-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I just got your messages~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Izumi K. Kagome
Izumi K. Kagome
Dresseur • Normal
Messages : 467
Pokédollards : 38
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 26
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
I just got your messages~ ♫ Empty
MessageSujet: I just got your messages~ ♫   I just got your messages~ ♫ EmptyVen 5 Mai - 2:18
J'étais en train d'écrire bien sagement quand soudain une idée sauvage apparue dans ma tête et m'empêcha de me concentrer bien comme il le faut.

Alors je viens la partager avec vous. *très gentille*

Sachant que les téléphones portables existent dans cet univers et ont un niveau de technologie similaire au notre (plus ou moins), on peut très bien imaginer que beaucoup de nos personnages vont ou ont échangé leurs numéros entre eux.

Alors... J'ai THE question. La plus importante de toutes...

Sous quel nom vos persos ont-ils enregistré leurs amis ? Un surnom (débile) ? Avec ou sans emoji ? Pour les emoji, il y a ce petit site qui permet de faire des fausses conversations iPhone qui a pas mal de choix, piquez juste les images là bas. (Et vous pouvez aussi faire de fausses convo au passage comme ça o/ ♥ )

Si vos persos s'appellent Rémi et sont sans famille amis, premièrement achetez leurs des curly vous pouvez prendre des noms au pif si vraiment y'a pas de choix ou bien juste... Utiliser les liens neutres/négatifs/futurs que vous avez. o/

Est-ce que ça compte comme un titre clickbait ? Et j'savais pas si ça devait allé ici ou dans jeux doNC BON.
Revenir en haut Aller en bas
https://shardsofhope.forumactif.com/
Nadelya Vartos
Nadelya Vartos
Chronos • Sbire
Messages : 153
Pokédollards : 55
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 27
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Shirayuki - Akagami no Shirayukihime

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Kit de phytothérapeute ♣ Sac de dragées maison ♣ Petite trousse de soins ♣ Carnet
Race Pokemon/ Métier: Apprentie phytothérapeute
Team/Dresseur/Equipe:
Chronos • Sbire
I just got your messages~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: I just got your messages~ ♫   I just got your messages~ ♫ EmptyDim 29 Juil - 19:27
Coucou ! I just got your messages~ ♫ 4206713090
Je relance ce topic car je ne l'avais premièrement, jamais vu mais, aussi parce que je trouve l'idée super intéressante (et drôle si l'on est plusieurs à participer) !

Nade : Je vais donc de ce pas acheter un téléphone, donc si vous souhaitez avoir mon numéro pour prendre rdv avec la phytothérapeute que je suis n'hésitez pas ! (ou discuter si vous êtes amis)

Revenir en haut Aller en bas
 
I just got your messages~ ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood-