Partagez | 

✎ Je suis un évoliphile mais j'accepte les masos en quête d'affection ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chronos • Sbire
Pokédollards : 6
Je ressemble à : Sougo Okita (Gintama)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Katana ♠ Pistolet avec silencieux ♣ Faux papiers de dresseur ♣ Équipement de dresseur
Race Pokemon/ Métier: Humain - Sbire de la Team Chronos & héritier de la famille Kimono de Rosalia
Team/Dresseur/Equipe: ⚬ Maaka (Pyroli ♀) ⚬
Chronos • Sbire
MessageSujet: ✎ Je suis un évoliphile mais j'accepte les masos en quête d'affection ♡   Ven 23 Déc - 19:47

Alors, comme ça, t'es maso ? En manque d'affection ?
Un donut ? *t'en tend un*
Ah bah oups, je l'ai malencontreusement bouffé, téhé ☆
*Le mâchouille no fucks given*

ATTENTION
Je suis en activité réduite jusqu'à début Avril, prise par l'irl. Si vous êtes intéressé par ma demande, préférez m'envoyer un MP plutôt que de répondre à ce sujet, au risque d'attendre longtemps avant que j'y réponde.

Nom : Setsuna Iwasaki
Traits de caractère : Amical ♦ Franc ♦ Malin ♦ Appliqué ♦ Génie de la danse ♦ Égoïste ♦ Flemmard ♦ Réaliste ♦ Impétueux ♦ Sadique ♦ Cupide ♦ Évoliphile ♦ Respecte ses Pokémon et alliés ♦ Pas pro-chronosien (travaille pour Chronos pour payer ses dettes - voire fiche)

Personne recherchée : Les évolitions, en particulier (bah ouais, Setsuna est un évoliphile... ( ͡° ͜ʖ ͡°) ), mais on accepte de tout ici !
Je crée ce topic pour les esclaves de Chronos ou autres Pokémon sauvages recherchant un p'tit dresseur faut être maso pour vouloir un chronosien /PAN/
Exigence particulière : ● Si possible, autre que Feu, Psy, Ténèbres ou Normal.
Bien évidemment, pas de légendaires. Ça tombe sous le sens.
Sauvage ou Esclave, peu m'importe.
Sachez juste que Setsuna ne pense pas comme un chronosien et n'ira pas capturer un Pokémon sauvage juste pour en faire sa chose. Il tient à ses Pokémon comme n'importe quel dresseur lambda qui se respecte. même s'il manquera pas de vous titiller/embêter pour son petit plaisir sadique
Caractère J'ai pas vraiment de préférences à ce niveau mais trouvez un lien qui serait intéressant à tisser entre nos deux personnages. Je ne veux pas d'une simple relation "Oh je t'ai attrapé, t'es mon Pokémon maintenant. Cool ! ... Allez, bye now ! Je te rappelle quand j'aurai besoin de toi en combat !", please.
Un truc plus poussé/profond serait plus sympathique pour nous deux. On est liés par le sang, enfin ! ;)

Autre : Je n'ai que 2 places de libre, la première place étant attribuée à Maaka la Pyroli (une prédéfinie), la deuxième Davy le Mystigrix, la troisième à Noa le Noctali chromatique et la quatrième à Pandora la Fouinar.

Au plaisir de vous accueillir dans ma team ~

Je bâille aux Cornèbres en #ff9900.

⚔ Team ⚔

⚬ Maaka ⚬ Davy (soon) ⚬ Noa (later) ⚬ Pandora (later)
#TeamBrindibou

Cadeaux o(≧∇≦o) :

Revenir en haut Aller en bas

✎ Je suis un évoliphile mais j'accepte les masos en quête d'affection ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1