Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 01. Pokemons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
ARCEUS THE BIG BOSS
Messages : 1525
Pokédollards : 125
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : dans le ciel
Je suis (Inrp) : Puissant
Double compte : aucun

PokéProfil
Attaques & Armes: Dieu.
Race Pokemon/ Métier: Dieu.
Team/Dresseur/Equipe: Dieu.
ARCEUS THE BIG BOSS
MessageSujet: 01. Pokemons   Sam 20 Juin - 22:40
Pokémon
« Attrapez-les tous ! »


Il y en a pour tous les gouts. Plutôt mignons, plutôt mystérieux plutôt… Etranges ? Bref, des Pokémons, il y en a des tas et tous différents. Donc n'hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à nos chers prédéfinis ci-dessous pour trouver votre bonheur ! Certains sont plutôt bien adaptés à ce nouveau mode de vie, d'autre préfèrent se rapprocher de leurs racines et tenter de vivre comme leurs ancêtres autrefois, dans des forêts ou dans des maisons hantés… Eh bien quoi ? Les Fantominus ont aussi le droit au bonheur après tout.

libre (green)réservé (orange)pris (red)

Personnages masculins •

CALEV (Lancer ; Fate/Zero)
MATHIS FLUSSELIN (Hinata Shoyo ; Haikyuu!!)
KIINORI NISHIMURA (Kise Ryota ; Kuroko no Basket)
Personnages féminins •

YUMI LALUR (Moriyama Shiemi ; Ao no Exorcist)
YALIS FORTEMILES (Erza ; Fairy Tail)
F. RAVEN WISTARIA ( Kirino Ranmaru ; Inazuma Eleven Go)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com
avatar
Chronos • Sbire
Messages : 170
Pokédollards : 65
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 23
Localisation : Route 12 - Auberge "Le Refuge"
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Saber - Fate Series
Double compte : Noa ; Clara ; Altais ; Maël

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Une épée
Race Pokemon/ Métier: Aubergiste & Herboriste
Team/Dresseur/Equipe: Calev
Chronos • Sbire
MessageSujet: Re: 01. Pokemons   Mar 29 Sep - 12:39
Libre
©️feat. Lancer (Fate/Zero)

Calev

“une petite citation ici”
Nom Prénom : Calev
Age :Inconnu mais la vingtaine
Orientation et situation :Hétérosexuel
Métier ou Occupation : Pokémon de Azilys Joly
Région et ville : Unys
Race : Hybride Grahyena
Groupe : Pokemon
Attaques/Armes/Équipement :
Mâchouille
Grondement
Flair
Coup bas
Caractère & Physique

Physique : Pas vraiment différent de la base (Lancer de Fate/Zero) excepté de nombreuses cicatrices qui couturent son torse et son dos. Il en a également une à la tête. Sinon ses cheveux sont noirs, ses yeux ambrés. Il est assez grand, dans les 180cm et pèse dans les 80kg, que du muscle qu'il entretient comme il peut.

Caractère : Calev est quelqu'un de gentil et prévenant mais très proche d'Azilys à qui il doit la vie. Il n'accepte pas que l'on parle mal d'elle. A part ça il est plutôt courageux, soucieux de bien faire et très curieux. Il a oublié énormément de chose suite à son amnésie. Il est pas rare de le voir émerveiller devant des papillons ou une tarte. Il a une réputation d'imbécile heureux dans l'auberge.

Histoire

- Amnésique. Il ne se souvient pas de qui il était avant qu'il ne se réveille dans l'auberge. Une blessure à la tête semble être l'origine de cette amnésie mais il ne se souvient plus de son agresseur.
- Remit de ses blessures, il promet allégeance à Azilys et demande lui même de pactiser avec elle afin de devenir son Pokémon.
- Aide à l'auberge comme homme à tout faire. Il aide également Azilys dans ses trafics d'hybride avec Chronos. Il essaie en vain de retrouver ses souvenirs.


Commentaires

Coucou toi, probable intéressé(e) par mon petit Calev ♥️

Je tiens déjà à préciser que c'est un personnage qui me tient énormément à cœur et qui sera très important dans l'histoire de mon Azilys. Le futur joueur doit donc être actif et garantir un bon niveau RPG. Je ne demande pas 1000 lignes par RP mais j'imagine qu'un minimum de 800 mots est déjà pas mal o/

Pour le reste, si quelque chose vous dérange dans le prédéfini, nous pouvons toujours en discuter. Cependant, certaines choses ne sont pas négociables :

L'avatar n'est pas négociable. Je tiens énormément à cette base, Lancer correspond parfaitement à un Grahyena et au personnage même qu'est Calev. Et en plus, il est bg c: /pan/

Le prénom n'est pas négociable non plus. Je suis déjà habituée à utiliser ce prénom pour ce prédéfini et je ne veux donc pas qu'il change. Evidemment ce n'est qu'un prénom que lui a donné Azilys ... Il possède un autre nom de base qui, lui, vous est totalement libre. Mais bien sûr, pour le moment, il ne s'en souvient pas.

Ses attaques sont négociables, je n'ai mit que de petites idées comme ça mais vous pouvez sans souci les modifier sauf mâchouille !

Le caractère & le physique sont vastes pour que vous puissiez y mettre votre touche personnelle, que j'estime importante pour une meilleure prise en main du personnage. Évidemment, il faut éviter de le dénaturer pour que ça colle avec les information de base !

L'histoire semble vide mais c'est tout à fait normal étant donné qu'il est amnésique. Il ne se souvient de presque rien. Pour rendre le personnage plus intéressant, je préfère dévoiler les secrets autour de lui au joueur seulement. Tout vous sera donc dévoilé en MP ♥️

Son amnésie est la clé même du personnage, ce qui le rend le plus intéressant selon moi. Au jour d'aujourd'hui, il n'a quasiment aucun souvenir. Ni son nom, ni d'où il vient, ce qu'il faisait avant, qui l'a blessé, etc. Il n'est cependant pas ignorant comme un enfant : il sait s'habiller tout seul, se servir de divers instruments et lire. Des bribes pourrons lui revenir au fur et à mesure, mais c'est à discuter avec moi auparavant si possible ♥️

• Concernant les liens, il y a évidemment celui avec Azilys mais d'autres sont à prévoir avec des comptes à venir. Principalement Yoshihiro (futur compte de Fuyuki Nishimura/Kazuko) & Sylvain (futur compte de Azura Minazuki). Rien de prédéfini, ce sera à vous de voir avec les concernées (dont l'absence de ces liens dans les cases ci-dessus).

Pour plus de détail, je vous renvoie à la présentation de « Azilys Joly » ou vous pouvez tout simplement me MP, je serai ravie de répondre à vos questionnements !

Pour le manque de détail, c'est donc normal. N'hésitez surtout pas à contacter Azilys Joly/Noa Nishimura !



AZILYS ♥
{  L'habit ne fait pas le moine }


Azilys vous reçoit au Refuge en #6E81BD


Ma belle collection d'avatars ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ARCEUS THE BIG BOSS
Messages : 1525
Pokédollards : 125
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : dans le ciel
Je suis (Inrp) : Puissant
Double compte : aucun

PokéProfil
Attaques & Armes: Dieu.
Race Pokemon/ Métier: Dieu.
Team/Dresseur/Equipe: Dieu.
ARCEUS THE BIG BOSS
MessageSujet: Re: 01. Pokemons   Sam 3 Oct - 14:08
Libre
©️feat. Moriyama Shiemi (Ao no Exorcist)

Yumi Lalur

“Le monde est aussi cruel que beau. ”
Nom Prénom : Yumi Lalur
Age :16 ans
Orientation et situation : Aux choix
Métier ou Occupation : None - Pokémon capturé
Région et ville : Kalos - Flusselles
Race : Pokémon / Heliatronc
Groupe : Pokemon
Attaques/Armes/Équipement :
-Danse Fleur
libre pour le reste
Caractère & Physique

Une femme enfermée dans un sourire quasi constant et des prières envers une personne qu’elle n’a jamais vu. Yumi, c’est une demoiselle timide qui ne sait clairement jamais dire non. Elle est maladroite, elle est naive. Très timide devant tout le monde, ses joues sont souvent rouges. Elle est très pieuse envers Arceus, priant matin et soir envers lui pour le remercier d’être en vie. C’est une femme qui est gentille et très aimante, elle est le cœur sur la main, prête a donner ses vêtements pour une personne, jugeant qu’il en plus besoin qu’elle.
Elle adore les fleurs et la nature, de plus lire est un loisir qu’elle favorise beaucoup. Elle adore aussi danser, pendant les cérémonies c’était toujours la première à danser à l'église lors de certains évènements. C’est une très mauvaise combattante, elle panique vite et ne veut pas faire de mal aux gens.
Yumi ne montre jamais sa tristesse ou ne s’impose jamais. Elle est capable d’hurler de gêne et partir en courant comme une fille de Shonen, mais sinon, elle ne s’impose jamais. C’est presque la bonne poire fantôme.
Elle adore ses cheveux, mais détestes son corps qui est plein de cicatrices, elle a peur de se refaire frapper, elle a peur d’être toute seule. Elle est claustrophobe, ne supportant pas du tout cette sensation d’enfermement. C’est une femme qui tente de se reconstruire doucement, mais ayant tellement peu confiance en elle, qu’elle dit tout le temps désolée dans n’importe qu’elle situation. Elle est assez chaleureuse en apparence, mais semble avoir du mal à s'aimer et s'accepter. Se considérant comme un poids pour les autres. Elle essaye de s'améliorer sur ça !

Histoire

• Enfant non désiré, sa mère et son père la battaient sans vergogne car elle ne souriait pas ou si elle faisait une bêtise, ou si simplement elle était là devant eux. Ils l’enfermaient souvent dans le placard quand ils ne voulaient pas la voir.
• Sa mère mourra d’une overdose quand elle avait 11ans, son père la forcera à travailler pour ramener de l’argent malgré son jeune âge. Il l’a frappera encore et encore. Sa vie n’était qu’enfer, pourtant, elle avait plus que tout peur de se retrouver seule. Subissant alors en silence.
• A 15 ans, son père tenta de la violer, mais par un coup du destin, il mourru d’une crise cardiaque à cause du trop d’alcool et de la drogue. Il est mort devant elle, celle-ci resta de longues heures choquée, jusqu'à ce qu’elle prenne la fuite. Errant alors sans but tel un zombi.
• Elle arrivera dans une église ou une none l’arrêtera alors qu’elle marche sous une pluie torrentielle, la sœur lui demande ce qu’elle a, Yumi éclata alors en sanglot lui racontant tout ce qui lui est arrivé. Celle-ci lui dit alors que c’est Arceus qui l’a protégé, et qu’il faut l’en remercier.
• Yumi devenu alors None pour remercier chaque jour Dieu de l’avoir sauvé, et se trouva une famille, remontant difficilement la pente.
• Un beau jour, Garett rentra dans l’église la suppliant de lui donner à manger, ce qu’elle à fait. Puis quand il l’a vu manger un pokébloc, il lui a tellement fait peur quand il l'a supplié de devenir son Pokémon qu’elle lui a dit oui tout de suite. Regrettant un peu son choix maintenant quand elle voit le cas. Mais, c’est une sorte de pèlerinage, si Dieu lui a envoyé un dresseur, c’est qu’il veut sûrement qu’elle voyage, c’est ainsi.


Commentaires

Vous voulez jouer une fille digne d'un Shojo ? Elle est pour vous !
Avec une dose de drama, que demander de plus ! "sort"

Les restrictions :
Avatar : Non-négociable
Job : Non-négociable
Pseudo : Non négociable
Histoire : Semi-négociable
Lien :j'ai donné les bases, mais vous pouvez en faire d'autre.
Niveau : Tout le monde peut le prendre, il ne faut pas un grand niveau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com
avatar
Pokémon • Sauvage
Messages : 100
Pokédollards : 47
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 19
Localisation : Johto, Kanto et Kalos
Je suis (Inrp) : Hétéro, et aussi libre que peu l'être une épée sans maitre XD
Je ressemble à : Sanageyama uzu, l'homme le plus...
Double compte : Joseph P. Aedificium

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Lame Sainte ♦ Puissance Cachée (Acier) ♦ Danse-Lames
Race Pokemon/ Métier: Dimoclès/ Vagabond
Team/Dresseur/Equipe: No team/ No dresseur
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Yalis Fortemiles   Lun 12 Déc - 0:51
Libre
©️feat. Erza (Fairy Tail)

Yalis Fortemiles

“Un jour je retrouverais mon frère.”
Nom Prénom : Yalis Fortemiles
Age : 19 ans
Orientation et situation : Hétéro ou Bis
Métier ou Occupation : A voir
Région et ville : Kalos
Race : Pokémon/Scalproie
Groupe : Pokemon
Attaques/Armes/Équipement :
Peu importe, mais il faut rester dans l'esprit de la femme guerrière. Elle n'en possède cependant que deux.
Caractère & Physique

En gros, elle est athlétique, puissante et forte malgré un manque de maitrise des armes qu'elle manie, puisqu'elle n'a apprit leurs maniement que pour perpétrer la discipline familiale. Niveau caractère, elle est gentille et attentionné. Cet une femme forte en un mot. Forte mais douce. Contrairement à son frère, elle se souvient de la tragédie de sa famille donc elle est un peu révolté.

