Partagez | 

Le légendaire insociable - Hellequin's RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 21
Je suis (Inrp) : bisexuel et ... C'est compliqué
Je ressemble à : King de Nanatsu no Taizai
Double compte : Shaun N. Williams & Edward Wilhem

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier: Créfollet Shiny / Ecrivain
Team/Dresseur/Equipe: ♥ Lévitation ♦ Voeu Soin ♦ Piege de Rock ♦ Psyko
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Le légendaire insociable - Hellequin's RS   Lun 15 Mai - 19:10

Hellequin

I don't want to be your friend

What do you want ? Me ?

► Surnoms : Hell pour les ennemies, sinon vous pouvez lui en chercher un, mais il n'aimera pas ça.

► Âge : 15 ans physiquement

► Région : Sinnoh

► Situation : C'est compliqué

► Race : Créfollet Shiny
What I need ?

► Des amis : après tout, certaines personnes peuvent réussir à le supporter.

► Des ennemis : par contre, plus de personnes n'arrivent pas à le supporter.

► Des fans : ce n'est pas un écrivain pour rien, mais encore faut il savoir que c'est lui l'auteur de votre roman préféré. Peut-être avez-vous percé sa couverture ? Ou alors, il s'est vendu tout seul ?

► En réalité, je n'ai pas d'idée *PAN*

Banque à icons ~

Crée par Lumi

Hellequin raconte des bêtises en #F4A273.

Revenir en haut Aller en bas
Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Attaques & Armes:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Le légendaire insociable - Hellequin's RS   Lun 15 Mai - 19:10

Synth Lenhald

Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito, post statum diem si id elegerit discessura, et incredibile est quo ardore apud eos in venerem uterque solvitur sexus. Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem.

Relation : x
Groupe : Légendaire
Race : Créhelf

Celian A. Lokhart

Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito, post statum diem si id elegerit discessura, et incredibile est quo ardore apud eos in venerem uterque solvitur sexus. Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem.

Groupe : Légendaire
Race : Créfadet

Nom de la personne

Groupe : x
Race : x (si pokémon)

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Attaques & Armes:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Le légendaire insociable - Hellequin's RS   Lun 15 Mai - 19:11
+1

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Attaques & Armes:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Le légendaire insociable - Hellequin's RS   Lun 15 Mai - 19:11
+1
Au cas où.
C'est open !

Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 5
Je suis (Inrp) : Panromantique / Célibataire
Je ressemble à : Kano Shuuya (Kagerou Project)
Double compte : Nero Nisshoku

PokéProfil
Attaques & Armes: ♥ Lévitation ♦ Bâillement ♦ Prescience ♦ Extrasenseur
Race Pokemon/ Métier: Créhelf / Bibliothécaire - Écrivain
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Le légendaire insociable - Hellequin's RS   Jeu 18 Mai - 10:50
Hey cher Créfollet Shiny ~

Je passe chez toi pour te chapar— wait, c’est Créfollet qui aime tendre des pièges aux humains, pas Créhelf êe Bref, je viens te demander un lien avec Synth =3 D’accord, tu n’es pas le frère de Synth et Celian, mais tu restes le jumeau de leur frère ! Donc tu n’as pas le choix d’avoir un lien avec nous, hé hé ~

Avec Celian, on a… réfléchi à ce que nos perso’s pensaient de leurs jumeaux Shinys. Dans le cas de Créhelf, je vais être sincère, ouais, il s’en fiche pas mal d’eux. Bien qu’il soit curieux du Créhelf Shiny parce que celui-ci a les mêmes connaissances légendaires que lui, il est également jaloux parce qu’il voulait être le seul à les avoir. Mais bref, tu n’es pas Créhelf Shiny x3 Concernant Créfollet Shiny et Créfadet Shiny, il trouve qu’ils ne valent pas ses deux frères, voilà xD Mais ça, c’était pour la période avant les 80 ans o/

