Partagez | 

Les rives d'un futur radieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nyx • Membre
Pokédollards : 7
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Koujaku de DM
Double compte : Mondomaniac, Joseph P. Aedificium

PokéProfil
Attaques & Armes: Un Katana, gant griffes retractable, des calmants
Race Pokemon/ Métier: Mercenaire
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
MessageSujet: Les rives d'un futur radieux.   Mar 23 Mai - 20:34
Je me demande encore pourquoi j'avais accepté... Moi qui étais connue pour ne pas être le membre le plus investi de toute la team, je me retrouvais pour la première fois avec une des taches les plus importante qui soit : ramener un nouveau sur la base... Bon, pour le coups, j'aurais put le faire en même pas une heure avec mon voilier... Mais en vérité, j'avais plutôt prévue de profiter de mon temps libre pour allez voir une étrange petite île que j'avais aperçu avec ma longue vue, derrière Ula-Ula. Elle semblait plutôt inintéressante, et je voulais allé la voir, avant que je me rende compte que les vagues se fracassant sur elle m’empêchaient de l'approcher. Du moins, elle m’empêchaient jusqu'à ce jour-ci. En effet, la météo était clémente ce jour-là et le vent restait bien au dessus des vagues, laissant une mer transparente comme du verre. En clair, c'était les conditions parfaites pour y accosté et d'y passer une journée, voir la nuit, car la météo annonçait le même temps.  Alors quand le gars chargé de chercher les nouveaux membres à terre me dit de passer par Ula-Ula pour le remplacer, je n'hésitais pas une seconde. Mais c'est lorsque je me dirigeais vers l'île à bord de mon voilier que je me rendit compte de mon erreur. Je pouvais pas laisser un futur membre sur une île, où j'allais avoir des soucis... Ce qui sous-entendais pas de visite d'île pour moi. J'étais déçut ! C'était le jour parfait ! Qui sait, peut-être que je ne pourrais plus y accéder... Mais en même temps la nouvelle recrue... Il se faisait tard, impossible de naviguer de nuit vers cette île car bien que les vagues se soit calmé, les récif coralliens, eux, non.

J'arrivais au point de rendez-vous, une plage isolé d'Ula-Ula pour éviter d'avoir des problèmes avec la police. J'étais en avance donc je profitait pour faire un petit brin de ménage rapide, histoire de. Lorsque je regardait ma montre il était à peu prés cinq heure. Si je partais là-bas j'aurais encore le temps d'accoster. Ouais, faisons-ça me... dis-je avant d'apercevoir une silhouette féminine au loin. Je voyais déjà ses cheveux vert qui correspondait à la description que l'on m'avait faite de la recrue. Pas le choix, je devais faire ma mission. Je me dirigeais vers elle après avoir rajusté mon Kimono. Elle semblait plutôt petite et vue ses cheveux, elle devait être Hybride de type plante... Ou teinté. Enfin, les hybrides sont toujours les meilleures femmes à draguer et j'en savais pas mal à se sujet. Mais pour le coups, je savais qu'elle allait rejoindre la Team, donc il vaudrait mieux ne pas trop la brusqué en la draguant. Elle serait bientôt sous ma responsabilité et peut-être bien qu'un jour elle me donnera des ordres vue la vitesse à laquelle mon rang évolue dans la Team. Je m’approchais d'elle avec un sourire plein de bonté avant de la saluer:

<< Tu dois être la nouvelle recrue, Mademoiselle Jones c'est ça ? Je me nomme Satori Sarutuma, je serais ton guide dans la team de ton arrivé à l'obtention de ton tatouage. >>

Tout en disant cela, je me redressais en écartant le pan droit de mon kimono pour qu'elle voit ma cicatrice noire qui faisait office de tatouage de membre.

