M.I.C.C.A.H - "Let's have fun, Buddy !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokédollards : 0
Je suis (Inrp) : Bisexuel et Célibataire
Je ressemble à : Naruki Miroku du Kotonoha Project
Double compte : //

PokéProfil
Attaques & Armes: Ball'Brume ♦ Dracochoc ♦ Vibra Soin ♦ Mur Lumière.
Race Pokemon/ Métier: Créfollet / Comédien
Team/Dresseur/Equipe: //
MessageSujet: M.I.C.C.A.H - "Let's have fun, Buddy !"   Lun 12 Juin - 16:25
Miccah Leonhearts
feat Naruki Miroku (Kotonoha Project)
Miccah Leonhearts
Bisexuel (mais n'assume pas)
18 ans physiquement
Créfollet
Comédien
Réside à Kalos
Attaques/Armes/Équipement
Talent -  Lévitation, qui lui permet de se déplacer au dessus du sol sur de courtes distances. Il aime beaucoup s'en servir, ne serait-ce que pour flotter tranquillement dans les airs en lisant un livre.
Attaques - Charme, Extrasenseur, Dévorêve. Au quotidien, Miccah ne se sert que de Charme, qui lui permet d'attirer l'affection l'attention des gens.
Levé de rideau,
la star entre en scène.
Physique •
Comment décrire Miccah… Il n’est pas très grand. A peine 1m68, pour un garçon de son âge physique, c’est petit. Il est cependant svelte, si ce n’est un poil maigrichon. Mais honnêtement, il s’en fiche.
Pas vraiment musclé, avec des traits plutôt androgynes, Miccah n’a pas ce physique de rêve qui fait tomber presque toutes les filles. Il est mignon, mais pas particulièrement beau ; il a les traits fins, mais il ressemble encore à un enfant. Enfin, si vous réussissez seulement à le remarquer…
Parce que, soyons clair, les traits de Miccah ne sont pas la première chose que vous remarquerez chez lui.
Si vous l’abordez de dos, vous remarquerez en premier son épaisse chevelure… Rose. Oui, vous avez bien entendu ; et quand je dis rose, ce n’est pas une teinture, c’est cent pourcents naturel ! N’est pas Créfollet qui veut ! Cela ne veut pas dire que Miccah n’a rien fait à sa chevelure ; au contraire, il a fait des mèches. Du coup, sa crinière ressemble à un étrange camaïeu de roses plus ou moins foncés. Il les coupe de manières diverses et variées, une fois, il a même eut la moitié du crâne de rasée !
Le jeune homme est très excentrique. Si vous le regardez en face, maintenant, vous verrez ses yeux… Bon, normalement, ils sont dorés. Mais Miccah s’amuse à en voir de toutes les couleurs… Au sens propres. Les lentilles colorées sont ses meilleures amies, aussi, il est fréquent de le voir avec des yeux bariolés, des fois assez naturels, d’autres fois avec des motifs. Mais il n’a presque jamais les yeux dorés qu’il avait à l’origine.
Ce n’est pas tout ! Niveau excentricité, Miccah est encore un cran au-dessus ; mascara noir qui dessine le contour de ses yeux pour accentuer le regard, en veux-tu en voilà ! Il dessine même des petits motifs sous ses yeux avec un crayon, des fois… Et sa langue ! Elle est passée par toutes les couleurs ; n’allez quand même pas croire qu’il la teint, je vous rassure, c’est dû à tous les bonbons qu’il ingurgite à longueur de journée.
Et je n’ai pas parlé de ses vêtements ! Colorés, aux  contrastes effrayants et pas toujours adaptés, ils sont étranges et parfois perturbants. Il y a cette fois où il est sorti habillé d’un kimono trop grand qui lui pendait sur les épaules, bleu turquoise avec un col en fourrure rose, et les seules choses qu’il portait dessous étaient un caleçon vert vif et des bandages autour de la poitrine ! Mais bon, il n’est pas non plus tout le temps habillé avec ce genre de vêtements ; la plupart du temps, il est aussi sobre que possible ; jean noir, veste noire, avec un t-shirt ou une chemise à imprimé coloré. Un Sweat-shirt, quand il fait plus froid…

Caractère •
Qui est Miccah ? C’est un garçon très simple, vraiment. Malgré sa célébrité, il vit au milieu des gens, est souriant et aimable, et est franchement sympathique. Auprès des autres, de ces gens qu’il ne croisera sûrement qu’une seule fois dans sa vie et auxquels il n’est pas vraiment attaché, il est ce type sympa à qui on aime bien parler, qui a toujours un mot pour rire.

Miccah est très théâtral ; toujours dans l’exagération, il a tendance à en rajouter des tonnes pour exprimer ses émotions. Il ne le fait pas toujours exprès pour se donner en spectacle, car il souffre d’hypersensibilité. Il ressent plus les émotions et sentiments que la plupart des mortels, aussi, il est très extrême dans l’expression de ses émotions. La petite coupure en faisant la cuisine devient un film d’horreur violent et gore, et le gâteau qu’il a mangé à midi est un souvenir qu’il doit partager avec tout le pokémonde.

Le jeune homme aime les gens. Il ne supporte pas la solitude, et quand il n’est pas le centre de l’attention, ça ne va pas. Il fait souvent des âneries pour qu’on le remarque, quitte à passer pour le dernier des losers. Il adore discuter et faire de nouvelles rencontres, et est très à l’aise pour communiquer. Il respire la confiance en lui au premier regard. C’est le joyeux luron du groupe, le clown qui fait tout pour amuser la galerie. Il n’a pas vraiment un groupe d’amis proches, plus des gens épars qui l’aiment bien sans vraiment le connaître.

Perfectionniste et facilement angoissé, Miccah à tendance à faire des crises de nerfs quand ça ne va pas comme il veut ; surtout avant ses spectacles. Un poil Diva sur les bords, il perd littéralement toute dignité et se met à hurler comme un fou s’il trouve ne serait-ce qu’une manche pas repassée de son costume.

Notre légendaire est capable de faire plusieurs choses à la fois… Enfin, ça dépend quand. Mais par exemple, quand il est sur scène et qu’il joue, il est capable de détailler la moindre émotion du public sans être déconcentré. Il sait alors immédiatement ce qu’il doit corriger dans son jeu pour redresser l’humeur du public.

Modeste, Miccah n’aime pas être complimenté. Ca a le don de le mettre mal à l’aise, et il trouve que ce n’est pas toujours mérité… Surtout s’il a utilisé Charme juste avant. Il n’aime pas s’attribuer tout le mérite, aussi il n’hésite pas à valoriser les autres acteurs et le staff des spectacles quand on le complimente lui. Quand vous lui faites des compliments, il devient tout timide et rougit souvent.

Miccah aime plaire. Alors il essaye de plaire à tout le monde. Quand quelqu’un ne l’aime pas, il va le coller pour essayer de le convaincre de l’aimer, et finit souvent par se faire rejeter violemment, ce qui a le don de le déprimer. Surtout avec les filles ; quand il passe pour le lourdaud de service, il culpabilise et essaye par tous les moyens de se rattraper. Cependant, ses techniques de séductions sont restées… Old School. Il est du genre à aller jouer une sérénade sous votre fenêtre, et ce même s’il ne sait pas jouer de la guitare. Rassurez-vous, au moins, il chante bien.

J’ai parlé de son hypersensibilité ; cela le rend impulsif et pleurnichard. Il se vexe très facilement, et pleure des « larmes viriles de colère ». Il a aussi une grosse tendance à bouder et faire des caprices. Vous savez, quand il se met à rouler par terre en hurlant et quand vous cédez enfin pour lui donner ce qu’il veut, il vous saute littéralement dans les bras avec un grand sourire pour vous remercier… Comme un enfant de moins de six ans, ni plus ni moins. Aussi, Miccah s’attache très facilement aux gens. Il est très démonstratif quand il est attaché, et fait souvent des câlins, dit des « je t’aime » à ses proches pour qu’ils sachent qu’il les aime.

Gourmand, le légendaire adore tout ce qui est sucré. Il passe littéralement sa vie avec un bonbon dans la bouche, et commande toujours au moins deux desserts au restaurant. Il boit presque toujours des sodas, un vrai miracle qu'il n'aie pas de problèmes de santé.

Miccah c’est toujours vu comme quelqu’un d’ordinaire, malgré son début de célébrité. Il vit dans un appartement à Illumis assez modeste, et fréquente les mêmes lieux que la « plèbe ». Il ne supporte pas les stars prétentieuses qui se croient supérieures aux personnes normales, alors il fait tout son possible pour ne pas véhiculer cette image-là, même si ce n’est pas facile tous les jours…

Histoire •
500 mots minimum

Gentil petit joueur •
Pseudo ▬ Sherlotta !
Âge/Date de naissance ▬ J'aurais 18 ans le 7 décembre èwé
Comment es-tu arrivé ici petit être ? ▬ Une déserteuse m'avait montré la voie ewe
Votre activité sur le forum sur une échelle de 1 à 10 ? ▬ Je dirais 5, c'est bien, 5.
Ton Pokemon préféré ▬  J'en ai trop >w< Mais avec la sortie de la 7g, je dirais... Mimiqui ;v; (il m'a trop touchée)
Que penses tu du forum ? ▬ Il est bieeeen, et ENFIN LA 7G BLBLBL
As-tu bien lu le règlement ? ▬ êvê
Revenir en haut Aller en bas
Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 32
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Bientôt dans la Team Nithral
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: M.I.C.C.A.H - "Let's have fun, Buddy !"   Lun 12 Juin - 17:07
Hey, rebienvenue toi

Ce debut de fiche est genial, j'aime beaucoup ton perso! Et ça fait un copain comédien pour Ilyas :p (enfin, j'sais pas si ils seraient copains... Ilyas fait un peu partie de ces "stars pretentieuses qui se croient supérieurs aux autres" que Miccah ne supporte pas XD) Un lien, ça t'interesse? c:

Oh et rien a voir, j'adore trop le style de ton avatar ! *-*

Bon courage pour la suite de la fiche , j'ai hâte de lire ton histoire!

Körbl parle en #39493f
#Cadeaux ♥:

#Bannières:

#TeamOtaquin:

PokéProfil
MessageSujet: Re: M.I.C.C.A.H - "Let's have fun, Buddy !"   Lun 12 Juin - 17:12
HAAAAAAAAAN KÖRBL.
KÖRBL.
Déjà, merci *sors*
Mais en plus là pour Ilyas, genre j'ai vu sa fiche de lien je me suis dis "OMFG JE VEUX UN LIEN AVEC LUI" donc voilà, c'est entièrement d'accord *meurs*

Et merci pour le commentaire sur l'avatar, j'ai eut du mal à faire quelque chose qui me plaisait xD

(Juste, l'histoire risque d'être très caca comparée au reste eve")
Poképerv'
Pokédollards : 99
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden & Mikelangelo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Poképerv'
MessageSujet: Re: M.I.C.C.A.H - "Let's have fun, Buddy !"   Lun 12 Juin - 17:47
Rebienvenue du coup ! En espérant que ce personnage t'inspire d'avantage bon courage pour terminer ta fiche ! >w<
Le trio est là c'est bô -pan-

Kdô ♥:

Assistant • Pokémon
Pokédollards : 13
Je suis (Inrp) : Hétéro & célibataire (mais réservé~)
Je ressemble à : Sugawara Kôshi - Haikyuu!!
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Altais

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamèche ♦ Repos ♦ Frustration ♦ Psyko
Race Pokemon/ Métier: Feunnec Chromatique ♦ Assistant ♦ Préparateur de commandes
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Assistant • Pokémon
MessageSujet: Re: M.I.C.C.A.H - "Let's have fun, Buddy !"   Lun 12 Juin - 17:50
    Rebienvenue !! J'attendais ta présentation avec impatiente, je te demanderai un lien avec Altais quand tu auras fini tout ça

MAËL
{ Run wild, run free, the sky's beneith the feet. }

Maël parle en #494167 et « signe » en #72758e

PokéProfil
MessageSujet: Re: M.I.C.C.A.H - "Let's have fun, Buddy !"   Lun 12 Juin - 18:15
Merci vous deux *w* Je fais le plus vite possible !
Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 14
Je suis (Inrp) : Indertéminée
Je ressemble à : Un arc-en-ciel.
Double compte : Niet.

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Couteau de poche ♦ Éco-Sphère ♦ Vampigraine
Race Pokemon/ Métier: Hybride Vivaldaim / Vagabonde à la recherche de souvenirs
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: M.I.C.C.A.H - "Let's have fun, Buddy !"   Lun 12 Juin - 18:44
Bienvenue :)
Le troisième lutin arrive, voilà le trio au complet ! Ce personnage haut en couleurs m'intéresse beaucoup, j'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire.
Bonne continuation !

Ivy se cherche en #ff9900

Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 21
Je suis (Inrp) : bisexuel et ... C'est compliqué
Je ressemble à : King de Nanatsu no Taizai
Double compte : Shaun N. Williams & Edward Wilhem

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier: Créfollet Shiny / Ecrivain
Team/Dresseur/Equipe: ♥ Lévitation ♦ Voeu Soin ♦ Piege de Rock ♦ Psyko
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: M.I.C.C.A.H - "Let's have fun, Buddy !"   Lun 12 Juin - 19:42
BIENVENUE MON JUMEAU !

Ton avatar est trop cool ! Je ne connaissais pas du tout la base ! Elle me faisait un peu penser aux personnages de Happy Tree Friends XD

D'ailleurs, en plus d'être mon jumeau, ton personnage est comédien et du coup, je me demandais si tu ne voulais pas travailler dans le théâtre d'Edward ? *PAN* (Oui, je fais de la pub pour son théâtre *meurs*)

Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de la lire quand elle sera terminée **

Hellequin raconte des bêtises en #F4A273.

Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 2
Je suis (Inrp) : Pansexuel / Célibataire
Je ressemble à : Kano Shuuya (Kagerou Project)
Double compte : Nero Nisshoku

PokéProfil
Attaques & Armes: ♥ Lévitation ♦ Bâillement ♦ Prescience ♦ Extrasenseur
Race Pokemon/ Métier: Créhelf / Bibliothécaire - Écrivain
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: M.I.C.C.A.H - "Let's have fun, Buddy !"   Lun 12 Juin - 20:28
Awn, Miccah ♥ Tu t’es enfin lancée dans ta fiche =3 J’adore le vava’, mais je te l’avais déjà dit ~ (Kotonoha Project ** Même si je préfère Soku Kurogane) Bon, je ne sais pas encore comment Synth va te retrouver, surtout à Kalos… on trouvera bien un truc, en tout cas ! Je suis content que tu aies accepté de prendre Créfollet ♥ On a pu réunir le trio grâce à toi ^^

Bonne chance pour écrire ton histoire ! Compte sur moi pour te réclamer un lien (obligéééééé) une fois que tu es validé ! =D
Chronos • Sbire
Pokédollards : 46
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Shirayuki - Akagami no Shirayukihime

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Kit de phytothérapeute ♣ Sac de dragées maison ♣ Petite trousse de soins ♣ Carnet
Race Pokemon/ Métier: Apprentie phytothérapeute
Team/Dresseur/Equipe:
Chronos • Sbire
MessageSujet: Re: M.I.C.C.A.H - "Let's have fun, Buddy !"   Lun 12 Juin - 20:42
Bienvenue !
Je trouve que le vava va super bien avec le choix du Pokémon et j'aime bien son caractère ! Son coté théâtrale et un peu déganté quand même !
Bon courage pour ta fiche !

*tend un bonbon fait maison*

“Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu’elle soit bonne ou mauvaise, Invité.”

La rouquine vous soigne en #B84848

Cadeaux ! (Merci ! ♡):

PokéProfil
MessageSujet: Re: M.I.C.C.A.H - "Let's have fun, Buddy !"   Mar 13 Juin - 10:27
Oh, des gens... o3o Beaucoup de gens... *devrait réagir plus vite*

@Ivy : Ahah, merci beaucoup ! J'aime les personnages excentriques comme ça o/

@Hellequin : MERCI MON JUMEAU *sors* Et merci pour le compliment sur l'avatar, sauf peut-être le fait que mon Naruki "appartienne" à HTF xD Par contre pour le théâtre, en vrai ça pourrait le faire, même si je le voyais plutôt baser à Illumis et qui partirait en tournées... °3° A voir !

@Synth : Burazaaaaa (si quelqu'un a cette référence je l'adopte direct ok ? D: ) ! A vrai dire j'ai ma petite idée, genre si Miccah par en tournée à Sinnoh pour un spectacle, il finira bien par tomber sur Celian et Synth xD (KotonohaPro ftw)

@Nadelya : Merciiii ! *prend le bonbon* Tu sais parler à Miccah, toi %D

M.I.C.C.A.H - "Let's have fun, Buddy !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1