Partagez | 

Evolution et changement de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ARCEUS THE BIG BOSS
Pokédollards : 125
Je suis (Inrp) : Puissant
Double compte : aucun

PokéProfil
Attaques & Armes: Dieu.
Race Pokemon/ Métier: Dieu.
Team/Dresseur/Equipe: Dieu.
ARCEUS THE BIG BOSS
MessageSujet: Evolution et changement de pouvoir   Sam 20 Juin - 22:41
Les évolutions/Changements de pouvoirs
« Quand petit devient grand »
Si tu as décidé de ne pas jouer le stade d'évolution finale d'un Pokemon, alors c'est le bon endroit ! Lors de la fiche, vous avez le choix, mais vous avez parfaitement le droit de changer d'avis en cours de rp pour diverses raisons. Du coup, nous vous offrons la possibilité de pouvoir faire l'évolution de votre hybride en rp. Pour cela, vous devez OBLIGATOIREMENT demander une autorisation d'évolution ici. Si jamais on en voit qui le font sans passer par-là, les sanctions peuvent tomber. Remplissez le petit formulaire ci-dessous et postez à la suite de ce message. Un membre du staff passera alors valider votre demande. Puis à vous de jouer ! Bien sûr restez logique avec l'âge des personnages l'évolution c'est comme une croissance. Du coup un gamin de 10 ans ne deviendra pas un dracaufeu.

Bien sûr, on peut comprendre que lors de l'évolution de votre personnage, vous désirez éventuellement changer une attaque ou deux. La première est cadeau. La deuxième, il faudra avoir quelques condition supplémentaires. Bien sûr aucun des deux n'est obligatoire, vous pouvez évoluer sans rien changer.

Le pack évolution + un changement d'attaque :
Minimum deux mois écoulés depuis votre premier post de Rp + 30 Pokédollars sur le compte concerné.
Pour changer une deuxième attaques : Il vous faudra 10 Pokédollars supplémentaire, soit un total de 40 Pokédollars.
Pour changer seulement une attaque sans évolution : Deux moins écoulé depuis le premier post rp et 15 pokédollars ! C'est pas cher du tout ! (Bien sûr, nous comptons sur vous pour ne pas abuser, on ne change pas d'attaques tous les quatre matins.)

Code:
[b]Nom du compte qui doit évoluer :[/b]
[b]Nombre de pokédollars :[/b]
[b]Changement(s) d'attaque(s) souhaité ou non :[/b] (Précisez ce que vous changez !)
[b]Age du personnage :[/b]
[b]Évolution en quoi ?[/b]
[b]Raison de l'évolution ?[/b] (facultatif)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Evolution et changement de pouvoir   Lun 4 Juil - 23:00
Hello !

Nom du compte qui doit évoluer : Cassidy O'Doherty !
Nombre de pokédollars : 77 ça suffiras ? - sbaf -
Changement(s) d'attaque(s) souhaité ou non : ... Ben oui je viens pour ça - sbaf - J'oublie Météore pour apprendre Toxic !
Age du personnage : ... ça se demande pas - sbaf -
Évolution en quoi ? Méga-Mentali (aussi appelé super Mentalo /sbaf/)
Raison de l'évolution ? ... je me rend compte que ce formulaire est mal foutu, je viens que demander la permission de changer de pouvoir moi /sbaf/

Dooonc, voilà j'inaugure pour demander à changer avant de faire en rp parce que je suis une gentille fifille, voilà voilà ~ /sbaf/
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 112
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Evolution et changement de pouvoir   Lun 4 Juil - 23:11
T'as pas les points tu va rp ! /sbaf/
J'te laisse te l'ajouter à ton profil et voir ça en rp ♥

Merci Izumi ♥
#Bannièresdefous:

Kdô ♥:

Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 38
Je suis (Inrp) : Hétéro, et aussi libre que peu l'être une épée sans maitre XD
Je ressemble à : Sanageyama uzu, l'homme le plus...
Double compte : Joseph P. Aedificium

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Lame Sainte ♦ Puissance Cachée (Acier) ♦ Danse-Lames
Race Pokemon/ Métier: Dimoclès/ Vagabond
Team/Dresseur/Equipe: No team/ No dresseur
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Evolution et changement de pouvoir   Mar 27 Juin - 15:57
Nom du compte qui doit évoluer : Mondomaniac !
Nombre de pokédollars : 36
Changement(s) d'attaque(s) souhaité ou non : Alors en fait je veux pas évoluer XD je veux juste rajouter un pouvoir à mon Mondo (vue qu'il en a trois). Ce pouvoir serait ombre Prélévement destin mais serait juste un pouvoir lié à sa nature spectrale, qui lui permettrait de sortir de son corps physique en investissant son corps spirituel (son aura quoi, qui aurait donc la forme d'un dimoclès) lui donnant la possibilité de décrypter à 100 % les auras ainsi que de pouvoir parler par télépathie avec les gens. Enfin, il sera capable de blesser l'aura des autre sans que cela leur face de vraie dégât. En fait, cela leur ferait une douleur dans la zone touché avec plus ou moins d'intensité celons le coups donné et le type du gars touché.
Age du personnage : 22 ans
Évolution en quoi ? pas d'évolution
Raison de l'évolution ? Un pouvoir en plus SVP T-T

Je pez:

Moi je suis deux épée :3
Brasier à la rescousse !
Pokédollards : 73
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
MessageSujet: Re: Evolution et changement de pouvoir   Dim 16 Juil - 11:08
Bonjour ! Bonsoir !

Je suis désolé Mondo mais je me vois dans l'obligation de te refuser cette attaque, et ce pour une simple raison.
http://www.pokepedia.fr/Pr%C3%A9l%C3%A8vem._Destin <= Si ce que tu souhaites est "Prélèvement Destin" je me dois de t'informer que cette attaque n'est en rien comparable à ce que tu décris. Prélèvement Destin permet, en RP, de vider les forces d'un adversaire qui mettrait KO le lanceur au moment de l'utilisation (et on dit bien "KO", le KO qui te rend pas bien et incapable de faire le moindre mouvement sans passer voir un centre pokemon, pas le KO feinté ou celui qui se répare avec un bon somme).

Si tu souhaites garder les effets que tu souhaites gagner, je te conseille de trouver une capacité qui soit plus en accord avec ce que tu as décrit plus haut donc. Après, de mémoire, je ne pense pas qu'il existe 1 attaque capable d'un tel éventail de possibilités (mais je me trompe peut-être) parmi ce qu'un Dimoclès peut apprendre.

Du coup, c'est une demande Refusée, j'en suis fort désolé D=

Mewtwo lance Psyko en #6C2291
C'est super efficace !

JE PEUX MOURIR EN PAIX:

Bonux:

Petite galerie des cadeaux (vous êtes géniaux ♥️)
Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 38
Je suis (Inrp) : Hétéro, et aussi libre que peu l'être une épée sans maitre XD
Je ressemble à : Sanageyama uzu, l'homme le plus...
Double compte : Joseph P. Aedificium

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Lame Sainte ♦ Puissance Cachée (Acier) ♦ Danse-Lames
Race Pokemon/ Métier: Dimoclès/ Vagabond
Team/Dresseur/Equipe: No team/ No dresseur
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Evolution et changement de pouvoir   Lun 17 Juil - 16:02
hum... Je comprend. Alors je propose ombre porté, qui ressemble plus au effet décrit plus haut. Cependant, si c'est impossible quand même, je prendrais simplement clonage avec pour seule différence avec le clonage classique qu'il ne peut faire un clone par arme lié à lui (donc pour l'instant seulement son Katana en bois car son épée sainte est obligatoirement en sa posséssion) enfin, si ombre porté peut marché, se serait cool.

Je pez:

Moi je suis deux épée :3
Brasier à la rescousse !
Pokédollards : 73
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
MessageSujet: Re: Evolution et changement de pouvoir   Lun 17 Juil - 19:52
Déjà j'aimerais résumer ce que tu souhaites, histoire qu'on y voit un peu plus clair et surtout qu'on soit certain d'être sur la même longueur d'onde.
De base, la capacité que tu désires acquérir comporte, de mon point de vue, 4 effets différents. Pour chaque effet je vais essayer de trouver un capacité que peut apprendre Dimoclès ayant, à mon sens, un effet plus ou moins similaire. S'il n'y en a aucun, trouver une solution alternative.

Voici donc les 4 effets que je vois, et ce que je conseille :
1) Sortir de son corps physique sous la forme d'une aura, un Dimoclès.
Alors je ne vois rien sur Pokepedia qui permet cela pour l'hybride que tu es... Clonage serait ce qui s'en rapproche le plus, mais comme dans le manga Pokemon tu ne pourrais créer qu'un double de toi-même au prix d'une partie de ton énergie, et non sortir de ton propre corps.
2) Décrypter les auras.
Là je comprends un peu comme la faculté spéciale de la famille des Lucario. Malheureusement je ne vois rien te permettant d'avoir cette compétence, j'en suis fort désolé =/
3) Communiquer via télépathie.
Même chose que pour le point juste au-dessus, seuls certains hybrides Psy peuvent le faire (et encore...) ou bien le talent Télépathe donc pour toi c'est bloqué =/
4) Blesser l'aura de tes adversaires et prodiguer des effets différents suivant l'endroit touché.
... Lame Sainte ? Tu l'as déjà mais c'est une attaque qui ignore les changements de stats dans les jeux, donc en vrai on peut dire qu'elle tranche à travers la meilleure défense, toucher l'intouchable... Etc
Après faut oublier le côté "effets différents" de ce que tu souhaites, d'ailleurs de mémoire je ne connais rien qui soit capable d'une telle prouesse.

Pour ta demande concernant Ombre Portée il faut savoir que c'est une capacité te permettant de te glisser dans ton ombre afin de filer derrière un adversaire pour le surprendre, et réaliser une attaque surprise dans le dos. Rien de plus, rien de moins. Ce n'est pas un moyen de transport alternatif, ni un moyen détourner de contrôler ton ombre à loisir.

Bien entendu la discussion est toujours possible, n'étant pas infaillible je dois très probablement oublier des attaques te permettant d'obtenir ce que tu souhaites, ou des effets qui, mis en RP, se rapprocheraient de ce que tu désires. Par contre à partir de maintenant je souhaiterais une réponse via MP, si possible, afin de ne pas flooder ce sujet plus que nécessaire, merci !

Mewtwo lance Psyko en #6C2291
C'est super efficace !

JE PEUX MOURIR EN PAIX:

Bonux:

Petite galerie des cadeaux (vous êtes géniaux ♥️)

Evolution et changement de pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1