Partagez | 
 

 Se battre c'est un moyen de faire connaissance [Pv : Nut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Poképerv'
Messages : 847
Pokédollards : 98
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden & Mikelangelo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
MessageSujet: Se battre c'est un moyen de faire connaissance [Pv : Nut]   Dim 4 Juin - 18:09





Faire connaissance en baston

Nut
Raffaelo

Rien ne va plus, tout est fichu, sa vie n'a plus aucun sens, pourquoi tant de haine ? De quoi je parle ? Raffaelo se serai-il enfin fait larguer par sa copine, cette dernière ayant enfin écouté sa mère qui l'invitait à le faire depuis maintenant un moment ? Pas du tout. C'est la misère mais pas à ce point il ne faut pas abuser, ce serait autre chose qu'un simple froncement de sourcils qu'on verrait alors sur son visage. Mais qu'est-ce qui peut provoquer ainsi son mécontentement ? Peut-être que lorsqu'il avait voulu enfourcher sa moto pour aller travailler cette dernière avait émis un bien drôle de bruit avant de commencer à galérer à rester en marche. Un coup à se retrouver en panne sur le bord de la route ça. Voyons, avait-il fait quelque chose qui risquait de malmener sa chère et tendre moto récemment ? Ah oui, peut-être, c'est pas comme si monsieur était du genre tueur à gage et possiblement susceptible de fuir avec quelques coups de feu aux trousses. Généralement sa moto adoré n'a rien, mais les accidents peuvent arriver, nul n'est infaillible pour son plus grand malheur. Alors le jeune homme devait se résoudre à repousser ce qu'il avait prévu pour prendre le temps de réparer cette dernière, il en avait besoin et valait mieux s'en occuper de lui-même maintenant, que lorsqu’elle rendrait définitivement l'âme à l'autre bout du continent voir même dans un coin perdu par manque de chance. Ou pire, lorsqu'il se trouve à pleine vitesse en train de rouler. Parce qu'elle serait non seulement bonne pour la casse, mais cette fois-ci, Cassidy n'aurait pas qu'un simple canulars de l'hôpital pour lui dire qu'il avait un accident. Bref, rien de très réjouissant. C'est pour cela qu'il envoya un sms à sa dite copine pour prévenir du changement de plan de sa journée et la remis en route pour se diriger à une ville voisine. Prenant garde sur le trajet à ne pas rouler de façon trop vite ou dangereuse histoire de la ménager.

La route ne fût pas bien longue, un peu plus que d'habitude mais ça va, le Valentini connaissait un garage de taille plus que correct où il avait l'habitude de prendre ce qu'il faut pour sa moto, et la laisser au besoin entre de bonnes mains. Autant dire qu'il n'a pour l'instant jamais à chercher plus près. Carmin-sur-Mer ce n'est pas la mort non plus. C'est non sans avoir craint de voir sa moto lui faire fausse route -sans mauvais jeu de mot- durant le trajet, le voilà arrivé à bon port -encore une fois sans jeu de mot voulu-. Le moteur éteint il entre alors après avoir garé son précieux bien à l'entrée. Les bras croisés, le regard se perdant alors sur les divers outils et autres ustensile qui étaient à vendre, réfléchissant alors à toute vitesse à ce qui pourrait sauver sa précieuse moto tout en attendant le passage d'un professionnel. Pas moyen, à dire vrai il ne l'avait pas regardé plus que ça non plus.

« Yo. Tu sais quoi faire Stahl ! C'est comme d'habitude la même, j'te laisse voir ça, la mécanique n'est pas non plus une grande passion chez moi ni ma spécialité !

Le dit Stahl, un homme ayant certainement près de la trentaine et aux cheveux brun ria, reconnaissant un de ces clients et affirma qu'il allait voir ça de plus près. Pour sûr, lui avait le droit de toucher à son p'tit bijoux qu'était sa moto. Alors le voilà déambuler dans le magasin histoire de passer le temps. Se demandant si quelque chose lui serait utile tout court. Jusqu'à ce qu'il croise une.. un.. heu.... Attend. Une fille ? Ouais c'est ça une petite fille. Enfin en vrai, il ignorait totalement l'âge de la personne aux cheveux vert -au moins c'est aussi original que lui, était-elle un pokemon?- qui était là ici. Elle accompagnait ses parents c'est ça ? Non en vrai il n'avait pas vu le moindre père qui pourrait être venu ici en sa compagnie. C'est donc avec tout la délicatesse du monde qui lui était propre que Raffaelo se planta derrière la demoiselle les bras croisés.

« T'es perdu gamine ? C'est pas vraiment le genre d'endroit pour les petits filles tu sais, le rayon cuisine n'existe pas ici.

… Ok, plus macho comme phrase tu meurs, en même temps, le Valentini était plutôt du genre à facilement balancer ce genre de cliché, gros ringard va, pas faute d'avoir une copine qui lui remet les points sur les i. Mais difficile de le changer le pauvre bougre, à moins que ce ne soit également une simple manière de passer le temps, il ne faut pas oublier que faire chier les gens est une seconde nature chez lui, et que sa capacité à avoir un sourire en coin léger était juste terriblement agaçant. Impossible de faire plus ennuyant comme air j'vous jure ! Allez savoir sur qui il était tombé.


