Partagez | 

Un peu d'ordre dans tout ce bazar ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 0

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Poursuite ♦ Feu Follet ♦ Provoc ♦ Coup Bas
Race Pokemon/ Métier: Spiritomb
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Un peu d'ordre dans tout ce bazar ... !   Mer 28 Déc - 19:20
Miwako Tsukao

Spiritomb chromatique qui effraie les gens pour protéger la statue du légendaire à Vestigion. Même si elle paraît anormalement froide et distante, elle se révèle d'une affection sans limites.
fiche. + liens.

Titre - Lieu - ft. ...
Achevés

Titre - Lieu - ft. ...

To do

Titre - Lieu - ft. ...

Abandonnés

Titre - Lieu - ft. ...

Si tu le fais pas pour toi, fais le pour toutes ces âmes au moins.

Elle effraie les gens en #3366ff

Revenir en haut Aller en bas
Pokémon • Sauvage

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Un peu d'ordre dans tout ce bazar ... !   Mer 28 Déc - 19:21
Bienvenue dans l'antre de l'affreuse Gardienne !

Si vous êtes arrivés jusque ici, c'est sans doute parce que le petit monstre à la bouille parfaitement normale a attisé votre curiosité (et peut être votre envie de rp avec la demoiselle, du moins je l'espère //wall)
Alors tout d'abord permettez moi de vous applaudir, si si il le faut !
//clapclapclap
En effet vous venez, sciemment ou non, d'entrer dans le cercle vicieux de cette demoiselle Spiritomb qui n'a pas terminé de vous faire tourner la tête ! Un mal pour un bien comme on dit héhéhé..

Je me permets rapidement d'ajouter quelques précisions sur ma façon de rp / les attentes possibles (parce qu'en vrai je suis aussi adaptable qu'un caméléon dans n'importe quelle situation!)
¤ La longueur d'un rp m'est totalement indifférente, que ce soit le strict minimum ou alors un immense roman, tant qu'il y a matière à répondre, tout me va parfaitement bien, ne vous inquiétez donc pas pour cela.
¤ En ce qui concerne le temps de réponse, suivant l'inspiration et le temps, elles arrivent dans les jours qui suivent, voire la semaine, si le délais venait à être plus long que prévu, je veille à toujours prévenir la personne avec qui je suis en train de rp (ah bah oui, sinon c'est pas sympa de faire attendre les autres...)
¤ Concernant le rp en lui même, j'ai la plupart du temps besoin d'avoir de quoi me baser pour lancer un scénario (ou même le relancer). J'aime beaucoup discuter des possibilités de jeu avant de s'y engager directement, mais si l'inspiration est là, il est aussi possible que je parte en freestyle direct, mais c'est assez rare !
¤ Je suis toujours ouverte à discussion, que ce soit pour parler de la suite d'un jeu déjà entamé, prévoir un rp dans un futur proche, ou même de discuter tout court, comme Miwa, j'ai pas l'air très sociable aux premiers abords, mais en vrai j'adore dire n'importe quoi et faire rire les gens !

À très vite j'espère ~

Civil • Unys
Pokédollards : 70
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3
Double compte : de Kanon - Réfia - Edwin - Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Desert Eagle
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Unys
MessageSujet: Re: Un peu d'ordre dans tout ce bazar ... !   Sam 7 Jan - 11:29
Depuis le temps que je voulais aller sur cette demande XD
Donc en fait j'avais deux idées de Rps, avec deux personnage différent =3

Réfia : Qui est un peu le "piment de sa vie" comme dans la fiche de lien XD Qui revient à chaque fois pour vouloir découvrir ce lieu et dessiner ce lieu, mais y a Miwako qui protège la statut, ce qui est pas cool QwQ XD

Edwin : Alors lui c'est un peu plus spécial. Du fait qu'il est Giratina, c'est plus lui qui fait peur par son aura. Mais il sera curieux d'aller voir cet endroit car y a une personne qui fait peur, et le soucis c'est qu'il est très pot de colle avec les filles XD Et en plus il s'attendait à un monstre et bam une jolie petite demoiselle et cela peu peut être débouché par une amitié =3

Voilà ♥

Vous juge en Teal
Pokémon • Sauvage

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Un peu d'ordre dans tout ce bazar ... !   Dim 29 Jan - 11:56
OHMONDIEU PARDONNE MOI POUR CE RETARD. TT
Je suis très contente de voir que Miwa t'a inspiré pour des rps ! ü

Pour Réfia, avoir un petit pot de colle qui, même si elle veut pas l'avouer, lui servira de compagnie, ça lui fera le plus grand bien hinhinhin !
Et pour ce qui est de Edwin, puis-je pleurer ? Un Giratina c'est un des meilleurs légendaires qui peut venir voir Miwa ! Comme de base, la statue et dans Diamant et Perle est liée à Dialga et Palkia, je me suis toujours dis que dans Platine la statue, même si elle était détruite, était liée à Giratina... Coïncidence.. ? Je ne crois pas ! Donc en plus d'un lien entre être vivant, il y a aussi à mon sens un certain lien de créé avec la statue et Giratina.. enfin ça c'est à toi de voir, mais ça pourrait être aussi un angle d'attaque très intéressant !

gzidgziyqg j'espère que ça te va ! ♥

Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 48
Je suis (Inrp) : Bonne question
Je ressemble à : Kida Masaomi de Drrr & King of despair de Kekkai Sense
Double compte : Kanon, kiwi, Pétunia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Revenant ♦ Dracogriffe ♦ Telluriforce ♦ Dévorêve
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Un peu d'ordre dans tout ce bazar ... !   Lun 30 Jan - 18:54
Pas grave >w< je n'étais pas non plus très disponible dans les mois derniers avec les petits soucis IRL XD

J'aime beaucoup l'idée avec Edwin owo. Cela peut faire un Rp assez intéressant étant donné qu'Edwin ne sait pas qu'il est Giratina, cela peut lui faire assez drôle de commencer à comprendre ! >w< Donc je vote direct pour ce Rp ♥

Pour Réfia, comme j'ai pas mal de Rps avec, cela ne te dérange pas de juste peut être en faire un lien? Et peut être voir plus tard pour un rp ? Si cela est possible >w<

● Edwin vous dit une blague en #ffc64f
● Berlioz vous assassine en #a22000

merci Noa mes clients vont adorer ♥️ XD
Spoiler:

Un peu d'ordre dans tout ce bazar ... !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1