Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 aidez-moi, pitié ! ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
korean neko
avatar
Invité
aidez-moi, pitié ! ;; Empty
MessageSujet: aidez-moi, pitié ! ;;   aidez-moi, pitié ! ;; EmptyJeu 25 Mai - 21:04
coucou aidez-moi, pitié ! ;; 4206713090

alors alors, tout d'abord, je dois vous dire que votre forum est absolument superbe ! ça fait longtemps que je voulais intégrer une communauté pokemon (et attention je me remets au rpg manga) et j'ai lu tous les sujets utiles de votre fow, mais j'ai un petit problème. n'étant "plus" adepte des mangas depuis un bail (même si j'aime toujours et que j'en lis à l'occasion), j'ai du mal à trouver un personnage. tous ceux que je connaissais à l'époque sont déjà pris, et j'ai beau retourné le net et zerochan, je ne trouve pas de coup de coeur (faut dire qu'il y a vraiment beaucoup d'img et de persos là-bas Mouahaha ) du coup je quémande modestement votre aide pour me proposer des visages, quels qu’ils soient, je suis difficile et c'est sans doute pour cela que je me torture depuis des heures à trouver un visage !

par ailleurs, je voulais savoir si le recensement des pokemons était à jour ? j'ai l'impression que sur 130 et quelques membres, il y a bien peu de pokemons, du coup j'hésite à me lancer aidez-moi, pitié ! ;; 3544416953

enfin bon, je suis très intéressée par votre forum, et je compte m'y inscrire de toute façon. j'ai fait le tour des scénarios mais pour le moment, aucun avatar ne m'a sauté aux yeux aidez-moi, pitié ! ;; 1067286118 voilà voilà désolée pour le dérangement aidez-moi, pitié ! ;; 835328600

bonne fin de journée aidez-moi, pitié ! ;; 2163598092
Revenir en haut Aller en bas
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
aidez-moi, pitié ! ;; Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi, pitié ! ;;   aidez-moi, pitié ! ;; EmptyJeu 25 Mai - 23:23
Hey ! aidez-moi, pitié ! ;; 4206713090

J'viens poster un message pour rien, mais ça fait 2h que tu attends une réponse, j'ai trouvé ça trop triste alors... J'veux bien t'aider, mais est-ce que tu as genre déjà une idée de quel genre de personnage tu recherches exactement (fille ? garçon ? 15 ans ? 30 ans ?) ou du type de personnage que tu aimerai faire (un pokémon ? quel genre de caractère ?) ? Histoire de nous orienter un peu plus, parce que là, comme ça, je sais pas trop quoi te proposer, parce que je serais peut-être totalement à l'ouest quoi... :c
(Bon, et je t'avoue, je connais pas trop trop de manga non plus donc j'ai pas grand chose à te proposer non plus, mais voilà !)

Pour le recensement, aucune idée de si c'est à jour. Si tout le monde fait bien son boulot, il devrait, mais si certains membres oublient de se recenser bah... il en manque peut-être un peu ? xD *n'a pas du tout mis des semaines à recenser son DC*
Revenir en haut Aller en bas
Altais
Altais
Pokémon • Légendaire
Messages : 517
Pokédollards : 64
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 29
Je suis (Inrp) : Bi & volage
Je ressemble à : Jae-Ha - Akatsuki no Yona
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Morgan ; Kaleo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Draco Ascension ♦ Vitesse Extrême ♦ Dracochoc
Race Pokemon/ Métier: Ex-médecin ♦ Rayquaza
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Pokémon • Légendaire
aidez-moi, pitié ! ;; Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi, pitié ! ;;   aidez-moi, pitié ! ;; EmptyJeu 25 Mai - 23:44
    Ah bah Kirby, tu m'as coiffé au poteau ! xD

    Je ne vais donc pas répéter ce que tu as dit concernant les éléments de base du personnage mais plutôt revenir sur le recensement. Normal si tu ne vois pas forcément beaucoup de Pokémon recensés étant donné que les Légendaires sont à part o/ Et sachant qu'il y en a une vingtaine sur le forum, ça fait déjà un bon petit nombre qui n'apparaît pas dans le recensement des Pokémon :3

    Quant à ton avatar, lorsque tu nous auras fourni un peu plus de détails, je me ferai un plaisir de t'aider également :D
Revenir en haut Aller en bas
Ayden W. Lorentz
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258
Pokédollards : 123
Date d'inscription : 24/09/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple
Je ressemble à : Sinbad de Magi
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ Hydrocanon
Race Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / Acteur
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
aidez-moi, pitié ! ;; Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi, pitié ! ;;   aidez-moi, pitié ! ;; EmptyJeu 25 Mai - 23:49
Bonsoiiiiir !

