Partagez | 

Parce que c'est important de se sentir aimé • Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Professeur • Pokémon
Pokédollards : 2
Je suis (Inrp) : Croqueur d'hommes mais… Célibataire.
Je ressemble à : Xerxes Break — Pandora Hearts
Double compte : /

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Éclat magique ♦ Mur lumière
Race Pokemon/ Métier: Sucroquin Prof. d'Histoire-Géo
Team/Dresseur/Equipe:
Professeur • Pokémon
MessageSujet: Parce que c'est important de se sentir aimé • Camille   Mar 9 Mai - 22:45
Camille Delacroix
âge • 27 ans
région actuelle • Kalos - Illumis
sexe • c'est un monsieur !
orientation sexuelle • Homosexuel
lieu de naissance • Illumis
métier • Professeur d'Histoire-Géographie (en université) ; il peut aussi donner quelques cours à domicile pour arrondir ses fins de mois (qui ne sont pourtant pas si mauvaises que cela)
race • Pokémon - Sucroquin
• pacifiste et fermement opposé à toutes les organisations, quelles qu'elles soient.
• profondément gentil et ouvert.
• généreux et serviable.
• ambitieux et fier de sa petite personne : il se considère néanmoins autant "humain" que "pokémon", ce qui lui a souvent été reproché mais qui a ses origines.
• précieux ; il prend soin de lui et aime quand tout est propre, parfait !
• philosophe à l'âme poétique ; le savoir est pour lui une force et une nécessité.
• excentrique, principalement de par sa façon de s'habiller, plutôt particulière.
• bavard, attachant, mais pot de colle : une fois qu'il a posé son dévolu sur quelqu'un, il ne le lâchera pas si facilement.
• taquin et un peu moqueur : il aime tout particulièrement titiller ses proches.
• compréhensif, pardonne facilement.
• têtu.
• un peu naïf dans sa façon de percevoir le monde et surtout les gens. Il a une grande foi en la bienveillance de tout homme et pokémon.
• a d'excellentes manières. Galant et séducteur.
Xerxes Break • PANDORA HEARTS

Liens recherchés
liens positifs (amis, bonnes connaissances) • des gens auxquels Camille s'est attaché pour leur caractère, parce qu'ils partagent les mêmes centres d'intérêts que lui, ou bien parce ce que sa rencontre avec eux est mémorable.
liens négatifs (ennemis, mauvaises rencontres) • si Camille ne les aime pas, c'est qu'ils ont poussé le bouchon un peu trop loin, qu'ils l'ont vexé, ou bien qu'ils ne partagent pas du tout les mêmes valeurs et opinions que lui.
Meilleur(e) Ami(e) • Il le/la considère comme un membre de sa famille et aime passer du temps avec lui/elle. Il lui raconte tout, et ne pourrait pas se passer de lui/elle.
Crush ou Amour • tout l'attire chez lui, ou presque tout. Il est tombé sous le charme et fera tout pour le séduire et/ou le garder rien que pour lui.
L'Encyclopédie • Une personne qui a visiblement bien plus de connaissances que lui et qu'il admire profondément, aimant avoir de grandes discussions avec elle et apprendre de nouvelles choses.
Disciple • Son élève préféré(e) : il aime lui transmettre tout ce qu'il sait, soit parce qu'il le/la trouve brillant(e), soit parce qu'il apprécie sa façon de penser et sa personnalité.

et toutes vos autres propositions, bien évidemment ♥

Camille philosophe en #ff3333
Revenir en haut Aller en bas
Professeur • Pokémon

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Professeur • Pokémon
MessageSujet: Re: Parce que c'est important de se sentir aimé • Camille   Mar 9 Mai - 22:47
Les Indispensables

Clara Conley
Meilleure amie • Talentueuse couturière, Camille l'a rencontrée pour parler mode et costumes, avant de littéralement tomber sous le charme. À présent, il la voit comme sa sœur chérie et ne pourrait vivre sans elle, la considérant sans doute comme la personne avec qui il s'entend le mieux. Clara et lui ont beaucoup de points communs, mais aussi des divergences, qui font souvent office de débats ou petites disputes. Mais au final, ces petites différences, aussi futiles soit elles, permettent de consolider leur relation.
Prénom P. Nom
lien • texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom P. Nom
lien • texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Petits êtres aimés

Azelf
Voyageur du Net • Camillle et la technologie, ça fait un peu deux. Mais il se trouve que ce blogueur là lui plait bien, avec tous ces articles sur les régions, les villes, les monuments, les paysages qu'il visite ! C'est en étalant ses connaissances dans l'espace commentaire que le Sucroquin a attiré l'attention d'Azelf, qui a finalement ouvert le dialogue. Une connaissance du net, qui pourrait peut-être devenir un véritable ami.
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Vilains garnements

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Professeur • Pokémon

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Professeur • Pokémon
MessageSujet: Re: Parce que c'est important de se sentir aimé • Camille   Mar 9 Mai - 22:50
c'est ouvert ♥

Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 34
Je suis (Inrp) : Bi & volage
Je ressemble à : Jae-Ha - Akatsuki no Yona
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Maël

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Draco Ascension ♦ Vitesse Extrême ♦ Dracochoc
Race Pokemon/ Métier: Ex-médecin ♦ Rayquaza
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Parce que c'est important de se sentir aimé • Camille   Mar 9 Mai - 22:58
    Bon je sais que je t'ai déjà proposé un lien avec Altais mais là ... là je suis obligée de te proposer également ma petite Clara ! **

2 raisons : Illumis + mode.

En fait, Clara est une couturière et une costumière qui, comme Camille, a une façon assez spéciale de s'habiller qu'elle assume totalement. Et elle a grandi à Illumis, elle aussi. Donc ... J'ai envie de te proposer meilleure amie owo Par contre ils ont 5 ans d'écart donc je sais pas si ça gêne ou quoi que ce soit ... A toi de me dire, j'attends de savoir ça avant de creuser un peu plus o/

ALTAIS
{  A l'endroit comme à l'envers, ma vie est toujours aussi vide de sens }

Professeur • Pokémon

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Professeur • Pokémon
MessageSujet: Re: Parce que c'est important de se sentir aimé • Camille   Mer 10 Mai - 8:20
Omg mais tu sais que j'adore tes persos xD ? Je suis complètement d'accord avec ta proposition. J'ai lu ta fiche et j'ai remarqué que nos personnages avaient un nombre assez fou de points communs, au niveau du caractère comme de la philosophie de vie. Du coup ça me semble tout à fait logique qu'ils soient très bons amis voire meilleurs amis. Surtout que, comme je l'ai mentionné dans ma fiche, Camille va chercher ses vetements chez un/une costumière xD
Si on creuse un peu, ils peuvent très bien s'entendre mais aussi avoir des désaccords sur deux points principaux (qui pourraient faire office de débats ou de petites disputes amicales biens sûr) :

Premièrement, Clara fait partie de Avalon, même si elle a des idées qui se rapprochent de celles de Camille (cette vision idyllique d'un monde qui vit en paix, et de l'abandon du rapport de domination entre Humains et Pokémons). Camille a une sainte horreur de ces organisations qui pour lui renforcent les inégalités et les problèmes qui touchent le monde.

Ensuite, il y a le fait que Clara "assume" ou s'affirme en tant que Metamorph et qu'elle rêve de savoir utiliser la metamorphose, ce qui pour Camille serait idiot étant donné qu'il n'en voit pas du tout l'utilité.

Bref. Je trouverais une relations de meilleurs amis super intéressante ^w^ donc je suis totalement ok (et la différence d'âge on s'en fout x) c'est bien d'avoir des potes plus agés des fois)

Avalon • Membre
Pokédollards : 66
Je suis (Inrp) : Célibataire (mais amoureuse)
Je ressemble à : Ren Kougyoku - MAGI
Double compte : Noa ; Azilys ; Altais ; Maël

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Morphing
Race Pokemon/ Métier: Métamorph - Couturière & Costumière
Team/Dresseur/Equipe: Avalon
Avalon • Membre
MessageSujet: Re: Parce que c'est important de se sentir aimé • Camille   Mer 10 Mai - 12:56
    M-Mais arrête tu vas me faire rougir ! (non en fait continue, j'adore ça 8D /pan)

Je me suis également fait la même réflexion lorsque j'ai lu ta fiche. Le nombre de point commun qu'ils ont, c'est fou ! xD Je me suis tâtée de te MP direct après avoir lu mais je me suis dis que cette fois j'allais attendre ta fiche de lien quand même~

Les deux points soulevés peuvent en effet rendre leur relation intéressante. C'est la preuve que l'on peut être très amis malgré quelques points de vu différents. Ça change de ces amitiés linéaires que l'on retrouve un peu trop souvent à mon goût o/

