01. Pokemons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ARCEUS THE BIG BOSS
Pokédollards : 98
Je suis (Inrp) : Puissant
Double compte : aucun

PokéProfil
Attaques & Armes: Dieu.
Race Pokemon/ Métier: Dieu.
Team/Dresseur/Equipe: Dieu.
ARCEUS THE BIG BOSS
MessageSujet: 01. Pokemons   Sam 20 Juin - 22:40
Pokémon
« Attrapez-les tous ! »

Il y en a pour tous les gouts. Plutôt mignons, plutôt mystérieux plutôt… Etranges ? Bref, des Pokémons, il y en a des tas et tous différents. Donc n'hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à nos chers prédéfinis ci-dessous pour trouver votre bonheur ! Certains sont plutôt bien adaptés à ce nouveau mode de vie, d'autre préfèrent se rapprocher de leurs racines et tenter de vivre comme leurs ancêtres autrefois, dans des forêts ou dans des maisons hantés… Eh bien quoi ? Les Fantominus ont aussi le droit au bonheur après tout.

libre (green)réservé (orange)pris (red)

Personnages masculins •
ASATO ITO (Yuya Sakaki ; Yu-Gi-Oh ! Arc-V)
CALEV (Lancer ; Fate/Zero)
LIAM NISHIMURA (Saitou Yakumo ; Shinrei Tantei Yakumo)
SETH ANDERSON (Noctis ; FFXV)
YAMIKO HITSUGAYA (Hanasaki Kensuke ; Trickster)
ŌGAI HITSUGAYA (Himura Yukinojô ; MM !)
RYAN WILHEM (Papyrus ; Undertale)
MATHIS FLUSSELIN (Hinata Shoyo ; Haikyuu!!)
Personnages féminins •
KYOKO M. SHINKI (Nishikino Maki ; Love live !)
AELYS PENDRAGON (Inori Yuzuriha ; Guilty Crown)
DOROTHY STARK (SeeU; Vocaloid)
YUMI LALUR (Moriyama Shiemi ; Ao no Exorcist)
RIRU HITSUGAYA (Yuzu Kurosaki ; Bleach)
LUFTA FRAN KAIZER (Camilla ; FEF)
YALIS FORTEMILES (Erza ; Fairy Tail)
F. RAVEN WISTARIA ( Kirino Ranmaru ; Inazuma Eleven Go)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com
Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 62
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Hata no Kokoro, Touhou & Kobato Hanato, Kobato
Double compte : Heiji Saito & Noboru Miura & Lucy Lloyd

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Charge ♦ Pistolet à O ♦ Plongée
Race Pokemon/ Métier: Ramoloss/Pecheur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Asato Ito   Lun 29 Juin - 20:49
Asato Ito
Yuya Sakaki (Yu-Gi-Oh ! Arc-V)
Asato Ito
15 ans
Orientation sexuelle au choix
Pokemon/Hybride Vipelierre
Etudiant à l’école Pokemon
Au choix sauf Johto, Hoen et Unys
Attaque
Charge
Fouet Lianes
Croissance
Au choix
C’est parti !!!... Aie je suis tombé
Physique&Caractère •
Concernant le physique, Asato c’est fait une teinture rouge sur la moitié de ses cheveux, en souvenir de Mei qui les avaient roses, après sa disparition.
Son caractère est simple, c’est un jeune homme souriant et plein de joie. Toujours à courir un peu partout, il démarre au quart de tour, ce qui des fois lui fait faire des bourdes énormes et se casser la gueule de la façon la plus idiote au monde. Assez idiot d’ailleurs, ce n’est pas un homme qui réfléchit beaucoup, au contraire il agit toujours sans réflechir. Ayant toujours le sourire aux lèvres, pourtant il peut disparaitre d’un coup et se montrer bien plus sérieux, quand quelque chose ne lui plait pas. Pouvant être égoïste, c’est quelqu’un qui ne met pas facilement les autres avant lui, il vit comme il l’entend en fait. Il est sociable, n’ayant jamais été dérangé de parler aux autres, il aime avoir des amis. Mais croire qu’il est tout gentil est faux, car il y a ce côté vraiment sombre et méchant de sa personnalité, aussi. Cette colère tout au fond de lui, qui éclate quand on commence un peu à se foutre de sa gueule. Un peu trop malsain peut être, lui tourner le dos est dangereux, car il pourrait bien vous y planter un couteau si vous vous éloignez un peu trop de lui. Rancunier, il ne faut même pas essayer de lui faire une crasse, car il peut être bien cruel d’un coup, alors qu’il est plutôt sympa habituellement. Mais Et le pire, c’est qu’il ne s’en veut pas pour ça.
Histoire •
- Il est le dernier de la famille Ito, famille installé à Floraville, d’une union entre un père Majaspic et d’une mère Ramoloss.
- Il est très proche dès sa naissance de Mei, avec qui il n’a qu’un an de moins, et l’entraine souvent un peu partout. D’ailleurs sa surexcitation lui vaut beaucoup de dispute de la part de Karin.
- Il entre à l’école Pokémon. Bien qu’il ait du mal avec les cours, il essaye de suivre de son mieux pour être un bon élève.
- A 6 ans, sa mère meurt. Cela le chagrine évidement, d’autant plus que leur père s’éloigne d’eux. C’est Karin qui s’occupera alors de lui et de Mei
- Quand Mei fugue, il a 11 ans. Persuadé que les humains ne sont à l’origine de sa disparition, il se dispute avec Karin sur ce sujet. Il quitte alors Floraville pour ne pas la suivre, parvenant à se faire adopter par une famille anciennement proche de sa mère. (Vous avez le choix du lieu, comme indiqué plus haut !).
- Là-bas, il se fait sa teinture rouge. Puis il se fait un ami (sexe, pokemon ou humain au choix). Qu’il adore, jusqu’au jour où il réalise qu’il est considéré comme un bouche-trou. Peu de temps après, l’ami en question meurt dans un « accident ».
- Depuis il continue tranquillement ses études et son entrainement, souhaitant un jour rejoindre une équipe pokémon.

Relations
Karin Ito • Grande soeur
Karin et lui, c’est assez l’opposé l’un de l’autre. Pourtant le respect et l’amour fraternel envers elle est très grand, quand même bien qu’ils ne sont pas du tout du même avis concernant les humains. Mais malgré leurs disputes, il ne lui en a jamais voulu d’avoir rejoint Hoen, et reste en contact.
Mei Ito • Grande sœur, sa complice
Mei était beaucoup pour elle, avant qu’elle disparaisse du jour au lendemain. Petits, il l’entrainait dans chacun de ses activités, chose à laquelle elle ne disait rien en fait. Depuis il cherche à savoir si elle est vivante, au moins.
Prénom Nom • relation
texte texte texte texte

Commentaires
Merci à celui qui lira cette fiche ♥ Il est cool hein, Asato ? *sort* Bref, au niveau des exigences, j’en ai quelques-unes, les voici !

- Le nom : Non négociable, étant donné qu’il apparait déjà plusieurs fois
- Les pouvoirs : Tout à fait négociable, du moment qu’ils appartiennent à la race Vipelierre !
- L’avatar : Peu négociable, sauf si vraiment vous trouvez un homme aux cheveux verts et qui parait joyeux ! (Mais si c’est le cas, pensez bien qu’il n’aura pas sa teinture rouge XD)
- Le caractère : Peu négociable. Vous pouvez appuyer son côté sombre et méchant, ou bien l’enlever en fait, je l’ai mis pour faire ce personnage un peu moins gentil qu’il n’y parait XD
- L’histoire : Négociable, vous pouvez laisser libre à votre imagination, mais essayez de respecter la trame ! (Surtout les choses qui concerne sa famille, en fait)
- Les liens : Les liens présents ne sont pas changeables, étant donné qu’il s’agit de sa famille, mais vous pouvez toujours en rajouter !

- Votre activité : Je ne demande pas d’être tout le temps actif, votre plaisir avant tout ! Niveau longueur des postes, je ne suis pas pénible non plus, du moment que vous respectez les lignes demandés sur le forum, ça m’ira parfaitement !

Voilà ça sera tout ! N’hésitez pas à me poser des questions par mp ! Et surtout… Prenez le owo *sort*
Pokémon • Capturé
Pokédollards : 49
Je suis (Inrp) : Hétéro et célib'.
Je ressemble à : Fay - Tsubasa reservoir chronicle & Hyakuya Mikaela de Owari no Seraph
Double compte : M. Amethyst I.de Silsburg

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Surf ♦ Danse-Draco ♦ Colère ♦ Queue de Fer
Race Pokemon/ Métier: Draco
Team/Dresseur/Equipe: Kanon ♥
Pokémon • Capturé
MessageSujet: Aelys Pendragon   Mar 14 Juil - 18:14
Aelys P². Pendragon
Inori Yuzuriha (Guilty Crown)
Aelys (Prénom²) Pendragon
15/16 ans
Hétérosexuelle
Pokémon sauvage/Minidraco Shiny
Etudiante/Chanteuse
Johto, Ebènelle
Attaque
Hâte
Dracossoufle
Au choix
Au choix
Si tu crois de toute ton âme en tes rêves, ils se réaliseront
Physique&Caractère •

Caractère : Aelys est une jeune fille enjouée et enthousiaste. Plutôt optimiste, elle ne montre pas ses sentiments profonds. Malgré cette façade joyeuse, elle est très mélancolique depuis la disparition de son grand frère. Même si une part d’elle ne cesse de lui répéter que son frère est mort, comme le croient ses parents, elle ne peut s’empêcher de continuer à espérer qu’il soit en vit et revienne un jour à la maison. Parce qu’elle se dit que si elle croit suffisamment fort, ça finira par se produire. Elle a donc un côté très naïf, mais n’en est pas moins intelligente. Elle veut réaliser ses rêves à grande échelle pour que son frère, s’il est encore en vie, où qu’il soit, la voit et soit fier d’elle.

Physique : Aelys a les cheveux caractéristiques physiques du minidraco shiny : cheveux et yeux roses. Elle porte plutôt du noir et du violet depuis la disparition de son frère, alors qu’avant elle préférait les couleurs pastelles comme le rose.
Histoire •

- née 2 OU 3 ans après son frère à Johto, Ebènelle. (date de naissance au choix)
- enfance paisible jusqu’à l’enlèvement de son frère. Devenue mélancolique depuis, mais continue de croire qu’un jour il reviendra.
- après l’enlèvement de son frère, ses parents la surprotègent, ne la laissent plus jamais toute seule, s’inquiètent pour un rien, ce qui fait qu’elle commence à étouffer.
- passionnée de chant, elle décide de devenir chanteuse tout en faisant des études en parallèle. Espère ainsi que son frère la voit s’il est toujours en vie, qu’il sera fier d’elle et qu’il reviendra à la maison.

Relations
Elros D. Pendragon • grand frère adoré
Elros, ou Ely comme elle le surnommait petite, est son unique frère. Elle l’aime énormément, et de ce fait a toujours beaucoup souffert de sa disparition. Leurs parents ont fini par le croire mort, et une part d’Aelys le croit aussi. Mais en son fort intérieur, elle continue d’espérer qu’il soit toujours vivant et qu’un jour il revienne. Pour se donner toutes les chances, elle a décidé de réaliser son rêve, devenir chanteuse, comme ça s’il est bien vivant et qu’il la voit, il sera fier d’elle et rentrera à la maison. C’est là son plus grand désir. Petits, ils étaient très complices, et il la protégeait toujours de tout. Tout lui manque ; son rire, son sourire, son instinct possessif et protecteur. Si le chant est une passion, son véritable rêve caché est de le revoir en vie.
Prénom Nom • relation
texte texte texte texte
Prénom Nom • relation
texte texte texte texte

Commentaires
[PRÉDÉFINI RÉSERVÉ]

Bonjour toi, oui toi qui t’intéresse à ce prédéfini !  
Tout d’abord merci beaucoup beaucoup d’avoir de l’œil pour lui    Aelys est supra importante pour l’évolution future d’Elros.

Concernant l’avatar, il n’est pas négociable, il convient tout à fait à l’image du personnage (côté joyeux et côté mélancolique) et aux caractéristiques du minidraco shiny. En plus elle a pleins de belles images, et je suis sûre que de toute façon tu l’aimes déjà ce vava ! (tu peux remercier Owen pour cet avatar magnifique    )

Ensuite, concernant le caractère, ce que j’ai écrit doit impérativement apparaître dans sa fiche, mais pour le reste tu peux inventer ! Mais il faut que ça reste cohérent au personnage. (têtue, capricieuse, possessive par exemple, mais malveillante ou sadique, non !)
Pour le physique, le plus important est dit, il n’y a pas de restrictions particulières. N’oublie pas de rester cohérent avec une jeune fille de son âge ;)
Pour l’histoire, elle est libre tant que les éléments listés ci-dessus apparaissent.

Pour l’activité, puisqu’elle est importante pour son grand frère, je te demande d’être un minimum présent(e) ! Je sais que l’IRL met parfois des bâtons dans les roues mais ce n’est pas difficile de se connecter régulièrement et de poster au moins un rp par semaine ^-^

Pour le niveau de rp, je ne suis pas exigeante, je demande juste à ce que tu écrives peu de fautes et que ta grammaire soit correcte. Personne n’est infaillible sauf moi moi aussi je fais des fautes. Mais la relecture c’est la clé d’un bon texte ;)
Les liens, Elros excepté bien sûr, peuvent être négociés avec les intéressés.

Pour terminer, au niveau des détails généraux : l’âge est au choix, 15 ou 16 ans, ni plus ni moins. Comme tu peux le voir, j’ai écrit « prénom² » entre parenthèses, ça signifie que tu peux lui donner un 2e prénom ou pas. Tu peux aussi, si tu le souhaites, lui donner un surnom, un nom de scène par exemple. Je t’invite à lire la fiche d’Elros pour plus d’information. L’attaque Hâte est imposée, j’aime bien Dracosouffle aussi, mais si tu préfères une autre ça peut se négocier. Les deux autres sont au choix bien sûr. Tu peux éventuellement lui mettre une arme, mais attention, ce n’est qu’une ado. Tu peux lui donner un équipement supplémentaire aussi si tu le souhaites.

Voilà je crois que j’ai tout dit ! Si tu as la moindre question, ma boîte à mp t’es ouverte =3 J’espère que tu es toujours intéressé(e) après ces détails.  
Si oui, file donc t’inscrire, ou mp moi pour réserver le PV <3

Je bafouille en dodgerblue

Pokémon Dragon wesh

Elros et Kanon:

Kados:

Bans:

1 Magicarpe de Azura, 1 de Oswald, 3 de Noa et 1 de Eljiina, merciiii ♥
Professeur • Pokémon
Pokédollards : 66
Je suis (Inrp) : Hétéro et bientôt casé ~
Je ressemble à : Tomoe (Kamisama Hajimemashita)
Double compte : Cassidy

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde folie ♦ Vive-attaque ♦ Lance-flamme ♦ Déflagration
Race Pokemon/ Métier: Feunard Shiny / Prof pokémon
Team/Dresseur/Equipe:
Professeur • Pokémon
MessageSujet: Kyoko M. Shinki   Jeu 30 Juil - 21:14
Kyoko M. Shinki
Nishikino Maki (Love live !)
Kyoko Mitsuki Shinki
17 ans
Hétéro
Pokémon / Goupix
Etudiante
Johto
Attaque
Au choix parmi les attaques de goupix !
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.
Caractère •
Travailleuse ♦ Aimable ♦ Futée ♦ Adorable ♦ Manipulatrice ♦ Bagarreuse ♦ Malicieuse ♦ Souriante ♦ Organisée ♦ Curieuse ♦ Protectrice envers ceux qu'elle aime

Kyoko est une jeune femme qui sait se fixer des buts et tout mettre en œuvres par la suite pour les atteindre. L'échec n'est pour elle pas envisageable, ce qui explique qu'elle puisse mal vivre de ne pas obtenir ce qu'elle souhaite. Elle est exigeante, envers les autres, mais aussi avec elle-même et tente d'organiser sa vie d'une main de maître, peut-être un peu trop selon son entourage. Consciente d'avoir une petite bouille adorable qui peut faire de l'effet sur certains, elle n'hésite jamais à s'en servir pour obtenir quelque chose. Autant dire que si elle a faim et que vous avez un sandwich, vous allez la voir débarquer avec ses grands yeux suppliants.  Mais n'allez pas la prendre pour une petite chose faible pour autant. Bien au contraire, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n'hésite jamais à se battre pour défendre plus faible qu'elle. Autant dire qu'elle s'est vite faite une réputation de bagarreuse. Mieux vaut ne pas la chercher.

Histoire •

- Née à Rosalia, elle a deux sœurs et un frère plus âgé. Son père est un humain faisant partie de la noblesse de Johto et sa mère une Feunard Shiny, ancienne danseuse traditionnelle.

- Elle s'est très vite attachée à son frère Akira et ce sentiment s'est renforcé lorsque sa mère est morte d'une maladie alors qu'elle avait 3 ans. Ne comprenant pas vraiment où était passé sa mère et pourquoi tout le monde étaient si triste, elle chercha alors à les faire sourire de nouveau à tous prix.

- Son enfance se déroula paisiblement, bien qu'elle soit une enfant plutôt espiègle qui adorait jouer des tours à son entourage. Curieuse de tout, elle aimait beaucoup l'école ou plutôt ce qu'on y apprenait. Détestant les petits chefs qui faisaient la loi à la récréation.  Souvent, il lui arrivait de se bagarrer pour défendre un plus petit ou tout simplement parce qu'on l'avait un peu trop cherché. Caractérielle la petite.

- Apprenant vite à imposer son caractère, elle dut d'ailleurs le montrer au sein même de sa famille lorsque son frère tomba malade et qu'elle chercha à le soulager de certaines tâches pour qu'il aille mieux. Mais voyant que celui-ci ne faisait pas d'effort pour guérir, elle ne se gêna pas pour lui secouer les puces et lui dire qu'il était une honte pour la famille. Ce qui sembla plutôt bien marcher et la conforta dans son idée que même si elle était petite, elle pouvait avoir le dessus sur bien plus grand et fort en montrant un peu d'autorité.

- Bonne élève, la jeune fille peut se vanter d'avoir été élue plusieurs années de suite déléguée de classe et ne compte pas abandonner ce titre de sitôt, convaincu qu'on est jamais mieux servi que par soi-même et qu'elle est la mieux organisé pour occuper ce poste. Elle vise maintenant l'excellence en se préparant pour de grandes études. Certaines qu'elle peut faire au moins aussi bien que son grand frère, monsieur le professeur pokémon.

Relations
Akira U. Shinki • Frère aîné
Kyoko a toujours été proche de son grand frère, malgré la différence d'âge entre eux. Tout bébé, elle crapahutait déjà derrière lui à quatre pattes et a même fait ses premiers pas en sa compagnie. Après la mort de leur mère, elle s'est encore plus accrochée à lui et a cherché à lui redonner le sourire par tous les moyens. S'il est surprotecteur avec elle. Elle l'est presque autant de son côté, mais cherche plutôt à prendre le rôle d'une mère autoritaire en le remettant sur le droit chemin lorsque celui-ci s'en écarte un peu trop. Quitte à lui donner quelques coups sur le crâne. Mais elle l'aime quand même, ça c'est certain.
R. Shin «Reshiram» Ramsey • Squatteur pro
La goupix ne s'est jamais vraiment posé de question sur la présence aléatoire de cet homme dans la demeure familiale, puisque celui-ci a toujours fait des passages chez eux avant de repartir comme il était venu. Mais elle sait que ce légendaire a un jour ramené à la maison son grand-frère qui avait fait une fugue. Comment le sait-elle ? Parce qu'il s'en est vanté tiens ! La jeune fille s'est donc habituer à le voir débarquer sans prévenir, l'accueillant toujours bien, elle est souvent curieuse et aime lui demander de lui parler de ses voyages et des aventures qu'il a pu vivre.  Et puis y a pas à dire, avoir un légendaire comme squatteur attitré, ça en jette quand même.
Prénom Nom • relation
texte texte texte texte

Commentaires
Salut à toi qui t'intéresse à la petite Kyoko ♥

Tout d'abord le Pseudo ! Il est en parti négociable, car le nom de famille est celui de mon perso (logique) et ne peut donc pas être changé. Les prénoms eux peuvent l'être par contre.

L'Avatar n'est pas négociable. J'avoue être tombé par hasard sur cette base, mais c'est un gros coup de cœur et je trouve qu'elle colle parfaitement à Kyoko. De plus, il y a beaucoup de ressources de cette perso, ce qui en fait une base idéale !

Pour le Caractère vous êtes libre d'ajouter, de changer certaines choses, bref de vous l'approprier ! C'est toujours mieux pour jouer un personnage d'y poser ses marques. Après, n'allez pas non plus la rendre dépressive ou tueuse en série ! - sbaf -

Quand à l'Histoire, vous êtes libre d'ajouter des choses, c'est même mieux après tout, j'ai voulu la rendre assez libre pour la personne qui la jouerais. Sauf bien entendu pour ce qui concerne sa famille, puisque là encore, cela concerne mon perso' aussi.

Pour les attaques, c'est comme vous le sentez ! Dans la logique d'un Goupix bien entendu, mais pas d'arme s'il vous plait ! Après tout, une étudiante avec un fusil d'assaut, ce serait étrange. L'orientation, j'ai mis Hétéro, mais après c'est comme vous le sentez, c'est vous qui la jouais ! xD Et en ce qui concerne son boulot vous êtes libre de lui ajouter un petit job à côté de ses études si vous le souhaitez, même si elle n'a pas vraiment besoin de gagner sa vie compte tenu du fait qu'elle viens d'une famille riche. Je vous laisse aussi libre concernant ce qu'elle étudie, sachant que c'est une bonne élève et peut donc se permettre de viser haut xD

Voilà voilà, merci d'avoir pris le temps de lire et si le besoin d'info en plus se fait sentir, n'hésitez pas à Mp Cassidy O'Doherty (plus de chance d'être vu rapidement)

Kdo et vrac:

Dresseur • Normal
Pokédollards : 74
Je suis (Inrp) : amoureux mais célib' | panromantique
Je ressemble à : Flippy | Happy Tree Friends
Double compte : Vesper Stonem | S. Thanatos di Angelo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Couteau de chasse ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseur.
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
MessageSujet: Dorothy Stark   Mar 25 Aoû - 12:27
Dorothy Stark
feat SeeU (Vocaloid)
Dorothy Stark
14/15 ans
indéterminée pour le moment
Hybride Miaouss
Fugueuse
née à Kanto
Attaque
• Morsure
• Séduction (qui n'est guère efficace considérant que c'est une gamine de 14 ans plate comme une limande, mais elle persiste à l'utiliser malgré tout)
• au choix
• au choix
une petite citation ici
Physique&Caractère •
hyperactive • insouciante • un poil capricieuse • aime les jolies choses surtout quand ça brille • retint sa respiration quand elle veut quelque chose qu'on lui refuse • ultra-câline • mais seulement quand elle le décide • débrouillarde • à un sens de la mode particulier • ne la laissez jamais toucher à vos cheveux.

mesure un mètre quarante • c'est pas des ongles mais des griffes qu'elle a • cheveux blonds très longs • aucune formes féminines • mais vraiment aucune • met des serres têtes avec des oreilles de chat.
Histoire •
• née à Lavanville d'un père humain travaillant dans les services funèbres pokémon et d'une mère Persian. Elle a un frère de quatre ans son aîné, Nithral. A été pas mal gâtée et chouchouté par sa famille toute son enfance.
• son frère est parti faire ses études à l'école de dresseur de Safrania quand elle avait six ans, il revenait juste pour les week ends et les vacances. Il ne semblait pas heureux et elle est la seule à savoir que les choses ne se passaient pas bien à l'école. Dorothy lui a teint accidentellement les cheveux en vert en jouant a la coiffeuse quand ils avaient sept et onze ans, elle s'en est voulu parce qu'il a été encore plus rejeté par les autres à l'école après ça.
• finalement quand Nithral parti à l'âge de quinze ans sur les routes, elle vécu assez mal qu'il parte, faisant un caprice à ses parents pour aller avec lui. Ils s'appellent cependant très régulièrement et Nithral lui rapportait toujours des souvenirs quand il revenait à la maison (avec sa Reptincel qu'on savait pas bien si c'était son amoureuse mais ça serait cool que oui).
• Il y a quelques mois, ils ont reçu le corps de Kayla à la Tour Pokémon. Nithral n'a plus donné de nouvelles depuis un moment. Dorothy s'inquiète de plus en plus. Finalement, elle vient tout juste de décider de partir le rejoindre sur les routes parce que c'est bon elle en marre d'attendre et qu'il a sûrement besoin d'elle. Elle a cependant... omis de prévenir ses parents de son départ. La moitié de Kanto la recherche maintenant, sans qu'elle en soit consciente.

Relations
Nithral K. Stark • frère aîné
ils ont quatre ans d'écart. Nithral a toujours adoré sa soeur et s'est toujours montré très permissif avec elle, lui servant de partenaire de jeu, de poupée même des fois. Les deux ont une relation très fusionnelle, Nithral est la personne la plus importante aux yeux de sa soeur et inversement. Dorothy adore lui sauter sur le dos et dormir avec lui en le serrant comme une peluche. C'était sa princesse et même encore aujourd'hui malgré la distance les deux Stark sont toujours si soudés et sensibles à l'autre, ils se connaissent par coeur. C'est pour cela que Dorothy, n'en pouvant plus, est partie sur les routes pour le retrouver. Elle sait qu'il traîne du côté de Johto, mais ignore qu'il a pactisé avec de nouveaux pokémons ; mais elle est prête à tout pour le rejoindre.

Commentaires

bien le bonjour et merci de t'intéresser à ma petite Dorothy jolie ♥ c'est un prédéfini qui me tiens énormément à cœur donc j'espère qu'on la prendra!

D'abord, le Pseudo. Il n'est pas négociable, cependant vous pouvez lui ajouter un deuxième prénom sans problème et dire qu'elle l'utilise plus que son premier prénom maintenant qu'elle est sur les routes en plus, ça ne me dérange pas.

Ensuite l'Avatar est potentiellement négociable si vous trouvez une bouille correspondant à sa description physique et si vous me demandez avant. Elle doit rester blonde, petite et plate. Mais j'avoue que j'ai un gros coup de cœur pour SeeU qui répond parfaitement à l'idée que j'ai de Dorothy.

Pour la Région, elle est née à Kanto, mais elle peut se trouver n'importe ou actuellement (perdez pas de vu qu'elle cherche son frère qui est à Johto, même si elle très bien pu se paumer). L'Orientation Sexuelle est laissée libre, mais elle a quatorze ans (presque quinze même considérant le temps écoulé depuis mon inscription j'estime que Nithral et donc Dorothy par la même, on un peu vieillis), n'oubliez pas non plus. Le Job pareil, vous pouvez lui trouver un truc, mais son objectif est de retrouver son frère et elle est encore mineur, donc bon.

D'ailleurs. Attention. Dorothy est potentiellement destinée à rejoindre l'équipe de Nithral, son frère. C'est un point discutable et on pourra en parler ensemble, mais son sort me tient beaucoup à coeur et considérant sa façon d'être et son lien avec son frère, je ne la vois pas partir avec une autre équipe. Soit elle pactise avec lui, soit elle ne pactise pas du tout. C'est dans le caractère du personnage.

Les Attaques maintenant. J'en ai mis deux parce que je trouvais celles-là sympa, mais vous pouvez faire comme vous voulez, les garder ou changer complètement, c'est totalement libre ça.

Pour le Caractère, vous pouvez lui ajouter des traits sans soucis et lui en retirer éventuellement, même si j'aimerai globalement rester dans cette idée de la gamine hyperactive et un peu capricieuse car trop habituée à être chouchoutée. le Physique étant l'avatar, il n'est pas vraiment négociable.

Enfin l'Histoire j'ai mis les points concernant surtout sa famille, qui doivent rester tels quels, mais sinon vous pouvez lui rajouter des événements votre guise, au contraire. Mais tout ce qui concerne son frère ne peut être enlevé; notamment leur lien. Ils sont presque essentiels l'un à l'autre, il ne faut pas retirer la force de leur amour fraternel, leurs caractères en dépendent.

Voila, merci de votre attention, j'espère que Dorothy plaira à quelqu'un. Pour toutes questions ou quoi, envoyez un mp à Nithral K. Stark ou vous pouvez aussi consultez sa fiche ! ♥

• Nithral se plaint en #32CD32.

#BannièreSwaggy:

Voir le profil de l'utilisateur http://hssup.forumactif.org/
Chronos • Sbire
Pokédollards : 55
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Saber - Fate Series
Double compte : Noa ; Clara ; Félicie ; Maël

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Une épée
Race Pokemon/ Métier: Aubergiste & Herboriste
Team/Dresseur/Equipe: Calev
Chronos • Sbire
MessageSujet: Re: 01. Pokemons   Mar 29 Sep - 12:39
Calev
feat Lancer - Fate/Zero
Calev
Inconnu mais la vingtaine
Hétérosexuel
Hybride Grahyena
Pokémon de Azilys Joly
Unys
Attaque
Mâchouille
Grondement
Flair
Coup bas
une petite citation ici
Physique&Caractère •
Physique : Pas vraiment différent de la base (Lancer de Fate/Zero) excepté de nombreuses cicatrices qui couturent son torse et son dos. Il en a également une à la tête. Sinon ses cheveux sont noirs, ses yeux ambrés. Il est assez grand, dans les 180cm et pèse dans les 80kg, que du muscle qu'il entretient comme il peut.

Caractère : Calev est quelqu'un de gentil et prévenant mais très proche d'Azilys à qui il doit la vie. Il n'accepte pas que l'on parle mal d'elle. A part ça il est plutôt courageux, soucieux de bien faire et très curieux. Il a oublié énormément de chose suite à son amnésie. Il est pas rare de le voir émerveiller devant des papillons ou une tarte. Il a une réputation d'imbécile heureux dans l'auberge.
Histoire •
- Amnésique. Il ne se souvient pas de qui il était avant qu'il ne se réveille dans l'auberge. Une blessure à la tête semble être l'origine de cette amnésie mais il ne se souvient plus de son agresseur.
- Remit de ses blessures, il promet allégeance à Azilys et demande lui même de pactiser avec elle afin de devenir son Pokémon.
- Aide à l'auberge comme homme à tout faire. Il aide également Azilys dans ses trafics d'hybride avec Chronos. Il essaie en vain de retrouver ses souvenirs.

