Fly away as the petals of flowers in fields and find the freedom [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokémon • Esclave
Pokédollards : 12
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Rin de Shelter
Double compte : Asuna

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Éclat Magique ♦ Éco-Sphère ♦ Bourdon ♦ Doux Parfum
Race Pokemon/ Métier: Bombydou shiny
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Esclave
MessageSujet: Fly away as the petals of flowers in fields and find the freedom [fini]   Jeu 15 Juin - 13:04
Rose Evergarden
feat Rin de Shelter
Rose Evergarden
Hétéro
15 ans
Chronos/Bombydou shiny
Esclave
Unys
Attaques/Armes/Équipement
Éclat magique
Éco-Sphère
Bourdon
Doux parfum
What's the true liberty ?
Physique •
   Je me nomme Rose Evergarden,je vais ici vous décrire mon physique. Pour commencer j'ai les cheveux roses, ce n'est pas un jolie rose bien clair et voyant, non c'est un rose un peu foncé qui à la lumière du jour devient alors plus lumineux et brillant comme lors du couché du soleil où on peut voir le ciel avec ses couleurs chaleureuses, oui c'est à ce rose clair et chaleureux que mes cheveux ressemblent lorsqu'ils sont au soleil, sinon je trouve la couleur un peu fade mais, je ne trouve pas ça laid non plus, je dirais que ça fait un peu distingué et que cela a son charme, en fait c'est lorsque je suis dans les champs de fleurs remplient de nectars et de rayons lumineux provenant du ciel que j'ai mes cheveux qui ont réellement la même couleur que Bombydou shiny. Pour la longueur, j'ai les cheveux mi-long et je mets toujours mon ruban rose. Mes yeux ont une couleur particulière, ce n'est ni marron comme le tronc d'un arbre ni rose comme les fleurs de cerisier, c'est un mélange de rose et de marron qui donne une couleur particulière, dans mes pupilles on pourrait voir des petites étoiles blanches comme dans la nuit où il n'y ni maisons éclairés ni voitures mais quand en pleine montagne on assiste à la beauté du ciel étoilé, peut-être que l'on peut voir dans mon regard ma recherche de liberté.
   J'ai une petite poitrine (une planche à pain pour ceux qui préfère) et dans tout l'ensemble je suis petite en fait, en taille je fais 1m52, de ce fait pour moi les gens qui font plus d'1m75 ce sont des géants. Je suis plutôt maigre, pas au point de me briser bien sûr, j'ai juste un peu la peau sur les os pourtant je suis gourmande mais, vous serez cela dans mon histoire qui suivra plus tard.  Dans le dos j'ai une cicatrice d'environ 15cm, sur l'épaule aussi d'ailleurs j'ai une cicatrice mais elle fait moins de 4cm du coup je ne suis pas obligée de mettre un bandage comme pour mon dos. Pour mon style vestimentaire je suis assez simpliste, je mets beaucoup de blanc avec un peu de rose, une simple petite robe suffit largement pour me satisfaire, je traîne souvent pieds-nus mais quelques fois j’irais mettre des petites sandales, je ne suis pas vraiment compliqué en fait, aussi vu la vie que j'avais je ne connais pas le luxe enfin bon c'est une autre histoire. Étant une hybride, j'ai des caractéristiques qui correspondent bien à Bombydou que je peux avoir et qui vont un peu modifié mon apparence, dans ces moments-là j'ai deux petites ailes un peu transparentes avec deux petites antennes blanches sur le front qui dépassent un peu ma frange, les gens ont tendance à dire que c'est mignon. Dans l'ensemble je ne pense pas être quelqu'un de laid mais, pour moi qui suis simpliste, le monde est laid et beau à la fois, chaque personne est belle à sa façon, du moins c'est ce que j'essaie de me dire.

Caractère •
Toujours Rose Evergarden ici-présente, je vais à présent vous dire comment je suis mentalement. Je suis une personne très pensive, je suis souvent en train de réfléchir, en train d'imaginer parce que niveau imagination je suis très douée, un tas de choses se passe dans ma tête mais ce à quoi je pense le plus est la liberté. Je suis une personne en quête de liberté, cette recherche est mon but dans la vie, quelle est la vraie liberté, c'est la question à laquelle je veux répondre et c'est celle qui donne un sens à ma vie, pourtant au fond de moi je me dis que je n'ai sûrement pas le droit de rédemption. Je suis une personne peu souriante, même si j'essaye de sourire un maximum, la tristesse et les erreurs passées me hante et de ce fait j'ai du mal à allez de l'avant, j'essaye de sourire, je me force un peu mais il disparaît aussitôt. Pourtant je suis quelqu'un de très naturelle, j'exprime très bien mes sentiments, quand je suis heureuse je souris, quand je suis triste je pleure, c'est très simple comme concept et moi je marche comme ça. Je pense que si justement je ne souris presque pas c'est bien parce que mes sentiments ne sont pas la joie la plupart du temps. Je suis peureuse et angoissée, je pleure souvent, je suis une personne faible, parfois j'ai des moments de courage mais après je me fais frapper du coup j'ai de moins en moins cette force alors que j'en ai besoin pour devenir libre un jour. Je ne suis pas méchante, je ne veux pas blesser les gens, je déteste voir les gens souffrir, je n'aime pas la souffrance dans le général, je suis gentille et attentionnée envers les gens, j'aide les gens mais, j'ai du mal à consoler les autres par contre, je ne suis pas faite pour ça alors je pense qu'il ne faut pas compter sur moi pour vous consoler, j'essayerais mais ce serait sans doute un échec. Je suis très curieuse, j'essaye de le cacher par contre, je ne veux pas paraître indiscrète, parfois je suis franche, je ne le fais pas exprès et mon indiscrétion me punira, j'essaye de poser le moins de questions possibles mais j'ai beaucoup de mal. J'ai une piètre opinion de moi-même, je me trouve lamentable, je me suis affaibli parce que je suis terrorisé par moi-même, j'ai tendance à trop être dans le passé, la seule chose qui me permet de regarder devant moi est la soif de liberté, sinon je crois que j'aurais voulu mettre fin à ma vie depuis longtemps. Je me sens seule en permanence, je ne suis pas quelqu'un qui cherche à vivre seule, je ne suis pas solitaire au contraire, je voudrais avoir des amis et m'amuser, cependant comme dit au-dessus je n'en ai sûrement pas le droit à cause de mes fautes. Malgré tous mes défauts je suis intelligente, je le sais, mon maître m'avait déjà fait la remarque, je pense que c'est un atout sauf que je suis stupide dans un sens parce que je ne sais pas comment et quand je pourrais utiliser cette intelligence. Je suis gourmande, j'adore manger et mon truc préféré c'est le miel, ça sent bon et ça a un bon goût sauf qu'on me le permet pas. Je suis aussi naïve, je peux croire des gens que je ne connais pas, pourtant je sais bien que je ne dois pas faire confiance aux inconnus, je suis bien placée pour le savoir, mais on dirait bien que je continue d'avoir ce défaut.J'aime la nature en général, c'est joli et ça ne me tue pas du moins si je fais attention au fait que ce ne soient pas des plantes dangereuses, ma passion c'est le dessin, si je pouvais je dessinerais tout le temps mais, on ne me le permet pas, j'aime l'art, la photographie et la danse mais, ça je ne pourrais pas le faire parce que je suis nulle. Je n'aime pas quand on me frappe ou qu'on frappe ceux que j'aime (même s'il n'y a personne), je n'aime pas blesser les gens et par dessus tout je déteste mon maître et moi-même, je n'aime pas la team chronos, ils sont méchants envers les pokémons mais je me raisonne en me disant qu'ils ont des raisons. En gros je suis une personne complexe, expressive et pourtant peu joyeuse et qui pleure pour peu, une personne qui a une piètre opinion d'elle-même, qui est naïve, intelligente mais ne sais pas quand elle doit l'être. Pourtant malgré mes douleurs je ne peux m'empêcher d'aimer ce monde qui est laid et cruel, je me dis qu'il n'est pas parfait tout comme moi, qu'il dégage une certaine beauté et que ce monde fait tout ce qu'il a envie de faire, si la planète veut faire des catastrophes naturelles elle le fait, s'il pleut c'est parce qu'elle en avait besoin, et moi je veux faire de même et être libre. Ne le dites pas mais, je crois qu'au fond de mon cœur, au plus profond de cet organe qui bat et qui me permet de vivre, je cherche quelqu'un pour me sauver.

Histoire •
Il fait sombre ici, j'ai du mal à dormir, ce lit est inconfortable, je n'aime pas ce lieu, j'ai peur ici, je me sens seule. J'ai les larmes qui coulent et je ferme les yeux, je me rappelle de ma famille, de la petite fille que j'étais et je me rends compte à quel point ma vie est… UNE HORREUR.

