Partagez | 

"I see fire and I hope that you remember me" • Adara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 2

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Canicule ♦ Lance-Soleil ♦ Zenith ♦ Pouvoir Antique
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: "I see fire and I hope that you remember me" • Adara    Ven 17 Fév - 16:35
Adara Moltres
âge • 28 ans et quelques siècles
région actuelle • Kantô
sexe • Femme
orientation sexuelle • Ouverte à tout
lieu de naissance • Au cœur de la lave d'un volcan ? A Kantô je dirais.
métier • Présentatrice télé
race • Poulet de feu ma gueule ! Ou Sulfura pour les intimes
passionnée • colérique (un peu) • curieuse • arrogante • professionnelle • têtue • ambitieuse • compétitive • sociable • mauvaise perdante • fière • patience zéro • goût prononcé pour tout ce qui se mange et se boit • enjouée de nature • intransigeante  
feat • June, original de Chibi-oneechan

Liens recherchés
lien • description
lien • description
Revenir en haut Aller en bas
Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: "I see fire and I hope that you remember me" • Adara    Ven 17 Fév - 16:36
Liens positifs/négatifs/neutres

Prénom P. Nom
lien • texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom P. Nom
lien • texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom P. Nom

Tu veux un lien ? Demande donc
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I see fire and I hope that you remember me" • Adara    Ven 17 Fév - 19:17
J'suis ton Boss #Lugia.
UN LIEN?/MEURS
Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: "I see fire and I hope that you remember me" • Adara    Ven 17 Fév - 19:58
Je vais réunir les deux autres on va former un syndicat xD

Owi un lien ! Déjà c'est certain elle est jalouse de ton perso (Lugia est trop classe comme légendaire donc jalousie power). Je suppose qu'ils ont dû se foutre sur la tronche par le passé au moins une fois (contestation salariale toussa toussa).
J'imagine bien Adara venir le défier de temps en temps histoire de voir qui qui c'est le meilleur des deux. Une sorte de rival du coup ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I see fire and I hope that you remember me" • Adara    Ven 17 Fév - 20:23
Why not!
Après Daeren, c'est un gros pépère pas méchant pour un sou. Du coup si elle vient le voir maintenant en mode "WSH ON SE BAT" il va juste pencher la tête sur le côté et répondre "bah pourquoi? Viens manger une baie plutôt! C'est bon, les baies..."

M'ENFIN TU VOIS LE GENRE. Le truc fait 2m10, 110kg et pourtant c'une crème/meurs

(après on peut se faire un rp flashback où ils se seraient foutu sur la tronche sous leurs formes primaires stuveux B) )
Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: "I see fire and I hope that you remember me" • Adara    Ven 17 Fév - 21:55
Non sous sa forme humaine c'est plutôt le genre à lancer du : "ok, le plus gros mangeur de baies a gagné !" Ou encore du "je te tiens tu me tiens par la barbichette", ou éventuellement un concours du plus gros dormeur. (En plus c'est une crevette sous sa forme humaine, elle va criser en voyant le gabarit de Daeren xD)

En fait, Adara c'est Gai sensei oo ......

Un rp fun à jouer ce serait celui où ils se voient pour la première fois chacun sous forme humaine. Rien que de l'imaginer je ris de la tête qu'elle va faire xD

"I see fire and I hope that you remember me" • Adara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1