Partagez | 

Parce que c'est important de se sentir aimé • Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Professeur • Pokémon
Pokédollards : 2
Je suis (Inrp) : Croqueur d'hommes mais… Célibataire.
Je ressemble à : Xerxes Break — Pandora Hearts
Double compte : /

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Éclat magique ♦ Mur lumière
Race Pokemon/ Métier: Sucroquin Prof. d'Histoire-Géo
Team/Dresseur/Equipe:
Professeur • Pokémon
MessageSujet: Re: Parce que c'est important de se sentir aimé • Camille   Jeu 11 Mai - 19:41
:zetemange: ooh mais tu ne sais pas à quel point je suis contente que tu aies (merci à Celian du coup, je sais pas xD) vu cette idée de lien ! À vrai dire, je préférais que ce soit un légendaire qui tienne ce rôle, tout simplement parce qu'ils sont immortels et qu'ils ont donc logiquement vu et vécu dans toutes les époques et en connaissent donc un sacré rayon. Mais je n'imaginais jamais avoir la chance que Créhelf lui-même vienne me proposer de prendre ce lien *^* Bref, voilà : c'est tout simplement parfait, et je ne refuserais donc certainement pas autrement je suis folle et faut m'interner
Du coup, j'approuve totalement l'idée, même s'il faudra définir leur rencontre etc., mais ce n'est visiblement pas un lien qui se mettra en place tout de suite (ce n'est absolument pas grave hein, chaque chose en son temps), donc on peut attendre un peu pour tout ça, même si j'ai déjà quelques idées (j'ai par exemple vu le titre de ta fiche de lien, et j'ai trouvé qu'il avait un super potentiel en matière de rp xDDD).
Sinon, par rapport à l'apparence physique de Synth, comme tu l'as dit toi-même, Camille trouvera évidemment bizarre qu'un gamin de 16 ans connaisse tout sur tout : logique je dirais. l'âge que j'ai moi-même… J'avoue, je ne suis pas omnisciente Mais est-ce que Camille se douterait de sa véritable nature…? C'est une bonne question. En tous cas, Synth l'intriguerait et serait une sorte d'icône mystérieuse pour lui dont il rêverait de découvrir tous les secrets, donc il réfléchirait sûrement à l'origine de ce grand savoir.
Vuala vuala merci en tous cas d'être venu, je suis conteeeenteuh
Et mercix2 pour tous les compliments (ça fait plaisir d'avoir un retour sur mes graphs étant donné que j'ai toujours l'impression de faire quelque chose d'assez… Mauvais de côté-là xD) et bien sûr pour le bienvenue ; ce n'est jamais trop tard, tu sais

Camille philosophe en #ff3333
Revenir en haut Aller en bas
Pokémon • Légendaire
Je suis (Inrp) : Pansexuel / Célibataire
Je ressemble à : Kano Shuuya (Kagerou Project)
Double compte : Nero Nisshoku

PokéProfil
Attaques & Armes: ♥ Lévitation ♦ Bâillement ♦ Prescience ♦ Extrasenseur
Race Pokemon/ Métier: Créhelf / Bibliothécaire - Écrivain
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Parce que c'est important de se sentir aimé • Camille   Dim 14 Mai - 14:32
Coucou, désolé du retard, je ne savais pas trop quoi dire de plus au sujet du lien x3

Je suppose qu’on avisera en temps et en heure, puisqu’au mieux, la prochaine destination de Synth sera Hoenn (pour renontrer la famille de Celian, je pense !). Donc à moins que Camille ne fasse une sortie scolaire avec ses élèves à Hoenn, il faudra vraiment attendre un peu que Synth vienne jusqu’à Kalos x3 Mais il viendra, c’est sûr x3 (genre, une rencontre dans une cafétéria autour d’une bonne tasse de thé et d’un livre… ouais, Synth aussi adooooore le thé, uhuh ~ (jenaipasdutoutluletrucdesquestions))

