Partagez | 
 

 « Alohomora » ft. Ilyas, Noa & Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Dresseur • Normal
Messages : 400
Pokédollards : 20
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 20
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
MessageSujet: « Alohomora » ft. Ilyas, Noa & Edward   Lun 5 Juin - 23:59

« A L O H O M O R A »

Let's go to Hogwarts~!


Élèves de 6ème année EULALIA Ilyas, KAGOME Izumi K. & NISHIMURA Noa
Professeur de soins aux créatures magiques WILHEM Edward


« Alohomora »
    Une fraîche brise matinale de fin de printemps soufflait sur le château de Poudlard et ses environs, faisant bouger les plus frêles plantes et branches d’arbres. Sortant du château, Izumi tourna les yeux dans la direction des serres utilisées pour les cours de botanique en espérant sérieusement que tout travail lié au changement de saison allait être refilé aux autres années. Mais bon, pas le moment de penser à ça ! Si la demoiselle s’éloignait des salles de classes classiques, ce n’était pas pour étudier la flore magique mais plutôt la faune.

Honnêtement, elle aimait bien ces cours qui montraient d’une autre manière les différences entre le monde des moldus d’où elle vient et le monde des sorciers qui l’accueille depuis le début de ses études à Poudlard, même s’ils devraient vraiment s’ouvrir aux nouvelles technologies, ugh. Qui est le con ayant décidé qu’au XXIème siècle c’était encore une bonne idée d’écrire à la plume sur un parchemin ? Pas un né moldu, ça c’est sûr. Et il y avait encore des élèves qui s’entêtaient à ne pas utiliser de sacs «modernes» pour transporter leurs affaires entre les classes... Probablement des enfants d’anciennes familles. (Ou des fans de vintage, au choix.) Mais tout ça n’était bien évidemment pas le cas de Kallisto, petite née-moldu qu’elle est, qui prenait depuis six ans déjà ses notes dans des cahiers à spirales avec des stylo bics ou gel classiques, qui écrivait ses devoirs au stylo plume (mais tout de même sur du parchemin, pas envie d’avoir des heures de colle, merci.) et rangeait le tout dans un sac à dos définitivement pas sorcier et totalement moderne.
La dernière fois que quelqu’un s’était moqué d’elle pour tout ça, c’était durant sa troisième année durant une introduction aux duels magiques. Le pauvre gamin (et tout le reste de la classe, en fait) se demande encore comment il a pu perdre aussi rapidement face à une fillette faisant tourner sa baguette autour de ses doigts quand elle ne l’utilise pas. (En vrai, le combo expelliarmus + stupéfix était juste dévastateur si fait rapidement. ... Et bon, okay, certains profs n’ont pas trop aimé l’utilisation de ce dernier sort, mais le gamin l’avait cherché!)

Enfin bref ! Fini de rêvasser, direction la zone du parc où la plupart des cours de soins aux créatures magiques ont lieu ! En fait, la miss pouvait même s’y rendre relativement calmement, ayant prévu assez de temps pour arriver avec deux~trois minutes d’avance. Pour ce genre de cours, il valait mieux un peu d’avance pour vérifier une dernière fois que tout le matériel nécessaire était dans le sac ou bien pour poser des questions au prof ou s’excuser d’avance si on n’allait pas forcément bien. (Les migraines ne font pas très bon ménage avec les cours en extérieur. ... Et avec ceux de potions. Et Izumi n’aimait pas forcément aller à l’infirmerie dès le premier mal de crâne sensé passer en moins de deux heures.)

Entendant du bruit derrière elle, la demoiselle se tourna juste à temps pour voir plusieurs parties d’armures voler, brisant au passage une fenêtre du château. Soupirant, la jeune Kagome se demanda contre qui Peeves avait-il bien pu vouloir lancer des choses pareilles. L’esprit frappeur se limitait normalement aux craies, morceaux de pain dur et aux boulettes de papiers recouvertes d’encre contre les élèves normaux... D’après ce que les fantômes avaient raconté à la miss un jour, il était depuis un an ou deux relativement calme niveau lançage de vases et d’armures, n’ayant plus vraiment de victime préférée sur qui les lancer... Mais heh, «relativement calme» ne voulait pas dire qu’il avait complètement arrêté.

Arrivant enfin là où elle voulait aller, Kallisto retira son sac à dos pour vérifier que tout était dedans (c’était le cas) et pour en sortir quelques élastiques à cheveux qu’elle passa immédiatement autour de son poignet gauche. Cheveux détachés + bestioles = ça peut mal finir.

Posant son sac entre ses pieds, la demoiselle regarda autour d’elle et remarqua bien rapidement qu’il manquait encore une grande partie de la classe ce qui... n’était pas vraiment anormal, en vrai. Vu la taille du château et les escaliers mouvants, arriver à l’heure était parfois un miracle. Mais tout de même, il ne restait que trois petites minutes...

Jouant avec son collier, Izumi patienta calmement en attendant ses camarades de classe et le début de la leçon du jour...





Izumi discute avec vous en #be273c ~

1 magicarpe de Noa, Antigone, Wendy & Ivy~
Spoiler:
 

Spécial kermesse:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pokémon • Top
Messages : 48
Pokédollards : 5
Date d'inscription : 03/04/2017
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Kokichi Ouma (New DRV3)
Double compte : Körbl Maeen

PokéProfil
Attaques & Armes: ♥ Lévitation ♦ Lévikinésie ♦ Hypnose ♦ Clonage
Race Pokemon/ Métier: Fantominus / Comédien
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
MessageSujet: Re: « Alohomora » ft. Ilyas, Noa & Edward   Lun 14 Aoû - 19:22


♦ « Alohomora » - HP!AU

Ilyas prenait son temps pour se rendre à son prochain cours. Celui-ci se déroulait à l'extérieur du château, dans le parc... pour des raisons pratiques évidentes. C'était plutôt rare que les cours de soin aux créatures magiques se passent dans une simple salle de classe. C'était l'une des raisons pour lesquels Ilyas aimait beaucoup ce cours-là. Étudier dans un château, c'était bien cool, mais être à l'extérieur était tellement plus agréable parfois. Enfin, il disait ça, mais n'empêche qu'il était encore à trainer dans les couloirs alors que le cours n'allait pas tarder à commencer. Il n'avait pas l'intention d'arriver en retard volontairement non plus. Il l'avait déjà bien trop fait récemment - il aime se faire attendre- et à force, ses profs commençaient à ne pas trop apprécier cette attitude trop désinvolte selon eux. C'était pas drôle, mais il devait peut-être penser à se faire plus discret le temps que les professeurs oublient que le petit Ilyas Eulàlia mériterait bien quelques heures de retenue pour mauvais comportement.

Hé, pas si petit que ça quand même, le Ilyas. C'est vrai que physiquement, on le prenait souvent pour un élève de 2ème ou 3ème année, mais mine de rien que ça faisait déjà six ans qu'il étudiait à Poudlard. Avant qu'Ilyas n'entre dans cette école, son père été persuadé qu'il serait chez les Poufsouffle. Sans doute parce que lui-même y avait été, et qu'il ne pouvait pas imaginer que son fils ne suive pas ses pas. Mais sans doute qu'Ilyas n'était pas assez modeste ou sincère pour ça, vu que le choixpeau avait préféré l'envoyer à Serpentard, sans trop d'hésitation d'ailleurs. Cette maison n'avait pas une très bonne réputation, mais ça ne déplaisait pas à Ilyas d'en faire parti, bien au contraire. Depuis six ans il portait fièrement les couleurs de sa maison. Après tout, il était même un membre important de leur équipe de Quidditch.

Comme prévu, il finit par arriver au parc pile à l'heure. Non pas deux minutes avant, ou deux minutes après, non, non, l'heure tout pile. Il avait dû être une horloge dans une autre vie pour être si précis sur la seconde. Ilyas chercha du regard si il avait pas un ou deux ami pas trop loin qu'il puisse rejoindre, histoire de pas être seul pour le début du cours. Il jeta son dévolu sur Izumi, une élève de Serdaigle avec qui il s'entendait... relativement bien ? C'était pas l'une de ses meilleurs amis non plus, mais il l'appréciait dans un sens, elle et ses habitudes de moldus. La mère d'Ilyas était une moldu aussi, donc il pouvait comprendre un minimum. Lui aussi, il avait pleins de trucs du genre "pas du tout sorcier" chez lui. Vous savez, un téléphone, des consoles de jeux, ce genre de trucs se reposant trop sur la technologie et la physique pour avoir sa place dans un monde de magie où les balais servent à voler et où les photos du journal sont des gifs. Ilyas était tout de même bien plus attaché à ce monde magique qu'au monde des moldus, et ça lui paraissait plus "authentique" de se servir d'objets sorciers dans le monde des sorciers ; mais il trouvait ça amusant de voir qu'Izumi persistait à se comporter comme une moldu. Ouais, c'était rien que pour ça, qu'il l'appréciait, cette fille.

D'un pas rapide, il s'approcha de son amie. Occupée à jouer avec son collier, elle ne semblait pas l'avoir remarqué approcher. Le jeune sorcier lui donna une tape sur l'épaule pour manifester sa présence, tout en la saluant de la façon la plus simple qui soit.

« Bonjour ! »


Spoiler:
 


► Ilyas joue la comédie en #9932CC

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« Alohomora » ft. Ilyas, Noa & Edward
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward aux mains d'argent
» Times and times again ◊ Ilyas (terminé)
» Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ∼
» La surprise. [PV : Edward, Era]
» Edward Hopper, un américain à Paris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Dreamland :: Rp Spéciaux-