<< Bon, je ne sais pas trop de chose sur toi, à part ton nom. Quel âge as-tu ? D'où viens tu ? >>

ft. Nut Jones
Revenir en haut Aller en bas
Nyx • Membre
Pokédollards : 6
Je suis (Inrp) : Demisexuelle
Je ressemble à : Emerald Sustrai (RWBY)
Double compte : Nope

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Méga fouet ♦ Sabotage ♦ Griffe Ombre ♦ Mur de Fer
Race Pokemon/ Métier: Noacier/Mécanicienne
Nyx • Membre
MessageSujet: Re: Les rives d'un futur radieux.   Jeu 25 Mai - 11:39
J'avais l'impression terrible d'avoir vu passer toutes les minutes qui me séparaient de mon entrée dans la team et chacune avait l'air plus longue que la précédente. J'avais tout préparé pourtant mon sac était ok , j'avais vérifié au moins 20 fois si je n'avais rien oublié dans la chambre d'hôtel et j'avais même payé ma chambre pour ne pas avoir de problème avec la police locale au moment de partir ( Si ça c'était pas une preuve ultime de ma volonté d'intégrer la team Nyx je ne savais pas ce que c'était) . Je n'avais presque pas dormis de la nuit et j'avais juste fixé l'horloge pendant des heures, mais voilà il était bientôt 5 heures, dans 11 minutes précisément, je pouvais commencer à partir pour arriver au point de rendez-vous. Je mobilisai tous mes efforts à m'empêcher de courir vers la petite plage cachée, ça ne servait à rien de courir s'il n'y avait personne sur la plage quand j'arrivai, mais malgré moi je me sentis accélérer le pas ... Je pouvais bien arriver une minute ou deux en avance, ce n'était pas bien grave.

Au final j'avais terminé au pas de course, mais je ralentis quand je vis un homme sur la plage avec un bateau derrière lui, je me raprochai. Ce type avait l'air étrange , il portait un espèce de pyjama ça devait être d'un pratique sur son bateau, comment c'était possible de bien bouger la-dedans. Il se rapprocha de moi tout sourire , me demanda si j'étais bien "mademoiselle Jones" (je lui confirmai par un hochement de tête) et se présenta, apparemment c'était bien lui qui devait m'emmener au repaire de la team, je crois qu'il s'appelait Satumi ou un truc du genre si on excepte le pyjama ridicule il avait l'air cool.

Satumi me dévoila son torse et son tatouage par la même occasion, la marque ancrée sur sa peau était vraiment géniale elle aussi , avant de me poser quelque question pour faire un peu plus connaissance.

" j'ai 18 ans et je viens d'Unys. Ton bâtiment est vraiment cool Satumi !"

Ce bateau était assorti à son capitaine, rouge et noir et orange, il devait faire une chaleur infernale dedans mais quelle classe.

"- Et toi tu viens d'où ? Tu es dans la team depuis longtemps ?"

Nut se bagarre en #04B45F
Nyx • Membre

PokéProfil
Nyx • Membre
MessageSujet: Re: Les rives d'un futur radieux.   Jeu 25 Mai - 21:22
La jeune fille déclara être agé de 18 ans, ce qui ne me surprit qu'a moitié. Lorsqu'elle déclara que mon navire était cool, je sourit et la reprit :

<< Satori. Oui, je suis fiers de ma prise je dois l'avouer. De plus, avec l'aide des scientifiques de la Team, j'en ai fait un petit bijou. C'est mon trésor le plus précieux car c'est grâce à lui je peux sillonner les océans du monde sans m’embêter d'un équipage. Quelle honte que son ex-propriétaire le laissait se délabrer dans un port... >>

J'avais les yeux qui pétillait lorsque je décrivait mon bateau. Après tout, c’était grâce à lui que j'avais put découvrir la beauté du monde. Je remontai délicatement son kimono et fis un petit mouvement de bras agile pour remettre ma manche en place. En faisant ça, je déplaçai ma frange par accident, dévoilant mon tatouage prêt de mon œil que j'eu le réflexe de fermer avant qu'elle ne puissent en voir la couleur. Je remis mes cheveux en place et commençai à avancer vers le voilier comme si de rien n'étais. Je regardais la jeune recrue avec un regard plein de tendresse lorsqu'elle me questionna :

<< Je viens D'Ekaeka, sur l'île d'à coté, l'ile de Mélée-Mélée. Et si tu veux savoir, je suis dans la Team depuis sa création donc vers mes 11 ans. Sans vouloir me vanter, je crois que je suis le plus vieux des enfants de la Team Nyx lors de sa création. Bon, nous aurons le temps de nous présenter plus amplement plus tard. Maintenant nous allons faire une petite épreuve.>>

Bien joué moi-même ! Faire passer l'envie de poser un pied sur cette iles pour une épreuve sera le moyen parfait pour mêler le désir de la visiter et le devoir qu'on lui demandait. Je souris en pensant avoir fait la bonne décision. En plus, ce serait un bon moyen de lui en apprendre plus, voir d'en savoir plus sur elle.

<< Premièrement, monte sur le bateau, pose tes affaires et si t'as des armes, affutent-les. Comme t'es une hybride de type plante je te conseille d'allumer la climatisation du voilier, dans la cabine. On va aller a un endroit qui va surement te plaire si tu veux rejoindre Nyx. Moi je reviens dans cinq minutes, j'ai quelque chose à faire vite fait. >>

Je lui souris puis je me dirigeais à l'opposé de mon navire en prenant mon téléphone. Je fit en sorte d'être assez loin pour pas qu'elle m'entende et j'appelai David, le gars qui devait la chercher au début :

<< Satori ? qu'est ce qu'il y a ?
- Cela gêne pas si je rentre que demain avec la nouvelle recrue, j'ai une épreuve à lui faire passer.
-Bas fait toi plaisir mon gars. J'en fait souvent des épreuve au nouvelle recrue. Essaye juste de pas la dégouter de la team.
- Ok, pas de soucis
- Ah oui ! Tu me diras comment étais l'île après !>>

Grillé. David raccrocha et je me grattai la tête voyant que je m'étais fait avoir. Cela s'annonçait plutôt drôle, cette virée.
ft. Nut Jones
Nyx • Membre

PokéProfil
Nyx • Membre
MessageSujet: Re: Les rives d'un futur radieux.   Mar 30 Mai - 13:47
Satori , Satumi , pfff c'est la même chose, non ?

Quand il remit son espèce de pyjama le mouvement de sa frange me permis de voir la partie de son visage qui était jusqu'à ce moment caché par la mèche de cheveux et vraiment ce type devait aimer les tatouages pour aller jusqu'à s'encrer le visage enfin il faisait bien ce qu'il voulait, hein c'était juste un peu bizarre de se tatouer pour ensuite cacher le tatouage. Il avait l'air sympa comme type en plus, c'était un membre de Nyx et il aimait son bateau, il avait tout de quelqu'un de bien.

Il m'expliqua qu'il allait me faire passer une épreuve, sans doute du combat , tant mieux, j'avais l'impression qu'il y avait une éternité qui était passée depuis la dernière fois que j'avais usé de mes poings, j'allais lui montrer de quoi j'étais capable. Mais d'abord direction le bateau.

« Pas besoin de clim' si je reste dehors. Dépêche toi de faire ton truc qu'on puisse y aller »

Je me dirigeai vers le bateau alors que Satori s'en éloigna … mais au fait comment je rejoins le navire moi, a la nage ? Non mais parce que même s'il n'est pas très loin du bord il reste quand même là où il y a du fond. Satori n'avait pas l'air mouillé alors comment ? A cette distance je ne pouvais même pas atteindre le voilier avec mes lianes. Je venais d'apercevoir le hors-bord dans un coin de la plage, mais pas dis que mon guide soit très content de me voir partir avec en le laissant sur la plage, enfin, il avait surement prévu le coup sinon il ne m'aurait pas dit de rejoindre le bateau, n'est-ce pas ?

Je balançai donc mon sac dans la barque avant de la mettre a flot puis de moi-même monter dedans, direction le voilier !

Nyx • Membre

PokéProfil
Nyx • Membre
MessageSujet: Re: Les rives d'un futur radieux.   Dim 18 Juin - 1:13
Lorsque je finit mon appel, j’entendis le bruit du moteur de mon petit hors-bord que j'avais "emprunté" il y a déjà deux ans... Dans une autre situation, j'aurais tout fait pour le rattraper, mais là il ne s’agissait que de la recrue. Elle avait un certain culot et surtout elle avait sûrement tout ce qui fallait pour devenir une membre a part entière de Nyx. Et puis, j'avais qu'a être plus précis lorsque je lui avait dit de monter dans le bateau. Je me mit donc en marche pour la plage. Je voyait le hors-bord s’éloigner avec la jeune recrue dessus et je me demandait comment elle avait appris à tilisé ces trucs, avant de me rendre compte que cela n'avais aucune sorte d'importance. N'ayant aucune envie de mouillé mon précieux kimono, je l'enlevais ainsi qu'une partie de mon équipement que je pliais et entourais de la ceinture de mon kimono pour en faire un gros paquet compact. Puis je me mit en position. Tout mes muscles se tendirent et je sentis la force que l'on m'avait injecté parcourir mes veines. Puis je relâchait la pression avec un mouvement de bras qui aurait put briser l'épaule de personne moins modifié que moi. Le paquet s'envola littéralement avant de tomber sur le Oni Dokuro. Sur que j'allais y arrivé, je m'étirais très rapidement puis, je prit mon cache-œil pour cacher mon œil droit, puis je m'élançait dans l'eau. Bien sur, mon corps amélioré par les scientifiques et affiné par mes soins me permit une excellente vitesse moyenne qui me fit arrivé sur mon voilier peu après que la jeune Nut y arrive. Mais avant de monté à bord, je mis le hors-bord à l'endroit prévue puis je montais sur le pont. Avant que je ne puisse faire quoique se soit, Flammy se jeta sur moi et se posa sur mon épaule mouillé. Il me regarda avant de faire son chant, qui ressemblait au bruit d'une arme futuriste. Je le caressait sous la tête puis je me dirigé vers la fille, le torse nue et les tatouages noirs parcourant mon torses et mon bras visibles invitant dans leurs présentations les espèces de fleurs sur mon bras gauche.

<< Bon, déjà, voilà Flammy, un cardinal rouge que j'ai apprivoisé. Ne lui fait pas de mal, c'est un être que j’apprécie. Ensuite, bienvenue à bord de L'Oni Dokuro ! Fait comme chez toi le temps que je me change et que je nous dirige vers le lieu de l'épreuve. >>

Sur ces mots, j'allais chercher le paquet d'affaires que j'avais lancé. Lorsque ce fut fait, je me dirigeais dans la cabine puis dans ma chambre et je me passait un coups d'eau pure avant de me rhabillé. Lorsque je ressortit, Flammy se reposa sur mon épaule avant que je monte pour aller naviguer. Je retirais l'ancre puis le bateau partit.
ft. Nut Jones
Nyx • Membre

PokéProfil
Nyx • Membre
MessageSujet: Re: Les rives d'un futur radieux.   Ven 30 Juin - 9:48
J'avais fini par arriver sur le bateau quand j'entendis un bruit, le bruit de quelque chose de qui atterrirai sur le pont. Je jetais un coup d'œil pour savoir qu'est ce qui avait bien pus atterrir sur le pont aussi loin des cotes, apparemment c'était le pyjama de Satori, Satori qui d'ailleurs s'approchait du bateau à la nage et a pleine vitesse. C'était impressionnant je ne crois pas avoir déjà vu des gens nager aussi vite, sauf les pokemon eau, c'était un pokemon eau ? Quoi que si c'était lui qui avait jeté ses vêtements jusqu'ici il était peut-être de type combat, il faudrait que je lui demande.
Il me présenta son oiseau me souhaita bienvenue à bord et reparti pour se changer. En attendant je m'assis dans un coin, dans pas très longtemps j'allais devenir membre officiel de la team Nyx, enfin ! Je ne tenais plus en place. Heureusement il me sembla que Satori ressorti de sa cabine assez vite et le bateau pu partir, je fini par rejoindre le conducteur du bateau après quelques minutes, autant faire un brin de conversation.

« Et donc ça va être quoi l'épreuve, du combat ? De la vitesse ? »

Il allait surement vouloir garder la surprise mais s'il y avait une petite chance pour qu'il me réponde ça valait le coup. J'espérais vraiment que c'était du combat, surtout que Satori avait l'air très fort cela serait vraiment bien si on devait se battre.

« Tu es un pokemon eau ou combat ou les deux ? Parce que, franchement tu nages vite et tu lances super fort»

Il ne ressemblait pas vraiment aux autres pokemons eau-combat que j'avais pu croiser, mais qui sait, a Alola il y avait surement plein de pokemon que je ne connaissais tout simplement pas, peut être même que ses marques sur le corps avaient un lien avec le pokemon qu'il était, Alola était encore plein de surprise.

Nyx • Membre

PokéProfil
Nyx • Membre
MessageSujet: Re: Les rives d'un futur radieux.   Aujourd'hui à 14:09
Le vent sur le visage, l'embrun, le cri des mouettes et des goéland, le cadre que j'aimais le plus au monde. bon, je préférais se cadre quand je le partageait avec ma bien-aimé... mais on ne peut pas tout avoir. et puis j'avais à mon bord une magnifique jeune fille, que demandait de plus, à part que atterrissage sur l'île se passe bien ? Soudain, la jeune hybride me demanda quelle sera l'épreuve. Hum, je n'y avait pas tat réfléchit, mais je savait quoi dire pour lui donner envie d'arriver plus vite :

<< De ça, mais plus que ça : survie, concentration, spontanéité.. bref, tout ce qui fait un Nyx plus malin qu'un simple pirate. >>

Il lui sourit puis il continua à dirigeais le bateau vers la terre qu'il cherchait. encore une fois, la jeune fille lui demanda quelque chose, mais pour le coups, il fut à peine surpris. Il rit un peu.

<< Je ne suis pas un hybride ! Enfin, pas vraiment... c'est compliqué : je suis en quelque sorte un hybride mais pas naturellement. Si tu préfère, mon Adn à été altéré à cause d'un produit proche du sérum noir, et ça m'a changé en espèce de sur-humain...>>

Je changeais l'expression de mon visage. Je savais ce qui allait arriver après : "Whoa ! Je veux tellement pouvoir être comme toi ! Je veux trop se sérum spécial". J'en avais marre de ceux qui me le demandait au camp, donc je fit court :

<< Ce merveilleux sérum a failli me tuer, ainsi que mon entourage, et désormais je ne peux plus prendre de Sérum noir sous peine de devenir un véritable monstre qui exécuterait tous sur son passage. Ah oui ! il y a une caisse de sérum noir dans la cale, tu devras essayer une injection, c'est la règle.>>

Question plié. Je lui sourit puis je lui montrait au loin le coin de terre vers lequel nous nous dirigions.

<< bon qu'en nous serons arrivé là-bas, tout commenceras. Soit prête.

le bateau arriva sur le borde de l'île sans soucis. L’atterrissage fut parfaitement réglé et je jetais l'ancre sans difficulté.

<< Bon, nous y voilà. Regarde moi cette herbe vierge ! Ce ciel bleu, cette odeur salée et sucré. Ah... Bon, l'introduction est finit. >>

Je sautait vers le gouvernail et je l'enlevais de son socle, rendant le controle du bateau impossible. je pris une toute petites pièces essentielle pour que le gouvernail tienne à son socle puis je la mit dans ma poche, laissant le gouvernail au sol.

<< Tu as un jour pour me trouver et récupérer le morceau de gouvernail. Tu peux te servir de tout ce qu'il a dans le bateau. Bonne chance ! >>

Je sautai immédiatement du bateau et commençai à courir à travers la jungle. Bonne chance jeune fille, tu as face à toi celui que l'on surnomme "Le jaguar" à Alola.

ft. Nut Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1