Partagez | 

Pokémon Rebirth AU : Les Survivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 30
Je suis (Inrp) : En couple avec Riyoka Gotô
Je ressemble à : Joseph Joestar
Double compte : Mondomaniac, Satori Sarutuma

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Spacio-Rift ♦ Draco-rage ♦ Distorsion ♦ Gravité
Race Pokemon/ Métier: Palkia/ Star du Showbiz
Team/Dresseur/Equipe: NONE
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Pokémon Rebirth AU : Les Survivants   Mer 17 Mai - 23:28
Yo ! Mais qu'est que c'est que ce bordel ? Mondo nous pète un câble ou quoi ? Et bien non ! Je vous propose quelque chose qui pourrait plaire à certain. Connaissez-vous Aventure, la série de Jeux de rôle du Bazar du grenier ? Et bien moi je vous propose la même chose mas pour PR !

Alors premièrement, comme vous l'avez vue dans le titre, il y a un contexte (tiré de celui de PR) pour cette petites aventures vocale. N'oubliez pas que cet un Alternate Universe, donc ça n'aura pas d'influence sur PR. Voici l'histoire :

Lors d'un festival de renommée mondiale à Illumis, les deux Giratina profitèrent de leurs puissances et de leurs intellects pour voler et enfermé une grande quantité de Sérum dans de puissantes bombes. En corrompant des membres de la Team Nyx et des aviateurs, ils firent bombarder la Terre avec ces bombes. Cela eu les effets suivants :
- éliminations de plus de 97 % des mortels.
- Mort DEFINITIVE ou fuite des légendaires (sauf les deux Giratina et deux autre légendaires secret **)
- Une croissance et une mutation exponentielle de la faune et la flore. Les humains et hybrides morts peuvent revenir à la vie sous la forme d'Enragés, sorte de zombies puissant et rapide mes avec très peu de vitalité.
-La disparition de certain dieux entraîne non pas la Terre, mais l'univers vers sa fin.
Arceus n'a pas assez de puissance pour tout réparer après ce qu'il a fait il y a 80 ans... Donc le monde à évolué avec ce poison coulant dans ses contrées. Un ans après le monde à reprit un système féodalisé entre survivant pour se protégé. Mais un espoir se dresse encore contre cette apocalypse : Vous.

Le mode de JDR utilisé est le même que celui de Fred dans Aventure ( Trois grosses caractéristique divisé ensuite en deux partie) avec jet de dés et système de magie. Donc vous comprenez bien qu'il va falloir remplir une fiche, mais d'abord définissons les type de persos pouvant être admis et les principal changement ayant touché les persos :

-Les Légendaires sont interdit.
-Les personnages ayant déjà prit du sérum noirs sont morts donc interdit (sorry Nyx) SAUF si c'était très peu
-Les survivant sont immunisé au Sérum ce qui explique qu'il survit, mais les humains (et seul eux) peuvent avoir des pouvoirs lié aux Ultra-chimères à cause de la concentration de sérum dans l'air
-Les hybrides gardent leurs pouvoirs et peu même les rendre offensif (si le pouvoir le permet.
-Le statut précaire de cette apocalypse à fait se développer chez les survivants des compétences contextuelle (bonus de 10 pour les jet de dés) qui se compte au nombre de deux et qui ont un lien avec le passé du perso ( exemple : Satori aura une compétence Séducteur et Armes contondante, qui lui permettrait d'être plus éloquent pour le sexe opposé et de mieux gérer un combats armé d'une épée ou même d'un couteau) A vous d'imaginer et d'expliquer.
-Les idées des Team se sont effondré, mais il n'est pas impossible qu'un membre d'une ancienne Team en garde les idéaux (mais atténué à cause du cadre).
-'histoire du perso est l'histoire qu'il a sur le fow, mais peut être modifié dans la partie Autre.
-L'intrigue se passe sur le continent ou se trouve Unys Johto Kanto et Kalos.

La fiche :180 points de caractéristiques à répartir dans Physique, Mental et Social avec pour max 100 point par Caractèristique. Pour les sous catégorie de caractéristique, vous la répartissez 20 points entre les sous-caractéristiques avec un max de 6 points par sous-caractéristiques.

Code:
[b][size=18]Nom du perso ou surnom[/size][/b]
[b][u]Physique :[/u][/b] ...
[b]Puissance :[/b] ... | [b]Finesse :[/b] ...
[b][u]Social :[/u][/b] ...
[b]Aura :[/b] ... | [b]Relation :[/b] ...
[b][u]Mental :[/u][/b] ...
[b]Instincts :[/b] ... | [b]Savoir :[/b] ...

[b][u]Armes et armure:[/u][/b] *Même si votre perso n'en a pas de base, 1 an dans ce cadre lui donne une arme. Les dégâts seront réglé avant de commencer. Idem pour les armures.*
[b][u]Compétences :[/u][/b] *une ou deux, accompagné de sa condition d'activation
[b][u]Résumé Histoire AU :[/u][/b] *Très court résumé donnant le lieu où vous avez errez et pourquoi Vous pouvez aussi mettre un événement important si vous le voulez. Sachez qu'il n'y eu que des petits hameau formé après l'apocalypse.*

[b][u]Autres :[/u][/b] *Modifications majeure du perso, changeant l'histoire qu'il a de base sur le fow*

Exemple de fiche:

Je peux prendre un groupe de cinqs personne max et mieux vaut qu'il y ai au moins 3 personnes. Sil y en a 6, je scinderait en deux groupe de trois. Pour le mode de communication JDR, on verra lorsqu’il y aura des gens XD

En espérant faire le Mj avec vous ;3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les signature **:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Rebirth AU : Les Survivants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1