Donc moi ça me conviens parfaitement :D Clara n'habite plus à Illumis désormais mais comme son métier la fait beaucoup voyager, elle viendra régulièrement faire des petits coucous à Camille~

Tu penses qu'ils se sont rencontrés à quel âge ? Lorsque Clara a commencé sa boutique en ligne, avec lui comme client régulier ? La différence d'âge ne permet pas d'en faire camarades de classe mais le fait que leur sens du style bien particulier soit le point de départ à leur amitié, je trouve ça plutôt original~

CLARA ♥
{  Never too old to believe in fairy tales }

Clara pleurniche en #f69eca

Professeur • Pokémon

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Professeur • Pokémon
MessageSujet: Re: Parce que c'est important de se sentir aimé • Camille   Mer 10 Mai - 14:03
Ah oui, je me disais bien qu'elle n'était plus à Illumis c'est bien, ça fera voyager Camille aussi ! Un peu trop casanier dans tous les cas, on trouvera un moyen pour qu'ils se voient ^^ et puis dans tous les cas, j'imagine qu'ils gardent contact (mon p'tit gars aime communiquer par mails ou lettres, donc bon)
Et oui, je voyais bien leur rencontre comme ça ; il serait tombé sur son site, ou alors un peu plus tard serait venu à sa boutique tout court, et aurait beaucoup aimé les costumes qu'elle confectionne ^^ ce qui est du coup assez sympa comme concept tu as raison x)

Du coup on part sur ça ? ^w^ et un rp pour maintenant ou plus tard, si ça te dit
? Comme ils ne vont peut etre pas changer de région tout de suite x') enfin, du moins pour Camille (mais à voir)

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Parce que c'est important de se sentir aimé • Camille   Mer 10 Mai - 18:17
    Yep, on part sur ça, ça me paraît très bien ! :D Même si j'ai pas mal de RP avec Clara ça me gêne pas d'en prendre un autre avec elle, c'est assez calme en ce moment au niveau des réponses de mon côté o/ Clara peut très bien venir sur Kalos ça me gêne pas le moins du monde c:

ALTAIS

Professeur • Pokémon

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Professeur • Pokémon
MessageSujet: Re: Parce que c'est important de se sentir aimé • Camille   Mer 10 Mai - 21:01
bon ben c'est cool tout ça :D t'es sûre que ça va pas trop te surcharger hein ? x) on peut le repousser aussi si ça t'arrange un peu plus.
Du coup on fait quoi ? Clara reviendrait pour voir son pote ? Elle pourrait aussi lui apporter par la même occasion un vêtement que Camille lui aurait commandé (plus il a de costumes, plus il est heureux). Et après si t'as une idée précise de ce qu'ils pourraient faire ? On peut aussi partir sur de l'impro.

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Parce que c'est important de se sentir aimé • Camille   Mer 10 Mai - 21:17
    Nooon t'en fais pas, ça fait deux/trois semaines que je n'ai quasiment aucune nouvelle réponse donc ... franchement je peux me le permettre !

J'aime l'idée qu'elle vienne lui apporter un costume. Enfin, pour des raisons pros elle se déplace sur Illumis et en profite pour lui rendre visite et lui apporter sa commande en main propre. Ça leur fera l'occasion de se revoir. Par la suite ... je pense qu'on peut improviser. Genre une petite balade dans Illumis ou je ne sais quoi.

ALTAIS

Professeur • Pokémon

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Professeur • Pokémon
MessageSujet: Re: Parce que c'est important de se sentir aimé • Camille   Mer 10 Mai - 21:26
J'approuve    (ils iront chercher des galettes //sbarf// c'est pas une mauvaise idée en fait, on verra x))
Qui commence ? ^^ je peux si tu veux o/

Assistant • Pokémon
Pokédollards : 14
Je suis (Inrp) : Hétéro & célibataire (mais réservé~)
Je ressemble à : Sugawara Kôshi - Haikyuu!!
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Altais

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamèche ♦ Repos ♦ Frustration ♦ Psyko
Race Pokemon/ Métier: Feunnec Chromatique ♦ Assistant ♦ Préparateur de commandes
Assistant • Pokémon
MessageSujet: Re: Parce que c'est important de se sentir aimé • Camille   Mer 10 Mai - 21:39
    Owiii des galettes ! ** Je suis pour :D

