Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Alola les gens ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arceus
Arceus
ARCEUS THE BIG BOSS
Messages : 1587
Pokédollards : 125
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : dans le ciel
Je suis (Inrp) : Puissant
Double compte : aucun

PokéProfil
Attaques & Armes: Dieu.
Race Pokemon/ Métier: Dieu.
Team/Dresseur/Equipe: Dieu.
ARCEUS THE BIG BOSS
~ Alola les gens ~  Empty
MessageSujet: ~ Alola les gens ~    ~ Alola les gens ~  EmptyDim 12 Fév - 21:17
Alola est là !
Vous la vouliez cette MAJ hein ? Vous êtes content et bien tada ! ... Non attends reviens ! C'était long mais ça en valait la peine non ? On espère en tout cas.

Et donc en nouvelles toutes fraîches sortant de la neige inexistante dehors, un nouveau design' ! Quelques changements de couleurs pour s'approcher d'un ton un peu plus froid, le comble quand on sait quel pays a inspiré la 7ème génération de Pokemon.

Mais ce n'est pas un ravalement de façade qui nous a pris autant de temps non ! Mais bel et bien l'implantation d'Alola dans notre contexte ! Puisque les îles ne sortent pas de nulle part -du moins pas encore-, je vous invite à lire l'intrigue qui a été ajouté à la suite de notre contexte pour parler un peu plus en détail de ces îles c'est par ici ♥. Cette dernière permet alors la jouabilité de tous ces nouveaux Pokemon, mais aussi des Ultra-Chimères ! Pour ces dernières, un texte explicatif a été rédigé dans le topic parlant déjà des Pokemons et Légendaires par là ~, du coup je vous invite à y jeter un œil pour voir comment les jouer si cela vous intéresse ou simplement si vous êtes curieux ! Quelques informations complémentaires ont été rajoutées pour parler des spécificités d'Alola telles que les formes propres à cette région, entre autres.

Et puisqu'on ne fait pas les choses à moitié, nous vous proposons un tout nouveau groupe : la Team Nyx. Cette dernière possède ses propres spécificités et n'a donc rien à voir avec Avalon ni Chronos, ne prenant nullement part dans leur conflit. Mais pour mieux comprendre cette nouvelle organisation, le petit paragraphe ajouté dans le topic des groupes devrait vous aider et il se trouve ici ♥.

Nous avons également lancé un recensement histoire d'aller avec toutes ces nouveautés ! Allez y faire un p'tit tour et on vous le rendra bien ♥ Rendez-vous donc par ici !

En espérant que cela vous plaise ! Nous avons fait de notre mieux pour suivre la même logique adopté depuis le début, et que ce nouveau terrain de jeu qu'offre les îles élargiront vos horizons de rp ♥

   
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rebirth.forumsactifs.com
Invité
avatar
Invité
~ Alola les gens ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Alola les gens ~    ~ Alola les gens ~  EmptyDim 12 Fév - 22:31
Oh Arceus soit louer !
Ce design, ces couleurs, ce contexte, cette team, si je m'attendais à tout ça.
>.>:

/Hum/ plus sérieusement, vous avez fait un super boulot, vraiment. non je ne faillote pas.
J'ai hâte de voir tout ça se mettre en place et vous félicite encore une fois.

♫ *Congratulation* ♪
~ Alola les gens ~  988349a22512e47f26efc8e94062dbf5e914723e327ec3hq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
~ Alola les gens ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Alola les gens ~    ~ Alola les gens ~  EmptyDim 12 Fév - 22:54
Solgaleo & Feunard d'Alola me voilà !
Je vous aimes putain ! ♥

PS : C'est swag.
PPS : C'est genre... SUPER MEGA BÔÔÔÔÔ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
~ Alola les gens ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Alola les gens ~    ~ Alola les gens ~  EmptyDim 12 Fév - 23:11
J'aime le nouveau design il est bô ! Et le fond est trop cute ! ♥

Bon, par contre j'ai du mal à me concentrer pour bien lire le contexte, donc j'ai pas tout tout compris à l'histoire d'Alola et tout... Je dois être fatiguée, je relirais tout ça à tête reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Kariya I. Aokage
Kariya I. Aokage
Civil • Unys
Messages : 123
Pokédollards : 22
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 25
Localisation : Va voir ailleurs pour le savoir
Je suis (Inrp) : Amoureux...
Je ressemble à : Kariya Masaki de Inazuma Eleven Go
Double compte : Safaia Tsuki

PokéProfil
Attaques & Armes: //
Race Pokemon/ Métier: Humain/Apprentis Cascadeur
Team/Dresseur/Equipe: Son frère Kyosuke
Civil • Unys
~ Alola les gens ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Alola les gens ~    ~ Alola les gens ~  EmptyDim 12 Fév - 23:18
Mais c'est trop beauuuuuu ! J'aime le bleu bordel ! Et puis les chaussures Givrali de la fille sur la banière sont excellent ! XD

De plus moi qui voulais faire un personnage un peu taré et originaire d'Alola, je sais pourquoi il le sera >w> ~
Z'êtes trop fort ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
~ Alola les gens ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Alola les gens ~    ~ Alola les gens ~  EmptyLun 13 Fév - 13:07
Omg que de beauté et de nouveautés ! *_* C'est sublime, merveilleux ! ~ Alola les gens ~  250968788 En plus j'adore le bleu, donc je ne peut qu'être ravi.

Merci à vous pour le travail fait, et toutes ces nouveautés qui permettront encore plus des tas de possibilités en rp ! ~ Alola les gens ~  95595923 ~ Alola les gens ~  3876924988 ~ Alola les gens ~  2163598092

Mon Triopikeur Alola avec sa longue chevelure blonde sexy a hâte d'être parmi vous ! Mouahaha ~ Alola les gens ~  3932516193
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko M. Shinki
Kyoko M. Shinki
Pokémon • Sauvage
Messages : 88
Pokédollards : 19
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 30
Je suis (Inrp) : En couple avec Maël ❤ (Futur)
Je ressemble à : Nishikino Maki de Love Live !
Double compte : Anusha

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Danseflammes ♦ Feufollet ♦ Reflet
Race Pokemon/ Métier: Veut devenir une Top Pokémon !
Team/Dresseur/Equipe: Noboru Miura
Pokémon • Sauvage
~ Alola les gens ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Alola les gens ~    ~ Alola les gens ~  EmptyLun 13 Fév - 13:09

La MAJ et le design sont magiques !

Je suis remontée à bloc !!!!
Vous avez vraiment fait un merveilleux boulot !!!!! ^w^

Je suis super hyper supra, trop contente ! ~ Alola les gens ~  2127433630

Et avec ça, vous m'avez fait choisir, ma dernière idée de perso yu-hu !
Je suis blindée !!! ~ Alola les gens ~  1132438934

Encore félicitation c'est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Osylia
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579
Pokédollards : 127
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 29
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
~ Alola les gens ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Alola les gens ~    ~ Alola les gens ~  EmptyLun 13 Fév - 14:09
merci de tout vos compliments ♥ Cela nous fait vraiment plaisir que la MAJ vous plaisent ♥ >w<

Petite info importante et si possible à transmettre, la description de la Team Nyx a été un peu retouché nous rendant compte qu'il manquait une information importante ;w; Sorry XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
~ Alola les gens ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Alola les gens ~    ~ Alola les gens ~  EmptyLun 13 Fév - 14:21
Kanon a déjà eu ma réaction sur skype mais j'vais quand même le redire ici J'AIME BEAUCOUP CETTE MÀJ OULOULOU !!
Étant carrément fan du jeu sun&moon j'appréhendais un peu la façon dont vous alliez inclure Alola et les UC au contexte, et vous vous en êtes bien tirés ♥ Gros big up pour la team Nyx, je m'y attendais pas du tout et je sens que ça va apporter plein de drama comme on les aime huéhuéhué.
Sinon côté esthétique, c'est cool de voir un peu de bleu, c'est frais et ça colle autant à la saison actuelle qu'à la nouvelle région du forum, donc j'ai rien à redire dessus :B
Du love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
~ Alola les gens ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Alola les gens ~    ~ Alola les gens ~  EmptyLun 13 Fév - 17:44
Owwiiiiiiiiiiiii ~ Alola les gens ~  2163778064
C'est super beau !
Alola, trop bien !
Team Nyx, je t'aime déjà :3
J'ai tellement d'idées qui me passent par la tête, c'est incroyable ! Pour un futur, DC, je développe pas, c'est juste en prévision :P Pour le reste, punaise, que de choses à dire, si je commence, ça va faire des réactions en chaîne, et tout le monde se passe de ces réactions :3 *sort*
En bref, vous avez fait du super travail, bravo et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
~ Alola les gens ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Alola les gens ~    ~ Alola les gens ~  EmptyLun 13 Fév - 22:20
C BO PTN OMFG G KIFF :meurt:

C'était une déclaration ouioui /pan/
Non plus sérieusement ENFIN LA 7G azjdkjsnfkjsdfkngknjkfng ~ Alola les gens ~  95595923 -bave- -pense à son futur QC qui n'a toujours pas de race 7G définie- -se dit qu'elle devrait d'abord se fouetter les miches pour retrouver une activité digne de cette nouvelle génération badass qui pue la classe-

Et puis ce nouveau design J'APPROUVE. Le fond est tout mimi et fait honneur à nos bons vieux starters pré-7G. Et je suis ravie de la façon dont vous avez intégré les Ultra-Chimères, avec le statut spécial de Lunala & Solgaleo, et si j'avoue que j'avais anticipé ces ajouts, je ne m'attendais pas en revanche à Type:0 (je l'avais zoublié /pan/) et franchement tout est trop bien. Bravo c'est du beau boulot !

Et puis la team Nyx. LA surprise. C'est juste une trop bonne idée. VENEZ ON VA FETER CA /pan/

Bwef je vous aime vous êtes formidable, bravo pour votre travail de titan et merci pour ce fofo tout beau et ces nouveautés excitantes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
~ Alola les gens ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Alola les gens ~    ~ Alola les gens ~  EmptyMar 14 Fév - 17:53
Merci de vos aviiiis ça fait plaisir, on a beaucoup cogité pour cette maj on est alors content si ça vous plais ♥ >w<
J'en profite pour dire (des fois que) qu'une partie supplémentaire a été ajouté dans le topic des métiers recensés, où si votre personnage possède quelque chose en ville (ou ailleurs) qu'il est pratique de noter/décrire vous pouvez le rajouter ! Comme ça le contenu des villes sera plus clair pour les nouveaux et les membres tous simplement puisqu'il n'y a pas la possibilité de créer des lieux personnalisé pour chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ Alola les gens ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Alola les gens ~    ~ Alola les gens ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Alola les gens ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MàJ Alola & UC... pas tout compris, help !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Administration :: Annonces-