Partagez | 

Jeune demoiselle recherche- ... Euh, bah pas juste un mec mortel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dresseur • Normal
Pokédollards : 21
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
MessageSujet: Jeune demoiselle recherche- ... Euh, bah pas juste un mec mortel.   Ven 7 Avr - 3:56
Bonjour/bonsoiiiiir :DD

Nom prénom : KAGOME Izumi Kallisto
   Traits de caractère : Izumi est assez gentille, parfois sarcastique et parfois rêveuse. En fait, elle est vachement changeante quand on y pense: elle a peur de beaucoup de choses (et ne prends parfois pas de risques) mais elle est aussi du genre à sauter dans le vide s'il le faut. Ou bien si elle a juste la flemme d'attendre deux secondes. Uhm. *tousse*
On peut dire qu'elle est assez académique dans sa façon d'agir et de penser, vu qu'elle n'a pas vraiment d'expérience en dehors de l'école. Au moindre détail (enfin non peut-être pas à ce point-là) la faisant douter sur quelque chose, elle passera cinq minutes à analyser toute la situation.
A noter qu'elle a une addiction aux médicaments anti-stress. Arceus vous aide et protège si vous l'énervez quand elle n'a plus de cachets dans son sac. Pas qu'elle sera violente, non, enfin, je ne pense pas ??? Mais elle pourrait se mettre à pleurer d'un coup. Ou bien vous lancer un regard noir.

Personne recherché : Pokémon/s ! :DD
   Exigence particulière : Déjà, Izumi ne cherche pas vraiment la force. Elle veut des gens qu'elle soit fière de présenter comme ses amis (my friends are my power, oui oui.). Mais honnêtement vu qu'avec sa chance elle finira bien un jour ou l'autre par avoir des emmerdes, une personne forte ça peut être cool ♥ (Vous voyez, même la joueuse est un paradoxe.) Dooonc, garçon ou fille, on s'en fout. Juste quelqu'un okay pour faire le tour du monde avec juste un sac à dos et une demoiselle rêvant de devenir Top Dresseuse.
   Caractère J'allais écrire "Open bar les cocos" mais noooooon c'est louche comme phrase en fait xD. Doonc, juste pas quelqu'un de trop méchant ? Surtout avec Izu, quoi. Et quelqu'un qui peut accepter le fait qu'elle ait besoin de ses médocs. Après, niveau relation, tout est okayyy~ Si ça évolue en truc genre frère/soeur ça me va, et si ça devient plus ça va aussi o/ ! (enfin faudra tout planifier parce que bon voilà.)
   Autre : *yeux de chaton* Please ??? Oh et parce que je peux pas poster sans mettre de gif, non, j'en rajoute un. Nah.

Izumi discute avec vous en #be273c ~

1 magicarpe de Noa, Antigone, Wendy & Ivy~
Spoiler:

Spécial kermesse:

Revenir en haut Aller en bas
Assistant • Pokémon
Pokédollards : 15
Je suis (Inrp) : Hétéro & célibataire (mais réservé~)
Je ressemble à : Sugawara Kôshi - Haikyuu!!
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Altais

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamèche ♦ Repos ♦ Frustration ♦ Psyko
Race Pokemon/ Métier: Feunnec Chromatique ♦ Assistant ♦ Préparateur de commandes
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Assistant • Pokémon
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle recherche- ... Euh, bah pas juste un mec mortel.   Ven 7 Avr - 23:34
    Coucou o/

J'ai un petit truc à te proposer mais je préfère que l'on voit ça par MP ! :D Si tu es dispo pour en discuter, MP moi :3

MAËL
{ Run wild, run free, the sky's beneith the feet. }

Maël parle en #494167 et « signe » en #72758e
Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 16
Je suis (Inrp) : En couple avec Maël ❤ (Futur)
Je ressemble à : Nishikino Maki de Love Live !
Double compte : Anusha , Prince O'Neil, Shiva, Aelys Pendragon & Seth Anderson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Danseflammes ♦ Feufollet ♦ Reflet
Race Pokemon/ Métier: Veut devenir une Top Pokémon !
Team/Dresseur/Equipe: Noboru Miura
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle recherche- ... Euh, bah pas juste un mec mortel.   Dim 9 Avr - 7:40
IZUMI !

Je crois qu'on été faites pour se rencontrer !!!

Je viens de lire ta demande, ta fiche et wow, je suis vraiment emballée à l'idée de devenir ton pokémon si ça peut t'intéresser !

Je trouve que nos deux filles ont des caractères qui collent super bien ensemble !!! Et en plus, cerise sur le gâteau, le rêve de Kyoko c'est de devenir une Top !
Oui elle aussi ^-^ !!!

J'ai été un peu absente cette fin de moi, mais là je suis officiellement de retour !
Donc si tu es pour, bah, je serais hyper contente !

En attendant de tes nouvelles !
Et et et, je t'adore voilà ! :D

Cadeau de Kanon    :
Spoiler:

Dresseur • Normal

PokéProfil
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle recherche- ... Euh, bah pas juste un mec mortel.   Dim 9 Avr - 15:25
Oh mon dieu ça fait plaisir une réponse pareil aaaah merciiiiii
(N'empêche nos persos pourraient passer pour des sœurs limite what.)

Donc bref oui je veux bien ♥ ♥
Par contre, petite question: est-ce que ton personnage voyage déjà en dehors de sa région natale ?? Si oui ça serait plus pratique, mais si non c'est pas grave ça devrait pouvoir se faire quand même xDD

sur ce, je vais finir mon petit dej moi ~w~

Spoiler:

Spécial kermesse:

Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 16
Je suis (Inrp) : En couple avec Maël ❤ (Futur)
Je ressemble à : Nishikino Maki de Love Live !
Double compte : Anusha , Prince O'Neil, Shiva, Aelys Pendragon & Seth Anderson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Danseflammes ♦ Feufollet ♦ Reflet
Race Pokemon/ Métier: Veut devenir une Top Pokémon !
Team/Dresseur/Equipe: Noboru Miura
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle recherche- ... Euh, bah pas juste un mec mortel.   Dim 9 Avr - 15:39
Haaaaan !!!!!

I am so happy !!!
Alors, elle voyage pas trop, mais ça lui arrive, donc ça peut totalement se faire et s'organiser owo !

Je te laisse me contacter par mp pour qu'on voit ça ensemble ?

Bon petit déj !!!

Cadeau de Kanon    :
Spoiler:

Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 1
Je suis (Inrp) : Bi et Célibataire
Je ressemble à : Sasuke Uchiha (Naruto)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦Cyclone ♦ Rapace ♦ Griffe Ombre ♦ Reflet
Race Pokemon/ Métier: Gueriaigle / Musicien & Pilier de Comptoire
Team/Dresseur/Equipe: /
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle recherche- ... Euh, bah pas juste un mec mortel.   Mar 14 Nov - 22:45
Est-ce qu'un petit oiseau te plairait dans ton équipe ? En plus il peut te jouer de la guitare et te chanter des berceuses si tu veux /PAN/

J'aime bien le caractère de ton perso, et comme Seth a un côté un peu protecteur il pourrait apaiser la petite Izumi si elle fait une crise dû aux manques de ses médocs o/ (bon ça se fera sur le temps comme il a un peu du mal à faire confiance depuis qu'on l'a abandonné mais avec quelqu'un de plus jeune ça sera sûrement plus rapide)

Il bouge déjà pas mal comme il fait quelques concerts dans des bars, il n'a pas vraiment de but dans sa vie, il craint juste d'être retrouvé par son ancienne dresseuse qui a rejoint la team chronos.

Du coup je sais pas si ça peut t'intéresser  

I don't like my mind right now, stacking up problems that are so unnecessary...
Dresseur • Normal

PokéProfil
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle recherche- ... Euh, bah pas juste un mec mortel.   Mer 15 Nov - 0:20
Oooooh ! Ecoute, je sais plus si j'ai lu ta fiche pourquoi pas !

De ce que je me souviens de ton perso, j'pense qu'on aurait un contraste assez intéressant entre nos cocos !
Izumi c'est une fille gentille, donc elle ne jugerais pas Seth pour son... amour pour l'alcool, on va dire xD. Elle risque juste de demander si c'est possible pour elle de rester loin d'ça parce qu'elle aime pas trop l'odeur /PAN/ comme la joueuse, donc. Et si elle s'attache à Seth et apprends pour son ancienne dresseuse elle pourrait passer en mode "Dis, elle aime le spray au poivre, cette fille? Surtout dans les yeux." :out:
Elle risque aussi de vouloir venir squatter un peu les concerts pour voir un peu à quoi ça ressemble, comme elle veut devenir Top, le monde du spectacle l'intéresse o/ même limite en mode "je squatte le coin de la pièce là bas où y'a personne, ça ira !"

J'ai juste une question: le quotient de pureté de mon équipe va encore s'prendre un coup ou pas ? /PAN/

... ça s'voit que mon cerveau est à moitié éteint là ?

Spoiler:

Spécial kermesse:

Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 1
Je suis (Inrp) : Bi et Célibataire
Je ressemble à : Sasuke Uchiha (Naruto)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦Cyclone ♦ Rapace ♦ Griffe Ombre ♦ Reflet
Race Pokemon/ Métier: Gueriaigle / Musicien & Pilier de Comptoire
Team/Dresseur/Equipe: /
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle recherche- ... Euh, bah pas juste un mec mortel.   Mer 15 Nov - 0:23
L'alcool c'est seulement un échappatoire pour lui depuis que sa dresseuse l'a abandonné, si il retrouve un semblant de vie normal il arrivera à réduire son taux d'alcoolémie xD (et comme ça le taux de pureté remontera au fur et à mesure ~)

I don't like my mind right now, stacking up problems that are so unnecessary...

Jeune demoiselle recherche- ... Euh, bah pas juste un mec mortel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1