Bien qu’aujourd’hui, même en humain, Créhelf se fiche toujours pas mal de leur existence, bah, de toute façon, à moins de le révéler, Synth et Créhelf ne sauront jamais qu’Hellequin est Créfollet Shiny x3 Juste se douter que c’est un Légendaire x3 (à l’inverse, Hellequin pourrait deviner qu’il est Créhelf. Ce n’est pas genre comme si Synth était le seul Légendaire à se promener les yeux fermés et à se faire passer pour un aveugle alors qu’il ‘voit’ très bien où il va sans canne d’aveugle) Sinon, la grande classe, Synth et Hellequin sont tous les deux écrivains ! Et Synth adore littéralement lire, donc il est probable qu’il ait déjà lu des romans d’Hellequin, donc on pourrait trouver quelque chose avec ça ? ~ Je ne sais pas s’il arrive à Hellequin de se rendre sur les lieux pour en décrire un, mais Synth le fait, donc voilà…

Ah aussi ! Notre grand ami Altais cherche à tout prix Créfollet, et donc, il a décidé de venir embêter Celian et Synth pour qu’ils lui indiquent où il se trouve. Vu que Synth n’en a pas la moindre idée, mais qu’il connaît la position d’Hellequin, il pourrait bien envoyer Altais jusqu’à toi x’D (je ne sais pas si Celian t’a déjà contacté, mais elle a dû te proposer la même chose si c’est le cas) Voilà, voilà ~
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 10
Je suis (Inrp) : Bi' et célib'
Je ressemble à : Ai Mikaze de Uta no Prince-Sama
Double compte : Nope

PokéProfil
Attaques & Armes: ♥ Lévitation ♦ Ball’Ombre ♦ Extrasenseur ♦ Mur lumière
Race Pokemon/ Métier: Créfadet / Blogueur voyage
Team/Dresseur/Equipe: Nope
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Le légendaire insociable - Hellequin's RS   Jeu 18 Mai - 12:02
Yop o/

Après mon frère, me voila o/ à moi tous les liens ! o/

Contrairement à Créhelf, Créfadet n'en a pas 'rien à faire' du trio du Lac shiny. Si comme j'ai lu dans ta fiche, le trio des lacs shiny a aidé les "originaux" à créer l'esprit humain et à maintenir l'équilibre, alors, c'est sûr qu'il n'en a pas rien à foutre x') Il considère sans doute les Cré' shiny comme des espèces de 'cousins'. Bien sur, aucun d'eux ne valent ses propres frères (il lui suffit de comparer pour le voir x') ) mais il faut dire qu'il a un lien très particulier avec eux aussi ^^ Donc pour lui, les légendaires shiny ne sont pas 'moins bien' que les originaux... sauf les Cré' shiny qui ne pourront jamais être équivalent à ses frères... désolée x'D

Du coup, dans mon idée, avant la transfo (et si ça colle avec 'Follet shiny, je ne sais pas très bien ce qu'il faisait avant la transfo), je voyais bien un lien positif o= Ils auraient pu aussi s'entraider pour 'maintenir l'équilibre' puisque les Cré' shiny ne sont pas lié à leur lacs, ils devaient être plus libres de se déplacer partout et de 'veiller' o=
En gros, ça dépend de si 'Follet shiny prenait son 'rôle' au sérieux ou non x') Créfadet, oui, beaucoup, donc voila x'3

Pour après la transfo... Celian est exclusivement à Hoenn depuis 25 ans, mais il reste le net o/ En réalité, le pseudo qu'il utilise pour son blog ('Azelf', on voit l'inspiration très profonde, je sais xD ) est un peu son 'prénom secret' que seuls les Cré' peuvent connaitre (les originaux et les shiny). Donc, Hell' peut plutôt facilement le capter x'D Et trouver ironique qu'il se fasse passer pour un shiny aussi x')
Je ne connais pas l'avis d'Hell' sur les originaux donc pour l'instant j'ai ça mais on peut réfléchir à d'autres trucs(comme un lien après transfo, quand Créfadet était encore sur Sinnoh), je suis open o/

