Partagez | 

~ The show must go on ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokémon • Esclave
Pokédollards : 9
Je ressemble à : M!Robin (Fire Emblem Awakening)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Psyko ♦ Coup Bas ♦ Frustration ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Mistigrix / Esclave
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Esclave
MessageSujet: ~ The show must go on ~   Sam 24 Déc - 2:14
Davy Grey
Esclave depuis presque 15 ans. Après quelques petites complications, son cerveau a été ''bousillé'' et il est devenu -comme qui dirait- un peu cinglé. Pas que ça le dérange.

Pour plus de clarté, voir la présentation !
Liens recherchés : Victime, supérieur, compagnon dans l'esclavage, ennemi de l'extérieur … Je prends tout !

19 ans
Esclave de Chronos
Mistigrix

Drogué 24h/24DépendantChiantCurieuxPsycho

Davy vous énerve en Dimgrey
Revenir en haut Aller en bas
Pokémon • Esclave

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Esclave
MessageSujet: Re: ~ The show must go on ~   Sam 24 Déc - 2:15
IWASAKI
Setsuna

...

?
Mihaël

...

NOM
Prénom

...

NOM
Prénom

...

NOM
Prénom

...

NOM
Prénom

...

Pokémon • Esclave

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Esclave
MessageSujet: Re: ~ The show must go on ~   Sam 24 Déc - 2:15
INARI
Maaka

...

NOM
Prénom

...

NOM
Prénom

...

NOM
Prénom

...

NOM
Prénom

...

NOM
Prénom

...

Pokémon • Esclave

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Esclave
MessageSujet: Re: ~ The show must go on ~   Sam 24 Déc - 2:16
Venez, ne soyez pas timides ...

Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 30
Je suis (Inrp) : En couple avec Riyoka Gotô
Je ressemble à : Joseph Joestar
Double compte : Mondomaniac, Satori Sarutuma

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Spacio-Rift ♦ Draco-rage ♦ Distorsion ♦ Gravité
Race Pokemon/ Métier: Palkia/ Star du Showbiz
Team/Dresseur/Equipe: NONE
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: ~ The show must go on ~   Sam 24 Déc - 12:24
Hoy, Gaki ! Je suis le grand Joseph Palkia Aedificium et, dans mon infinie bonté, je te propose un lien ! Pourquoi me diras-tu ? Juste parce que Il y a le mot show dans ta fiche XDDDD.

Plus sérieusement, je pense qu'il serait intéressant pour toi comme pour Palkia de croiser son opposé : d'un côté un homme détruit ayant tout perdue dans la vie et de l'autre un dieu qui a vécut dans une certaine allégresse toute sa vie. Ce serait bien de confronté ces deux mondes (et sa donnerais une raison de plus à Palkia à détester la Team Chronos)

Donc si tu veux croiser le dieu de l'espace, fait toi plaisir !

Les signature **:

Chronos • Sbire
Pokédollards : 6
Je ressemble à : Sougo Okita (Gintama)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Katana ♠ Pistolet avec silencieux ♣ Faux papiers de dresseur ♣ Équipement de dresseur
Race Pokemon/ Métier: Humain - Sbire de la Team Chronos & héritier de la famille Kimono de Rosalia
Team/Dresseur/Equipe: ⚬ Maaka (Pyroli ♀) ⚬
Chronos • Sbire
MessageSujet: Re: ~ The show must go on ~   Sam 24 Déc - 14:04
Coucou, l'addict aux smarties ( ͡° ͜ʖ ͡°)
J'aime le gif dans ton profil... ssb4 Robin /pan/

Je me propose en tant que supérieur, voire dresseur si jamais t'aimerais avoir un chaperon pour te donner ta fessée. (╹◡╹)

Plus sérieusement, une mission d'assassinat ou d'infiltration serait sympatoche, pour que Setsuna se rende compte que ce qu'il eut entendu dire sur un certain "hybride drogué et sans maître un peu frapadingue" est vrai... et il ne s'attendait pas à ce que ce soit son partenaire de mission. Comme il n'a pas de dresseur, je suppose qu'il exécute des missions surveillées à l'extérieur de Janusia (vu qu'il a une puce électronique implantée si j'ai bien capté, ce que Setsuna ne sait pas non plus, petit sbire qu'il est).

Mon perso en apprendra sûrement plus en ta compagnie sur toi et... ouais, il va pas te prendre en pitié. C'est la vie, chacun ses merdes. Mais il va trouver ton sort bien dégueu' quand même. Il n'est pas pro-chronosien mais adore s'amuser en mission. Tuer ceux qui ont encore la liberté de se mouvoir et d'accomplir leurs rêves, ça, il surkiffe. Les personnes, autant Pokémon que humains, qui sont un peu dans la même panade que lui à un certain degré... ils ont son écoute/attention. C'est pour ça qu'il n'a jamais eu d'hybrides esclaves à sa charge (liés par le pacte du sang) et qu'ils ne comptent pas faire ça avec ses partenaires (à moins que ce soit temporaire dans le cadre d'une mission de capture, quoi).

Et si tu veux un lien maitre/esclave, Setsuna sera pas gaga avec Davy comme avec les évolitions. Il te parlera comme à un collègue, avec de la distance mais te portera une certaine attention (t'es autant son outil de travail qu'un collègue). Il te traitera comme son égal la plupart du temps mais aimera te rappeler qu'il est ton maitre si tu le désobéis. Il est pas méchant mais un chouia sadique et taquin... et t'es un sadique aussi alors... ça pourrait donner quelque chose de sympathique ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Ce fut long... /pan/ Mais j'avais besoin d'expliquer un peu le point de vue de Setsuna sur les hybrides et surtout ceux esclaves à Chronos. Dis-moi quel genre de lien te ferait plaisir avec Setsuna ! :3c

Je bâille aux Cornèbres en #ff9900.

⚔ Team ⚔

⚬ Maaka ⚬ Davy (soon) ⚬ Noa (later) ⚬ Pandora (later)
#TeamBrindibou

Cadeaux o(≧∇≦o) :

Pokémon • Esclave

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Esclave
MessageSujet: Re: ~ The show must go on ~   Sam 24 Déc - 16:54
Joseph > Ah ! Un dieu daigne de baisser les yeux sur moi ! Comme je suis touché. xD
C'est une idée intéressante. Je crois que Joseph va être bien dégoûté après cette rencontre, en effet. Ne t'attends pas à ce que je sois tout sympa. >8D

Va falloir trouver où et comment ils se rencontrent par contre ... Car je doute que monsieur Palkia soit le bienvenue à Unys, surtout qu'il ne passe par inaperçu à cause de sa célébrité dans tous les domaines. Quoique Davy pourrait avoir une mission à Sinnoh, même si c'est un peu loin pour un esclave ... À moins que tu aies déjà une idée à ce propos, je suis à l'écoute. o/

Setsuna > Hell yeah *SBAF* Heeey ! Tu serais vraiment prêt à m'adopter ? Tu n'es pas bien dans ta tête toi aussi, hein ? 8D

Allez allez, voyons voir. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un se propose comme dresseur dès le départ, mais pourquoi pas ? J'imagine bien les boss qui tentent de trouver un maître pour Davy (question qu'il fasse moins chier) en l'envoyant en mission avec des sbires différents. Là viendrait celle avec Setsuna qu'ils exécuteront avec succès (et avec peut-être beaucoup d'insultes aussi *PAN*) et voyant cela, ces enfoirés de supérieurs les caseront ensemble. Comme un foutu mariage arrangé, ouais. xD

Je te préviens; Grey risque souvent de tester tes limites. Mais visiblement, t'es plutôt marrant, alors il ne devrait pas être trop chiant ... Ou pas. Mouahaha Surveille bien ta Maaka par contre, car elle semble être une bonne cible pour ses conneries. *rePAN*

Dis-moi ce que tu en penses~ :3

Chronos • Sbire
Pokédollards : 6
Je ressemble à : Sougo Okita (Gintama)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Katana ♠ Pistolet avec silencieux ♣ Faux papiers de dresseur ♣ Équipement de dresseur
Race Pokemon/ Métier: Humain - Sbire de la Team Chronos & héritier de la famille Kimono de Rosalia
Team/Dresseur/Equipe: ⚬ Maaka (Pyroli ♀) ⚬
Chronos • Sbire
MessageSujet: Re: ~ The show must go on ~   Sam 24 Déc - 18:58
On en a déjà parlé sur la CB donc je vais pas m'étaler plus que ça. Hâte de faire ce RP avec toi, il risque d'être epic !

Je te réserve un RP et t'enverrai un message dès que c'est possible !

Je bâille aux Cornèbres en #ff9900.

⚔ Team ⚔

⚬ Maaka ⚬ Davy (soon) ⚬ Noa (later) ⚬ Pandora (later)
#TeamBrindibou

Cadeaux o(≧∇≦o) :

~ The show must go on ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1