Il y a 15 ans de cela à Mele-Mele, dans les îles chaudes que nous offre la belle région d' Alola, on m'a mis au monde et on me nomma Elaine Historia, mon nom était Elaine Historia Evergarden. Ma mère était une hybride Bombydou shiny et mon père un simple Bombydou sans aucune particularité. Mes parents m'ont souvent dit que les shiny sont assez rare, même pour des hybrides aussi simple que Keunotor ou que Bombydou, moi j'avais hérité de ma mère alors je devais faire attention et ne pas m'approcher de personne louche. Ma mère était une personne à la faible constitution et était atteinte d'une grosse maladie dont je ne sais toujours pas le nom, je sais juste qu'à cause de ça ma mère ne pouvait pas bouger du lit, elle avait le visage fatiguée, elle avait des cernes, elle n'avait que 25 ans mais c'est comme si elle avait plus. Quand j'avais six ans, mon père avait repris le travail pour pouvoir gagner de l'argent, il fallait des pokédollars pour payer le médecin qui lui venait chaque semaine voir ma mère, je ne pouvais pas aller à l'école, je devais rester avec ma mère, on ne pouvait pas la laisser seule parce que c'était trop risqué. Ma mère s'en est toujours voulu parce qu'à cause d'elle je ne pouvais pas me faire d'amis ou sortir, je ne pouvais pas apprendre et du coup elle a voulu m'apprendre, c'était elle mon professeur et puis au moins je ne m'ennuyais pas trop la journée parce que j'apprenais et je passais du temps avec elle, elle qui me souriait alors qu'elle était dans un très mauvais état. Chaque jeudi, le docteur Wire venait nous voir pour ausculter ma mère, il était très gentil, il prenait soin de moi et de ma famille, il faisait tout pour nous aider et parfois il disait à mon père qui était un vieil ami d'enfance de ne pas payer, c'est lui qui m'emmenait des fleurs et des plantes pour compléter mon vocabulaire, je suis devenue intelligente grâce à mes deux professeurs, le Docteur Wire et ma maman. Depuis ma tendre enfance le monde m'est inconnu, je ne connais que ma maison et mon tout petit jardin, le reste c'est grâce aux livres qu'on me fait lire, j'apprends très vite, alors pour me féliciter on m'a un jour offert des feuilles de dessin avec un crayon et une gomme, mon cadeau c'était un cours de dessin, le Docteur dessinait super bien, il était très fort et m'a avoué que s'il n'aurait pas été médecin il aurait été dessinateur ou peut-être photographe, il me montrait d'ailleurs quelques photos de la nature. C'est grâce à lui que j'ai connu ma passion pour le dessin, à partir de ce jour-là je dessinais chaque jour, je le montrais à ma mère et elle me félicitait. J'avais beau ne pas pouvoir sortir de ma maison, j'étais heureuse, je passais de bons moments avec mes parents, je me disais que ça allait durer comme ça pour l'éternité du moins, c'est ce que je croyais jusqu'à ce jour fatidique, ce jour qui me hante toujours. Un jeudi alors que mon père était en congé pour une journée et qu'on attendait tous ensemble le Docteur il y eut un drame, ma mère était tranquillement en train de coudre alors que moi et mon père on faisait la cuisine, j'avais à ce moment-là 12 ans, on devait faire un bon repas parce que le Docteur devait manger avec nous, la porte toquait et mon père était aller ouvrir en disant :

« Ah Docteur, j'arrive. »

Je sortais de la cuisine pour rejoindre mon père lorsque je le vis qui tomba au sol plein de sang, je regardais le corps, ma mère était pétrifiée et les deux hommes avec leur couteau plein de sang avançaient, je ne bougeais pas, j'avais mon couteau de cuisine à la main et ma mère cria vers les deux inconnus:

« Qui êtes-vous bande de connards ? »

Elle était très énervé, c'était la première fois que je la voyais autant énervée, le plus grand des hommes partait vers elle, avec son ciseau qui lui servait à la couture elle pointait l'homme lui demandant de reculer, celui-ci la fit taire en lançant le couteau dans sa tête, non quand on regarde bien c'était des pouvoirs psychiques donc c'était un pokémon de type psy. L'autre homme applaudissait son compagnon et puis il s'avançait vers moi me disant que je ne devais pas bouger sinon je finirais comme eux. La vue des corps de mes parents sous mes yeux me rendaient complètement folle. Je me jetais vers l'homme plantant mon couteau dans sa tête en hurlant et en pleurant. Son compagnon choqué venait pour m'arrêter mais je me retournais pour lui planter dans l'œil, ils avaient pris ma famille, l'homme hurlait alors que moi j'étais plein de sang sur le corps de l'homme mort. Je reprenais alors mes esprits et me rendant compte de ce que je venais de faire je me mis à hurler une fois de plus, je me traitais de monstre, j'avais tué quelqu'un, j'avais tué un homme de mes propres mains, le sang qui était sur moi en était la preuve. Les larmes n'arrêtaient pas de couler et j'entendis alors la porte qui s'ouvrit, un homme vêtu d'un costard cravate s'avançait dans ma maison regardant les deux hommes qui étaient dans un piteux état. Son regard était glacial, celui qui n'avait plus d’œil disait vers l'inconnu:

« Maître, sauvez-moi s'il vous plaît j'ai mal. »

L'homme qui s'était fait appelé « maître » le regardait et sortant un pistolet il l'acheva et souriant il disait :

« Voilà c'est fait. »

Il s'avançait vers moi et se baissait pour se mettre à ma taille :

« C'est toi qui a fait ça à mes deux esclaves ? »

Je ne répondais pas terrorisé, je tremblais, la peur me tétanisait, je ne pouvais ni parler ni bouger. Ne lui répondant pas celui-ci se releva et dans son regard on voyait qu'il avait tout compris à la situation, pourtant il se contentait de sourire alors que j'avais tué et blessé ses hommes, enfin il avait dit esclaves du coup j'étais un peu embrouillé. Il se présenta, son nom : Ewen de Sade. Il me prit la main et m'emmenait quelque part, je me débattais, je ne savais pas qui c'était, il était bizarre pour sourire dans un moment pareil.Il se retourna et me prenait le cou me soulevant un peu :

« Petite, tu as tué mes esclaves et je te trouve intéressante, en plus tu es un pokémon shiny et c'est bien pour ça que j'ai demandé à ce qu'on aille t'enlever d'ailleurs. Tu vas venir avec moi, à partir de maintenant tu vas remplacer ces deux pions inutiles que tu as toi même éliminé et sache que je ne te laisse pas le choix. »

Il me lâcha et continua de m'emmener vers je ne sais où. J'étais complètement vide, je repensais à ma famille, je repensais à ce que j'avais fait, j'étais un assassin, un monstre qui avait tué un homme, je me suis mise à me détester à ce moment-là mais aussi lui parce que c'était à cause de lui que mes parents étaient morts, cependant je ne pouvais rien faire, j'avais déjà épuisé mes forces. On était à la plage, il avait fait en sorte de ne croiser personne et il me mouilla pour enlever les traces de sang, je me laissais faire, je n'avais aucune force de lutter, il me semble qu'à ce moment-là je n'avais plus aucune envie de vivre, que j'avais même cette envie de mourir. Il m'avait acheté des vêtements et me les avait mis, il a tout de suite pris des billets d'avions pour aller je ne sais où. Je suivais, j'étais comme un chien et sa main qui me traînait était ma laisse, j'avais tout perdu et tout abandonner. Dans l'avion il m'expliqua où nous allions, nous étions partis pour Unys, une région assez loin, il me disait sans parler trop fort qu'il faisait parti de la team Chronos et m'expliqua qu'est-ce que c'était, vu que ceux de la team Chronos était comme lui d'après ce qu'il m'avait décrit je me suis mise à les détester aussi même si je ne les connaissais pas. Mon maître déteste les pokémons, on est que des esclaves pour lui et que c'est pour ça qu'il s'en fichait complètement que ses deux anciens esclaves soient morts. Ewen est un être abject, il n'a aucune compassion mais, je me demandais si je valais mieux que lui, moi qui ai fait comme lui et ait mit fin à la vie d'une personne. En arrivant à Unys nous étions allés dans son manoir, c'est un homme riche, ça se voit très bien et il ne va pas le cacher. Il me demanda mon nom, je ne disais rien, toujours aussi muette que la première fois qu'on s'est vus, il me donna alors un coup de poing, je tombais par terre et crachais du sang, les larmes montaient, j'avais mal mais, à la fois je m'en fichais. Il mit son pied sur ma tête et me reposa la même question, je me décidais de répondre :

« Je… Je m'appelle Elaine Historia Evergarden. »

« Bien Elaine, ton nom est trop long c'est chiant. A partir de maintenant tu t'appelleras… Rose, Rose Evergarden. Tu vas faire un trait sur ta vie passée, tu es mon esclave maintenant, plus la petite Elaine qui vivait heureuse avec ses parents. »

J'acquiesçais, je sentais bien que si je ne le faisais pas je me ferais encore tapée. Il m'attrapa par le cou et me forçait à faire un pacte avec lui, je n'avais pas envie, je m'étais débattue au début mais à cause de sa violence sur moi je n'ai pas pu résister. Il m'avait ensuite emmené dans une cage, le lit n'était pas confortable et il n'y avait que ça. Ewen m'avait attaché et c'est à partir de ce moment-là que je suis devenue une vraie esclave d'un sbire de Chronos, ma vie est devenue un enfer depuis ce jour. Pendant 2 ans, 2 ans j'ai subi des tortures pour lui obéir ou juste parce qu'il était en colère, j'ai deux grosses cicatrices qui datent de ces deux années-là, j'avais énormément saigné et pleuré ces jours-là. Je n'avais plus vraiment envie de vivre, pour moi qui était un assassin je n'avais aucun mérite mais, je n'aimais pas souffrir, je détestais cela et pourtant c'est ce que je subissais. Je devais obéir et je le faisais, parfois il me demandait d'enlever des pokémons, parfois d'en tuer, il m'avait entraîné à mort dans ce but, au point que j'en crachais du sang, il m'apprenait aussi des choses pour que je sois encore plus intelligente même s'il m'avait avoué que j'étais déjà intelligente. Je devais l'appeler Maître, je devais le vouvoyer, j'étais un chien qui n'avait plus aucune raison de vivre. Un jour alors que j'étais dans ma « chambre » j'entendis Eliz l'Otarlette dire :

« Je veux sortir d'ici, laissez-moi être libre, je veux être libre. »

A ce moment-là mes yeux s'écarquillèrent, la liberté, je me disais que j'avais jamais vraiment connu ça. Je me remettais en question, moi j'avais envie de mourir mais, pas de souffrir et je m'étais jamais posée la question sur ce qu'était la liberté. Petite je n'ai jamais pu sortir librement, je pouvais faire ce que je voulais dans la maison mais, sous l'accord de mes parents, je n'ai jamais été libre pendant ces 14 ans, je n'avais jamais connu la vraie liberté. A ce moment-là mes yeux retrouvèrent de l'éclat, j'avais un espoir, j'avais trouvé un but dans la vie, grâce à Eliz je me suis demandé ce qu'était la vraie liberté, et c'est grâce à ça que j'ai trouvé une raison de vivre. Depuis 1 ans je m'y suis raccrochée, j'ai essayé plusieurs fois de me libérer, je me faisais à chaque fois rattraper puis frapper et torturé après, je perdais peu à peu du courage, je n'ai plus de courage maintenant, je n'ai plus de force mais, je continue d'espérer en vain de connaître un jour la liberté. Maintenant j'essaye de comprendre un peu mieux le monde qui m'entoure, j'essaye de me raisonner en me disant que chacun à ses raisons et que même ceux que je déteste on eux aussi de la gentillesse au plus profond d'eux.

Gentil petit joueur •
Pseudo ▬Asuna
Âge/Date de naissance ▬14 ans et le 30/12/2002
Comment es-tu arrivé ici petit être ? ▬Reboot
Votre activité sur le forum sur une échelle de 1 à 10 ? ▬6/10 et le week-end 8/10.
Ton Pokemon préféré ▬Je sais toujours pas mais je vais dire Giratina et Marshadow.
Que penses tu du forum ? ▬ Ben, si je suis encore là c'est bien que je le trouve magnifique et géniale XD
As-tu bien lu le règlement ?Code validé o/ Je m'en souviens 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 36
Je suis (Inrp) : Bi & volage
Je ressemble à : Jae-Ha - Akatsuki no Yona
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Maël

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Draco Ascension ♦ Vitesse Extrême ♦ Dracochoc
Race Pokemon/ Métier: Ex-médecin ♦ Rayquaza
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Fly away as the petals of flowers in fields and find the freedom [fini]   Jeu 15 Juin - 18:40
    Aaaanw Bombydou, excellent choix ! Je l'ai shassé récemment, il est tellement adorable ♥

Rebienvenue en tout cas ! J'espère que tu t'amuseras bien avec cette nouvelle demoiselle~

ALTAIS
{  A l'endroit comme à l'envers, ma vie est toujours aussi vide de sens }

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fly away as the petals of flowers in fields and find the freedom [fini]   Ven 16 Juin - 14:51
Haaaaaaaaaaaaanw Riiiiiiiiin **
Et ce choix de Pokémon est juste trop fab, j'adore **
(amie aux cheveux roses *sors*)

Bon courage pour le reste de ta fiche o/
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 117
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: Fly away as the petals of flowers in fields and find the freedom [fini]   Ven 16 Juin - 17:56
Bon courage à toi avec ce nouveau compte et cette fiche alors, en espérant que tu sois inspiré >w<
Elle a l'air cute en tout cas !
Fight !

Merci Izumi ♥
#Bannièresdefous:

Kdô ♥:

Pokémon • Esclave

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Esclave
MessageSujet: Re: Fly away as the petals of flowers in fields and find the freedom [fini]   Dim 18 Juin - 19:23
Altais : Ouiii !! Bombydou est tellement choupi ! Merci beaucoup en tout cas

Miccah : Ow merci copain aux cheveux roses ! Je trouvais que Rin collait parfaitement avec ce pokemon  qui est juste trognon

Shin : Merci beaucoup !! Et oui ma petite Rose est très mimi
Pokémon • Esclave

PokéProfil
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Esclave
MessageSujet: Re: Fly away as the petals of flowers in fields and find the freedom [fini]   Lun 19 Juin - 14:46
Gomen pour le Double-post mais c'est pour dire que j'ai fini ma fiche !!
Voilà j'attends vos retours ^^
Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 20
Je suis (Inrp) : Indertéminée
Je ressemble à : Un arc-en-ciel.
Double compte : Niet.

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Couteau de poche ♦ Éco-Sphère ♦ Vampigraine
Race Pokemon/ Métier: Hybride Vivaldaim / Vagabonde à la recherche de souvenirs
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: Fly away as the petals of flowers in fields and find the freedom [fini]   Lun 19 Juin - 18:17
Bienvenue par ici :)
Très bonne fiche, j'aime beaucoup ton personnage, il a un peu le même caractère que ma petite Ivy (ce qui est un moyen absolument pas fin pour te demander un RP, tu en conviendra).
Bonne chance pour ta validation !

Ivy se cherche en #ff9900

Brasier à la rescousse !
Pokédollards : 75
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
MessageSujet: Re: Fly away as the petals of flowers in fields and find the freedom [fini]   Lun 19 Juin - 20:10
Bonjour Bonsoir !

Me voilà pour la correction de ta fiche, après une longue et intensive lecture (pourquoi y fait aussi chaud ? *arf*)

Déjà l'idée de jouer une esclave chez Chronos j'apprécie beaucoup x3
On en a si peu de joués, c'est pas drôle pour les sbires qui veulent se défouler é.è *sort*

En tout cas l'histoire est pas mal, tout comme le caractère. Il n'y a rien à dire là-dessus, si ce n'est que tout est cohérent et que chaque passage reflète bien quelque chose d'important (comprend par là que rien n'est creux et qu'on voit bien ce qui est marquant chez la petite Rose).

Et le physique là-dedans ? ... Pareil ! Désolé de t'avoir faite peur, mais sois sans crainte car il n'y a rien dans ta fiche qui m'empêche de te valider !

Du coup si jamais tu as un souci, un problème, ou simplement que tu aies besoin de la clé de ta cage, n'hésites pas à envoyer un MP au staff. On se fera un plaisir de t'aider x3
Passe aussi sur la CB si jamais tu n'as pas le temps ! Nos membres se feront une joie d'apporter leur aide eux-aussi x3
Rebienvenue parmi nous donc !

tu es validé(e) !
PAR JOHN LE LARBIN DES TÉNÈBRES
Bienvenue !

Maintenant que tu es validé tu peux aller recenser ton avatar , ton métier (et ton lieu de travail si tu en as un)ainsi que ta race Pokemon ! N'hésite pas à aller faire ta relationship et ta première demande de rp ! N'oublie pas de vérifier que personne ne cherche un partenaire de jeu avant de le faire ! Personne ne va te manger héhé alors ne sois pas timide.

Amuse toi bien, Amour et Pikachu sur toi ♥

Mewtwo lance Psyko en #6C2291
C'est super efficace !

JE PEUX MOURIR EN PAIX:

Bonux:

Petite galerie des cadeaux (vous êtes géniaux ♥️)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fly away as the petals of flowers in fields and find the freedom [fini]   

Fly away as the petals of flowers in fields and find the freedom [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1