Je vais commencer par les recensement mais c'est bel et bien à jour (après en effet si des personnes oublient de le faire parfois on ne le voit pas non plus et du coup ils y sont pas mais généralement c'est bien fait, il y a des non validés, des humains et les légendaires à part aussi ! xD).
Il y a bien plus de Pokemon que d'humains (c'est le centre des jeux aussi et les plus attirants normal, mais tu es libre de faire ce que tu veux ^^)

Pour l'avatar on est déjà venu en aide à conseiller des nouveaux, du coup en effet quelques informations sur ce que tu voudrais faire si tu en as une idées serais bien >w< (ne serait-ce que fille ou garçon xD)

En bref n'hésite pas à demander de l'aide on se fera un plaisir de t'aider o/
(Oui le message est pas utile mais j'voulais me manifester tout de même D:)
Edit : J'me suis fait doublé du coup mon message est encore moins utile mais pas grave ;w; /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
korean neko
avatar
Invité
aidez-moi, pitié ! ;; Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi, pitié ! ;;   aidez-moi, pitié ! ;; EmptyVen 26 Mai - 0:00
hello à vous tous !

merci pour votre réponse, je suis patiente, je sais qu'il faut que je trouve un personnage qui va vraiment me motiver, et je n'ai pas abandonné mes recherches à côté (mais toujours rien à l'horizon aidez-moi, pitié ! ;; 2139785029 )

alors je recherche fille ou garçon, dans la vingtaine, pas trop jeune, et je jouerai un pokemon, je n'ai pas encore fait mon choix concernant le pokemon en question (mais j'ai une petite idée de l'histoire bien que ça n'influencera pas le physique), parce que je choisirai en fonction de l'avatar justement. pour la couleur de cheveux (pour la fille), j'aimerai jouer une personne plutôt simple, blonde, rousse ou brune, peu importe, mais il faut pas qu'elle ait trop l'air d'un bébé (parce que les mangas ... voilà quoi aidez-moi, pitié ! ;; 742297754 ) aidez-moi, pitié ! ;; 3932516193 pour l'avatar masculin, ce serait dans la même tranche d'âge, mais pour les cheveux, ça n'a pas d'importance. en fait, c'est vrai que je suis larguée sur les personnages manga, et du coup je ne vois pas trop comment chercher quelque chose que je n'ai pas en tête (et je me doute que ce doit être difficile pour vous aussi) mais j'ai juste besoin de noms, d'une liste de visages "à la mode" ou pas d'ailleurs !

voilà, si vous avez des questions, je reste disponible ici et je surveille régulièrement aidez-moi, pitié ! ;; 3544416953 encore désolée pour le peu d'infos aidez-moi, pitié ! ;; 1067286118

ps ; quand j'ai voulu posté, ça m'a fait une erreur système, du coup quand j'ai actualisé et que j'ai vu les autres réponses, j'en ai été comblée aidez-moi, pitié ! ;; 1132438934
ps à ayden ; aucun poste n'est inutile. un message d'invité, ça teste aussi l'accueil et l'ambiance aidez-moi, pitié ! ;; 2163598092
Revenir en haut Aller en bas
Altais
Altais
Pokémon • Légendaire
Messages : 517
Pokédollards : 64
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 29
Je suis (Inrp) : Bi & volage
Je ressemble à : Jae-Ha - Akatsuki no Yona
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Morgan ; Kaleo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Draco Ascension ♦ Vitesse Extrême ♦ Dracochoc
Race Pokemon/ Métier: Ex-médecin ♦ Rayquaza
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Pokémon • Légendaire
aidez-moi, pitié ! ;; Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi, pitié ! ;;   aidez-moi, pitié ! ;; EmptyVen 26 Mai - 0:04
    Pour les filles, je te conseille de faire un tour dans les personnages de Love Live. Elles sont nombreuses avec plusieurs physiques différents qui pourraient peut-être te plaire ! Tu as l'embarra du choix, bien qu'elles auront peut-être l'air un peu trop jeunes pour toi ...

    Quant aux garçons, il y a Touken Ranbu et là ça tape dans plusieurs tranches d'âge. Il y en a peut-être un qui pourrait te plaire ? o/

    Vu que ta demande est assez vague je t'aiguille vers ces deux choses-là mais les autres auront peut-être de meilleures idées que celles-ci :D
Revenir en haut Aller en bas
Izumi K. Kagome
Izumi K. Kagome
Dresseur • Normal
Messages : 467
Pokédollards : 38
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 26
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
aidez-moi, pitié ! ;; Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi, pitié ! ;;   aidez-moi, pitié ! ;; EmptyVen 26 Mai - 0:24
Alors, je viens aider aussi ! Et j'apporte avec moi... des persos de jeux vidéos et de cartoons. Et ouaip. Parce que ça fonctionne aussi. Et je préviens, vu que je suis une énorme fan de FF... Va y avoir beaucoup de persos venant de ça. Doooonc...

Filles :
Lulu - Final Fantasy X [même si elle a pas vraiment un design simple. Woops.]
Ashelia "Ashe"  B'nargin Dalmasca - Final Fantasy XII
Lunafreya Nox Fleuret - Final Fantasy XV
Aranea Highwind - Final Fantasy XV
Honey Lemon - Big Hero 6 / Les nouveaux héros
Gogo Tomago - Big Hero 6 / Les nouveaux héros

Garçons :
Zack Fair - Final Fantasy VII
Tidus - Final Fantasy X
Balthier - Final Fantasy XII
Nyx Ulric - Final Fantasy XV (Kingsglaive)
Ravus Nox Fleuret - Final Fantasy XV
Prompto Argentum - Final Fantasy XV
Lance - Voltron Legendary Defender
Takashi "Shiro" Shirogane - Voltron Legendary Defender
Keith - ^ même série
Hunk - ^ de même
Tadashi Hamada - Big Hero 6 / Les nouveaux héros

Eeeeet je bloque. Là tout de suite je vois pas trop quoi proposer d'autre... Et j'avoue ne pas avoir vérifié avant s'ils étaient pris ou pas, mais normalement c'est bon o/
Revenir en haut Aller en bas
https://shardsofhope.forumactif.com/
korean neko
avatar
Invité
aidez-moi, pitié ! ;; Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi, pitié ! ;;   aidez-moi, pitié ! ;; EmptyVen 26 Mai - 0:27
super rapide !

mon dieu, je crois que je suis tombée amoureuse ! touken ranbu a vraiment de superbes personnages ! ookurikara m'a tapée dans l'oeil aidez-moi, pitié ! ;; 897637070 aidez-moi, pitié ! ;; 897637070 aidez-moi, pitié ! ;; 897637070
je veux confirmer qu'il n'est pas pris, même si j'ai regardé dans le bottin et que je ne l'ai pas vu aidez-moi, pitié ! ;; 250968788 pourriez-vous vérifier, à plusieurs yeux ce serait mieux, je ne veux pas faire de bêtises aidez-moi, pitié ! ;; 2052886871

izumi ; kagome me fait penser à inuyasha, et bon sang c'est mon manga favori aidez-moi, pitié ! ;; 2139785029 bref, merci pour le déplacement, je vais jeter un oeil sur tes propositions ! vous êtes trop choupis ici, je sens que je vais bien m'y plaire aidez-moi, pitié ! ;; 2163598092 aidez-moi, pitié ! ;; 2163598092 aidez-moi, pitié ! ;; 2163598092 :zetemange:
Revenir en haut Aller en bas
Altais
Altais
Pokémon • Légendaire
Messages : 517
Pokédollards : 64
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 29
Je suis (Inrp) : Bi & volage
Je ressemble à : Jae-Ha - Akatsuki no Yona
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Morgan ; Kaleo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Draco Ascension ♦ Vitesse Extrême ♦ Dracochoc
Race Pokemon/ Métier: Ex-médecin ♦ Rayquaza
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Pokémon • Légendaire
aidez-moi, pitié ! ;; Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi, pitié ! ;;   aidez-moi, pitié ! ;; EmptyVen 26 Mai - 1:35
    Normalement, Ookurikara est libre ! Il n'est en effet pas dans les bottins et n'est pas la base d'une présentation en cours. Alors à moins que ma vision me fasse défaut (ce qui serait bête je viens de changer mes lunettes !), ce petit monsieur n'est pas encore pris !

    (j'ai failli le jouer fut un temps, c'est une base assez prisée hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Korean neko
avatar
Invité
aidez-moi, pitié ! ;; Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi, pitié ! ;;   aidez-moi, pitié ! ;; EmptyVen 26 Mai - 1:39
Merci pour votre aide à tous, moi qui me dis si compliquée, j'ai trouvé rapidement ! aidez-moi, pitié ! ;; 2163598092
Je m'inscris demain dans la journée ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
aidez-moi, pitié ! ;; Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi, pitié ! ;;   aidez-moi, pitié ! ;; Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
aidez-moi, pitié ! ;;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitié, ne grandis jamais ! [pv Kyoko - jeunesse des persos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Administration :: Partie Invités-