Et pour Altais... ouais... Celian risque de faire pareil que Synth, seulement s'il voit qu'Altais n'est pas dangereux ='3

J'écris mon blog en #0066ff

Bannières:

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Attaques & Armes:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Le légendaire insociable - Hellequin's RS   Sam 20 Mai - 21:08
Synth -> Alors pour te répondre par rapport aux écrits d'Hell : En réalité, il ne sort pas beaucoup de chez lui (vive l'insociable) et il a tendance à sortir des paysages de sa tête, mais il lui arrive de temps en temps de travailler sur son entourage. En gros, comme il est égocentrique, il aime bien sortir des livres où il parle de lui et pour cela, il arrive d'aller décrire un ou deux paysages du coin mais il faut bien les reconnaître ! XD Après, il y a toujours moyen que Synth fasse pression sur son éditeur pour réclamer un livre écrit en commun avec Hellequin ou quelque chose dans le genre. Après, il est vrai qu'Hellequin ne veut pas trop qu'on connaisse sa vraie identité (je parle du fait qu'il se caractérise comme quelqu'un de grand et impression en tant qu'auteur et qu'on lui rirait au nez si on savait que c'était qu'un gosse XD), mais si tu le brosse dans le sens du poil (c'est-à-dire que tu le complimentes et tout), il est capable de tout accepter et de se vendre tout seul. Enfin voilà ! XD

Celian -> Du coup, pour le lien avant la transformation, je n'y vois pas trop de problème. Au début, Hellequin était très sérieux sur son travail, c'est surtout vers la fin, un peu avant leur transformation, qu'il s'est relâché pour aller s'amuser. Hell' n'est pas très sociable, mais il a quand même une grande considération pour sa famille et même s'il n'a pas eut de regret de la quitter, il ne voit pas de problème pour bien s'entendre avec.
Pour après la transformation, comme Hellequin est un auteur et qu'il utilise un pseudo, il peut déjà avoir commenter le blog de Celian avec son pseudo d'auteur. Bien-sûr, il s'amuserait à tourner autour du pot en expliquant que ce n'était pas possible qu'il soit un chromatique, puis plus tard, il lui avouerait qui il est vraiment. Après du coup, cela serait plutôt une relation amicale à distance XD (Sauf si avec Synth, vous décidez de me rendre visite *PAN*)

Sinon pour Altais, je dis pourquoi pas ! Cela pourrait être drôle XD

Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 10
Je suis (Inrp) : Bi' et célib'
Je ressemble à : Ai Mikaze de Uta no Prince-Sama
Double compte : Nope

PokéProfil
Attaques & Armes: ♥ Lévitation ♦ Ball’Ombre ♦ Extrasenseur ♦ Mur lumière
Race Pokemon/ Métier: Créfadet / Blogueur voyage
Team/Dresseur/Equipe: Nope
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Le légendaire insociable - Hellequin's RS   Sam 20 Mai - 22:46
Hey, Hell' o/

Contente que le lien te plaise ^^ J'adore l'idée que Hellequin commente sur le blog de Celian pour démontrer point par point pourquoi il ne peut pas être un chromatique xD Surtout que Celian a tendance à insister beaucoup sur ce point (et sur le fait qu'il possède des "amplificateurs psychiques" sur son torse... ce ne sont absolument pas les fragments de chaine rouge voyons x'D)

A tout hasard, et parce que je cherche toujours ce lien partout où je passe, as-tu été check ma fiche de lien ? Je recherche toujours le 'poste' de 'LittleSinger', l'ami NEET d'Azelf (d'ailleurs, il ne sait pratiquement rien de lui) qui passe son temps à le spammer de coeur et de challenge débile pour s'amuser x'3 Aucune idée de si ça collerait avec Helle' mais on sait jamais ^^ Si pas, je garde ce qu'on a dit o/

J'écris mon blog en #0066ff

Bannières:

Pokémon • Légendaire

PokéProfil
Attaques & Armes:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Le légendaire insociable - Hellequin's RS   Sam 20 Mai - 23:38
Hey \o

Je suis aussi content que mon idée te plaise :3
J'avais vu ton lien sur ta RS, sur le coup, je n'avais pas pensé à faire le lien mais je me dis que cela pourrait être une bonne idée ! Au début, je me suis dis que ça ne pourrait pas coller à cause du pseudo, puis en réfléchissant, je me suis dis qu'en réalité ça passe puisque je viens de me rendre compte que c'est un jeu de mot (Enfin si c'est bien un jeu de mot XD). Après tout, c'est dans sa personnalité d'être joueur de cette façon et ça me donne une idée pour autre chose, mais j'en parlerai certainement plus tard \o Du coup, si tu veux bien d'Hell' en tant que "LittleSinger", je prend le poste !

Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 5
Je suis (Inrp) : Panromantique / Célibataire
Je ressemble à : Kano Shuuya (Kagerou Project)
Double compte : Nero Nisshoku

PokéProfil
Attaques & Armes: ♥ Lévitation ♦ Bâillement ♦ Prescience ♦ Extrasenseur
Race Pokemon/ Métier: Créhelf / Bibliothécaire - Écrivain
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Le légendaire insociable - Hellequin's RS   Dim 21 Mai - 19:42
Hum… honnêtement, je ne sais pas si Synth serait le genre à vouloir écrire un livre en commun. Enfin, peut-être que Synth serait d’accord, mais Créhelf… j’ai plus de doute concernant à ce qu’il veuille. Après tout, Créhelf a tendance à ‘bloquer’ Synth quand celui-ci veut s’approcher des gens (genre Synth ne peut plus bouger) o= Je le vois mal aller à la rencontre de l’éditeur d’Hellequin aussi x3 (et Hellequin serait sûrement choqué d’écrire un livre en commun avec un gars qui se parle tout seul xD)

En plus, Synth n’a jamais réellement écrit de livres. Ou plutôt, il en a fait un qui a été publié il y a environ 70 ans. Sauf qu’il a interdit à ce qu’il soit mis en rayon, donc il est le seul à en avoir un exemplaire xD Du coup, c’est pour ça que je proposais plus un croisement sur un lieu à décrire… donc si ni l’une, ni l’autre idée est possible, je ne sais pas trop quoi proposer… x3 Peut-être une dédicace ? x3 Il embêterait l’éditeur d’Hellequin pour avoir une dédicace de celui-ci ? x3 (ça serait qu’un prétexte pour le rencontrer, ceci dit xD)
Dresseur • Normal
Pokédollards : 3
Je suis (Inrp) : pansexuel et célibataire
Je ressemble à : Sans d'Undertale
Double compte : Shaun N. Williams & Hellequin

PokéProfil
Attaques & Armes: Couteau - Pokeball
Race Pokemon/ Métier: Dirigeant d'un théâtre illusionniste ambulant
Team/Dresseur/Equipe: Ryan (Ossatueur) - Mirkatoz (Pandarbare)
Dresseur • Normal
MessageSujet: Re: Le légendaire insociable - Hellequin's RS   Dim 21 Mai - 22:31
(Désolé, j'ai la flemme de changer de compte sur le coup XD)

C'est vrai que du coup cela devient compliqué ... Après, tu peux toujours essayer l'harcèlement mais le problème, c'est que l'éditeur n'a pas de raison pour te faire rencontrer Hell', à moins que tu le manipule avec tes pouvoirs psychiques *PAN* Après, on peut toujours ce rencontrer via Celian, non ?

Edward joue la comédie en #003399.

Merci beaucoup Kanon, tu es la meilleure

Le légendaire insociable - Hellequin's RS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1