-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Zamours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mondomaniac
Mondomaniac
Pokémon • Sauvage
Messages : 100
Pokédollards : 47
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 25
Localisation : Johto, Kanto et Kalos
Je suis (Inrp) : Hétéro, et aussi libre que peu l'être une épée sans maitre XD
Je ressemble à : Sanageyama uzu, l'homme le plus...
Double compte : Joseph P. Aedificium

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Lame Sainte ♦ Puissance Cachée (Acier) ♦ Danse-Lames
Race Pokemon/ Métier: Dimoclès/ Vagabond
Team/Dresseur/Equipe: No team/ No dresseur
Pokémon • Sauvage
Les Zamours Empty
MessageSujet: Les Zamours   Les Zamours EmptyMar 18 Avr - 0:29
Vous sentez le cringe arrivé vue le titre XD

Je cherche un perso de genre féminin pour avoir une relation de type amoureuse avec Mondomaniac. Alors mes éxigences sont éxtrémement... cheloue

Premièrement : Ce serait mieux pour Mondo que se soit tout sauf une dresseuse (sauf Maélis, mais bon, c'est à elle de voir et ce serais mieux de pas mélanger le travail et l'amour XD). Parce que voilà, il en a déjà une... donc bof. Enfin, bon si vous voulez et que c'est une dresseuse, on verra XD

Deuxièmement: Si c'est un hybride, évité le plus possible les hybride de type feu et sol XD

Troisièmement : Comme dit dans le Flood (Nos perso et leur secret) Mondo cherche une personne qui pourrait combler le vide qu'a laissé sa famille et la mort de Jack. Donc vous comprennez que c'est pas une simple amourette XD


Voila pour Mondo

"Pour mondo ? Mais pourquoi tu dis ça mec ?"

t'ai toi Billy ! Tu as vue le titre ou pas ?

"Les Zamours... Il y a un S. MAis Joseph il est déjà en couple ?"

Oui, mais mon Futur TC Non.

"Ouais mais c'est un Futur TC Donc on s'en fout"

Non, c'est pour son histoire Billy

"Ah ok"

Bref.

Comme vous le savez (peut-être) je vais faire un TC. Mais vous allez me dire, comment peut 'on tombé amoureux d'une personne sans l'avoir créer ? Ben parce que je vais vous donné les grande ligne de son caractère ( et lorsque je le sortirait, vous verrez que c'est assez bien représentatif du perso XD). Et puis surtout, sa base c'est Lelouch. Le Lelouch vi Britania ! Ouaip, contenait vos cris de folie (j'en fait un peu trop non ?)

Bref : 18 an, Il sera plutôt propre sur lui même et fait un peu premier de la classe. Il pourra sembler froid, mais c'est une forme de timidité. Mais si on le met dans la poche, il devient très gentil et attentionné. Bon voilà dans les grandes lignes sont portrait

Maintenant, ce qu'il recherche c'est quelque chose qui pourrais durait ou non. Ce sera une relation assez récente et sur Kalos (a croire que tout se passe à Kalos pour mes persos XD)

Ses critères sont simple : tous les caractères, sauf ceux qui sont trop extrêmes. Il pourrais même sortir avec une fille d'une des team, peut importe, tant qu'elle est pas en mode : " VIENS VIENS VIENS" Et c'est à peu près tout.


Bien sur, je ferais au cas par cas, mais j’espère que rien que ces critères passent crèmes XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Zamours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Votre Personnage :: Gestion du personnage :: Demandes Diverses-