A Great Christmas At The Library
Somebody Kill mefeat Beaucoup de monde

Tu détestais cette tenue, encore plus cette lavallière qui fait pas du tout m’as-tu vu. Chaque fois que tu tournais le regard vers le miroir, tu ne pouvais t'empêcher de voir un homme pas du tout à l’aise. Tu ne comprends pas pourquoi tu te retrouves embarquer. Le simple fait d’avoir refusé de garder tes soeurs et voilà ta mère qui te ramènes cette invitation un grand sourire sur les lèvres. Tu frisonnes encores d’entendre son rire.

Donc te voilà en tenue de soirée revêtit par Mélody qui recoud certaine partie pour que cela soit bien taillé, on va dire que vous n’aviez pas le temps de prendre un autre costume que celui-là. Bien sûr ta servante est très douée pour récupérer les tailles parfois trop grande, au moins elle a des capacitées. Soupirant tu regardes encore une fois dans le miroir, bon tu es potable au moins. Regardant le papier, tu ne sais pas vraiment si c’est un plan foireux ou une punition.

N’écoutant que ta survie, tu te dirige vers la sortie de ton hotel pour prendre la limousine. Tu serais un peu ton point anxieux, tu n’aimes pas du tout cette situation, tu ne sais pas du tout où tu vas. Si à une bibliothèque, ce qui t’avance grandement. Une soirée de Noël, c’est pas trop ton truc en vrai, tu préfères les soirées cocktail. Regardant le paysage passer devant tes yeux bleus, tu ne sais pas du tout combien de temps cela va mettre pour y aller, alors il faut patienter.

Tu vas avoir un merveilleux cadeau de noël là-bas~

Secouant la tête, tu te réveilles, tu as encore passé une nuit blanche a révisé, ce qui n’aide pas du tout à tenir, surtout durant les trajets long en voiture. Te recoiffant un peu, tu essaie de te redonner bonne mine, au moins cette petite sieste ta un peu réveillé, enfin juste un peu. Te voilà devant le bâtiment, sortant de la voiture, tu te revêtit correctement, la veste grise qui est un peu longue que tu redresse pour faire bonne figure. Aller un petit soupir, et tu franchis la porte. et c’est alors qu’un Choc a faillit te rendre aveugle.

C’est quoi ce Trave- Ce père noël wtf en plein milieu.

C’est une soirée plutôt Chelou ici ? Sur le coup tu voulais juste faire demi-tour et aller voir un médecin pour voir si tu avais pas des allu’ au point où tu en es. En parlant de médecin tu remarques alors la chevelure rouge d’une connaissance pas du tout inconnu. Tu ne pensais pas là voir ici, comme un idiot tu as détourné le regard ne sachant quoi dire, surtout comment elle t’a vu la première fois, vive la première impression…

Sur le coup tu aurais presque voulu te planquer derrière une étagère pleine de livre, mais par chance un ami se trouve la Setsuna, sur le coup t’as presque cru à une réunion de Chronos, sauf quand tu vois l’homme en Kimono et celui avec juste un noeud pap en guise d’habillement de fête… sérieux c’est quoi cette fête? Un recrutement de gens chelou? C’est sur que là, y a un palmarès de wtf. Tu ne connais que deux personnes sur le total, bien que tu essaies d’ignorer totalement ces personnes.

Setsuna, je ne pensais guère te voir ici. Tu peux m’expliquer la situation? Enfin, surtout c’est quoi ce délire ?

Autant essayer de comprendre, surtout que tu ne sais pas du tout comment aborder ce genre de personne, aller au moins aborder la deuxième personnes que tu connais? Un peu de courage…

Bonsoir Nadelya aussi, c’est une surprise de vous voir ainsi… Enfin vous êtes ravissante.

Cache tes rougeurs et reste digne. La politesse? Y en a pas voyons. Les autres tu ne les connais pas alors que c’est à eux de te dire bonjour, tu es tout de même un Rosenwald.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Je m'incruste entre Mirka et Nade coucou "sort"
et la tenue de Kyli la grise ; http://www.zerochan.net/2060139

Vous juge en Teal
Chronos • Sbire
Pokédollards : 50
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Shirayuki - Akagami no Shirayukihime

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Kit de phytothérapeute ♣ Sac de dragées maison ♣ Petite trousse de soins ♣ Carnet
Race Pokemon/ Métier: Apprentie phytothérapeute
Team/Dresseur/Equipe:
Chronos • Sbire
MessageSujet: Re: A Great Christmas at the Library ( Bibliothèque )   Mer 15 Fév - 16:53
  De nombreuses personnes entrèrent après l'arrivée de Nadelya, les présentations continuèrent donc. Certaines étaient plus timides et d'autres pleins d'énergies. Nadelya se retint de rougir lorsque Riyoka lui susurra a l'oreille que Mirka était célibataire. Elle répondit par un simple sourire, un peu embarrassée mais l'arrivé de d'autres invité lui faisait oublier ce moment.
Une ambiance chaleureuse s'installa dans la salle. Elle ne connaissait personne jusqu’à ce qu'une frimousse familière entre. La jeune femme fixa ce dernier en plissant les yeux, elle s'était éloignée de l'entrée et avait un peu de mal a voir. Leur regard ce croisèrent mais ce dernier tourna aussitôt la tête.

Pas de doute, c'était bien lui...

... Son patient adoré ! ~

Quel galère ! Elle n'avait jamais connu cette situation : Un patient qui prend un RDV médical mais qui fait tout ensuite pour s'enfuir. Et le pire était le moment de la vaccination...
Un sourire se dessina sur son visage, se rappelant du visage blême qu'il avait. Maintenant elle se demandait quelle tête il allait faire en la voyant ici ? S'il vient la voir bien sûr.

Alors qu'elle pensait que Kylian allait l'éviter ce dernier la rejoignit. Il portait une tenue grise qui lui allait bien et le rendait très charmant. Cela lui faisait ressortir le bleu de ces cheveux et de ses yeux. Elle avait l'impression d'avoir affaire à une tout autre personne.

─ Bonsoir Nadelya aussi, c’est une surprise de vous voir ainsi… Enfin vous êtes ravissante.

Elle sourit et rougit légèrement, elle réagissait toujours comme ça lorsque quelqu'un la complimentait un peu.

─ Bonsoir Kylian et merci, vous êtes très charmant vous aussi. Vous avez l'air d'aller mieux ?

─ Si vous avez le moindre soucis, vous savez qui appeler ! Finit-elle de dire, avec un clein d'œil et un air amusée.

Elle l'aimait bien le taquiner un peu, c'était un client certes mais avec le contexte de cette fête, elle le voyait plus comme un ami, bien qu'ils se soient vu que peu de fois.

La jeune femme se retourna vers Riyoka.

─ Chers invité, malgré le fait que tout le monde n'est pas encore arrivé, je vous propose de faire un atelier de peinture en rapport avec noël et ceci en musique. Enfilé tous vos tablier pour éviter de salir vos magnifiques tenues et suivez moi.

Nadelya avança vers elle et prit deux tablier, un pour elle et un autre qu'elle tendit a Kylian.

─ Je suis curieuse de savoir comment vous vous en sortez.

Elle enfila ensuite le tablier, prête pour la séance peinture !

HRP : DÉSOLÉ ! Pour cette longue attente, des choses à faire IRL... Vraiment désolé d'avoir ralentit le rp T'as pas le choix  j'ai évité de faire un gros pavé qui récapitulait toutes les rencontres ("enchanté" etc.) pour rendre la lecture plus agréable. Classe
Si quelque chose ne va pas, je suis disponible par MP ;)

“Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu’elle soit bonne ou mauvaise, Invité.”

La rouquine vous soigne en #B84848

Cadeaux ! (Merci ! ♡):

Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 14
Je suis (Inrp) : Pansexuel
Je ressemble à : Shiroba - Dramatical Murder
Double compte : Elros & Maëlys

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Feu sacré ♦ Lance Soleil ♦ Zénith ♦ Rapace
Race Pokemon/ Métier: Ho-Oh Shiny / Barde
Team/Dresseur/Equipe: /
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: A Great Christmas at the Library ( Bibliothèque )   Jeu 16 Fév - 0:05

Riyoka & Joseph & Mirkatoz & Kylian & Nadelya & Setsuna & Andréa
Quelques minutes seulement après qu’il se fut posé près de l’orchestre, un nouvel invité fit son entrée. Aussitôt les antennes internes du légendaire se mirent en alerte. Il coula lentement son regard clair sur le jeune homme, sans se départir de son air chaleureux. On notait cependant une lueur particulière dans ses iris ; de celle qui vous disait « fais attention, je te surveille ». Il n’avait aucun idée de qui il s’agissait, mais son intuition lui dictait qu’il n’était pas le plus innocent de la troupe. Il ne savait pas qui il était, non, mais il sentait que cet individu n’était pas très « réglo ». Il allait le tenir à l’œil, c’était certain. Discrètement, silencieusement, comme à son habitude. Pourtant, quand il gardait ainsi à l’œil une personne, cette dernière sentait toujours comme un poids très lourd peser sur ses épaules… La force de l’esprit sans doute.

▬ Enchanté, Setsuna, répondit-il à sa salutation de sa voix bien plus mielleuse que d’habitude. Moi c'est Horus.

Ce ton typique qu’il employait, comme on dirait à un rival de prendre soin de lui, car un accident était si vite arrivé… Enfin pour l’instant, Horus n’avait rien à lui reprocher. L’irruption d’un jeune homme des plus intriguant coupa court à ses réflexions et détourna son attention. Aussitôt qu’il aperçut cette silhouette masculine vêtu d’une élégante robe, il trouva l’individu sympathique. Un homme qui s’habillait en femme, voilà qui était original ! Il fallait oser et n’avoir aucunement peur de l’opinion des autres. Ce qui plaisait beaucoup à notre pokémon Arc-en-ciel. Horus sourit au prénommé Andrea, inclinant la tête pour le saluer. Cette soirée s’annonçait à la fois riche, comme il l’escomptait, et intéressante.

S’il s’était montré tolérant vis-à-vis du Setsuna, dont la présence mettait ses sens en alerte, ce ne semblait pas être le cas de Joseph –ce bon vieux Palkia qui l’appelait Filsaliud, c’était très curieux comme surnom. Horus ne put savoir ce qu’il disait au jeune homme, mais il devinait en déchiffrant son expression qu’il ne lui demandait pas s’il voulait devenir son ami. Il suivit d’un œil alerte l’échange dont il ne put avoir aucun mot. Mais ses yeux en revanche gravèrent les expressions des deux protagonistes dans son esprit.

La voix de sa nièce rompit le silence à peine installé pour proposer à tout le monde un atelier peinture. Ce à quoi, Palkia s’empressa de répondre par une provocation à son encontre. Horus reposa aussitôt sa lyre sur la table avec délicatesse, et se redressa de toute sa hauteur, majestueux comme un paon.
Pardon ? Je te rappelle que c’est à un artiste que tu t’adresses, mon chère Joseph ! Je vais te montrer de quoi un Filsaliud est capable. Prends-en de la graine !

Il s’empara alors d’un tablier –hors de question de salir son cher kimono – et s’arma d’un pinceau choisi avec soin. Il se remémora le temple de Frimapic, qu’il avait déjà visité par le passé. Puis il commença une esquisse. Mais l’irruption d’un énième invité le coupa dans son élan. Il tourna légèrement la tête pour avoir le jeune homme dans son champ de vision. Il fut frappé par son comportement ; il n’adressa la parole qu’à Setsuna, qu’il semblait connaître, ainsi qu’à Nadelya, qu’il connaissait indéniablement cette fois. Les autres semblaient ne pas être assez dignes pour qu’il leur adressât la parole. Oh, je vois se dit notre légendaire. Déjà, le fait qu’il connaissait Setsuna l’avait alerté ; maintenant, il venait de passer de la case « à surveiller » à la case « petit prétentieux sans valeur ». Il pêtait certainement plus haut que son cul –comme le disait les jeunes d’aujourd’hui, Horus trouvait cette expression très drôle. Il avait peut-être un statu important, mais Horus n’accordait aucune importance au statut. Tout le monde naissait un jour, et mourait tôt ou tard, plus ou moins de la même façon –sauf les légendaires, mais passons. Alors Horus choisit l’action la plus logique : l’ignorance. Il reprit son activité avec concentration, cependant ses sens étaient tournés vers cet individu assez antipathique.

Au bout de longues minutes passées à peindre avec application, Horus prit du recul sur son œuvre, tel un véritable artiste-peintre. Sa représentation était assez ressemblante à l’original, même si elle était loin d’être parfaite. Il jeta un œil à la création de son voisin Joseph, puis interpella Ryoka pour quémander son avis.

▬ Dis-moi ma chère Ryoka, pourrais-tu départager ton Tonton préféré et ton cher et tendre ? A ton avis, qui a fait la représentation la plus fidèle ?

Horus porta ensuite son attention sur la jeune Nadelya. Il contempla d’un œil admiratif ses premiers jets.

▬ Oh, vous êtes douée ma jeune amie ! Bravo bravo !

Puis il fit un petit tour des autres invités. Tous, sauf le dernier arrivé. Puisque celui-ci avait décidé d’ignorer royalement les autres, eh bien il faisait de même. Peu lui importait son identité. Pour Horus, tous les humains –car il sentait que c’en était un – était sur un même plan. Même si certains se rangeaient dans la case « non fréquentable », globalement il ne faisait pas de distinction entre eux. Horus se dirigea vers la table où reposait sa lyre et se tourna vers l’assistance.

▬ Que diriez-vous que je vous joue un petit air ? Un peu de musique d’ambiance ne serait pas de refus non ?

Ses doigts grattèrent aussitôt quelques cordes et un air très mélodieux s’éleva, dans le thème de Noël. A la fois joyeux et poétique, exactement comme cette soirée –du moins, comme elle devrait l’être.
(c) Etilya

HRP:

A Great Christmas at the Library ( Bibliothèque )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1