Relations
Azilys Joly • Dresseuse
Azilys est la personne qui a trouvé et sauvé Calev alors qu'il gisait en pleine forêt. Pour lui, elle est sa sauveuse et son ange gardien. Il a juré de la servir jusqu'à la mort en remerciement pour ses soins et sa clémence à son égard. Calev l'écoute et la suit fidèlement mais n'hésite pas à la contredire par moment. Il tient énormément à elle et donnerait sa vie pour sauver la sienne.
Prénom Nom • relation
texte texte texte texte
Prénom Nom • relation
texte texte texte texte

Commentaires
Coucou toi, probable intéressé(e) par mon petit Calev ♥

Je tiens déjà à préciser que c'est un personnage qui me tient énormément à cœur et qui sera très important dans l'histoire de mon Azilys. Le futur joueur doit donc être actif et garantir un bon niveau RPG. Je ne demande pas 1000 lignes par RP mais j'imagine qu'un minimum de 800 mots est déjà pas mal o/

Pour le reste, si quelque chose vous dérange dans le prédéfini, nous pouvons toujours en discuter. Cependant, certaines choses ne sont pas négociables :

L'avatar n'est pas négociable. Je tiens énormément à cette base, Lancer correspond parfaitement à un Grahyena et au personnage même qu'est Calev. Et en plus, il est bg c: /pan/

Le prénom n'est pas négociable non plus. Je suis déjà habituée à utiliser ce prénom pour ce prédéfini et je ne veux donc pas qu'il change. Evidemment ce n'est qu'un prénom que lui a donné Azilys ... Il possède un autre nom de base qui, lui, vous est totalement libre. Mais bien sûr, pour le moment, il ne s'en souvient pas.

Ses attaques sont négociables, je n'ai mit que de petites idées comme ça mais vous pouvez sans souci les modifier sauf mâchouille !

Le caractère & le physique sont vastes pour que vous puissiez y mettre votre touche personnelle, que j'estime importante pour une meilleure prise en main du personnage. Évidemment, il faut éviter de le dénaturer pour que ça colle avec les information de base !

L'histoire semble vide mais c'est tout à fait normal étant donné qu'il est amnésique. Il ne se souvient de presque rien. Pour rendre le personnage plus intéressant, je préfère dévoiler les secrets autour de lui au joueur seulement. Tout vous sera donc dévoilé en MP ♥

Son amnésie est la clé même du personnage, ce qui le rend le plus intéressant selon moi. Au jour d'aujourd'hui, il n'a quasiment aucun souvenir. Ni son nom, ni d'où il vient, ce qu'il faisait avant, qui l'a blessé, etc. Il n'est cependant pas ignorant comme un enfant : il sait s'habiller tout seul, se servir de divers instruments et lire. Des bribes pourrons lui revenir au fur et à mesure, mais c'est à discuter avec moi auparavant si possible ♥

• Concernant les liens, il y a évidemment celui avec Azilys mais d'autres sont à prévoir avec des comptes à venir. Principalement Yoshihiro (futur compte de Fuyuki Nishimura/Kazuko) & Sylvain (futur compte de Azura Minazuki). Rien de prédéfini, ce sera à vous de voir avec les concernées (dont l'absence de ces liens dans les cases ci-dessus).

Pour plus de détail, je vous renvoie à la présentation de « Azilys Joly » ou vous pouvez tout simplement me MP, je serai ravie de répondre à vos questionnements !

Pour le manque de détail, c'est donc normal. N'hésitez surtout pas à contacter Azilys Joly/Noa Nishimura !

AZILYS ♥
{  L'habit ne fait pas le moine }

Azilys vous reçoit au Refuge en #6E81BD

Ma belle collection d'avatars ♥:

Civil • Kalos
Pokédollards : 68
Je suis (Inrp) : Homosexuelle et mariée malgré moi à un homme.
Je ressemble à : Mache (Pokémon) || Tharja (Fire Emblem) & Fem!Haizaki (KNB)
Double compte : Daeren Stark ||Hel Lokisdottir

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Revolver ♣ Equipement de Policière
Race Pokemon/ Métier: Policière
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Kalos
MessageSujet: Illidan Hoover   Mar 29 Sep - 19:35
Illidan Hoover
feat Jason Todd/Red Hood (DC Comic)
Illidan Hoover
25 ans minimum
Hétérosexuel
Pokémon hybride
Ancien flic
Région au choix
Attaque
Au choix ♥
The roars of my soul are just like... fading away
Physique&Caractère •
S'il grogne beaucoup, ce n'est pas un mauvais bougre, au contraire, il a même plutôt le cœur sur la main. Il est une personne déterminée et qui cogite bien plus qu'il n'y paraît. C'est également une personne persuadée de la possibilité qu'un jour, Pokémons et humains s'entendent à merveille. Cependant, il peut rapidement devenir agressif lorsqu'on attaque ce qui lui tient à coeur; cause comme individu.
Histoire •
• Il naît d'une mère pokémon et d'un père humain - mais ce dernier est parti avant même sa naissance car il ignorait que la mère d'Illidan était une pokémon, hors il les haïssait. Sa mère fait partie de la 'noblesse pokémon'.
• Il découvre vers ses huit ans qu'il a une demi-soeur humaine et aimerait en savoir plus sur elle. Il interroge sa mère qui lui rétorque de ne pas s'en approcher, qu'il vaudrait mieux qu'il rejoigne les rangs de la Team Avalon comme le reste de sa famille - vous pouvez dire que sa mère s'est remariée.
• Il finira par désobéir, gardant un oeil sur sa demi-sœur sans que personne n'en sache rien.
• Lorsque sa sœur s'engage dans la police, il fait tout son possible pour être mis en binôme avec elle, sans expliquer ses motivations : C'est son secret.
• Lors d'une mission, il se fait presque tué et les opposants (des membres de Chronos) projetaient de l'emmener alors qu'il était inconscient. Dans un accès d'adrénaline soudain, il parvient à se relever et leur échapper. C'est un hôpital local qui le récupère. Il a perdu une partie de sa mémoire sous le choc.
• Il se remet doucement de ses blessures et est présumé mort pour ses anciennes connaissances.
• Le reste est totalement libre.

Relations
Axis M. d'Auvergne • Hum...
Il sait qu'il a une demi-sœur, quelque part. Il n'arrive simplement plus à remettre un visage précis sur son souvenir, ce dernier faisant partie de ceux qu'il a "perdu". Il veut pourtant retrouver cette demoiselle à la chevelure d'ébène et lui avouer ce qu'ils sont. Ils ont le même père, mais à part lui et sa mère, personne ne le sait... Même pas 'elle', sans doute. Illidan tente de faire tout son possible pour travailler sa mémoire. Il veut revoir ce visage, il le sait... Mais comment faire pour le retrouver avec exactitude? Au moins, il se souvient qu'ils travaillaient ensemble, fut un temps.

Allen E-H. Blackburn • Drôle de gosse
Un p'tit gars aussi remuant qu'une pile électrique. Minimum. Et pourtant, même si Illidan râle dés qu'il s'approche trop de lui avec sa bonne humeur contagieuse et ses manières de polisson, il ne peut qu'admettre qu'il est incapable de le détester. Il garde un oeil sur lui, au cas où, tout en tâchant de retrouver la mémoire. Cependant, il se demande... Ce gamin pourra-t-il survivre sur les routes? Rien n'est moins sur... Et puis pour cela, il faudrait aussi qu'il apprenne à grandir un peu.

Prénom Nom • relation
texte texte texte texte

Commentaires
BLBLBLBLBL  
Si tu t'arrêtes ici petit lecteur, c'est que ce prédéfini t'auras peut-être accroché et dans ce cas, j'en serais ravie! Je passe donc à mon commentaire constructif! ♥

L'avatar est totalement négociable! J'ai pris Jason Todd de Batman car je trouvais qu'il collait bien à l'individu mais ce n'est pas un choix figé! L'essentiel est qu'il n'ait pas l'air d'un adolescent/jeune enfant car il a tout de même 25 ans physiquement au minimum, il ne faudrait pas l'oublier xD
Le nom est modifiable totalement également, sans souci aucun.
• Son espèce est laissée libre! Vous pouvez choisir le pokémon de votre choix, sachant que sa mère sera de la même lignée, du coup - son père était humain. Si vous le souhaitez, vous pouvez même en faire un légendaire (façon Yveltal ou Darkrai qui, je trouve, correspondrait assez bien aux personnage :D) mais dans ce cas, soyez logique et précisé que ce dernier s'est 'réincarné' dans ce corps-ci. Faites-vous plaisir, je suis très ouverte! :D
• Les liens ne sont pas modifiables par contre, mais on peut les agrémenter de plein de manières!
• Idem pour le groupe, j'ai mis 'Pokémon' mais vous êtes libre de le faire évoluer comme vous le souhaitez, lui trouver un autre travail voir même un dresseur si cela vous chante!

ARCEUS THE BIG BOSS
Pokédollards : 98
Je suis (Inrp) : Puissant
Double compte : aucun

PokéProfil
Attaques & Armes: Dieu.
Race Pokemon/ Métier: Dieu.
Team/Dresseur/Equipe: Dieu.
ARCEUS THE BIG BOSS
MessageSujet: Re: 01. Pokemons   Sam 3 Oct - 14:08
Yumi Lalur
Moriyama Shiemi (Ao no Exorcist)
Yumi Lalur
16 ans
aux choix
Pokémon / Heliatronc
None - Pokémon capturé
Kalos - Flusselles
Attaque
-Danse Fleur
libre pour le reste
Le monde est aussi cruel que beau.
Physique&Caractère •
Une femme enfermée dans un sourire quasi constant et des prières envers une personne qu’elle n’a jamais vu. Yumi, c’est une demoiselle timide qui ne sait clairement jamais dire non. Elle est maladroite, elle est naive. Très timide devant tout le monde, ses joues sont souvent rouges. Elle est très pieuse envers Arceus, priant matin et soir envers lui pour le remercier d’être en vie. C’est une femme qui est gentille et très aimante, elle est le cœur sur la main, prête a donner ses vêtements pour une personne, jugeant qu’il en plus besoin qu’elle.
Elle adore les fleurs et la nature, de plus lire est un loisir qu’elle favorise beaucoup. Elle adore aussi danser, pendant les cérémonies c’était toujours la première à danser à l'église lors de certains évènements. C’est une très mauvaise combattante, elle panique vite et ne veut pas faire de mal aux gens.
Yumi ne montre jamais sa tristesse ou ne s’impose jamais. Elle est capable d’hurler de gêne et partir en courant comme une fille de Shonen, mais sinon, elle ne s’impose jamais. C’est presque la bonne poire fantôme.
Elle adore ses cheveux, mais détestes son corps qui est plein de cicatrices, elle a peur de se refaire frapper, elle a peur d’être toute seule. Elle est claustrophobe, ne supportant pas du tout cette sensation d’enfermement. C’est une femme qui tente de se reconstruire doucement, mais ayant tellement peu confiance en elle, qu’elle dit tout le temps désolée dans n’importe qu’elle situation. Elle est assez chaleureuse en apparence, mais semble avoir du mal à s'aimer et s'accepter. Se considérant comme un poids pour les autres. Elle essaye de s'améliorer sur ça !
Histoire •
• Enfant non désiré, sa mère et son père la battaient sans vergogne car elle ne souriait pas ou si elle faisait une bêtise, ou si simplement elle était là devant eux. Ils l’enfermaient souvent dans le placard quand ils ne voulaient pas la voir.
• Sa mère mourra d’une overdose quand elle avait 11ans, son père la forcera à travailler pour ramener de l’argent malgré son jeune âge. Il l’a frappera encore et encore. Sa vie n’était qu’enfer, pourtant, elle avait plus que tout peur de se retrouver seule. Subissant alors en silence.
• A 15 ans, son père tenta de la violer, mais par un coup du destin, il mourru d’une crise cardiaque à cause du trop d’alcool et de la drogue. Il est mort devant elle, celle-ci resta de longues heures choquée, jusqu'à ce qu’elle prenne la fuite. Errant alors sans but tel un zombi.
• Elle arrivera dans une église ou une none l’arrêtera alors qu’elle marche sous une pluie torrentielle, la sœur lui demande ce qu’elle a, Yumi éclata alors en sanglot lui racontant tout ce qui lui est arrivé. Celle-ci lui dit alors que c’est Arceus qui l’a protégé, et qu’il faut l’en remercier.
• Yumi devenu alors None pour remercier chaque jour Dieu de l’avoir sauvé, et se trouva une famille, remontant difficilement la pente.
• Un beau jour, Garett rentra dans l’église la suppliant de lui donner à manger, ce qu’elle à fait. Puis quand il l’a vu manger un pokébloc, il lui a tellement fait peur quand il l'a supplié de devenir son Pokémon qu’elle lui a dit oui tout de suite. Regrettant un peu son choix maintenant quand elle voit le cas. Mais, c’est une sorte de pèlerinage, si Dieu lui a envoyé un dresseur, c’est qu’il veut sûrement qu’elle voyage, c’est ainsi.

Relations

Garrett C. B. Freen • Mon chevalier
Il est pervers, il est chiant, tu le repousses tout le temps, tu le gifles parfois pour t'excuser la seconde après. Mais, il n'en reste pas moins ton dresseur, tu l'admires beaucoup pour son côté positif, même si c'est un homme de pêchés... Mais, tu l'apprécies beaucoup, il t'apporte un sourire sincère et une vie pleine de rebondissements, bien que le fait d'être toujours à la rue n'est pas vraiment génial, et de courir pour vos vies aussi... En fait c'est presque blasant, mais peu importe, il est un peu ta lumière, ta renaissance.
Prénom Nom • relation
texte texte texte texte
Prénom Nom • relation
texte texte texte texte

Commentaires
Vous voulez jouer une fille digne d'un Shojo ? Elle est pour vous !
Avec une dose de drama, que demander de plus ! "sort"

Les restrictions :
Job : Non-négociable
Pseudo : Non négociable
Histoire : Semi-négociable
Lien :j'ai donné les bases, mais vous pouvez en faire d'autre.
Niveau : Tout le monde peut le prendre, il ne faut pas un grand niveau.
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com
Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 69
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo
Double compte : Azilys ; Clara ; Félicie ; Maël

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Mâchouille ♦ Feinte ♦ Jet de sable
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Liam Nishimura   Lun 2 Nov - 18:13
Liam Nishimura
Saitou Yakumo - Shinrei Tantei Yakumo
Liam Nishimura
18 ans
Orientation sexuelle au choix
Hybride Phyllali
Apprenti Botaniste
Unys - Maillard
Attaque
Au choix
Il faut vivre dans son temps
Physique&Caractère •
Caractère : Sérieux – Tsundere – Studieux – Très terre à terre – Plutôt froid.
Liam est quelqu'un de très silencieux et difficilement abordable. Il n'est pas un grand bavard, sauf quand on le lance sur des thèmes qui le fascine/l'intéresse. Il n'a pas vraiment le sens de la famille. Il ne parle jamais trop de lui.
Physique : Grand – Musclé – Cheveux bruns teintés – Yeux foncés – Porte des lunettes quand il travaille.
Hybride Phyllali, Liam arbore en temps normal une chevelure verte pâle. Néanmoins, pour passer inaperçu sur Unys, il les teint lui-même en brun. Il ne dévoile jamais ses attributs, même à des congénères. Il fait d'ailleurs de son mieux pour oublier qu'il est un hybride.
Histoire •
Pour les informations concernant les parents, se référer à la fiche de Noa Nishimura (lien ci-dessous).
- Il est né à la fin de l'hiver et fait le bonheur de ses parents. Il est un petit hybride Evoli. En temps que premier enfant, il est plutôt gâté les premières années de sa vie. Il est très sociable et à soif d'apprendre.
- Son petit frère Noa naît l'année de ses trois ans. Il a, dès le début, un peu de mal avec ce bébé bruyant qui trouble ses nuits avec ses hurlements. Il essaie cependant d'être un bon grand-frère en passant du temps avec lui.
- Il se passionne très tôt pour les plantes et la flore en général. L'école est un endroit de plaisir pour lui et ne rechigne jamais à s'y rendre. Il ne comprend donc pas pourquoi son frère sèche autant les cours et pourquoi ses parents cautionnent une telle attitude.
- Contrairement à son petit frère, Liam n'a pas peur des humains et leur présence ne le dérange pas. Il est même plutôt fasciné par eux. Il apprécie de les côtoyer. Néanmoins, il se renferme de plus en plus sur lui-même et perd petit à petit sa sociabilité.
- Aux alentours de ses 12 ans, sa relation avec son frère s'aggrave : ils ne se supportent plus et disputent dès qu'ils se voient. Liam ne tolère par le comportement sauvage de son frère, il est d'avis qu'il faut vivre avec son temps et laisser le passé – qu'ils n'ont même pas connu – derrière eux.
- Les années passent, Liam évolue en Phyllali. Cependant, il déteste sa chevelure verte et décide aussitôt de se teindre les cheveux. Sa famille ne comprend pas son choix mais l'accepte. Son frère évolue un peu plus tard en Noctali mais Liam ne s'y intéresse même pas.
- A 18 ans, il décide de quitter la maison pour rejoindre Unys. La flore locale l'intéresse énormément et il désire ardemment l'étudier. Ayant conscience de la condition des hybrides là-bas, il se promet de ne jamais dévoiler sa véritable nature à quiconque. Il intègre donc une formation de botaniste et quitte Hoenn afin de rejoindre Unys. Il s'installe à Maillard. Depuis son arrivée, Liam s'est contenté d'une lettre griffonnée à la va-vite pour rassurer ses parents. Désormais, il compte mener sa vie à sa façon, loin du cocon familial.

Relations
Noa Nishimura • Petit frère
Liam et Noa ne se sont jamais réellement entendu. Pour le Phyllali, son cadet vit bêtement dans un passé qui n'existe plus et qu'ils n'ont jamais connu. Il n'a jamais cautionné que leurs parents laissent le plus jeune arrêter l'école pour qu'il continue ses singeries en forêt. Il l'a également beaucoup jalouser, car il a eu l'impression que ses parents lui accordaient plus d'attention qu'à lui. Ce qui l'a encouragé à s'installer sur un continent différent.
Mattheo Avery • Demi-frère
Même s'il l'ignore, Liam a un demi-frère d'un an son aîné vivant sur le même continent que lui, à Unys. Ils ont donc le même père, mais sûrement ne le saura-t-il jamais ...
Pistes d'approfondissement :
- Ce sont deux travailleurs, portés sur la recherche. Ils peuvent avoir à travailler ensembles pour certaines recherches.
- Ils passent leur temps libre à étudier, ils peuvent, par exemple, se retrouver dans une bibliothèque de temps en temps pour causer sur leurs recherches personnelles.
→ Leurs points communs peuvent donc découler sur un lien autour de la science.
Ce ne sont bien sûr que des propositions de pistes pour vous aider à visualiser un lien, pour permettre à vous et à l'autre joueur de mieux définir tout ceci.
Maëlys Avery • Demi-soeur
Même s'il l'ignore, Liam a une demi-soeur d'un an son aînée vivant sur le même continent que lui, à Unys. Ils ont donc le même père, mais sûrement ne le saura-t-il jamais ...
→ Liam rejette sa nature d'hybride, Maëlys ignore qu'elle en est un ... Ils pourraient connaître la véritable nature de l'un et de l'autre sans cependant le dire à voix haute.
Ce n'est qu'une petite piste pouvant découler sur un lien par la suite, mais libre à vous d'imaginer tout ça avec l'autre joueur ♥

Commentaires
Coucou toi, potentiel(le) intéressé(e) par Liam ! ♥ Premièrement, si vous avez la moindre petite question concernant ce prédéfini, n'hésitez pas à me MP (Noa Nishimura) je vous répondrais avec joie !

• L'avatar est négociable sans souci. Evidemment, il faut qu'il fasse son âge et qu'il ait une couleur de cheveux « normale » … C'est logique, il ne va pas teindre ses cheveux en bleu alors qu'il cache sa nature hybride 8D

• Le prénom n'est pas vraiment négociable, étant donné que je l'ai déjà mentionné dans un RP. Puis bon, c'est un jouli prénom, non ? 8D /pan/

• Le caractère et le physique sont assez vastes pour que vous puissiez vous adapter plus facilement le personnage, que vous puissiez lui donner des petites facettes qui vous plairons à vous. Évidemment, il ne faut pas dénaturer le personnage de base. N'en faites pas un gars souriant et hyper sociable alors que ce n'est pas trop le cas. A la moindre hésitation, ma boîte MP vous est de toute façon ouverte !

• Pour l'histoire, je vous ai listé les grandes lignes mais à vous ensuite de combler avec les anecdotes que vous souhaitez. Évidemment, sans que ça ne casse la logique de la trame. Il faut d'ailleurs que ça évite de trop impliquer Noa, ou alors il faut qu'on en discute ensemble auparavant \o/

• Concernant son hybridation, son père étant un Noctali et sa mère une Aquali, une Evolition est la seule option. Après, j'ai choisi Phyllali pour coller avec son métier mais nous pouvons toujours en discuter si vous voulez changer l'évolition ou le métier o/

• Concernant les liens, je n'ai mit que ceux de base. Mais sachez que Liam a également des cousins en la personne de Fuyuki Nishimura & sa fratrie (prédéfinis à venir – Oz Nishimura, Akainu Nishimura, & Atsue Nishimura) du côté de son père & de Asuna du côté de sa mère. Je n'ai pas mit de liens prédéfinis, à vous de voir la relation qu'il entretiendra avec eux \o/ Comme mit dans la boîte à liens, il a également une demi-famille mais pour cela, je vous renvoie à l'histoire de Noa où tout est expliqué. Au jour d'aujourd'hui ils ne se connaissent évidemment pas – ou du moins, ignore leur lien de parenté.

Comme dit ci-dessus, si vous avez la moindre question (même si vous la jugez bénigne) concernant ce prédéfini n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai avec grand plaisir. J'aimerai vraiment que Liam soit prit ♥ N'oubliez pas que vous pouvez, à tout moment, vous referez à l'histoire de mon personnage où tout est plus développé. Si tu prends Liam, je te câlinerai jusqu'à ce que mort s'en suive ; ____ ; /pan/

Présentation de Noa → http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/t179-noa-be-a-good-bo-fck-it-i-m-a-rebel

NOA
{  Being unique is all about being different }

OTP ♥:

Bannières & Bazar:

→ Galerie regroupant tous les cadeaux qui vous m'avez gentiment fait ♥ ←

Noa ronchonne en
#5aaeb6
Pokémon • Espion
Pokédollards : 73
Je suis (Inrp) : Bi - En couple
Je ressemble à : Kuroko Tetsuya - Givrali
Double compte : Kazuko - Axel Osylia - Yoshihiro Joly

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Poignard ♦ Croc Givre ♦ Dernier Recours
Race Pokemon/ Métier: Givrali/Sbire Chronos
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Espion
MessageSujet: Seth Anderson / RESERVE ! /   Jeu 3 Déc - 13:22
Seth Anderson (RESERVE)
Noctis (Final Fantasy)
Seth Anderson
25 ans
Orientation sexuelle libre
Pokemon/Elecsprint shiny
Pokemon de Axel Osylia et maître d’armes itinérant
Originaire de Unys et s’y trouve actuellement
Attaque
Une épée et deux attaques aux choix parmi les capacités d’Elecsprint, une électrique et une non électrique pour varier serait pas mal. Il maîtrise parfaitement le combat à l'épée et sait très bien la combiner avec ses attaques de pokemon en combat non-officiel, quand il doit défendre sa vie ou celle de son dresseur et de ses amis.
L’orage divin vous protège ou vous attaque suivant vos actes
Physique&Caractère •
Seth est une personne qui ne montre pas toujours ses émotions, préférant se dissimuler sous un masque parfait. Cela ne l’empêche néanmoins pas de sourire ou de les montrer de temps en temps, que ce soit sa colère, sa tristesse ou sa joie. Il a d’ailleurs souvent ce petit sourire en coin, espiègle et malicieux qui lui va si bien. En effet, il aime bien taquiner ses proches pour les faire réagir voir même les provoquer, mais toujours gentiment, à moins que ce soient des personnes qu’il n’aime vraiment pas. Dans ce cas-là, il peut être cynique et trouver des mots qui font mal, même s’il n’est jamais cruel pour autant. Seth est aussi quelqu’un de protecteur avec son entourage, qu’il s’agit de son dresseur, des autres membres de l’équipe ou des personnes qu’il aime d’ailleurs. Il défendra toujours avec tout ce qu’il a ceux qu’il aime et ne les abandonnera jamais. C’est quelqu’un qui sait trouver des stratégies tout seul pendant le combat et qui n’a pas toujours besoin des ordres de son dresseur pour s’en sortir pendant les situations critiques. Il obéira toujours à un ordre cependant, par respect pour Axel, mais n’obéira jamais à quelqu’un d’autre à contrecoeur. Il ne fait pas confiance à n’importe qui et a tendance à être méfiant envers les étrangers. Il désapprouve parfois l’attitude « naïve » de son dresseur qui serait capable de sourire et tendre la main à tout le monde, mais en même temps il l’admire pour cela car il n’est pas capable d’en faire autant. Seth, c’est un homme fort sur  lequel on peut toujours compter. Il trouve toujours une solution pour sortir l’équipe des pires situations quitte à prendre des risques. On peut s’appuyer sur lui, il est un peu le grand-frère qui rassurera toujours ceux qui sont inquiets ou peu sûrs d’eux et il est un élément des plus fiables au sein de la Team Axel.

Pour le physique, il faut se fier à l’avatar et à la base qu’est Noctis, mais je peux encore dire qu’il ne quitte jamais son épée et qu’il la porte dans le dos. Il a une cicatrice dans le dos, une longue balafre blanche sur toute la longueur de ce dernier. Il aime porter des vêtements sombres la plupart du temps, mais porte aussi parfois des couleurs du moment qu’elles ne sont pas trop vives, il aime aussi porter du beige ou du brun. Ses cheveux sont toujours hérissés comme si un pétard avait explosé dedans et ce sans utiliser la moindre miette de gel. Son corps est robuste et musclé, il peut facilement porter des membres de l’équipe quand ils sont fatigués et il est plutôt grand.
Histoire •

- Naissance dans une ville à choix de Unys (de préférence une grande ville à savoir Volucité, Janusia, Méanville et Maillard, mais vous pouvez en choisir une autre si vous le voulez vraiment)
- Enfance ordinaire avec ses parents, tous deux des Elescprint, sa mère est cependant shiny. Il apprend néanmoins la maîtrise de l’épée avec son père pendant quelques années. La famille se fait discret vu que les hybrides libres ne sont pas bien vus à Unys. Seth apprend alors à cacher ses attributs hybrides et à se faire passer pour un humain aux yeux de certains humains peu recommandables.
- A dix-sept ans, devenu un épéiste émérite, il décide de partir sur les routes pour trouver ses propres élèves car il est devenu maître d’armes comme son père. Sa vocation est donc d’enseigner l’art de l’épée à des élèves talentueux car il admire beaucoup le travail de son père. Et cela lui permettra également de voir ce monde soi-disant corrompu et sans-espoir depuis que la Team Chronos existe. Lui pense qu’il y a encore une chance de changer les choses, mais il veut voir par lui-même si c’est vraiment possible.
- Il rencontre sa première élève une année plus tard car, comme son père, il ne veut pas former n’importe qui, une épée étant une arme qui n’est jamais destinée au premier venu vu qu’elle peut tuer. La jeune Galeking lui faisant une très bonne impression, il lui apprend son savoir et lui achète sa première épée.
- Ils se quittent au bout de trois ans car elle maîtrise à  présent parfaitement l’art de l’épée et qu’il préfère continuer en solitaire son voyage même s’ils s’entendent très bien. La vérité est qu’il a deviné qu’elle commençait à tomber amoureuse de lui et il sait qu’un maître d’armes ne doit jamais sortir avec ses élèves.
- Pendant quelques années, il continue sa route sans prendre d’autre élève. Il s’entraîne donc seul, perfectionne sa maîtrise de l’épée et de ses attaques et aide les gens autour de lui tout en observant le monde.
-  Un jour, il croise la route d’un jeune dresseur sans aucun pokemon et le sauve des griffes d’un voleur sans scrupule. Il décide de prendre ce garçon qui se prénomme Axel sous son aile et de rester avec lui pour toujours apparemment puisqu’il conclut avec lui un pacte de sang après avoir mûrement réfléchi. Il lui apprend également la maîtrise de l’épée et se promet de veiller pour toujours sur son jeune dresseur un peu idéaliste.
- Depuis ce jour, il parcourt les routes avec Axel et espère pour lui qu’ils trouveront bientôt de nouveaux compagnons de route même si leur duo fonctionne à merveille.

Relations
Axel Osylia • Dresseur et protégé
Son dresseur rencontré après l'avoir sauvé d'un voleur sans scrupule. Seth a tout de suite voulu le prendre sous son aile et il ne le quitte plus depuis. Il a été attiré par le soleil qu'est Axel, sa joie de vivre, son sourire, mais aussi son amour sincère et non-intéressé pour les hybrides. Des dresseurs comme ça, Seth sait qu'il y en a pas beaucoup. Il lui a appris à se battre à l'épée car il ne veut pas que le blond se fasse tuer si ses pokemon ne sont pas avec lui. Les deux ont une relation de grand-frère et petit-frère, le plus grand aimant taquiner le plus petit et le plus petit aimant se laisser faire avec une fausse irritation. Seth est souvent amusé et blasé par la maladresse et l'attitude maniaque de son dresseur. Et il ferait n'importe quoi pour lui. Il sait que son dresseur en ferait de même.
Zephiriel J. Liddell • Rival
Zephiriel, c’est à la fois un gars qui l’énerve, qu’il comprend, dont il se méfie et qu’il respecte. Oui, leur relation est particulièrement compliquée. Ils s’aiment bien, mais aucun des deux ne l’avouera jamais à voix haute comme ils n’admettront jamais qu’ils pourraient être amis sans cette méfiance réciproque dont ils ne savent pas vraiment la provenance. Seth aime bien aussi le taquiner parfois ou le conseiller même s’il sait que l’autre l’enverra toujours bouler. En gros, ils se chamaillent sans vraiment que ce soit flagrant, ils se jettent des regards suspicieux, mais ils sourient également quand l’autre ne peut pas voir l’autre car ils n’admettent pas que l’autre, ils l’apprécient tout de même.

Commentaires
Bonjour ou bonsoir à toi l'ami/e ! Merci de t'intéresser à Seth, ce loulou est très important pour mon perso. J'espère qu'il te plaît.

Alors l'avatar n'est pas négociable ! Noctis va très bien à Seth étant donné qu'il a les cheveux noirs comme Elecsprint shiny et que ses cheveux en pétard rappelle un peu, selon moi, la foudre, donc voilà je l'ai pris.

Le prénom n'est pas négociable non plus puisqu'à l’origine, on croyait que le dieu égyptien Seth était le dieu des perturbations météorologiques. Comme les tempêtes, les orages, la foudre, le tonnerre, cela convient donc parfaitement à un Elecsprint.

Le nom de famille est négociable, mais il doit sonner américain puisque Seth est né à Unys. Et j'aimerais qu'on en parle avant car je suis parfois difficile pour les noms. Mais si tu veux garder Anderson c'est possible et j'avoue que je préférerai même s’il est aussi possible de changer s’il ne te va vraiment pas.

Il est possible d’ajouter des traits de caractère voir de physique (cicatrices, tatouages, etc) si tu en as envie, mais je préfèrerais qu’on en parle ensemble avant. Pareil si tu veux modifier quelque chose de déjà existant dans le prédéfini, on peut en parler et négocier.

L'histoire n'est pas négociable même si tu peux sans autre rajouter quelques anecdotes ou évènements à sa vie pour l’étoffer et l’améliorer. Il faut néanmoins que cela reste cohérent avec le reste de l’histoire et avec le personnage de Seth dans son ensemble.

Ce personnage étant très important pour Axel ,je demande un bon voir très bon niveau rp pour le jouer. I vaut mieux avoir un niveau correct de français également, aussi bien en orthographe qu’en syntaxe. Ce sera plus agréable vu qu'on va rp souvent ensemble.

Si tu veux le prendre, il n'y a pas de problème, je serais ta meilleure amie pour la vie et Axel te le rendra bien aussi ! Il te cuisinera de bons petits plats et il sera ta victime préférée avec plaisir ! Merci encore une fois d'avance :3

Tu peux aller voir la présentation d’Axel pour avoir plus de renseignements sur lui ou me contacter par mp ou sur la chat box pour plus d’informations ! J’ai deux autres comptes, Kazuko et Fuyuki Nishimura, donc si tu les vois sur la box, sache que c’est aussi moi !

Cadeaux:

Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 13
Je suis (Inrp) : Hétéro et célib'
Je ressemble à : Inga dans Un-Go
Double compte : Nop, pas encore !

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Feinte ♦ Larcin ♦ Représailles ♦ Vibroscur
Race Pokemon/ Métier: Farfuret - Voleur
Team/Dresseur/Equipe: Nope !
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Yamiko Hitsugaya   Ven 28 Oct - 16:21
Yamiko Hitsugaya
Hanasaki Kensuke (Trickster)
Yamiko Hitsugaya
17 ans
Hétéro et celib'
Hybride Noarfang
Lycéen
Hoenn - ville au choix
Attaque
Hypnose
Le lanceur hypnotise l'ennemi pour le plonger dans un profond sommeil.
Devorêve
Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi. Cela lui permet de se soigner.
Lame d'Air
Le lanceur attaque avec une lame d'air qui fend tout. Peut aussi apeurer l'ennemi.
Psyko
Une puissante force télékinétique frappe l'ennemi. Peut aussi faire baisser sa Défense Spéciale.
une petite citation ici
Physique&Caractère •
Gentil
Attentionné
Énergique
Énervant
Sincère
Lunatique
... Vous pouvez rajouter tout ce qui vous fait plaisir :3

Physiquement, ben il est comme sur l'image quoi ^^ Il peut sortir ses ailes aussi.
Histoire •
- Naissance avec un parent Noarfang (ou Hoothoot si vous préférez) et un autre (humain Pokemon, peu importe !)
- Début d'enfance heureuse, il a cependant perdu ses parents jeune.
- Il a été placé en famille d'accueil et a commencé à déprimer. Mais la vue des autres enfants qui jouaient lui a fait tenir bon et il s'est accroché pour reprendre sa vie.
- Il a donc tenté de vivre sa vie, même s'il craque parfois.
- À onze ans, il a rencontré Ace qui devait devenir son frère adoptif. Le gamin, alors âgé de dix ans n'en voulait pas, mais Yamiko a réussi à le faire rester avec lui.
- Puis sont venus Ōgai et Rira, deux Pokemon des rues dont s'occupait Ace. Yamiko l'aidait et ne disait rien à personne quant à leur existence.
- Il a finalement craqué et s'est disputé avec Ace à leur sujet. (Pourquoi ? Il voulait le dire à ses parents ou je ne sais trop quoi... Si vous avez d'autres idées, j'suis preneuse !)
- Ace s'est enfui et a confié les deux gamins à Yamiko, très triste d'avoir perdu son frère.
- Celui-ci a dévoilé leur existence à ses parents qui les ont adoptés.

Relations
Ace Oyuki • Petit frère adoptif
Il le considère comme un vrai frère. Mais il l'a perdu de vue. Il s'est promis de partir à sa recherche un jour.

C'est une espèce d'amour-haine, alors je pensais qu'en parler serait bien !
Ōgai Hitsugaya • Petit frère adoptif bis !
Il adore le gamin. Ce n'est pas un lien biologique qui les uni, il le sait, mais si quiconque ose dire qu'il n'est pas son frère, il le découpe en morceau et le fait frire.
Riru Hitsugaya • Petite sœur adoptive
Il la protégera jusqu'au bout. Si quelqu'un s'en prend à elle, Yamiko raplique et l'écrabouille.

Commentaires
Tout est négociable avec moi, donc si quelque chose vous déplaît, MPotez-moi, je mors pas, c’est promis !
Pokémon • Sauvage

PokéProfil
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Ōgai Hitsugaya   Ven 28 Oct - 17:13
Ōgai Hitsugaya
Himura Yukinojô (MM !)
Ōgai Hitsugaya
12 ans
Hétéro et celib'
Hybride Métamorph
Collégien
Hoenn - ville au choix
Attaque
Morphing
Y a un paragraphe rien que pour Métamorph et son pouvoir, , tout en bas du premier post !
une petite citation ici
Physique&Caractère •
Joueur
Drôle
Très énergique
Ne s'énerve jamais
Optimiste
Curieux
... Si vous voulez rajouter quelque chose, n'hésitez pas !

Physiquement, rien de remarquable, si ce n'est ses cheveux gris-bleu-violet.
Histoire •
- Naît abandonné avec sa petite sieur dans la rue. Les parents sont inconnus, on suppose que c'était un Abra et un Métamorph car Ōgai et Riru sont de vrais frère et sœur. Ils ont été amenés à l'orphelinat.
- Enfance heureuse entre escapades et amis.
- Ils ont fini par être adoptés tous les deux car ils ne pouvaient pas se séparer.
- Finalement, la famille les a abandonnés.
- Ils ont vécus en ville et tentaient de chaparder ce dont ils avaient besoin lorsqu'ils ont rencontré Ace Oyuki vers l'age de huit ans (Ace en avait 12).
- Il s'est occupé d'eux avec l'aide de son frère adoptif, Yamiko.
- Un jour, Ace leur a dit qu'il vivrait avec eux mais lorsque les petits se sont réveillés, il n'était plus là. À sa place, il y avait Yamiko, un mot à la main. Il semblait triste.
- Enfin, il les a amenés chez lui, et ils ont vécu avec sa famille.

Relations
Riru Hitsugaya • Sœur
Ils ne se séparent jamais. Ils sont très fusionnels et on trouve rarement l'un sans l'autre.
Ace Oyuki • "sauveur" ?
Il aime beaucoup Ace. C'est grace à lui qu'il a survécu avec sa sœur et lui en est très reconnaissant. Il n'a cependant jamais compris pourquoi il ne voulait pas les emmener chez lui.
Yamiko Hitsugaya • grand frère adoptif
Il adore le garçon et lui est reconnaissant pour les avoir adopté. Il adore sa nouvelle famille et est très heureux avec elle.

Commentaires
Tout est négociable avec moi, donc si quelque chose vous déplaît, MPotez-moi, je mors pas, c’est promis !
Pokémon • Sauvage

PokéProfil
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Riru Hitsugaya   Ven 28 Oct - 17:13
Riru Hitsugaya
Yuzu Kurosaki (Bleach)
Riru Hitsugaya
12 ans
Hétéro et celib'
Hybride Abra
Collégienne
Hoenn - ville au choix
Attaque
Téléport
Une téléportation ?
Mur Lumière
Un fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant cinq tours.
Psyko
Une puissante force télékinétique frappe l'ennemi. Peut aussi faire baisser sa Défense Spéciale.
Clonage
Le lanceur fait une copie de lui-même en risquant quelques blessures. La copie sert de leurre.
une petite citation ici
Physique&Caractère •
Se cache sous un masque heureux
En réalité triste
Timide
Enfermée dans sa bulle
Un peu froide
... Si vous voulez rajouter quelque chose, n'hésitez pas !

Physiquement, rien de remarquable, elle possède juste une longue queue d'Abra.
Histoire •
- Naît abandonné avec son frère dans la rue. Les parents sont inconnus, on suppose que c'était un Abra et un Métamorph car Ōgai et Riru sont de vrais frère et sœur. Ils ont été amenés à l'orphelinat.
- Enfance heureuse entre escapades et amis.
- Ils ont fini par être adoptés tous les deux car ils ne pouvaient pas se séparer.
- Finalement, la famille les a abandonnés.
- Là a commencé les dépression de Riru, bien que déjà, elle n'en faisait rien paraître.
- Ils ont vécus en ville et tentaient de chaparder ce dont ils avaient besoin lorsqu'ils ont rencontré Ace Oyuki, vers l'age de huit ans (Ace en avait douze).
- Il s'est occupé d'eux avec l'aide de son frère adoptif, Yamiko.
- Un jour, Ace leur a dit qu'il vivrait avec eux mais lorsque les petits se sont réveillés, il n'était plus là. À sa place, il y avait Yamiko, un mot à la main. Il semblait triste.
- Enfin, il les a amenés chez lui, et ils ont vécu avec sa famille. Cela n'a pas empêché à la petite de rester enfermée dans sa bulle.

Relations
Ōgai Hitsugaya • Frère
Ils ne se séparent jamais. Ils sont très fusionnels et on trouve rarement l'un sans l'autre.
Ace Oyuki • "sauveur" ?
Elle aime bien le garçon, même si elle sentait qu'il appréciait plus son frère. Au fil du temps, ils ont appris à se connaître et Ace l'a découverte sous un nouveau jour. C'est à dire qu'il a découvert sa dépression.
Yamiko Hitsugaya • grand frère adoptif
Elle l'aime bien et elle sait qu'il fait tout pour la protéger. Elle aimerait cependant qu'il en fasse un peu moins.

Commentaires
Dresseur • Normal
Pokédollards : 3
Je suis (Inrp) : pansexuel et célibataire
Je ressemble à : Sans d'Undertale
Double compte : Shaun N. Williams & Hellequin

PokéProfil
Attaques & Armes: Couteau - Pokeball
Race Pokemon/ Métier: Dirigeant d'un théâtre illusionniste ambulant
Team/Dresseur/Equipe: Ryan (Ossatueur) - Mirkatoz (Pandarbare)
Dresseur • Normal
MessageSujet: Ryan Wilhem   Lun 31 Oct - 22:24
Ryan Wilhem
feat Papyrus
Ryan Wilhem
26 ans
Au choix
Hybride Ossatueur
"Technicien" au théâtre
Au choix
Attaque
Zénith
Blizzard
Déflagration
Toxik
I lost a thing to win an other one
Physique&Caractère •
Au niveau du physique, l'image parle d'elle-même, mais il y a un petit détail qui n'est pas visible. Ryan est paraplégique, donc il ne peut pas utiliser ses jambes et se déplace en fauteuil roulant à cause d'un coup à la colonne vertébrale. Bien-sûr, celui-ci peut utiliser un exosquelette pour se déplacer. A vous de choisir si vous l'utilisez ou pas !
Au niveau du caractère, Ryan est quelqu'un de très gentil, assez insouciant même. Il a une tendance à souvent aider son prochain, sans trop se soucier de lui-même. Il faut se dire qu'il est tellement gentil, qu'il pardonne des choses qui ne devraient pas l'être, tout comme il l'a fait pour Fi. C'est pour cela qu'il est devenu le pokémon de son frère, car malgré ce côté gentil, presque naïf, il est très intelligent et il comprend facilement comment pense les autres. Du coup, Ryan est conscient de ce que veut faire son frère, du coup, il veut l'arrêter à tout prix même si Fi l'a mise dans cet état. Vous êtes libres d'imaginer les autres traits de caractère de Ryan !
Histoire •
Comme la région de naissance de Ryan est assez libre, pendant les un an qui le sépare de la naissance de son frère vous êtes libres. En vrai, vous êtes assez libre sur l'histoire. Ryan a juste, pendant plusieurs années, protégé son frère alors qu'il subissait quelques moqueries de la part de quelques humains. Par contre, il aimait bien s'occuper aussi d'Hannah qu'il va considérer comme sa petite soeur. C'est que bien plus tard, une jeune fille du nom de "Fi" va intégrer la troupe et il sera du genre à plus s'en occuper que son frère. À plusieurs reprises, il va l'empêcher de partir. C'est un jour de pluie, qu'il va la découvrir en train de tuer ses parents et c'est ce même jour, qu'elle va le poignarder, le faisant devenir paraplégique. Suite à cet accident, il demandera à son frère de devenir son dresseur, car il se doute que celui-ci prépare quelque chose. Il veut simplement veiller sur lui, mais aussi, il veut retrouver "Fi". D'ailleurs, Ryan cessera d'être un comédien à cause de son fauteuil roulant et il ne servira plus qu'à mettre de l'ambiance pendant les représentations.
Histoire d'Edward.
Histoire de Réfia.

Relations
Edward Wilhem • Petit frère
Qu'y a-t-il à dire sur leur relation ? Edward adore son grand-frère, il est prêt à tout pour lui. À l'inverse, Ryan aime beaucoup son frère, mais il n'est pas prêt à faire les mêmes sacrifices. Au fond, même si la relation ressort comme quelque chose de beau et de positif, il y a comme quelques choses de faux derrière tout cela. Peut-être que le jour où ils retrouveront "Fi", un énorme changement dans leur vie s'opérera.
Hannah M. Rosenbach • Soeur de coeur
Depuis le début elle est là, une jeune fille qui se dévoue à la comédie. Alors qu'elle était avec ses parents au début, chacun leur tour, ils vont l'abandonner. C'est à ce moment que les deux frères vont un peu plus se rapprocher d'elle et de fil en aiguille, ils vont la considérer comme une petite soeur. Plus tard, quand elle quittera la troupe, Ryan sera le premier à l'encourager dans ses ambitions. Bien-sûr, il espère quand même qu'elle viendra le voir de temps en temps.
Réfia "Hook" Neiraste • Bourreau surnommé "Fi"
Cette fille ... Ryan se souvient quand elle est arrivée pour la première fois dans la troupe. Elle semblait étrange, mais pas si méchante que cela. C'est pour ça qu'il a décidé de s'en occuper, de rester un peu plus que les autres avec elle, il voulait apprendre à la connaître. De plus, ce n'était pas une fille comme les autres, c'était une hybride comme lui. Les choses auraient pu bien se passer entre eux, mais un jour, elle a décidé de tuer ses parents. Pourquoi ? Il ne le sait pas. Pourtant, il était prêt à lui pardonner. Alors, elle l'a poignardé dans le dos pour ensuite s'enfuir à la vue de son frère. Malgré tout, il veut la revoir. Quelque chose d'étrange était né en lui, mais il ne savait pas le définir.

Commentaires
Coucou ! C'est le joueur d'Edward, le petit frère de Ryan ! Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à ce prédéfinie

Passons maintenant aux choses sérieuses *musique dramatique*

Il faut savoir que le choix des attaques, de l'hybridation et de l'avatar, ils ne sont pas négociables, désolé !
Après, au niveau du caractère et de l'histoire, pour certains passages et certains traits, vous êtes assez libres de faire ce que vous désirez. D'ailleurs, au niveau du lien entre Edward et Réfia, vous êtes libres de tourner les choses comme vous en avez envie ! Bien-sûr, il faut quand même en discuter avec les concerner XP
D'ailleurs, au niveau des attaques, je m'excuse que ce soit des CT, mais il n'y avait rien d'intéressant en monter par niveau pour le domaine du théâtre. Du coup, vous êtes quand même libre d'imaginer comment il a pu les apprendre et aussi, les conditions dans lesquels il a évolué.
Petite précision pour le métier de "technicien". En réalité, je n'avais pas vraiment de terme pour définir son travail, car il doit juste s'occuper de mettre des ambiances pendant les représentations grâce à ses attaques. Bien-sûr, il peut aussi aider sur le choix des musiques et des lumières. En vrai, c'est un peu un multitâche.
Au niveau du lien avec Réfia, vous êtes libres de choisir si Ryan est tombé amoureux d'elle ou non. Dans un sens, cela expliquerait encore plus pourquoi il voulait qu'elle reste avec lui et pourquoi, il ne lui en veut pas. Après, ce n'est qu'une option, vous n'êtes pas obligé !
Je pense avoir fait le tour XD
Ah non ! Pour l'avatar, vous devez remercier notre superbe fondatrice Kanon aka Kyllian aka Réfia aka Réllina aka ... Ah non ! Des bisous sur elle

Sur ce, merci à toi si tu décides de prendre ce prédéfini ! Sache que nous te faisons pleins de bisous pour cela, surtout moi

Edward joue la comédie en #003399.

Merci beaucoup Kanon, tu es la meilleure
Avalon • Membre
Pokédollards : 46

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ligotage ♦ Léchouille ♦ Éclate-Roc ♦ Roulade
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Avalon • Membre
MessageSujet: Lufta fran Kaiser   Mar 1 Nov - 14:28
Lufta fran Kaiser
feat Camilla - FEF
Lufta fran Kaiser
Entre 23 et 33 ans
Au choix
Hybride Arbok
Officiellement, gérante d'un salon de thé particulier, officieusement elle tient une maison de passe à Poivressel. Elle est d'ailleurs surnommée 'La Madone'.
Au choix
Attaque
Au choix ♥
Spread your wings and fly!
Physique&Caractère •
Physiquement, pas grand chose à redire, Camilla de Fire Emblem Fates est là pour vous aider! Lufta est une très belle femme et elle le sait.

Autrement, il faut savoir que c'est une personne décidée. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle mettra tout en œuvre pour l'obtenir, quitte à ce que cela lui prenne des années. Et si elle doit se planter, elle se plantera avec la satisfaction d'avoir tout tenté. Elle chérit ses employés et les dorlote au possible - car ce n'est pas parce que certains se prostituent qu'il faut les traiter comme des moins que rien. Quiconque essaiera de nuire à l'un de ses protégés aura affaire à elle, plutôt deux fois qu'une. Lufta se fiche pas mal du passé d'autrui; une fois qu'ils sont sous son toit, sous sa garde, rien n'importe plus que cela. Si elle doit les protéger de leurs passés, elle le fera sans hésiter. Bagarreuse dans l'âme, la magnifique serpentine sait comment et où frapper lorsqu'on l'indispose. Elle met également un point d'honneur à ce que ses employés ne restent pas indéfiniment avec elle. Lufta sait que ce genre de vie est destructeur et tâche toujours de dégoter de meilleures opportunités ailleurs pour ses protégés sans qu'ils n'ait plus besoin de venir travailler dans la maison de passe. Elle se sent très concernée par les autres.
Histoire •
• Ses premières années sont laissées libres à votre imagination.
• Vers l'adolescence, Lufta sera formée par sa famille afin de prendre la relève de 'l'affaire familiale d'Hoenn', à savoir une maison de passe à l'aide d'un autre membre de sa famille.
• Elle se fera un/e très bon/ne ami/e prostitué/e lors de sa formation. Malheureusement, celui/celle-ci décédera à cause de son rythme de vie intenable. Lufta se promettra alors de ne jamais infligé une telle vie à ses propres futurs employés.
• Finalement, il y a deux ans, elle décide d'ouvrir une nouvelle maison, en lien étroit avec la première, à Poivressel.
• Le reste est libre.

Relations
Zigan Tsugamine • Hawn, you're so cute!
Elle connait Zigan depuis qu'il est très jeune et ne souhaitait en rien le voir se perdre dans le monde de la luxure. Lorsqu'elle a apprit qu'il avait fait son entée dans la première maison possédée par sa famille, Lufta a tout fait pour qu'il la rejoigne dans son propre commerce. Elle voudrait vraiment qu'il trouve un autre métier mais connaissant les tenants et les aboutissants de sa situation, essaie de ne pas trop l'agacer avec cela. Elle prend soin de lui autant que faire se peut. Elle tient beaucoup à lui.
Nom • Lien
............
Nom • lien
....

Commentaires
A KE BONZOUR/dies

Tout d'abord, merci de te pencher (honhonhon êuê) sur Lufta, petit curieux! Déjà, il faut savoir que le nom, l'hybridation et l'âge sont négociables à loisir! Concernant l'histoire, elle est déjà très libre mais n'hésites pas à venir me voir si tu veux rajouter/modifier l'un des points, pareil pour le caractère!
Pour l'avatar, j'avoue que Camilla correspond assez bien au rôle dans ma tête, ceci étant dit, je comprendrais qu'il puisse y avoir blocage eeeeet, bah on pourra voir ensemble pour un autre avatar ♥
Le métier et les liens sont cependant inchangeables! >w<
Voilà, je te bisoute tout fort si jamais tu te laisses tenter! DES BISOUS  

01. Pokemons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant