Partagez | 

Celian A. Lokhart - Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 5
Je suis (Inrp) : Bi' et célib'
Je ressemble à : Ai Mikaze de Uta no Prince-Sama
Double compte : Nope

PokéProfil
Attaques & Armes: ♥ Lévitation ♦ Ball’Ombre ♦ Extrasenseur ♦ Mur lumière
Race Pokemon/ Métier: Créfadet / Blogueur voyage
Team/Dresseur/Equipe: Nope
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Celian A. Lokhart - Fiche de liens   Lun 20 Mar - 23:52
Celian Azelf Lokhart
âge • trop vieux (24ans)
région actuelle • Hoenn (Lavandia)
sexe • Masculin
orientation sexuelle • Bi’
lieu de naissance • Lac Courage (Sinnoh)
métier • Blogueur Voyage
race • Hybride Créfadet
« L'être de la Volonté ». Il est l'un des trois pokemon responsables de la création de l'esprit humain et du maintien de l'équilibre du monde. Il garde également l'un des fragments de la 'Chaine Rouge', ancien artéfact qui permettait d'invoquer et soumettre Dialga et Palkia. Il représente la volonté, le courage, la 'force d'action'. Depuis la transformation en hybride, il a perdu contact avec ses frères qu'il recherche assidûment. Après avoir été tué par Giratina, il y a près de 25ans, Il s'est réincarné au sein d'une famille de Gardevoir d'Hoenn. Il se fait passer désormais pour un Kirlia Shiny pour masquer sa véritable identité. Il n’est pas retrouvé à Sinnoh depuis. Il y a 5 ans, il a lancé son blog centré sur le voyage et est connu sur le net sous le pseudo 'Azelf'. Il y est très actif, notamment sur les réseaux sociaux.
Caractère: Courageux - Prudent - Très fort esprit de famille - Indépendant - Protecteur - Accro au net/aux nouvelles technologies - Secret - Ne sait pas dire non à sa petite soeur (Grace) - Parfois méfiant envers les humains – Fort dans ses convictions – Inébranlable - Passionné - Voyageur - Complètement intégré à la société humaine.
feat • Ai Mikaze (Uta no Prince-Sama)

Liens recherchés
Dresseur(euse) • Un(e) humain(e) de confiance à qui il accorderait le droit de « l’invoquer » en cas de problème, sans brimer sa liberté. Celian refuse de participer aux combats d’arène/à la ligue/ aux affrontements non nécessaires, tout comme il rechigne de devenir « esclave de son dresseur » et de le suivre partout. (Civil de préférence) > RESERVE
Someone special • celle/celui qui ferait battre son cœur. Humain(e) ou hybride(s), sachant qu’il ne vieillira plus et ne pourra jamais donner de descendance.
’Vraie’ Famille • Il les adore, ses ‘véritables’ frères, Créfollet et Créhelf. Plus que tout, plus que tout le monde, ils sont sa priorité. Il les cherche et les trouvera, où qu’ils soient.
Famille d’Hoenn • Humain(s) / hybride(s) provenant d’une famille de Tarsal/Kirlia/Gardevoir apparentée à la sienne. Qu’ils se connaissent ou non depuis l’enfance via les ‘réunions de famille’ ou non. Pour eux particulièrement, il tient son rôle de ‘fils’ et de ‘Kirlia shiny’.
Amis du net • Il ne les a jamais vu, mais discute souvent avec eux sur le net. Il est toujours partant pour remplir des challenges lancés par ces ‘presque-inconnus’ et n’est pas contre l’idée de les rencontrer.
Troll/détracteur du net • Toujours les mêmes pseudo, souvent les mêmes messages insultants, les mêmes blagues. C’est le lot de tous les blogueurs.
SPECIAL : LittleSinger (Hybride)• Little est un de ces amis du net qu’il n’a jamais rencontré. Il est particulièrement proche de lui/elle bien qu’il ne l’ait jamais vu. Il dialogue quotidiennement avec lui/elle et lui envoie des challenges toujours de plus en plus ‘débiles’. LittleSinger est forcément un(e) hybride. Il/Elle est ou se fait passer pour un NEET plutôt exubérant et serial spammeur de cœur dans ses messages auprès de Celian. Il/Elle est très actif sur le net en général. Il/elle peut appartenir à n’importe quel team ou non, être franc ou berner complètement Celian. (En attendant de recevoir une proposition pour prendre cette place, je me réserve le droit de garder ‘Little’ en PNJ et de le mentionner occasionnellement inRP, généralement pour ces challenges débiles).
Camarade de classe d’Hoenn • Hybrides ayant été à l’école pour hybride avec Celian. Qu’ils soient simples connaissances, amis, avec une certaine animosité, etc
Amis IRL • Rencontrés aux cours des voyages, parfois dans des bars ou des hotels, ils s’entendent bien avec eux et se revoient souvent. Celian n’hésite pas à également leur envoyer des nouvelles via le net ou à leur proposer de venir avec lui en voyage pour tester un restaurant, un établissement, etc.
Ennemis • Ceux qui en veulent à sa vie/à la Chaine Rouge, ceux qui le détestent parce qu’il est un légendaire/un pokemon/un allié d’Arceus, ceux qui s’en prenne à sa famille (celle d’Hoenn ou sa vraie famille).
Autre • Ouverte aux propositions o/
Liste des RP
Réservé(s) • Maël&Kyoko - Sucroquiny (Körbl) - Camille Delacroix
Terminé(s) • 
Titre • Partenaire
En cours •
You'll never escape your duty C.H.A.O.S
Desert Madness Edwin B. "Giratina" Lloyd
Titre • Partenaire
Abandonné(s) •
Titre • Partenaire