© REIRA DE LIBRE GRAPH



 
Kdô ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nyx • Membre
Messages : 33
Pokédollards : 4
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 18
Localisation : Alola
Je suis (Inrp) : Demisexuelle
Je ressemble à : Emerald Sustrai (RWBY)
Double compte : Nope

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Méga fouet ♦ Sabotage ♦ Griffe Ombre ♦ Mur de Fer
Race Pokemon/ Métier: Noacier/Mécanicienne
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
MessageSujet: Re: Se battre c'est un moyen de faire connaissance [Pv : Nut]   Mar 6 Juin - 16:46
Ce qui est bien à Alola c'est le perpétuel beau temps (c'est important quand on vient d'Unys), les paysages magnifiques, l'océan a perte de vue et surtout le meilleur c'est la team Nyx, le gros problème d'Alola par contre c'est son immense retard technologique. J'exagère à peine, même si le domaine naval est bien un de ceux qui ont le moins de retard vu sa nécessité pour les déplacements entre les îles et maintenant pour les échanges avec le continent. Mais hélas la technologie reste quand même loin derrière celle des autres régions. Enfin, tout ça pour dire que si Arceus avec pas fait l'imbécile avec ses barrières magiques, je n'aurais pas eu besoin de faire le chemin jusqu'à Kanto pour trouver des pièces pour les nouveaux moteurs des bateaux et choper quelques outils qui étaient tombés à l'eau par accident.

On était encore souvent obligé faire le trajet jusqu'à d'autre région et cette fois c'était mon tour de m'y coller. Le problème majeur évidemment c'est qu'on est la team Nyx et donc qu'on est déjà sur la liste noire de certain port alors cette fois c'était direction Carmin sur mer ou encore personne ne nous connaissait. La vitesse du bateau glissant sur l'eau, l'odeur de la mer, le vent qui fouettait mon visage, le bruit du moteur et l'étendue bleue a perte de vue j'adorai tous ça, cela me donnait toujours l'impression que les voyages passaient en à peine quelque minute et me mettait de bonne humeur.

Et voilà, Carmin-sur-mer, j'ai pu accoster dans le port, je crois bien que c'était la première fois que je n'ai pas besoin de planquer mon bateau dans une crique isolée depuis mon intégration dans la team, c'était agréable, dommage pour ceux qui passaient après, on est rarement les bienvenu dans un port après que d'autres membres soient déjà venus. Autant commencer les magasins tout de suite, d'abord les outils, les autres m'ont dit que c'était plus intéressant de commencer par ce qui coutait le moins cher, histoire de pouvoir partir sans payer pour ce qui coutait le plus, intelligents ces gens-là.

J'avais vite repéré un magasin, il n'était pas spécialisé dans les bateaux et cela avait l'air d'être a moitié un garage, mais il proposait quand même certain des outils dont j'avais besoin. J'étais donc en train de sélectionner la marchandise quand j'entendis une voix derrière moi. Je me retournai la clé a molette que j'étais en train de regarder toujours à la main, pour voir qui était l'auteur de cette réflexion de très mauvais gout, un membre de ma team qui me faisait une blague peut être ? Ou un individu lambda qui souhaitait mourir avant son heure ?

L'homme qui se dressait devant moi avait plutôt l'air d'appartenir à la seconde catégorie il était beaucoup plus grand que moi, avait des longs cheveux violets (un pokémon ? Un manque de style ?), les bras croisés et un air on ne peut plus sérieux sur le visage. Je serai les poings, ce type venait de ruiner ma bonne humeur en deux secondes. Je rassemblais tout mon self-control je venais d'arriver et si je commençais déjà à mettre le bazar j'allais devoirs changer de ville et peut-être même que je ne pourrais jamais ramener toutes les pièces jusqu'au Q.G.

« Le gens comme toi sont vraiment la raison pour laquelle on devrait installer des tests de Q.I a l'entré des magasins »

J'avais parlé en le fixant droit dans les yeux, mais je me retournai a présent pour ne plus m'infliger son visage, si ce débile rouvrait la bouche je ne me portais pas garante de sa dentition.


Nut se bagarre en #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Poképerv'
Messages : 847
Pokédollards : 98
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden & Mikelangelo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
MessageSujet: Re: Se battre c'est un moyen de faire connaissance [Pv : Nut]   Sam 24 Juin - 22:05





Faire connaissance en baston

Nut
Raffaelo

Le jeune homme relou est demandé à l’accueil. Je répète, le jeune homme relou est demandé à l’accueil. Oui c'est bien de Raffaelo qu'on parle, mais de qui d'autre après tout ? Il y en a qu'un seul pour aborder les gens juste pour faire des remarques désobligeante. Qu'un seul pour ne pas en avoir honte et ne surtout pas se dire que ça ne se fait pas. En même temps, le contraire ne serait presque pas digne de lui, toutes personnes l'ayant connu et s'entendant bien avec lui pourrait alors affirmer que le début de relation n'était pas forcément des plus simples. Difficile de laisser une première bonne impression quand on a tendance à agir comme un égoïste, égocentrique, machiste, si on faisait un courir de qui a le plus de qualité de ce genre, pour sûr qu'il pourrait être en tête de liste à défaut de gagner haut la main. Et cette pauvre demoiselle allait en faire les frais. Pourquoi elle ? Je sais pas. Pourquoi s'en prendre à quelqu'un ? Non plus, il n'en sait foutrement rien, il adore juste provoquer les gens. Parfois ça dégénère, parfois c'est un tapis devant lui. Et même si c'est bien rigolo de s'essuyer les pieds sur quelqu'un qui ne dit rien, rien en vaut une bonne confrontation. Je vous vois venir, et inutile d'en venir aux mains, des échanges salés lui conviennent tout autant. C'est drôle, ça fait passer le temps. Et dans le cas présent, le Valentini avait beaucoup de temps à tuer. Il aurait pu en profiter pour je ne sais pas... Faire un truc intelligent du genre aller faire des courses. Aller manger, aller s'inscrire à une association de charités même ! Bon c'est exagéré, mais voilà le genre quoi, se promener, aller faire sa séance de sport qu'il apprécie tant. Tellement de choses constructives à faire, c'est une grande ville, inutile de circuler avec un véhicule, ses deux jambes musclés font l'affaire. Mais non, là tout de suite, il s'est dit « et si j'emmerdais quelqu'un ». Bon, d'accord y a plus original que de faire des remarques machistes à une demoiselle dans un garage, c'est même un peu trop facile, mais c'est drôle, parce que la gamin n'avait pas la langue dans sa poche. Et à l'instant même ou la pic lui parvint aux oreilles, la Valentini eut un sourire en coin. Le genre de personne qu'il appréciait ennuyer.. Et qu'il appréciait tout court parfois. Mais là c'est qu'il appréciait ennuyer. Bingo.

« Pfff.

Rigola-t-il en l'entendant. Quelle répartie dans sa réponse, elle ne perd pas le nord parfait. Mais dans le jeu j'aime bien renchérir, il est très fort, et surtout très con, c'est un peu une tête à claque du coup répondre toujours plus il sait faire.

« Pour sûr, déjà qu'une femme ici c'est un peu rare, si on faisait ça on en verrait même plus !

Quand je vous dis que c'est gratuit. Il a juste l'air chiant, difficile à croire que ce type a une petite amie, elle aurait vite fait de lui foutre une tatane ou deux dans la figure pour lui apprendre à tenir sa langue dans sa poche si c'est pour dire ce genre de bêtise. Mais elle n'était pas là hélas. Et c'est en tant que bon macho qui se respecte qu'il tâta un peu plus ans la provocation gratuite.

« Mais je ne t'en veux pas, tu dois êtes un sexe féminin qui se prend pour un garçon, je te comprend, tu as raison, c'est mieux, c'est mignon.

Le tout en ayant le culot o'combien immense de lui tapoter la tête à deux reprises. Sérieusement ? Parler de l'infériorité de la femme gratuitement tout en tapotant sa tête comme on le ferait à une enfant ? Bravo c'est le combo ultime là. Avec son sourire pseudo polie qui puait l'ironie et le faux en plus à des kilomètres.

« Désolé pour toi, t'avais l'air du genre à partir au quart de tour et je me suis pas loupé.

C'est pas un bel exemple ça d'embêter plus petit que ça. Pourtant, notre homme à tout de la carrure d'un homme militaire, le genre d'homme appartenant à l'ordre et qui fait régner la justices des trucs comme ça. Il aurait pu être tout ça, il en a le physique, la force et la prestance, mais non, son caractère ne colle pas. Quelle dommage de briser une si belle image. Il n’avait pour l'instant aucune idée de jusqu'où il s'amuserait avec cette petite heu... Comment elle s'appelle.. ?

« Bien tête verte, t'as un nom je suppose vas-y je t'écoute.

C'est pas comme ça qu'on demande aux gens de se présenter... ça commence juste très mal là. Impossible de croire qu'ils pourraient s'entendre. Pourtant, autant il doit savoir lui même qu'il ne faut pas s'arrêter aux premières impression, autant c'est valable également pour lui. On peut s'y faire à son caractère de merde, il a des qualités, sisi.


© REIRA DE LIBRE GRAPH



 
Kdô ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Se battre c'est un moyen de faire connaissance [Pv : Nut]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon tower defense.
» Oublie le temps ► Emmade ♥
» Tu m'as trahit pour un rêve, alors je vais faire battre ton coeur pour un cauchemars [PV Hazufel]
» La musique au Moyen Âge
» Je veux faire partie de l'histoire .... (Libre à ceux qui veulent débattre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Kanto :: Carmin-sur-mer-