Histoire

- Elle nait d'un père Scalproie et d'une mère Exagide. Elle est la cadette et son frère n'est autre que Mondomaniac, ou plutôt Gladion Fortemiles. Elle a une vit tranquille.
- A 6 ans elle est déposé chez son oncle et sa tante maternel, un homme et une Dimoclès car ses parent et son frères veulent lui préparer une fête. Elle ne sait pas qu'elle échappe à un abominable assassinat. Elle restera chez son oncle et sa tante qui lui dirent que ses parents étais juste partit faire un long voyage pour lui rapporter un grand cadeau.
-A 10 ans elle apprend la mort de ses parents de la bouche de sa tante qui lui dit aussi que son frère à disparue suite à l'incident.
- A 15 elle apprend a la télévision le meurtre atroce d'un jeune homme nommé Jack. Son ocle reconnait alors tout de suite deux personnes sur l'écran : l'adolescent interviewer qui n'est autre que Gladion avec les cheveux teinté de vert et le "psycopathe" arrêté. Elle apprend, après avoir harcelé son oncle, que ses parents étaient des vagabonds ayant apporté la paix partout où il passait. Il traquait les criminels puis les emmené à la police. Mais le Gang de la Fleur noire n'avait pas aprécier et après des années de menace, il a avait tué ses deux géniteur, la laissant orpheline et privé de frère. Elle décide de devenir comme ses parents et apprend le maniement des armes.
- A 18 ans, elle va voir le tueur de Jack en prison et lui demande des informations. Il lui avoue qu'il était menacée pour les deux meurtre mais qu'il connaissait un nom, celui qui avait enlever la mémoire de son frère : David Ferguens, un Charmina.

- A 19, elle part.


Commentaires

Bien sur, l'avatar est non-négociable mais l’histoire volontairement flou pour ne pas mâcher le travail ou pour ne pas trop guider le personnage. Pour ce qui est de sa ville natale, elle doit se trouver au alentours de Illumis, Fort-Vanitas ou Cromlac'h .





Je pez:
 

Moi je suis deux épée :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Assistant • Pokémon
Messages : 158
Pokédollards : 23
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 23
Localisation : France
Je suis (Inrp) : Hétéro & célibataire (mais réservé~)
Je ressemble à : Sugawara Kôshi - Haikyuu!!
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Altais

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamèche ♦ Repos ♦ Frustration ♦ Psyko
Race Pokemon/ Métier: Feunnec Chromatique ♦ Assistant ♦ Préparateur de commandes
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Assistant • Pokémon
MessageSujet: Mathis Flusselin   Lun 16 Jan - 19:06
Libre
©feat. Hinata Shoyo (Haikyuu!!)

Mathis « Ember » Flusselin

“Spread your wings and fly!”
Nom Prénom : Mathis Flusselin
Age : 14 ans
Orientation et situation : Orientation sexuelle au choix
Métier ou Occupation : Collégien
Région et ville : Kalos | Flusselle
Race : Passerouge chromatique
Groupe : Pokemon
Attaques/Armes/Équipement :
Repos : La sieste salvatrice par excellence ! Tout enfant, Mathis a travaillé dans une usine d'arme à feu qui ne lui laissait guère le temps de se reposer. Il ignore comment il y aurait survécu sans Repos : un somme d'un quart d'heure représentant l'équivalent de deux heures de sommeil, il pouvait rapidement refaire le plein d'énergie. De nos jours, il s'en sert souvent pour être en forme pour ses matchs.
Blabla Dodo : Même en dormant, difficile de le faire taire. En effet, Mathis est un moulin à parole, qu'il soit éveillé ou non. Et l'entendre babiller en pleine nuit, ça n'a rien d'agréable …
+ deux au choix
/!\ Mathis ne peut pas utiliser Vol. Voir pourquoi dans l'histoire !
Caractère & Physique

Physique : cheveux roux en bataille – yeux noisettes -  petit en taille – appareillé aux deux oreilles – nombreuses cicatrices au niveau des doigts
Mathis est un jeune hybride Passerouge chromatique de quatorze ans. Suite à l'explosion de l'usine d'armes à feu dans laquelle il travaillait, il est devenu malentendant et porte des appareils auditifs. Ses mains sont couturées de cicatrices blanchies, vestiges de son travail dans l'usine lorsqu'il était enfant. Il est capable de déployer ses ailes de Passerouge, mais ses plumes de vol lui ont été coupées à la naissance pour ne pas qu'il s'enfuit.
Caractère : bavard – toujours joyeux – envahissant – naïf – rancunier – boudeur – pleurnichard
Bien que les premières années de sa vie n'ont pas été faciles, il n'en garde pas de réelles séquelles. Il n'a d'ailleurs que de très vagues souvenirs de tout cela et ne s'en porte pas plus mal. Malgré tout, il a encore tendance à appeler son frère par son ancien prénom, Ash.

Histoire

/!\ Mathis est né sous le prénom de Ember. Ce nom sera donc utilisé une partie de l'histoire.
- Ember est né dans un complexe d'élevage souterrain caché dans les égouts de Voilaroc d'une mère Braisillon. Il ignore cependant l'espèce – et même l'identité – de son père. Il a un grand frère, Feunnec, de cinq ans son aîné.
- Il passe les cinq premières années de sa vie auprès de sa mère et des autres enfants. Un jour cependant, il est conduit dans une salle où les éleveurs procèdent à un « trie ». En tant que Passerouge, il est épargné des combats dans l'arène et devient ouvrier dans l'immense usine d'armes à feu du complexe.
- Rendu orphelin suite au décès de sa mère, il souffre énormément de sa solitude. Les visites régulières de son frère sont les uniques piliers qui le maintiennent sur pied. Le travail à l'usine abîme énormément ses mains et on lui reproche souvent sa maladresse.
- Un jour, l'usine éclate suite à la surtension de l'une des machines. Lui et son frère perdent connaissance après avoir été soufflé par l'explosion.
- Quand il se réveille, il est à l'hôpital d'Illumis. L'explosion ayant sévèrement abîmé son audition, il est rapidement appareillé pour faciliter le dialogue. Les infirmières lui apprennent alors que son frère et lui ont été sauvés par Avalon. Ils sont libres.
- Il s’acclimate très rapidement à sa nouvelle vie et se lie facilement d'amitié avec les autres enfants hospitalisés. La surdité totale de son frère l'empêche cependant de profiter pleinement de cette nouvelle vie. Avec son frère, ils décident de se renommer. Ash devient Maël, Ember devient Mathis.
- Son frère et lui sont prit en charge par Hélène (Ponyta), une tutrice envoyée par Avalon. Avec elle, il apprend à lire et à écrire, mais si ce n'est pas quelque chose qui l'intéresse vraiment. Quelques semaines plus tard, ils rejoignent l'orphelinat de Flusselles où ils passeront quelques belles années de leur vie.
-  Il s'intéresse rapidement au sport et en pratique régulièrement. Il est d'ailleurs membre de l'épique masculine de volley du collège de Flusselles. Il est obsédé par son évolution, convaincu que ses plumes de vol repousseront lorsqu'il aura évolué en Braisillon. Ainsi, il est toujours après faire des acrobaties en espérant que ça déclenche son évolution.
- Lorsque son frère s'en va étudier à Rosalia, il lui en veut énormément. Il lui a cependant fait la promesse d'être sage et de bien étudier. Il fait donc de son mieux pour garder ses notes au dessus de la moyenne, même si ce n'est pas vraiment son truc.
- Il entame désormais sa deuxième année au collège de Flusselles, vivant toujours à l'orphelinat qui accumule cependant les problèmes d'argent. Il lui arrive d'aider dans les tâches ménagères, même s'il fout le bazar plus qu'il ne range ...

Beaucoup de passages restent vague pour que vous puissiez inviter quelques moments de sa vie. Tout ce qui appartient au présent est d'ailleurs totalement libre tant que cela reste dans la logique du personnage !


Commentaires

Hello à vous, petites âmes égarées ♥ Premièrement, si vous avez la moindre petite question concernant ce prédéfini, n'hésitez pas à me MP (Noa Nishimura/Maël Flusselin) je vous répondrais avec joie !

• L'avatar n'est pas négociable, je tiens beaucoup au duo Hinata/Sugawara. D'autant plus que, pour l'espèce, cette base correspond vraiment.

• Le prénom est négociable, même si je préfère que l'on voit ça ensemble avant tout !

• Le caractère et le physique sont assez vastes pour que vous puissiez vous adapter plus facilement au personnage, que vous puissiez lui donner des petites facettes qui vous plairons à vous. Évidemment, il ne faut pas dénaturer le personnage de base. A la moindre hésitation, ma boîte MP vous est de toute façon ouverte !

• Pour l'histoire, j'ai laissé quelques zones de flou pour que vous puissiez les compléter comme il vous plaît. Dans ces zones, je compte sa petite enfance et sa vie à l'orphelinat. Il faut seulement que ça concorde avec les grandes lignes que j'ai exposé plus haut.

Comme dit ci-dessus, si vous avez la moindre question (même si vous la jugez bénigne) concernant ce prédéfini n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai avec grand plaisir. ♥ N'oubliez pas que vous pouvez, à tout moment, vous referez à l'histoire de son frère pour vous repérer au niveau de la timeline, si je n'ai pas été suffisant clair dans l'histoire (j'ai un peu de mal parfois /pan).