Oh aussi, quitte à rajouter du ‘mystère’, Synth parle tout seul à voix haute parfois (même s’il s’adresse à Créhelf) sans parler des coups qu’il se donne à lui-même, voilà, voilà xD Donc je t’ai ajouté dans mes liens (noté en ‘lien prévu’), on se recontacte par MP quand un RP sera possible ? =3
Professeur • Pokémon

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Professeur • Pokémon
MessageSujet: Re: Parce que c'est important de se sentir aimé • Camille   Dim 14 Mai - 14:46
Ahah t'inquiètes pas, dans tous les cas il n'y avait pas grand chose à ajouter x)
Oui, on avisera ! On se recontacte par MP quand Synth viendra faire son petit tour à Kalos et on s'organisera tout ça (on a le temps) et j'approuve la rencontre à la cafétéria *^* (etpuiss'ilaimelethéill'inviterapourluienfaireun)

Et oui xD j'ai vu ça ! Le petit Créhelf qui lui parle à l'intérieur x) c'est tellement space mais tellement génial en même temps. Je pense que Camille doutera clairement de la stabilité mentale de Synth… Meme s'il n'osera pas aborder le sujet. Et puis il s'en fout un peu, tant que le gamin peut lui apprendre des choses x)) (sa seule grande motivation au final lol)

Pokémon • Top
Pokédollards : 84
Je suis (Inrp) : Hétéro & Célib'
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Mikelangelo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
MessageSujet: Re: Parce que c'est important de se sentir aimé • Camille   Jeu 25 Mai - 17:07
Coucouuu
J'aime beaucoup Camille, je trouve ton personnage très sympathique, j'avais envie d'un lien avec un de mes perso mais je savais pas trop qui proposer xD (j'aurais bien Raffaelo mais vu son caractère ce serait négatif pur et j'ignore si c'est intéressant, Azael le Giratina Shiny où je pense que ce serait le cas aussi il est très particulier ce pauvre homme.) mais je me dis qu'avec Ayden c'est possible, il s'est retrouvé durant sa jeunesse -quand il était à la rue- à Kalos où il s'est retrouvé dans une troupe de théâtre ambulante à Illumis (je sais pas trop si le lieu colle avec les dates ils ont quasiment le même âge les deux hommes xD) avant de devenir acteur. Peut-être que quelque chose pourrait être fait avec les deux ^^ (c'est le futur de Clara aussi -tousse- /sbaf/)

des bidules et des trucs ♥:

Professeur • Pokémon

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Professeur • Pokémon
MessageSujet: Re: Parce que c'est important de se sentir aimé • Camille   Dim 28 Mai - 18:15
Hellooo
D'abord merci pour les compliments *^*
J'accepte avec grand grand plaisir le lien avec Ayden ! Surtout que ce perso est super sympathique, et puis comme tu le dis : c'est le futur de Clara, donc c'est évident x)
Bref ! Du coup j'ai lu ta fiche, et j'ai eu tout de suite une idée de lien, ou plutôt une petite base (tout petite //sbarf//) : comme ils ont quasiment le même âge, et que (si j'ai bien compris) Ayden commence à être connu vers ses dix-huit, dix-neuf ans, je me disais que Camille aurait pu tomber sous le charme, complètement fan, à ne pas manquer un seul film avec lui etc. Fan quoi. Tout simplement x') Surtout que Camille est friand de tout ce qui est art, cinéma… Donc voilà !
Ensuite, je sais pas x') Mais comme il connait Clara, elle pourrait servir d'intermédiaire (après faudra voir ça avec Clara elle-même, et surtout je ne sais où vous en êtes au niveau du lien).

Voilà voilà ! Désolée, c'est vraiment pas glorieux x'') cerveau en panne, j'ai l'impression.

Et sinon, pourquoi pas un lien avec Raffaelo, un peu de diversité ne fait pas de mal <3

Parce que c'est important de se sentir aimé • Camille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2