"Un prisme corrompu par la lumière..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokédollards : 0
MessageSujet: "Un prisme corrompu par la lumière..."   Sam 17 Juin - 1:37
Sternz "Necrozma" Geibel
feat ( Shouta Aizawa MHA)
Necrozma pour faire court
Orientation Sexuelle
Job
Région/Ville
Attaques/Armes/Équipement
texte texte texte texte de la mooort
une petite citation ici
Physique •
300 mots minimum

Caractère •

- Vicieux il n'hésite pas à aller à l'encontre des normes, des règles. Il vous surprendra par ces petits coups vicieux. S'il fait ca c'est uniquement pour s'occuper, se distraire.

- Malin :  Necrozma témoigne d'astuce, d'ingéniosité, de perspicacité que ce soit dans ses paroles ou ses actes. Mais dans le mot "malin" il y a le mot « mal »... Dans la vie courante, on se méfie des gens malins. Les gens trop malins sont à surveiller surtout lorsque leur cœur a du vice. Est-ce le cas pour lui ? Jugez-en par vous même.

- Curieux : Necrozma s'intéresse à tout sans pour autant poser des question. Par exemple ça lui arrive de prendre un objet et le fixer pendant un long moment, sans dire un mot. Cela peut paraître étrange aux yeux des autres. Il a une soif de savoir, de découvrir, de comprendre, d’apprendre, d’être confronté à la nouveauté, de remettre les choses en question, de chercher des informations. Cela lui vient du fait qu'il est amnésique et d'un passé qu'il cherche à comprendre. Savoir qui il est vraiment...

- Air blasé : On peut dire que cela fait partie de son quotidien d'avoir une expression indifférente sur le visage, voire flegmatique ! Ne soyez pas étonné s'il à l'air désenchanté après qu'on lui est offert un cadeau. Cela fait partie de lui et depuis bien longtemps.

- Sombre : On ne sait pas vraiment quand cela est le cas, mais cela lui arrive d'avoir un air maussade, noir et même menaçant. Il possède un coté sombre, déclenché que dans certaines situations qui peuvent le rendre extrêmement violent. Il ne faudra pas hésiter à se taire ou à le caresser dans le sens du poil lorsqu'il est hostile et redoutable. Il existe certaines choses le rendant très calme mais cela serait trop facile de vous le dire. Apprenez donc à le connaitre et vous le saurez.

- Est sous-développé émotionnellement. Il comprend les émotions par des observations unilatérales, comme s'il ne les connaissait que par définition et ne les expérimentait jamais lui-même. Il décrit ses émotions dans un sens physique, comme la torsion dans sa poitrine, et le froid de l'absence de quelqu'un ou quelque chose. Il a du mal à exprimer ses sentiments.

- Ne se complique pas la vie : Il ne passe pas par quatre chemin pour accomplir quelque chose.  Il va droit au but sans se soucier des conséquences qu'il peut causer.

- Franc. Il parle sans détour ni dissimulation, il ne cache pas sa pensée.

- Peut-parfois manquer de tact dans ses paroles. Il n'est pas très subtile et pas très habile avec les mots. Ne lui en voulez pas trop, enfin, c'est à vous de voir et peut-être de lui faire comprendre ?

- Sensible à la lumière, il porte des lunettes qu'il a tout le temps autour du cou. Il ne se rappelle plus où il les à trouvé et se trouve étrangement calme et posé lorsqu'il les porte. Peut-être que quelqu'un lui les a donné spécialement pour lui...?

- Attire les chats sans en connaitre la raison. Difficile d'en dire plus ! Les chat se rapproche de lui, saute sur son dos et plante leurs griffes pour rester accroché. Il ne déteste pas les chats ni les adores. Cela ne lui dérange pas vraiment, bien que cela puisse être agaçant pour lui.

- Quand on lui demande un service, il le fait bien, s'investit beaucoup même si cela ne se lit pas sur son visage.

- Dans son passé, il avait un tout autre caractère, mais ne s'en rappelle plus vraiment.

-      (...)
400 mots minimum

Histoire •
Marchant dans les allées et après avoir trouvé ce que vous cherchiez, vous vous asseyez à une table. Pas un bruit ne se fit entendre. Vous regardez discrètement autour de vous. Personne ne vous regarde. Vous jetez un dernier coup d'œil à la dame qui se trouve derrière le comptoir. Vous pouvez commencez.
Vous posez avec soin vos doigts sur la couverture du livre et commencez à lire les premières phrases :

“L’histoire est du vrai qui se déforme, la légende du faux qui s’incarne.”

Ce récit raconte la naissance et la mort d'une légende méconnue et longtemps craint.

Cet exemplaire vous a été personnellement attribué. Vous en êtes seul responsable.

Les faits écrit dans ce livre ne doivent en aucun cas être transmis, ou lus à voix haute sans la certitude de ces derniers.

Vous aurez été prévenu.

Henri S.

Passé :

Quel monde intéressant. Pleins de ressources, d'une rondeur presque parfaite, elle est d'une beauté sans égale. Ce que ces êtres nomment la Terre, Necrozma y a vécu de longues années. Loin de son monde d'origine, il fut attiré par sa lumière. A cette époque et avant l'intervention divine d'Arceus, Necrozma était d'une forme prismatique d'une grande pureté et lorsque la lumière de ce monde éclairait tout sans l'interruption des nuages, ce dernier était le siège d'une émission simultanée d'ondes variées et colorées. C'était un Pokemon joueur et proche des autres Pokemons bien plus faible que lui, il aimait montrer aux autres sa capacité à projeter la lumière.

Mais comment est-il arrivé sur Terre ?

Pourquoi ?

Ce sont sur ces questions que ce sont basées mes recherches. J'ai déjà écrit plusieurs ouvrages, fait d'innombrables recherches, me basant sur des écrits étrangers avant de peaufiner ce livre qui sera sans doute perdu dans une boite en cartons avec pleins d'autres livre et vendu dans une brocante. Oui, je suis persuadé que ce livre traversera le temps. Tel en aura décidé la divinité du temps : Dialga.

Sachez que je fais partie de ceux qui ont la conviction que certains Pokémons nous surpassent, capables de s'élever au statut de divinité.
A vous de me croire ou non, mais retenez ceci :

Les mythes ont tous une part de vérité.

Il faut savoir que Necrozma tire son énergie et sa force de la lumière, sans elle, il n'est rien. C'est sa seule obsession, sa seule raison de vivre. Étrange pour un Pokemon n'est-ce pas ? Alors qu'il y a tant de choses plus intéressantes, il préfère s'accaparer de toutes sources de lumière. Ce n'est pas un voleur. Il utilise seulement ce qu'on lui offre.
Maintenant, imaginez sa réaction lorsqu'il apprend l'existence de deux Pokemons semblables au Soleil et à la Lune.
L'un considéré comme un émissaire du Soleil et son opposé, l'astre de la nuit. Tous deux capables d'attirer la lumière. Necrozma lui, en était incapable. Il s'était mis à admirer ces deux êtres puissants, à s'intéresser à eux. D'où son arrivé sur Terre.

Il fit pleins de découvertes, des êtres vivants aux formes variées et pleins de sources lumineuses qu'il ne connaissait pas. Il commença à absorber la lumière des flammes, puis de ce que l'on appelle lampe, jusqu'à la foudre, toujours en visant plus haut, plus de lumière, plus d'énergie ! 
Sans oublier Solgaleo et Lunala.
Il voulait les voir...

... Il souhaitait s'emparer de leur énergie lumineuse.

Cependant, pour une raison que l'on ignore encore aujourd'hui, Necrozma était dans l'incapacité de s'en approcher.
Il ne pouvait que les vénérer, ressentir de loin leur puissance.
Mais sa curiosité et sa soif de lumière le poussèrent à réaliser l'impossible. Si Lunala et Solgaleo étaient le summum d'énergie qu'il pouvait avoir.
Quelle autre source se rapprocherait de ces deux divinités ?

N'importe quel idiot le sait.

Le Soleil et la Lune.

Tous les jours, Necrozma ouvrait les yeux vers le ciel et observait cette forme parfaite, ronde qu'était le Soleil. Et la nuit, il regardait la majestuosité qu'était la Lune, avant d'en rêver.

Après des années d'observations, il vit un phénomène bien particulier qui ne cessait de le solliciter dans sa quête d'énergie lumineuse. Une éclipse Solaire.
Elle se produit lorsque cet astre est momentanément caché par la Lune pour un observateur terrestre. Quand le Soleil, la Lune et la Terre sont alignés. Mais ce phénomène était rare et ne durait que, généralement, entre 8 et 10 min. Il fallait que Necrozma soit patient, pour un être immortel cela ne posait pas de problème. Il devait aussi être rapide lorsque cette occasion arrivera. Il n'avait aucune idée si cela allait marcher.

Il devait le faire. Il le sentait.

Et il le fit.

Les légendes racontent que lors d'une éclipse solaire d'une début de matinée, le Pokémon Prismatique lévita très haut dans le ciel et décida de commencer l'absorption afin de "goûter" à cette énergie semblable au halo solaire et lunaire des deux légendaires d'Alola. De ses grands bras, il les tendit vers cette forme ronde dégageant une énergie qui est d'une étendue, d'une grandeur si considérable qu'elle ne peut être mesurée.
L'inimaginable se produisit dès lors qu'il commença à puiser dans cette source infinie.

Tandis qu'il se remplissait de lumière, les ténèbres engloutirent le mondent.

En cours...

500 mots minimum

Une joueuse •
Pseudo ▬ NAdelya (je l'utilise souvent maintenant !)
Âge/Date de naissance ▬ 20-08-1997
Comment es-tu arrivé ici petit être ? ▬ Je ne sais plus pour dire la vérité, mon premier compte est celui de Nadelya
Votre activité sur le forum sur une échelle de 1 à 10 ? ▬ 5/10
Ton Pokemon préféré ▬  Pingoleon, clamiral et étrangement Necrozma  
Que penses tu du forum ? ▬ Il est top ! Staff à l'écoute et joueurs/joueuses très sympa (connais pô tout le monde mais je le sens )
As-tu bien lu le règlement ? ▬ Le hérisson qui mange une biscotte a loupé son train (je vais retrouver ce petit hérisson ne vous en faites pas)
Revenir en haut Aller en bas
Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 14
Je suis (Inrp) : Indertéminée
Je ressemble à : Un arc-en-ciel.
Double compte : Niet.

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Couteau de poche ♦ Éco-Sphère ♦ Vampigraine
Race Pokemon/ Métier: Hybride Vivaldaim / Vagabonde à la recherche de souvenirs
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: "Un prisme corrompu par la lumière..."   Sam 17 Juin - 10:53
Re :)
Bonne chance pour finir ta fiche, j'ai hâte de voir toutes les spécificités de Necrozma !

Ivy se cherche en #ff9900

Poképerv'
Pokédollards : 99
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden & Mikelangelo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
MessageSujet: Re: "Un prisme corrompu par la lumière..."   Sam 17 Juin - 11:34
Chose que j'ai capté que lors des réservations d'avatar je suis fan absolu de la base *^* je veux quelque chose avec ton légendaire /sbaf/
Ahem re bienvenue et bon courage pour la fiche tu sais encore où nous trouver au besoin ♡

Kdô ♥:

Pokémon • Sauvage
Pokédollards : 27
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : April / Marl (Senyuu)
Double compte : T. Alaia Rosillia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Morsure ♦ Crocs Eclair ♦ Jet de Sable
Race Pokemon/ Métier: Medhyèna - Collégienne
Team/Dresseur/Equipe: ///
Pokémon • Sauvage
MessageSujet: Re: "Un prisme corrompu par la lumière..."   Sam 17 Juin - 20:46
Re-bienvenue ! J'ai hâte de lire l'histoire ! :c

Waf waf waf

Spoiler:

Kora se plaint du monde en green
MessageSujet: Re: "Un prisme corrompu par la lumière..."   Dim 18 Juin - 10:41
Merci à vous  ! Je vais poster petit à petit l'histoire   enfai tes pas
Avec plaisir Raffaelo
Pokémon • Légendaire
Pokédollards : 21
Je suis (Inrp) : bisexuel et ... C'est compliqué
Je ressemble à : King de Nanatsu no Taizai
Double compte : Shaun N. Williams & Edward Wilhem

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier: Créfollet Shiny / Ecrivain
Team/Dresseur/Equipe: ♥ Lévitation ♦ Voeu Soin ♦ Piege de Rock ♦ Psyko
Pokémon • Légendaire
MessageSujet: Re: "Un prisme corrompu par la lumière..."   Lun 19 Juin - 19:46

Just Aizawa.

REBIENVENUE ! J'approuve trop le choix de l'avatar ! **
Courage pour ta fiche et j'espère pouvoir RP avec toi un jour

Hellequin raconte des bêtises en #F4A273.

MessageSujet: Re: "Un prisme corrompu par la lumière..."   Sam 24 Juin - 15:36
Hellequin c'est mon perso préféré dans Nanatsu no Taizai J'espère pouvoir rp avec toi un jour aussi !!! 8D

Merci pour l'accueil je vais faire de mon mieux !

"Un prisme corrompu par la lumière..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1