En espérant que mon petit frère Passerouge se pose tout bientôt sur le forum~

Présentation de Maël → 【Be proud of yourself ♕】

Oh, et, avec l'avatar, il y a la signature, enjoy ♥




Code:
[img]https://www.pixenli.com/images/1484/1484589878040876000.png[/img]


MAËL
{ Run wild, run free, the sky's beneith the feet. }


Maël parle en #494167 et « signe » en #72758e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Civil • Unys
Messages : 99
Pokédollards : 21
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 19
Localisation : Va voir ailleurs pour le savoir
Je suis (Inrp) : Amoureux...
Je ressemble à : Kariya Masaki de Inazuma Eleven Go
Double compte : Safaia Tsuki

PokéProfil
Attaques & Armes: //
Race Pokemon/ Métier: Humain/Apprentis Cascadeur
Team/Dresseur/Equipe: Son frère Kyosuke
Civil • Unys
MessageSujet: F. Raven Wistaria   Dim 30 Avr - 12:56
Libre
©️feat. Kirino Ranmaru (Inazuma Eleven Go)

F. Raven Wistaria

“Je préfère qu'on froisse mes vêtements que mon amour-propre !”
Nom Prénom : Fleur Raven Wistaria
Age : 17 ans
Orientation et situation : Hétéro
Métier ou Occupation : Lycéenne
Région et ville : Sinnoh-Voilaroc
Race : Delcatty Shiny
Groupe : Pokemon
Attaques/Armes/Équipement :
Au choix !
Caractère & Physique

Physique : Physique:
-Contrairement au personnage de base que j'ai choisi, Raven a les yeux verts presque fluo. Et est une fille aussi... Oui je sais c'est pas évident x,)
- J'emploierais le terme "rose corail" pour la couleur de ses cheveux
- Puisque sa base est normalement un garçon, vous pouvez dire qu'elle a très très peu de poitrine (voir quasiment pas)
- Vu qu'elle est plutôt tête brulée, il est possible qu'elle ait quelques petites cicatrices sur le corps.
-Elle est un peu au dessus de la moyenne de son âge niveau taille, elle dépasse Kariya (bien que ça ne soit pas compliqué)
-Son style vestimentaire ? Etonnamment, elle aime bien porter de tout. Les vêtements plutôt masculins sont peut-être plus courants sur elle, mais depuis son entrée au lycée, les jupes ne la répugnent plus comme avant.

Caractère:
Une chose est sûre: Raven est quelqu'un qui a confiance en elle et elle a horreur qu'on y touche, elle est prête à défendre son honneur bec et ongles. Elle est très téméraire, c'est en partie grâce (ou à cause) de ça qu'elle trouvait la force d'essayer de suivre Kariya pendant ses séances libre de Parkour. Elle s'est pris de belles gamelles, mais ça ne l'a pas découragée plus que ça. Quand quelqu'un l'agace elle peut se montrer très hautaine voir même finir par snober complètement. Néanmoins, elle sait faire preuve d'une grande délicatesse avec les personnes avec qui elle est proche. Elle sait aussi se montrer taquine avec eux, un point commun avec Kariya. En fait, elle n'est pas le chat qui s'endort un peu partout et qui ne cherche pas à se bagarrer, mais plutôt le jeune chat sûr de lui et près à découvrir de nouvelles choses et aussi près à en découdre si on le cherche trop.

Histoire

- Née Skitty aux cheveux blonds, au début ça a été difficile de dire si elle était shiny ou non vu que quoi qu'il arrive les Skitty ont du jaune sur leur pelage.
-Elle a vu le jour à Hoenn sous le nom de Fleur. D'une mère shiny (je laisse le choix du pokémon) et d'un père qu'elle n'a jamais connu et ne connaitra sans doute jamais. De plus, elle a récupéré le nom de famille de sa mère.

-Elles sont restées 10 ans à Lavandia. Fleur ne se faisait pas vraiment d'amis à l'école, n'aimant pas les jeux de "filles" et les garçons ne voulaient pas la laisser jouer avec eux. La petite blonde avait tendance à s'énerver et à se bagarrer avec eux.

-Au final, elle s'est retrouvée toute seule, ne trouvant pas sa place chez les filles comme chez les garçons. Seul un garçon plus âgé du nom de Celian a accepté d'être ami avec elle, lui aussi ne semblait pas apprécié les jeux des autres. Ils sont devenus plutôt bon amis, Celian était plus un grand-frère qu'un ami mais bon ! Et Fleur en était sans doute un peu amoureuse. C'est peut-être à cause de ça qu'elle s'est hâtée d’évoluer en Delcatty, ne plus paraitre plus jeune que lui ? Mais ce sentiment s'est estompé quand ils se sont perdus de vue lors de l’entrée au collège du Kirilia.

-Fleur et sa mère ont finalement déménagé à Voilaroc dans la région de Sinnoh. La mère a ouvert une petite boutique d'arrangement floral étant doué dans l'art du Ikebana (art floral japonais). Fleur, elle, entra au collège en même temps.

-Sa mère se marie avec un Hybride Etouraptor, c'est un homme très gentil qui a vite adopté la Delcatty ! Et c'est comme ça qu'elle rencontra son demi-frère de son âge. Mais lui était dans une école pour musicien vu son talent inné pour le piano. Elle avait souvent l'impression de passer pour l'idiote de la famille avec ses résultats moyens à coté de son frère qui excellait partout ! Elle en aurait été jalouse...

-Au collège, le même problème survint qu'en primaire, elle se battait avec les garçons et trouvait les filles bêtes à chercher de se faire belles pour un rien ! Elle en a eu assez qu'on lui dise "Les fleurs ça se bat pas et ça ne parle pas d'ailleurs !", "Les fleurs, c'est joli ! Pourquoi tu te comportes comme un garçon ?". Pour faire abstraction de ce coté délicat de son premier prénom elle décida que maintenant on l’appellerait par son deuxième prénom : Raven. Et elle n'est pas prête de changer d'avis ! Sa famille a vite adopté son choix.

-Après avoir fracassé le bras d'un de ses camarades en 4ème, elle fut expulser du collège de Voilaroc et ses parents décidèrent de la mettre à celui de L'Air De Combat. Il suffisait de prendre un bateau et c'était bon ! Elle se retrouva dans la classe de Kariya et s'est vite entendu avec lui. En le regardant, il lui rappelait Celian et son coté apaisant. Pendant ses deux dernières années de collège, elle fut très calme grâce à ça !

-Maintenant au Lycée. Raven est plus calme tant qu'on ne la cherche pas trop. Kariya étant allé à Unys pour ses études elle se retrouva seule. Mais son frère Etourvol se retrouva lui aussi au lycée et ainsi leur lien s'est amélioré ! Néanmoins elle voit bien que son demi-frère n'apprécie pas Kariya et peut se montrer très désagréable avec lui... Sans doute trop protecteur.


Commentaires

Merci d'avoir lu jusqu'ici ~ ♪
Je ne cherche personne en particulier. Il faut juste que Raven vous inspire et surtout qu'elle vous plaise !

-Le nom de famille est négociable ! Mais pas pour les deux prénoms.

-La base non plus n'est pas négociable ! Kirino a beau être un garçon, croyez moi qu'on trouve assez de fanart très féminin de lui ! (Et il y a surtout plein d'images trop cute avec Kariya ~)

-Le Job est négociable par contre ! Enfin elle reste lycéenne, mais peut toujours faire un petit boulot de votre choix à coté ! Voir même partir sur une formation pour un futur métier. Elle pourrait même s'entrainer au combat pour devenir un pokémon fort et efficace au combat ! C'est comme vous la voyez.

-Pour l'histoire, vous êtes libre de rajouter des choses. Tant qu'on voit ça ensemble ça me va !

-Le pseudonyme qu'elle utilise sur internet. J'ai mis Framboisine mais vous êtes libre d'en choisir un sans doute plus approprié !

-Pour la relation avec Celian. J'ai mis qu'elle a eu un crush sur lui, mais si vous le voyez plus comme un grand-frère vous pouvez aussi ! J'avoue hésiter moi même sur ce point, donc c'est comme vous le sentez !

-Ah et surtout ! N'hésitez pas à m'envoyer un MP sur ce compte où sur celui de Safaia Tsuki, si vous avez un moindre doute ou question ! Promis je mords pas ! Je suis ouverte à toutes propositions concernant de potentiels modifications sur Raven ~

Merci d'avoir lu jusque là ! En espérant que cette Delcatty vous plaise ~




Kariya rage en #339999


(Faut pas le dire quand on assume pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avalon • Membre
Messages : 1543
Pokédollards : 80
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 23
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Maël

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Avalon • Membre
MessageSujet: Kiinori Nishimura   Lun 18 Sep - 13:15
Libre
©️ Kise Ryota (Kuroko no Basket)

Kiinori Nishimura

“Vif comme l'écair, puissant comme la foudre”
Nom Prénom : Kiinori Nishimura
Age : 18 ans
Orientation et situation : Au choix
Métier ou Occupation : Au choix
Région et ville : Cimetronelle
Race : Hybride Voltali
Groupe : Pokémon
Attaques/Armes/Équipement :
Au choix (seulement, pas d'armes)
Caractère & Physique

Caractère : Energique – Très sociable – Charmeur – Plutôt bon élève – Beau parleur – Bon comédien - Jaloux

Kiinori est une boule d'énergie. Voltali jusqu'au bout des ongles, il est toujours enjoué et de bon humeur. C'est le type d'ami que tout le monde souhaite avoir, car il sait être sérieux quand il le faut et faire le pitre pour détendre l'atmosphère. Cependant, il a un petit côté sombre qu'il ne dévoile pas forcément : jaloux et égoïste, il n'est pas toujours honnête et a tendance à arrondir les angles pour toujours orienter les situations à son avantage. Kiinori a également tendance à être rancunier.

Physique : Blond – Yeux ambrés – Plutôt grand – Souriant

Kiinori, c'est un peu le beau gosse du lycée dans les animés. Charmeur, souriant, rassurant, il attire naturellement les regards. Il soigne d'ailleurs son apparence pour faire honneur à l'image qu'il se doit de tenir aux yeux des autres. Il a un piercing à l'oreille gauche.

Histoire


L'histoire de la naissance de Kiinori était commune au début de l'histoire de Noa, voici ce que j'ai écrit le concernant.
Spoiler:
 

Ainsi, voilà les grandes lignes concernant Kiinori uniquement :

- L'arrivée de Noa à la maison ne lui plaît pas : jaloux, il voit d'un mauvais œil ce petit envahisseur, d'autant plus que toute l'attention de ses parents n'est destinée qu'à lui.
- Pour faire bonne figure face à ses parents, il agit comme un enfant modèle. Sage, poli, bons résultats scolaires : tout y est pour qu'ils soient fiers de lui. Mais il reste malgré tout dans l'ombre de ce petit frère ayant prit le rôle d'enfant roi.
- Quand Noa rentre en primaire et que Kiinori découvre qu'il se fait harceler, il le protège non pas par amour fraternel, mais pour ne pas que ces soucis n'encouragent ses parents à lui porter davantage d'attention. Il est donc au courant du harcèlement que Noa subit, mais garde ceci pour lui.
- En rentrant au collège, il évolue en Voltali. Il devient rapidement l'idole de l'école tant son caractère et son physique plaît à la majorité. Ravi de trouver l'attention d'autrui au détriment de celle de ses parents, il se complaît dans son rôle de « beau gosse de l'école ».
- A la fin du collège, Kiinori surprend une conversation entre ses parents et apprend qu'il n'est pas le fils de Mizu et que sa véritable mère est une humaine vivant à Unys. Il apprend par ailleurs l'existence de son frère jumeau duquel il a été séparé à la naissance. Il a d'ailleurs trouvé des lettres de sa mère biologique comprenant des photos de son frère jumeau et son prénom : Mattheo.
- Kiinori n'a désormais plus qu'une chose en tête : retrouver ce frère disparu, dusse-t-il se rendre sur Unys et y risquer sa peau. Il espère qu'en le retrouvant, il puisse connaître l'amour familial qu'il a perdu à la naissance de Noa.
- Année au lycée au choix, études &/ou travail ensuite au choix également.


Commentaires

Coucou toi, potentiel(le) intéressé(e) par Kiinori ! ♥️ Ce personnage est la « version 2 » d'un précédent prédéfini, Liam Nishimura. J'espère que cette refonte pourra intéresser davantage de monde o/

Premièrement, si vous avez la moindre petite question concernant ce prédéfini, n'hésitez pas à me MP (Noa Nishimura/Altais) je vous répondrais avec joie !

• L'avatar n'est pas négociable, sauf si vous trouver un autre personnage blond type « beau gosse ». Mais Kise correspond bien à l'idée que je me fais de Kiinori.

• Le prénom n'est pas vraiment négociable, mais il est toujours possible d'en discuter.

• Le caractère et le physique sont assez vastes pour que vous puissiez vous adapter plus facilement le personnage, que vous puissiez lui donner des petites facettes qui vous plairons à vous. Évidemment, il ne faut pas dénaturer le personnage de base. Je pose les fondations, je vous laisse décorer à votre guise~

• Pour l'histoire, je vous ai listé les grandes lignes mais à vous ensuite de combler avec les anecdotes que vous souhaitez. Évidemment, sans que ça ne casse la logique de la trame. Il faut d'ailleurs que ça évite de trop impliquer Noa, ou alors il faut qu'on en discute ensemble auparavant \o/

• Concernant son hybridation, son père étant un Mentali et l'histoire voulant qu'il soit un Pokémon, il n'y a pas d'autre option qu'une évolution d'Evoli. Après, j'ai choisi Voltali pour coller à la base et son côté très hyperactif mais nous pouvons en discuter sans souci !

Comme dit ci-dessus, si vous avez la moindre question (même si vous la jugez bénigne) concernant ce prédéfini n'hésitez pas à me la poser, j'y répondrai avec grand plaisir. J'aimerai vraiment que Kiinori soit prit ♥️

N'oubliez pas que vous pouvez, à tout moment, vous referez à l'histoire de mon personnage où tout est plus développé. Si tu prends Kiinori, je te câlinerai jusqu'à ce que mort s'en suive ; __ ; /pan/

Présentation de Noa → http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/t1565-do-not-feed-the-fear-noa



NOA
{  Being unique is all about being different }

Noa ronchonne en #5aaeb6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 01. Pokemons   
Revenir en haut Aller en bas
 
01. Pokemons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Localisation des pokemons
» Taux de capture des pokemons
» Combats nocturnes
» Casino de Voilaroc
» [Videa] Une nouvelle dresseuse parmi vous !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Votre Personnage :: Postes Vacants-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet