Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Petit défilé 3, 2, 1, 0 (Fiche d'Evangelyn en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 2
Pokédollards : 0
Date d'inscription : 07/11/2016
MessageSujet: Petit défilé 3, 2, 1, 0 (Fiche d'Evangelyn en cours)   Mar 3 Jan - 21:25
Evangelyn Pinkyard
feat (source)
Evangelyn Pinkyard
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Âge : 25 ans
Groupe/Race : Coordinatrice
Job
Région/Ville
Attaques/Armes/Équipement
Un portable avec d'excellents contacts, c'est une grande arme en soi ? Sinon, elle dispose
une petite citation ici
Physique •
Evangelyn est une jeune femme plus que mince, elle a souvent des moments de faiblesse à force de s'épuiser  dans de nombreuses manifestations. A chaque film, à chaque défilé, elle est souvent présente. Elle se présente avec ses longs cheveux ondulés roses. Son visage fait assez candide, assez naif autant dire qu'elle respire toujours la jeunesse, la vivacité et la joie de vivre. Si elle est sensible, la tristesse ne tache jamais ses joues légèrement rebondies. Ses grands yeux avaient su séduire Joshua, son ancien copain. Il les trouvait perturbants, drôle de compliment... Ils ont une teinte rosée.

Impossible de la prendre pour un garçon, elle dégage une grande féminité. Elle s'habille souvent de roses, de soie fine, de vêtements amples qui collent très peu à sa peau. Son style vestimentaire peut faire penser à un style oriental. Des petits bracelets dorés tintent lorsqu'elle danse à la vue de tous. Elle apprécie porter ce genre de bijoux discrets, mais qui se font remarquer par une légère tonalité. Si vous la voyez se promener avec peu de vêtements sur elle, ce n'est pas une pudique, alors elle se moque bien d'être vue. Elle a une vie plutôt tranquille où elle avance sans se préoccuper de grand chose. Son allure est souvent plus proche du trottinement que d'une marche lente et ordinaire. Sa souplesse se traduit dans beaucoup de gestes, il n'est pas rare non plus de la voir s'essayer à des poses testant cette souplesse.  

Caractère •
Evangelyn a beaucoup de tics de geste, de paroles ; elle est une pile électrique montée sur deux jambes. Elle s'agite sans cesse comme si être en mouvement faisait partie de sa raison de vivre. Ses réflexions peuvent paraître tantôt gamines tantôt excentriques. Elle est assez lunatique, parfois irrationnelle. Vous avez compris, elle n'est pas facile à suivre. Ce sera toujours celle qui inventera le truc le plus bête de tout un défilé ou d'une présentation. Elle adore les milieux de l'art, les milieux du paraître où l'on dépasse qui on est pour transmettre quelque chose. Elle est elle-même un refuge de multiples émotions. Elle a une très grande sensibilité, elle est facilement touchée par tous ces petits rien qui paraissent insignifiants. Qui aurait cru que regarder des enfants jouer pendant des heures pouvait être distrayant ? Elle y participerait même par la suivre n'y pouvant plus de rester sur place inactive. Malgré les apparences, elle est une coordinatrice reconnue. Elle n'est pas parmi les plus grandes, mais elle se trouve dans les étoiles montantes, disons.

Au niveau de ses défauts, elle n'a pas vraiment de patience, elle se lasse vite de certaines choses. Elle n'est inconstante, on peut compter sur elle mais elle a une patience limitée. Elle est parfois insupportable elle-même avec ses idioties, mais tout durant que c'est pour rire elle aurait une patience sans limite. Elle respecte énormément son frère jumeau Samuel bien qu'elle le tourne souvent en ridicule. Qui aime bien châtie bien. Avec les stars dont elle s'occupe, c'est une vraie maman poule qui vous demande ce que vous faites, vous sert le petit déjeuner. Il ne faut pas avoir peur du ridicule, vraiment, mais c'est une alliée sûre.

Avec ses rivaux, elle aime avoir de légères piques, avoir le dernier mot aussi parfois, mais elle n'est en rien vengeresse Si elle vous croise, bon elle vous jouera un petit tour sans doute. Ses amis peuvent dire d'elle ... qu'elle invite souvent. Elle adore organiser des événements, des moments festifs où tout le monde peut se libérer "de toutes ses mauvaises énergies".

Sa plus grande phobie : retomber amoureuse, prendre du poids ( alors que bon elle a pas de souci à se faire)
Son plus grand désir : parvenir à réaliser les rêves de chacun dans les milieux du spectacle.

Histoire •
Dès qu'elle prit de l'âge, elle se mit à en parler à tout ceux qu'elle croisait. Elle était enthousiaste, presque trop. Vous vous imaginez quelqu'un qui sautille vers vous habillée comme carnaval et qui vous explique que ce matin est un jour spécial, puis repart, vous avez une idée du phénomène de foire. Elle adorait changer de déguisement chaque jour. Ses parents ne savaient plus quoi faire pour empêcher leur clown de fille d'agir. Evangelyn... Prénom bien élégant pour une fille qui ne l'était pas toujours, elle surgissait dans des tenues inhabituelles et disparaissait presque aussitôt. C'était à croire qu'elle était comme ces pokemons d'autrefois qui sortaient des hautes herbes et disparaissaient rapidement comme s'ils n'avaient jamais existé autrement que dans votre imaginaire. Elle était pourtant facile à localiser, il suffisait de suivre les «  EVAAAA » et vous  la trouviez presque à chaque fois. Déjà c'était difficile de ne pas voir une femme aux cheveux roses la plupart du temps, toujours habillée d'une mode étrange et se pavanant sous le soleil l'air de rien. Elle avait pour principe que la mode venait des gens les plus étranges, alors elle voulait tenter d'être de cette trempe. C'était une sorte d'idéal si vous voulez. Elle arrivait dans les conversations avec les sujets les plus étranges et se faisait des contacts comme ça. Optimiste sur tout, elle abordait tout le monde avec comme un sourire sur le visage, mais c'était une expression qui pouvait vite se changer en tornade.

Hop. Hop. Hip. Trois pas de côté, trois pas de l'autre et virevolter. La démarche était si simple, la petite s'éclatait à faire tourner sa petite jupe rose. On aurait pu croire que ce mouvement n'aurait jamais eu de fin. Elle savait dès son jeune âge que rien ne demeure, elle le voyait bien dans la nature, dans ses relations. Elle avait cette joie innocente qui n’appelait qu'à profiter des moments sans rien attendre davantage. Elle était un amour de gosse avec juste des idées un peu loufoques.Petite fille déjà, tu nouais les cheveux de tes poupées, tu regardais passer les jeunes, c'est-à-dire les plus âgés que toi avec une forte envie dans le regard. La petite Evangelyn rêvait de devenir autre, de devenir une étoile comme elle le disait souvent. Quand elle avait trois ans, elle voulait faire du vélo, cinq elle voulait comprendre des tas de choses.

Enfant éveillée, elle était très active, trop active et avait toujours le don pour ramener ses découvertes à la maison. Elle avait établi le temps que mettait un escargot à traverser le salon et il ne fallait surtout pas l'arrêter au risque de déroger à une étude scientifique. C'était pour vous dire la gravité de ses expériences et la patience à laquelle elle les faisait. Parfois elle ramenait des inconnus, juste parce qu'elle les avait trouvés « sympas » ou étranges. Grand malaise à la maison lorsqu'elle disait «  Viens Samuel, il est bizarre lui. » Son frère tout comme elle était très curieux. Elle lui faisait toujours part de tout ce qu'elle trouvait quel que soit son âge. Lyn dansait toujours quel que soit ce qu'elle pouvait traverser. Elle avait dansé pour des anniversaires, pour rassurer un ami. Elle avait la prétention de croire que sa présence était un soleil et elle cherchait à l'être.

Elle eut de nombreuses connaissances, des amis dont Joshua un grand ami qui accompagna toute sa vie. Depuis ses premiers pas, il avait toujours été auprès d'elle. Joshua était rivé à une chaise roulante, il l'était depuis que ses parents avaient péri dans un accident de voiture. Dès qu'il regardait ses jambes, il ne pouvait s'empêcher d'avoir la gorge qui se sèche. Lyn répétait ses chorégraphies, il ne pouvait s'empêcher de lui parler de cette odeur de fer qui saisissait la bouche, de ce sentiment d'écrasement, de cette volonté de juste vouloir s'évanouir auprès de ceux qu'on aimait. Lyn pendant ce temps là sautait, sautillait en fermant les yeux. Dès qu'il avait terminé, elle se mettait à chanter comme si elle aurait voulu remplacer le silence de cette journée par le son de sa modeste voix. Vers ses douze ans, elle courut vers lui en lui prenant les mains comme s'il venait de lui parler de la plus belle blague de tout l'univers. Elle le tira vers elle. Ses jambes s'affaissèrent, lui firent mal, mais elle s'obstinait à vouloir le garder debout contre elle tandis que son dos à elle lui tirait également. Elle voulait lui montrer ce que c'était de se tenir sur ses deux jambes, elle en avait assez de le voir se morfondre dans cette chaise en métal. Sa force n'était cependant pas présente. Elle tomba et fut écrasée par son poids. Ses parents la punirent pour son inconscience disaient-ils. Elle revit Joshua quelques semaines plus tard. Il avait toujours peur qu'elle lui fasse part de sa joie de façon trop tranchée comme il le disait souvent. Elle voulait juste le faire quitter son manteau de tristesse. Elle fit ce qu'elle n'avait pas l'habitude : rester à ses côtés immobile. Lyn lui raconta certaines découvertes que son frère et elle avaient trouvé.

Il y avait tant de belles choses en ce monde, « c'est dommage de ne s'arrêter que là, va plus loin tu as bien des yeux alors regarde ! .

Un grand rire accompagna cette déclaration. Le rire selon elle permettait de briser les souffrances, elles étaient brisées en deux, elles n'existaient plus que dans nos soupires. Elle décora son fauteuil dès qu'il dormait de toutes ces couleurs dont elle voulait que son cœur s'anime. Son cœur restait froid, mais elle conçut une grande empathie pour ce jeune homme. Son corps changeait, elle le sentait bien aussi, ce qui la rendait mignonne étant enfant devenant source de désir pour certains jeunes hommes. Elle développa une sorte de défense sur ce sujet, elle continua de danser et acceptait de danser avec des jeunes gens mais elle déclinait dès qu'elle jugeait que cela devenait trop entreprenant. Elle repoussait en riant doucement en disant : «  Non, mais je ne me vois pas en couple, ça me vieillirait ». Elle s'inventa cette phobie pour les repousser tous autant qu'ils étaient. Elle faisait sa petite précieuse sur l'âge, puis finissait par devenir juste bons amis avec ceux qui l'avait courtisés.

Avec le temps, elle s'entendit de mieux en mieux avec les garçons et plus difficilement avec les femmes. Lyn eut une femme qu'elle désigna comme sa rivale non pas parce qu'elle lui avait fait quelque chose de particulier, non parce qu'il lui en fallait une. Cette jeune femme aimait parfois faire les relations comme elle l'entendait, elle s'amusait à présenter les personnes parfois de façon à ce qu'elles ne sachent plus vraiment qui était relié à qui et comment il l'était. Dans le fond s'amusait-elle à dire «  que sont les relations ? Des liens dans un vaste réseau ? » Elle avait tendance à banaliser ses relations et cette manie allait s'amplifier avec le temps tantôt à valoriser dans son travail et de l'autre à ne pas réagir plus que cela quand on lui demandait qui cette personne était pour elle. Pourquoi tout ce mystère dans toutes ces relations ? Avait-elle quelque chose à cacher ? Peut-être que oui ? Peut-être que non ? Lors de son adolescence, au delà de tout ce qu'elle faisait de fantaisistes, elle fit une bêtise. Elle eut une aventure avec un garçon qui lui parut être de bonne compagnie, elle passa la nuit à ses côtés. Qui était à ses côtés au réveil ? La réponse lui serra le cœur. Pour le coup, c'était une bonne vieille claque à cette prétendue indifférence, elle pleura en serrant les draps.

Tout était faux, tout n'était que mensonge alors... Lyn le pensa fortement pendant toute sa fin d'adolescence qui se tinta également d'une bien triste nouvelle. Enceinte, elle était amené à faire un choix et choisit de le mettre au monde. Neuf mois sans danse, ce fut assez insoutenable pour elle... mais c'était son choix. Ce fut également une période où elle ne donna aucun signe de vie à personne, surtout vers la fin. Avec son frère elle lui en donnait toujours, bien qu'elle lui ait tout caché de sa situation de début. Une fille mère. Elle ne voulait pas que cela se sache, elle prétexta des études lointaines et partit avec le ventre bien arrondi. Elle ne pouvait pas rester avec une telle apparence. Evangelyn accoucha et remit son enfant aux bons soins d'un orphelinat sans lui donner de nom, elle en laissait le soin aux futurs parents. Elle n'avait pas voulu avorter, mais ne se sentait pas capable de l'élever. Si ses parents savaient cela, ils lui diraient encore qu'elle n'assumait pas ses actes. Elle finit ensuite ses études de mode, puis penser rejoindre une école de danse prestigieuse.

Ses talents de présentation, son visage charmant attirèrent l'attention de beaucoup d'agent qui voulurent la promouvoir. Elle renouait également contact avec son frère après quatre mois d'absence, quatre mois qu'elle justifia par une envie d'étudier. Malgré tout elle était toujours joyeuse, dansait toujours aussi bien et s'essaya au chant mais elle s'en sortait moins bien et on jugea mieux de tout baser sur sa présence en scène. Ses seize ans de malheur se succédèrent à une période  de dix huit ans éblouissante remplie de projecteurs, d'un public toujours inoubliable et qui se renouvelait parfois. A chaque fois qu'elle stressait lors de ses montées de scène elle caressait un peu son ventre comme pour se rappeler de cette peur qu'elle avait eu, cela lui permettait d'aller de l'avant. La peur et les rires étaient ses grands piliers bien que l'un d'eux soit peu visible. Faut dire qu'elle était prévoyante la petite Lyn, on la voyait toujours courir sur le plateau d'un pas leste puis bondir de l'autre côté comme un kangourou

Gentil petit joueur •
Pseudo ▬Evangelyn Pinkyard
Âge/Date de naissance ▬ 29 janvier
Comment es-tu arrivé ici petit être ? ▬ Retour aux sources
Votre activité sur le forum sur une échelle de 1 à 10 ? ▬ 4
Ton Pokemon préféré ▬ Evoli et Mimiki 
Que penses tu du forum ? ▬ De bons souvenirs sur ce fo m'ont rappelé :)
As-tu bien lu le règlement ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit défilé 3, 2, 1, 0 (Fiche d'Evangelyn en cours)   Mar 3 Jan - 21:29
SOEURETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *hug*

En fait Samy devrais te fuir, mais on va dire que sa présence lui mabnquait.

Bon courage pour la fiche.

*balance des confettis*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chronos • Sbire
Messages : 88
Pokédollards : 6
Date d'inscription : 20/12/2016
Je ressemble à : Sougo Okita (Gintama)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Katana ♠ Pistolet avec silencieux ♣ Faux papiers de dresseur ♣ Équipement de dresseur
Race Pokemon/ Métier: Humain - Sbire de la Team Chronos & héritier de la famille Kimono de Rosalia
Team/Dresseur/Equipe: ⚬ Maaka (Pyroli ♀) ⚬
Chronos • Sbire
MessageSujet: Re: Petit défilé 3, 2, 1, 0 (Fiche d'Evangelyn en cours)   Mer 4 Jan - 3:02
Eh beh, et dire que j'ai marié Chrom et Olivia ensemble...
Ils sont frère et soeur sur ce forum ! /pan/
♥ Bienvenue ♥




Je bâille aux Cornèbres en #ff9900.

⚔ Team ⚔

⚬ Maaka ⚬ Davy (soon) ⚬ Noa (later) ⚬ Pandora (later)
#TeamBrindibou


Cadeaux o(≧∇≦o) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Brasier à la rescousse !
Messages : 541
Pokédollards : 68
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
MessageSujet: Re: Petit défilé 3, 2, 1, 0 (Fiche d'Evangelyn en cours)   Mer 4 Jan - 20:05
Rebienvenue /o/

Bon courage pour terminer ta fiche, même si tu sembles être plus proche de la fin que du début xP

Si tu as un souci ou une question, comme d'hab n'hésite pas à contacter le staff via MP \o\



Mewtwo lance Psyko en #6C2291
C'est super efficace !



JE PEUX MOURIR EN PAIX:
 

Bonux:
 

Petite galerie des cadeaux (vous êtes géniaux ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Sauvage
Messages : 249
Pokédollards : 62
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24
Localisation : Dans l'eau...?
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Hata no Kokoro, Touhou & Kobato Hanato, Kobato
Double compte : Heiji Saito & Noboru Miura & Lucy Lloyd

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Charge ♦ Pistolet à O ♦ Plongée
Race Pokemon/ Métier: Ramoloss/Pecheur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Petit défilé 3, 2, 1, 0 (Fiche d'Evangelyn en cours)   Mer 4 Jan - 21:09
REBIENVENUEEEEEEEEE ♥ ♥

*lui fout une avalanche de cœurs dans la gueule owo*




Mei parle stoïque en #D89B9B


I'm the winner, enfin presque owo:
 

Un magicarpe d'Azura et un de Noa merchiiii ♥
Les cadeaux ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Sauvage
Messages : 2275
Pokédollards : 70
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 22
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo
Double compte : Azilys ; Clara ; Félicie ; Maël

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Mâchouille ♦ Feinte ♦ Jet de sable
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Petit défilé 3, 2, 1, 0 (Fiche d'Evangelyn en cours)   Mer 4 Jan - 21:21
Bienvenue !! :D Je ne sais pas qui tu étais donc je ne préfère pas faire de bourdes en disant rebienvenue 8D /pan


NOA
{  Being unique is all about being different }


OTP ♥:
 

Bannières & Bazar:
 

→ Galerie regroupant tous les cadeaux qui vous m'avez gentiment fait ♥ ←

Noa ronchonne en
#5aaeb6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Top
Messages : 202
Pokédollards : 82
Date d'inscription : 24/09/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro & Célib'
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Mikelangelo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
MessageSujet: Re: Petit défilé 3, 2, 1, 0 (Fiche d'Evangelyn en cours)   Ven 6 Jan - 19:19
Re-Bienvenue ♥♥♥ J'te le dis maintenant ♥
Tu le sais déjà mais contente de voir que tu es de retour ! Ayden avait besoin de sa coordinatrice D:
Bon courage pour terminer ta fiche tu sais où me trouver si tu as besoin >w<




des bidules et des trucs ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 78
Pokédollards : 13
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 23
Je suis (Inrp) : Pansexuel
Je ressemble à : Shiroba - Dramatical Murder
Double compte : Elros & Maëlys

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Feu sacré ♦ Lance Soleil ♦ Zénith ♦ Rapace
Race Pokemon/ Métier: Ho-Oh Shiny / Barde
Team/Dresseur/Equipe: /
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Petit défilé 3, 2, 1, 0 (Fiche d'Evangelyn en cours)   Lun 9 Jan - 0:05
Ce moment où tu réalises qu'il t'a fallu une conversation sur skype pour réaliser...

OMG MAIS BABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA MATHIE CHERIE D'AMOUR TU ES DE RETOUR POUR NOUS JOUER DE MAUVAIS TOUR COMMENT QUE JE T'AIME TROP VIENS DANS MES BRAS -lui fait le hug de la mort qui tue-

OMG je suis trop contente de te revoir QAQ -s'accroche à elle en mode koala-

Bon courage pour ta fiche ♥♥♥





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 2
Pokédollards : 0
Date d'inscription : 07/11/2016
MessageSujet: Re: Petit défilé 3, 2, 1, 0 (Fiche d'Evangelyn en cours)   Ven 12 Mai - 15:21
Tout d'abord... ouaaah je pensais pas que je mettrais autant de temps pour revenir mais un grand merci pour vos messages :D Je finis cette fiche rapidement !! Et cette fois, j'ai de nouveau internet donc j'aurais une présence ensuite Classe Ceci n'est absolument pas un retard, oubliez cela.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petit défilé 3, 2, 1, 0 (Fiche d'Evangelyn en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Isabelle Delacre [en cours]
» Petit LS pour Fiche de RP !
» Elim CrockWeel : Le vilain petit Canard
» Un petit fruit.
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Votre Personnage :: Présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet