Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Questions d'une petite nouvelle toute perdue >:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 23
Pokédollards : 0
Date d'inscription : 23/01/2017
Je suis (Inrp) : Bisexuel et Célibataire
Je ressemble à : Naruki Miroku du Kotonoha Project
Double compte : //

PokéProfil
Attaques & Armes: Ball'Brume ♦ Dracochoc ♦ Vibra Soin ♦ Mur Lumière.
Race Pokemon/ Métier: Créfollet / Comédien
Team/Dresseur/Equipe: //
MessageSujet: Questions d'une petite nouvelle toute perdue >:   Lun 23 Jan - 17:35
Bonjour !

Voilà, j'ai complètement craqué pour votre joli forum et je me suis inscrite (un peu sur un coup de tête, d'accord j'avoue) !

Mais plusieurs questions subsistent dans mon esprit, et je me demandais si vous pouviez y répondre ? éwè

J'ai comme idée de personnage la pokémon Légendaire Latias. J'ai pas mal d'idées quant à ce que je vais faire d'elle, mais je voudrais être sûre que je ne fais pas de faux pas >.<

- Déjà, je voulais savoir s'il était nécessaire pour un légendaire d'avoir un nom de famille ? J'avais cru comprendre que non, du coup, je n'en ai pas mis. S'il est obligatoire d'en avoir un, j'en chercherais un !

- Ensuite, pour les capacités de Latias. Après avoir fait des recherches et regardé à nouveau le 5ème film pokémon pour confirmer mes souvenirs, j'en ai conclu qu'elle avait "un duvet qui réfléchit la lumière pour la rendre invisible ou la faire changer d'apparence". Et ce que cette capacité est faisable sur le forum ? Ou seulement une seule, ou aucune ? Si c'est possible, j'ajouterais moi-même des contraintes pour que cela ne paraisse pas trop "cheaté".

- Curieuse de nature, je me demandais s'il est possible que Latias puisse voyager à travers les différentes régions. La question de son rôle se pose ; dans le film, Latias est une gardienne, donc je ne sais pas si c'est possible.

- Malgré leur âge avancé, les légendaires ne vieillissent pas en apparence. Latias est donc probablement très âgée, mais je voulais lui donner un âge physique d'environ 16 ans. Est-il nécessaire d'avoir un travail à cet âge ? Ou l'âge physique du personnage n'entre pas en compte lorsqu'il s'agit d'un légendaire ?

- Puisque Latias a un frère, Latios, est-il possible d'en faire un prédéfini ? Histoire d'avoir un lien avec un éventuel joueur intéressé par Latios. Ce serait bête de perdre ce lien, donc je propose de faire un prédéfini, après je peux comprendre que ce ne soit pas possible vu que Latios est un légendaire !

- Ensuite, des questions plus "pratiques" maintenant, qui risquent de paraître un peu idiotes. Les légendaires ont-ils des besoins comme les autres personnes ? Besoin de se nourrir, de boire, de dormir ? Ou peuvent-ils se passer de ces problèmes ? Peut-être n'ont-ils développé de besoins qu'après avoir été hybridés, si c'est le cas ils ont eut besoin d'apprendre, non ?

J'ai l'impression de vous avoir spammés de questions, désolée >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Légendaire
Messages : 376
Pokédollards : 108
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden & Mikelangelo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Questions d'une petite nouvelle toute perdue >:   Lun 23 Jan - 19:40
Hellow ! Bienvenue à toi avant tout !
Aucune questions n'est stupide en tout cas vaut mieux les poser xD

1/ Ce n'est pas obligatoire non ! Pour les légendaires ça l'est moins encore que les hybrides, c'est toujours bien pour se "sentir" intégré mais si leur statut de légendaire est connu y a pas trop de raison il n'ont aucune réelle famille ni descendance à venir xD

2/ Alors, nous ne reprenons pas forcément ce que dit le Pokedex tel quel, il y a des choses qui sont dites parfois qui ne correspondent pas trop au contexte -ou alors c'est totalement différent selon la version-. Mais dans ton cas, j'ai un peu regardé les attaque de Latias et je pense que comme nous adaptons un peu les attaques pour les rendre jouable dans la narration -sans compter que nous offrons une plus grande marge aux légendaires puisqu'ils sont plus puissants- tu peux y trouver ton bonheur. J'ai pour ma part pensé à Mur Lumière qui du coup te prendre une case de pouvoir, et justifie cette éventuelle lumière dégagé pour l'invisiblité -en régulant tout de même se pouvoir-. Mis à part le pouvoir de voler, nager etc qui est gratuit on essaye de passer par les attaques au maximum >w< (en revanche pour le changement de forme j'sais pas où le film a été cherché ça mais il ne l'a pas désolée, maintenant elle a sa forme humaine bien à elle pour de vrai /sbaf/)

3/ Il est largement possible de voyager oui. J'avoue ne pas trop troooop savoir quel est le rôle réel du duo Latios et Latias dans la mythologie, ils gardent une ville on ne sait pas trop pourquoi dans les films, je suppose qu'il y a une signification -ou peut-être pas /sbaf/- mais elle peut voyager xD

4/ Tout dépend comment tu l'adaptes dans la vie parmi les humains, si elle est reconnu comme étant un Légendaire autant ça peut éventuellement faire bizarre de la voir à la place d'un adulte mais si elle a les facultés et la mentalité apte comme un adulte ça posera pas de problème leur cas est un peu particulier. Il n'est d'ailleurs pas obligatoire de travailler mais, je vais répondre du coup en partie à ta question plus bas, il faut trouver un moyen de subvenir à ses besoins, car elle en a comme tous les être vivants ! (quelqu'un s'occupe généreusement de toi, des dresseurs, qu'importe tu es libres d'inventer xD).

5/ Il n'est hélas pas possible d'en faire un predef' pour la raison que beaucoup pourrait bloquer leur "frère" légendaire. Après le lien de base existe et est obligatoire donc Latios sera toujours le frère de Latias, ils sont censés être relativement doux et gentil et s'aimer mutuellement. Pour les détails on conseille toujours d'aller voir le nouveau venu ^^

6/ J'vais parler du dernier point que tu as cité, concernant les besoins par rapport à la vie d'avant, ils avaient le besoin de manger et de dormir (les légendaires tel que Palkia/Dialga et Giratina étant exceptions puisqu'ils vivaient dans leur propre dimension) en revanche la nourriture humaine, la notion d'argent et peut-être le besoin d'affection avec les mortels est forcément quelque chose de nouveau, l'amour aussi et ça a donc été apprit et vécu par chacun à sa façon !

En espérant que ça t'ai aidé >w<




#Bannièresdefous:
 

Kdô ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 23
Pokédollards : 0
Date d'inscription : 23/01/2017
Je suis (Inrp) : Bisexuel et Célibataire
Je ressemble à : Naruki Miroku du Kotonoha Project
Double compte : //

PokéProfil
Attaques & Armes: Ball'Brume ♦ Dracochoc ♦ Vibra Soin ♦ Mur Lumière.
Race Pokemon/ Métier: Créfollet / Comédien
Team/Dresseur/Equipe: //
MessageSujet: Re: Questions d'une petite nouvelle toute perdue >:   Lun 23 Jan - 19:46
Merci pour ces réponses rapides, j'attaque tout de suite la rédaction de ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Questions d'une petite nouvelle toute perdue >:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle...
» Petite nouvelle du Renard
» petite fleur toute jolie (libre)
» la petite nouvelle : Nouvelle Lune :3
» Demande pour une petite domestique toute gentille

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Administration :: Partie Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet