Partagez | 

les liens de Morie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Civil • Kalos
Pokédollards : 7
Je suis (Inrp) : bie et célib
Je ressemble à : Moi au moins j'suis unique les gens !
Double compte : nada ヽ(´ー`)┌

PokéProfil
Attaques & Armes: //
Race Pokemon/ Métier: Humaine, est une ranger a Kalos, peut parfois aller à Unys
Team/Dresseur/Equipe: Elle ne possède pour le moment aucun pokémon
Civil • Kalos
MessageSujet: les liens de Morie   Mer 15 Fév - 6:35
Morie
âge • 18 ans
   région actuelle • Kalos mais ça lui arrive d'aller à Unys
   sexe • girl
   orientation sexuelle • bie
   lieu de naissance • Unys
   métier • Ranger
   race • humaine

assez associable 森 facilement blessable 森 calme 森 respectueuse envers les pokémons 森 évite les humains
feat • source

Liens recherchés
je cherche de tout ~

Liens positifs/négatifs/neutres

Prénom P. Nom
lien • texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom P. Nom
lien • texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom P. Nom

La liberté ne vient pas en suivant bêtement un troupeau mais en suivant toi même ton chemin sans te soucier de ce que sont les autres
Revenir en haut Aller en bas
Civil • Kalos
Pokédollards : 7
Je suis (Inrp) : bie et célib
Je ressemble à : Moi au moins j'suis unique les gens !
Double compte : nada ヽ(´ー`)┌

PokéProfil
Attaques & Armes: //
Race Pokemon/ Métier: Humaine, est une ranger a Kalos, peut parfois aller à Unys
Team/Dresseur/Equipe: Elle ne possède pour le moment aucun pokémon
Civil • Kalos
MessageSujet: Re: les liens de Morie   Dim 19 Fév - 14:19
c'est ouvert :3

La liberté ne vient pas en suivant bêtement un troupeau mais en suivant toi même ton chemin sans te soucier de ce que sont les autres
Revenir en haut Aller en bas

les liens de Morie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1