Liens spéciaux

Synth "Créhelf " Lenhald
Frère bien aimé • Synth est l'être du savoir et littéralement l'une des moitié de Celian. Il s'agit de son frère, de son partenaire, et d'une partie de lui-même. Autrefois inséparables en pensées, ils sont désormais coupés l'un de l'autre depuis la transformation. Avant, Créfadet lui demandait souvent conseils, puisque Créhelf possède la sagesse qu'il n'a pas. Il avait tendance à suivre ses plans. Celian ne perd pas espoir de le retrouver un jour. Il a toute l'éternité pour le chercher et rien n'entamera sa Volonté. Reste à savoir... A quel point ont-ils changé ? Et pourra-t-il le reconnaître ?
Créfollet
Frère bien aimé • "L'être des émotions". Non revu depuis la transformation. Ardemment recherché.
Grace Lokhart (PNJ)
Petite soeur • Grace est la petite soeur Celian. Elle est une hybride tarsal de 8ans à qui Celian est incapable de dire non, tant il la trouve adorable. Il ne peut s'empêcher de lui ramener toujours un petit quelque chose de ses voyages. S'il revient régulièrement à Hoenn, c'est surtout pour elle.
Someone Special
lien • ~♥
"LittleSinger" (place ouverte)
Ami du net, serial spammeur de coeur, lanceur de challenge • "Little" est un ami du net de Celian, bien que ce dernier ne l'ai jamais vu et ne sait pas vraiment à quoi il ressemble. Est-ce que Little est vraiment ce NEET qu'il prétend être ou est-ce un rôle qu'il joue pour le monde virtuel? Nul ne le sait. (Si vous souhaitez incarner 'LittleSinger', merci de m'envoyer un MP)
Shiva
Dresseuse • Soon

J'écris mon blog en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Celian A. Lokhart - Fiche de liens   Lun 20 Mar - 23:53
Liens positifs/négatifs/neutres

Blair A. Feuerberg
Camarade de boisson et un peu plus...♥ • Blair et Celian se sont rencontrés à plusieurs reprises dans divers bars et établissements hôteliers d'Hoenn. Une drôle de coïncidence dû à leur métier respectif qui les a amené à prendre un verre ensemble. Au fil des rencontres autour d'un (ou plusieurs) verres au bar, une relation de confiance s'est nouée entre eux, qui se teinta rapidement de flirt pour finalement les entraîner à partager beaucoup plus qu'un verre... et plus d'une fois.
Kyoko M. Shinki
lien positif • Work in progress
Kora Maeen (Princesse-Kora)
Critique constructive ou pas • Princesse Kora est la soeur de Sucro' et une chose est sûre, ils n'ont pas du tout le même caractère ! Celian discute beaucoup moins avec elle qu'avec Sucro'. Elle laisse régulièrement des commentaires sur son blog et critique son travail. De quoi s'améliorer, évidemment !
F. Raven Wistaria (Prédéfini pokemon)
Camarade perdue de vue • Fleur, ou Raven, est une hybride que Celian a cotoyé quand il était encore à l'école primaire et au début du collège. Puisque infiniment plus âgé que tous ses camarades, le légendaire avait parfois du mal à les comprendre ou à jouer avec eux. Chance pour lui, il n'était pas le seul. Raven était aussi dans ce cas-là, à ne pas aimer jouer aux "jeux pour filles". Bien que Celian était physiquement plus âgé qu'elle, ça ne l'empêchait pas de de la rejoindre à la récré ou de la raccompagner après les cours. Pas grand chose en soi et pourtant, déjà beaucoup, puisqu'elle l'a aidé sans le savoir à s'intégrer et à parfaire son rôle de simple hybride. Mais ça, c'était avant qu'elle ne déménage pour Voilaroc. Depuis, à sa connaissance, ils n'ont plus de contact depuis... Vraiment ? (Pour plus d'information, contacter Kariya I Aokage)
Prénom P. Nom
lien • texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Celian A. Lokhart - Fiche de liens   Lun 20 Mar - 23:53
Liens positifs/négatifs/neutres

Natsu Hiroki
Cousin • Natsu est le cousin de Celian du côté de sa mère et le seul de la famille à être un 'véritable' hybride gardevoir chromatique. Bien qu'ils ne se voient pas souvent, c'est certainement avec lui que Celian se sent le plus 'coupable' de ne pas être véritablement un Kirlia chromatique.
"Giratina" et CitruSweet
Assassin et...fan ? • 'Le Chaos', 'l'Erreur', 'Celui qui n'aurait jamais dû exister'. Il est le responsable de la naissance de 'Célian', en mettant à mort la précédente incarnation de celui-ci. Plus que de la méfiance, jamais Celian ne pourra lui pardonner ce geste totalement gratuit et sans fondement. Pour lui c'est clair: cet hybride est fou et extrêmement dangereux. A éviter si possible, à stopper si nécessaire.
Citru' commente régulièrement sur le blog de Celian. Vraiment très souvent. Le légendaire lui répond toujours avec plaisir, toujours proche de ses fans. Ils discutent très occasionnellement ensemble au sujet du blog.
"Rayquaza"
Légendaire ami, connu depuis l'oeuf •Comme pour la plupart des autres légendaires, Créfadet a vu naitre Rayquaza. Il l'a observé gérer Kyogre et Groudon comme lui gère Palkia et Dialga avec l'aide de ses frères. Quelque part, pour lui, leur rôle se ressemble. Ils doivent protéger l'équilibre du monde: Créfadet en veillant sur les humains, pokemon et sur Temps et Espace, Rayquaza en protégeant la Terre et en surveillant Kyogre et Groudon. Avant la transformation, les deux 'se rencontraient' régulièrement: Grâce à sa capacité de quitter son propre corps, Créfadet pouvait 'rendre visite' à Rayquaza coincé dans la stratosphère et lui donner des nouvelles du monde qu'ils protégeaient. Encore maintenant,
Célian le respecte pour cela, tout comme il garde une opinion positive de lui,
même s'il ne l'a plus revu depuis la transformation.
Maël Flusselin (Maël lit)
Ami blogueur • Maël tient un blog de chroniques littéraires que Celian dévore chaque semaine. Bien que Celian ne soit pas un grand lecteur (essentiellement par manque de temps), il apprécie ces chroniques qui lui permettent de se tenir au courant ou de pré-sélectionner ses futures lectures. Tous deux 'fans' du travail de l'autre, de longues discussions par commentaires interposés et messages privés ont fini par faire d'eux des amis, même s'ils ne se sont encore jamais rencontré IRL. Le jour viendra peut-être ?
"Reshiram"
Légendaire ami de longue date, connu depuis l'oeuf • Puisque naît avant lui, Créfadet a pu suivre tout le parcours de Reshiram. De la période où il ne formait qu'un seul pokemon avec son frère Zekrom, aux joutes et combats interminables qui les opposaient sur Unys. A l'époque, avant la transformation, le dragon blanc était connu pour son calme et qu'ils se rencontraient de temps à autres pour régler quelques affaires. Après la transformation, Reshiram, devenu "Shin", a grandement changé, ce qui a toujours interpellé le lutin de la volonté. Rencontré de temps en temps durant cette période, Créfadet lui a également demandé de l'aide pour retrouver ses frères avec qui il a perdu tout contact. Les deux ne se sont pas revu depuis des années, avant la mort de Créfadet et la renaissance de Célian mais une certaine forme de confiance et d'amitié propre aux légendaires les lient. Il n'est pas rare que Créfadet titille la fierté 'légendaire' du dragon... n'est-il pas son 'ainé' après tout ?
Körbl Maeen (Sucroquiny)
Ami du net et fan • Connu sous le pseudo "Sucroquiny" uniquement. Sucro' est l'une de ces personne que l'on rencontre aux hasards du net. D'abord simple fan du blog d'Azelf, une amitié propre au net s'est développée entre ces deux-là au fil des commentaires et autres MP's envoyés. Ils discutent et s'envoient régulièrement des messages. Ils ne se sont jamais rencontré 'IRL' encore, mais qui sait ce que l'avenir réserve ?  
Azael Sytry (C.H.A.O.S)
lien...positif? • WorkInProgress
Camille Delacroix
Fan devenu un ami• Celian a fait la connaissance de Camille via son blog. Les deux échangent régulièrement de longs pavés de messages au sujet des voyages, évidemment. Au fil du temps, une amitié est née entre les deux, au point que Celian est officiellement invité à visiter la région de Camille dès qu'il lui plaira. C'est certain, un jour, Azelf ira à Kalos, et même à Illumnis, rien que pour rendre visite à son ami et enrichir son blog un peu plus de ses photos !
Prénom P. Nom
lien • texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 110
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden & Mikelangelo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Celian A. Lokhart - Fiche de liens   Mar 21 Mar - 21:08
Coucou l'ami légendaire !
Je viens avec deux personnages sous le coude, le Reshiram ici présent avec le poids de la Réalité qui régit sa vit mais très gentil et ouvert -flemmard /out/- et voyageur. (et gourmand /out/) et pas du tout intégrer à la société en vrai sa réalité le fait fuir le plus qu'il peut des liens avec les mortels -même s'il n'y arrive pas toujours.-
Et le personnage qui va être très bientôt là (j'ai les points en fait là à l'instant donc c'est une questions de trèèèès peu de temps) qui est le jumeau de ton assassin Giratina Shiny qui est lui médecin légiste et a fait diverses études de médecins -psychiatrie aussi tu vois /out/- depuis qu'il est sur terre. Il est moins violent que ce dernier faut certainement s'en méfier tout de même mais il n'est pas impossible d'avoir un lien avec faut juste l'accepter comme il est -avec ses délires tordu sur son amusement de l'esprit humain justement !- ^^

Merci Izumi ♥
#Bannièresdefous:

Kdô ♥:

Assistant • Pokémon
Pokédollards : 13
Je suis (Inrp) : Hétéro & célibataire (mais réservé~)
Je ressemble à : Sugawara Kôshi - Haikyuu!!
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Altais

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamèche ♦ Repos ♦ Frustration ♦ Psyko
Race Pokemon/ Métier: Feunnec Chromatique ♦ Assistant ♦ Préparateur de commandes
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Assistant • Pokémon
MessageSujet: Re: Celian A. Lokhart - Fiche de liens   Mar 21 Mar - 21:27
    Coucou toi ♥

Moi aussi je viens te voir avec deux personnages ! :D

Premièrement, tu t'en doutes, avec Maël : comme je t'ai dit sur ta fiche, Maël est bloggeur aussi. Bon, pas le même registre que Celian mais il pourrait suivre son blog avec beaucoup d'assiduité. Puisqu'il n'a lui-même pas énormément voyagé dans sa vie, tout ce que Celian peut lui faire découvrir par le biais de son blog lui en mettrait plein les mirettes. Tellement qu'il serait un "fan" de son travail et ne louperait aucune de ses nouveautés. Je ne sais pas comment est Celian vis à vis de son "public" mais je pense qu'une première relation basée sur des échanges réguliers de bloggeur à bloggeur serait sympa pour commencer !

Pour le deuxième personnage, il n'est pas encore là, mais il s'agit de mon Rayquaza. Entre légendaire, j'estime que les liens sont obligatoires 8D /PAN Et contrairement à Celian, il n'est pas du tout intégré à la société humaine. Enfin, c'est juste une vraie quiche socialement parlant, il y a certaines notions qu'il a vraiment du mal à comprendre. Pour eux deux je pense qu'ils seraient plus avisés d'en discuter plus profondément par MP mais voilà, je voulais te le proposer quand même !

MAËL
{ Run wild, run free, the sky's beneith the feet. }

Maël parle en #494167 et « signe » en #72758e
Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Celian A. Lokhart - Fiche de liens   Mar 21 Mar - 22:25
Omg, pleins de gens 
(ce moment où tu te rends compte que tu as oublié d'ajouter un lien particulier pour les légendaires ta fiche... xD )

Alors, on va faire dans l'ordre alors x3

Shin> Pour Reshiram: J'avoue avoir déjà biiieennn stalker ta fiche et tes rp depuis que je traîne par ici xD   Celian peut déjà lui apprendre l'intégration à la société humaine (surtout à aller sur le net et dans des bars en fait xD ). J'dois dire que du point de vue de Celian, Shin (la partie humaine) a l'air vraiment étrange, sans compter qu'ils sont deux et un en même temps. De quoi l'intriguer dans un premier temps, et s'ils parviennent à accrocher, ils pourraient devenir vraiment pote en fait x) Celian peut paraître sérieux, mais à l'intérieur très bien planqué, c'est jamais qu'un lutin /SBAFF Après, il aime aussi répondre à des challenges débiles so... y'a un truc à creuser x3

Un autre truc aussi, Celian ne veut vraiment pas que son identité soit révélée. Même s'il se fait identifier comme légendaire par Shin, il n'est pas impossible qu'il ne lui dise pas lequel il est... du moins pas tout de suite. x3

Bon c'est fouilli tout ça, en gros, c'est ok pour un lien positif ^^ Celian connait la réputation de Reshiram (lul, il l'a vu naitre, c'est mignon non ? xD Histoire de mettre un coup à la fierté de la partie légendaire xD) et se demandera ce qui a bien pu lui arriver pour qu'il devienne comme ça... pour peut-être s'en faire un ami un peu 'délire' x3

Pour Giratina Shiny> Wow, ça promet ! xD Celian serait extrêmement méfiant envers lui, et risque même d'avoir des réactions auto-défenses au début (genre: 'reste très loin et n'approche pas ou je te grille la cervelle') mais si le Shiny est différent de l'original, il devrait réussir à discuter avec lui sans le frapper x'D En mode: "Je suis sur mes gardes mais t'as pas l'air trop méchant". Si ton shiny s'intéresse à l'esprit humain, il frappe a la bonne porte avec Celian. Ils pourront se lancer dans de grands débats psychologique sur le sujet x'D

Du coup a priori, ça donne un gros lien de méfiance au début, avec légère acceptation possible mais ça me semble compliqué de faire en sorte que Celian oublie son animosité/traumatisme envers Giratina... dommage que le shiny lui ressemble autant x3

Voila pour toi, qu'en penses-tu ? On peut en rediscuter par MP si tu le souhaites ^^

Maël> Huhuhu, oui, je t'attendais x3
Pour Maël: J'approuve l'idée ! J'adore avoir des fans /SBAFF Celian est proche de son public et leur demande souvent leur avis (genre, le sujet des prochaines chroniques ou des questions parfois totalement random). Il aime ses fans, évidemment, mais à plus de mal avec les 'fanatiques', ceux qui ne vivraient que pour son blog ou pour le suivre (ouais, c'est extrême ça xD). Il est aussi lui même friand de blog et connait pas mal de blogueurs... alors attends toi à être tagué pour faire des challenges débiles ! xD
J'approuve l'échange régulier/quotidien, elle peut aussi déboucher sur une rencontre IRL si Celian se sent assez proche x3
Il me faudra ton 'pseudo du net', si Mael en a un o/ Et si tu l'autorises, j'aimerai aussi pouvoir mentionner occasionnellement le fait que Celian ait reçu un message de Mael, etc. (sans forcement préciser le contenu, si je veux préciser le contenu, j'te MP avant pour savoir ce que Maël pourrait lui dire x3)

Pour Rayquaza: Badass, je prend aussi o/ Celian est toujours ok pour aider les légendaires socialement inaptes. Si ça peut leur éviter la case 'mort et réincarnation', encore plus x'D On peut effectivement en discuter plus longuement en MP si tu le souhaites, je t'attends ;) 

Voila, j'ai donc ça en stock, mais je reste open si vous avez d'autres idées de liens ^^ 

Merci à vous deux =3

Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 110
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden & Mikelangelo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Celian A. Lokhart - Fiche de liens   Mer 22 Mar - 18:15
Oh ? J'me sent flattée que tu ais lu xD /sbaf/
J'te Mp du coup pour discuter ce sera plus simple ♥

Merci Izumi ♥
#Bannièresdefous:

Kdô ♥:

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Celian A. Lokhart - Fiche de liens   Ven 24 Mar - 16:23
UPDATE 24/03

Ajout de pleins de gens, merci à eux ♥ Certaines descriptions seront ajoutées plus tard 

J'attends encore pleins d'autres propositions ♥ N'hésitez pas =3

Assistant • Pokémon
Pokédollards : 13
Je suis (Inrp) : Hétéro & célibataire (mais réservé~)
Je ressemble à : Sugawara Kôshi - Haikyuu!!
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Altais

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamèche ♦ Repos ♦ Frustration ♦ Psyko
Race Pokemon/ Métier: Feunnec Chromatique ♦ Assistant ♦ Préparateur de commandes
Assistant • Pokémon
MessageSujet: Re: Celian A. Lokhart - Fiche de liens   Ven 24 Mar - 17:07
Celian A. Lokhart a écrit:
Pour Maël: J'approuve l'idée ! J'adore avoir des fans /SBAFF Celian est proche de son public et leur demande souvent leur avis (genre, le sujet des prochaines chroniques ou des questions parfois totalement random). Il aime ses fans, évidemment, mais à plus de mal avec les 'fanatiques', ceux qui ne vivraient que pour son blog ou pour le suivre (ouais, c'est extrême ça xD). Il est aussi lui même friand de blog et connait pas mal de blogueurs... alors attends toi à être tagué pour faire des challenges débiles ! xD
J'approuve l'échange régulier/quotidien, elle peut aussi déboucher sur une rencontre IRL si Celian se sent assez proche x3
Il me faudra ton 'pseudo du net', si Mael en a un o/ Et si tu l'autorises, j'aimerai aussi pouvoir mentionner occasionnellement le fait que Celian ait reçu un message de Mael, etc. (sans forcement préciser le contenu, si je veux préciser le contenu, j'te MP avant pour savoir ce que Maël pourrait lui dire x3)

Ca me conviens parfaitement :D Maël n'a pas vraiment de "pseudo du net", il y a son prénom dans le titre de son blog donc bon xD Par contre, son blog s'appelle tout simplement "Maël lit". Et pour les messages, pas de souci ! Tout dépend du contenu mais là, comme tu l'as dit, un petit MP et je validerai (ou non héhé) ce que pourrait dire Maël~

Celian A. Lokhart a écrit:
Pour Rayquaza: Badass, je prend aussi o/ Celian est toujours ok pour aider les légendaires socialement inaptes. Si ça peut leur éviter la case 'mort et réincarnation', encore plus x'D On peut effectivement en discuter plus longuement en MP si tu le souhaites, je t'attends ;) 

Dès que je me serais davantage penchée sur lui et son histoire je viens te voir par MP :D

MAËL
{ Run wild, run free, the sky's beneith the feet. }

Maël parle en #494167 et « signe » en #72758e
Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Celian A. Lokhart - Fiche de liens   Ven 24 Mar - 17:36
Hey Maël \o/

Contente que ça te plaise o/ Evidemment, si toi même tu veux citer un des messages de Celian dans tes rp, tu as le droit. Un petit MP et on se met d'accord =3 

J'ajoute la description Maël à la fiche de lien de suite =3

Et j'ai hate de voir débarquer ton Rayquaza ! 

(Moi depuis deux jours avec tous ces liens: Attrapez les tous, attrapez les tous x'D )

Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 33
Je suis (Inrp) : Bi & volage
Je ressemble à : Jae-Ha - Akatsuki no Yona
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Maël

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Draco Ascension ♦ Vitesse Extrême ♦ Dracochoc
Race Pokemon/ Métier: Ex-médecin ♦ Rayquaza
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Celian A. Lokhart - Fiche de liens   Jeu 11 Mai - 15:41
    Et voilà Rayquaza !

Si mes souvenirs sont bons (et ce n'est pas garantie) nous n'avions encore rien déterminé pour nous deux, n'est-ce pas ... ? owo J'ai refait le tour de mes MP sur tous mes comptes pour m'en assurer et visiblement non, excuse ma mémoire de poisson rouge si c'était le cas ! xD

J'avais soulevé la dernière fois, ici-même, le souci d'Altais avec ... les autres. En d'autres termes, son manque évident de sociabilité, contrairement à Celian qui est très intégré. J'avais pour idée que Altais l'ait surpris avec sa petite sœur et qu'en voyant l'aura propre aux légendaires l'enveloppant, il l'aurait abordé pour en discuter avec lui et limite l'encourager à s'éloigner d'elle pour ne pas s'imposer des souffrances inutiles quand elle vieillira. J'ignore si Celian lui avouera être Crefadet, mais à l'instant où il le saura Altais le harcèlera pour qu'il lui dise où est Créfollet - il le recherche activement à des fins personnelles.

J'ignore si tu as également des idées de ton côté mais si c'est le cas, n'hésite pas ! o/

ALTAIS
{  A l'endroit comme à l'envers, ma vie est toujours aussi vide de sens }

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Celian A. Lokhart - Fiche de liens   Ven 12 Mai - 11:28
Rayquaza \0/

Effectivement, on avait encore rien défini o/ Et tu viens avec du lourd là xD

C'est peut-être bizarre, mais Celian n'a pas encore vraiment pris conscience du fait que sa famille va vieillir et mourir et pas lui. Il sait qu'il est immortel mais ça n'a pas encore fait 'tilt' dans sa tête x'D Sans doute parce que c'est la première famille 'mortelle' avec laquelle il se sent si proche, et aussi qu'il s'est complètement fondu dans le 'rôle' de Celian, au point de mettre de côté un certain temps sa facette 'légendaire' (mais deux Gigi sont passés par là depuis, il a deja commencé à bouger et à se dire qu'il avait peut-être légèrement déconné xD). Cela ne fait que deux ou trois ans que son corps s'est stabilisé aussi x') 

Si Rayquaza vient le trouver en mode 'donneur de leçon' (sur comment se comporter avec sa famille) ou en mode 'exigence' (genre 'dis-moi où est 'Follet ! ' è.è), pour sur, ça va pas bien se passer entre eux x'D Du moins, au début. Déjà parce que Celian et sa famille, c'est sacré et aussi parce qu'il n'a pas de compte à rendre à un autre légendaire (encore moins un légendaire plus 'jeune'. Dans le style 'et le respect des ainés alors ! è.è '). Du coup, s'il n'a pas confiance en Rayquaza, aucune chance qu'il lui dise où est 'Follet (surtout qu'il ne le sait pas lui même xD mais même s'il le savait, il lui dirait rien, même s'ils devaient finir par se battre xD)
Après, Alt' n'a pas tort. Se lier à des mortels n'est pas une bonne idée, même si Celian ne va pas l'entendre de cette oreille x')

Au niveau de "l'identité secrète" de Celian, sûr, il est pas du genre à la donner à n'importe qui, même pas à d'autres légendaires, mais ce n'est pas impossible de lui arracher de gros indices (surtout que des légendaires bleus psy ça court pas les rues x'D S'il le prend pour kyogre, je me marre x'DD). ça dépendra de la discussion, mais surtout de s'il y a des gens autour d'eux où non o= Si Grace est là, aucune chance qu'il dévoile son identité devant elle (d'ailleurs, ça peut faire moyen de pression du style "tu me suis et je dis pas à ta 'soeur' tous tes secrets" ou un trucs du genre x3)

Bref, j'adore l'idée ! o/ 
Si Rayquaza cherche aussi des souvenirs sur sa période 'serpent de l'espace', Créfadet peut lui en donner deux-trois. D'ailleurs, on peut même avoir un lien qui date du temps d'avant la transfo. Je suppose que les légendaires avec des missions aussi importantes devaient se rencontrer de temps en temps (Créfadet pouvait quitter son corps et aller à la rencontre d'autres personne en mode esprit/fantome, donc t'en fait pas, il a pu aller dans l'espace/stratosphère xD). Qu'en penses-tu ? o/ (sauf que Ray' va oublier ce lien du coup, mais c'est pas grave, ça aidera juste Celian a avoir plus confiance et à donner son identité s'il était en bon terme avant la transfo xD Un peu comme avec Reshiram ^^).

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Celian A. Lokhart - Fiche de liens   Ven 12 Mai - 21:34
    Ton pavé m'a fait peur quand j'ai ouvert le sujet, je pensais que tu allais démonter toutes mes idées mais ... non xDD Je suis rassurée

Altais ayant été médecin, il a plus conscience que quiconque (je pense) de l'effet du temps sur les mortels, c'est pour ça qu'il ne comprend pas comment ses congénères peuvent s'y attacher. C'est limite une forme de masochisme à ses yeux - en même temps, il ne garde malheureusement pas de très bons souvenirs de ses parents qui lui ont tournés le dos en apprenant sa véritable identité. Alors pour lui, ce que fait Celian est stupide, surtout s'il n'a pas révélé son identité à sa famille. Limite, Altais a un peu peur pour Celian qu'il vive la même chose que lui, en fait xD

Après, bien qu'il aime enquiquiner les gens, il n'irait pas non plus lui faire du chantage. Ni concernant son identité, ni concernant Créfollet. Il ne veut pas le trouver à des mauvaises fins mais comme un boulet, il ne veut pas fournir les raisons donc c'est normal qu'il paraisse suspect xD Par contre, s'il veut parler seul à seul avec Celian, il n'hésitera pas à le choper sous les bras et se barrer avec xDD

J'aime bien l'idée qu'ils puissent bien s'entendre avant ! Rayquaza est le protecteur des attaques extérieures à la planète et Créfadet, le responsable du maintient de l'équilibre du monde : je trouve que c'est un tandem assez important, d'autant plus que Rayquaza ne sait pas vraiment ce qu'il se passe sur terre et vice-versa. Donc limite, je les voyais bien s'échanger des informations sur leur situation respective. Qu'en penses-tu ? o/

Bien sûr, Altais n'en garde que de très très vague souvenir. En vrai, ce qu'il sait de lui-même, il l'a lu dans des livres ou l'a apprit de son frère adoptif qui est Groudon chromatique donc bon, logiquement, il n'est pas contre quelques informations en plus concernant son passé en temps que dragon !

ALTAIS

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Celian A. Lokhart - Fiche de liens   Ven 12 Mai - 21:49
Mais non, ce n'est pas mon genre, je fais des pavés pour ordonner mes idées donc xD

En fait Celian est masochiste, révélation x'D Celian n'a encore rien dit à sa famille, mais c'est possible qu'il le fasse à l'avenir (sa mère a quelques soupçons), surtout s'il veut de nouveau s'impliquer dans son devoir de légendaire (avec ses frères donc x') ). Avec quelques bons arguments de Atl', ça pourrait l'inciter encore plus à le faire x')

Ouf, tu me rassures xD J'ai eu peur qu'on s'en prenne à ma petit Grace D: Mais, il est gentil Alt' en fait, juste un peu gauche ^^ Celian, il lui faut de bonne raison pour qu'il donne ses info, c'est sur x') Qu'il le chope, ce sera extrêmement drole x'DD Surtout que Alt' est très grand, non ? xD
Du coup, ça, ce sera dans un rp futur surtout, une fois que Celian sera rentré à Hoenn pour rendre visite à Grace ^^ (vu que Atl' squatte Hoenn, je suppose que ce sera quelque chose sur Hoenn, comme... Celian au parc avec sa soeur quand un serpent géant débarque et le kidnappe ? xD )

Oui, c'est exactement à ça que je pensais ! La capacité de Créfadet de quitter son corps est parfaite pour 'renseigner' Ray' de ce qu'il se passe sur terre, surtout si Kyogre et Groudon font du remue-ménage x'D
Du coup, j'approuve o/ On se fait un lien d'avant transfo' ^^ Vu les contacts "réguliers" (réguliers version immortels xD), on peut dire qu'ils étaient plus ou moins pote ? ça devait rester assez 'professionnel' je suppose ^^

Créfadet ne connait pas tout de la vie de Ray' mais il peut l'aider sur quelques points ^^

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Celian A. Lokhart - Fiche de liens   Ven 12 Mai - 22:54
    De "bons" arguments, malheureusement, je ne sais pas si c'est à la portée d'Altais xDD En fait pour lui c'est tellement devenu une évidence qu'à part lui dire "il le faut, c'est comme ça" ben ... Après, ça peut se faire indirectement, peut-être s'il laisse échapper deux/trois détails auxquels Celian n'a jamais pensé et que ça permette à la réalité de faire son petit bonhomme de chemin dans sa tête. En mode "je donne des conseils sans le savoir", en fait xD

Altais n'est pas méchant du tout, enfin il l'est indirectement car il est tellement insensible que parfois, il peut te sortir des trucs blessants sans qu'il ne s'en rende compte. Genre, il peut très bien dire à Celian "de toute façon ta soeur va mourir" sans réaliser que ça se fait pas vraiment, ce genre de chose xD

En effet même s'il se balade un peu à droite à gauche, Hoenn c'est logiquement sa maison donc c'est ici qu'il passe le plus clair de son temps. Et il serait en effet tout à fait capable de venir comme si rien n'était et se barrer avec Celian sans demander son reste xD Vu que lui ne fait pas, il estime qu'il en va de même avec les autres légendaires, bien que c'est loin d'être le cas.

Je pense que l'on peut dire qu'ils étaient amis, oui o/ Contrairement à quelques autres Légendaires, Rayquaza ne voit pas les autres comme ses frères et sœurs, seulement Groudon et Kyogre vu leur trio. Donc Créfadet est un "collègue" en quelque sorte, je sais pas si là-haut dans la stratosphère Rayquaza avait bien conscience de l'amitié xD

En tout cas, ça me plaît bien comme lien o/

ALTAIS

Celian A. Lokhart - Fiche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant