Partagez | 

Pearl Launay - les liens, c'est toujours bien (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 2
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire XD
Je ressemble à : Kousaka Honoka
Double compte : Non

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Rafale Psy ♦ Lance-Flammes ♦ Danse-Flammes ♦ Mur Lumière
Race Pokemon/ Métier: Roussil/Serveuse de café
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Pearl Launay - les liens, c'est toujours bien (ou pas)   Lun 12 Juin - 9:28
Pearl M. Launay
âge • 16 ans
région actuelle • Kalos
sexe • féminin
orientation sexuelle • hétéro
lieu de naissance • Romant-sous-Bois
métier • aucun (jobs)
race • Pokémon (Roussil)
Recherche la liberté ; prudente et méfiante ; connaît ses limites mais tente de les cacher par une apparente confiance en elle ; sensible ; timide ; entêtée ; énergique ; rêve de devenir Top Pokémon ; aime le chant, la musique et la danse.
feat • Kousaka Honoka (Love Live!)

Liens recherchés
Certains liens sont cumulables, n'hésitez pas à faire votre ''marché''.
FerméOuvertA prioriser

Connaissance •
lien de base, positif, négatif ou neutre, encore à travailler
Amis • lien toujours positif (sans blague) facilement atteignable
Meilleurs amis • lien très positif pour ceux qui parvienne à gagner la confiance de Pearl
Petit ami • lien très positif, en théorie. Car qui peut déterminer ce que l'amour réserve. A sens unique ou difficile, voilà de quoi alimenter les RP. Ah, et au fait, Pearl sort d'une relation, donc... encore mieux - non, je ne suis pas sadique avec mon propre personnage ^^ Pour des ''mâles'', humains ou Pokémon, juste un peu plus vieux qu'elle, si possible.
Compagnons de voyage • lien variable, destiné à des humains ou Pokémon qui feront un bout de chemin avec elle.
Mentor • lien variable, parce qu'on ne peut pas devenir Top pokémon en un claquement de doigts. Humain (acceptant les Pokémon) ou autre Pokémon connaissant les arts de la scène acceptant de lui transmettre son savoir.
Rivaux • Lien positif ou neutre avec quelqu'un qui la combattra volontairement (des deux côtés), possiblement plusieurs fois si leurs chemins se recroisent, dans un objectif de défi de soi et de preuve de supériorité.
Adversaires • lien négatif (contrairement aux rivaux) pour ceux provoquant par leur comportement les foudres... enfin les flammes... des attaques de la Roussil. Pokémon, dresseur ou quiconque pouvant combattre.
Ennemis • lien négatif de la vie courante qui n'a pas débouché en combat.
Pires ennemis • lien très négatif, ennemis de longue date pour qui la haine de Pearl n'a fait que s'attiser avec le temps (ou ennemis particulièrement doué pour énerver une adolescente susceptible en trois minutes)

Liens positifs/négatifs/neutres

Prénom P. Nom
lien • texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom P. Nom
lien • texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom P. Nom
[/color][/color][/color][/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas

Pearl Launay - les liens, c'est toujours bien (ou pas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1