Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Discussions autour d'un Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
avatar
Invité
Discussions autour d'un Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 23:38
Crobat ... enfin Nostenfer ... je n'ai jamais aimé ce pokémon, enfin je ne le déteste pas mais, lui et ses pré-évolution m'énerve plus qu'autre chose dans les cavernes, en croisé un tous les deux mètres, enfin voilà c'est dommage parce que physiquement il est pas mal, après stratégiquement je ne sais pas, je suis un chasseur par un combattant ^^'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Osylia
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579
Pokédollards : 127
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 29
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
Discussions autour d'un Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 23:35
J'adooooooore Nostenfer juste pour son surnom 4L ♥
Mais il m'a souvent sauvé par sa vitesse XDD
Mais voilà je détestais nosferalto mais alors lui je l'adore ♥

Spoiler:

cro mignon "commentaire utile XD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Discussions autour d'un Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 11:00
Merci à toutes et tous pour vos avis et discussions ! Je suis content de voir que mon idée de topic a été appréciée Discussions autour d'un Pokémon - Page 2 1587307507 Discussions autour d'un Pokémon - Page 2 250968788 . Je pense en effet que finalement c'est mieux de changer toutes les semaines de pokémon, plutôt que toutes les deux semaines, parce que sinon c'est trop long ! J'éditerais donc mon premier message pour indiquer cela Classe .

Le hasard a choisi au sort comme prochain pokémon :

*roulements de tambour*

*suspens insoutenable, même si il suffit de regarder directement en bas de ce message* :P

*trois ans et demi plus tard*











[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
147 : Minidraco (Dragon)
(-Shiny dans X/Y et Lune/Soleil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Shiny dans Rubis/Saphir/Emeraude/Rouge Feu/Vert Feuille/Diamant/Perle/Platine/Heartgold/Soulsilver/Noir/Blanc/Noir 2/Blanc 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Shiny dans Or et Argent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Shiny dans Cristal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Discussions autour d'un Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 19:55
Minidraco pour moi c'est le Magicarpe des dragons valah ! Z'avez vu sa gueule ?!

Minidraco il est... Cool ?
sans le vouloir j'avais écrit "Minocrado", j'ai hésité à me corriger
Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Discussions autour d'un Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:59
Minidraco a deux choses pour lui : Je le trouve mignon, et il a donne une belle bête pour le combat à la fin -non parce que par contre Dracoloss dans le genre dragon badass pour moi on repassera /sbaf/-. Mais il est mauvais pour le combat et chiant à faire monter xDD
Je l'ai eut une fois en starter et bon sang qu'il était chiant à avoir des attaques toutes nulles avant de daigner apprendre de quoi taper DDD: -pan-

J'approuve pas le Shiny pour cette série par contre /mur/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Discussions autour d'un Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:09
R. Shin «Reshiram» Ramsey a écrit:
Minidraco a deux choses pour lui : Je le trouve mignon, et il a donne une belle bête pour le combat à la fin -non parce que par contre Dracoloss dans le genre dragon badass pour moi on repassera /sbaf/-. Mais il est mauvais pour le combat et chiant à faire monter xDD
Je l'ai eut une fois en starter et bon sang qu'il était chiant à avoir des attaques toutes nulles avant de daigner apprendre de quoi taper DDD: -pan-

J'approuve pas le Shiny pour cette série par contre /mur/

MAUVAIS POUR LE COMBAT ?! EEEEEEH ?!!! 8D Il se fait bien sûr dépasser maintenant par d'autres dragons mais il reste puissant si bien utilisé dans une team, omgey ( ͡° ͜ʖ ͡°) Ne dis pas ça du premier dragon, twa~

Sinon, j'adoooore Minidraco et sa lignée mais oui, j'avoue qu'il est dur à monter... J'ai un Minidraco shiny mais il est presque impossible à monter de niveau haha Sorry Shin mais pour une fois je vais dire que le rose lui va bien 8D Un peu moins le vert pour Dracolosse mais ça passe mieux que le vert de Mentali shiny ahem

Il a une belle petite bouille :3c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Discussions autour d'un Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:57
....
SHIN JE TE RENIE JE TE BOUDE JE TE PARLE PLUS D8 /out/
Non mais déjà, MINIDRACO IS THE BEST. Il est trop cuuuute, SON SHINY EST TRÈS BEAU -fusille Shin du regard- et il donne un beau dragon badass (bon on est d'accord que le shiny Dracolosse peut repasser).

Minidraco a tout pour lui (certes en starter il est un peu long avant de taper fort)(et Draco qui évolue niv 55 CEY LONG AUSSI). Mais Minidraco quoi ** en pokemon de base qui évolue, il fait indéniablement partie de mon top 10.

PS : ce message est purement objectif en dépit du compte avec lequel je le poste.
PPS : bon ok j'ai switch juste pour répondre avec Draco /mur/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Discussions autour d'un Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 22:56
Arrêtez de parler de Dracolosse les gens, on parle de Minidraco là ~
Hm, hm. Alors !

Minidraco, je l'aime beaucoup, évidemment, comme tut le monde. Je vois pas vraiment comment on pourrait ne pas l'aimer, je veux dire, il a un design passe-partout ! Moi en tout cas, je le trouve vraiment adorable alors je l'adore ! Sa couleur shiny est super cute aussi ! Pourtant, j'aime pas le rose, mais sur lui, ça rends vraiment bien, même sur un mâle, ça passe crème je trouve :3 (je parle du shiny à partir de la 3G hein, on peut pas vraiment compter la 2G, on dirait un Minidraco normal, lol)

Après, j'y connais rien en strat et de toute ma vie j'ai jamais non plus utilisé de Minidraco pour combattre (ouais, j'vous jure) donc je sais absolument pas ce qu'il vaut à ce niveau là (ni lui, ni ses évos), mais je sais qu'il est galère à faire évoluer, ah ça oui, je souffre à chaque fois que j'arrive à lui quand je complète le pokedex ! Ajouter à ça le fait qu'en général, il est hyper rare... è_é (Surtout sur Soleil et Lune, la pêche, mon dieu, c'est trop galère... heureusement que la GTS existe sinon je l'aurais pas encore lui...)

Maiiis, Minidraco en lui-même, il est cool :c
Revenir en haut Aller en bas
Kariya I. Aokage
Kariya I. Aokage
Civil • Unys
Messages : 123
Pokédollards : 22
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 25
Localisation : Va voir ailleurs pour le savoir
Je suis (Inrp) : Amoureux...
Je ressemble à : Kariya Masaki de Inazuma Eleven Go
Double compte : Safaia Tsuki

PokéProfil
Attaques & Armes: //
Race Pokemon/ Métier: Humain/Apprentis Cascadeur
Team/Dresseur/Equipe: Son frère Kyosuke
Civil • Unys
Discussions autour d'un Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 23:37
Je vais vous dire une chose les enfants. Le seul dragon que je respect vraiment, c'est Libégon. Pourquoi ? Parce que je type dragon en général m'éneeeeeeerve ! Dx (Les légendaires c'est une autre histoire, ils sont hors catégorie eux) //PAN//

Nan nan plus sérieusement u.u". J'aime bien Minidraco, il est très cute, mais niveau cute attitude j'ai d'autre préférence x). Sa forme Shiny à un rose plutôt agréable, j'aime bien ♥~ Mais j'avoue que son évolution m'a vraiment taper dans l'œil quand je l'ai vus la première fois *w*. (Et non je ne parlerais de ce foutu dragon que je pourrais défoncer avec mes types glace mais son movepool est tellement grand qu'il me fais chier ! DX //SORT// Oui oui je parle de Dracoloss oui //PAN//)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Discussions autour d'un Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:22
Je rejoins l'avis de Kora: Minidraco est trop long à pêcher dans Soleil/Lune, donc vive la GTS. o/ Même si là aussi ça a pris du temps avant qu'on m'en échange un. *PAN*

Et le rose ça lui va très bien, ne jugez pas ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Ayden W. Lorentz
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258
Pokédollards : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
Discussions autour d'un Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:01
J'ai rapidement pêché un Minidraco dans Lune est-ce mal ? /mur/ Il est du coup au bon level pour le faire évoluer quasiment ça m'arrange et me retire ce côté long à évoluer pour le pokedex xD
J'assume ce que j'ai dis mais je vous aime /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Discussions autour d'un Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 0:04
C'est pas juste, j'ai campé les coins de pêche pendant des heures (enfin presque) et j'ai jamais pêché de Minidraco dans le jeu D: (vive la GTS les coupains, venez on monte un fanclub /out/)

Mais j'm'en fiche, Mei elle m'a offert un Minidraco, même qu'elle l'a appelé Elros C: (et qui est un beau Dracolosse maintenant. Faudrait que Elros suive son exemple ici mais c'est pas gagné /dies/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Discussions autour d'un Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:27
Mon avis sur Minidraco en retard, pour les personnes que ça intéresse x):

Passons sans plus tarder au prochain pokémon de la semaine ! Discussions autour d'un Pokémon - Page 2 599308588

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
28 : Sablaireau ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

(Shiny : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])


Sablaireau d'Alola :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

(Shiny : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Discussions autour d'un Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 2:57
Eeeeh ! J'ai un Sablaireau d'Alola dans mon équipe dans Lune ! o/

Qu'importe la forme, j'ai toujours trouvé ce Pokémon stylé. Il m'arrive aussi de l'appeler Sale Blaireau parfois. Après, stratégiquement parlant, j'ai aucune idée de ce qu'il vaut ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
Discussions autour d'un Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 7:26
J'ai toujours cru entendre qu'il n'était pas très bien en stat (Mais j'en fais pas alors m'en fiche /sbaf/). Je n'ai jamais eut aucune de ses formes dans mon équipe je ne sais donc pas ce qu'il vaut et j'ai une préférence pour la version type sol. Mais je le trouve plutôt stylé °^° (je trouve son évolution d'avant en type sol trop mignonne /sbaf/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Discussions autour d'un Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour d'un Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille autour d'un poison... Charmant, non?
» Pokemon Mhyone
» Quel est ce pokémon?
» Pokemon Community
» News des Partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood-