Partagez | 

Synth Lenhald – « Je vous conseille de lire, c’est passionnant. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 2
Je suis (Inrp) : Pansexuel / Célibataire
Je ressemble à : Kano Shuuya (Kagerou Project)
Double compte : Nero Nisshoku

PokéProfil
Attaques & Armes: ♥ Lévitation ♦ Bâillement ♦ Prescience ♦ Extrasenseur
Race Pokemon/ Métier: Créhelf / Bibliothécaire - Écrivain
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Synth Lenhald – « Je vous conseille de lire, c’est passionnant. »   Ven 28 Avr - 20:53

Synth « Créhelf » Lenhald ~

Prénom & Nom : Synth Lenhald
Surnom : « Être du Savoir », ‘Helf (par ses frères), Synthèse (nom d’écrivain)
Région : Sinnoh

Métiers : Bibliothécaire à Frimapic & Écrivain
Mission : Enseigner la Connaissance aux Humains et Pokémons
Mission secondaire : Maintenir l’équilibre
Attaques : Bâillement – Prescience – Extrasenseur
Talent : Lévitation
Situation Financière : Moyenne
Groupe : Légendaires

Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation Sexuelle : Pansexuel
Infos Principales

Synth est… Synth. Faute de trouver mieux à dire. Il est souvent de bonne humeur et très curieux. Il adore lire et apprendre, parce que ça enrichit ses connaissances dites ‘extraordinaires’. Il est aussi diagnostiqué comme ‘schizophrène’ car il entend une voix dans sa tête et a des hallucinations. En réalité, Synth ‘communique’ avec Créhelf. Il n’est qu’un ‘masque’ de Créhelf actuel qui a sombré dans les ‘ténèbres’ à cause de son incompréhension de la ‘guerre’. Synth représente Créhelf quand celui-ci allait ‘bien’, il y a des années avant le début de la ‘guerre’. Il essaye d’aider Créhelf à trouver la définition ‘parfaite’ du mot. Il cherche également à retrouver ses deux frères, Créfollet et Créfadet, pour rétablir l’équilibre du monde.

Autres Infos

Taille : 1m65 – Poids : 50 kilos – Cheveux blonds – Se fait passer pour un aveugle en gardant les yeux fermés – Yeux dorés, parfois rouges sous l’influence de la Chaîne Rouge – Possède une sorte de sixième sens qui lui permet de ‘voir’ autour de lui en noir et blanc mentalement – Teint clair – Parle tout seul à voix haute – A des hallucinations de Créhelf – Couleur préférée : Jaune – Tenue vestimentaire décontractée composée généralement d’un tee-shirt aux manches mi-longues et d’un jean noir – Enfile des bottes toutes aussi noires – Ne quitte que très rarement son sweet à capuche noir et blanc – Bracelet composé de trois gemmes rouges représentant les gemmes de la Chaîne Rouge – Mange peu – Dort peu – Peut léviter – Peut communiquer par télépathie avec ses frères (une fois le contact rétabli) – Peut effacer la mémoire avec Extrasenseur – Sous forme Hybride, il a deux fines queues bleues et les gemmes rouges reprennent leur place respective.

Recherche

‘Vraie’ Famille (2/2) – ‘Né’ dans un œuf avec ses deux frères, Créfollet et Créfadet, il se sent extrêmement proche d’eux plus que de quiconque dans le monde. Il les cherche activement depuis plusieurs années, et craint intérieurement qu’ils soient morts ou qu’ils aient trop changé. Mais il leur fait confiance malgré tout.
Légendaires (0/?) – Étant parmi les premiers ‘nés’ d’Arceus, Créhelf a assisté à la naissance des autres Pokémons Légendaires. Bien que plus proche de Créfollet et Créfadet, il n’a pas particulièrement d’animosité à l’égard des autres Légendaires, et serait même prêt à leur demander de l’aide pour rétablir l’équilibre. Même si cela agace cruellement Créhelf.
‘Famille Adoptive’ (0/?) – Ayant été adopté par la famille Lenhald grâce à Rinda, qu’il surnomme ‘Maman’, il se trouve assez proche de sa ‘famille’ adoptive. En l’espace de 80 ans, elle s’est plutôt élargie à travers tout Sinnoh, prenant parfois d’autres noms de famille suite aux mariages. Il a promis de veiller sur elle pour qu’il ne leur arrive rien.
Amis (0/?) – Des gens, humains et Pokémons, avec lesquels il a réussi à nouer un lien d’amitié malgré les ‘blocages’ de Créhelf. Ça peut être des personnes qu’il a rencontrés lors de ses longs voyages à Sinnoh, tout comme des habitants de Frimapic, là où il réside actuellement.
Ennemis (0/?) – Ses ennemis numéro un restent les personnes qui courent après la puissance de la Chaîne Rouge, et donc, qui ont tendance à attenter à sa vie ainsi qu’à ses frères, voire même qui pourraient s’en prendre à sa ‘famille adoptive’.
Spécial (0/1) – Une personne, fille ou garçon, travesti(e) ou non, cyborg ou toute autre possibilité d’existence… une personne qui attire son attention plus que toutes les autres personnes. Une personne à laquelle il est très attaché. Il est très curieux et a de sérieux gros soucis avec les émotions. Alors si vous voulez être cette personne spéciale, attendez-vous à quelques questions bizarres.
Autres – Des liens quelconques qui n’ont pas été cités ci-dessus.

RP en Cours

Frères un jour, Frères toujours with Celian A. Lokhart
[url=]Titre[/url] with Partenaire(s)
RP Terminés

RP Abandonnés

Revenir en haut Aller en bas
Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Synth Lenhald – « Je vous conseille de lire, c’est passionnant. »   Ven 28 Avr - 20:53

Liens Spéciaux

Celian « Créfadet » Lokhart
[ Lien Positif ] Celian est l’« Être de la Volonté », et donc par logique, l’un de ses frères dont il est extrêmement proche et étroitement lié. Sans lui et Créfollet, il se sent vraiment, vraiment, vraiment seul. Il l’envie d’avoir un tel courage, alors qu’il baisse souvent les bras trop vite. Surtout suite à la ‘guerre’ dont il n’a pas compris le sens. Créfadet était toujours là pour l’encourager à avancer. Il le recherche depuis plusieurs années.
« Créfollet »
[ Lien Positif ] Créfollet est l’« Être des Émotions », et donc par logique, l’un de ses frères dont il est extrêmement proche et étroitement lié. Sans lui et Créfadet, il se sent vraiment, vraiment, vraiment seul. Créfollet le réprimande souvent de se fier trop aux définitions des mots quand une émotion est en jeu. Il a beaucoup de mal à comprendre les sentiments, leur origine et leur nature et demande généralement conseil à son frère. Il le recherche depuis plusieurs années.
Mélina Lenhald (prédéfinie)
[ Lien Positif ] Parmi toute sa ‘famille’, l’une de ses ‘descendantes’ l’a contacté il y a une quinzaine d’années pour lui proposer de s’intégrer plus à eux en devenant le parrain de sa fille : Mélina. Après avoir hésité, il a fini par accepter et rend souvent visite à sa filleule. Très souvent. Trop souvent. Il l’aime beaucoup, autant que ses deux frères biologiques. Il la gâte parfois un peu trop et lui raconte ses voyages à travers tout Sinnoh. Curieuse de savoir pourquoi il ne vieillissait pas, il lui a avoué être Créhelf lorsqu’elle a eu ses 15 ans. Tous deux s’adorent énormément. [ Avatar possible : White (Kekkai Sensen) ]
Nom Prénom
[ Lien Inconnu ]
Description du lien.

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Synth Lenhald – « Je vous conseille de lire, c’est passionnant. »   Ven 28 Avr - 20:54

Liens Masculins

C. H. Azael O. Sytry (« Giratina »)
[ Lien Neutre / Méfiant ] Créhelf n’a jamais connu les deux Giratinas, puisque ceux-ci ont été enfermés dans le Monde Distorsion dès leur naissance. Il n’a aucune rancune particulière envers eux, de base. Ni d’appréciation particulière. Lien prévu : Ce sera donc suite à un meurtre dans sa ‘famille’, que Synth et Créhelf feront la connaissance d’Azael, un médecin légiste enquêtant sur la victime. Sentant son aura de Légendaire, Synth tentera de converser avec lui, notamment un peu influencé par Créhelf dans ses paroles, pour obtenir des informations sur l’assassin, ainsi que sur ce Légendaire dont l’aura semble émettre quelque chose de plus ‘mauvais’. Il découvrira certainement qu’Azael est Giratina Shiny, le jumeau du Légendaire du Chaos.
R. Shin Ramsey (« Reshiram »)
[ Lien Positif ] Créhelf a assisté à la naissance de Reshiram, il y a de ça, des milliards d’années. Mais il n’eut jamais énormément d’occasion de discuter avec celui-ci, vivant tous deux dans des régions complètement différentes, et avec chacun leur propre rôle à jouer. Si bien que Créhelf n’a jamais vraiment cherché à garder contact. Il arrivait bien qu’ils se croisent par hasard au cours des nombreux millénaires, et c’était tout. Néanmoins, Créhelf, sous l’identité de Synth, a revu le Dragon Légendaire Blanc plus récemment (en somme, il y a un peu plus de vingt-cinq ans) sous sa forme humaine. C’était une rencontre assez inattendue, comme toutes les précédentes fois, et, bien qu’ils ne soient pratiquement jamais parlés sous forme Pokémon, les deux s’entendirent plutôt rapidement. Ils traînèrent ensemble un long moment, puisque Synth a pris beaucoup de temps pour apprendre à lire à Shin.
Edwin B. Lloyd (« Giratina »)
[ Lien Neutre / Négatif ]
Assassin de Celian. Lien en recherche.
Altais (« Rayquaza »)
[ Lien Neutre ]
Accusation inadmissible. Type suspect qui recherche Créfollet. Lien en recherche.
Camille Delacroix (« Sucroquin »)
[ Lien Positif ]
Concours de connaissances. Mystérieux pour Camille. Rencontre à Illumis (certainement) quand Créhelf daignera partir en voyage. Lien prévu à l’avenir.

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Synth Lenhald – « Je vous conseille de lire, c’est passionnant. »   Ven 28 Avr - 20:59

Liens Féminins

Safaia Tsuki (« Givrali »)
[ Lien Positif ] Safaia est une jeune fille que Synth a rencontré plus d’une fois quand il s’occupait de la bibliothèque de Frimapic. Bien que celle-ci ait grandi, il la croise toujours quelques fois. Il lui apporte un coup de main pour apprendre tout ce qu’elle ne sait pas – notamment en histoire, en fait – vu que la Givrali ne va plus à l’école. Vu le fait qu’il en sait parfois un peu trop sur le monde, il se doute qu’elle a deviné qu’il est un Légendaire. Il ne lui a pas encore effacé la mémoire, mais surveille à ce qu’elle ne dise rien à son sujet aux autres.
Kanon T. Osylia
[ Lien Inconnu ]
Lien en recherche.
Kazuko (« Mew »)
[ Lien Inconnu ]
Grande écrivaine ! Lien en recherche.
Riyoka Gotô (« Suicune »)
[ Lien Positif ] Créhelf a vu naître Suicune de plus ou moins loin, grâce à Ho-Oh, il y a des milliards d’années. Bien que Créhelf reste principalement à Sinnoh, il est arrivé quelques fois que les deux Légendaires se soient croisés. Notamment lorsque le Lac Savoir était pollué, Suicune venait le purifier. Il lui en est très reconnaissant. Après la transformation, Synth a revu plusieurs fois Suicune, désormais nommée Riyoka, et a discuté pas mal de fois avec elle. Ils sont tous les deux bibliothécaires et se partagent des connaissances sur des livres. À priori, Créhelf l’apprécie, et il en va de même pour Synth qui aime beaucoup sa compagnie.

Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 5
Je ressemble à : Makishima Shogo de Psyco-Pass
Double compte : Raffaelo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ombre Portée ♦ Revenant ♦ Psyko ♦ Vibrobscur
Race Pokemon/ Métier: Giratina Shiny / Chef medecin légiste
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Synth Lenhald – « Je vous conseille de lire, c’est passionnant. »   Ven 28 Avr - 23:05
J'ai un lien en cours de rp avec ton frère bleu alors un lien avec toi me semble plutôt logique ! /sbaf/ nan en vrai j'ai trouvé ton personnage plutôt cool et je pense qu'on peut faire des trucs sympa xD

J'ai bien sûr Azael, le Giratina shiny ce qui peut-être plutôt pas mal dans le sens où ton personnage ne comprend pas et déteste la guerre et que Azael est avec son jumeau l'incarnation même de ce qui la provoque puisqu'il est le mal. Il est malgré tout ce qu'il pourrait faire l'incarnation vivante de ce que Synth ne comprend pas alors.. voilà ! -brouillon bonsoir mais on peut discuter si jamais xD-

Sinon j'ai toujours Shin le pokemon de la réalité, lui et Créhelf se ressemblent beaucoup dans leur façon de penser, très terre à terre et avec un peu de mal avec les sentiments (Shin c'est parce qu'il est réaliste etc etc xD) alors y a peut-être quelque chose à faire avec ça =w=

Spoiler:

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Synth Lenhald – « Je vous conseille de lire, c’est passionnant. »   Sam 29 Avr - 17:16
Hey Azael ~

Yeah, yeah, Celian me parle de temps à autres de votre RP, donc je le suis un peu x3 Pauvre Celian qui a la chaaaance de rencontrer le deuxième Giratina x3 Enfin, je suis content que mon petit Synth plaise =3

Ah, j’aime beaucoup l’idée =3 C’est vrai que je n’avais pas songé au fait que les Giratinas pourraient être à l’origine de la guerre, mais ça se tient en tant qu’incarnation du mal. Synth n’a pas particulièrement de haine envers eux (contrairement à Celian). Créhelf serait probablement méfiant et tiendrait sûrement Synth à l’écart (sans compter les choses négatives qu’il risque de leur balancer mais que Synth ne leur répétera pas). Après, Synth / Créhelf seraient aussi intrigués par Azael, voulant sans doute savoir comment il ‘fonctionne’ / ‘pense’, parce que justement, ça pourrait résoudre sa question, comme tu l’as dit o=

D’ailleurs, je suppose qu’Azael pourrait facilement reconnaître Synth comme étant Créhelf vu qu’il se fait passer pour un aveugle et que c’est légèrement le seul Légendaire à avoir les yeux fermés…

Pour Shin, je dois avouer que… ouais. Ouais, Synth et Shin se ressemblent pas mal, aussi bien niveau « double personnalité » que façon de penser (ils ont même eu l’enterrement cliché tous les deux ! xD). À la différence près que Shin et Reshiram ne communiquent pas, alors que Synth et Créhelf le peuvent, et que Créhelf ne se ‘montre’ jamais contrairement à Reshiram. C’est drôle, et je suis désolé, au cas où que tu penserais que j’ai pu copier sur ton idée, ce n’est aucunement le cas x3

Je pense que Synth comprendrait étonnamment bien ce que vit Shin, et je suppose que ça sera réciproque. Je vois plutôt une très bonne entente entre eux, à se soutenir et tout =3 Et peut-être que Reshiram réussira à faire parler Créhelf autrement que dans la tête de Synth x3
Nyx • Chef
Pokédollards : 19
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
MessageSujet: Re: Synth Lenhald – « Je vous conseille de lire, c’est passionnant. »   Dim 30 Avr - 7:41
Alors deux idées de lien :
- Déjà Edwin B. "Giratina" Lloyd : Bah lui tout simplement a tué ton frérot avec "gentillesse" =D /SBAF/ Et Azazel m'a devancé pour le reste aussi XDD Bien que Berlioz est beaucoup plus différent d'Aza' étant donné qu'il est plus le "mal" Physique, il montre beaucoup plus sa haine du monde. Après, au vu de Synth, je pense que celui-ci peut comprendre une certaine détresse de ce Giratina qui ressent clairement la solitude et la tristesse d'être abandonné par son créateur.
Bien même qu'il peut découvrir un de vrai secret de Gigi, (ouais il en cache des choses, après cela c'est plus en PV XD)

- Alors j'ai vu Mélina Lenhald et ton lien de famille, et vu qu'elle est blonde, j'ai pensé que Kanon peut être lié (avec Axel) de la même famille, mais après Kanon est née à Unys, donc cela est à voir XD

Poképerv'
Pokédollards : 99
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden & Mikelangelo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
MessageSujet: Re: Synth Lenhald – « Je vous conseille de lire, c’est passionnant. »   Dim 30 Avr - 12:13
Ahah je savais qu'elle allait passer avec Gigi qui brille pas sous le bras ! xD
Mais oui, Azael est bien plus facile de caractère que son jumeau, et si ton personnage veut avoir une discutions plus philosophique sur le mal (quitte à ce que ça se termine bien ou mal entre eux, parce que Azael est plus blasé que fâché qu'on les ai banni et classé comme le mal et qu'ils sont à éviter à tout prix d'entrée de jeu, c'est un peu comme l'eau qui dort et il n'est pas net net non plus dans son esprit donc... voilà xD mais ça peut se terminer de façon positive/neutre selon les réaction de Synth vis à vis de lui). Mais voilà lui c'est un peu le mec en mode : le mal est là et t'y pourras jamais rien c'est comme ça. J'aime bien le côté qu'il incarne tout ce qui lui fait peur et tout ce qui le tourmente depuis tous ce temps, ça ferait un peu il a trouvé une des sources de ce qu'il cherchait sans comprendre xD.
Peut-être comprendrait-il que c'est mécanique chez les Giratina d'être carrément tordu sur les bords, que les conditions n'ont pas vraiment poussés à faire qu'ils s'arrangent xD. Mais le mien est indéniablement plus facile d'accès et intégré, c'est le mec qui regarde avec un sourire en coin la détresse des autres avec une fascination malsaine (il lui arrive de la pousser mais aime bien quand elle vient naturellement comme si ça le rassurait dans un sens.)
J'ai l'impression de faire toujours compliqué avec D:

J'ai jamais pensé que tu avais copié xDD j'ai pas le monopole de la double personnalité mais que chez moi en fait s'en est pas vraiment une j'dirais c'est la même coupé en deux /sbaf/ Mais oui ils sont trèèès semblable, la différence étant que Shin accepte la guerre et le mal de façon bien plus naturelle, il voit ça comme une part de la réalité en fait. Si tu veux/veux bien qu'ils s'entendent ton Légendaire aurait peut-être été celui qui aurait tenté d'apprendre à lire à Shin ? Je n'ai jamais trop dit quand cela s'est passé et Shin est très mauvais lecteur. Il sait lire, mais pas forcément très bien et a en plus quelques... soucis d'imagination, il a besoin d'image /sbaf/ Bref ça pourrait être un p'tit côté éventuellement plus drôle xD. Pis si Shin peut aider Créhelf il le fera, quitte à causer sérieusement avec lui, c'est un peu le mec aussi blanc que le drapeau de la neutralité, il apprécie tous le monde et aide assez facilement ceux qu'il aime bien xD (c'est le meilleur poto du vilain Gigi plus haut alors c'est dire. xD)

Kdô ♥:

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Synth Lenhald – « Je vous conseille de lire, c’est passionnant. »   Dim 30 Avr - 22:06
Jack :

Pour Edwin, bah, tu te doutes bien que la relation est plus ou moins mal barré entre eux deux d’avance, hein ? On ne tue pas le frère de Synth / Créhelf comme ça x3 Il y a de grandes chances que Créhelf le haïsse ‘ouvertement’. Synth, qui est plus genre ‘holé-holé-j’aime-tout-le-monde’, pourrait le tolérer, malgré l’influence de Créhelf. Mais il sera très assurément sur ses gardes.

Après, cependant, s’ils se sont rencontrés avant que Synth ne retrouve Celian et qu’il apprenne que Giratina l’ait tué (et si Edwin ne lui raconte pas cette histoire), je pense qu’ils auraient pu avoir une petite – vraiment petite xD – entente (s’il ne l’attaque pas aussi x3) o= Comme pour Azael, Synth sera certainement intrigué par la façon de penser d’Edwin. Donc même en apprenant l’horreur qu’il a commise à Celian, Synth ne pourra jamais complètement détester Edwin, surtout s’il s’est montré plus ou moins ‘gentil’ avec lui (dans le genre, aussi ‘gentil’ qu’il puisse xD et à la différence de Créhelf qui le haïra quoi qu’il arrive ensuite). C’est à voir ce que tu préfères x3 (un secret ? j’aime les secrets **)

Pour Kanon, malheureusement, la ‘famille’ de Synth se trouve qu’à Sinnoh, et uniquement Sinnoh. Après, Synth ne veille que sur les descendants directs de sa ‘Maman’. Je n’ai jamais réfléchi au fait qu’elle aurait pu avoir des frères ou des sœurs, et donc que Synth aurait des lointains cousins quelque part, Kanon en fait peut-être partie o= Après, Mélina est blonde parce que… parce que voilà, je trouvais que White de Kekkai Sensen lui allait bien en vava’ xD Mais Rinda (‘Maman’ de Synth) avait les cheveux noirs x3

Raffaelo :

Comme je le disais un peu plus haut à Jack, Synth est sympa avec tout le monde (comme Shin, en fait) donc attaquer Azael ne lui traverserait même pas l’esprit, et est très ouvert à la discussion. Ça peut facilement partir dans une discussion philosophique, oui x3 Honnêtement, vu qu’il cherche à rétablir l’équilibre (toujours instable d’après Créhelf) – avec ses frères déjà – et qu’il est prêt pour ça à demander un coup de main aux autres Légendaires, il est possible que s’ils finissent par plutôt bien s’entendre, Synth pourrait lui demander de l’aide x3 Surtout si Azael et Edwin sont à l’origine de la guerre =’3 Après, qu’Azael accepte, j’y crois moins, mais voilà, ce n’est pas une option à mettre de côté x3

Synth et Créhelf ne sont pas vraiment une double personnalité non plus, ils sont la même personne, partagent les mêmes goûts, et se complètent grossièrement x3 Synth a les ‘qualités’ et Créhelf a les ‘défauts’ x3

J’aurais dû mettre « professeur » comme métier à Synth, en fait xD Parce qu’il va aussi aider Safaia qui ne va pas à l’école xD Donc ouais, pas de soucis, il peut aider Shin à apprendre à lire plus correctement ! Ça serait durant l’espace des 80 ans, alors, je suppose ? o= Bon, ça peut pas être durant les 10 premières années puisque Synth n’a pas quitté Frimapic et sa ‘Maman’ durant tout ce petit temps x3 Celian m’a dit qu’il avait rencontré Shin plus tôt, alors peut-être que Shin pourrait lui donner des nouvelles de son frère ? o= Je ne sais pas trop ce que vous avez imaginé exactement, donc voilà x3
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 5
Je ressemble à : Makishima Shogo de Psyco-Pass
Double compte : Raffaelo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ombre Portée ♦ Revenant ♦ Psyko ♦ Vibrobscur
Race Pokemon/ Métier: Giratina Shiny / Chef medecin légiste
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Synth Lenhald – « Je vous conseille de lire, c’est passionnant. »   Mer 3 Mai - 17:49
Non je ne suis pas en retard /sbaf/

Pour Azael ; C'est du coup un neutre qui peut partir sur du plus ou moins positif -disons que c'est selon l'humeur voilà /mur/-, mais les deux ça peut être vraiment très intéressant vu cette peur qu'a ton personnage du mal et plus particulièrement de la guerre vu qu'il ne la comprend pas. J'ai des potentielles idées de rencontre pour les deux si jamais tu souhaites le rencontrer. Cela peut se situer dans le présent ou alors un peu dans le passé -cela peut dépendre si le fait qu'il ai croisé Celian avant ou après t'importe xD-. Mais même si Azael est enclin à échanger, aider concrètement un autre légendaire est assez difficile à imaginer, mais la proposition peut se faire -il est un peu le mec qui te regarderais faire avec un sourire /sbaf/-

Pour Shin c'est ça, après ça peut être vague en vrai Shin c'est juste une daube sociale, il n'a jamais rien appris, il est un gros assisté xD (moins maintenant mais j'ai jamais trop dit comment il s'était développé le peu qu'il savait) et donc tu aurais le plus mauvais élève du monde parce que c'est un cassos -mais bon même si on le frappe avec les livres on ne lui en veut pas /sbaf/-. C'est assez vague avec Celian mais il le connaît depuis plutôt longtemps ! Si ça peut vous aider il peut en effet lui apporter des nouvelles de son frère. En vrai leur rencontre peut tomber un peut pile entre la mort de Celian et sa renaissance quoi, vu que Shin ne l'a pas revu depuis qu'il est revenu pour l'instant xD -fin on peut bidouiller la période ça peut être avant si tu préfères etc =w=- (Shin sait que c'est Giratina qui l'a tué, mais il a une sympathie et empathie pour lui alors il restera neutre et se taira sur ce point si jamais xD)

Spoiler:

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Synth Lenhald – « Je vous conseille de lire, c’est passionnant. »   Mar 9 Mai - 14:04
(late, sorry o= )

Ouais, je pense qu’un neutre pouvant tourner positif sonne bien ^^ Je ne suis pas contre une rencontre, ça peut être amusant de voir leur ‘confrontation’. Le fait qu’Azael ait rencontré Celian avant ou après la rencontre entre Azael et Synth m’importe peu. J’ai ouvert le RP où Synth retrouve Celian, cette nuit. Et je ne suis pas trop pressé que Synth découvre l’origine de la ‘guerre’, donc, je préférerais que notre rencontre se déroule plus tard, tu penses que c’est possible ? o= Genre, je ne sais pas, quelques mois après que Synth ait retrouvé Celian, et que ce dernier essaye d’aider Synth a trouvé la définition ‘parfaite’. Et là, Azael apparaît comme une ‘fleur’, la définition lui-même du mot x3

Hum… désolé, je ne suis pas certain de saisir tout… entre la mort de Celian et sa renaissance, tu veux dire la première mort de Celian ? Car ça fait un peu juste si la rencontre se passe pile entre la deuxième mort de Celian et sa renaissance, je ne sais pas trop xD La renaissance est pas censée être immédiate ? xD Enfin, si c’est entre la première mort et la deuxième, ça serait logique aussi, sinon ça signifierait que Shin a développé ses ‘faibles’ connaissances durant les vingt dernières années. Un peu juste, non ? x3 Faut pas que Shin soit surpris aussi d’avoir un prof’ Légendaire qui parle tout seul à voix haute xD Par contre, ça veut dire aussi que Shin est forcément venu à Sinnoh, puisque Synth n’a littéralement jamais quitté Sinnoh (faut remercier Créhelf pour ça !) o=

Bon après… ce n’est pas logique avec ton dernier commentaire entre parenthèses, si leur rencontre se passe entre la première mort de Celian et sa deuxième… je suis un peu perdu, honnêtement x3
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 33
Je suis (Inrp) : Bi & volage
Je ressemble à : Jae-Ha - Akatsuki no Yona
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Maël

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Draco Ascension ♦ Vitesse Extrême ♦ Dracochoc
Race Pokemon/ Métier: Ex-médecin ♦ Rayquaza
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Synth Lenhald – « Je vous conseille de lire, c’est passionnant. »   Jeu 11 Mai - 15:29
    Coucou toi

Coupain légendaire oblige, je viens discuter d'un lien avec toi o/ J'ai une petite idée, mais à toi de me dire si ça peut coller.

Rayquaza s'est donné la mort dans sa première vie sauf que, dans son actuelle, il ne s'en souvient pas du tout. Il a conscience d'avoir déjà vécu, mais ça s'arrête là : tout ce qu'il s'est passé pendant cette vie lui est totalement inconnu. Or, Créhelf ayant le pouvoir d'effacer la mémoire, Altais pourrait l'accuser à tord de lui avoir jouer ce tour. Pas l'accuser méchamment cela dit, car il n'est pas si perturbé que ça de son amnésie, seulement il le verrait comme le responsable et n'hésiterait pas à venir l'enquiquiner pour savoir pourquoi. C'est un peu le type relou persuadé qu'on lui a volé son goûter et qui insiste bêtement, mais sans vouloir chercher la bagarre quoi. Oui bon la comparaison est nulle mais je pense que tu vois à peu près ce que je veux dire ! xD

Et comme je vais le dire à Celian (car je vais poster dans ses liens juste après toi /pan), Altais est à la recherche de Créfollet et n'hésitera pas à venir enquiquiner ses "frères" pour qu'ils lui révèlent sa position, quand bien même ils l'ignorent.

Voilà à peu près les idées que j'ai ! Si tu en as d'autres de ton côté, n'hésite pas à m'en faire part

ALTAIS
{  A l'endroit comme à l'envers, ma vie est toujours aussi vide de sens }

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Synth Lenhald – « Je vous conseille de lire, c’est passionnant. »   Ven 12 Mai - 0:12
Hey Altais ~

C’est drôle que tu postes aujourd’hui alors que j’ai lu ta prez’ cette nuit =’3 Je trouvais Créhelf pas très doué avec les sentiments, mais notre cher Rayquaza est pire que lui x3 Même Créhelf a pleuré pour les êtres qui lui étaient chers, bien qu’il n’ait pas compris pourquoi il était triste x3 D’ailleurs, Synth se plaint parfois d’être immortel contrairement à ses proches o=

Honnêtement, j’aime bien l’idée, genre vraiment =’3 Je ne sais pas trop si tu as lu le caractère de Synth et Créhelf… Je vois bien Créhelf, face à l’accusation, penser quelque chose comme : ‘Ah, peut-être.’, donc il ne nierait pas que c’est possible (à l’extrême, il pourrait penser : ‘Je devais avoir mes raisons.’). Sauf que c’est Synth qui est aux ‘commandes’, et lui, il dirait ‘Non, je n’ai jamais fait ça !’ directement x3 Donc Altais pourrait bien assister à une dispute à voix haute entre eux, même s’il n’entendrait que Synth, comme Créhelf répond dans la tête de Synth x3

Sinon, pour sa recherche de Créfollet, Altais va clairement attirer la méfiance de Synth et de Créhelf. Aucune chance que l’un ou l’autre ne lui révèle la localisation de Créfollet, surtout s’ils ne savent pas ce qu’il lui veut x3 (et qu’en effet, ils ne savent pas où il se trouve) Créhelf est toujours de ‘mauvaise humeur’. Et avec son influence sur Synth, combiné au côté joyeux de ce dernier, Synth pourrait lui sortir un gros mensonge comme : ‘Il est à XXX !’ (XXX étant un nom de lieu de ville quelconque) Je doute qu’Altais apprécie d’avoir été dupé… x3 Donc, j’ai du mal à voir un lien positif entre eux, neutre au mieux x3
Avalon • Membre
Pokédollards : 56
Je suis (Inrp) : Hétéro et Celib'
Je ressemble à : Axel de KH & Reno de FF7
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Ayden

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Feu de l'Enfer ♦ Lance-Flamme ♦ Draco-griffe ♦ Seisme
Race Pokemon/ Métier: Dracaufeu/ Douanier
Team/Dresseur/Equipe:
Avalon • Membre
MessageSujet: Re: Synth Lenhald – « Je vous conseille de lire, c’est passionnant. »   Ven 12 Mai - 10:05
On a une bonne base mais je te Mp ce soir -normalement /sbaf/- pour bien mettre à plat plus simplement sans squatter plus que ça ton sujet ! >w<

La classe on l'a pas. Ou on l'a pas. Wait c'est pas ça qu'on dit ?:

Sister wesh:

Spoiler:

Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 33
Je suis (Inrp) : Bi & volage
Je ressemble à : Jae-Ha - Akatsuki no Yona
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Maël

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Draco Ascension ♦ Vitesse Extrême ♦ Dracochoc
Race Pokemon/ Métier: Ex-médecin ♦ Rayquaza
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Synth Lenhald – « Je vous conseille de lire, c’est passionnant. »   Ven 12 Mai - 21:43
    J'ai lu son caractère en effet donc je vois très bien ce que tu veux dire par là ! Je pense sincèrement que Altais le prendrait pour un fou dans un premier temps (il a vu pas mal de cas plus ou moins étranges quand il était médecin) mais comme il n'est pas dérangé par les ""différences"" ça ne l'empêchera pas de traîner dans les pattes de Synth. Limite il lui conseillerait quelques ex-confrères pour arranger ça %D

Concernant Créfollet, il n'a vraiment aucune mauvaise intention mais comme il ne veut pas forcément avouer pourquoi il le cherche, il paraît logiquement suspect. Et si on lui donne de mauvaises indications, il fera un peu la tête quelques jours mais reviendra aussitôt. Il est têtu, oui XD Mais il a besoin de lui poser certaines questions et ça lui tient à coeur. Et qui est mieux placé que Créfadet et Créhelf pour l'aider à trouver Créfollet ?~

ALTAIS
{  A l'endroit comme à l'envers, ma vie est toujours aussi vide de sens }

Synth Lenhald – « Je vous conseille de lire, c’est passionnant. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant