Partagez | 

Une séance de mannequinat te tente ? || Davy Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 33
Je suis (Inrp) : amoureux et en couple ♥
Je ressemble à : Kaito

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Pouvoir lunaire ♦ Tranche-Nuit ♦ Géo-Contrôle ♦ Giga Impact
Race Pokemon/ Métier: Xerneas Shiny / Mannequin
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Une séance de mannequinat te tente ? || Davy Grey   Mer 15 Fév - 18:30

Une séance de

mannequinat ...

Xerneas shiny était momentanément de passage à Unys car il avait obtenu un contrat d'une autre agence à Volucité. Le légendaire n'avait aucun scrupule à travailler pour différentes compagnies en même temps pour pouvoir gagner encore et toujours plus en renommée. Mihaël se servait de tous les moyens possibles dans le monde de la mode pour parvenir à ses fins. Mais on pouvait constater que son visage était souvent un peu peiné ces derniers temps sur les nombreuses photos qu'on prenait de lui. Il était préoccupé par son amoureux à vrai dire qui était dans une position très délicate au sein de la team Chronos. Sa vie était donc en danger et le fait qu'il refusa l'aide de Mihaël en cas de gros problème lui brisa un peu le coeur. Mais il ne s'apitoya pas sur son sort. Xerneas shiny avait plus d'un tour dans son sac et avait alors tenté de recruter une taupe au sein de la team afin d'en soutirer discrètement des informations.

Son choix s'était porté sur un certain Davy Grey qui lui sembla plutôt aisé à manipuler. Il ne suffisait que de lui apporter quelque chose de nouveau et de drôle en échange et il lui délivrerait quelques informations, utiles à Mihaël ou non. Il lui avait d'ailleurs déjà donné rendez-vous de nombreuses fois un peu partout à Unys afin d'éviter d'être suspicieux aux yeux du mouchard du pokémon. Cette fois-ci, le légendaire lui donna rendez-vous à l'agence où il avait lui-même rendez-vous. Il avait fait d'une pierre deux coups en imposant à son employeur qu'il réaliserait le shooting avec une connaissance à lui. Il ne put refuser au vu de la notoriété grandissante de Xerneas shiny. Le légendaire attendait donc patiemment Davy à l'entrée de l'imposant bâtiment bien qu'il n'était pas spécialement doué pour être patient mais cela serait pour la bonne cause.

Mihaël en profiterait cette fois-ci pour axer sa documentation sur Fuyuki. C'était bien beau de tenter de déceler les futurs projets de la team mais son amoureux demeurait une de ses plus grandes priorités. Vu que le pokémon travaillait dans la même organisation que lui, peut-être l'avait-il déjà croisé ou même fréquenté ce qui serait un très bon avantage pour Xerneas shiny dans ce cas. En parlant du loup, le voilà qui arrivait finalement à l'endroit prévu. Heureusement que le légendaire n'avait pas eu à attendre longtemps. Il perdait parfois rapidement patience surtout que le shooting n'allait pas tarder à commencer.

MIHAËL •• Salut Davy. Comment tu vas ?  

Code © Kuru'

Merci Zephiriel *^*

Wall of fame:

♥:

Revenir en haut Aller en bas
Pokémon • Esclave
Pokédollards : 9
Je ressemble à : M!Robin (Fire Emblem Awakening)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Psyko ♦ Coup Bas ♦ Frustration ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Mistigrix / Esclave
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Esclave
MessageSujet: Re: Une séance de mannequinat te tente ? || Davy Grey   Sam 18 Fév - 15:37

Mihaël

Davy Grey

「 Une séance de mannequinat ...? 」
Le chat avait le pas léger tandis qu'il déambulait dans les rues grises de la ville. Il gambadait, même. Il savait qu'aujourd'hui, il n'allait pas s'emmerder comme les autres jours. Ah, qu'est-ce qu'il avait fait une bonne affaire avec ce type ! Ce dernier était sorti de nulle part et avait abordé Davy. Un peu méfiant au début, le Mistigrix s'était finalement laissé tenter par l'offre de l'inconnu au nom de Mihaël: quelques petites informations croustillantes sur Chronos en échange d'activités curieuses et amusantes. Non mais, évidemment que le taré allait accepter, hein ! C'est sûr qu'il adorait tuer des gens sous les ordres des méchants humains, or pendant son temps libre, c'était l'ennui. Et puis, ce n'était pas comme s'il était coupable d'une siiii grande trahison que ça …

Bref, le gars aux cheveux bleus voyants avait traîné celui aux cheveux blancs tout aussi voyants à quelques endroits déjà. Cette fois-ci, c'était dans un quartier où Grey n'avait jamais mis les pieds encore. En même temps, quand tu es un chat de gouttière esclave, tu ne passes pas ton temps dans les quartiers plus riches … Bras croisés derrière la tête, portant un éternel long manteau noir qu'importe la température, il repéra son complice au loin, patientant devant une bâtisse très très grande. Impressionné, le jeune homme leva les yeux pour en juger lui-même la grandeur. Le bâtiment n'était pas terne comme la plupart; au contraire, il était plutôt bien entretenu. Il redéposa son regard sur l'autre mec qui venait de lui adresser la parole.

- Oh ! Tranquille, tranquille. Je me suis fait engueuler comme d'habitude, hahaha !

Ce n'était pas nouveau que les supérieurs se défoulent sur les Pokémons du coin. Pas que cela affectait le psychopathe ci-présent. Celui-ci posa ses poings sur ses hanches en admirant une fois de plus le gros morceau de béton devant eux. Il y avait de grandes fenêtres et des hommes visiblement importants se dépêchaient d'y rentrer. Ouaip. Ce n'était clairement pas les bas fonds de Volucité. Davy éclata de rire avant de désigner la porte vitrée du pouce.

- C'est quoi ce rassemblement de bourgeois ? Ah, j'ai toujours su que tu en étais un toi-même, vu tes vêtements et ton attitude hautaine.

Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres alors qu'il donna un petit coup sur l'épaule de Mihaël.

- T'inquiète Mimi, ça m'arrange par-fai-t'ment ! Ça veut dire qu'on peut faire des trucs encore plus marrants avec tout ton cash~

Sens des priorités très important. Le type Psy, impatient comme un enfant, ouvrit une nouvelle fois sa grande gueule qu'il était incapable de fermer:

- Du coup, euh … C'est bien joli, mais c'est quoi au juste ? On entre ou on reste planter là comme des clodos ? rajouta-t-il en se dirigeant déjà vers l'entrée sans attendre son hôte.

Davy vous énerve en Dimgrey
Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Une séance de mannequinat te tente ? || Davy Grey   Ven 24 Fév - 15:34

Une séance de

mannequinat ...

Davy se décida finalement à débarquer et il salua rapidement Mihaël. Il prit même la peine de lui avouer qu'il s'était fait engueuler. Au vu de son attitude si désinvolte, cela n'étonna pas du tout le légendaire. Il avait l'air trop décontracté et je m'en foutiste ... C'était en tout cas l'impression qu'il donnait au bleuté qui arqua d'ailleurs un sourcil en le voyant s'exciter un peu et regarder le bâtiment avec trop d'insistance. Il n'avait pas l'habitude de traîner dans les quartiers riches et cela se voyait. Il s'empressa ensuite de traiter le légendaire de bourgeois. Oui, bien sûr qu'il était friqué et il n'allait aucunement se gêner de le montrer à la vue de tous. Au contraire, plus il ferait bling bling et plus cela attirerait l'attention et le regard d'autrui sur sa merveilleuse personne. C'était parfaitement le but recherché. Xerneas shiny esquissa un rictus à sa remarque.

MIHAËL •• Et toi t'es qu'un pauvre qui vient de la pègre. Mais tu m'es utile alors je ferme les yeux sur ton statut dédaigneux.  

Jamais de la vie Mihaël aurait eu la saugrenue idée de fréquenter un esclave par pure bonté. S'il gardait contact avec lui, c'était tout simplement pour pouvoir l'utiliser à sa guise, quitte à jeter un peu d'argent par la fenêtre mais c'était pour une bonne cause. Fuyuki était l'amour de sa vie. Il ferait n'importe quoi pour son chéri. Davy donna une petite tape sur l'épaule de Mihaël et déblatéra quelque chose qui lui entra par les oreilles et en ressortit tout de suite, pas franchement intéressé par ce genre de dires.

MIHAËL •• Ouais, ouais ...

Il avait carrément adopté un ton complètement désintéressé et le suivit rapidement. Il prit soin de le doubler avec élégance en entrant dans le grand bâtiment. Tous les employés qui le croisèrent le saluèrent comme-ci c'était une superstar. Il ne leur répondit que d'un bref signe de la tête jusqu'à ce que le photographe et tout le personnel qui s'occuperait de son apparence et de celle de Davy ne vinrent les accueillir comme des rois. On leur servit à boire et à manger avant de les conduire à une spacieuse loge pour pouvoir les coiffer, les maquiller et s'habiller. Les voilà tous les deux assis devant leur miroir. Deux coiffeuses s'occupaient respectivement de leurs cheveux.

MIHAËL •• Alors ? Du nouveau ? Comment va Fuyuki ?

Code © Kuru'

Merci Zephiriel *^*

Wall of fame:

♥:

Pokémon • Esclave

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Esclave
MessageSujet: Re: Une séance de mannequinat te tente ? || Davy Grey   Sam 25 Fév - 22:17

Mihaël

Davy Grey

Notre taré préféré (ou pas) ne comprenait pas du tout ce qu'il se passait. Mais c'était cool, alors il ne se posa pas plus de questions pour l'instant. Ah, par où commencer … Le gros tas de béton était encore plus impressionnant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Tout était propre et élégant. L'esclave qui ne valait rien se doutait fortement que les personnes présentes étaient tous très importantes et haut placées dans cette société merdique. Facile à deviner; ils étaient tous bien habillés et arboraient le même air supérieur que son pseudo-pote Mimi. Ils n'impressionnaient pas du tout le psychopathe néanmoins, ce dernier s'exaltant plus du contexte que des gens.

En tout cas, c'était la première fois qu'il se faisait traiter avec autant de respect. De la bonne bouffe, de la bonne boisson … Ah, la classe ! Le grand bourgeois l'avait invité à un buffet de riches ou quoi ? Même qu'on lui parlait comme s'il était gosse de millionnaire. Si seulement ces cons savaient qu'ils parlaient à un malpropre et non à un richard … Davy voulait continuer à manger, or on les entraîna ailleurs avant qu'il puisse se resservir. Sans avoir le temps de comprendre quoi que ce soit, l'argenté et le bleuté s'étaient retrouvés assis sur des chaises rembourrées et devant un miroir. Beau bonhomme, haha !~ Des demoiselles -elle aussi rembourrées- se mirent derrière eux et s'activèrent à leurs tâches. Le Pokémon était un peu confus: un buffet suivi d'une visite chez le coiffeur ?

- Oh ! Vos cheveux sont tout doux ! s'extasia la capillicultrice.

- Ouais, bah allez-y tout doux avec eux, répliqua l'autre.

Il n'eut guère le temps de la sermonner d'avantage que son hôte lui posa des questions. Évidemment … Le Mistigrix fit mine de réfléchir sérieusement.

- Eh bien … Ils ont peinturé l'un des corridors. Avec une couleur bien dégueulasse là; je ne sais pas qui a eu cette idée, mais c'est horrible.

Il sourit. Il savait pertinemment que ce n'était pas ce que Mihaël voulait savoir, mais il fallait bien le faire mariner un peu, non ?

- Je le croise parfois, ton cher homme, annonça-t-il enfin. Bon, après, à savoir comment il va … Il pourrait sourire et être dépressif ou faire la tête et être le type le plus heureux du monde; j'en sais foutrement rien. Il n'avait pas d’œil au beurre noir en tout cas, uhuh …

Son sourire s'agrandit alors qu'il jetait un regard en biais au mâle privilégié de la société, rajoutant:

- Faudrait que je lui parle pour savoir, mais si tu veux que je l'aborde, va falloir payer le ''pauvre dédaigneux'' plus cher~

Grey voulait continuer son chantage, mais la madame venait de lui foutre de la poudre sur la gueule. Il toussa, surpris et pas habitué.

- Vous foutez quoi là ?!

- Euh … C'est pour rehausser votre teint... pour le shooting …

- Depuis quand il faut être présentable pour tirer sur des gens ?!

Bah quoi ? C'est pas ça, un shooting ?

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Une séance de mannequinat te tente ? || Davy Grey   Jeu 23 Mar - 17:55

Une séance de

mannequinat ...

Les coiffeuses étaient vraiment aux anges avec deux chevelures aussi soyeuses à la merci de leurs fins et longs doigts. Celle qui s'occupait de Davy était beaucoup plus excitée et ne manqua pas de le faire remarquer à l'hybride qui tenta de la faire redescendre sur terre sans la moindre délicatesse. Xerneas shiny, lui, ne manqua pas d'interroger l'argenté pour prendre des nouvelles de Fuyuki le plus rapidement possible. Il ne servait qu'à cela de toute façon au fond. Davy prit un malin plaisir à lui parler de la nouvelle décoration des locaux, ce que Mihaël zappa discrètement. Il poussa même un soupir d'ennui. Il avait l'habitude de se faire mariner par l'autre hybride et n'en était plus surpris pour le coup. Toute sa concentration revint lorsqu'il se décida finalement à parler de son chéri. Il était soulagé de constater que tout semblait aller pour le mieux le concernant mais une part de méfiance subsista chez le légendaire. L'irritation s'empara de lui lorsque l'argenté tenta de marchander davantage avec lui.

MIHAËL •• Ce qui va suivre sera un paiement plus que généreux.  

Xernéas shiny esquissa un sourire condescendant lorsque l'autre hybride vit son visage se faire recouvrir de poudre. Le voir tousser et réagir de manière aussi peu distinguée le fit soupirer une nouvelle fois. Davy n'avait en plus pour couronner le tout pas du tout la langue dans sa poche et une tendance à tout prendre au pied de la lettre concernant le mot shooting. Mihaël grogna un peu et lui baffa doucement la tête pour lui faire regagner, ou du moins essayer de lui faire retrouver un semblant de contenance.

MIHAËL •• Tais-toi et laisse faire la maquilleuse. Un shooting, c'est une séance photos et non une exécution. Je n'ai pas encore prévu de mourir vois-tu ?  

Il fallut encore quelques minutes supplémentaires aux deux demoiselles pour pouvoir peaufiner les détails de leur maquillage. Lorsqu'elles terminèrent, Mihaël se leva doucement et on les conduisit dans une autre pièce où ils se changeraient avec les habits qu'on leur apporterait. Les deux costumières présentes dans la pièce les accueillirent chaleureusement et leur tendirent respectivement leurs vêtements. Le bleuté les prit et alla dans l'une des petites cabines d'essayage pour pouvoir se changer. Une fois prêt, il en sortit et s'admira dans le miroir quelques minutes. Il attendit que Davy soit également prêt. Ils furent ensuite de nouveau reconduits ailleurs, dans une vaste salle cette fois-ci munie d'un grand fond blanc adossé au mur et de deux projecteurs dirigés vers lui. Le photographe déjà arrivé sur place s'empressa de leur serrer la main. Ils devraient chacun prendre des poses durant la séance. Ce fut Mihaël qui commença en premier pour pouvoir donner l'exemple à l'argenté. C'est ainsi qu'il adopta naturellement d'élégantes positions tandis que les flashs et les compliments du photographe l'assaillirent.

Code © Kuru'

Merci Zephiriel *^*

Wall of fame:

♥:

Pokémon • Esclave

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Esclave
MessageSujet: Re: Une séance de mannequinat te tente ? || Davy Grey   Lun 27 Mar - 16:03

Mihaël

Davy Grey

Le mal élevé laissa sortir un ''Aïeuh !'' lorsque son compagnon lui tapa le crâne. Ce dernier prit la peine de lui expliquer ce qui se passait. Enfin ! C'est qu'il était un peu paumé, le matou. Il hocha donc la tête. Les coiffeuses étaient aussi des maquilleuses. Et elles les maquillaient pour les prendre en photo après. Davy ne comprenait toujours pas pourquoi ils allaient se faire photographier cependant … Quelques longues minutes plus tard, les deux hommes étaient fin prêts. Le bleuet se levait et marchait avec classe, tandis que l'autre agissait en parfait contraire. M'fin, puisque les employés pensaient qu'ils étaient amis, ils n'osaient pas commenter l'attitude de l'argenté …

Grey imita Mihaël et alla se changer dans l'une des cabines. C'est avec attention qu'il examina ses nouveaux vêtements. Ah ! Ceux-ci étaient piles dans ses teintes ! Puisqu'il n'était pas habitué à porter ce type de costume, cela lui prit énormément de temps pour s'habiller. Et encore là, lorsque le Pokémon sortit enfin de sa cabine, les deux madames furent obligées de repasser derrière lui … Nan mais, excusez-le s'il n'avait pas 1000 pokédollards à mettre dans un simple pantalon de marque !

… N'empêche, il aimerait bien qu'on lui laisse ces vêtements après, haha …

La prochaine étape de cette étrange visite était une immense pièce. Tout était installé pour prendre des photos professionnelles, comme avec les stars, et... Oh wait.

- AH ! J'ai compris Mimi: t'es top model !

… Eh oui, cela lui avait prit longtemps avant d'allumer. Davy ricana tandis que les autres adultes présents dans la pièce le dévisageaient. Ce gosse de riche devait être vraaaaiment désespéré pour faire appel à un type tout en bas de l'échelle sociale. Comme c'était comique. Le photographe toussota et invita la tête bleue à commencer la séance. Curieux, son faux pote le regardait faire. Mihaël prenait des poses dignes d'un magazine de mode. On aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie. Le type Psy s'approcha de l'homme qui prenait les clichés. Ce dernier semblait en extase devant le talent du richard. Le pauvre décida de l'encourager à sa façon:

- Tu gères mec ! siffla-t-il. Déhanche-toi pour moi !~

Il lui aurait bien lancé des billets d'argent, mais comme dit plus haut, il était pauvre. Ce crétin de Grey se fit dévisager une nouvelle fois et on commençait à croire que leur modèle avait ramassé cet impoli dans la rue … Ce qui n'était pas tout à fait faux. Enfin, c'était au tour de l'esclave Chronos de briller. Mais avant de se placer devant le fond blanc, il traîna son hôte à l'écart, les yeux brillants.

- C'est trop cool ! Je me sens important même si c'est pas le cas !

Le taré esquissa un sourire avant d'enchaîner:

- J'admets que c'est un bon paiement. Je vais faire plus d'effort du coup, mais avant … Montre-moi comment prendre de bonnes poses. Je suis pas trop sûr …

Il prit quelques positions exagérées et complètement débiles, tel que l'arbre ou une pose style égyptienne.

- Comme ça, ça va tu crois ?

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Une séance de mannequinat te tente ? || Davy Grey   Sam 8 Avr - 20:29

Une séance de

mannequinat ...

Davy avait enfin capté que Mihaël était un top modèle. Ce n'était pas trop tôt ... Le bleuté poussa un soupir presque désespéré et se contenta de l'ignorer en allant se poster devant le fond blanc et adopter une série de poses particulièrement séductrices et condescendantes. La séduction était son domaine après tout et il était fier de l'exposer aux yeux de tous. Il avait cette grâce naturelle capable d'accrocher l'attention de tous d'un claquement de doigts. C'était comme-ci tous ceux qui le contemplaient se trouvaient dans un intense état de transe tellement Mihaël leur parut magnifique. Mais voilà que l'argenté ramena une fois de plus sa pomme et déblatéra des propos particulièrement gênants à l'égard de Xerneas shiny qui demeura tant bien que mal professionnel. Il put pourtant sentir toute la gêne que purent éprouver tout le staff qui s'efforça de continuer à faire du shooting un succès. Une fois que le bleuté eut terminé son passage, il se fit rapidement tirer par l'autre hybride. Il était apparemment aux anges de poser lui aussi mais il ne savait pas vraiment quelle pose adopter devant le fond blanc. Il lui montra qu'il était capable d'imiter un minable arbre et Mihaël soupira de nouveau. Il avait complètement oublié le fait que Davy était un gros bleu dans le monde de la mode. Son visage adopta des traits sérieux.

MIHAËL •• Tout d'abord, tais-toi parce que tu ne fais que sortir des imbécilités qui embarrassent tout le monde. Suis-moi et fais ce que je te dis.  

Xernéas shiny traîna à son tour l'argenté avec lui jusqu'au fond blanc ce qui surprit le photographe. Mais il fut rapidement aux anges en comprenant que le légendaire était sur le point de se faire photographier en duo avec l'autre hybride. Il fit apparaître ses bois de cervidé incrustés de pierres multicolores et posa doucement sa tête dans le creux de l'épaule du matou. Ses bras enlacèrent sa taille et son regard se fit à la fois doux et enchanteur, à demi las. Il était devenu tout bonnement séduisant et adorable ce qui enchanta le photographe et tout le reste dus staff.

MIHAËL •• Mets ta main dirigée vers eux dans ta poche et adopte un air fier, presque méprisant. Ce sera un coup de maître si tu y parviens.

Mihaël continua dans cette lancée et adopta diverses autres positions tout en donnant des indications simples à réaliser pour pouvoir accorder Davy à lui et aux attentes du photographe qui se montra de plus en plus émerveillé. Il pourrait presque demander au bleuté de signer un nouveau contrat en compagnie de l'autre hybride à ce rythme. La dernière position que le légendaire adopta fut de se poster derrière le matou et de poser ses mains sur une des épaules de l'argenté pour soutenir son menton avec un petit air coquin accroché aux lèvres. Il demanda à Davy d'adopter un air indifférent et profita de ce bref moment pour lui poser une autre question.

MIHAËL •• Le chef de la team prévoit-il d'utiliser Fuyuki à tord et à travers ?

Code © Kuru'

Merci Zephiriel *^*

Wall of fame:

♥:

Pokémon • Esclave

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Esclave
MessageSujet: Re: Une séance de mannequinat te tente ? || Davy Grey   Jeu 13 Avr - 0:14

Mihaël

Davy Grey

Évidemment, le chat de gouttière prit un air boudeur lorsque son faux pote lui demanda de se la fermer. C'était plus pour la forme qu'autre chose, car il ne se sentait pas vraiment insulté par cette demande. Ce con était tellement habitué, en même temps, et cela l'amusait plus qu'autre chose. D'avoir de l'attention et d'avoir une réaction à ses mauvais tours, tout ça … Davy laissa le riche le traîner devant le mur blanc et en profita pour faire coucou de la main à tous ceux qui les regardaient. Allez, c'était lui la star maintenant !... Ou pas, puisque Mihaël comptait bien rester à ses côtés pour cette fois. D'ailleurs, lorsque ce dernier se colla contre lui, le matou faillit sortir un : ''No homo sauf pour Setsuna'', mais resta plutôt impressionné par les bois lumineux du top model. Euh … Il était quel Pokémon du coup ? Un Haydaim peut-être ? Il faisait très Noël, pour un Haydaim … Et ça n'expliquait pas les cheveux bleus. À moins qu'il se les teintait. Grey n'avait jamais compris ce délire en tout cas, mais bref.

Le Mistigrix exécuta naturellement les poses et les expressions que lui demandait l'autre. Naturellement oui, car ce qu'on lui demandait n'était pas très compliqué: avoir l'air désintéressé, méprisant, indifférent … Il faisait déjà tout cela quand il voulait intimider quelqu'un pour son propre petit plaisir personnel. Coup de chance donc; si le richard lui avait demandé autre chose, le photographe ne serait sûrement pas autant aux anges qu'en ce moment. Le pauvre mal élevé s'attendait presque à ce qu'on les applaudisse à chaque flash de l'appareil … Pas que cela l'aurait dérangé, haha ! La tête blanche s'amusait comme un petit enfant, or le bleuet n'avait pas oublié la raison de sa présence ici. Si le boss comptait utiliser son petit ami à mauvais escient ? Ha !

- Hm ? Tu veux que je parle maintenant ? le fit-il languir en gardant un air indifférent pour rester dans son personnage.

Quelques secondes plus tard, le photographe poussa une exclamation d'enchantement. Il vint leur serrer la main tout en leur disant qu'ils étaient fantastiques. Davy répliqua qu'il le savait déjà, ce qui fit légèrement froncer les sourcils du monsieur, m'fin … Pendant que le restant du personnel semblait eux aussi heureux et s'occupaient à autre chose, l'esclave croisa les bras et se tourna vers son hôte. Il méritait une réponse un peu plus sérieuse, ce gosse de riche.

- Mec, ta question est stupide: le big boss compte utiliser TOUT LE MONDE à tort et à travers. Là-bas, on peut nous laisser crever sur le bord de la route comme des chiens, tout le monde s'en fout.

Il sourit de plus belle avant de continuer:

- Bon, moi perso, je trouve ça drôle et ça me dérange pas. Suffit juste de ne pas être une victime, quoi !

Le type Psy pose ensuite son doigt sur la poitrine de son compagnon pour le désigner.

- En ce qui concerne ton copain, je sais pas comment il gère ça. Il m'a l'air bien frêle; à ta place, je m'inquiéterais pour lui, rajouta-t-il en éclatant de rire.

Quelques têtes se tournèrent vers le duo en entendant le matou rigoler comme un fou, mais sans plus. Le Chronisien se calma en passant une main dans ses cheveux, gardant un sourire tordu collé aux lèvres.

- Nan sérieux Mimi, je comprends pas trop le délire entre toi, Fuyu, Chronos et tout … Je veux dire. T'es riche. Je suis sûr que ton matelas est rembourré en pokédollards ! Et bien que je ne m'y connaisse pas trop en affaires, je crois que les types puissants s'achètent entre eux, non ? Pourquoi tu ne tires pas ton copain de ce trou à rats en l'achetant ?

Quoique d'un autre côté, si cette affaire amoureuse se réglait tout de suite, Grey n'aurait plus de sorties amusantes comme celles-ci … Ah, ce n'est pas comme s'il avait de bonnes idées de toute façon, ce taré. Il haussa les épaules. Il n'était là que pour le fun et la bouffe gratuite après tout.

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Une séance de mannequinat te tente ? || Davy Grey   Mer 3 Mai - 19:25

Une séance de

mannequinat ...

MIHAËL •• Tsk !  

Davy se faisait un plaisir d'embêter Mihaël qui ne pouvait pas soulager cette pulsion de le remettre à sa place qui ne cessait de lui picoter les mains. Il ne pouvait pas se permettre de perdre son sang froid dans un endroit pareil. Il avait une image exemplaire, voire féérique à véhiculer et l'autre hybride avait dû le comprendre. Voilà pourquoi il s'amusait avec lui et à essayer de lui faire péter les plombs mais malheureusement pour lui, Xerneas shiny savait garder sa contenance même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait de devenir violent avec le blanc de cheveux.

Une fois qu'ils eurent tous les deux terminé de réaliser une panoplie de poses gracieuses, le photographe vint faire leurs éloges à chacun et le bleuté lui serra professionnellement la main, un sourire aux lèvres. Il lui fit même comprendre qu'il serait ravi de décrocher un nouveau contrat avec cette agence et était quasiment certain qu'elle ne tarderait pas à lui faire de nouveau appel pour ses services. Xerneas shiny reporta ensuite son attention sur l'autre type. Il lui révéla que son boss utilisait et exerçait son pouvoir sur tout le monde ce qui n'étonna pas le légendaire. Son visage se crispa en revanche lorsqu'il vit Davy se moquer de l'homme de sa vie. Il croisa les bras et étouffa un rire méprisant à son égard pour dissimuler la rage qui commença à gronder en lui.

MIHAËL •• Frêle dis-tu ? Je te conseille de ne plus jamais le qualifier de la sorte si tu vois ce que je veux dire.  

Les paroles suivantes de Davy furent la goutte d'eau qui déborda le vase. Mihaël adressa un large sourire au staff et le salua en guise d'adieu. Il entraîna ensuite sur le champ Davy hors de l'agence et n'hésita pas à violemment le plaquer contre un mur dans une ruelle un peu étroite et déserte. Son regard devint menaçant voire légèrement meurtrier à l'égard de l'autre hybride. Il détestait tout ceux qui se résignaient à se considérer comme de vulgaires objets et encore plus lorsqu'on insultait son chaton givré de la sorte. Il attrapa violemment Davy par le col et le fusilla du regard. Il serait même capable de le frapper tellement il était énervé contre lui et sa langue de vipère.

MIHAËL •• Je m'en fous royalement que tu te considères comme un objet de pacotille. En revanche, Bébé n'est pas une babiole et ne s'achète pas sale enflure. Il n'est pas dans cette foutue organisation pour rien et a des objectifs à réaliser quitte à mettre sa vie en péril pour ça.  

Mihaël resserra sa poigne sur le col de Davy. Il ne s'en sortirait peut-être pas indemne si jamais il faisait encore une boulette orale. Le bleuté était très susceptible lorsqu'il s'agissait de Fuyuki.

Code © Kuru'

Merci Zephiriel *^*

Wall of fame:

♥:

Pokémon • Esclave

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Esclave
MessageSujet: Re: Une séance de mannequinat te tente ? || Davy Grey   Dim 7 Mai - 19:40

Mihaël

Davy Grey

Le déplaisant compagnon du cerf se laissa faire quand ce dernier le traîna à l'extérieur. Ah, ils pouvaient garder les vêtements ? Chouette alors !... Eh ouais, c'était le seul truc à quoi pensait le matou. Sûrement aurait-il dû s'inquiéter du fait que Mihaël le serrait très fort et qu'il ne semblait pas très heureux. Pour tout dire, Davy était plutôt fier de lui lorsqu'il sentit son dos se cogner violemment contre le mur de béton. Une nouvelle petite victoire personnelle ! Ah, ce qu'il adorait faire chier les autres … Surtout si sa victime est une personne avec autant de classe que le bleuet; les voir perdre leur contenance était toujours plus amusant que de simplement traumatiser quelqu'un d’impressionnable.

Le Pokémon soutenait le regard froid de l'autre créature, toujours avec le sourire aux lèvres. S'il n'était qu'un objet de pacotille ? Bien sûr ! Après tout, il avait passé toute sa pitoyable vie dans cette organisation de tarés. Cette remarque n'avait rien d'insultante; c'était seulement la vérité. D'ailleurs, Grey ne saurait même pas quoi faire s'il était libre … Il déposa sa main blanche sur celle du riche qui tenait son collet.

- Houla Mimi, on se calme ! À toucher un clodo comme moi, tu vas être tout sale~

L'éclat rieur dans ses yeux sombres se transforma en une lueur plus sadique. Malgré sa position peu confortable, le Mistigrix rapprocha son visage de l'autre et esquissa un rictus.

- Je vois bien qu'insulter ''Bébé'' t'enrage, mais il y a encore un minuscule détail que je ne comprends pas, fit-il en montrant avec deux doigts la petitesse de la chose. Tu dis qu'il n'est pas frêle et tout, mais tu as quand même pris la peine de m'engager et de m'endurer pour avoir des nouvelles de lui … Je crois que tu n'as pas siiii confiance en lui que ça, malgré ce que tu essayes de me faire avaler.

Tout en disant ces derniers mots, le type Psy se dégagea de l'emprise du top model en frappant le creux de son bras avec le côté de sa main. Il recula pour mettre de la distance, sautillant et encore souriant.

- Et puis, faut vraiment être maso pour aller de son plein gré dans la team Chronos, haha !~

Il ne cessait d'énerver son faux ami et la ruelle était complètement vide. Pas un seul chat sauf lui. Si cela continuait ainsi, la star allait juste tuer le félin psychique et ce, sans témoin. Ou pas. Comme dit plus haut, peut-être que Mihaël ne voulait pas se salir davantage ! En tout cas. L'esclave porta ses mains devant lui tel un bouclier.

- Bon, je te taquine, je te taquine, mais je t'ai promis que j'allais prendre notre petite alliance plus au sérieux maintenant que j'ai participé à un truc trop amusant, se défendit-il même si se manger un coup ou deux ne le dérangerait pas plus que ça.

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Une séance de mannequinat te tente ? || Davy Grey   Ven 19 Mai - 21:29

Une séance de

mannequinat ...

Les menaces de Mihaël n'eurent pas l'effet escompté sur Davy. En même temps, il était quand même un peu fêlé alors ce fait ne l'étonna pas vraiment bien cela l'agaça davantage. Le bleuté n'appréciait pas du tout de faire face à ses prunelles emplies d'une lueur amusée face à sa perte de sang froid. Il se dit alors qu'il ne devrait pas empirer sa situation et virer davantage dans le ridicule pour le moment. Il se retenait vraiment de toutes ses forces pour ne pas frapper l'autre hybride. Xerneas shiny soupira d'énervement et roula des yeux lorsque le matou osa lui avouer qu'il ne faisait au fond pas confiance à son amant pour avoir osé l'engager et prendre autant de peine à le supporter lui et son caractère complètement dérangé.

MIHAËL •• Je lui fais parfaitement confiance. Je t'ai engagé pour savoir s'il est toujours en sécurité là-bas et qu'il n'y a personne qui ose s'en prendre à lui. Point final. On n'a pas de problèmes de couple si tu veux tout savoir.  

Davy obligea le cervidé légendaire à le relâcher en lui donnant un petit coup au bras. De nouveau libéré, il s'empressa de s'éloigner un peu du bleuté qui claqua sa langue contre son palet, encore sur les nerfs. Son irritation s'accentua d'ailleurs d'une traite aux prochaines paroles du matou et même s'il affirma se moquer gentiment de lui, Xerneas shiny n'était pas du tout apte à accepter ce genre de plaisanteries. C'est pourquoi il le rejoignit rapidement et l'attrapa violemment une nouvelle fois par le col pour lui asséner un méchant coup de genoux dans le bas ventre. Fuyuki n'était pas de ceux appréciant la douleur. Au contraire, il la supportait en silence pour protéger sa famille et entendre Davy oser se rire de cet objectif si admirable l'avait littéralement mis en fureur.

Heureusement que la rue dans laquelle ils se trouvaient était parfaitement déserte sinon la carrière de Mihaël aurait pris un sacré coup si un paparazzi aurait par malheur pris en photo son acte de violence. Le mannequin était censé véhiculer une image parfaite aux yeux du public même s'il ne s'agissait que de la vulgaire poudre aux yeux. On ne vivait de toute façon que dans les apparences dans un monde comme celui-ci et cela ne risquait pas de changer de si tôt.

MIHAËL •• J'espère bien que tu vas devenir plus sérieux car la prochaine fois, je risque d'être encore plus violent si tu persistes à te moquer de nous.  

Code © Kuru'

Merci Zephiriel *^*

Wall of fame:

♥:

Une séance de mannequinat te tente ? || Davy Grey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1