Je veux bien que tu commences dans ce cas

(tous mes comptes vont un jour passés sur ta fiche de lien /pan)

MAËL
{ Run wild, run free, the sky's beneith the feet. }

Maël parle en #494167 et « signe » en #72758e
Professeur • Pokémon

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Professeur • Pokémon
MessageSujet: Re: Parce que c'est important de se sentir aimé • Camille   Mer 10 Mai - 21:55
Ça marche ^w^ j'ouvre le sujet demain ou après demain du coup <--- j'avais envie Et nous irons donc chercher nos galettes pour boire avec le thé après

mais c'est bien, ça ! ça me permet de les apprendre au passage (l'enfer des dc, tc,etc. tu sais)

Faudra qu'on discute (plus tard bien sûr) du lien entre Altais et Camille aussi <3 comment on commence i tout

(j'ai remarqué que Camille est plus petit que Clara xDD)

Assistant • Pokémon
Pokédollards : 14
Je suis (Inrp) : Hétéro & célibataire (mais réservé~)
Je ressemble à : Sugawara Kôshi - Haikyuu!!
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Altais

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamèche ♦ Repos ♦ Frustration ♦ Psyko
Race Pokemon/ Métier: Feunnec Chromatique ♦ Assistant ♦ Préparateur de commandes
Assistant • Pokémon
MessageSujet: Re: Parce que c'est important de se sentir aimé • Camille   Mer 10 Mai - 22:13
    Okay pas de souci, hâte de lire ça ! :D je suis partante pour le thé également

Vouip pas de souci on verra ça par la suite, je ne t'oublie pas~

(... pour une fois qu'elle est plus grand que quelqu'un ! xD)

MAËL
{ Run wild, run free, the sky's beneith the feet. }

Maël parle en #494167 et « signe » en #72758e
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 5
Je suis (Inrp) : Panromantique / Célibataire
Je ressemble à : Kano Shuuya (Kagerou Project)
Double compte : Nero Nisshoku

PokéProfil
Attaques & Armes: ♥ Lévitation ♦ Bâillement ♦ Prescience ♦ Extrasenseur
Race Pokemon/ Métier: Créhelf / Bibliothécaire - Écrivain
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Parce que c'est important de se sentir aimé • Camille   Jeu 11 Mai - 1:28
Hey, hey Camille ~

Bienvenue sans doute assez en retard, mais bon, mieux vaut tard que jamais, non ? Si c’est toi qui graphs, alors c’est trop classe, vraiment ! En plus, Xerxes / Sucroquin, ça forme un excellent duo, je trouve ! =3

Bon, je ne viens pas poster exactement pour te montrer mon admiration devant tes choix de perso’, mais plutôt pour un lien, tu vois ? Logique, en fait x3 J’ai lu le lien « L’encyclopédie » dans tes recherches, et je me suis dit presque immédiatement : c’est pour moi, ça (en vrai, c’est un peu Celian qui me l’a fait remarquer). Je crois que je suis un peu égocentrique =’3

Comme tu peux le lire euh… à peu près partout (prez’, fiche de relations, profil, même la signature !), je joue Synth. Soit, Créhelf, l’incarnation même de la connaissance. Donc euh… il en sait forcément largement plus que Camille o= Synth entre facilement dans des débats et est assez bavard aussi. J’ai lu dans ta prez’ que Camille n’aime pas trop les mensonges, or Synth cache un peu la vérité sur qui il est (en plus, un hybride qui a en apparence 16 ans et qui en sait plus qu’un adulte, ça doit être bizarre). Donc à voir si Camille réussirait à le démasquer =’3

Après, ça dépend aussi si tu préfères que ce soit une personne ‘normale’ qui joue ce rôle ou si un Légendaire te convient malgré tout o= On ne refuse pas un lien à un Légendaire, quand même ! D=

Bon, il faut noter que je ne suis pas sûr que le lien se ferait dans l’immédiat car Synth n’a jamais quitté Sinnoh (c’est la faute à Créhelf, ça, il ne veut pas quitter sa région natale !). Mais je sais qu’il quittera Sinnoh un jour pour voyager un peu partout dans le monde, comme le bon avide de connaissances qu’il est. Euh… je crois n’avoir rien d’autre à ajouter / proposer pour le moment, à toi de voir, je suppose o=

Parce que c'est important de se sentir aimé • Camille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant