Partagez | 

" Celui qui ose perturber mon sommeil ... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 0

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Poursuite ♦ Feu Follet ♦ Provoc ♦ Coup Bas
Race Pokemon/ Métier: Spiritomb
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: " Celui qui ose perturber mon sommeil ... "   Mer 28 Déc - 0:21
20 ansHétérosexuelleVestigion - SinnohSpiritomb chromatiqueGardienne de la statueSauvage

Excessive, impulsive, distante, curieuse, protectrice et attentionnée. Miwako est une contradiction à elle seule. Tiraillée entre son devoir familial de garder la très fameuse statue de Vestigion et sa soif d'aventures hors de son village natal, la créature peut révéler des attitudes totalement différentes en fonction de la personne qu'elle rencontre. Il faudra vous armer de courage et de patience pour espérer « dompter » cette furie, ou d'impudence et de culot pour vous attirer ses foudres.

▬ lien recherché : Pimenter sa vie : Dans son rôle quotidien qu'est la protection primordiale de la statue de Vestigion, Miwako a à faire avec des créatures complètement insensées qui cherchent à porter atteinte à la chose qu'elle chérit le plus au monde. Ces énergumènes sont le piment dans la vie monotone de la Gardienne. Des gens effrayés à la première minute, d'autres un peu plus coriaces qui finissent par s'enfuir après quelques attaques, et enfin, la pire vermine de tous, ceux qui reviennent inlassablement à la charge, dans l'espoir de réellement toucher à la statue, ou bien simplement d'attirer à eux l'attention de la Gardienne si froide et distante.

▬ lien recherché : Ouvrir ses yeux : Miwako est indéniablement curieuse. Elle a vécu trop longtemps à Vestigion et se considère assez jeune pour justifier son envie de voir et parcourir le monde. Seulement voilà, elle n'est qu'une hybride, et bien qu'elle sache parfaitement bien se défendre, elle ne peut décemment pas s'aventurer seule, sans aucune connaissance de l'extérieur, dans un monde très probablement plein de dangers. Ainsi donc une personne capable de gagner confiance et respect de Miwako peut s'assurer avoir un allié de qualité à ses côtés lors de ses prochaines aventures.

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Si tu le fais pas pour toi, fais le pour toutes ces âmes au moins.

Elle effraie les gens en #3366ff

Revenir en haut Aller en bas
Brasier à la rescousse !
Pokédollards : 73
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
MessageSujet: Re: " Celui qui ose perturber mon sommeil ... "   Sam 14 Jan - 19:10
Bouh !

J'aimerais bien un petit lien avec ta Spiritomb s'il te plaît x3
Tu dis rechercher quelqu'un qui lui "ouvrirait les yeux", et de ce que j'ai compris c'est quelqu'un qui pourrait passer lui raconter ce qu'elle ne peut vivre à cause de sa mission de gardienne. Justement je peux te proposer John !

Bon ok c'est pas le type méga gentil qui viendra conter ses histoires de manière volontaire, mais comme il cherche des informations sur les légendaires je pensais à avoir un début de lien du type "échange de bons procédés". Miwako raconte tout ce qu'elle sait sur la statue, et John en échange raconte ses voyages (qui ne sont pas toutes joyeuses qu'on se le dise)
Que Miwako ait beaucoup ou peu à dire n'est pas très grave, l'important est qu'il y ait un attachement. John est quelqu'un qui peut respecter le dévouement d'une mortelle à sa tâche, et il peut revenir tous les trente-six pour tenir compagnie à la Spiritomb, par gentillesse inavouée... (oui ça fait très HS au niveau du perso mais crois moi, le Mewtwo est capable de sociabilisation =w=)

Après je ne sais pas si tu veux directement faire un lien, ou si tu veux le narrer en RP o/
Donc bon je suis ouvert à tout, même à un refus OwO *sort*

Mewtwo lance Psyko en #6C2291
C'est super efficace !

JE PEUX MOURIR EN PAIX:

Bonux:

Petite galerie des cadeaux (vous êtes géniaux ♥)
Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 0

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Poursuite ♦ Feu Follet ♦ Provoc ♦ Coup Bas
Race Pokemon/ Métier: Spiritomb
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: " Celui qui ose perturber mon sommeil ... "   Dim 29 Jan - 11:50
Hello hello ! ü
Je suis désolée pour le temps que j'ai mis à répondre TT
MAIS, très bonne nouvelle, je suis là pour une ACCEPTATION de proposition de lien ! !

Le coup d'avoir John qui vient au départ pour récupérer les informations sur la statue et donc sur les légendaires qui y sont liés pour venir finalement plus tard lui raconter les choses sur le monde extérieur, j'aime beaucoup, c'est un lien qui me tient particulièrement à coeur comme il faut que Miwa connaisse le monde qui l'entoure pour la faire grandir !
Euh et pour ce qui est de savoir si le lien est déjà avancé quand on fera un futur rp ou non, personnellement cela m'est égal donc à toi de voir en fonction de ce qui te convient le mieux !
ygfyzagdyug wala .w.

Si tu le fais pas pour toi, fais le pour toutes ces âmes au moins.

Elle effraie les gens en #3366ff

" Celui qui ose perturber mon sommeil ... "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1